|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse
|
Arynaël PV20/20 Arynaël reste en retrait au coté de Iymkala, l'arme en main et prêt à se porter au secours de ses camarades au moindre danger. les humains manque décidément de patiente...Modifié par un modérateur mercredi 23 mai 2012 18:19:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Solarius Rayonnant Solarius ferme la marche et attend que les deux costauds du groupe finissent de défoncer la porte Son large cimeterre est tenu d'une main, dans l'attente de l'action qui ne devrait pas manquer de suivre : il croit se souvenir avoir entendu un bruit par là la dernière fois qu'ils sont venus ici.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Apparemment pressé de sortir de la crypte, Jack s'engouffra le premier dans l'eau stagnante, au mépris de tout danger. Il fut bientôt rejoint par Pygmalion, qui proposa d'aider le jeune homme. Celui-ci déclina l'aide et, dans un grand cri, décocha un coup de pied particulièrement efficace dans la serrure. Celle-ci sauta instantanément, tout comme une bonne partie du bois gonflé par l'humidité. La porte s'ouvrit lentement, freinée par la masse d'eau qui se trouvait derrière elle.
Derrière celle-ci, Jack et Pygmalion découvrirent d'autres catacombes, apparemment aussi inondés que le couloir. La chambre était dans un état de décomposition avancée, et un énorme trou déparait le plafond. De celui-ci s'échappait un faible ruissellement. Les sarcophages de la pièces étaient couverts d'une fine couche de mousse et de champignons, et par dessus ceux-ci se trouvaient trois énormes grenouilles, apparemment piégées ici depuis l'effondrement.
L'air affamées, elle coassaient d'un air mauvais en direction des deux aventuriers.Round 0 23 Arynaël 19 Pygmalion 18 Iymkala 15 Jack 09 Grenouille 1 - surpris 05 Solarius 04 Grenouille 2 - surpris 02 Grenouille 3 - surpris
Le terrain de la pièce est considéré comme difficile. Pour l'instant, seule Iymkala est hors de l'eau. Il s'agit du round de surprise, vous avez donc une action de mouvement ou simple à accomplir. Les grenouilles ne jouent pas ce tour.Modifié par un utilisateur mercredi 23 mai 2012 20:25:00(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Pygmalion 10/10 Str Au taquet A son initiative, Pygmalion regarde par dessus l'epaule de Jack et invoque un chien de selle en T3, chien de selle qui attaquera immediatement la creature pres de lui. - Morsure : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- degats : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
|
« Ah ben merde ! des grenouilles géantes ! »Etant au premières loges, Jack dégaine Rapière et épée courte en vue du combat et s'avance vers la grenouille la plus proche [Q3] en l'attaquant. je crois que je vais me faire des cuisses de grenouilles au beurre et à l'ail ce soir !Signé, Jack, le roublard le plus malchanceux de GolarionModifié par un utilisateur vendredi 25 mai 2012 09:19:50(UTC)
| Raison: Non indiquée | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Relativement surpris devant l'état étrange des catacombes, Jack et Pygmalion ne se laissèrent pas démonter pour autant. A peine avait-il analysé la situation que le tieffelin se mettait déjà à incanter, invoquant non pas Galatee mais un simple chien à l'apparence des plus féroces. Le second quand à lui dégaina ses lames, et se plaça face au premier des batraciens qui occupaient la pièce, une énorme grenouille rouge à l'apparence des plus repoussantes.
Dans le reste du couloir, la situation était des plus confuses. Encombrés par leurs armure et par l'eau qui les empêchait d'avancer à leur aise, Solarius et Arynaël ne purent se placer efficacement. S'étant placée en relative sureté, Iymkala était tout aussi mal lotie à l'arrière garde, ne voyant absolument pas ce qui était en train de se passer dans la salle.
A peine le chien invoqué par Pygmalion avait-il fini de se matérialiser qu'il se jetta sur la grenouille qui lui faisait face, lui arrachant, au grand dam de Jack, une bonne partie de la cuisse droite dans l'opération.Round 1 23 Arynaël 19 Pygmalion, Chien de selle 18 Iymkala 15 Jack 09 Grenouille 1 - prise au dépourvu\{Solarius} 05 Solarius 04 Grenouille 2 - prise au dépourvu 02 Grenouille 3 - prise au dépourvu
Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2012 18:18:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Pygmalion 10/10 Str Au taquet Pygmalion degaine et se deplace jusqu'en Q2, et attaque s'il en a le temps ou l'opportunite. Le toutou en T3 bouffe la 2e cuisse de grenouille. - Morsure toutou : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
- Degats : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
- Cimeterre Pygmalion : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Degats : 1d6 donne [4] = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/01/2011(UTC)
Messages : 440
Localisation : Toulouse
|
Arynaël PV 20/20 je n'avais jamais vu des grenouilles de cette taille! Mais après ce que nous avons vécu, ce n'est pas ça qui va m'effrayer.Arynaël se fraye un chemin tant bien que mal pour arriver à portée du batracien et tente de lui assener le coup fatal. - attaque : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- dégâts : 1d10+4 donne [5] + 4 = 9
- confirmation critique : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- dégâts critique : 1d10+4 donne [7] + 4 = 11
déplacement en Q2 et critique dans la tronche. Jusqu'ici c'est un plan qui se dériloule bien Modifié par un utilisateur lundi 28 mai 2012 09:18:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
|
« Hey !! ma cuisse ! Mon déjeuner ! » - Rapière : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- dégât : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
- Épée courte : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
- dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
- Sournoise rapière : 1d6 donne [2] = 2
Signé, Jack, le roublard le plus malchanceux de GolarionModifié par un utilisateur jeudi 31 mai 2012 09:02:57(UTC)
| Raison: Non indiquée | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
|
Iymkala Sorts 1/5 Armure mage La Varisienne avance jusqu'à l'entrée de la pièce penser récupérer son arbalète. Malheureusement une fois dans la pièce [en Q3] elle ne parvient pas à avoir une ligne de vue dégagée sur le monstre restant. Elle laisse donc bringuebaler l'arbalète à son crochet et pointe la baguette en direction du batracien géant. - Baguette projectile, reste 5 charges après : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Round 1 23 Arynaël - déjà joué 19 Pygmalion, Chien de selle - déjà joué 18 Iymkala - déjà joué 15 Jack - déjà joué ________
05 Solarius 04 Grenouille 2 - prise au dépourvu
A peine le combat avait-il débuté qu'il était déjà presque terminé. Bondissant dans la salle dans un mouvement bien peu élégant, Arynaël parvint néanmoins à approcher de son adversaire, trop médusé pour penser à attaquer l'elfe qui gesticulait devant lui. Tout aussi médusé, il ne comprit que trop tard que la grande chose brillante qui volait vers sa tête signait la fin de son existence, et le début d'un potentiel repas pour d'autres.
Voyant sa cible mourir devant ses yeux, Jack choisit de disputer la seconde grenouille à l'invocation de Pygmalion et, alors que les mâchoires acérées arrachaient une nouvelle pièce de chair au batracien, il plaça un bon pied d'acier au travers du cerveau de celle-ci. Voyant qu'aucune cible n'était à portée, l'invocateur avança dans la pièce afin de laisser le champ libre à Iymkala, se mettant les pieds au sec en balançant le cadavre de la victime d'Arynaël hors de son chemin.
L'ensorceleuse profita de cette opportunité pour s'engouffrer dans la pièce, dégainant d'un geste souple la baguette qu'elle portait à la ceinture. De celle-ci émergea un projectile de magie pur, qui fila vers l'adversaire le plus éloigné, évitant soigneusement tout allié sur son passage. La rencontre de cette force contre nature avec le corps mou de la grenouille donna lieu un choc des plus violent, qui laissa un vide dans le corps de la créature.Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2012 18:18:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Solarius Rayonnant La dernière cible se trouve trop loin de lui pour la frapper de son cimeterre aussi le prêtre se résout-il à employer le feu pour l'atteindre, avant que le monstre ne se jette peut-être sur Jack. Il avance donc plus avant dans la pièce et lance un projectile enflammée brusquement apparu dans sa main en direction de la grenouille encore immobile. - Attaque contact à distance (trait de feu) : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Dégâts trait de feu : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
A peine avait-elle pu réaliser que son intégrité physique avait été endommagée par une sphère de force des plus efficace, la pauvre grenouille se retrouva à nouveau attaquée par une création dépassant les lois de la physique. Un trait de feu invoqué par Solarius fila à travers la pièce et se planta dans le flanc de l'animal, lui laissant au passage une plaie presque cautérisée par la chaleur.
Profitant d'un répit dans la succession d'attaque des aventuriers, la grenouille se jeta sur le chien, qui lui paraissait sans doute le plus faible... ou le plus appétissant. Ce faisant, elle projeta le tas de guenilles sur lequel elle se trouvait derrière elle, celui-ci coulant lamentablement. Ouvrant grand ses mâchoires, elle engloutit à moitié le chien, refermant sur sa peau de nombreuses dents acérées.
La situation était des plus comiques: Surnageant tant bien que mal, handicapée par sa position, la grenouille géante tentait désespérément d'avaler le chien, lequel essayait avec peu de succès de se dégager de l'étreinte du batracien...Message secret pour Yog Sothoth, poulosis :... - Chien (1) ou Jack (2) : 1d2 donne [1] = 1
- Attaque : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dégâts : 1d6+3 donne [1] + 3 = 4
- Etreinte : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
- Perception (Jack) : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
- Perception (Solarius) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Round 223 Arynaël 19 Pygmalion 19 Chien de selle - Agrippé18 Iymkala 15 Jack 05 Solarius 04 Grenouille 2 - Agrippé Modifié par un utilisateur mardi 29 mai 2012 18:31:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Pygmalion 10/10 Str Au taquet Pygmalion se deplace jusqu'au dernier ennemi, et espere porter le coup de grace. Le toutou se debat comme il peut pour essayer de se liberer. - Cimeterre Pygmalion : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Degats : 1d6 donne [5] = 5
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331
|
Iymkala Sorts 1/5 Armure mage La sorcière brandit une nouvelle fois sa baguette vers la grenouille. - Baguette projectile, reste 4 charges après : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
|
Une dernière attaque ? - Rapière : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- dégât : 1d6+3 donne [6] + 3 = 9
- Épée courte : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
- Sournoise rapière : 1d6 donne [3] = 3
Signé, Jack, le roublard le plus malchanceux de Golarion | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Rompus au combat contre des abominations revenues d'entre les morts, les aventuriers ne rencontrèrent aucune difficulté à défaire de vulgaires grenouilles, fussent-elles de grande taille. La survivante ne le resta pas bien longtemps, et Jack et Solarius purent rapidement examiner le cadavre qu'elle avait projetée à l'eau.
Au vu de sa tenue, il devait s'agir d'un des bandits qui avaient pillés la crypte, et qui avait préféré tenter sa chance en se cachant au fin fond du donjon. Pourquoi n'avait-il pas été changé en zombie? La question demeurait. Sur sa main quelque peu décomposée se trouvait un anneau de grande qualité.
Après avoir récupéré celui-ci, le groupe sortit se remettre au sec, constatant qu'il n'y avait rien de plus à découvrir dans la salle. Récupérant Dimira au passage, ils se remirent en route vers l'étage supérieur du donjon.
Si personne n'ajoute rien, je continuerais la description demain, je manque de temps aujourd'hui.
Je ne compte pas l'utilisation de la charge de la baguette.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
|
Une fois les grenouilles tuées, Jack profita de son examen du cadavre pour prendre et examiner l'anneau en question. - Estimation : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
Signé, Jack, le roublard le plus malchanceux de Golarion | Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Pygmalion 10/10 Str Au taquet Pygmalion revoque le chien, si ce dernier est encore present. Ensuite une petite detection de la magie sur l'anneau. Avant de remonter vers la surface.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes
|
Solarius Rayonnant « J'ai l'impression de faire partie d'un groupe de vétérans blasés, moi ! En route pour la surface, les amis ! »
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|