Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodzilla81  
#41 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 13:24:58(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour Poulosis,Asmodiarr :
...


Message secret pour Asmodiarr :
...
Offline Asmodiarr  
#42 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 15:50:53(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Maudits sauvages avec leur langage barbare, encore à comploter j'en suis sûr ... Je vais vous tenir à l'œil mes lascars.

Bien la situation ne se présente pas si mal. Si mes calcules sont bons, c'est une ile assez fréquentée par les contrebandiers. On devrait donc pouvoir trouver quelques caches d'armes et d'équipements, voir avec un peu de chance de la nourriture.

Et si ma mémoire est bonne, l'ancien phare doit encore toujours tenir debout. Hum, le code marin interdit de laisser des naufragers en détresse, il me semble. Une fois là-bas nous devrions pouvoir prévenir un navire de venir nous aider. Bien comment vais-je exploiter ces informations à mon profits ...


Message secret pour Rodzilla81 :
...


« Une fois l'équipement du navire à nous, nous devrions nous mettre à la recherche d'un abris moins risqué. Si ma mémoire est bonne au sud d'ici se trouve un phare, peut-être en ruine depuis le temps... Néanmoins qui dit phare, dit place où nous pourrions être vu d'un bateau, et donc être secouru.

Cette île est des plus dangereuse, goules, et autres mort-vivants l'infestent. Nous ne devrions pas rester ici, nous formons une cible bien trop facile. De plus si nous suivons les côtes, peut-être trouverons nous des caches de contrebandier. Avec un peu de chance, nous pourrons y trouver de la nourriture et des outils. »


Asmodiarr se tourna ensuite vers la drôlesse sur son arbre.

« 
Vous là bas, que voyez vous depuis votre perchoir?
 »

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2012 16:28:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#43 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 18:46:55(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

13 / 13

Sereine


Me'amesa s'adresse à sa soeur :

« Décidément, ce pâlo est plus intelligent qu'il n'en a l'air ... »

Avant de répondre à ce bien surprenant jeune homme :

« Est-ce une coutume de parler sans se présenter chez vous autres, les hommes civilisés ? Ma soeur s'appelle Pili et moi, Me'amesa, chasseur, comme je l'ai déjà dit. Et toi, qui es-tu ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu sur le bâteau. Et que sais-tu faire pour aider le groupe ? Mêmes questions pour vous autres, d'ailleurs ? »

Apparemment, la sauvage était habituée à un code de conduite simple mais franc et pratique, au sein de sa tribu. Elle poursuit, sans animosité aucune :

« En tout cas, tu as raison, cette île a sale réputation. Pour le phare, c'est une bonne idée, mais s'il est de l'autre côté de l'île ? Nous ne sommes pas en état de partir en exploration. Il faudrait déjà construire un abri et faire l'inventaire de nos ressources. Assurez la nourriture et l'eau ensuite, s'il n'y a rien de la sorte dans l'inventaire. Autre chose : j'ai regardé les traces autour du tas d'équipement et une seule personne a ramené tout ça ici. Les dernières traces conduisent vers l'épave. Peut-être faudrait-il inspecter cette épave en premier, pour sauver un éventuel survivant et ramener tout ce qui peut l'être ? Mais quelqu'un est-il assez en état pour le faire ? Je veux bien aider pour cette tâche, mais le chemin me semble ardu pour y arriver. En tout cas, on en profiterait pour ramener d'éventuels biens pour construire l'abri ou de la nourriture et de l'eau. Me'amesa a parlé. »

La rodeuse attend la réponse du groupe. Elle aidera de son mieux pour une éventuelle mission de sauvetage et de recherche d'équipement. Puis elle partira explorer les environs pour ramener nourriture et eau, si besoin.
Offline Asmodiarr  
#44 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 19:33:42(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
« Effectivement, je manque à tous mes devoirs. Je me nomme Asmodiarr. Vous ne m'avez pas vu sur votre navire car je n'y étais pas passager. Je me suis échoué tout comme vous, mais un peu plus loin dans cette direction. Quand j'ai entendu des bruits de combat, je suis venu prêter main forte comme pourront l'attester vos compagnons ici présents.

Vous auriez pu constater, si vous aviez participé à l'altercation,que je suis apte au combat ainsi que doué de quelques tours mineurs de magie. Rien d'exceptionnel mais c'est largement suffisant pour me sortir de pas mal de situations. De plus je suis explorateur assermenté de la guilde sillonneurs de l'inconnu.  »

« 
Suis-je qualifié pour vous aider. »
Asmodiarr assortit cette remarque d'un sourire chaleureux et d'une légère courbette.

« Pour ce qui est de rester ici, nous sommes sur les lieux d'un naufrage, et au risque de vous contrarier, des charognards de toutes sortes risquent, sous peu, de venir en ces lieux. Et si vous aviez suivi ce que j'ai dit précédemment, j'ai eu la même réflexion que vous sur l'épave. Prendre tout ce que nous pouvons et partir d'ici. Ces scorpinides n'étaient qu'un amuse-bouche au regard de la faune qui vit ici. Quand à l'état de nos compagnons il n'est pas à ce point critique. »

Asmodiarr balaya d'un regard les rescapés.

Offline darkblade  
#45 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 22:42:05(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

6 / 9


Tout ce que je fais, se passe avant ma discussion avec le prisonnier

Djidane rougit en entendant la voix de la sauvage, il ne semblait pas à l'aise avec les femmes...
« J... e... Je viens... de...de...Baie-Sanglante. »Il prend une grande inspiration,« Je suis... enfin... J'étais esclave d'un noble de Chéliax et j'ai appris ta langue grâce à des esclaves Mwangis. »

Un corbeau vient se mettre au dessus du voleur... L'oiseau lui demande son nom...
« Salut l'ami, je m'appelle Djidane et on me surnomme "le Singe" !  »

Toujours aussi rouge, le roublard se retourne pour parler aux 2 sœurs.

« Bon...Bah... J..e... Je vais voir le prisonnier... »

Djidane laisse la rôdeuse et le magus prendre les décisions, il n'aime pas intervenir dans les débats...

Rodzilla81 est ce que mon message secret, que j'ai fais précédemment, fonctionne?

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2012 15:32:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#46 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 23:05:30(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Doudou

4 / 4



« Enchanté Djidane, moi c'est Doudou !! Si tu trouves un vers pense à moi.  »

Offline poulosis  
#47 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 11:23:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

13 / 13

Sereine


Me'amesa maniait le commun avec des mots simples et des phrases courtes. Avec un fort acent garundais. Elle n'avait pas forcément tout compris de ce que racontait Asmodiarr mais elle n'aimait pas ce qu'elle percevait comme un ton condescendant :

« Désolée si je ne comprends pas forcément tout ce que tu dis mais je ne me sens pas très bien. J'ai du mal à me concentrer. Et ta langue n'est pas très habituelle pour moi. Mais à force de t'entendre parler, ça devrait aller mieux ... Je ne connais pas la guilde que tu cites : une guilde, c'est bien un clan de marchands ? Tu voyages pour vendre ou acheter des biens, c'est ça ? En tout cas, chacun apportera ce qu'il peut pour aider. Tout est bon à prendre dans notre cas. Je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai l'impression d'être revenue à mes huit ans, quand je suis tombée d'un cèdre : j'ai la tête qui tourne un peu et chaque effort me fatigue vite. Nous n'irons pas très loin aujourd'hui. Et comme je n'ai pas vu de corps, je ne vois pas pourquoi des charognards arriveraient aussi vite ici plus qu'ailleurs. Il n'y a pas d'urgence à quitter les lieux. Par contre, nous sommes bien d'accord pour visiter l'épave. Commençons par cela. D'ailleurs, que peux-tu faire pour l'atteindre : as-tu quelque magie pour cela ? »

Me'amesa s'adresse plus largement à tout le monde :

« Quelqu'un a-t-il une corde dans son équipement ? Les volontaires pourraient s'attacher avant de partir pour l'épave, pour s'entraider, non ? Qui serait partant ? Aussi, on peut libérer notre frère du Garund : nous avons besoin de tout le monde. »
Offline David  
#48 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 11:25:11(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Aréodus

9 / 11
Voyant que personne ne faisait attention à lui, et qu'aucun n'avait répondu à ses question, Arodéus prit la décision de chercher lui même s'il arrivait à trouver le capitaine ou le second. Il avait beaucoup de questions à leur poser, de plus ses pensées allaient aussi vers son père, lui aussi avait peut-être terminé échoué sur une île perdu et y était mort seul.

Il effaça cette idée de sa tête prit ses affaires et commença à se diriger vers les reste du bateau pour commencer ses recherches de ce coté. Il n'avait même pas prit le temps d'expliquer ce qu'il faisait vu qu'il était comme invisible.

Message secret pour Rodzilla81 :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2012 11:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#49 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 12:53:55(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

PILI

8 / 8

PILI acquiese de la tête chaque mots de sa soeur et pour compéter ajoute en commun :

«  Esprits favorable ici ! Nature plus hostile dans les terres ! Il faut préparer la nuit. Vous vider bateau ! Moi chercher bois pour feu. Demain, sera un nouveau jour, on verra après pour demain.  »


Les phrases courtes ne sont pas dû à une maîtrise approximative de la langue mais plus à sa volonté de ne pas parler pour rien dire, elle va à l'essentiel.




Doudou

4 / 4


«  Un homme à la mer, un homme à la mer !!!  » Le corbeau parle en commun.

Le corbeau s'élève de l'épaule de PILI et fonce en direction d'Aréodus.




PILI

8 / 8



«  Doudou !! Reviens !!  » Pili s'avance dans la même direction que son magnifique ange noir.

Offline Asmodiarr  
#50 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 12:58:44(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
« Pour les cadavres, personnellement, j'en vois quelques-un.  »

Asmodiarr pointa les scorpinides.

« Pour notre état physique, une petite fièvre post-traumatique qui devrait passer avec du repos, que nous avons tous bien mérité, je te l'accorde. Quand au danger de rester ici, si la majorité se plie à cette décision, vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurai pas prévenu en cas de problème.

Pour ce qui est du bateau, j'ai une corde de 15m, mais le navire se situe à vue de nez à 200m.
Il faut donc y aller à plusieurs personnes, si possible sachant escalader et ayant un bon équilibre. Puis, si des canots se trouvent à bord, en ramener un avec l'équipement éventuel. Je me propose d'y aller, qui est partant pour m'accompagner ? »




Offline Rodzilla81  
#51 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 20:49:17(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Réponse à ceux qui ont vu l'épave du navire au loin : on voit la poupe (chateau arrière) complètement de travers, et pas la proue (avant). Le navire semble s'être littéralement écrasé sur affleurements rocheux. Il semble également légèrement bouger au gré des vagues.

Message secret pour darkblade :
...


Tous peuvent entendre le prisonnier Mwangi prononcer les mots suivants en s'adressant à Djidane qui s'était penché sur lui :

« Je n'ai rien à cacher! Oui je suis prisonnier. Oui j'ai des menottes et des habits crasseux. Mais je n'ai pas honte de moi, bien au contraire et c'est tête haute que je vous affirme que vous n'avez rien à craindre de moi. Mon arrestation fut arbitraire et politique. Je suis innocent de ce dont on m'accuse et ce n'est pas moi qui devrais être sur cette maudite plage, enchainé comme un vulgare animal! JE SUIS JASK DERINDI, ET JE SUIS INNOCENT! »

Puis la dessus, il baisse sa tête et se laisse tomber assis dans le sable...



Message secret pour Poulosis :
...



La rouquine montée à Ilizmagorti semblait toujours aussi peu loquace et avenante. Après répondu aux questions d'Aréodus par un simple baillement mêlé d'un soupir d'ennui, elle se dirigea vers un tronc d'arbre ombragé en bord de plage et se mit à entamer une sieste...Au bout d'un petit moment, toute cette agitation la fit lever la tête et prendre la parole.

« CERTAINS AIMERAIENT DORMIR! SAUVEZ LE MONDE SI VOUS VOULEZ MAIS NE FAITES PAS TANT DE BRUIT...Non mais c'est vrai quoi...c'est pas croyable de faire autant de boucan alors que ça nous avance à rien. »

Puis elle baissa les yeux, les ferma et se prépara à continuer sa sieste interrompue.




Le gnome, Gelik, quant à lui n'était pas en reste dans son costume de noble impeccable et pas même froissé. Il répondit à Aréodus d'une voix forte, en criant dans sa direction.

« NON PAS DE TRACE DU CAPITAINE OU D'ANTON DEVERS LE SECOND. MAIS VOYEZ VOUS CELA NE M'ETONNE GUERE, PUISQUE LE CAPITAINE, J'EN SUIS SUR, A VOLONTAIREMENT ECHOUE LE NAVIRE POUR SATISFAIRE SON AMANTE VARISIENNE, QUI MANQUE EGALEMENT A L'APPEL, VOUS EN CONVIENDREZ BIEN EVIDEMMENT! JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT SUR LE NAVIRE! »

Puis il sembla très intéressé par les propos de Jask, le mwangi menotté.
« Un prisonnier politique! Sachez que je vous comprends mon cher, moi même, parfois il arrive que mon incommensurable talent, qui n'a d'égal que ma rénommée, m'ait attiré des inimitiés des plus tenaces au sein de la classe dirigeante de certaines grandes villes. Et oui, que voulez vous, les hommes riches sont avides d'argent, mais rarement de conseils, même quand il s'agit des plus élémentaires manières de décorer leur intérieur ou de prendre soin de leur femme... »

à ces mots, il s'arrêta quelques instants, songeur, le regard perdu...mais ce regard retrouva bien vite son éclat et sa vivacité habituelle, de même que sa langue lorsqu'Asmodiarr vociféra des ordres.

« Dites voir mon cher, pour quelqu'un qui n'était pas même sur notre navire, vous semblez bien prompt à donner des ordres. Sachez que Gelik est maitre de son destin. Et d'ailleurs il m'est déjà arrivé d'être naufragé, bien évidemment...et je m'en suis parfaitement sorti sans vous et vos idées saugrenues. Non mais vous avez une idée de ce que vous nous demandez. Nous rendre au navire et escalader cette barrière rocheuse déchiquetée par cette accablante châleur?! C'est tout simplement de la folie et je sais de quoi je parle, comme toujours ! »

Le tianais et la demi elfe semblaient absorbés dans la contemplation de la mer, et ne pas s'en détacher, ne s'occupant même pas de l'agitation autour d'eux.


  • Asmodiarr, attention tu n'as aucune corde de 15m en ta possession actuellement, seules vos armures et petits objets en ceinture ou poches sont en votre possession actuellement, ainsi qu'une arme de votre choix qui se trouvait dans le tas d'équipement laissé sur la plage (sauf Asmodiarr, tu l'avais à ton réveil).

  • Tous ceux qui s'y connaissent en natation peuvent deviner que la nage sera délicate à cause des eaux agitées et même violentes, associé au fait que des affleurement rocheux sont nombreux (DD20).

  • Tous ceux qui s'y connaissent en escalade peuvent juger que crapahuter sur le récif sera délicat car il est très découpé, parfois abrupt et surtout entouré d'une mer très agitée juste en dessous. La chute vous mettrait directement au bouillon (DD20). Pour ceux qui n'ont aucune notion de ces compétences, vous êtes très impressionnés par l'épreuve que cela représente et vous imaginez cela bien au dessus de vos compétences en la matière.
,

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2012 21:32:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#52 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 21:38:49(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour Poulosis,darkblade,elbhert :
...
Offline darkblade  
#53 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 23:12:19(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

6 / 9

La tirade du Mwangi laissa sans voix le jeune voleur. Puis celui-ci sourit à pleines dents.

« Ne t’inquiètes pas mon ami, moi je suis esclave... Enfin était. Approches que je retire tes chaînes. »

  • Crochetage : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13


Si possible je choisis 10, sinon utiliser le jet

Après sa besogne, Djidane prend exemple sur la rousse et va faire une sieste sur une branche d'un arbre en attendant les ordres.
« Il fait trop chaud pour aller sur le bateau, attend-on le matin... Il fera plus frai. Sinon si quelqu'un a besoin de moi, qu'il m'appelle. »

Il ferme les yeux et se laisse bercer par le bruit des vagues.

Je n’interviens pas trop en se qui concerne les décisions à prendre étant donné que mon personnage est un ancien esclave. (ça changera BigGrin ).

Modifié par un utilisateur dimanche 11 mars 2012 14:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#54 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 09:20:05(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
« Ah ah ! Gnome vous me faîte rire. Vous vous êtes déjà échoué et vous avez survécu très bien, mes idées saugrenues et moi même allons tenter de sauver nos petits fesses. Ne venez pas geindre plus tard, que vous avez besoin d'aide, de moi vous n'en recevrez aucune. »

Maudit gnome, je te ferais payer cet affront, je jure par Pharasma que tu ne survivras pas au voyage, fois de magus.

Sur ces paroles Asmodiarr partit en direction du navire.

Bien ces côtes déchiquetées ne m'inspirent rien. Fouillant ses affaires, il remarqua enfin l'absence de sont sac a dos.

Mince je devais délirer quand je croyais encore l'avoir. Que puis-je donc utiliser qui me sera utile...

Question si je n'ai que ce que j'ai à la ceinture, ai-je mes outres ? Si oui je les vide et les gonfle. Puis à l'aide de ma cordelette qui se trouve dans une de mes poches de ceinture, je les lie entre elles. Normalement elles sont déjà attachée à ma ceinture mais j'en renforce le lien pour ne pas les perdre au cas ou je tombe à l'eau. Cela devrait me faire une pseudo bouée.

Puis je commence l'escalade.
  • escalade : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • nage : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • deuxième tentative d'escalade : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • nage2 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21


Cela commence mal, moi qui pensait être plus doué que ça ...

Bon aller retentons ..., finalement je rentre à la nage. C'est trop la misère pour y aller. Les caches de contrebandiers seront plus facile à atteindre.

Asmodiarr, trempé et dépité se dirige vers le couvert des arbres et y pénètre.
Message secret pour Rodzilla81 :
...

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2012 09:30:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#55 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 11:41:24(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Aréodus

9 / 11


Arodéus leva les yeux au ciel quand il entendu les mots du corbeau. « Ou ça ?! Montre moi ou ! » Il posa ses question au volatile comme si c'était une personne, le fait qu'il est des plumes et un bec n'avait pas l'air de l'avoir étonné. Peut être que c'était le capitaine ou le second, il l'espérait en tout cas.

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2012 11:42:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#56 Envoyé le : samedi 14 janvier 2012 22:46:15(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Me'amesa

13 / 13

Sereine


Cheveux-de-feu m'agace prodigieusement. Elle a cependant adopté la bonne attitude ...

« Les esprits de la mer et de la terre ne veulent pas nous laisser le passage. Laissons leur colère se calmer. Surtout qu'il vaut mieux se reposer, sous cette chaleur, à cette période de la journée. »

Me'amesa se tourne vers Aréodus :

« Homme-pâle-aux-longs-cheveux-raides, ne veux-tu pas venir te présenter à nous ici ? Je crois que Doudou voulait parler de toi : il ne faut pas aller à l'eau. Regarde Asmodiarr. Personne n'a vu le capitaine, je pense. Ni le second. J'ai peur que nous soyons les seuls rescapés. Il va falloir travailler ensemble pour réussir à atteindre Eleder. »

Me'amesa s'intéressera ensuite au Garundais, préférant laisser aux autres le soin de récupérer :

« Que veux-tu dire par prisonnier politique, Jask ? »

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2012 23:22:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodzilla81  
#57 Envoyé le : dimanche 15 janvier 2012 12:12:22(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Message secret pour darkblade :
...


Après le retour d'Aréodus et les deux échecs consécutifs d'Asmodiarr pour passer sur le piton rocheux et se rendre au navire, tout les rescapés se retrouvèrent sur la plage, sous une châleur cuisante. Des discussions s'entamèrent et tous décidèrent alors d'aller rejoindre la rouquine à l'ombre des arbres car il fallait bien avouer que si son caractère était épouvantable, son idée de s'ombrager était elle, plutôt bonne! Ils furent rejoints par le tianais et son katana ainsi que par la demi-elfe au regard perdu.Il fait une châleur écrasante et vous êtes bien contents d'être au repos à l'ombre des arbres. Mais la soif commence à se faire sentir...

Jask


« Prisonnier politique oui, mais c'est une longue histoire. Je vous la conterai plus en détail plus tard peut être, si elle vous intéressé. J'ai trouvé des preuves qui accusaient mon ancien employeur de corruption mais il m'a piégé et je me suis retrouvé accusé de ses crimes. J'ai fuit à Corentyn, au Cheliax où j'ai vécu pendant presque 10 ans comme scibe. Mais malheureusement cet homme ne m'avait pas oublié et il m'a envoyé un agent. C'est comme cela que je me suis retrouvé à bord de ce maudit navire et avec ces maudites chaines aux bras. Je vous jure par Nethys que je dis la vérité. Je ne suis pas dangereux au contraire. Je suis prêtre de Nethys, je pourrai sûrement être utile.Je sais également chasser, mais avec ces menottes...c'est le capitaine qui gardait la clé dans sa cabine. »


Pendant ce temps, le gnome avait sans cesse griffoné sur un bout de papier les propos de Jask.

Gelik


« Quelle histoire accrochante mon ami! Nous étions bien loin d'imaginer tout cela. Enfin, je veux dire...vous vous doutez bien que sur le navire, des tas d'histoire circulaient à votre sujet...plus horribles les unes que les autres. Mais heureusement que j'étais là pour freiner ces ragots sans fondement! "Attendez, nous ne savons pas s'il est coupable de quoi que ce soit", leur disais-je...mais j'étais rarement écouté. »
Voyant nombre de regards féroces dans sa direction, le gnome se hâta de changer de sujet...
« Où pensez-vous que nous ayons atterri? Tout à l'heure j'ai entendu le "donneur d'ordres" parler d'un phare abandonné...Et au fait, quelqu'un aurait de l'eau? »


Tous les pnj et tous les joueurs sont réunis à l'ombre des arbres. Vous pouvez parler librement et je répondrai si vous avez des questions.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 janvier 2012 12:12:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#58 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 00:02:25(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Doudou

4 / 4


«  C'est toi l'homme à la mer !!  » Le corbeau parle en commun.

Propos du corbeau à destination d'Aerodus avant d'aller s'installer sous les arbres.



PILI

8 / 8


Pili observe les gens, s'il y a des grosses blessures elle utilisera sa capacité de soins liée a son maléfice de Guérison, mais seulement pour les vrai blessés, les doudouilles attendront d'être soigné par mère nature. Elle ne parade pas lorsqu'elle soigne. Elle fait ce qu'elle a à faire et puis passe au suivant.

Une fois cela fait, elle écoute les avis de chacun et demande à Doudou de jeter un oeil au dessus des arbres pour voir s'il repère des points d'eau ou des arbres fruitiers.

  • Perception DOUDOU : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2012 09:35:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#59 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 13:44:05(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Asmodiarr s'enfonça plus avant sous le couvert des arbres,un, pour ne plus entendre ce satané gnome, deux, pour faire l'inventaire des ressources disponibles.

Il est clair qu'il va falloir trouver de l'eau rapidement.... Les scorpions crabes devront faire l'affaire pour la nourriture. Par contre, il me faudra de l'eau.... Voyons voir par ici.

  • survie : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13


Le magus farfouillait avec précaution les alentours afin de trouver lianes, bois sec, racines et d'autres matières premières nécessaires à la survie.

Asmodiarr

7 / 10

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2012 16:39:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#60 Envoyé le : lundi 16 janvier 2012 17:01:45(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

6 / 9


Réveillé par les croassements du corbeau et par le baratin du gnome, Djidane descend de son perchoir, s'approche de PILI et lui demande en bégayant.

« Euh... S..e...Se serait possible de...de guérir ma... cuisse ?.... »Le roublard montre sa cuisse ensanglantée à la sorcière.

Après celle-ci soignée, Djidane va ramasser le bois morts des alentours... Après une petite demie-heure, il ramène un fagot de bois. « Bon, pour le feu c'est bon. » (Ne pas prendre en compte s'il n'y a pas de bois morts)

L’astucieux voleur aide ensuite Asmodiarr pour la recherche de fruits, d'eau... Tous ce qui peut être comestible.(et non toxique)

  • connaissance nature : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • survie : 1d20 donne [14] = 14
  • perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2012 19:21:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET