Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

12 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#81 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 15:05:09(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
« Eh bien, par la Mante, entrez ! » répondit finalement la voix à l'intérieur sur un ton agacé.

Clairement, le docteur Davaulus — si c'était bien lui —, n'était pas du genre à se déplacer pour venir ouvrir la porte lui-même.

L'un des docteurs intervint pour demander à Kar'Uz « Mais il est juste résistant, comme ceux-ci » — il désigna d'un geste les malades sanglés sur les couches tout autour de la pièce — « ou carrément immunisé comme le Varisien en bas ? »
Offline mdadd  
#82 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 17:35:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
D'une voix sans passion il répondit sans tourner la tête vers le médecin et tout en entrant - « Carrément immunisé, comme à toutes les joyeusetés que la déesse pâle nous permet de propager ! » - Sans attendre, Kar'Uz ouvrit la porte et entraîna Abbaër à sa suite, espérant masquer partiellement le nain à Davaulus ou aux personnes présentes dans la pièce. Théobald fermerait probablement la marche et la porte derrière lui, de manière à ne plus être importuné.

Kar'Uz tenta de se rapprocher le plus possible, jetant des regards partout afin de mémoriser la pièce et son (ses) occupant(s). Il avait encore la voix agacée qui résonnait dans la tête et surtout l'exclamation qui avait servit de juron "Par la Mante", cela faisait référence à l'organisation d'assassins, les Mantes Rouges dont le groupe avait parlé pendant leurs recherches. C'était certainement un membre de cette secte qui avait exécuté le prêtre sarénite et Davaulus était peut-être un membre de cette secte en plus d'être un fidèle de l'ennemie jurée de Pharasma.

  • Bluff toujours : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29


Whow ! ça fait plaisir un jet pareil... Pour une fois !Blink
Si possible, le fait de laisser Abbaër juste derrière lui, c'est pour tenter de masquer ses intentions, ça lui permettra par exemple de tenir sa dague prête ou de s'apprêter à bondir sur sa proie par surprise. L'action dépend aussi de ce qu'il y a dans la pièce. Le but : c'est de se rapprocher le plus possible, genre on vient pour une affaire urgente et grave, avant qu'il ne commence à se poser des questions. Si on arrive jusqu'à lui (proche du contact) et que le bluff fonctionne alors là on pourra entrer en action par surprise. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais on peut préciser dans le HRP s'il le faut.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 avril 2012 17:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Aleth  
#83 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 18:12:00(UTC)
Aleth
Rang : Lecteur
Inscrit le : 02/11/2010(UTC)
Messages : 0
Grigan essayait de suivre les événements depuis la position que leurs déguisements de Gardes leur assignait de facto. Pour lui sa mission était claire, ils allaient devoir laisser Kar'Uz, Théobald et Abbaër se charger des opposants se trouvant dans la pièce suivante, et se contenter d'empêcher les médecins de la première pièce de prendre ces derniers en sandwich ou les empêcher d'aller quérir des secours auprès des Vierges qui attendaient en bas. Voire les deux options en parallèle, un seul d'entre eux devant suffire à bloquer la porte devant laquelle ils se trouvaient pour l'instant.
Offline Uktar  
#84 Envoyé le : jeudi 19 avril 2012 20:55:53(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Théobald ne tourna même pas la tête à la question d'un de ces faux congénères, sa concentration était telle que son cerveau devait sélectionner les informations arrivant par les tympans. Le regard fixé sur la main du chaman qui donnerait le début de leur confrontation, dès qu'il verrait que la porte s’entrebâillerait.

La sélection lui avait permis d'entendre la réponse de Davaulus. A partir de ce moment, et quand il vit la porte commencer à s'entrouvrir, il toucha le bras du nain chauve. Alors qu'aucun son ne sorti de sa bouche, dans sa tête une énorme phrase résonnait. Pour la loi mon ami, que Iomédae guide ton bras, pour la justice de Korvosa.

Toucher de la loi sur Abbaër, son prochain jet annonce 11 !
Offline nan2tyx  
#85 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 00:18:31(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39
fergus avait vu avec anxiété le petit groupe pénétrer dans la première pièce et filer droit vers la porte située à l'opposé de la salle. Jusqu'ici tout se passait bien, les docteurs croyaient à l'histoire qui leur avait été servie et ne semblaient pas se poser trop de questions. L'assurance avec laquelle les deux humains et le nain avaient traversé la salle avait impressionné l'alchimiste. Mais c'était maintenant que tout allait se jouer.

Après quelques paroles avec une personne située dans la pièce suivante et dont il n'avait entendu que quelques bribes, le groupe semblait s'apprêter à ouvrir la porte. Fergus, de son côté se dit qu'il fallait attirer l'attention des docteurs pour leur donner toutes les chances de réussir. Faisant un pas dans la pièce où étaient entassés les malades, l'alchimiste s'adressa au docteur le plus proche. « Et bien, dites-moi, ils ont pas l'air d'aller très bien tous ceux-là ? » Pour se donner une contenance, il continuait à jouer avec les fioles qui pendaient à sa ceinture. Son idée était simple, si besoin, il essaierait de faire exploser les fioles présentes sur la tables centrale pour que les liquides qui servaient à endormir les patients se répandent dans la pièce et fassent leur effet à la fois sur les malades et sur les docteurs. Avec un peu de chance, il aurait juste le temps de sortir et de refermer la porte derrière lui une fois son action accomplie.

Il suffirait alors d'expliquer aux vierges grises que le nain avait essayé de se révolter, mais que les docteurs l'avaient sous bonne garde et que pour éviter tout problème, ils s'étaient enfermés dans la pièce, demandant aux garde de ne laisser entrer personne.

bouclier : Durée 2 min/7 ; Grâce féline : Durée 2 min/7 ; mutagène dextérité ; CA : 25/16/19 ; Init : 24
Offline Shait  
#86 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 07:43:54(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
La porte s'ouvrit et aussitôt Abbaër sentit le regain d'assurance lorsque Théobald l'effleura. Le nain était prêt à foncer, il ne lui manquait plus que le visuel sur Davaulus le but était de lui faire le plus mal possible pour qu'il ait l'impression de se battre contre beaucoup plus fort que lui. Mais Kar'Uz entra avant lui lui barrant le passage et la vue sur l'adversaire qu'il attendait. Fichtre et foutre ! Qu'est ce qu'il espère encore faire celui-là !

Il entra à sa suite mais n'avait pas changé d'intention surtout que maintenant, il limitait ses chances d'échec grâce à Iomédaé. Dès qu'il aurait le médecin en visuel, il ne lui laisserait aucune chance.

Les lancers sont sur l'autre page mais si t'as la flemme
  • Jet d'attaque : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Dégâts potentiels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Sournoise sanglante : 3d6+3 donne [9] + 3 = 12
  • Coup précis : 1d6 donne [5] = 5
+2 si charge possible comptabilisé; Toucher de la loi actif. Grâce féline +2 Init, +2 à la CA , -2 si charge.

Modifié par un utilisateur samedi 21 avril 2012 08:59:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#87 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 18:43:27(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Vers la battlemap.

Alors que Kar'Uz, Théobald et Abbaër pénétrait dans le bureau du fond, le garde Fergus papotait avec l'un des docteurs. Ilk avait lancé la conversation pour tenter d'occuper l'homme au masque de corbeau mais l'effet fut légèrement différent. Répondant en bredouillant que « Nous nous en occupons et nous faisons tout ce qui est possible » — il parlait sans doute des malades sanglés —, il s'approcha de la porte derrière laquelle le "garde" se trouvait et la referma comme pour lui dire de se mêler de ses affaires !

Les deux faux médecins et le prisonnier Abbaër pénétraient dans un large bureau dont la plupart des murs étaient recouverts d'étagères (dont la plupart étaient vides). Ici et là, on trouvait plusieurs petites tables, barriques ou autres supports sur lesquels reposaient des alembics, des fioles, des pots de poudre et d'autres étrangetés alchimiques. Dans le fond du bureau se trouvait un large bureau de bois sculpté dont le flanc était décoré d'une splendide gravure représentant une tête d'antilope… mais la beauté de cette œuvre d'art exotique était ruinée par les nombreuses taches sombres sans doute infligées par les concoctions alchimiques fabriquées ici.

Devaulus était là, debout à côté du bureau encombré de piles de papier. Il releva la tête lorsque le trio entra mais… c'était sans compter sur la rapidité d'Abbaër qui fonça immédiatement sur lui et tenta de le poignarder. Malheureusement pour le nain, le docteur était plus agile qu'il n'y paraissait et, d'un mouvement rapide malgré la surprise, il fit un pas de côté et évita l'attaque (toucher CA 11 -> raté).

Round de surprise
Arlandeth
Fergus
Théobald
Kar'Uz
Grigan
Offline Kolimar  
#88 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 20:29:34(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

33 / 33

Maintenant.
Arlandeth se retourna pour faire face au médecin son arme en main. Il avait fait ce qu'il avait pu pour la cacher et espérait clairement prendre l'avantage de la surprise sur le faux médecin. Car pour pour ce n'était pas autre chose. Il n'y avait qu'à voir les corps des pas complètement morts mais qui étaient en passe de l'être. Il fouetta l'air de son arme et espérait qu'elle fendrait en deux le médecin de pacotille devant lui.

j'attaque le médecin devant moi.
  • attaque à la cimeterre : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts : 1d6 donne [4] = 4

je fais un pas de placement arrière s'il est mort ou au sol inconscient.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2012 20:30:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#89 Envoyé le : vendredi 20 avril 2012 22:44:14(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 25/26/29

Fergus fut vexé de s'être fait fermer la porte au nez. Maintenant, s'il la forçait, les docteurs allaient sûrement appeler la garde... Mais le prêtre semblait avoir des velléités combattantes et le jeune alchimiste ne savait comment réagir. Soit il aidait son compagnon à attaquer le prêtre et il faudrait agir très vite pour que les autres docteurs n'aient pas le temps de faire appel aux vierges-grises, soit il faisait comme si de rien n'était, laissant les trois membres du groupe qui s'étaient maintenant trop avancé seuls face à au moins quatre personnes, dont une à propos de laquelle on ne savait pour ainsi dire pas grand chose.

C'est l'attitude d'Arlandeth qui finit par le décider et il donna un grand coup d'épaule pour rouvrir la porte et permettre au prêtre de placer son attaque.

Gâce à la grâce féline, l'init de Fergus passe à 24, donc agit avant Arlandeth...

bouclier : Durée 2 min/7 ; Grâce féline : Durée 2 min/7

Modifié par un utilisateur vendredi 20 avril 2012 22:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#90 Envoyé le : samedi 21 avril 2012 16:29:11(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
L'inspiration conférée quelques instants plus tôt par Théobald permit à Abbaër de réagir sur-le-champs en voyant le docteur Devaulus esquiver sa première attaque. Il continua son geste et, ramenant son bras vers lui, vint frapper le docteur au niveau de la hanche. L'homme qui venait d'invoquer la Mante quelques secondes plus tôt ne parvint pas à esquiver cette seconde attaque. Il y eut un petit bruit métallique — l'homme devait porter une armure légère en métal en-dessous de ses vêtements — puis sa chemise se tacha de rouge.

Plusieurs mètres plus loin, Fergus comprit que les choses sérieuses avaient commencé… avec un grand coup d'épaule, il ouvrit à nouveau la porte que le docteur venait de fermer. Ce dernier eut à peine le temps de se retourner, surpris, vers l'huis, avant que le cimeterre d'Arlandeth n'apparaisse et ne vienne lui entailler le bras.

Round de surprise
Théobald
Kar'Uz
Grigan
Offline Uktar  
#91 Envoyé le : samedi 21 avril 2012 23:36:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Comme il l'avait espéré, la porte s'était entre ouverte puis complètement ouverte, l'action qui avait suivie, ce passa en un éclair, la vitesse de réaction du nain, faillit surprendre l'inquisiteur, mais heureusement leur action coordonnée, et pas forcément répété, prirent de bonne tournure. A l'allure du médecin, celui ci avait l'air complètement pris au dépourvu, il fallait en profiter pour l’assommer de coup.
Les mots qu'il avait dans la tête, ne sortirent pas de sa bouche, pour le moment, il se voulait encore discret et faire le moins de bruit possible. Mais l'heure du jugement avait enfin sonné et était il nécessaire de se présenter et de lui demander une rédemption ???
Ce n'était pas le genre de personne à capituler et se rendre en expliquant son geste.

Pour les nombreuses victimes qui étaient entassée dans la salle voisine ? Théobald leva une main qu'il dirigea au dessus de la tête de Davaulus, et implora par le regard une grâce justicière de Iomédae !! Une épée longue se matérialisa au dessus de leur ennemis, juste avant que celle ci ne s'abatte sur le docteur.

Incantation d'Arme Spirituelle:1/6rd

  • Attaque épée Spirituelle : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Dégâts éventuels : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2012 22:52:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#92 Envoyé le : dimanche 22 avril 2012 00:09:07(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
L'action était lancée, maintenant le sort en était jeté. Concentré sur son action, Kar'Uz fit apparaître instantanément la main spectrale jusqu'alors cachée sous son manteau pour tenter de toucher Davaulus. Dans le même temps, il exécuta un rituel à l'issu duquel sa main puis la main spectrale furent parcourus d'éclairs sombres - « L'heure du jugement a sonné Davaulus. Tu vas comparaître devant la Dame des Tombes ! »

Décharge électrique sur Davaulus
  • Attaque de contact au corps à corps via la main spectrale : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts en cas de réussite : 5d6 donne [10] = 10

Rajouter +3 à l'attaque car il a une armure métallique.

Kar'Uz, sous l'effet de :
Armure de mage : durée 6H
Grâce féline : durée 3min
Main spectrale : durée 6min
CA 18, contact 14, surpris 14

Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2012 00:16:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Dalvyn  
#93 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 14:34:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Après le coup de lame d'Abbaër, le docteur Davaulus, toujours surpris par l'attaque des intrus, dut subit à la fois un coup de la part de l'arme magique flottant dans les airs et créée par Théobald et une décharge électrique infligée par la main bleutée que Kar'Uz avait projetée sur lui ! Le "bon docteur" était affaibli, mais il tenait encore debout !

Dans l'autre pièce, Grigan en avait profité pour sortir son épée longue et tenter de finir le docteur qui venait de refermer la porte (entre temps réouverte par Fergus) et qui continuait à bloquer le passage de sa personne. Le coup toucha l'homme au masque de corbeau mais, comme son chef dans le bureau voisin, celui-ci resta debout.

Par contre, le cri de douleur qu'il poussa résonna dans tout l'entrepôt. Nul doute que les combattants seraient tous sur le qui-vive désormais…

  • Attaque Grigan : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
  • Dg éventuels : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 14:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#94 Envoyé le : jeudi 26 avril 2012 14:37:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
  • Init : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Init : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Init : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Init : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


Arlandeth
Fergus
Théobald
Docteurs 4, 5
Davaulus
Kar'Uz
Docteur 3
Grigan
Abbaër

Modifié par un utilisateur jeudi 26 avril 2012 14:38:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#95 Envoyé le : vendredi 27 avril 2012 23:32:37(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth

33 / 33

Arlandeth était en forme et se demandait encore combien de temps cela allait durer. Il n'était pas à proprement parler un combattant. Il était plus un soigneur ou du moins un combattant de seconde ligne.Pour la première fois il devait affronter et blesser même des hommes. Cette tâche était rendue beaucoup moins difficile en voyant leur oeuvre néfaste et malsaine tout autour de lui. il allait payer le prix fort pour ces vilénies.

j'attaque le docteur devant moi et je regarde tout autour de moi pour voir si quelqu'un vient jusqu'à nous.
  • attaque au cimeterre : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
Offline Uktar  
#96 Envoyé le : samedi 28 avril 2012 00:43:44(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

39 / 39
Théobald se trouvait trop loin, pour le moment, pour pouvoir se porter à la hauteur du nain, mais il n'allait pas rester sans rien faire !!
Dans l'autre salle il avait entendu crier, cela annonçait de sérieux problème et la fin de leur incursion discrète. Mais il n'osa jeter un œil pour voir la situation, il fallait rester concentré sur le docteur !!
« Kar'Uz je te laisse garder la porte !! »Lui souffla t'il au moment ou il passa derrière lui.

Il s'avança au milieu de la salle, de manière à avoir un meilleur angle de vision(AE23), tout en attrapant son arbalète et en la rechargeant, puis il visa au moment ou il voyait son arme spirituelle s'abattre sur Davaulus.

  • Attaque épée spirituelle : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Dégâts potentiels épée : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque arbalète+1 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts potentiels carreau : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
  • Confirmation critique : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Dégâts critiques : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4


Arme Spirituelles: 2/6RDs

« Ta fin approche, Davaulus!! Rends toi que la justice de Korvosa, fasse son travail! Sinon c'est moi en son nom, qui ferais appliquer la sentence, par Iomédae!! »

Modifié par un utilisateur samedi 28 avril 2012 00:52:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#97 Envoyé le : samedi 28 avril 2012 12:53:33(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Fergus

39 / 39

mutagène Dex

CA 25/16/19

Init 24

Comme le médecin était toujours en travers de la porte, il était impossible pour Fergus et ses compagnons de pénétrer dans la salle et de refermer la porte derrière eux. Au risque de recevoir un coup, l'alchimiste attrapa une petite fiole à sa ceinture et l'avala. Le jeune homme hoqueta un instant, comme si le goût de sa mixture l'avait rendu malade puis il se mit à vomir. Au grand étonnement de ceux qui purent le voir, ce n'était pas de la bile qui se déversait par sa bouche, mais une multitude de minuscules araignées. Celles-ci se réunirent en une masse grouillante à ses pieds et commencèrent à envahir la pièce en passant par tous les interstices possibles. En quelques instants, elles furent sous les pieds du médecin et commencèrent à grimper sur lui, lui infligeant des milliers de piqûres.

  • dégâts nuée d'araignées : 1d6 donne [2] = 2


bouclier : Rd 21/60 ; Grâce féline : Rd 21/60; Vomir une nuée : Rd 1/6, poison (Vigueur DD 11 ou affaiblissement temporaire 1d2 For), distraction (Vigueur DD 11 ou nauséeux 1 rd), la nuée est positionnée en AD9-AE10

Modifié par un utilisateur samedi 28 avril 2012 13:01:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#98 Envoyé le : samedi 28 avril 2012 17:48:52(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,212
Arlandeth tenta de frapper le docteur qui se dressait devant lui pour libérer le passage, mais son coup ne fut pas assez puissant ; son cimeterre, tout aiguisé qu'il soit, ne transperça pas l'épaisse camisole du docteur. À côté de lui, Kar'Uz amena une potion à sa bouche, l'avala d'un trait puis se mit à littéralement vomir une nuée d'araignées qui vint englober le "docteur". Ce dernier se mit à crier tout en tant tapotant les bestioles qui lui courraient sur le corps et en se reculant vers l'intérieur de "l'infirmerie".

Dans la pièce plus au sud, Théobald semblait déverser tout ce qu'il avait encore en stock sur le docteur… était-ce bien prudent alors que, selon le rêve-cauchemard de Kar'Uz, ils avaient encore une opposition nombreuse devant eux ? Dans tous les cas, l'arme magique invoquée plus tôt et le carreau tiré à l'aide d'une arbalète furent toutes les deux extrêmement efficaces : la première vint trancher profondément la chair du docteur Devaulus entre l'épaule et le cou et le second vint percer le thorax de chef des médecins, qui ne s'était toujours pas remis de cette attaque-surprise !

Le docteur le plus proche du bureau de Devaulus agrippa la masse qui pendait à sa ceinture tout en se rapprochant de Théobald puis il tenta de frapper l'inquisiteur, sans succès cependant.

  • Vigueur contre poison docteur : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15
  • Vigueur contre distraction : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Attaque docteur/Théobald : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Dg éventuels : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6


Pendant ce temps, Devaulus, qui se tenait devant Abbaër, attrapa une des fioles qui pendaient à sa ceinture et la porta à sa bouche tout en demandant sur un air incrédule. « Mais… que faites-vous ? Vous voulez la destruction Korvosa ? Vous voulez nous empêcher de soigner cette épidémie… vous voulez anéantir toute la population ? »

Si Abbaër le décide, il peut tenter une attaque d'opportunité contre Devaulus…

Kar'Uz
Docteur 3
Grigan
Abbaër
Arlandeth
Fergus
Théobald
Docteurs 4, 5
Davaulus

Modifié par un utilisateur samedi 28 avril 2012 17:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#99 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 07:48:26(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër

45 / 45
« Nous savons ce que tu fais ici Reiner Davaulus, nous en avons la preuve inutile donc d'essayer de cacher ta dévotion à la déesse pâle ! Nous agissons pour le peuple et nous sommes le peuple de Korvosa qui vient réclamer justice et vengeance. Rends toi plus tôt !!! Avoue tes crimes, renie ta déesse et donne nous le remède au Voile sanglant... ton âme pourra être sauvée ! » Abbaër espérait mettre un terme à ce combat rapidement, un médecin avait crié et avait peut-être déjà alerté les vierges grises en bas mais avec de la chance il penserait que leur bluff ferait encore effet et qu'on croirait que le nain, nouveau venu subissait déjà les expériences des médecins.

« Pense à ce que je te dis si tu veux être sauvé c'est ta seule chance ! » En effet Davaulus était acculé et ne pouvait se réfugier que derrière son bureau déjà encombré par la lourde chaise qui s'y trouvait... en somme défendre une position peu évidente. Le nain profita du moment ou son adversaire portait une fiole à sa bouche et ne le voyait plus pendant une fraction de seconde pour attaquer de nouveau.
  • Jet d'attaque d'opportunité : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts potentiels : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Test d'intimidation : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
Grâce féline +2 Init, +2 à la CA.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2012 08:59:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#100 Envoyé le : lundi 30 avril 2012 10:54:52(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz

36 / 38
Un docteur venait d'entrer et attentait à sa vie. Furibond, Kar'Uz s'écarta d'un pas [AG 22] pour se mettre hors de portée de sa massa d'armes - « Par la Dame des Tombes, toi aussi tu veux passer en jugement à l'Ossuaire ! Laisse-moi te guider ! » - Le chamane corbeau fit apparaître sa main spectrale devant le médecin et tenta de le toucher avec tandis qu'il exécutait un nouveau rituel pour charger celle-ci d'électricité.

  • Attaque de contact càc, décharge électrique, rajouter +3 au toucher en cas d'armure métallique : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 5d6 donne [13] = 13


Kar'Uz, sous l'effet de :
Armure de mage : durée 6H
Grâce féline : durée 3min
Main spectrale : durée 6min
CA 18, contact 14, surpris 14
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
12 Pages«<34567>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET