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Bonjour a vous. J'aurai quelques questions sur les terres qui se trouvent au Nord particulièrement les Terres des Rois du Linnorm et l'Irrisen. Sur la carte du site on voit 3 villes pour l'Irrisen et 5 pour les Terres des Rois. Il me semble que dans the inner sea il y a des détails des régions, est ce qu'il y a d'autres villes connues ? Dans le wiki j'ai lu qu'il y avait 4 rois et un chambellan pour les Terres de Rois ce qui ferait 5 villes. Est ce qu'il peut y avoir des petites tribus dans les Terres de Rois et normalement qu'est ce qui dirigerait une tribu du Nord ? Un chaman ? Pour l'Irrisen, la sorcière qui est sur le trône actuellement y est depuis combien de temps ? Est ce qu'on peut penser qu'il va bientôt y avoir une nouvelle reine ? La ville de Coeur d'Algid est d'après sa description une ville construit sur la rivière sur des pontons, est ce qu'on aurait une description plus détaillée de la ville par hasard ? Merci d'avance. Modifié par un modérateur lundi 18 juillet 2011 13:56:02(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en page.
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Bonjour Ionisa, Si je ne lis pas de travers les cartes, pour les villes on a : - Irrisen : Coeur Gelé, Trône Blanc, Plaie-de-Glace, Rougecroc, Blancfreux, Grisbois et PointeCorneille. - Terres des Rois : Bilt, Bac-Glace, Kalsgard, Trolheim, Jol et Halgrim. Concernant les rois : Inner Sea écrit:Étant donné les difficultés inhérentes à la chasse aux linnorms, le nombre de rois en activité à un moment précis varie, allant d’un minimum de deux jusqu’à un maximum de sept. Seule Kalsgard possède une lignée ininterrompue de héros remontant avant la guerre Hivernale. Pour être Roi il faut avoir tué un Linnorm, a priori pas d'indication sur la classe à part "seigneur de guerre". Pour la Reine Elvana, pas de date de règne a priori. Pareil pour Algid (la recherche de texte dans le pdf ne donne rien. Bon ben finalement, je t'ai pas trop aidé...
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Tu as lu sur qu'elle carte ? Celle de l'Inner Sea ? La tienne a l'air plus a jour que la mienne qui date déjà. Merci en tout cas pour ta réponse. Modifié par un utilisateur lundi 18 juillet 2011 15:17:06(UTC)
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Il faut savoir que pour beaucoup les créateurs ont inventé des noms et des ambiances "au kilomètre" et développent telle au telle région au fur et à mesure des publications. Pendant longtemps et pour longtemps encore, pas mal de région du monde ne serviront que de cadre superficiel pas ou peu exploité. Tu auras peut-être plus d'informations sur ces pays dans le roman "le prince des loups". Modifié par un modérateur lundi 18 juillet 2011 15:30:14(UTC)
| Raison: Elentir : Modération mise en page. | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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La carte vient du pdf VF de l'Inner Sea. Pour "le Prince des Loups", çà se passe en Ustalav, c'est plutôt "la Sorcière de l'hiver" je pense, mais je ne l'ai pas lu en VO.
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1 utilisateur a remercié Elentir pour l'utilité de ce message.
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Pour les terres des Rois des Linnorms, il faut voir la nation comme un ensemble de tribus barbares (généralement des familles) fédérées sous l'égide de chefs de clans (ou Rois). Chaque roi déclaré installe sa capitale là où réside sa propre tribu. Les villes capitales sont donc généralement mouvantes suivant l'apparition ou la disparition des rois.
La notion de roi est d'ailleurs assez floue puisqu'il s'agit souvent d'une personne choisie par les dieux (il ou elle a réussi à tuer un linnorm, un dragon soit-disant légendaire) et dont la légende dépasse souvent l'histoire réelle. De même les liens qui unissent les tribus entre elles sont assez ténues et se font souvent par la force. Si un roi vient à disparaître, toute son alliance vole en éclats et les tribus se rassemblent au gré des ambitions politiques des uns et des autres jusqu'à ce qu'émerge un nouveau roi dont la force et la puissance engendrera de nouvelles alliances.
Il faut rapprocher les structures politiques et sociales de ce pays avec les vieilles structures nordiques des royaumes scandinaves au temps de Vikings. C'est une transposition assez fidèle avec un "Roi" qui fédère sous sa bannière des familles réunies en structures sociales plus petites. Chacune de ses structure étant plus ou moins indépendantes les unes des autres.
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Personne n'aurait le petit tableau récapitulatif (comme on trouve dans les scénarii) de la ville de Trollheim ? Modifié par un modérateur lundi 18 juillet 2011 21:34:14(UTC)
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Il n'y en a pas à mon avis, je peux juste te dire qu'il y a 12120 habitants, qu'il n'y a pas de roi en ville pour le moment. Qu'elle est dirigée par un castelan du nom de Freyr Darwine (ou Vinnoir), qu'il commande une large force militaire qui patrouille dans les glacials et hantés territoires qui bordent la frontière avec l'Irrisen. Ces patrouilles s’appellent les Corbeaux Noirs, ils chassent en particulier, le troll des glaces, mais les natifs du pays de la reine sorcières sont aussi de bonne proie.
Source : guide de l'inner sea.
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Merci pour vos réponses, ça m'aide réellement.
Une question encore, est ce que Trollheim comme ça, ça semble possible ?
TROLLHEIM
CN Petite ville Corruption -1; Criminalité +2; Economie +2; Loi +1; Folklore +3; Societe +0 Avantages : Emplacement stratégique; Raciste (Elfe); Lieu saint (Torag); Colporteur de rumeurs Danger +5
DEMOGRAPHIE
Gouvernement : Seigneur (Castelan Freyr Darwine) Population : 12120 (88% Humains, 6% Nains, 2% Gnomes, 2% Halfelins, 2% Autres) PNJ Importants Castelan, Freyr Darwine (CN, humain guerrier 4/ rôdeur 3) Prêtre de Torag, Neirm Harsoon (NB, nain, prêtre 6) Chef des Corbeaux Noirs, Ragnvald Treveim (N, humain rodeur 3/guerrier 1) Grande Chamane, Helga Luneclair (N, humaine druidesse 4)
PLACE DU MARCHE
Valeur de base 4400 PO Limite d'achat 25000 PO Incantation 8 Objets Faible 4d4 objets Objets Intermédiaire 3d4 objets Objets puissants 1d6 objets
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