Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Philousk  
#1 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 11:12:22(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec

'averse était tel qu'ils avaient l'impression d'être flagellés par des trombes de cravaches aqueuses sapant expéditivement leur moral durant le trajet du retour. Épisodiquement, des langues électriques se déroulaient du ciel nocturne soûlé de gros cumulonimbus en colère pour s'abattre tout autour d'eux. Heureusement, les vents impitoyables soufflaient dans leur dos leur offrant ainsi une bien mince consolation. Déjà après peu de temps à braver les éléments, Rodrick le clerc du Saint Ossuaire se remémora qu'ils étaient tout prêt du camp de ce villageois foudroyé par la démence qu'ils avaient laissé sous peu entre les mains du shérif : Gibs Héphénus. Lorsque le temps se sera adouci, il se promit d'y venir jeter un oeil, pour l'instant leur position leur demandait un détour assez inconfortable à ce temps pareil et tous partagèrent muettement l'urgence de retrouver Kendra Lorrimor laissée seule à son manoir qui après ces événements singuliers, fit germer en eux un sentiment d'inquiétude bien pesé .

Slyeen Douxterrier, l'halfeline conjuratrice, ayant pour le moment renvoyé Écaille son eidolon dans son plan d'existence par précaution pour que ses ailes insectoïdales ne s'imbibent pas des pluies torrentielles, marchait avec eux, encore secoué par le regard de mépris que Gibs avait eu pour elle tandis qu'il était emporté de force par les autorités ; un regard machiste et vicieux qui cherchait, avait-elle eu l'impression et elle seule, à violer son âme de la façon la plus abjecte qu'il put être. Elle se dit que cela alimenterait sans doute bien de ses cauchemars pour bien longtemps et elle s'isola dans un mutisme des plus complet en réaction à cet événement troublant.

Quant à Faelnim, l'érudit magicien devin, il ressassait encore et encore le mystère des lettres de sang comme un limer ne voulant point renoncer à la piste fraiche qui lui était offerte devant lui, mais surtout, les quelques secrets âprement arrachés au livre de l’ordre de l’Oeil de Palatine le tourmentait plus que jamais. Il craignait que sans une clef appropriée de décryptage, il ne soit pas en mesure de traduire davantage ce qu'il avait eu l'exploit de faire jusqu'à maintenant. En autre, il avait appris que l'ordre avait des origines pharaoniques et elle était vieille de plus de sept siècles et que sa philosophie mystique avait été léguée en héritage de génération en génération. Ces principes issus d'un savoir interdit ésotérique naissant d'une illumination divine, semblerait-il, était pratiqués par maintes cellules ultras clandestines disséminées à travers toute l'élite sociale Ustalavienne et peut-être à travers le monde. Pour monter dans la hiérarchie de cet ordre, il fallait passer des étapes d'ascension : neuf au total. Le langage secret des sphinx était enseigné à la première et les autres étaient composés d'intelligibles rites pour ascensionner son esprit dans l'illumination de Tabris : un mystérieux être angélique et immortel. L'un d'entre eux, le seul qu'il put traduire, consistait à boire un thé fabriqué à partir de bandelettes préalablement réduites en poudre en provenance de momies osiriennes, et cela, en fraternité... Depuis toujours attiré par le mysticisme, Faelnim n'avait pu qu'être emporté par ce tourbillon de mystères. Cependant, comme l'avait demandé les dernières volontés du professeur Lorrimor, ce livre cabale devait être apporté à une personne précise à Lepidstadt : Embreth Daramid le moment venu et le mystère ou une partie de celui-ci s'éclaircirait peut être une fois rendu là. Pour le moment, ils avaient à faire à Ravengro, c'était indéniable.

Purifian lui, l'inquisiteur éléphantesque ouvrait la marche avec son énigmatique sourire de folie placide collé au visage, sifflotant pour narguer la tempête...

Ils étaient en vue du petit pont qui enjambait le petit affluent qui se jetait dans la rivière Vistear * - qui traversait le village du nord au sud -, immédiatement avant le manoir de Kendra, quand le hennissement spectral de chevaux apparemment invisibles pour l'instant transperça le voile orageux de la nuit...

* NT- Traduire par Rivière aux larmes de Péchés

À jouer en stéréo (simultanément) :





Test de survie pour ceux qui sont habileté à le faire, s'il vous plait !Smile

Test de Survie de Purifian :
  • 1d20+7 donne [5] + 7 = 12



Test de Survie de Slyeen:
  • 1d20+7 donne [5] + 7 = 12


Le Manoir des Lorrimor :

Modifié par un modérateur vendredi 28 octobre 2011 09:01:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
thanks 1 utilisateur a remercié Philousk pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Philousk  
#2 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 12:13:45(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Seulement pour faire remonter mon post pour visibilité dans le forumWink
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#3 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 15:37:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Le Père Rodrick avait voulu aller voir au domicile de Gibs mais le temps était contre eux...

C'est ainsi en rentrant sous la pluie battante qu'un hennissement de cheval se fit entendre.

Tout en s'écartant le prêtre lança un avertissement aux autres :

« Un cavalier en approche ne restez pas sur le chemin en Ustalav ils ne s'arrêtent pas ! »

L'avertissement tenait surtout pour la masse de graisse du nain qu'il craignait de ne pas voir réagir assez vite.

  • Survie : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 9 septembre 2011 19:03:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#4 Envoyé le : lundi 12 septembre 2011 09:50:28(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Faelnim fut tiré de ses pensées par les hennissements... il resta interloqué sur le bord de la route, ne sachant comment réagir.

Je n'ai pas de rangs de Survie.
Sinon, si tu veux maintenir le post en haut de tableau, il te suffit d'éditer le premier message et dans la liste déroulante en haut de formulaire (là où il y a les trucs de mise en forme), au lieu de Normal, tu mets Annonce.
Offline Philousk  
#5 Envoyé le : lundi 12 septembre 2011 17:56:52(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Le phénomène qui se produisit sur la route devant eux les sidéra totalement : les empreintes de sabot de plusieurs chevaux se formaient par magie dans le sol détrempé et ainsi que le tracé d'ornières qui sillonnaient à leurs suites. Rodrick conclut rapidement qu'il s'agissait de roues d'un chariot ou d'une sorte de véhicule tiré par une paire de chevaux, mais « Ô ! Grande Dame des tombes, protège-moi de ceci » invisible à l’œil nu. Le carrosse spectral semblait foncer littéralement sur eux à vive allure. L'impact était éminent et les chevaux invisibles hennirent en renâclant de plus belle au travers cet écran pluvieux et nocturne. Le spectacle semblait irrépressible comme une sorte d'hypnose paralysante et détourner le regard était devenu une lutte de volonté : des images d'une hantise résiduelle alimentée par l'atmosphère électrisée de l'orage semblaient s'insinuer de force dans leur tête.

Test de jet de sauvegarde contre volonté pour tout le monde pour résister à l'assaut mental de la hantise, s'il vous plait. Sinon, il est possible pour ceux l'ayant réussi de faire cette fois-ci un autre test de jet de sauvegarde contre réflexe pour se jeter sur le bas-côté de la route.
I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Yaourth  
#6 Envoyé le : lundi 12 septembre 2011 18:25:50(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • Jds Volonté : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • JdS Reflexe : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14


Faelnim était subjugué par ce qu'il voyait... il sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque, incapable de savoir comment réagir face à cette monstruosité.

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2011 18:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#7 Envoyé le : lundi 12 septembre 2011 20:01:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

6 / 9
Le Père Rodrick n'en revenait pas c'était la première fois qu'il assistait à un phénomène pareil. Les spectres se manifestaient et fonçaient sur eux...

  • Volonté : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7


S'il pouvait il tenta de faire appel à sa déesse pour se protéger des morts en canalisant l'énergie de la Dame.

Rodrick tente de canaliser s'il le peut. Beau jet de volonté 2 c'est pas mal ! Si c'est un effet de peur/terreur Rodrick à +2 avec le trait Respecter les volontés ce qui porte son jet au colossal total de 9 !!!!! Soyez pas jaloux !

Modifié par un utilisateur mardi 13 septembre 2011 07:10:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#8 Envoyé le : lundi 12 septembre 2011 23:14:55(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Purifian et Slyeen avaient été les seuls à reprendre leurs esprits, mais tous deux ne furent pas assez rapides pour se tasser de la trajectoire du carrosse spectral.

« Bordel de merde ! Qu'est-ce que ce truc diabolique ? On se... »

L'inquisiteur n'avait pu terminer son avertissement que tous furent happés de plein fouet par le carrosse spectral et cela les traversa à travers eux comme ils auraient été intangibles ou vice versa. Un froid mordant se déversa dans leur être étreignant tous leurs organes vitaux, menaçant d'assécher leur force vitale.

Jet de sauvegarde contre vigueur pour tous pour se prémunir d'un affaiblissement temporaire d'un point de force, DD 12.

Le prêtre de Pharasma et ainsi que l'elfe magicien accueillit l'attelage fantomatique à travers eux impassiblement comme il eut s'agit d'une fontaine de vérité à laquelle ils tenaient de s'abreuver, leur regard totalement absent du moment présent...

Message secret pour Madrek,Yaourth,Mériadec :
...


La hantise n'avait que duré l'espace de quelques battements de coeur, et l'hallucination auditive du charriot et des chevaux s'était déjà oblitérée dans la nuit et la tempête se calmant peu à peu.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 septembre 2011 07:12:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : mardi 13 septembre 2011 07:17:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

6 / 9
Le Père Rodrick avait été glacé par l'apparition et elle ne tarda pas à se jeter sur son corps totalement figé avant même qu'il n'est la possibilité d'en appeler à Pharasma.

Le contact gelé lui mordit les chairs comme le ferait les plus grands froids d'hiver.

  • Vigueur DD12 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Connaissance Religion pour comprendre le phénomène de Hantise : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13


Le prêtre reprenait ses esprits se tenant la tête comme s'il était sonné disant au groupe :

« Je viens d'avoir une vision du passé ce carrosse transportait 5 prisonniers de "haute sécurité" avec des gardes...c'était...très...troublant... »

Offline Philousk  
#10 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 03:27:08(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Les évènements houleux de la nuit semblèrent se conclure à l'approche du manoir des Lorimor, les lignes de celui-ci étaient à peine visibles sous ce fond aile de corbeau d'un temps pluvieux encore zébré faiblement par les éclairs de l'orage . Quand les aventuriers martelèrent la porte d'entrée afin que Kendra leur ouvre sa demeure pour enfin connaitre un répit plus que souhaité devant ces intempéries accablantes, la réponse parut inquiètement longue à venir ; tellement que cela les laissa davantage dans un sentiment de panique plus inconfortable par le fait qu'ils étaient déjà tous transis par la pluie glaciale. S'il fallait que quelque chose lui soit arrivé pendant leurs absences...

Ce n'est qu'après une affolante attente et suite au cri baryton à réveiller les occupants d'un cimetière de l'inquisiteur épris d'impatience (« Ohé ! Dame Kendra, c'est nous ! ») qu'une lumière providentielle s'alluma à l'étage, provoquant à tous et à chacun un long soupir de soulagement au travers de leur gorge. Les bruits de pas s'amplifièrent à mesure que l'on s'approcha de la porte et celle-ci s'ouvrit à la volée sur une Kendra paraissant encore quelque peu agglutinée par les filaments arachnoïdes de la torpeur.

« Oh! Grand ciel, entrez vite. Il me faut me pardonner, je m'étais assoupi. Vous êtes triste à voir, vous semblez plus détrempée que pourrait l'être une éponge. J’espère pour vous que cela a valu la peine. »

Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2011 04:38:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#11 Envoyé le : jeudi 22 septembre 2011 07:31:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Le Père Rodrick entra sans se faire prier. Le temps de l'Ustalav était aussi capricieux que les dieux eux-même et le groupe venait d'en faire les frais.

Une fois à l'intérieur près de feu il conta à Kendra ce qu'il leur était arrivé non sans avoir jeté un oeil à l'étrange chenille outreplanaire qui avait gardé Kendra.

« Oui la nuit fut...chargée de mauvaises surprises dame Kendra... »

Rodrick laissa un petit silence comme pour attirer l'attention de la jeune femme. Il voulait ainsi regagner sa confiance et lui prouver qu'ils étaient dignes d'être sous son toit.


« ...En effet notre garde de cette nuit a payée : Gibs le fermier que ma famille connait bien est arrivé en pyjama, un rasoir ensanglanté et un sac goutant le sang à la main...nous avons réussi à le maîtriser et appris qu'il était lié par une puissante magie à l'ancienne prison d'Horrowstone...le pauvre homme n'était plus lui-même possédé par cette magie et une tête de chèvre était dans le sac baignant dans son sang...

Le shérif l'a emmené mais il a eut des paroles étrange celles de personnes ou de choses qui le contrôlaient certainement...

Il a dit : vous ne nous empêcherais pas de sortir, la femme mourra de nouveau et aussi qu'ils seraient bientôt libres...et ils ont également parlé de vengeance... »


Rodrick marqua un autre temps d'arrêt sa voix calme retombant lentement laissant place à un lourd silence. Un éclair illumina quelques instants les fenêtres donnant un ton encore plus sinistre à la scène.

« Le shérif nous a dit de passer le voir demain matin emmenant le prisonnier agité comme un fou.

En rentrant nous sommes passé par le pont et là nous avons été victime d'une apparition : un carrosse fantomatique est apparut. Il nous a traversé Faelnim et moi-même et nous avons eut une vision du passé. Il s'agissait d'un transport de prisonniers sous haute sécurité lourdement gardé. Le convoi faisait route vers la prison et elle n'était pas encore incendié. Dedans il y avait 5 hommes au regard faisant froid dans le dos et très dérangeant... »


Une dernière fois le prêtre marqua un silence pensif...sa naissance ne le prédestinait pas à cela. Fils de paysan il devait l'être également mais il était devenu un dévot de la Dame des Tombes farouche opposante de la non-vie et des nécromanciens. Et le voilà au milieu de cette secte de nécromanciens agissant au sein même de sa petite ville natale...

« Voilà vous savez tout Kendra je vais en appeler aux pouvoirs de Pharasma pour me soigner et soigner mes compagnons blessés avant qu'on aille se coucher. Je pense qu'il faut nous hâter demain d'aller voir le shérif et le temple de la Dame pour en apprendre plus sur les armes que nous avons trouvées. Ensuite je propose d'approcher la prison car tout se passe là-bas nous en avons la certitude maintenant.

Je craints pour le village et nous devons mettre le shérif en garde qu'il prenne conscience de la gravité du problème... »


Le prêtre prit le symbole de bois en forme de spirale peint en bleu et blanc et le leva en disant :

« Pharasma, déesse de la vie et de la mort j'en appelle à ton pouvoir pour penser nos blessures. »

Aussitôt après une pale lueur émana de Rodrick alors que les environs de la pièce disparaissent dans un brouillard grisâtre. Des esprits aux traits sereins et ressemblant à des humains marchèrent lentement pendant un moment qui sembla durer une éternité, provenant d’un point lointain quelque part derrière le prêtre de Pharasma. Ils se dirigèrent vers les blessés, se glissèrent dans leur corps et leur redonnant force tout en murmurant des encouragements provenant de l’au-delà et en guérissant leurs blessures.

  • Canalisation : 1d6 donne [5] = 5
  • 2e Canalisation : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 22 septembre 2011 08:51:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#12 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2011 01:35:34(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec
Le feu ronflant dans l'âtre procurait une telle ivresse à la peau et asséchait si bien leurs vêtements détrempés qu'il fut aussi apprécié que l'énergie divine que le père Rodrick canalisa ici même dans la pièce pour les soigner tous. La lueur capucine concentré de ce dernier baigna le visage de porcelaine de Kendra trahissant une larme qui glissa lentement sur sa joue qu'elle s'empressa d'essuyer avec le dos de sa main.



« Je ne saurai comment vous remercier Rodrick et vous tous, également. Vos actes sont d'une telle noblesse que cela ne peut faire autrement que d'honorer la mémoire de mon père. Pourquoi, pourquoi, pourquoi... » le ton de Kendra s'était progressivement aciduler pour s'achever en sanglots comme elle se leva pour aller rosser le manteau de la cheminée pour évacuer toute la sourde colère qui enflait en elle.

« Bordel de merde ! Qu'est-ce qui se passe dans notre village ? Ça ne ressemble vraiment pas du tout au tempérament de Gibs. Il est bien connu. Il a peut-être la réputation d'un râleur, mais jamais il ne s'adonnerait de pareille ignominie. Mon père a-t-il éveillé des forces obscures que ne nous pouvons comprendre ? Que pouvons-nous faire contre cela ? » Ses épaules tressautaient à mesure qu'elle sanglotait et Slyeen se dressant sur la pointe des pieds vint lui masser l'une de ses épaules pour la consoler.

« Ne vous en faites pas Kendra. Je persuadé que nous trouverons un moyen pour abdiquer ces forces obscures qui plane au-dessus ce village tel un vautour, quelles sont issues de la Voie du murmure ou pas. Pas vrai, Écaille ? »

Le son tonitruant de Purifian se mouchant détourna la conversation. Caricaturant son haut degré de bienséance, il farfouilla dans sa poche pour ressortir un deuxième mouchoir.

« Tenez Kendra ! »

Celle-ci le prit volontiers, se fichant éperdument de sa qualité hygiénique même s'il provenait de l'inquisiteur.

« Merci, Purifian, vous être trop bon. » Puis Purifian s'adressa au prêtre du Saint-Ossuaire.

« La vision que vous avez eue est des plus curieuse, » remarqua-t-il. « Cela a tout de l'air d'être une sorte de réminiscence qui s'est produite ici à Ravengro à l'époque où la prison d'Harrowstone n'avait pas été encore ravagé par les flammes. Ces cinq dangereux criminels doivent avoir une importance capitale dans cette histoire. Je crains fort que mes recherches ne fussent pas assez efficaces dans les archives de la mairie. Il y a sans doute des informations à leurs sujets qui m'ont glissé entre les doigts. Toi ou sieur Maidhaenen seriez certainement plus habileté à faire ses recherches. Il y a aussi des questions qui restent en suspens. La prison a la réputation d'être hantée depuis fort longtemps nous le savons, mais pourquoi alors cette recrudescence maligne de phénomènes paranormaux à ce moment-ci ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Quel rôle a la Voie du murmure là-dedans ? »

Slyeen et Faelnim acquiescèrent en hochant de la tête. Ce dernier frissonnait encore d'avoir vécu cette vision également et se retenait pour ne pas parler des lourds secrets que contenait le livre sur l'ordre ésotérique de l'oeil de Palatine, paraissant étrangement obsédé par quelque chose d'intangible.

Pas maintenant, il faut que j'en sache davantage. Ébruiter trop vite cela pourrait attiser d'autres problèmes sur Ravengro. Ce que personne ne souhaite de toute façon, se convainquit-il piètrement dans son for intérieur.

« Pendant que vous irez parlementer avec le shérif Caeller et le doyen du temple de Pharasma et ensuite trouver des informations plus utiles que j'ai pu le faire aux archives, je resterai au chevet de Kendra pour assurer sa protection. Et si ça vous est possible, Père Rodrick, demandez donc à votre supérieur spirituel si la protection de Kendra ne pourrait pas être sous sa tutelle le temps que nous investirons ces ruines carcérales maudites, vu la gravité des événements qui court à Ravengro ces derniers jours, » acheva le nain archi ventru presque sur un ton vexatoire.

Comme marquée par le sceau d'un sourire retrouvé, Kendra se leva pour aller aux cuisines. Par la fenêtre, quelques branches d'arbres dénudés étaient agitées par une forte rafale projetant au mur les ombres de longs bras squelettiques voulant s'emparer d'elle. L'illusion naturelle les laissa tous de glace, naturellement, même si Kendra ne s'aperçut de cela en aucun moment, affichant même un air presque gai à présent.

« Je crois bien que vous méritez une bonne tisane chaude, vous tous. Cela vous aidera à dormir. »

Dehors, la véhémence de la tempête rendait petit à petit l'âme, mais elle laisserait ses stigmates dans le paysage environnant pour bien des jours à venir encore, tout comme dans leur coeur...

Modifié par un utilisateur vendredi 30 septembre 2011 01:49:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#13 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2011 15:03:07(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Le Père Rodrick regagna le silence pendant que Kendra était parti il feuilleta les ouvrages que Alegia avait ramené pendant son absence.

« Putrifian je demanderai au Temple s'il peut se charger de sa protection mais ce que je crains c'est que le temps joue contre nous. Nous avons beaucoup d'informations à rassembler ce qui prend du temps...

...du temps que nous laissons à nos ennemis pour avancer de leur côté. C'est cela qui m'inquiète à vrai dire... »

Offline Ionisa  
#14 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 08:26:11(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Kendra

Kendra revînt quelques instants plus tard avec les tisanes. Un mélange d'herbe aux saveurs et aux couleurs si différentes les unes des autres qu'elle envoûte les esprits endormis. Elle posa le plateau sur la table et commença à remplir les différents récipients du liquide.

« Si vous voulez, vous pouvez prendre place je vous amène quelques biscottes et de la confiture pour ceux qui auraient un petit creux. »

Faelnim

Faelnim fut le premier à rejoindre la table.

« Je pense plutôt que je vais me concentrer sur tous les ouvrages que nous avons ici, je serais bien plus utile ici que dehors. Ma position d'elfe n'est déjà pas bien vu par le commun de ce village alors autant éviter de se faire remarquer pour des broutilles. »

Il goûta la tisane au moment où Kendra entra. Les herbes avaient un gout reposant au contact des lèvres, la douce chaleur qui envahit Faelnim le réconforta dans l'idée de rester au chaud.

« Votre tisane est délicieuse. »
Offline Madrek  
#15 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 09:20:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9
Le Père Rodrick accepta la tisane avec plaisir :

« Merci Kendra votre tisane est effectivement la meilleure que j'ai eut l'occasion de boire.

Demain nous avons un rendez-vous avec le shérif et nous devons passer au temple pour tenter d'identifier les objets que nous avons trouvé.

Selon le temps que cela prendra et j'espère que le shérif nous donnera des nouvelles de la demeure de Gibs pour nous assurer que tout va bien j'aimerai que nous approchions la prison pour voir ce qu'il s'y passe...

De plus il y a les livres prêtés par le temple à lire qui devraient nous aider également...

Faelnim si je puis vous demander un service je voudrais en savoir plus sur l'aura magique qui habite ce jeune garçon de l'Académie. Peut être en parler à ses professeurs entre deux lectures ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2011 09:21:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ionisa  
#16 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 09:34:25(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Faelnim

Faelnim fit un signe de la tête.

« Dans ce cas, pendant que vous irez voir le shérif et au temple, je me rendrai à l'académie pour discuter avec le professeur. Il est vrai que Theo m'intrigue pas mal j'essayerai de passer un peu de temps avec lui si c'est possible. Je le conduirai à l'école demain matin afin de faire une pierre deux coups. »

Syleen

Syleen pris de la tisane et vida très vite le bol.

« Si cela ne vous dérange pas, je vais aller me coucher, je me sens mal et c'est sûrement la fatigue qui m'appelle. »

Faelnim



« Je m'occuperai aussi des livres en rentrant, ainsi si vous voulez avec sieur Purifian et dame Douxterrier vous approchez de la prison vous pourrez le faire sans attendre ma présence. »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2011 09:34:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#17 Envoyé le : vendredi 28 octobre 2011 11:14:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9


« Merci bien Faelnim. S'il y a quelqu'un qui peut comprendre cette aura magique c'est bien vous le mieux placé.

Kendra vous pourriez peut être aider Faelnim vos connaissances ont l'air d'être grandes et cela aidera certainement Faelnim à mieux se faire accepter des habitants si vous êtes à ses côtés non ?

Qui m'accompagne demain alors ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 28 octobre 2011 11:16:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Philousk  
#18 Envoyé le : samedi 29 octobre 2011 07:23:24(UTC)
Philousk
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 893
Localisation : Québec


À l'évocation des biscottes badigeonnées de confiture, le visage porcelet de Purifian rayonna soudain de bonheur comme s'il aurait été assailli par l'effet d'un enchantement puissant et cela n'étonna personne qu'il accepta tout ravi. Sirotant une nouvelle gorgée de la tisane apaisante, il se retourna vers le prêtre venant tout juste de quérir de la compagnie pour les démarches de demain et il opina à sa faveur.

« Si à tout moment Kendra n'est pas laissée seule parce que sieur Maidhaenen ou mademoiselle Douxterrier, un ou l'autre, se proposeront à demeurer au manoir avec elle, je suppose que je pourrais vous accompagner, père Rodrick. Après tout, en route, nous trouverons peut-être tout en discutant des rapprochements insoupçonnés entre nos deux religions respectives en plus d'élaborer notre excursion à cette prison en ruines manifestement hantée ! »

Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2011 07:24:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

I will protect my allies with my life. They are my light
and my strength, as I am their light and their strength.
We rise together.
Offline Madrek  
#19 Envoyé le : samedi 29 octobre 2011 09:14:10(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Rodrick

9 / 9


« Oh je ne suis pas le mieux placé mais le Père Grimburrow aura certainement plus de réponses que moi sur le sujet.

C'est lui qui m'a tout appris et c'est un homme très sage mais il semble que le mystère plane sur votre dieu pour beaucoup d'entre nous. »
Offline Ionisa  
#20 Envoyé le : samedi 29 octobre 2011 10:05:38(UTC)
Ionisa
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 14/11/2010(UTC)
Messages : 1,844

Kendra

Kendra une fois que tout le monde eu fini de boire et de manger, débarrassa la table des restes. Elle revînt auprès de ces convives.

« Mes amis, je suis assez fatiguée, je pense qu'il serait une bonne idée que l'on aille se coucher. »

Faelnim

Faelnim se leva de sa chaise.

« Oui, allons dormir, demain sera une dure journée. »

Si vous voulez un peu discuté entre vous, avant d'aller dormir vous pouvez. Je vais écrire le matin.

Modifié par un utilisateur samedi 29 octobre 2011 10:07:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET