Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dude  
#161 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 22:35:41(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Andy était désemparé. Il fallait que ce golem s'effondre, et il ne pouvait rien faire pour aider son élémentaire et le solide barbare... Pourtant la fumée arrivait sur eux... Mais que faire
Bluk continuait son avancé, même s'il devait pour cela démolir le tas de chair qui lui bloquait le passage.

  • Attaque en puissance (et en tenaille) : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
  • dégâts : 1D6+11 donne [5] + 11 = 16

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2012 22:37:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Yaourth  
#162 Envoyé le : lundi 9 janvier 2012 22:52:05(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
  • Jds Vigueur sur le sort de lenteur : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Attaque sur Sogg : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15


Le golem sembla réagir moins vite... le sort de givre que lui avait lancé Ruco. Il se mouvait avec une certaine difficulté et Bluk en profita pour lui arracher un bras, qu'il rejeta loin derrière lui, dans un grognement rocailleux.

Il tenta à nouveau d'égorger le barbare mais Sogg esquiva sans mal le coup porté un peu n'importe comment.

Derrière, Korika commençait à paniquer et cherchait à sortir de la cachette. Andy avait toutes les peines du monde à la retenir en lui expliquant que le couloir était encore plus dangereux que la pièce enfumée.

A Vix...
La CA du Golem passe à 16 à cause du sort de Froid qui agit comme un sort de Lenteur.

Au prochain tour, Korika, Andy et Gaëlle devront me faire un test de Vigueur DD15 pour ne pas commencer à s'asphyxier.

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2012 22:56:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#163 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 19:39:05(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36



Vix avait déjà réfléchit à l'éventualité d'ouvrir cette porte pendant le combat. Ne sachant quoi trouver derrière, il pouvait être imprudent de l'ouvrir alors que l'attention du groupe était portée sur l'horrible golem.
Cependant, il fallait une issue pour éviter l'asphyxie qui se rapprochait à grands pas.
Vix prit sa décision rapidement aux cris de Ruco et de ses compagnons qui toussaient.

« Couvrez moi on sait pas ce qu'il y a derrière la porte.  »

Aussitôt le roublard lâcha son arbalète pour parcourir du regard et des mains la porte, afin d'en détecter les dangers, et surtout savoir si elle était verrouillée.

Me voilà sans arme, Sogg montre à cette chose de quoi tu es capable !!

Je recherche des pièges, si je ne vois rien j'essaye dans un premier temps de l'ouvrir, au cas ou elle ne serait pas fermée à clef.

  • Détection des pièges sur la porte : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 19:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#164 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 21:23:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Pas de piège sur la porte, mais verrouillée, je te laisse faire ton crochetage : DD22
Offline CAMELEON  
#165 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 21:38:56(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130
J'utilise mes outils de crochetage, donc je ne sais pas si ça me prend une action pour les "dégainer".
Si c'est le cas du coup j'anticipe ma prochaine action avec un crochetage.


  • Crochetage (avec outils +2) : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#166 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 21:44:25(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Ca marche, tu passes une action complexe à crocheter la porte.

A Gaëlle puis Round 4 avec Ruco puis Andy (qui doit me faire un test de Vigueur à cause de la fumée
Offline JustBorn  
#167 Envoyé le : mardi 10 janvier 2012 22:18:07(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

22 / 27
La jeune femme fit comme elle put pour la fumé, elle voulu suivre Vix dans cette nouvelle ouverture. Elle en profita pour relancer la bénédiction de son Dieu pour la grosse masse de muscle, s'il pouvait faire souffrir la chose, c'était déjà ça....

  • Vigueur : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23


Assistance Divine sur Sogg, et si possible bah j'suis le troupe dans le trou.
Offline Dude  
#168 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 17:35:37(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Andy

29/31

Andy commençait à tousser, et tout en entraînant Korika devant lui, il couru vers Vix et la porte que le roublard venait de brillamment crocheter.

Quant à Bluk, imperturbable, il continuait à frapper, mais cette fois, le coup passa à côté.
  • Vigueur (DD15) : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Attaque en puissance et en tenaille (DD16) : 1D20+10 donne [3] + 10 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 17:39:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#169 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 19:44:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco attendit que Vix finisse d'ouvrir la porte pour ouvrir la porte et entrer sur le début de la nouvelle pièce. Juste avant d'entrer il incanta son sort de lumière sur sa morgenstern pour y voir clair.

  • Perception : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18


Ruco retarde son action quand Vix ouvre la porte pour entrer sur le pas de celle ci et observer Il réincante lumière avant sur son arme avant d'entrer.
thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#170 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 19:50:52(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Andy toussait fortement et commençait à paniquer... il entendait les bruits de combat et Vix qui s'escrimait sur cette satanée serrure mais ses yeux le brûlaient tellement qu'il parvenait à peine à conserver sa concentration. Il se disait qu'il aurait du assister plus souvent aux cours sur la magie de combat, plutôt que de rester douillettement installé à la bibliothèque quand ses compagnons rampaient dans la boue à l'extérieur.

Bluk manqua le golem... et le golem frappa Sogg.

  • Attaque : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Le barbare encaissa le coup comme si cela n'avait été qu'une simple bousculade. Il souriait en voyant le moignon s'agiter dans le vide et se promettait d'offrir une bonne pinte de bière à Andy pour le remercier de cette invocation amusante. Bluk lui plaisait, son style de combat correspondait à ce qu'il aimait : brutal, sans fioritures et efficace.

Derrière, la situation se débloqua en même temps que la serrure. Vix se jeta à l'intérieur d'une petite salle éclairée par une lanterne bleutée. Une grande table occupait le centre, couverte de bocaux et de membres découpés... un golem similaire, à moitié assemblé, était accroché au mur opposé par des crochets de boucher.
L'odeur d'alcool et de pourriture était atroce mais Vix commençait à s'habituer. Il repéra une grande armoire fermée ainsi qu'un petit bureau de marine couvert de grimoires et de parchemins.

Pimp se faufila entre ses jambes à l'intérieur.

Ruco arriva à sa suite, pressé par Gaëlle qui attendait de pouvoir aider Sogg.

A Sogg... les autres se sont déplacés après. Il a un +1 suite au sort d'Assistance Divine de la fin de round précédent et aura un autre +1 pour le round suivant.
Map à jour.

Désolé, je n'ai pas le temps de faire mieux ce soir

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 19:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#171 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 21:43:57(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco passa sur le côté de Vix pour voir la pièce et pour laisser la place aux autres pour échapper à la fumée.

« C'est bon la porte est ouverte Andy, Korika venez vite ! »

18 en perception pour remarquer quelque chose de particulier dans la salle avec une préférence pour un autre passage car sinon on est enfermé comme des rats pour le moment !

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 21:45:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#172 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2012 23:06:26(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


Une fois la porte déverrouillée Vix se mit contre le mur pour laisser passer les autres.

« C'est ouvert allez y ! »

Hors de question pour le roublard d'abandonner ses armes qu'il avait laissé au sol et qu'il récupéra dans la foulée.
La fumée lui brûlait les yeux, et il entrecoupait sa respiration par de l'apnée afin de respirer le moins de fumée possible.

Oui, se replier un peu, mais garder un oeil sur Sogg, je vais pas laisser mon compagnon d'arme comme ça !! Huu ça pique...

Vix laisse passer ses compagnons afin de récupérer ses armes. Il ne rentre pas tout de suite dans la pièce, et une fois entré dans la pièce il restera focalisé sur le barbare, arbalète en main. Pour le prochain tour bien sûr.

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2012 23:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline BayouBoozer  
#173 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 06:59:02(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

46 / 56
Rage : 7/13
Le demi-orc essaya de se grossir encore pour bloquer le passage au golem de chair.

« Je m'en occupe, allez à l'abri. »

Il mit toute sa force dans ce coup, pressé d'en finir, avec le bruit de toux de ses compagnons en fond sonore.

BaaaadaaaaBOUUUUUUUUM !!!!

  • Attaque TH16 (en tenaille + Assistance divine) : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Confirmation critique : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Dégâts : 2d10+26 donne [13] + 26 = 39

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2012 07:01:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié BayouBoozer pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#174 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 08:17:01(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Gaëlle

22 / 27
La jeune prêtresse regarda la scène, on put voir un demi-orc dans toute sa splendeur. En voyant avec quel rage et puissance l'arme du barbare c'était abattue sur la chose elle dégluti et se promis d'éviter a tout prix que ce Sogg ne se mette en colère contre elle. Si encore ça l'amusait bien a tenir tête contre Ruco, alors là... Ça ne l'amuserait pas longtemps de prendre de telles baffes...

"Tu es mon ami hein Sogg?"

Sut le coup elle ne vit en aucun cas la souffrance qu'un tel coup aurait put lui procuré, elle ne vit que la mort au bout des bras de ce combattant.
Offline Yaourth  
#175 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 17:51:54(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Le golem s'effondra comme un tas de chair inerte lorsque le fléau de Sogg fracassa les os qui le maintenaient debout. Des viscères explosèrent jusqu'au plafond, éclaboussant le barbare qui poussa un hurlement de joie non retenue devant ce coup d'une monstrueuse puissance.

Punaise... 39 points de dégâts... sans déconner... Blink

Combat terminé. 240 Px/PJ.


La fumée remplissait la cache mais semblait ensuite se diriger doucement vers le nord, par le couloir... comme si un mince courant d'air frais renouvelait l'atmosphère.

Offline Madrek  
#176 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 19:50:35(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Ruco

31 / 34
Ruco observa la scène perplexe...le golem était visiblement mort. Malheureusement le barbare était peut être malade il fallait l'informer. Alors que Ruco approchait Sogg qui allait avoir le contre-coup de son combat il pu observer à son grand soulagement que la fumée n'était plus une menace. Il décida de plutôt parler de la pièce aux mages qui allaient être une fois de plus tout fous de cette découverte :

« Korika, Andy dépêchez vous de venir par là y a pas de fumée et c'est une sorte de laboratoire d'assemblage pour les golems de charognes. Y a peut être des trucs à récupérer et ça fera une bonne leçon pour Korika. »

Puis il s'adressa ensuite à Sogg :

« Bravo Sogg ça c'est du boulot ! Je sais pas ce qu'on a trouvé là mais on va vite le découvrir...par contre je vais peut être t'apprendre un truc que tu sais pas sur les golems de charognes c'est le nom de ce truc qu'on surnomme plus souvent les bêtes recousues par chez moi... Ben y a un truc qui risque de pas te plaire...ces saloperies sont porteurs de maladies et vu que t'as été blessé y a des chances que tu sois infecté. Tu devrais montrer tes plaies à Gaëlle on sait jamais... »

Ruco jeta un œil curieux au cadavre du golem voir s'il avait quelque chose de distinctif ou un objet intéressant sans toucher à la créature.

Puis l'ensorceleur retourna vers la salle non sans regarder le sol là où il avait vomi il y avait là tout son repas du soir...déjà qu'il avait pas mangé des masses...
Offline CAMELEON  
#177 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2012 21:17:59(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Vix

28 / 36


Vix pointait toujours son arbalète en direction de l'endroit sombre où était apparu le golem.

« Impressionnant Sogg !! Je crois bien qu'il se relèvera jamais celui là !
Avant de fouiller cette salle, il faudrait peut être s'assurer qu'il n'y a plus de danger au bout du couloir.
Sogg tu peux regarder, il fait trop sombre et cette horreur me donne pas envie d'aller par là. »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#178 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 18:30:58(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962
Alors que Bluk disparaissait dans la roche en maugréant, Andy et Pimp arrivèrent dans la salle a la suite de Korika

Cette salle était pleine de promesses, mais elle souffrait d'un défaut conséquent : c'était un cul de sac. Pimp s'y engouffra quand même et en fit rapidement le toura la recherche d'un courant d'air, qui pourrait peut etre signaler un passage caché... Mais avec la fumée qui continuait a avancer, c'etaitbsans doute dans l'autre direction que le groupe devait avancer.
  • perception : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
  • connaissances mystères : 1D20+11 donne [18] + 11 = 29
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#179 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 18:40:48(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Sogg

38 / 48
Fatigué pour 2 rounds.

Sogg haletait après l'effort auquel il avait poussé son corps.

Il se traîna plus loin dans le couloir sur la demande de Vix.
Offline Yaourth  
#180 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2012 19:28:18(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Au bout du couloir, d'où venait le golem qu'il avait littéralement explosé, Sogg découvrit une petite grotte vide. Un tunnel étroit mais propre s'enfonçait dans les ténèbres vers l'ouest. Le barbare se rendit compte que le filet de fumée en provenance de la maison incendiée au dessus partait dans cette direction.

Je donne plus d'infos sur ce que perçois Andy vers 20h30... pas le temps là. Encore des jets potables de la part de Dude Smile
J'ai mis la map à jour avec ce que découvre Sogg.
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET