Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eurynomos  
#1 Envoyé le : jeudi 18 mars 2010 12:57:22(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Bonjour, je voudrais créer une espèce d'anneau pour les prêtres d'Asmodéus qui leur servirait de signature officielle pour sceller magiquement leur engagement tout en leur conférant un avantage non négligeable dans cette vie et dans la prochaine.

Je considère que la promesse de vie après la mort pour les adorateurs des diables est de se réincarner eux-même en diable. Ceux qui auront vendu leur âme ne seront qu'esclaves en Enfer pour l'éternité, mais les fidèles dévots qui ont contribué par leur acte et leur foi à la propagation du diabolisme méritent une récompense à leur hauteur. Récompense qui les enchaîne eux-aussi définitivement aux enfers et donc les change en esclave éternel, mais puissant, du Prince des Ténèbres.

Et pour les Prêtres, qui tire directement leur force de cet enfer et qui asservissent les âmes de centaines de gens, qu'elle pourrait être leur récompense ? Et comment l'évaluer ?

C'est là où j'ai pensé à l'anneau. Un sceau qu'un prêtre apposerait sur un contrat qui lierait l'âme du contractant (je suis prêt à tout pour que l'on sauve la vie de mon enfant, mon père, à tout !) à celui du prêtre, lui garantissant son âme (ou quelque chose d'une valeur équivalente) contre service rendu.

J'avais pensé inclure dans l'anneau le sort, Signature magique (normal) rendant le sceau complètement indélébile.

Mais ensuite, je ne connais pas assez le métagame pour savoir quoi rajouter d'autre.
L'idée, c'est que chaque âme, en fonction de sa valeur, correspond à une valeur un point (paysan 1 point, roi 10 etc). Cela pousserait un pj prêtre d'Asmodéus à éviter les massacres autres que rituels en lui faisant comprendre qu'il n'a rien à gagner à tuer un village de gens qui, en 15 jours pourraient tous lui avoir vendu son âme. Ce genre d'anneau ne serait pas non plus courant. Je pars du principe que les prêtres ne s'occupent pas de tous les domaines de leur dieu. Dans le cadre d'Asmodéus, cet anneau ne serait distribué qu'aux spécialistes légaux du culte, ceux qui suivraient la branche des contrats.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET