Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#1 Envoyé le : mardi 13 mars 2012 21:07:15(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
E portail dimensionnel venait de se fermer devant les yeux effarés d’Érével. Une fois le dernier fil de la Toile disparut une feuille de parchemin tomba mollement de nulle part et atterrit sur le quai.

Érével la saisit et regarda rapidement autour de lui. Il était dans un port manifestement, sûrement un de ceux de la Mer Intérieure, mais lequel ?

Il faisait nuit et frais, mais surtout il bruinait. Avant que les minuscules gouttes ne fassent disparaître le mystérieux message, il le déroula.

Elève Érével, par le pouvoir conféré à l’Académie de Magie du Kyonin, nous vous condamnons à un voyage initiatique salvateur. Puisse le chemin de l’Andoran à notre patrie vous permettre de modérer votre arrogance et vous apprendre l’humilité.
Pour compléter votre pénitence, vous devrez venir en aide à un nain dont le choix vous incombera. Vous nous savez capables d’observer vos faits et gestes : ne défaillez pas et montrez vous digne de notre clémence.


Trouver un nain en pleine nuit au milieu de nulle part : la belle affaire !

Le jeune mage en disgrâce eut bien du mal à trouver âme qui vive. A peine apprit-il d’un ivrogne, humain à son grand désespoir, qu’il se trouvait à Augustana, seconde ville de l’Andoran. Décidément, bien trop bien de chez lui…



Dans la nuit redevenue claire, Érével crut voir deux petites lueurs refléter les éclats d’une triste lune.
En concentrant sa vision, il distingua deux silhouettes, une grande et élancée, flanquée d’une autre, animale sans doute…

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2012 21:07:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Mordicus  
#2 Envoyé le : mardi 13 mars 2012 22:17:45(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aembertaera
Merinal

18 / 18
Les druides avaient dit juste, l'élève que les mages de l'Académie voulait qu'elles surveillent était apparu à l'endroit indiqué sur le port d'Augustana.

Plus tôt dans la journée, Aembertaera avait repéré un bateau Chelaxien, Le Jenivère, faisant la route des côtes vers Magnimar avant de redescendre - s'il fallait en croire ce qui se racontait sur le port - vers le Sargavas. Elle avait même pris la peine de se renseigner sur le nom du Capitaine, un dénommé Alizandru Kovack, au cas peu probable où le mage placé maintenant sous sa surveillance se serait montré un peu curieux et si sa curiosité le poussait à questionner l'histoire qu'elle avait concocté pour expliquer sa présence ici : Le bateau, en provenance de Cassomir l'avait laissé sur le port d'où elle comptait remonter vers le Kyonin...

Elle avait observé le mage ramasser et étudier un parchemin puis discuter avec quelques marins dont la démarche chaloupé ne laissait point de doute sur leur état d’alcoolisation.

La nuit était fraiche et la pluie tombante n'arrangeait rien, aussi se décida t-elle à s'avancer dans sa direction. Le temps était venu de prendre contact. Elle murmura « Allez, viens Pfuuurrh, il est temps de nous mettre en route. »

Pfuuurrh

16 / 16
La jeune fourrure ardente s'ébroua avant de répondre sur le même ton « Pfuuurrh! »

Les deux amies se mirent en route à travers le port, leur chemin croisant celui de l'elfe mage. Au mouvement de sa tête, il s'était maintenant rendu compte de leurs présence...

Modifié par un utilisateur mardi 13 mars 2012 22:18:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guitoune  
#3 Envoyé le : mercredi 14 mars 2012 13:53:51(UTC)
Guitoune
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/01/2012(UTC)
Messages : 278
Localisation : Les Rousses

Erével

16 / 16
Ils avaient osé ! Le renvoyer, certes temporairement mais pour une durée indéterminée, de l'académie de magie du Kyonin... Alors que son seul désir était de montrer à tout le monde qu'il était un élève appliqué, travailleur et à ne pas en douter, le meilleur de cette promotion.

Si seulement cet imbécile de camarade n'avait pas tenté de l'empêcher de lancer un sort d'un parchemin, appartenant à l'un des plus prestigieux professeur de l'académie, il n'aurait pas déclencher d'incident.
D'après ce professeur, l'incident aurait pu être catastrophique... Erével avait entendu parler de "deuxième plaie du monde", une exagération de la situation à n'en pas douter !

Il ramassa le parchemin à se pieds et le lut à voix basse :

« Elève Erével... Blablabla... Voyage initiatique salvateur... Blablabla... Modérer votre arrogance et vous apprendre l’humilité... Blablabla...vous devrez venir en aide à un nain... Un nain !? Blablabla... montrez vous digne de notre clémence. Rien que ça ! Et en plus, il faut que je les remercie ! »

L'encre du parchemin commençait à s'effacer avec cette légère pluie. Il plia la feuille et la rangea dans son sac.
Dans son malheur, sa tâche n'était pas bien compliquée : Venir en aide à un nain ! Cela devait simplement consister à veiller sur lui pendant qu'il cuvait les tonneaux de bière qu'il aurait absorbés.

Puis il se mit en quête de déterminer où il se trouvait, ce qui ne fut pas chose aisée avec cette nuit pluvieuse.
Heureusement, il pu apprendre qu'il se trouvait à Augustana, en Andoran, de la bouche pâteuse d'un humain.
Ah les humains ! Qui avaient acquis la capacité de préhension uniquement pour pouvoir lever une choppe... Et encore, le dit ustensile étant trop raffiné pour quelques uns.

Le nuage qui dissimulait la lune jusque là continua son chemin, poussé par les vents d'altitude. A la lumière de la lune il pu distinguer deux silhouettes qui s'avançaient vers lui. Quel soulagement quand il vit qu'il s'agissait d'une elfe ! Et d'un chat... Enfin un gros chat.
A la vue de sa tenue... Pratique à défaut d'être raffinée et de son compagnon animal, Erével en déduit qu'elle devait avoir une affinité avec la nature. Une druide ou une rôdeuse sûrement. Même chez les elfes, personne n'était parfait. De toute façon il ne pouvait se permettre de voyager seul, même si cela devait l'éloigner quelque peu du Kyonin et à défaut d'un nain, il aiderait une soeur... Cela devrait bien compter non ?

« Bonjour demoiselle ! » Dit-il alors qu'elle et son compagnon passait à sa hauteur. « Quelle agréable surprise de croiser une elfe dans ce pays de barbare. » Et son regard, chargé de dédain, se porta sur l'ivrogne qui l'avait renseigné quelques secondes plus tôt.
« Oserais-je vous demander dans quelle direction vous aller ? »

En même temps, c'était la nuit, il devrait sûrement la passer dans une auberge, aussi répugnante l'idée soit-elle, avant d'entamer son voyage de retour, mais il ne pouvait trouver mieux comme compagnon de route et ne voulait pas passer à côté de cette chance.
Offline Mordicus  
#4 Envoyé le : mercredi 14 mars 2012 20:34:47(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Pfuuurrh

16 / 16
« Pfuuurrh! » répondit la fourrure ardente, tandis que la jeune elfe s'immobilisait et examinait l'elfe.

Aembertaera
Merinal

18 / 18
« C'est sans doute la première fois que vous sortez du Kyonin? » répondit elle d'un air amusé Mais où est ce qu'ils l'on trouvé? Je parie qu'il n'est pas sorti de l'Académie de Magie depuis au moins un siècle... « Je m'en retourne en Kyonin après un long voyage dans des terres que vous trouveriez encore plus barbare que celles ci. Un bateau m'a déposé ici et je m'en vais prendre la route remontant vers le nord. »
Offline Guitoune  
#5 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 13:23:01(UTC)
Guitoune
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/01/2012(UTC)
Messages : 278
Localisation : Les Rousses
(Aembertaera)« C'est sans doute la première fois que vous sortez du Kyonin? Je m'en retourne en Kyonin après un long voyage dans des terres que vous trouveriez encore plus barbare que celles ci. Un bateau m'a déposé ici et je m'en vais prendre la route remontant vers le nord. »

« Oui, c'est exact... Mais comment savez-vous que je viens du Kyonin ? Tongue  » Demanda Erével l'air quelque peu surpris. Mais trop content d'apprendre qu'il pourrait rapidement rentrer chez lui, il passa à autre chose.
« Cela vous dérangerait-il que nous fassions la route tout les deux ? Enfin je veux dire tous les trois ! » Se reprit-il tout en observant la fourrure ardente qui le regardait avec insistance... Ce qui le mettait légèrement mal à l'aise.
« Mais il fait nuit et cette bruine me sape le morale. Peut-être devrions-nous trouver un endroit où passer la nuit ? »

Oui, car une nuit à la belle étoile n'était pas une option envisageable pour Erével.
Offline Mordicus  
#6 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 14:31:58(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aembertaera
Merinal

18 / 18
Pfuuurrh sentant l'effet qu'elle avait sur l'elfe lui fit son plus beau sourire.

« Comment peut on voir que vous venez du Kyonin? J'ai accompagné mon cousin à Celwynvian et leur accent n'est pas le même, et il est encore différent de celui des elfes des autres communautés. Vous verrez, en voyageant vous entendrez la différence. » puis posant la main sur la tête de Pfuuurrh

Pfuuurrh

16 / 16
« Rrruuurrh... » « Ne vous inquiétez pas, sur le Jenivère elle fut la mieux nourri des passager - probablement parce que le cuisinier ne touchait pas à sa nourriture - elle ne vous mangera pas ce soir...

Quand à faire un bout de chemin avec vous... »
Aembertaera fit mine de réfléchir un instant « Vu que vous ne me semblez pas être déjà sortit du Kyonin, il vous faut probablement quelqu'un pour vous guider parmi les humains, ils peuvent être imprévisible et dangereux si l'on ne sait pas s'y prendre, et si vous voulez revenir à bon port, un guide vous serait nécessaire.

Voici d'ailleurs la première leçon, les ports fréquentés par les humains sont souvent des endroits dangereux, surtout après la tombé de la nuit, et les hôtels que l'on peut y trouver bien que peu chers ne sont guère fréquentables...

Si vous voulez trouver un endroit pour passer la nuit, il vaut mieux aller vers l’intérieur de la ville et ce n'est probablement qu'aux portes donnant sur les principales routes commerciales que nous pourrons trouver une auberge qui nous accepte avec Pfuuurrh. Les autres sont trop habitués à une clientèle ... disons plus conventionnelle que la notre...  »


Aembertaera se dirigea vers une rue assez large pour laisser passer les chariots de marchandises en provenance du port, Pfuuurrh sur ses talons.
Offline Elentir  
#7 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 22:00:44(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Les deux compatriotes faisaient chemin vers les portes de la ville, lorsque surgit de nulle part un nain aviné. Il rebondissait fréquemment contre les murs des maisons, trébuchait dans les sillons des pavés, et bredouillait des "excusez-moi madame" et des "oula, y'a des rochers par ici !".
Il avait pourtant l'air d'être un guerrier aguerri... sans doute était-il dans une mauvaise passe...
Il s'arrêta net devant Aembertaera et tenta de s'accrocher à sa robe pour se reposer :
« La bonne rencontre, gente princesse ! Que diriez-vous d'inviter un héros nain dans votre lit ? Gardoran, pour vous servir... »
Le nain empestait l'alcool mais il ne parut pas agressif.
Puis réalisant qu'il avait affaire à deux elfes, et n'envisageant pas de partager son intimité avec de telles créatures, il tenta de reprendre de la superbe et poursuivit :
«  ou peut-être connaitriez vous une belle barbue à la recherche d'un étalon ? »
Offline Mordicus  
#8 Envoyé le : jeudi 15 mars 2012 22:44:41(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Pfuuurrh

16 / 16
« Grruuurrh! » Protesta Pfuuurrh fronçant les moustaches devant l'assaut d'odeurs avinées provenant du nain. Elle recula devant l'assaut pour s'en protéger derrière Aembertaera.

Aembertaera
Merinal

18 / 18
« La seule barbu parmi nous ne semble point vous trouver à son gout, messire nain... » s'amusa l'elfe. Voyons comment notre mage gère la situation. Ce doit bien être le premier nain qu'il rencontre après tout. Par contre, il devrait s'en tenir à la bière, le vin ne lui réussit pas...
Offline Guitoune  
#9 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 08:31:53(UTC)
Guitoune
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/01/2012(UTC)
Messages : 278
Localisation : Les Rousses

Erével

16 / 16
Même si Erével n'était pas à l'aise avec son compagnon animal, après tout ce n'était qu'une simple bête pour lui, la remarque sur le fait que la fourrure ardente ne le mangerait pas ce soir le fit sourire.
Il fut plus qu'heureux d'apprendre qu'elle voulait bien lui servir de guide pour rentrer au Kyonin... Mais s'avisa de lui donner une première leçon sur les dangers des ports humains.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, je sais me défendre. » Dit-il sur un ton légèrement autain tout en tapotant sa rapière sur son côté. « Et puis je suis l'un des meilleurs élèves de l'académie. Sinon le seul. »

Ils se mirent en route après qu'Aembertaera suggéra de trouver une auberge aux portes de la ville.

Hum... Tout ça à cause du sac à puces... Au moins ça sera mieux que rien.

« Au fait, je ne me suis pas présenté : Erével, de l'académie de magie du Kyonin. Pour vous servir. »

Alors qu'ils étaient en quête d'une auberge qui autoriserait des animaux capables de vous dévorer en moins de deux minutes, un nain complètement saoul s'arrêta devant eux.

(Nain) « La bonne rencontre, gente princesse ! Que diriez-vous d'inviter un héros nain dans votre lit ? Gardoran, pour vous servir... Ou peut-être connaitriez vous une belle barbue à la recherche d'un étalon ? »

(Aembertaera) « La seule barbu parmi nous ne semble point vous trouver à son gout, messire nain... » Dit l'elfe alors que son compagnon se cachait derrière elle.

« Ne vous laissez pas importuner par cet ivrogne madame... Nous devrions le laisser à ces occupations ! »

Alors qu'Erével faisait un pas pour continuer son chemin et laisser là ce pauvre bougre, il repensa au parchemin. Il hésita un instant puis, résigné :

« Ou peut-être pourrions-nous le conduire à l'auberge... Au moins il ne représentera plus de menace pour les autres ! »

Et sa quête pour aider un nain serait ainsi accomplie. En tout cas, même s'il n'en avait jamais vu, ce qu'on lui avait dit sur eux était véridique : Mal poli, ivrogne... Et empestant à plusieurs mètres.
Offline Mordicus  
#10 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 10:18:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aembertaera
Merinal

18 / 18
« Je suis Aembertaera Merinal » avait répondu la susnommé lorsque Erével s'était présenté « De la famille Merinal, vous en avez sans doute entendu parler quand vous avez étudié les dragons à l'académie...

Et elle, c'est Pfuuurrh, des forêts du nord ouest de la Varisie »


Pfuuurrh

16 / 16
« Pfuuurrh! » Confirma Pfuuurrh en secouant vigoureusement la tête.


Plus tard, les présentations furent reprises avec le nain bien que celui ci ne fut point en état de s'en souvenir à son prochain réveil, ni probablement la connaissance des Académie du Kyonin ou de la célèbre famille de savants, d'explorateurs et d'aventuriers elfes qu'était les Merinal... Curieux, pourquoi s’intéresse t-il à ce nain?

Le moment était maintenant à trouver un lieu pour s'abriter le reste de la nuit. Espérons que ce Gardoran à encore de quoi se payer une chambre...
Offline Elentir  
#11 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 23:05:48(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Trouver une auberge ne fut pas la tâche la plus difficile qu'affrontèrent les deux elfes. En effet, Gardoran s'avéra très peu mobile quand il était ivre. Ils ne comptèrent plus les arrêts pipi à partir du huitième, firent comme si de rien n'était quand à deux reprises, les beignets au calamar (c'était ce qu'on pouvait deviner) réussirent à s'échapper de la soupe alcoolisée qui devait servir de sucs gastriques au pauvre nain.

Quand ils arrivèrent enfin devant la porte d'un établissement moyen jouxtant l'entrée Nord de la ville, ils eurent la désagréable impression que la forte odeur du nain s'était imprégnée à tout jamais dans leurs vêtements et jusqu'au dernier pore de leur peau délicate.

Le calvaire n'étant pas fini, l'aubergiste mal réveillé les regarda de travers, enfin, son regard méfiant oscilla entre la fourrure ardente et le nain en loque.
"A cette heure-ci msieurdame, reste plus que le dortoir de 6 places... Et normalement les bêtes... enfin, je vous le laisse pour vous tout seuls pour 8 pièces d'argent, faudra payer d'avance et rien abîmer."

A ces mots Gardoran, crut bon de regarder Aembertaera, des vapeurs d'alcool inhibant encore une fois son bon sens :
"Ne vous inquiétez pas belle dame, les femmes de mon village ont toujours apprécié ma compagnie, surtout quand j'enlève mon armure et que je leur montre mes cicatrices" lança-t-il avec un clin d’œil graveleux mais aussi vitreux...

L'aubergiste, condescendant à présent, semblait attendre impatiemment qu'on le paya pour qu'il puisse regagner sa couche.
M'en fous des dépravés, du moment qu'ils banquent...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 mars 2012 23:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#12 Envoyé le : vendredi 16 mars 2012 23:29:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aembertaera
Merinal

18 / 18
« Si vous n'acceptez pas les bêtes, nous pouvons peut être laisser le nain dehors » répondit Aembertaera avec une lueur d'espoir dans la voix.

Pfuuurrh

16 / 16
« Pfuuurrh! » Acquiesça Pfuuurrh.
Offline Elentir  
#13 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 15:16:43(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
L'aubergiste ne devait pas avoir de sens de l'humour à cette heure avancée de la nuit. Il mit ses mains sur ses hanches et soupira... sans argent sonnant et trébuchant, sa patience risquait d'avoir des limites.
Offline Mordicus  
#14 Envoyé le : samedi 17 mars 2012 15:28:44(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aembertaera
Merinal

18 / 18
Sentant la patience de l'aubergiste s’amenuiser, Aembertaera tendit 4 pièces d'argents à celui ci « Voila ma part et celle de ma compagne.

Erével, paye tes deux pièces d'argents et regarde dans la bourse du nain s'il les lui reste, ou paye pour lui, peu m'importe... »
S'il veut prendre un familier avec lui, qu'il se débrouille avec!
Offline Guitoune  
#15 Envoyé le : lundi 19 mars 2012 13:12:40(UTC)
Guitoune
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/01/2012(UTC)
Messages : 278
Localisation : Les Rousses
Le trajet jusqu'à l'auberge fut une horreur pour Erével. Entre les attentes pour que le nain se soulage la vessie, celles pour qu'il se soulage l'estomac et le tout sous la pluie, l'odeur nauséabonde qu'il dégageait, le magicien elfe cru plus d'une fois tourner de l'oeil.

Une fois à l'auberge le calvaire ne s'arrêta pas là pourtant. On leur demandait 8 pièces d'argent pour que le sac à puces puisse dormir avec eux.
Aembertaera paya 4 pièces après avoir suggéré de laisser le nain dehors. Erével aurait bien volontiers accepté s'il n'avait pas eu cette "quête" à faire.

(Aembertaera) « Erével, paye tes deux pièces d'argents et regarde dans la bourse du nain s'il les lui reste, ou paye pour lui, peu m'importe... »

Erével essaya de s'approcher du nain et de trouver sa bourse, mais ce dernier m'était pas très coopératif... Et surtout, surtout, cette odeur...

« Je crois que je vais être mala... »
Il eut un haut le coeur et se dirigea à toute vitesse vers la sortie pour passer la tête et prendre un bon bol d'air frais... Mais humide.
Son estomac se calma en quelques secondes.

Il referma la porte et revint vers l'aubergiste, respirant fortement par la bouche pour ne plus être incommodé.
Résigné, il sortit les 4 dernières pièces d'argent demandées.

« Messire Gardoran, vous avez une dette envers moi ! »

Erével restait poli, mais depuis qu'il l'avait rencontré et avec toutes ces horreurs qu'il faisait sans vraiment en être gêné, le magicien le considérait avec dédain.
Offline Elentir  
#16 Envoyé le : mardi 20 mars 2012 20:18:49(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
"Ahhhhhhhh maître zelfe, je vous embrasserais bien si vous n'étiez pas perché sur de grandes guibolles ! D'autant plus que je n'ai plus le sous, on a du tout me prendre à la taverne.
Je vous rembourserai à Falaise de Piren, on m'y attend pour affaires..."
termina le nain avec un clin d’œil.

L'aubergiste était depuis longtemps parti, indiquant vaguement où se trouvait la pièce leur étant attribué.

****************************************************************************************************************************

La nuit fut courte, malodorante et bruyante. Gardoran ronfla comme une buche et une fois qu'il fut sorti de son sommeil de plomb au matin, il commença à faire de l'exercice en grands renforts de sueurs dans la chambre.

Il n'avait pas l'air de culpabiliser, très à l'aise avec l'idée d'avoir été une épave sauvée du naufrage.

"Je dois partir pour Falaise ... pff ... pff ... et je pourrai alors vous rembourser ... pff... pfff encore merci ... Bébével... pfff.
Qu'en dîtes-vous ? pff.... pfff ... Avant on devrait prendre un petit déjeuner non pff ... pff ..."


Offline Mordicus  
#17 Envoyé le : mardi 20 mars 2012 23:17:56(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aembertaera
Merinal

18 / 18
La nuit avait été courte, Pfuuurrh n'ayant guère apprécié les ronflements du nain (et celui ci étant trop imbibé pour que la fourrure ardente le trouve à son gout), aussi Aembertaera ne put retenir un grognement en entendant que le nain avait l'intention de se diriger vers la falaise de Piren Ça ne va pas louper, il va vouloir qu'on l’emmène avec nous...« Avec un peu de chance Erével vous invitera, moi j'ai Pfuuurrh comme invité... »

Pfuuurrh

16 / 16
« Pfuuurrh! » s’intéressa Pfuuurrh à la mention d'un petit déjeuner Pfuuurrhvuh queh pfeh neh pfah lah chuuseh rruuundh quih pfuuuh...
Offline Guitoune  
#18 Envoyé le : jeudi 22 mars 2012 13:12:20(UTC)
Guitoune
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/01/2012(UTC)
Messages : 278
Localisation : Les Rousses
Quelle nuit horrible. Alors qu'il avait déjà du mal à fermer l'oeil à cause de l'odeur qui le dérangeait, si jamais il réussissait Erével était, quelques minutes plus tard, réveillé par les ronflements du nain.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le lendemain il était de mauvaise humeur...

(Gardoran) "Je dois partir pour Falaise ... pff ... pff ... et je pourrai alors vous rembourser ... pff... pfff encore merci ... Bébével... pfff.
Qu'en dîtes-vous ? pff.... pfff ... Avant on devrait prendre un petit déjeuner non pff ... pff ..."


« C'est Erével, merci. » Dit sèchement l'elfe.
« De toute façon nous faisons route dans cette direction. J'attendrai donc que nous soyons là-bas pour que vous payez votre dette. »

Cette journée allait être longue... Très longue.
Offline Elentir  
#19 Envoyé le : jeudi 22 mars 2012 23:25:34(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Les deux elfes auraient pu se rendre à Falaise de Piren bien plus vite s'il n'avait pas eu Gardoran à charge.

Le nain avait dégrisé, certes, mais on ne pouvait pas dire qu'il avançait prestement. Son armure, même empaquetée dans son dos, et surtout la longueur de ses jambes le ralentissaient.

S'il avait été de bonne compagnie, les jours de marche à ses côtés auraient été moins pénibles. Mais il avait toujours une blague graveleuse, toujours un avis négatif sur la nature environnante, et une voix forte, grave, qui vous faisait vibrer les tympans.

Heureusement, il savait plutôt bien chasser et ce talent inattendu permettait à Aembertaera et Érével de manger copieusement en chemin.
Offline Mordicus  
#20 Envoyé le : vendredi 23 mars 2012 00:03:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Pfuuurrh

16 / 16
Les oreilles sensibles de Pfuuurrh ne s'accommodant que fort peu du timbre de la voie du nain et étant peu réceptive à son humour, celle si profita de la grandeur de la nature pourtant si décrié par Gardoran pour s'y réfugier les parties du voyage où il ne s'agissait pas de manger les gibiers attrapés par celui ci.

Aembertaera
Merinal

18 / 18
Aembertaera n'avait pas cette chance et chaque fois que le nain ouvrait la bouche elle se demandait ce qui avait poussé Érével à s'encombrer de celui ci. Peut être les quelques pièces d'argent qu'il lui devait? Il est curieux qu'avec une telle voix il arrive à attraper du gibier. La nature n'est vraiment pas rancunière...

Modifié par un utilisateur vendredi 23 mars 2012 00:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET