Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#21 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 12:09:17(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Kar'Uz baissa la voix pour rester dans le cercle de confidence de la Vierge Grise et de Théobald. Toutefois son ton montrait une certaine impatience désapprobatrice - « Nous avons quelques alliés dans la Garde, celui-ci a pris la relève du capitaine Krueger. Quant aux deux autres, ils obéissent aux ordres sans poser de question. Pour la Garde, on emmène un sujet récalcitrant immunisé au Voile. Et il l’est, on s’en est assuré. Pour la Garde toujours, on l’emmène pour trouver en lui ce qui l’immunise et fabriquer un antidote. En vérité, il va rejoindre le flutiste Varisien et être un sujet d’étude intéressant. Les Gardes l’emmènent en cellule puis s’en vont. Ils ne verront rien d’autre. Les deux gardes ne repartiront pas, mais ça ils ne le savent pas ! »

  • Bluff : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12


Y'en n'a t'y pas marre de faire systématiquement des jets pourris quelle que soit la partie ? On ne peux vraiment rien faire avec cette maudite balise "dice" ?
Cursing

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 12:10:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#22 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 16:06:21(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La Vierge Grise avait hoché la tête à deux reprises, tout d'abord lorsque Kar'Uz avait mentionné le nom du capitaine Krueger, puis à nouveau quand il avait parlé du flutiste varisien. Même si le visage de la sentinelle était masqué, elle semblait convaincue par ces informations que, sans doute, seul un véritable "docteur" pouvait détenir.

Cependant, son corps se raidit et elle releva la tête brusquement lorsque le Shoanti parla de cellule et du fait qu'ils ne verraient rien d'autre. La fin du discours du chamane-corbeau était plutôt confuse et plusieurs idées s'y mélangeaient.

  • 1d20 donne [7] = 7


Les premiers mots qui vinrent à l'esprit de la Vierge Grise formèrent une question. « Pourquoi prendre le risque de les emmener en bas et de les tuer ? Ça ne fera qu'attirer l'attention ! » Tout en posant cette question, elle avait fait un pas en arrière et posé une main sur la garde de son arme.

C'était clairement le moment où tout pouvait basculer… d'un côté ou de l'autre.
Offline Shait  
#23 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 17:00:12(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Kar'Uz était en pleine discussion, les secondes qui passaient, semblaient durer des minutes entières. Le nain essaya de trouver une idée pour sauver tout ce beau monde et répondre à Arlandeth mais il était trop tôt. Il leur fallait d'abord trouver l'antidote au Voile sanglant. Ici on essayait pas de soigner tous ces gens, il attendaient juste de mourir et Abbaër ne s'était quasiment pas trompé en imitant pour ses camarades la façon dont il imaginait qu'un serviteur d'Urghatoa se délecterait de la souffrance et de la prolifération de la maladie dans le corps de ces hommes et ces femmes. C'était bien un mouroir et pas un Hospice mais sans ce fameux antidote et des soins, les laisser rejoindre leur famille signifiait la mort pour de nombreuses autres personnes qui en avaient échappées jusque là.

Le roublard se dit que Kar'Uz avait peut-être besoin d'une diversion pour accélérer les choses et montrer qu'il était nécessaire d'avoir l'escorte des gardes pour le maintenir. Il attendit un peu que le faux médecin commence à répondre, avertit ses compagnons discrètement et tenta de se débattre pour échapper à leur emprise l'espace de deux ou trois secondes. Avec cela ils comprendraient peut-être qu'il valait mieux qu'on livre le plus rapidement possible le nain à Davaulus...

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2012 07:45:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#24 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 17:13:03(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
« Par la Princesse Pâle, on se calme vierge grise ! Nous savons tous deux que les gardes ne remonteront pas de même que cellule est une façon de parler devant les gardes, mais nous savons ce qu’il en est réellement, c’est lui qui décidera de leur sort. Laissez-nous nous occuper des questions du Voile Sanglant. Si nous trouvons un virus encore plus virulent qui peut tuer ce nain, alors plus personne ne pourra résister. Maintenant plus nous restons là à tergiverser, plus la situation deviendra singulière et je ne suis pas certain que Davaulus verra ça d’un bon œil.  »

  • Priez tous les dieux que vous voudrez... Bluff : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13


De mieux en mieux ! ! ! Angry

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 17:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#25 Envoyé le : dimanche 18 mars 2012 21:55:21(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Régulièrement Théobald touchait le bras de son compagnon de manière à lui insuffler la sensation qu'il faisait la loi, et que les mots qui allaient sortir de sa bouche était pour le bien et la survie de Korvosa, mais la première réaction de la vierge grise l'avait mis un peu trop en confiance, et il laissa passer une réplique, qui même aux oreilles de l'inquisiteur n'avait pas été parfaitement clair.

Lorsque leur faux prisonnier s'était agité, il avait tourné la tête brusquement vers ses autres compagnons déguisés en garde, puis son regard revenant vers la vierge grise, « on est pas venu là pour discuter ou se poser des questions, laisse nous passer ou accompagne nous ! »

  • Intimidation : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14


Dalvyn, peut on considéré, que ce touché de la loi est pour le bluff de Mdadd de son dernier RP?
Je m’apprête également à faire une injonction sur elle, "Ouvre la porte!"

Modifié par un utilisateur dimanche 18 mars 2012 21:59:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#26 Envoyé le : lundi 19 mars 2012 00:56:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

39 / 39


Arlandeth regardait la pièce avec un mélange de douleur et de pitié. Ces pauvres bougres n'avaient pas mérité cela. Il se retourna en direction de la vierge grise qui discutait longuement, trop longuement même à son goût avec Théobald et Kar'Uz. Ils chuchotaient, ce qui l'empêchait de savoir si leur mascarade fonctionnait ou pas. Cependant, en voyant la main de la vierge grise se poser sur son arme, il crut que tout avait flanché ou était sur le point de l'être. Elle n'avait pourtant pas donné l'alerte ce qui signifiait que soit leur mensonge était découvert, soit que quelqu'un s'était trahi. Une chose était sûr il fallait agir et agir vite.
Ne sachant pas trop pourquoi, le prêtre de Sarenraé avait gardé son idée en tête de diversion. C'était peut-être le moment opportun et il prit sur lui de prendre l'initiative de cette idée. Il fit la première chose qui lui passa par la tête quand il vit la femme s'apprêter à saisir son arme. Il se tourna vers Grigan qui passait pour être leur supérieur et parla d'une voix suffisamment distincte pour que tout le monde entende sans en avoir l'air d'en faire trop.

« Mon lieutenant, regardez je vous l'avais bien dit que personne ne guérit ici. Regardez donc, tous ces gens. Ne vaudrait-il pas mieux les mener dans un temple. Eux et le nain qui n'a rien à faire ici en plus. Nous perdons notre temps ici, elle ne veut pas de nous, partons. »

Il espérait sincèrement que cela détournerait l'attention de la vierge grise afin de lui forcer la main.

J'use de mon toucher glorieux sur moi ce qui me rajoute un bonus de +6 sur un test quelconque de Charisme et je fais un jet de Bluff (ou de Diplomatie le cas échéant avec un modificateur de +17dans ce cas tous bonus compris)
  • Bluff : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
Offline Dalvyn  
#27 Envoyé le : lundi 19 mars 2012 16:52:40(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La Vierge Grise allait répondre à Kar'Uz et à Théobald lorsque le garde-Arlandeth éleva la voix. La réaction de la sentinelle ne se fit pas attendre : elle s'approcha du garde et le gifla de sa main gantée. « Silence, garde ! » ordonna-t-elle sur un ton qui ne laissait aucun doute quant au fait qu'elle s'estimait tout à fait en droit de donner des ordres au "garde". C'était d'ailleurs bien le cas, d'après les dernière directives annoncées lors du dernier grand rassemblement de la Garde auquel certains aventuriers avaient participé.

« Tu vas la fermer tant que tu es ici. Personne ne te demande ton avis, et encore moins tes commentaires. » ajouta-t-elle.Elle garda sa tête dirigée droit vers le visage du "garde". Même s'il était impossible de vraiment voir ses yeux, il était clair qu'elle le fixait pour affirmer son autorité.

Finalement, elle se retourna vers Kar'Uz le docteur et dit « Ne perdez pas de temps alors. Allez chercher la clef pour pouvoir descendre pendant que les autres restent ici. Mais faites vites, que ces gardes n'épuisent pas entièrement le peu de patience qu'il me reste ! »

Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2012 16:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#28 Envoyé le : lundi 19 mars 2012 21:45:57(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

39 / 39

Arlandeth soutint le regard caché de la femme et se contenta d'une simple réponse afin de calmer les esprits. Il avait détourné son attention, il valait mieux maintenant ne pas la focaliser sur lui.
« A vos ordres. »

Et non pas tant que je suis ici, mais uniquement pour le moment.

Il alla se ranger près de Grigan en un signe de soumission. Il ne quitta pas des yeux tout de même la vierge au cas où celle-ci se montrerait plus belliqueuse. Il nota tout de même qu'une tension très forte existait entre les vierges grises et les gardes. Il fallait qu'il en tienne compte pour plus tard.
Offline Uktar  
#29 Envoyé le : lundi 19 mars 2012 22:10:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Théobald du se retenir et se maitriser comme jamais pour ne pas stopper la vierge. Pour une fois, c'est à lui que le masque servait, sinon son regard l'aurait trahi !

L'inquisiteur toucha une nouvelle fois le bras de son compagnon, celui ci devait préparer une réponse, quoi que l'histoire de la clef, ne lui disait rien qui vaille, il se permit même d'imaginer que c'était une ruse !!
L'exercice n'allait pas être facile, sans voir son visage, mais il essaya de détecté ce mensonge, qui allait servir de test. Un regard vers les bras et les mains de la vierge, un mouvement de la tête ou autre de manière à capter la véracité de cette histoire de clef !

  • Psychologie : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16


Détection des mensonges sur le vierges grise, et touché de la loi sur Kar'Uz.
Offline mdadd  
#30 Envoyé le : mardi 20 mars 2012 22:44:52(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Kar'Uz commençait à perdre patience. Ça devenait beaucoup trop compliqué à son gout et sentait comme un gros poids sur les épaules. Ces prochaines paroles et décisions allaient être primordiales, ils allaient peut-être livrer leur premier et dernier combat ici...

Tendu comme la corde d'un arc, il sentait le sang des guerriers shoanti bouillir dans ses veines et battre la mesure dans ses tempes. Le masque de médecin cachait tout ça, mais il n'en menait pas large, il avait envie d'exploser. Serrant le poing, il s'approcha de la porte, regardant avec attention les alentours pour voir la réaction des autres médecins, voir s'ils regardaient vers un endroit, ainsi que la serrure pour voir si elle avait une forme particulière, peut-être que la clé était le symbole d'Urgathoa que chaque médecin portait autour du coup. Il cherchait un indice pour l'aiguiller sur la conduite à tenir.

  • Perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#31 Envoyé le : mardi 20 mars 2012 23:08:17(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39
Silencieux comme le voulait son rôle, Fergus n'en menait pas large. Il écoutait fébrilement les paroles des uns et des autres, s'attendant à chaque mot à ce que la vierge-grise ne comprenne qu'il s'agissait d'une ruse et qu'elle les démasque. L'alchimiste voulait à tout prix éviter le bain de sang, surtout dans la salle commune où se mourraient plusieurs Korvosiens innocents atteints par la maladie.

Dans l'espoir que les discussions trouvent une issue favorable, le jeune homme regardait de tout côtés, cherchant à déceler un indice qui pourrait faire progresser le groupe. Il en profita aussi pour tenter d'observer la manière dont les médecins qui vaquaient ici et là s'occupaient des malades et si les soins prodigués étaient réellement des soins, et non un moyen de maintenir l'état maladif des personnes alitées.

  • Perception : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Premiers secours : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26

Modifié par un utilisateur mardi 20 mars 2012 23:25:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#32 Envoyé le : jeudi 22 mars 2012 19:02:44(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz s'avança vers la porte de droite, délaissant la porte plus large qui se trouvait sur la gauche. La Vierge Grise se rapprocha du groupe, délaissant Kar'Uz — visiblement, elle ne s'opposait pas à ce qu'il aille par là où il se dirigeait — et elle lança aux autres « Pendant qu'il va chercher la clef auprès du Docteur Devaulus, vous allez attendre ici. »

Elle tourna le regard — ou plutôt son casque — vers Arlandeth et ajouta sur un ton qui se voulait ferme, « En silence. »

Pendant ce temps, Kar'Uz s'était rapproché de la porte et l'avait ouverte. Derrière celle-ci se trouvait le début d'un escalier en bois qui menait visiblement aux étages supérieurs…

Est-ce que Théobald conserve son action coup de gueule ou pas ?
Offline mdadd  
#33 Envoyé le : dimanche 25 mars 2012 07:26:50(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Sans s'arrêter, Kar'Uz continua vers l'escalier et monta marche à marche, laissant la porte se refermer derrière lui puis se faisant discret une fois que le premier quart tournant fut gravit. Il voulait savoir ce qu'il y avait en haut sans s'annoncer tout en réfléchissant à un plan pour faire venir le reste du groupe. Il ne pouvait raisonnablement combattre seul Davaulus, à moins de le bluffer lui aussi et juste obtenir la clé pour redescendre ensuite...

  • Discrétion : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Perception : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17


Whouaaaa ! Un jet au-dessus de 10 ! Scared

Modifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 07:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#34 Envoyé le : dimanche 25 mars 2012 14:11:24(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après avoir fait un tour complet, l'escalier en colimaçon débouchait sur une plateforme située au niveau des passerelles qui surplombaient l'ancien entrepôt. En passant discrètement la tête, Kar'Uz aperçut la silhouette d'une des Vierges Grises qui montaient la garde à cet endroit.

Après la plateforme, l'escalier continuait à grimper, sans doute pour arriver jusqu'aux salles qui occupaient le renfoncement sous le plafond de la partie droite du bâtiment.

Vue de coupe de l'hospice

Offline Uktar  
#35 Envoyé le : dimanche 25 mars 2012 23:42:55(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Cela ne plaisait pas à l'inquisiteur, mais alors vraiment pas, une seule de ces vierges grises les mettait en difficulté. Kar'Uz allait se retrouver face à ce docteur seul, alors que c'était une de leur cible !!
Théobald s'impatientait il regardait cette garde dans les yeux, même si les deux portaient un masque, il n'avait aucun mal à imaginer !! Il la toisa de manière à déceler un moment d’inattention ou de relâchement, puis discrètement se recula comme pour s'adresser aux vierges grises qui l'accompagnaient !! « Abbaër, tiens toi prêt avec tes illusions et celle là va tomber, je veux que caché par tes vierges grises, tu t'occupes d'elle. Ensuite tu laissera les vierges ici et nous monterons tous rejoindre Kar'z. »

  • Pshychologie sur la vierge : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • Perception pour savoir si quelqu'un d'autre nous observe : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
Offline mdadd  
#36 Envoyé le : lundi 26 mars 2012 16:24:35(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Kar'Uz ne s'arrêta pas à la passerelle, il poursuivit son ascension tout en fomentant un plan. S'il voulait que les autres le rejoignent pour combattre Davaulus, ça allait être chaud, très chaud. Il était dans la ligne de mire des sentinelles en armure argentée, il lui restait donc 2 choix. Soit réussir à bluffer Davaulus pour récupérer la clé et descendre dans les souterrains, soit tenter de bluffer les vierges grises et de faire monter tout le monde. mais une fois là haut, s'ils combattaient Davaulus, l'alerte serait donnée et ils seraient probablement bloqués en haut tandis que Rolth leur échapperait encore, tandis qu'en bas, ils pouvaient avancer le plus loin possible, voire sans que Davaulus soit alerté et donc s'occuper de lui plus tard. Pour le moment, il avait sa préférence, mais comme à l'accoutumé, il affinera son choix une fois devant le fait accompli et pour le moment il s'agissait d'atteindre ces pièces à l'étage. Non sans appréhension , tel le condamné allant à l'échafaud, il gravit les marches de l'escalier.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Aleth  
#37 Envoyé le : mardi 27 mars 2012 17:49:33(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Lors de l'intervention malencontreuse d'Arlandeth, Grigan n'eut même pas le temps de réagir, que la Vierge Grise avait déjà remis le prêtre à sa place.
Heureusement, ce qui lui paru un instant être le début des hostilités ne fut qu'une chaude alerte. Il espéra juste que le jeune homme comprendrait la valeur du silence dans ce cas particulier.
Obligé d'attendre sous l’œil inquisiteur des Vierges, Grigan prit un air aussi mal à l'aise que possible, ce qui compte tenu des lieux et de l'ambiance, ne posait pas réellement de problème.
Faisant comme s'il ne savait pas vraiment quoi faire de ses mains en attendant, après avoir adopté plusieurs positions différentes, il finit par laisser l'une de ses mains sur le pommeau de son épée, la seconde étant passé négligemment dans son ceinturon.
Offline Shait  
#38 Envoyé le : mercredi 28 mars 2012 17:28:17(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Abbaër se tenait effectivement prêt à agir, il ne répondit pas à Théobald pour ne pas se trahir mais si tout cela venait à mal tourner il lui faudrait tout d'abord se rapprocher de l'inquisiteur qui cachait sa rapière dans son long manteau si cela n'était pas possible il y avait la dague mais dans tous les cas il lui faudrait beaucoup de chance pour parvenir à trouver la faille dans les armures des putains de la reine.

Le nain essaya d'entrer en contact avec l'esprit de Zellara qui contrôlait les illusions, il lui fallait savoir combien de temps elles pourraient rester visibles et il fallait aussi qu'il puisse les faire se déplacer. Le groupe n'allait pas rester là indéfiniment, il espérait que Kar'Uz redescende vite avec de la chance il apercevrait une des têtes pensantes qu'ils étaient venus affronter et reviendrai en disant qu'il voulait voir le nain et qu'il avait des ordres à donner aux gardes de la citadelle corrompus. C'est ce que lui aurait fait, on pouvait très bien imaginer que leurs ennemis aient eu vent de la capture de l'elfe folle et qu'ils décident de la faire s'échapper ou taire ! L'officier que représentait Grigan pourrait sans doute l'atteindre d'une manière ou d'une autre de part son rang militaire.

Le roublard se prépara à agir et annonça mentalement si Kar'Uz ne redescendait pas rapidement les illusions annonceraient qu'elles accompagneraient le groupe en haut !
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#39 Envoyé le : mercredi 28 mars 2012 22:11:19(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Le nain n'avait pas répondu à l'inquisiteur, mais son regard en disait long. Il avait jugé que le risque était trop grand.
Il allait donc patienté et surtout écouter, être aux aguets que la haut cela ce passe sans combat !! Au moindre doute, il rendrai le nain invisible pour qu'il puisse aller prêter main forte au chaman, sans que personne lui barre le chemin et lui ici s'occuperait de la vierge qui les avait mis dans l’embarras !

Il continua à être droit, le torse bombé et le menton très haut, le regard posé sur le masque de la vierge. Mais son esprit était concentré sur ce qui pouvait ce passer sur la passerelle !
  • Perception auditive : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
Offline Dalvyn  
#40 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 13:35:31(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Vers la battlemap.

Kar'Uz poursuivit son ascension. Après la petite plateforme qui donnait accès aux passerelles depuis lesquelles les Vierges Grises surveillaient la salle, les escaliers faisaient à nouveau un tour sur eux-même avant d'aboutir à une nouvelle plateforme située à côté d'une porte fermée. Dans un premier temps, Kar'Uz se fit silencieux et, soulevant légèrement son masque de docteur, il posa l'oreille contre la porte. Il perçut des bruits de voix, deux femmes, qui semblaient discuter. Sans doute des Vierges Grises ?

Kar'Uz hésita un instant puis il réajusta son masque et reprit une posture hautaine avant d'ouvrir la porte. Il s'agissait d'une petite salle de garde dans laquelle on pouvait apercevoir une table entourée par plusieurs chaises. Plus loin, une double-porte donnait accès au reste des pièces de l'étage. Sur celle-ci, Kar'Uz aperçut une gravure représentant des gazelles sautant dans la savane. Même si la gravure en question était très raffinée, la porte avait été visiblement utilisée souvent, voire malmenée, car on pouvait y voir plusieurs coups et éraflures.

Autour de la table se trouvaient deux Vierges Grises. L'une d'entre elles se leva et s'approcha de Kar'Uz. « C'est pour quoi ? C'est pas encore l'heure de la relève, si ? » demanda-t-elle.

Plus bas, au rez-de-chaussée, Zellara confirma mentalement à Abbaër qu'elle pouvait maintenir l'illusion aussi longtemps que nécessaire, mais qu'il valait mieux éviter d'interactions directes, qu'il s'agisse de combat ou de discours, entre les fausses Vierges Grises et leurs ennemis. Zellara ajouta qu'elle ressentait beaucoup de souffrance dans ce lieu. Beaucoup de cruauté également. Zellara demanda s'ils comptaient faire quelque chose à ce propos, indiquant qu'il fallait sauver tous ces gens en proie à la douleur !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET