Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Asmodiarr  
#81 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 19:43:14(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Une fois sur l'épave du bateau Asmodiarr se désintéressa de la cale, et tenta de se diriger vers la cabine du capitaine. Il espérait y trouver de l'équipement, tel des cartes, armes, et éventuellement une bourse pleine. Mais surtout une boussole ou un sextant, rien de tel pour s'orienter.

Le capitaine devrait avoir la clef de la sainte barbe où sont stoker nourriture et autres produits de première nécessité.
Peut-être que par chance je trouverais aussi son journal de bord et voir quelle folie lui a pris durant ce fichus naufrage.
Offline darkblade  
#82 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 20:02:28(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Djidane

9 / 9

joyeux et pas mouillé


Djidane posa enfin le pied sur le bateau.Ouf, je ferais pas ça tous les jours!

Il se tourne vers la sorcière mwangi et la félicite pour son exploit:
« M..Merci, vous... vous êtes tr..ès..très douée! »

Le roublard suit ensuite le Magus car celui-ci aura sûrement besoin de lui pour crocheter les serrures des coffres et autres.« Attendez moi! Je viens avec vous! »

Il inspecte du regard le navire à la recherche de trace de matelots, d'objets ou quelque chose d'inhabituel.

  • initiative : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • perception (+1 si piège) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2012 20:09:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Asmodiarr  
#83 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 20:24:57(UTC)
Asmodiarr
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
Messages : 69
Localisation : Dijon
Ah! Non! c'est bien ma veine, un enquiquineur à mes basques. Bas! Si le sol est instable, qui sait, il pourrait bien tomber dedans....

« Allons-y, plus vite nous aurons quitté ce navire mieux je me porterais!  »

  • jet de perception : 1d20 donne [8] = 8
Offline Rodzilla81  
#84 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 22:04:00(UTC)
Rodzilla81
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
Messages : 518
Localisation : Dijon
Vous parvenez sur le pont très instable du Jenivere. Il est évident que ce navire ne voguera jamais plus. Il est de travers et à cheval sur un récif, maintenu dans un équilibre précaire et que ce n'est qu'une question d'heures avant que la marée n'achève de le faire basculer dans les flots.
La partie avant du navire qui abritait les cabines est immergée et on ne peut plus y accéder. Seul l'arrière reste praticable, ainsi que la trappe centrale déservant le dortoir de l'équipage, les cuisines et la réserve.

Une fois arrivé sur le pont et habitué à cet équilibre particulier, les rescapés commencèrent à se répartir les tâches et se dirigèrent chacun là où il leur semblait bon d'aller. La porte de la cabine du capitaine était entrouverte et la trappe menant plus bas grande ouverte.

Message secret pour darkblade :
...



  • Lancez votre initiative et vous avez droit à un jet de perception une fois arrivé sur le navire
  • Placez vos jetons sur la battlemap
  • Je vais ajouter demain dans la journée/soirée les deux maps suivantes : pont inférieur et cabine du capitaine.
  • On va essayer de ne jouer qu'une fois chacun en attendant que chacun joue, et dans son tour d'initiative

    Modifié par un utilisateur lundi 30 janvier 2012 22:05:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Offline poulosis  
    #85 Envoyé le : lundi 30 janvier 2012 22:49:32(UTC)
    poulosis
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
    Messages : 6,056
    Localisation : Nantes

    Me'amesa

    13 / 13

    Sereine


    Me'amesa analyse le pont pour y trouver d'éventuelles traces de passage. Puis elle s'engage dans l'escalier qui descend dans les entrailles du navire, attentive au moindre bruit ou mouvement suspect. Ses deux mains appuyées aux murs, elle observe prudemment son environnement.

    « Tu viens avec moi, Pil' ? Je suppose qu'Aréodus va se diriger vers la cabine de son capitaine ... »

    • Perception : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
    • Survie(traces) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
    • Discrétion : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
    Offline elbhert  
    #86 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 11:13:37(UTC)
    elbhert
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
    Messages : 1,002

    PILI

    8 / 8

    Un instant perdu dans ses pensées pili réagit à la demande de sa soeur.

    «  Oui ... oui excuses moi j'était perdue dans mes pensées  »

    Avant de s'enfoncer dans la calle, elle glisse à son ami volant :

    «  Doudou surveille les alentours et previent nous si quelque chose ne tourne pas rond !  »



    Doudou

    4 / 4



    « Pas de problème ma douce, je m'en occupes.  »



    • Percepion PILI : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
    • Initiative PILI : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
    • Perception DOUDOU : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
    • Initiative DOUDOU : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
    Offline Asmodiarr  
    #87 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 13:48:03(UTC)
    Asmodiarr
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
    Messages : 69
    Localisation : Dijon
    Méfiant de nature Asmodiarr progresse lentement sur le pont du navire échoué. Il s'interrogea sur le sens de son rêve étrange.

    Serait-ce des réminiscences d'évènements qui se seraient déroulés, ou quelque chose de plus profond, qui aurait fini par sourdre par-delà les réalités, pour venir infester la nôtre. Une énigme enveloppée dans un mystère .... Si la situation n'était pas si préoccupante j'aurais pu apprécier pleinement la situation.

    • perception : 1d20 donne [4] = 4
    • initiative : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
    Offline David  
    #88 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 14:41:09(UTC)
    David
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
    Messages : 969
    Localisation : Epinal (88)

    Aréodus

    9 / 11
    Aréodus suivit le groupe et essaya à son tour de monter sur l'épave du bateau, cela pourrait peut-être l'aider à comprendre pourquoi ils s'étaient échoués sur cette île, il trouverait peut-être des indices de ce qui c'était passé.

    Une fois sur le bateau, il regarda autour de lui pour voir ce qui pouvait lui sauter au regard. Avait-il était attaqué, ou surpris par une tempête, son premier coup d'oeil pourrait déjà lui apprendre cela.

    « Je vais aller voir la cabine du capitaine ! »

    • Jet d'escalade : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
    • Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
    • Perception : 1d20+1 donne [10] + 1 = 11

    Modifié par un utilisateur jeudi 2 février 2012 14:45:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Rodzilla81  
    #89 Envoyé le : jeudi 2 février 2012 22:23:39(UTC)
    Rodzilla81
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
    Messages : 518
    Localisation : Dijon
    Message secret pour poulosis, elbhert :
    ...


    Après s'être acclimaté au dévers important du navire, le groupe se scinda en deux et chacun commença à se diriger d'un pas prudent vers son objectif.

    Je vais vous placer les éléments suivants du navire demain midi, ce soir je n'ai pas eu le temps. Il y aura donc la cabine du capitaine et le pont inférieur menant aux dortoirs, cuisine et réserve. Vous pourrez directement placer votre jeton sur la map sur laquelle vous vous dirigez, en prenant en compte le nombre de cases auxquelles vous aviez droit - et en jouant dans l'ordre de votre initiative.

    Si certains veulent parler aux autres d'ici là, c'est bien entendu possible car vous êtes tous assez proches les uns des autres au départ du déplacement.
    Offline Rodzilla81  
    #90 Envoyé le : samedi 4 février 2012 20:53:35(UTC)
    Rodzilla81
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
    Messages : 518
    Localisation : Dijon
    Message secret pour Asmodiarr, darkblade, David :
    ...



    Message secret pour poulosis, elbhert :
    ...



    Les maps que j'ai mises en ligne pour le bateau ne tiennent pas compte de l'inclinaison du navire etc... Je les ai retouchées rapide pour ajouter l'eau mais je n'ai pas touché au mobilier. Fiez vous aux descriptions plutôt qu'aux images.
    Il s'est passé un round donc vous pouvez tous placer vos personnages comme ils le sont après un round sur le navire.

    Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2012 21:00:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline poulosis  
    #91 Envoyé le : samedi 4 février 2012 21:56:47(UTC)
    poulosis
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
    Messages : 6,056
    Localisation : Nantes

    Me'amesa

    13 / 13

    Sereine


    Avant de s'engager dans l'escalier, Me'amesa chuchote en direction de sa jumelle :

    « J'entends un grattement régulier venant d'en bas. Avançons en silence. »

    Elle sort son arc et encoche une flèche, la seule arme qu'elle avait récupérée du tas d'équipement sur la plage. Puis descend l'escalier à pas feutrés jusqu'à la porte, au pied des marches. Elle s'accroupit pour détecter des traces au sol puis se redresse lentement. Elle scrute autour d'elle, attentive au moindre mouvement, au plus léger bruit, aux odeurs animales. La chasseuse était à l'affût.
    Tenant son arme de sa main gauche, elle ouvre brusquement la porte de la droite, avant de replacer cette dernière sur l'empennage de la flèche et de bander la corde, prête à tirer. Si elle ne remarque rien, elle s'avance, toujours en toute discrétion.

    • Survie(traces, +2 si animal) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
    • Perception(+2 si animal) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

    Modifié par un utilisateur samedi 4 février 2012 21:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline darkblade  
    #92 Envoyé le : dimanche 5 février 2012 00:00:45(UTC)
    darkblade
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
    Messages : 720

    Djidane

    9 / 9

    Djidane dégaine son épée courte...« J'ai entendu du bruit provenant de la cal... Il faut mieux être prudent, je ne voudrais pas tomber encore sur un de ces crabes. »

    Il inspecte la cabine de fond en comble à la recherche de clés, cartes, objets de valeurs, d'armes...etc. Il crochète tous les tiroirs et autres s'ils sont verrouillés.Où sont ces maudites clés?

    Je prends 10 pour le crochetage si c'est possible sinon utiliser les jets:

    • perception(+1 piège) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
    • crochetage : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
    • survie : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22

    Modifié par un utilisateur dimanche 5 février 2012 00:02:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Asmodiarr  
    #93 Envoyé le : dimanche 5 février 2012 08:45:33(UTC)
    Asmodiarr
    Rang : Nouveau
    Inscrit le : 21/11/2011(UTC)
    Messages : 69
    Localisation : Dijon
    Asmodiarr tendit l'oreille et tenta d'entendre les fameux bruits en provenance de la cal ....

    • jet de perception : 1d20 donne [12] = 12
    • jet de fouille : 1d20 donne [10] = 10


    Ne voulant pas être pris par surprise en cas d'attaque, le magus libéra son arme et incanta rapidement un sort, afin de percevoir les champs magiques aux alentours.

    Puis tout comme Djidane, il inspecta la cabine de fond en comble à la recherche de clés, cartes, objets de valeurs, d'armes et éventuellement d'une bourse bien remplie.

    « Méfions nous, ces eaux sont réputé pour accueillir bien pire que des crabes-scorpions. Les cadavres des marins morts s’animent parfois dans ces contrées. J’espère que nous ne tomberons pas sur eux ... »

    Offline elbhert  
    #94 Envoyé le : dimanche 5 février 2012 12:17:39(UTC)
    elbhert
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
    Messages : 1,002

    PILI

    8 / 8


    Lili acquiese d'un hochement de tête et murmure:

    «  Idem. Fait attention !  »

    Lili attentive, derrière sa sœur écoute et essaie d'identifier le bruit ...


    • Percepion PILI : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
    • Connaissance nature pour identifier le bruit si nécessaire : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
    Offline Rodzilla81  
    #95 Envoyé le : lundi 6 février 2012 21:35:10(UTC)
    Rodzilla81
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
    Messages : 518
    Localisation : Dijon
    Je fais avancer le groupe "SWAT pont inférieur" et j'attends la réponse de david pour le groupe "pillage de la cabine.

    Message secret pour Poulosis, elbhert :
    ...

    Modifié par un utilisateur lundi 6 février 2012 21:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline poulosis  
    #96 Envoyé le : lundi 6 février 2012 23:10:38(UTC)
    poulosis
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
    Messages : 6,056
    Localisation : Nantes
    Message secret pour Rodzilla81, elbhert :
    ...

    Modifié par un utilisateur mardi 7 février 2012 14:08:28(UTC)  | Raison: ajout dégâts flèche

    Offline elbhert  
    #97 Envoyé le : mardi 7 février 2012 08:24:21(UTC)
    elbhert
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
    Messages : 1,002
    Message secret pour Rodzilla81, Poulosis :
    ...
    Offline David  
    #98 Envoyé le : mercredi 8 février 2012 17:53:00(UTC)
    David
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
    Messages : 969
    Localisation : Epinal (88)

    Aréodus

    9 / 11


    Aréodus fit la même chose que les deux autres, mais lui s'occupa surtout du bureau, il chercha aussi les cartes de navigation, peut être que le capitaine y avait laissé quelque tracé qui aurait pu lui dire si ce naufrage était voulu où non.

    A la remarque du roublard, lui aussi dégaina l'épée de sa main non directrice, et tendit l'oreille pour essayé d'entendre le bruit sois disant entendu.

    • Perception : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9

    Modifié par un utilisateur mercredi 8 février 2012 17:54:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Rodzilla81  
    #99 Envoyé le : mercredi 8 février 2012 22:20:14(UTC)
    Rodzilla81
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
    Messages : 518
    Localisation : Dijon
    Message secret pour Asmodiarr, David, darkblade :
    ...


    Message secret pour Asmodiarr :
    ...


    Message secret pour darkblade, David :
    ...

    Modifié par un utilisateur jeudi 9 février 2012 22:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Rodzilla81  
    #100 Envoyé le : jeudi 9 février 2012 22:23:44(UTC)
    Rodzilla81
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 18/08/2011(UTC)
    Messages : 518
    Localisation : Dijon
    Message secret pour Poulosis, elbhert :
    ...
    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    10 Pages«<34567>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET