Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#41 Envoyé le : jeudi 29 mars 2012 19:28:52(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Kar'Uz s'avança vers les deux vierges grises, essayant d'être le plus sûr de lui possible, avec son ton sinistre comme s'il annonçait la mort imminente de ses interlocutrices - « SI... C'est l'heure de la relève ! En bas il y a 4 de vos comparses qui encadrent un groupe de soldats et un prisonnier. Un autre médecin est avec eux. Dites leur de tous monter, Davaulus veut voir le sujet. Les 4 vierges grises vous relèveront le temps de l'entretien. »

Kar'Uz mit les mains dans le dos dans une posture d'attente et d'impatience. Il attendait le moment où les deux gardiennes descendraient et disparaîtraient pour aller écouter aux portes, à moins que son ultime coup de bluff ne passe pas et alors là il y aura un problème...

  • Bluff : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Intimidation : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#42 Envoyé le : samedi 31 mars 2012 10:20:46(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
La Vierge Grise commença à répondre à Kar'Uz le docteur « Mais ce n'est pas possible… nous ne sommes ici que depuis… » mais quelque chose dans le ton et/ou l'attitude du Shoanti déguisé la fit s'interrompre. Finalement, elle haussa les épaules et se retourna vers l'autre Vierge Grise qui était restée assise à table et lança « Allons-y alors. On sera au rez-de-chaussée. »

Puis les deux Vierges se levèrent et quittèrent la petite salle en se dirigeant vers les escaliers que Kar'Uz avait emprunté pour arriver à cet étage. Le Shoanti retint sa respiration quelques instants, le temps d'entendre les pas des deux Vierges s'éloigner dans les escaliers puis, finalement, il laissa s'échapper un soupir de soulagement.

Quelques secondes plus tard au rez-de-chaussée…

L'arrivée des deux vigies Vierges Grises fut annoncée bien à l'avance par les lourds bruits de pas qui résonnaient dans la cage d'escalier. Puis, finalement, les deux Vierges débouchèrent dans la salle principale. Elles s'adressèrent à leurs "collègues" illusoires et dirent « Devaulus veut voir votre prisonnier, en haut. » Celle qui avait parlé jeta un coup d'œil (ou, du moins, tourna la tête) dans la direction du nain en guenilles puis elle poussa un grognement de dérision et les deux Vigies partirent vers la table et les chaises qui se trouvaient à quelques mètres de là.
Offline mdadd  
#43 Envoyé le : samedi 31 mars 2012 18:05:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

100%
Kar'Uz poussa un soupir de soulagement en voyant disparaître les deux vierges grises dans l'escalier. Il attendit de ne plus les entendre pour s'approcher à pas de loups de la petite porte. Il souleva son masque et y colla son oreille, attendit un petit moment pour être sûr de percevoir tous les sons, puis il se dirigea avec tout autant de précautions vers la grande double porte. Il répéta le même rituel.

Je prends mon temps pour la discrétion et la perception, je fais des jets au cas où.
  • Discrétion pour aller à la petite porte : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Perception écoute à la petite porte : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Discrétion pour aller à la grande double porte : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Perception écoute à la grande double porte : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#44 Envoyé le : samedi 31 mars 2012 22:45:59(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
L'attente sous le masque était interminable, mais toujours concentré sur les bruits qu'il pourrait entendre du premier étage, de nombreuse fois il se demanda s'ils avaient fais le bon choix. Mais il réussit à ne rien faire transparaitre du doute qu'il ressentait.
Puis enfin il entendu des bruits de pas lourds qui redescendaient de l'étage. C'était il passé une altercation dans le plus grand des silences? Ce qui était sur, c'est que ce n'était pas les pas du chaman, ou alors il était encadré ! Son cœur battait de plus en plus fort au son des enjambées qui se rapprochaient. Puis, il eu l'impression que son cœur s'était arrêté. Un geste faillit le trahir, celui d’ôter son masque pour mieux voir, mais il n'en fit rien, même pas un soupir de soulagement.

Il avait commencé à ouvrir la bouche mais les deux vierges grises le prirent de vitesse, leur phrase était inespérée ! Quel stratagème ou qu'elle magie avait user le grand Kar'Uz pour réussir un tel rebondissement.

Le regard de l'inquisiteur alla des deux vierges à celle qui montait la garde devant la porte ! Puis à nouveau vers les deux femmes, pour enfin finir sur le nain. « Et bien t'es demandé toi !! » Il avait tendu la main vers Abbaër pour saisir son col et le faire avancer, puis adressa d'un ton froid à ses compagnons déguisés en garde. « Allez dépêchez vous !! Vous entendez pas qu'on nous attend?
Suivez moi ! »


Théobald passa en premier et prit la direction des escaliers. Il n'avait plus regardé directement la vierge devant la porte, sa tête était restée droite mais ses yeux complètement sur le coté cherchait une réaction de sa part !

  • Perception : 1d20+13 donne [1] + 13 = 14
Offline Dalvyn  
#45 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 07:40:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz s'avança vers la porte gravée puis tendit l'oreille. Il perçut plusieurs voix provenant de l'autre côté de l'huis mais ne parvint à identifier aucun des mots prononcés. Pour certaines voix, on aurait dit que les mots étaient déformés — comme il venait de traiter avec des Vierges Grises et qu'il s'était entendu parler lui-même, il déduisit assez rapidement que ces voix étouffées devaient provenir d'individus masqués. Vu qu'il s'agissait plutôt de voix masculines, sans doute avait-il affaire à des docteurs.

Les autres voix, quant à elle, n'étaient pas étouffées mais les syllabes prononcées étaient allongées et trainantes, comme le discours d'une personne qui aurait trop bu.

Quelques minutes plus tard, le groupe entier se retrouva dans la petite salle de garde auprès de Kar'Uz.
Offline Shait  
#46 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 11:39:53(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Voilà qui est fait ! Se dit le nain avec un sourire de satisfaction jubilatoire. Ce n'était que le début et ils étaient dans la gueule du loup mais la place était certainement plus facile à défendre s'ils étaient repérés même s'il ne fallait probablement pas compter sur une éventuelle issue pour s'échapper. Abbaër avait déjà il y a plusieurs jours maintenant surveillé la bâtisse depuis les toits des bâtiments d'en face et n'avait rien remarqué pouvant permettre une entrée ou une sortie discrète.

Tout bas il s'adressa aux autres : « Davaulus doit être ici, sinon nous n’aurions pas pu monter. Le coup de bluff était parfait Kar'Uz nous touchons au but... Continuons dans la foulée vers l'autre salle avec la même tactique, plus nous progressons plus nous en apprenons sur nos ennemis... Ne perdons pas notre objectif premier qui est de trouver un antidote au voile sanglant. »

Le roublard s'approcha à son tour de la double porte où se trouvait le shoanti pour écouter : « Si nous devons éliminer quelqu'un je ne pense pas pouvoir être suffisamment rapide pour lui passer ma dague sous la gorge étant donné que je devrai la chercher dans ma botte. »

Abbaër libre de ses mouvements pour un temps se dirigea ensuite vers la porte plus petite, vu la physionomie de la pièce ce petit carré minuscule ne devait pas faire plus de quatre mètres carrés. Il imaginait mal le bureau de Davaulus dans ce réduit et pensait que ce devait être des latrines ou un débarras. Ne voulant rien laisser au hasard il tenta d'ouvrir la porte avant d'aller plus loin...

Modifié par un utilisateur dimanche 1 avril 2012 11:50:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#47 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 17:13:49(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le groupe se retrouvait enfin réuni et, mieux encore, à l'abri des regards indiscrets, dans cette petite salle de garde tout en haut de l'ancien entrepôt. Cela leur donnait l'occasion de faire le point de la situation et de voir comment procéder pour la suite. D'un côté, certains voulaient arriver le plus discrètement possible aux sous-sols où, d'après les étranges rêves de Kar'Uz, le cœur du Mal se tenait (ce qu'avait confirmé à demi-mots la discussion avec la Vierge Grise). Mais était-ce bien raisonnable de laisser tous ces gens qui souffraient au rez-de-chaussée ? Et de s'aventurer plus en avant avec des ennemis potentiels dans le dos ?

Abbaër s'intéressa à la porte de ce qui semblait être une petite salle de stockage dans le coin du poste de garde. Il se rendit compte rapidement que ce n'était pas du tout cela : les portes permettaient d'accéder à une sorte de petite cage suspendue au sommet d'un puits qui semblait descendre jusqu'au rez-de-chaussée. C'était en fait un ascenseur ! Le levier qui permettait de contrôler l'ascension ou la descente de la cabine était visible sur le côté de la cabine.

Vers la battlemap.
Offline mdadd  
#48 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 20:07:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Les traces de griffures ne lui disait rien qui vaille, mais ce qui était sûr, c'est que derrière il y avait plusieurs personnes portant des masques ainsi que Davaulus. Il allaient forcément livrer combat - « Combien de chances pour arriver à capturer Davaulus et le faire parler ? S'il y a un antidote derrière cette porte, seul lui pourra nous le dire, mais ne préfèrera-t-il pas se battre jusqu'à la mort plutôt que de trahir sa déesse ?

Quoi qu'il en soit, nous devons nous préparer au combat qui paraît inévitable. Théobald, redistribue les armes et équipements à tout le monde. Je propose de tenter d'entrer, Théobald et moi en médecins et voir jusqu'où on peut avancer vers Davaulus sans éveiller les hostilités. Peut-être que notre Bluff peut nous rapprocher de lui le plus près possible. Par après, il faudra s'attendre à ce que l'alerte soit donnée, donc soit on arrive grâce à l'ascenseur à atteindre les souterrains, soit Rolth va encore s'enfuir. Enfin on verra bien.
 »


Le shoanti s'éloigna de la grande porte afin de réaliser plusieurs rituels. A la fin il sortit une baguette de sa besace et prononça le mot de commande - « Qui veut bénéficier de la grâce des félins ? »

Dès qu'on est prêt à entrer, je lance sur moi : armure de mage, durée 6H, puis grâce féline avec la baguette, durée 3min, mon Init passe à 13, et juste avant d'entrer Main spectrale, durée 6min, que je dissimulerai sous mon manteau.
Ma CA passe à : Totale 18, Contact 14, Surpris 14

  • Main spectrale, perte temporaires de 1d4 pv : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 1 avril 2012 20:11:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nan2tyx  
#49 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 20:35:39(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39
A la proposition du Shoanti, Fergus fit un signe de la tête. Il acceptait sa proposition d'améliorer temporairement sa dextérité. Ils en auraient certainement besoin.

Dans le même temps, il absorba deux des fioles qui pendaient à son ceinturon. La première était le mutagène qu'il avait fabriqué avant le départ pour l'entrepôt, la seconde contenait un extrait permettant d'améliorer encore sa protection. Avec tout cela, il se sentait prêt à affronter n'importe quel ennemi.

Fergus boit son mutagène de dextérité et son extrait de bouclier. Avec ces deux éléments plus la grâce féline de Kar'Uz, sa Dextérité monte à 24 (+7) et sa Sagesse passe à 10. L'init de Fergus est de 24 et sa CA de 25/16/19.
Offline Uktar  
#50 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 22:43:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Pendant toute la monté vers Kar'Uz, c'est à peine si l'inquisiteur avait respiré, de peur qu'un seul de ces souffles trahisses leur couverture. Mais c'est sans encombre et sans avoir alerté qui que ce soit qu'ils se retrouvaient maintenant en meilleur posture pour la suite !! « Je ne sais pas si nous arriverons à le capturer, mais quoi qu'il en soit, il est coupable de nombreux fait envers notre citée, donc il ne faut avoir aucune retenu sur son sort ! Je me ferais juge au nom de Iomédae!
Par contre tu as raison si nous avons l'opportunité de la capturer, faisons le ! Mais tu sais ressortir d'ici avec un prisonnier risque de ne pas être chose facile !! Ou même, ne faire que l'interroger sans ameuter tout l’entrepôt, risque d'être tendu aussi ! Mais tu as raison gardons quand même cette éventualité à l'esprit !!
 »


L'inquisiteur fouilla dans son sac et en sorti toutes les armes qu'on lui demandait, le chaman avait raison c'était maintenant qu'il fallait se préparer !! « Oui je veux bien Kar'Uz, je pense aller au corps à corps, d'ailleurs Abbaër, je sais que tu as quelques dons pour le combat en tenaille, il faudra absolument que nous nous retrouvions tous le deux dans cette posture, j'ai pas mal travailler cette tactique, il y a moyen qu'aujourd'hui elle porte ces fruits !!! »

Théobald attendit que tout le monde soit prêt, puis attendant devant la porte, il fit signe au Shoanti, qu'ils pouvaient y aller !! Dés qu'ils seraient rentré, il lui reposerait encore une fois la main sur l'épaule, « Quand tu t'adresseras à lui, la loi t'aidera à trouver les paroles juste !! »

Ok pour grâce féline; nouvelle CA18/20-14-16
Changement de Don de travail en équipe; de Vigie à Coup précis.
Touché de la loi sur Kar'Uz, une fois rentré, pour son coup de Bluff!
Offline Kolimar  
#51 Envoyé le : dimanche 1 avril 2012 23:08:23(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

39 / 39

Arlandeth récupéra ce qui lui appartenait et se tint prêt au combat qui allait finalement avoir lieu. Il resta tout de même en retrait pour l'heure car il n'était pas à proprement parlé un combattant hors pair. Il observa tout de même les marches au cas où quelqu'un d'indésirable se montrerait.

je surveille les escaliers tout en restant hors de vue des portes.
Offline Aleth  
#52 Envoyé le : lundi 2 avril 2012 18:00:31(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan fut soulagé d'avoir pu monter à l'étage sans qu'il y ai eu de combat. Mais devant les projets de es compagnons, un doute vint l'assaillir, dont il leur fit aussitôt part :
" C'est bien beau tout cela, mais s'il est masqué comme les autres médecins, comme le reconnaîtrons nous ???
Une erreur sera une catastrophe immédiate. Même s'il n'en porte pas, je n'ai personnellement aucune idée de son aspect. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ?? "
Offline Shait  
#53 Envoyé le : mardi 3 avril 2012 07:23:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
« Il est peut-être temps de passer à l'attaque de toute manière. Il y a trop d'ennemi en bas et nous n'arriverons pas à redescendre aussi facilement surtout si nous prenons Davaulus avec nous. Il faut l'interroger ici ! Nous fermerons les portes en espérant que personne ne monte et ne soit alerté par les cris.

Préparez vous à vous battre messieurs ! Pour l’agilité magique je préfère attendre... »
Abbaër avait récupéré sa dague pour faire mine de la cacher dans son dos comme si il avait les mains attachées à cet endroit. Il se tînt prêt, tous ses sens étaient en alertes. « Je vais entrer avec vous après tout c'est pour cela que vous montez, pour me livrer à Davaulus, prends en tenaille avec moi le premier adversaire qui se présentera, nous verrons bien pour le reste. »
  • Test de perception : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2012 13:59:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#54 Envoyé le : mardi 3 avril 2012 22:42:14(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Kar'Uz plaça Abbaër entre Théobald et lui, il empoigna fermement son vêtement au niveau de l'épaule et prit une profonde inspiration - « Allons-y ! Vous autres, ne restez pas dans l'encadrement et tenez-vous prêts à entrer dès que ça tourne au vinaigre. »

Il ouvrit la grande porte et entra d'un pas fermement décidé, entraînant le nain chauve à sa suite. Aussitôt il balaya la pièce du regard à la recherche de Davaulus ou de quelqu'un portant la tenue des médecins mais qui se démarquait des autres, quoiqu'il pensait que quelqu'un comme Davaulus ne se cachait pas, par vanité, mais aussi pour que les autres puissent le reconnaître et ne pas se tromper sur qui était leur chef.

  • Perception : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#55 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 14:07:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Kar'Uz posa la main sur la poignée de la porte et, après avoir pris une grande respiration, il tenta de la pousser…

Mais celle-ci tint bon.

Visiblement, elle était fermée à clef.

Restait à voir si la tentative d'ouverture avait été perçue de l'autre côté de la porte… a priori, les voix et les gémissements se poursuivaient comme auparavant, donc on pouvait espérer qu'ils n'avaient rien remarqué ?

(DD30 pour crocheter, ou DD 26 de Force ou autre chose…)

Modifié par un utilisateur mercredi 4 avril 2012 14:08:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#56 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 16:29:07(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
« Abbaër comprit que la porte était fermée et fit signe à Kar'Uz de ne pas insister. Il dit tout bas : Fichtre et foutre !!! Soit on est sensé avoir la clef ou soit ils s'enferment et il faut nous annoncer pour entrer, dans ce cas nous perdons l'avantage visuel de nos déguisements et il sera plus difficile d'être convainquant... De plus, si nous échouons, ils auront tout le temps de hurler à pleins poumons pour alerter les putains de la reine avant que j'arrive à ouvrir discrètement. Quand à enfoncer, c'est même pas la peine d'y penser ! »

« La serrure a l'air compliqué ! Si je me loupe ça risque de faire du bruit. Le bluff est encore la meilleure solution mais si c'est un médecin qui vient de l'autre côté et qui demande qui est là, ne reconnait pas notre voix encore une fois c'est foutu. Il y a donc peu de chances que ça marche... Un sort peu-être ?! » Finit par dire le nain en pensant qu'avec un peu de chance quelqu'un aurait une solution miraculeuse.

Si personne n'avait cette solution, il se mettrait au boulot et sortirait ses outils de crochetage mais dans ce cas il lui faudrait le sort de dextérité du shoanti plus tôt que prévu. Il aurait peut-être besoin de quelqu'un qui s'y connait un peu pour lui avancer les outils au bon moment car il fallait qu'il travaille aussi vite que bien.
  • Test de discrétion : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Test de sabotage : 1d20+16 donne [11] + 16 = 27
+2 de grâce féline déjà compté.

Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 07:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#57 Envoyé le : mercredi 4 avril 2012 22:23:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Il faillit perdre l'équilibre, déjà entrain de s'élancer quand Kar'Uz avait voulut ouvrir la prote et obligé de se stopper net, l'inquisiteur, pour ne pas frapper la porte s'était arrêter dans une posture pas très confortable. Il s'était ensuite reculé d'un pas .
Le monologue du nain tenait la route et d'un signe de tête il lui fit comprendre qu'il était d'accord avec lui. Puis regardant ses compagnons qui avaient revêtu la tenue de garde, il leur indiqua de tenir la position de surveillance de l'escalier. Quand à lui, il posa la main sur le nain,«  Iomédae est avec nous! Pour Korvosa, il t'assistera.
Kar'Uz, essaye de diriger une lumière sur la serrure, qu'il y voit mieux ! »
!

Théobald s'accroupie de manière à être presque sous le nain, « Dis moi s'il faut que je te tienne un ustensile, que ça te fasse une troisième main !! » L'inquisiteur ne s'y connaissait pas trop en serrurie, mais peut être que s'il voyait un détail pendant que Abbaër agissait, il pourrait l'aiguiller !

  • Perception au niveau de la serrure : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Aide au crochetage : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20


Assistance divine sur Abbaër, je pense que si on est deux à aider le nain plus mon assistance, on peut atteindre les 30 !!
Offline Shait  
#58 Envoyé le : samedi 7 avril 2012 18:42:22(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
Abbaër grimaça... une goutte de sueur se forma sur sa tempe. Il fallait être discret et c'était certainement le fait d'être trop doux avec la serrure qui lui avait fait manquer son crochetage. Il décida d'en remettre une couche et espérait plus de réussite mais cela risquait de prendre plus de temps pour être aussi précautionneux avec l'adresse en prime.
  • Test de discrétion : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Test de sabotage : 1d20+16 donne [7] + 16 = 23
  • Test de sabotage : 1d20+16 donne [16] + 16 = 32

Modifié par un utilisateur samedi 7 avril 2012 18:45:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#59 Envoyé le : dimanche 8 avril 2012 14:55:34(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Abbaër s'agenouilla devant la serrure pour se concentrer autant que possible. À son tour, il perçut les mêmes bruits que Kar'Uz plus tôt : des pas et quelques voix qui chuchotaient ainsi que, de temps en temps, des gémissements et des paroles sans queue ni tête ressemblant à des divagations. Le fait qu'il ne désirait pas être repéré ne rendait pas les choses plus faciles… mais, d'un autre côté, les divagations qui se terminaient parfois par de petits cris camouflaient les bruits métalliques et les cliquetis qu'il produisait en travaillant sur la serrure.

Finalement, au bout de deux bonnes minutes, il sentit qu'il était proche du résultat. Il fit pivoter l'outil qu'il tenait dans sa main droite, priant pour que le déclic final ne soit lui non plus pas remarqué par ceux qui se trouvaient de l'autre côté de la porte. Il hésita un instant puis décida de patienter jusqu'à ce qu'un autre cri-divagation survienne.

Quand ce fut le cas, il joua du poignet puis retira lentement ses outils de la serrure avant de les ranger dans la pochette en cuir. Il referma cette dernière et se contenta de hocher la tête.

Selon le nain, la porte était désormais déverrouillée… une fois encore, plusieurs solutions s'offraient à eux : entrer et continuer à se faire passer pour des docteurs, des gardes et un malade, ou profiter de l'effet de surprise qu'ils ne manqueraient pas d'avoir sur ceux qui se trouvaient de l'autre côté de l'huis.
Offline nan2tyx  
#60 Envoyé le : lundi 9 avril 2012 13:30:37(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39
Le nain avait passé trop de temps au goût de Fergus pour déverrouiller la porte. Les effets de ses potions allaient rapidement s'estomper si le groupe tergiversait trop longtemps. Se positionnant de manière à pouvoir voir la pièce derrière la porte, il s'en écarta pour ne pas être la première cible de celui qui l'ouvrirait. Dans le même temps, il prit en main de quoi constituer l'un de ses objets explosifs et se tint prêt à l'envoyer dans la pièce lorsque la porte serait ouverte et si le besoin s'en faisait sentir. Selon lui, l'effet de surprise devait être total s'ils voulaient éliminer le docteur en chef rapidement.

bouclier : Durée 2 min/7 ; Grâce féline : Durée 2 min/7 ; mutagène dextérité ; CA : 25/16/19 ; Init : 24
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET