Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silk  
#61 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 13:42:12(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 0
22 Kazhul
20 Erban, Arbre animé 3
05 Arbre animé 2
03 Arbre animé 1


Ne laissant pas le temps à Erban de rendre compte de ses investigations, la paladine et le magus décidèrent d'emprunter l'escalier qui menait probablement vers la tanière des fées. Trop occupés à évaluer la présence d'une éventuelle menace venant du bas, aucun des deux ne remarqua le subtil mouvement qui anima les trois arbres présents dans la clairière juste avant qu'ils ne se précipitent vers les aventuriers.

Vifs l'éclair, Kazhul et Erban purent néanmoins prendre de vitesse la tentative d'embuscade.


N'oubliez pas que le round de surprise limite à une action simple OU de mouvement.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2012 23:16:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#62 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 14:07:38(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Charge vs Sapin 3 :

  • Attaque : 1d20+16 donne [9] + 16 = 25
  • Dégâts : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline jamipapy  
#63 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 22:19:20(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille
Les arbres s'étaient animés...
Certains compagnons n'avaient pas laissé le temps aux autres de finir d'explorer la clairière.
Erban n'avait pas eu le temps de donner toutes les informations qu'il détenait.
Maintenant il fallait se battre, mais avant il valait mieux se protéger un minimum.
Le druide se mit sur la défensive et profita pour incanter.

  • Concentration (incantation sur la défensive) DD19 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24



Incantation du sort de peau d'écorce sur lui.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2012 16:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#64 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 23:00:17(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
A peine l'arbre avait-il frémi que Kazhul s'était déjà jeté sur la pauvre créature. Avec sa finesse habituelle, il asséna un violent coup qui trancha plusieurs branches de l'être de bois. Sérieusement ébranlé, la créature répliqua néanmoins avec violence aux coups reçus. Pour la première fois de la journée, le nain essuya quelques dégâts. Surpris par l'attaque, le nain ne put éviter les nombreuses lianes qui fondèrent sur lui et qui l'immobilisèrent.

Réagissant de manière plus prudente, Erban choisit d'augmenter sa propre défense plutôt que de tenter le diable face à un adversaire assurément bien plus dangereux que les fées qu'ils avaient croisés auparavant. L'idée était bonne, mais la protection conférée malheureusement insuffisante. Alors qu'il achevait d'incanter son sort, Erban fut frappé de plein fouet par l'une des branches de l'arbre, tandis que l'autre s'attaquait à son fidèle familier. Ce dernier fut d'ailleurs bien plus mal loti, car il se retrouva, tout comme Kazhul, pris dans un entrelace de lianes diverses.

N'ayant aucun adversaire à portée, le dernier arbre se contenta de se précipiter vers les intrus qui avaient osés profaner l'endroit, ses branches lacérant l'air à chacun de ses pas.


  • Arbre animé 3 (Attaque 1) : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Arbre animé 3 (Attaque 2) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Arbre animé 2 (Attaque 1) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Arbre animé 2 (Attaque 2) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts Attaque 1 arbre 3 : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Dégâts Attaque 2 arbre 3 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts Attaque 1 arbre 2 : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts Attaque 2 arbre 2 : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Etreinte arbre 3 : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Etreinte arbre 2 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Dégâts constriction arbre 3 : 1d8+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts constriction arbre 2 : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10


Kazhul et Tigrou sont aggripés en situation de lutte.


Round 1
22 Kazhul
20 Erban, Arbre animé 3
16 Tigrou
15 Maïlyss
10 Jenklos
05 Arbre animé 2
04 Maëlia
03 Arbre animé 1

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2012 23:17:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#65 Envoyé le : jeudi 5 avril 2012 09:43:06(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Dégagement de l'étreinte

  • Dégagement : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12


Troisième '1' sur deux combats o/

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2012 09:44:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Jean Dital  
#66 Envoyé le : jeudi 5 avril 2012 10:03:47(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

Alors que la paladine allait pénétré le souterrain, d'autres gardiens firent leur apparition. Il était évident que ce qui les attendait en bas des escaliers devait être de taille pour être aussi bien protégé.

Les nouveaux protecteurs étaient des arbres animés peu amicaux. Deux d'entre eux avaient déjà prit ses compagnons pour cible. De son côté le nain faisait un bel étalage de sa force arrachant plusieurs branches de l'arbre d'un seul coup et ne devrait visiblement pas avoir de grosse difficulté avec la créature. Tandis que de l'autre côté le druide et son tigre devaient eux aussi affronter un arbre animé particulièrement vindicatif.

La paladine fixa l'arbre qui lui faisait face pour savoir s'il était maléfique ou juste la pour garder ce lieux de façon neutre. Elle devait savoir s'était primordial. Alors que son esprit sondait la créature elle s'adressa directement au Magus.

"Vas aider Erban, je m'occupe de se tas de feuille-ci!"

Elle fit un pas en avant pour pouvoir d'un geste puissant et allongé toucher la créature sylvestre. Son épée de feu effectua une courbe circulaire parfaite dans l'air pour tenter de s'abattre sur le monstre de bois.


Détection du mal
Châtiment du mal sur l'arbre SSI ARBRE MAUVAIS (CA+5 si châtiment du mal).
Pas de placement en K11.
Attaque simple de l'arbre


  • Jet d'attaque (+5 si châtiment du mal) : 1D20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Jet de dégât (+6 si cdm +X si faiblesse au feu) : 1D8+1D6+4 donne [4] + [1] + 4 = 9
Offline jamipapy  
#67 Envoyé le : jeudi 5 avril 2012 16:46:00(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

34 / 42


Erban, malgré sa présence d'esprit de s'être un peu mieux protégé avec son sort, avait pris de plein fouet une branche dans le flanc...
Tigrou, lui, avait eu moins de chance et était pris dans les branches.
Il fallait l'aider au plus vite !!!!
Le jeune druide lança alors toute la furie de l'animal dont il avait pris la forme.

Attaque à outrance en utilisant le don de Grande tenaille

  • patte 1 : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • dégâts : 2d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • patte 2 : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • dégâts : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
  • morsure : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
  • étreinte : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17

Offline Jenklos  
#68 Envoyé le : jeudi 5 avril 2012 17:47:36(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)
Jenklos entendit les bruits de combat à l'extérieur, juste derrière eux. Il se retourna en même temps que la paladine et suivit ses ordres. à peine à la surface il chargea dans ses mains une puissante attaque magique qu'il propulsa vers l'arbre animé qui agressait Erban et Tigrou.


  • jet de concentration (DD 19 pour rayon ardent) : 1D20+13 donne [14] + 13 = 27
  • jet de dégâts pour rayon ardent : 4D6 donne [16] = 16
  • jet pour toucher : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16


L'arbre s'embrasa légèrement, et Jenklos l'entendit craquer sous la chaleur, mais cette chose était encore assez résistante que pour être animée d'une envie de broyer du tigre.

Modifié par un modérateur jeudi 5 avril 2012 21:36:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#69 Envoyé le : jeudi 5 avril 2012 21:44:51(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Ignoré par ses compagnons de route, Kazhul était en fâcheuse position. malgré toutes ses tentatives, il n'avait pu se libérer de l'étreinte de l'arbre, et celle-ci se faisait de plus en plus forte. Ecrasé par les lianes, Kazhul sentit ses os se faire broyer petit à petit.

Pris dans les lianes, Tigrou réagit comme tout bon félin. Il commença à griffer et mordre à tout va, incapable de penser à une solution plus appropriée pour se sortir de sa fâcheuse situation.

Voyant le nain en mauvaise posture, Maïlyss utilisa ses dons de guérisseuse afin de tenter d'abattre l'arbre. Après s'être avancée aussi près que possible sans pour autant risquer de se faire attaquer, elle incanta brièvement, faisant apparaître une boule de feu qui roula lentement vers l'arbre, laissant derrière elle une trainée d'herbe calcinée. A peine était-elle en contact avec l'être de bois qu'elle s'immobilisa et se mit à brûler plus intensément.

Tout comme la sorcière, Jenklos décida d'utiliser le feu, un choix apparemment logique pour combattre des arbres vivants. Son rayon atteignit le tréant situé entre les deux tigres et le brûla gravement, malheureusement pas assez pour l'achever. Comme par réflexe, il augmenta la pression sur le pauvre tigre, faisant rugir celui-ci de douleur.

Son épée toujours enflammée, Maëlia frappa l'adversaire qui lui faisait face, laissant une longue trainée de bois brûlé dans le sillage de sa lame. Son coup n'eut malheureusement que peu d'impact, et l'arbre contre-attaqua aussitôt. Si la paladine para aisément la branche qui fonçait vers elle, Jenklos, occupé à incanter, ne put éviter le coup. Tout comme Kazhul et Tigrou, il se retrouva bientôt entouré de lianes, presque incapable de bouger.


  • Lutte : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
  • Dégâts : 2d8+8 donne [5] + 8 = 13
  • Tigrou (Morsure) : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Tigrou (Griffre droite) : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Tigrou (Griffe gauche) : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts (Morsure) : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts (boule de feu) : 3d6 donne [13] = 13
  • Réflexes (arbre 3) : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Lutte (arbre 2) : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
  • Dégâts : 2d8+8 donne [4] + 8 = 12
  • Arbre animé 1 (Attaque 1) : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Arbre animé 1 (Attaque 2) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Etreinte : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégâts (Attaque 2 arbre 1) : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • Constriction : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12


Round 2
22 Kazhul
20 Erban, Arbre animé 3
16 Tigrou
15 Maïlyss
10 Jenklos
05 Arbre animé 2
04 Maëlia
03 Arbre animé 1

Modifié par un utilisateur jeudi 5 avril 2012 22:08:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#70 Envoyé le : vendredi 6 avril 2012 09:14:26(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Kazhul décida d'envisager le problème sous un autre angle. Il lâcha sa fidèle Katdésis et se saisit de la dague qu'il avait précédemment ramassé et qui, en tant que création humaine, ne faisait guère de dégâts.

Dégaine sa dague et attaque Sapin 3

  • Attaque : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts : 2d4+9 donne [4] + 9 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2012 16:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Jean Dital  
#71 Envoyé le : vendredi 6 avril 2012 09:59:30(UTC)
Jean Dital
Rang : Lecteur
Inscrit le : 30/10/2011(UTC)
Messages : 105

Maëlia

La paladine porta un premier coup mais elle ne su pas entamer l'écorce de l'arbre. Mais elle ne se laissa par décourager pour si peu elle lança un nouvel assaut plus déterminer que le premier.

  • Attaque 1 : 1D20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Attaque 2 : 1D20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts 1 : 1D8+1D6+4 donne [1] + [1] + 4 = 6
  • Dégâts 2 : 1D8+1D6+4 donne [1] + [4] + 4 = 9
Offline jamipapy  
#72 Envoyé le : vendredi 6 avril 2012 14:29:51(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

34 / 42


Tigrou était blessé gravement, il fallait tuer ce maudit arbre le plus vite possible.
Erban continua alors ses attaques pour tenter de tuer cet arbre et libérer son ami.

Tigrou lui continua à mordre l'arbre dans le but de l'achever.

Attaque à outrance en utilisant le don de Grande tenaille

  • patte 1 : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • dégâts : 2d4+4 donne [3] + 4 = 7
  • patte 2 : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • dégâts : 2d4+4 donne [6] + 4 = 10
  • morsure : 1d20+12 donne [10] + 12 = 22
  • dégâts : 2d6+4 donne [10] + 4 = 14
  • étreinte : 1d20+14 donne [3] + 14 = 17
  • morsure Tigrou : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • dégats : 1d6+3 donne [3] + 3 = 6


J'ai oublié le +4 de la grande tenaille pour la morsure de Tigrou.
Je n'arrive plus à ajouter les attaques de pattes de Tigrou.
Je ne les fais donc pas, car je pense que l'arbre devrait tomber.
Si ce n'est pas le cas, je les ferai plus tard ou tu pourras les faire toi Silk ?

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2012 14:38:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#73 Envoyé le : vendredi 6 avril 2012 20:26:00(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Round 2
22 Kazhul
20 Erban
16 Tigrou
15 Maïlyss

--- Initiative actuelle ---

10 Jenklos
04 Maëlia
03 Arbre animé 1


Excédé par le fait d'être ficelé comme un vulgaire saucisson, Kazhul opta pour une autre tactique. Dégainant la minuscule dague qu'il avait récupérée au camp des ouvriers, il se mit à donner de grands coups à tort et à travers, jusqu'à ce que l'arbre lacéré de toute part finisse par stopper tout mouvement. D'un léger coup d'épaule, le nain se dégagea et piétina les lianes jusqu'à en faire de la bouillie.

Voyant son fidèle compagnon souffrir atrocement sous l'étreinte de l'arbre animé, Erban se lança à corps perdu dans la bataille, griffant et mordant l'être de bois. Celui-ci, déjà bien affaibli par les diverses attaques précédentes, s'effrondra et relâcha sa prise sur le petit félin, qui se précipita aux côtés de son maître, prêt pour la suite de la bataille.

Brûlant au travers de l'arbre inanimé, la boule enflammée convoquée par Maïlyss se mit à rouler en direction du dernier arbre valide. Se rapprochant du nain, elle posa sa main sur son épaule, refermant ses blessures.


Message secret pour jamipapy :
...


  • Soins modérés : 2d8+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2012 20:30:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jenklos  
#74 Envoyé le : vendredi 6 avril 2012 22:00:05(UTC)
Jenklos
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/12/2011(UTC)
Messages : 77
Localisation : Arlon (Belgique)

Jenklos

28 / 48


Jenklos, agrippé par cet arbre mouvant, ne vit qu'une seule chose à faire pour se libérer. Il libéra son pouvoir dans son cimeterre, puis arma son bras et frappa violemment ce piège vivant.

Utilisation d'un point de la réserve de magie pour améliorer le cimeterre +1 avec une amélioration de feu
  • Jet d'attaque : 1D20+6 donne [2] + 6 = 8
  • jet de dégâts : 1D6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Jet de concentration (DD 17 pour décharge électrique) : 1D20+13 donne [7] + 13 = 20
  • Dégâts de feu pour la première attaque : 1D6 donne [3] = 3
  • jet d'attaque pour l'attaque magique : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Confirmation de critique : 1D20+6 donne [8] + 6 = 14
  • jet de dégâts pour attaque magique : 1D6+5+1D6+5D6 donne [3] + 5 + [2] + [10] = 20


Je me suis trompé, pas de critique possible ici, donc pas faire attention à ça...

Modifié par un utilisateur vendredi 6 avril 2012 22:11:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Nisuki/Jenklos
Que ce soit à l'arc ou à l'épée, leurs coups brillent d'une lueur mortelle.
Sa lame tranchant tous ses ennemis
Offline Silk  
#75 Envoyé le : samedi 7 avril 2012 16:06:16(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Note: comme indiqué dans la condition agrippé, le DD de concentration pour les sorts est de 10+BMO adverse+Niv sort, soit 10+9+1=20. Le test est réussi, mais le DD indiqué n'était pas le bon.

Enserré dans les branches de l'arbre, Jenklos fit une piètre tentative pour frapper son agresseur à coups de cimeterre. Comprenant que la manœuvre ne mènerait à rien, il se concentra un instant et canalisa à la fois la puissance du feu et d'un sort électrique dans sa lame. Il frappa ensuite l'arbre, lui infligeant de lourds dégâts.

Continuant sur sa lancée, Maëlia attaqua encore et encore l'arbre jusqu'à passer l'écorce qui protégeait celui-ci. Plus préoccupé par le magus que par la paladine, l'arbre continua à enserrer le demi-elfe. Sérieusement touché, celui-ci commençait à avoir le souffle court.


  • Lutte : 1d20+13+5 donne [13] + 13 + 5 = 31
  • Dégâts : 2d8+4 donne [13] + 4 = 17


Oubli de 4 dégâts sur la constriction.

Round 3
22 Kazhul
20 Erban
16 Tigrou
15 Maïlyss
10 Jenklos
04 Maëlia
03 Arbre animé 1

Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 19:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#76 Envoyé le : samedi 7 avril 2012 17:51:02(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Charge sur le sapin restant avec la misérable dague toute moisie.

  • Attaque : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19
  • Dégâts : 2d4+9 donne [6] + 9 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 18:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#77 Envoyé le : samedi 7 avril 2012 19:08:39(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
D'un coup de dague monstrueusement efficace, Kazhul acheva l'arbre qui enserrait toujours Jenklos. L'être végétal succomba instantanément à la charge. Le souffle court, le magus se laissa un instant tomber à genoux.

Quelques secondes passèrent, et aucun ennemi ne surgit de derrière un rocher pour s'en prendre aux aventuriers. Aucune autre plante ne semblait vouloir prendre vie pour les broyer à mort. Après deux rudes combats, prix à payer pour ne pas avoir attendu d'éventuelles informations sur les gardiens de la clairière de la part des érudits du groupe, il semblait que l'entrée de la tanière des fées était enfin sécurisée.

Jetant un œil critique sur l'escalier, Erban se rendit compte que ceux-ci étaient bien trop étroits pour le laisser passer sous sa forme actuelle. S'il voulait accompagner le groupe, il allait devoir reprendre une forme humaine, ou celle d'un être plus petit.

Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 19:21:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#78 Envoyé le : samedi 7 avril 2012 23:09:12(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Erban

29 / 42


A peine le dernier arbre avait été vaincu, Erban reprit sa forme humaine.
Il approcha alors de Tigrou et tenta de le soigner en lui faisant un premier soin.

  • premier soin : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24


Ensuite il se dirigea vers ses compagnons.

« 
Je pense qu'on devrait prendre un peu de temps pour panser nos blessures...
Je ne sais pas si c'est bien prudent de rentrer dans ce souterrain si vite.
Je peux lancer un sort pour nous protéger si on fait un camp pour passer la nuit.
Sinon il faut prendre le temps de faire le point ensemble avant d'avancer sans réfléchir.
J'avais fait le tour de la clairière pour vérifier que tout était sécurisé.
J'avais repéré les arbres...
Je venais vous prévenir qu'il devait avoir un piège.
 »


Offline Gerhard  
#79 Envoyé le : dimanche 8 avril 2012 00:18:07(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515

Kazhul

48 / 61


Kazhul regarde d'un air hautain le druide, tout en retirant de son armure les petits morceaux de bois qui composaient son adversaire.

« Ouais, moi aussi je les avais repérés, tes conneries d'arbres. C'bien pour ça que j'ai avancé. Ça aurait quand même pas été marrant de prendre un escalier à la con sans faire péter ses défenses. »

Il termina d'écraser les quelques branchages qui avaient auparavant été taillées par la foutue dague qu'il avait récupérée.

« Z'étaient d'ailleurs pas solides ces trucs en bois. Même une vieille lame les a charcutés. »

Il jeta sans aucune considération l'arme dans son sac, reprenant sa fidèle Katdésis dans sa main directrice. Il poussa ensuite le druide donneur de leçon d'un bref coup d'épaule et se dirigea vers les escaliers.

« T'peux aussi aller dire à Sir Rouquin que t'as tué trois sapins. Ou aller taper la causette avec des conneries d'oiseaux. J'savais même pas que tu pouvais t'battre contre des trucs en bois en tant qu'amoureux des feuilles et des animaux. Moi, j'rentre dans cette saleté de souterrain. Rien à battre de ce qu'il y a dedans. Si t'as peur, fais ton p'tit rituel à la con et fous-moi la paix ! »

Sur ces bons mots remplis de bon sens, le nain s'aventura dans les escaliers, sous le regard médusé de ses compagnons inutiles.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 avril 2012 00:25:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#80 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 02:13:26(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Maïlyss profita de la courte pause pour faire profiter au pauvre TIgrou et aux membres du groupequi le souhaiteraient de ses talents de guérisseuse. Ayant déjà profité de ses talents dans la journée, Jenklos et Kazhul étaient malheureusement exclus des blessés éligibles.

  • Hex soins (Tigrou) : 2d8+6 donne [7] + 6 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 9 avril 2012 02:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET