Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Tomaxx  
#121 Envoyé le : lundi 4 juin 2012 23:46:04(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Glare

Chiara passa un bras autour des épaules de Svetlana pour la rassurer, tout en jetant un regard de reproche muette à Ksena.

« Rassurez-vous, Svetlana, je ne pense pas que nous repartissions de suite.

D'une part il pleut toujours des cordes, donc malgré la compétence incontestée de notre pisteur il sera pratiquement impossible de suivre des traces.

Ensuite, la nuit est sur le point de tomber. Nous avons fait une marche forcée pour arriver avant le crépuscule, et certains d'entre nous sont épuisés.

Finalement, comme l'a dit Ephraël, nos capacités magiques sont pratiquement épuisés, et nous aurons besoin d'une bonne nuit de repos pour récupérer.

Je pense qu'il nous faudra faire de ce comptoir notre base et mener des expéditions à partir d'ici. Les bandits "du Cerf" sont déjà prévenus de notre arrivée; je vous rappelle que le nain magicien s'est enfui. Poursuivre les quelques malandrins qui se sont enfuis d'ici présente plus de périls que d'avantages. Le cours de la Justice est comme une rivière: lent, sinueux, mais inéluctable. Nous les aurons tôt ou tard.

Rassurez-vous, Svetlana; le Seigneur-Maire de Restov a évoqué son intention d'envoyer une garnison de soldats pour vous aider à tenir le fortin.

Alors, messieurs, n'hésitez pas à me corriger si j'ai oublié d'évoquer ou de prendre en compte un aspect de notre situation qui vous serait d'avantage familier de part votre expérience ou votre métier. »


Chiara regarda les quatre hommes du groupe pour voir s'ils avaient quelque chose à ajouter à son résumé de la situation.
Offline Olarf  
#122 Envoyé le : mardi 5 juin 2012 04:55:50(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

7 / 10

Mad




"Chiara, je ne suis pas entièrement d'accord. Certes, il ne va rien se passer cette nuit. Par contre, le cours lent et sinueux de la justice, je suis désolée, mais c'est une connerie ! Ce qu'il faut maintenant faire c'est faire parler notre prisonnier: où est leur campement, combien sont ils, un plan du campement s'il est dans un bâtiment....il parlera ou ne finira pas la nuit ! Demain matin, dés que tout le monde a récupéré ses sorts, on y va et on les massacre !
Il n'est pas évident que Topbaff fasse partie du même groupe: Svetlana, avez vous déjà vu un nain avec eux ?
En attaquant dés demain, on peut y arriver avant que les deux fuyards ne les aient rejoints."


Elle regarde à son tour les quatre hommes du groupe

"C'est maintenant que nous devons décider si nous subissons ou dominons !"
Offline Mitch  
#123 Envoyé le : mardi 5 juin 2012 18:28:21(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Flynn tombait de fatigue, les longues marche c'étais pas comme dans les livres... Il s'était un peu reposer dans ce qui semblait être un dortoir et avait rejoint les autres à la hâte, soucieux de ne pas avoir été abandonné par le reste du groupe. Il arriva juste à temps pour entendre les trois femmes se parler. Quand Ksena se retourna vers eux il prit la parole :
« Vous savez que je suis avec vous Ksena, nous semblons avoir la même vision des choses vous et moi, si je puis vous être d'une quelconque assistance, n'hésitez pas à le demander. Je me sent un peu perdu au travers de tout ça, guidez moi. »
Flynn mit ensuite un genous en terre et pencha la tête avec respect. On lui avait appris à toujours être de bonne compagnie avec les dames.
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Fenris  
#124 Envoyé le : mardi 5 juin 2012 19:22:41(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

Après avoir récupéré tout ce qu'il avait besoin et fait l'inventaire, Fenris s'assit en tailleur à environ deux mètres du bandit récemment capturé. Il posa son nouvel arc sur ses genoux et ferma les yeux... Il les rouvrit au bout de quelques minutes. Le jeune rôdeur s’adressa au brigand lentement et en articulant:
« Bon... Nous venons de passer une journée exécrable et comme tu le vois on n'est pas de très bonne humeur... On a subi une embuscade de tes semblables, où j'ai personnellement frôlé la mort... Suite à cela, nous avons fait, après avoir bien entendu tuer ces brigands, une marche longue et épuisante pour arriver au comptoir... Là, on voulait prendre un peu de repos bien mérité mais nous rencontrâmes encore une fois des bandits. »

Fenris soupira avant de reprendre:
« Donc bien que fatigué, on vous a combattu... Je n'ai pas besoin de te raconter le déroulement de cette bagarre... Car on sait tous ce qui s'est passé quand j'ai personnellement abattu votre chef. »

Le rôdeur le regarda dans les yeux pour étudier son comportement, il continua:
« Il parait que vous venez souvent par ici pour les voler... Mais apparemment aujourd'hui, vous avez pris un supplément... Même deux. Ce n'est pas très gentil tu sais... »

Il se racla la gorge:
« Bref... Tu as deux possibilités... Soit tu nous donnes toutes, je dis bien toutes, tes informations concernant les bandits de la régions. Soit, je te suspends à l'entrée du comptoir comme Oleg avec comme lui un membre coupé... Le membre en question c'est celui-ci qui t'as servi à maltraiter cette jeune femme... Si tu prends le seconde solution, je ferai mon possible pour que tu restes en vie le plus longtemps possible... Tu vois ce que je dire... Réfléchis bien à ce que tu vas dire... »

Fenris s'arrêta là. Il fixait le bandit sans aucune émotion...
  • psychologie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • intimidation : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 5 juin 2012 21:18:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#125 Envoyé le : mercredi 6 juin 2012 03:30:46(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

7 / 10

Mad



Ksena regarde Flynn d'un air surpris

"Heu....merci Flynn, je suis heureuse de pouvoir compter sur vous....mais enfin relevez vous !"
Offline Faenil  
#126 Envoyé le : mercredi 6 juin 2012 20:46:30(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Smile



Radovan regarda la scène. Lui aussi se sentait proche de la manière dont Ksena abordait les choses (mis à part qu'il ne pensait pas pouvoir débarquer dans le camp de brigands organisé et tout massacrer par leur seule force, mais bon,ce n'était qu'un détail pratique), mais il ne voudrait jamais remettre l'ensemble de ses décisions à quelqu'un d'autre. Accepter la décision du groupe était déjà bien assez difficile pour lui. L'étrange démonstration de Flynn le mettait légèrement mal à l'aise, mais il tenta de ne rien en faire paraître.

Finalement, il reporta son attention sur Svetlana. La jeune femme semblait ne pas s'émouvoir des sévices qu'elle avait subit. La perte de la main de son mari devait sans doute la préoccuper davantage.

Finalement, si on n'était pas venu, il aurait toujours sa main, et peut-être elle serait sans doute encore vivante.

Ses pensées vagabondèrent un instant sur la vanité de leur entreprise et la finalité des choses, mais instruit comme il l'était, ces concepts compliqués restèrent dans son esprit à l'état embryonnaire.

« Heu,....Madame, » fit-il avec une balourdise emprunte de compassion. « J'suis sincèrement désolé pour ce qui est arrivé à votr'homme. »

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 09:25:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#127 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 10:21:00(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
vetlana se leva, s'échappant ainsi de l'étreinte de Chiara et se dirigea vers la porte de la salle a manger avant de répondre.« Je n'ai jamais vu de non-humain en compagnie de ces brigands. On raconte que loin dans le sud, on peut trouver des ruines de constructions naines et elfiques mais aucun membre de ces communautés se semblent vivre dans la ceinture verte. »

Elle fit une pause puis reprit. « On parle beaucoup d'un bandit qui se fait appeler "Le Seigneur-cerf". On murmure que c'est un monstre et pas un homme et qu'il vénère d'ignobles démons animaux. Ce qui est certain, c'est que tout les bandits de la région se revendique sous son autorité. Ses lieutenants portent un médaillon d'argent a son symbole et écument la région pour lui. Les chasseurs et les trappeurs de la région pourront peut-être vous en dire plus. »

Elle sourit à la prêtresse.« Je vous en prie, restez ici ce soir. La région est grande et je doute que des fuyards à pied parviennent a progresser par ce temps et de nuit, sans parler des thylacines, des loups et des mites. Je vais vous préparer un repas chaud et vous pourrez avoir de vrai lit. »



Pendant ce temps là, dans le bureau.

Le brigand ligoté plongea son regard dans celui de Fenris puis céda.

« Notre chef s'appelle Kressle. Elle a été chargée par le Seigneur-cerf de mettre au pas les chasseurs de la marche de Narl. Quand le barbu à installé son comptoir, les chasseurs se sont hâtés de se débarrasser de leurs prises et ils ont essayer de nous faire croire que la chasse avait été mauvaise mais Kressle leur a vite tirer les vers du nez et nous sommes venu ici. Finalement ça simplifie pas mal les allers-retours que tout les marchandises soient regroupés alors, elle a dit au chasseur de tout livrer ici et qu'ils auraient la paix. Après, elle a charger son deuxième lieutenant de "prendre des marques" sur la route du sud. Elle a un camp dans la forêt à une journée de cheval, le long de la rivière Épine. Je peux t'y conduire. Tu auras besoin de moi pour te montrer ou sont les pièges et les alarmes. »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 11:11:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#128 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 15:23:21(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

7 / 10

Mad




"Merci Svetlana, je pense que nous avons tous besoin de repos...et en effet en partant tôt nous devrions devancer les fuyards...."

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 03:44:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#129 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 15:33:04(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ephraël avait froid, Ephraël était fatigué, Ephraël était mouillé. Le mage était donc de mauvaise humeur et plutôt indifférent aux malheurs du couple.

Il regarda d'un drôle d'air Flynn qui semblait changer d'idée comme de chemise tantôt acceptant les paroles de la prêtresse comme évangile tantôt en faisant le contraire...

Aussi restait il en retrait, regardant à la dérobée les trois femmes, toute aussi belle les unes que les autres. Ca le changeait agréablement de son séjours dans les marches.

En revanche lorsque Svetlana proposa un repas chaud il s'anima.

« Dabe Svetlada, un rebas chaud serai le pienbenu ! Et auriez bous des bêtements secs ? »
Offline Faenil  
#130 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 21:26:24(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Smile



Alors que Fenris avait emmené le prisonnier à côté, Radovan s'interrogea sur leur future mission de juge/enquêteur/bourreau. Il s'adressa donc à Svetlana.

« Dis, ces types. » Commença-t-il mal à l'aise. « Sont ils tous coupable de.... De ce.... Enfin, sont ils tous coupables ou non?  »

L'évocation du viol le gênait considérablement.

« On doit savoir parce qu'on veut que tout ça s'arrête. Je veux dire, on doit pouvoir faire sa vie, s'installer, sans subir tout ça. » Il était à présent parfaitement sérieux. « Et on va punir les coupable. Pour qu'ça n'arrive plus  »
Offline Tomaxx  
#131 Envoyé le : jeudi 7 juin 2012 21:33:50(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Blink

Chiara regarda Svetlana avec étonnement.
Étant absorbée a consoler la jeune femme, qui avait l'air de subir son viol collectif plutôt mieux que prévu, Chiara n'entendit pas la conversation de Fenris avec le bandit qui eut lieu dans la pièce voisine.

Mais de quoi parle-t-elle, la pauvre fille?

« Svetlana, quels sont ces créatures dont vous parlez? Je connais bien les loups, mais je n'ai jamais entendu parler de thylacines. Et les mites, ne sont-ils d'avantage dangereux pour la farine que pour l'homme ? Excusez mon ignorance; j'ai grandi en milieu urbain, et je n'ai pas trop connaissance des dangers de la nature.

Sur un autre sujet, est-ce qu'il ne serait pas opportun pour les combattants de faire des tours de garde, et ainsi nous éviter de mauvaises surprises pendant la nuit ? Pendant ce temps les lanceurs pourront récupérer leur puissance magique.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 7 juin 2012 21:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#132 Envoyé le : vendredi 8 juin 2012 03:48:44(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

7 / 10

Mad





"Nous devons en effet monter des tours de garde....nous sommes quatre à pouvoir nous relayer...Et certains ont bien besoin de dormir....Ephraël approchez vous que je m'occupe de ce rhume !"



HRP: Je pense que mon pouvoir de "toucher apaisant" doit permettre de soigner un rhume vu qu'il gère les états fiévreux.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 03:50:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#133 Envoyé le : vendredi 8 juin 2012 11:26:27(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Svetlana

« Les mites sont des sortes de gobelin bizarre mais je n'en ai jamais vue car ils ne sortent que la nuit. Les chasseurs s'en plaignent beaucoup car ils infestent tout la région et volent beaucoup de choses. Les thylacines sont assez étrange, un peu entre chien et chat mais avec une mâchoire énorme ils sont très féroce et territoriaux. C'est vrai aussi qu'il y a des Kobolds mais ils sont plus au sud, dans les collines. »
Offline Ilmakis  
#134 Envoyé le : vendredi 8 juin 2012 14:35:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
  • Conn. Nature : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27


A la question d'un de ses compagnons, Ephraël oublia, un instant son rhume et expliqua d'un air docte ce qu'était ces créatures.

« Vous abez raison Bame Zvetlana.

Mais pour être plus précis, Les mites, qui descendent de fées plus petites qu’eux, figurent parmi les créatures les plus pitoyables et les plus lâches qui habitent l’obscurité. Ils sont si horriblement laids que même les gobelins se moquent de leur apparence.

La plupart des mites sont blessés par ces moqueries et les ruminent pendant des semaines, des mois et même des années à l’abri de leur minuscules demeures, jusqu’à ce que leur colère et leur souffrance prennent le pas sur leur couardise naturelle et qu’ils laissent éclater leur désir de vengeance en organisant une croisade sanglante de courte durée depuis la sécurité toute relative qu’offre le dos de leurs montures araignées.

Les mites étaient autrefois plus proches de l’étrange monde des fées mais ils sont devenus plus grands et plus trapus au fil des générations passées sur le plan Matériel. Malgré tout, leur petite stature les place encore au bas de l’échelle alimentaire des grottes dans lesquelles ils vivent.

Leurs ennemis traditionnels sont les nains et les gnomes, et plus particulièrement les svirfneblins qui occupent les cavernes souterraines très loin sous la surface. Le seul élément qui joue en leur faveur lors des combats est leur capacité naturelle à communiquer de manière empathique avec les vermines dénuées d’intelligence.

Les mites adorent tout particulièrement les araignées, les mille-pattes et les pêcheurs des grottes. Les colonies de mites comportent généralement plusieurs de ces monstres qui agissent comme protecteurs du groupe.

Les mites ont perdu les capacités surnaturelles qui leur permettaient de manipuler les objets magiques, la chance ou les objets mécaniques comme leurs sinistres cousins gremlins, mais ils peuvent encore accomplir quelques petits tours magiques grâce à leur capacité de prestidigitation, des tours qu’ils emploient souvent pour ennuyer leurs ennemis.

Lorsqu’un mite est confronté à un ennemi dangereux, il utilise sa capacité d’anathème pour l’affaiblir,le mite ouvrent grand ses yeux et ceux-ci sortent de leurs orbites de manière hideuse lorsqu’il utilise ce pouvoir magique,. Un mite mesure 90 cm de hauteur et pèse 20 kg.

Quant au Thylacine, appelé également Loup marsupial, c'est un mammifère marsupial carnivore de la taille d’un loup, au pelage tigré. Son nom scientifique est Thylacinus cynocephalus. Il appartient à la famille des thylacinidés. Bien que semblable en apparence à des chiens ou des loups, un thylacine a une forme beaucoup plus fine, avec une longue queue raide et des mâchoires puissantes. La forme étrange de leurs pattes se prêtent mal à la course, mais leur permettent de se tenir debout sur leurs cuisses pour de courtes périodes de temps, et leur confère une capacité de saut. Les Thylacines ont généralement entre 13 et 21 bandes foncées sur le dos qui ressortent de leurs peaux de couleur dorée.

Le Thylacine se nourrit de toutes espèces d’animaux, notamment de chiens, de chacals et d’oiseaux nichant à terre. Il est plutôt nocturne ou semi-nocturne, se déplaçant lentement et plutôt maladroit dans ses mouvements. Il chasse généralement seul ne formant qu'occasionnellement des meutes. Les fermiers craignent ces créatures les rendant responsable d'une grande partie de leurs problèmes. Cependant, ces créatures sont relativement craintives et antisociales et évitent généralement les communautés humaines. Ils vivent dans des petits terriers qu'ils placent dans des grottes ou des arbres.

Contrairement à la plupart des marsupiaux, mâles et femelles ont une poche abdominale. Cependant celle du mâle n'est utilisée que pour protéger ses organes génitaux. Les femelles donnent naissance à des portées allant jusqu'à dix individus, bien que moins de la moitié survivent habituellement à l'âge adulte. Un thylacine a une espérance de vie de quatre à dix ans. »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 17:16:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#135 Envoyé le : vendredi 8 juin 2012 15:28:11(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Smile



« Mais pour être plus précis, Les mites, qui descendent de fées plus petites qu’eux , figurent parmi les créatures les plus pitoyables et les plus lâches qui habitent l’obscurité. Ils sont si horriblement laids que même les gobelins se moquent de leur apparence. La plupart des mites sont blessés par ces moqueries..............  »

Radovan écoutait avec une certaine admiration le mage mais fut vite perdu par la quantité invraissemblable de détail que possédait l'elfe à ce propos.

Ben mon gars, t'en connait un rayon sur le sujet. Certainement pas un rhume du cerveau qu'tu t'es chopé.


« ..... et plus particulièrement les svirfneblins ....... »


« A tes souhaits. » fit Radovan, sincèrement convaincu qu'Ephraël avait écorché le nom en étouffant un éternuement.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 15:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#136 Envoyé le : vendredi 8 juin 2012 18:30:09(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

Fenris fixa le bandit tout au long de son discourt... Il va nous poser des problèmes celui là. Il s'approcha du voleur et lui montra sa carte:
« Où est situé précisément le camp? Que possède t-il comme infrastructure? Tu connais d'autres campements? Et dépêches toi de répondre. »
Fenris nota l'emplacement du ou des campement(s) et continua:
« Quels sortes de pièges? Comment déclenche ton les alarmes? Quels sont les effectifs? Y a-t-il un ou des lanceurs de sorts? »
Le jeune rôdeur était pressé et de mauvaise humeur... Après les réponses du brigand, le jeune homme retourna s’asseoir en tailleur.

Quelques minutes plus tard, il se leva en silence, ouvrit la porte puis entra dans la pièce d'en face. Le rôdeur fut accueillis par le magicien qui récitait son cours sur les mites et les Thylacines... Mmmm... Intéressant, je ne m'en rappelais plus. Le jeune homme prit la parole et fit en sorte que seul ceux qui son sans la pièce puisse l'entendre.
« J'ai réussis à faire parler l'homme que l'on a capturé... Si quelqu'un veut lui demander des explications c'est maintenant... Je n'ai plus de questions. »
  • connaissance nature : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 8 juin 2012 18:31:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#137 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 07:35:50(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

7 / 10

Mad





"Impressionnant Ephraël.....Sinon Fenris, que vous a t'il dit sur leurs effectifs et les lanceurs de sorts ? Il faut lui faire comprendre qu'il viendra avec nous, une corde au cou et qu'à la moindre embrouille il est mort"

Puis Ksena se rend à la cuisine préparer de quoi soigner Ephraël

"Svetlana, auriez vous du rhum ou un truc similaire ? C'est pour désinfecter les sinus..."

  • soins : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2012 07:36:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#138 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 12:38:58(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
Le bandit regarda l'embryon de carte que Fenris lui mettait sous le nez. « C'est un peu plus au sud de ta carte, le long de l’Épine. Topbaff a convaincu Kressle de fortifier de camp. Il fait fait monter deux tours de guet, dresser des barricades, creuser des fosses garnies de pointes, poser des pièges a ours. Comme alarme, il a posé des pierres-tonnerres sur les chemins et dans les tours. Je ne sais pas s'il y a d'autre camp, hormis celui du Seigneur-cerf, mais celui-là je ne sais pas ou il est ! Il n'y a que les chefs qui le savent ! En tout, on est une douzaine mais tout le monde n'est pas tout le temps au camp. Pour les magos, je ne sais pas trop, il y a un type bizarre accompagné d'un loup qui cause avec Kressle mais qui reste toujours à l'écart du camp. »

Tandis qu'une odeur de cuisine se répandait dans la maison, Svetlana ramena des verres et trois bouteilles de vin. Elle s'adressa à Ksena. « Les hommes pourront dormir dans le dortoir en face et je vous deux dans la maison. »
Offline Fenris  
#139 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 15:28:34(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

Fenris sortit sa trousse de cartographe, prit une craie rouge puis marqua d'une petite croix l'emplacement du camps que lui avait désigné le bandit. Le rôdeur rangea soigneusement sa carte et haussa les sourcils quand le voleur parla de Topbaff. Décidément, il fait parler de lui.. Le jeune humain posa ses dernières questions:
« On nous a déjà parler de Topbaff... Il est un des lieutenants du seigneur-Cerf. Que sais tu de lui? »

Soudain un plan commença à germer dans la tête de Fenris:
« Sinon, il faut un mot de passe ou autre chose pour entrer dans le camps? Il y a des codes et des lois particulières dans celui-ci? Comment recrutez-vous de nouveaux membres? »

Le rôdeur attendit la réponse du brigand avant de continuer:
« Le chef que j'ai tué tout à l'heure, c'est un lieutenant car il possédait le collier... N'est-ce pas? Comment s'appelait-il? Dis moi tout ce que tu sais sur lui. »

Après tout ceci, Fenris lui fait comprendre qu'il les accompagnera mais que la moindre tentative pour s’échapper se soldera par la corde au cou. L'escorteur laissa ensuite le bandit seul dans la pièce. Il fit son rapport au groupe:
« Le camp se situe dans la forêt à une journée de cheval, le long de la rivière Épine. Il est dirigé par une certaine Kressle. Malheureusement celui-ci a été fortifié à cause de Topbaff... Que l'on connaît tous. Il y a maintenant deux tours de guet, des barricades, des fosses garnies de pointes. De plus s'approcher su camps est risqué car ils ont posé des pièges à ours et des alarmes qui sont des pierres-tonnerre. Celles-ci sont dissimulées sur les chemins et les tours. En tout, il y a une douzaine de bandits mais ils ne sont pas tous en même temps dans le camps. Pour les magiciens, il y a Topbaff, s'il est là, et un type bizarre accompagné d'un loup qui fréquente Kressle mais ce type reste en dehors du camps... »

Le rôdeur fit une pause pour que les autres puissent réfléchir puis:
« Comment s'organise ton pour cette nuit? »

Modifié par un utilisateur samedi 9 juin 2012 15:30:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#140 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 17:07:34(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Flynn Lébéda

13 / 13


Tout le monde smblait regarde Flynn avec un drôle d'air... Mes troubles de mémoire seraient-ils revenus... Et mon allergie aux arachides?... non vaut mieux pas essayer... C'est vrai qu'en y repensant, il regardait le femme devant qui il s'était agenouillé et ressentait un mélange de haine et de respect civilisé... C'est plutôt quand il regardait Chiara qu'il sentait bien s'entendre... Humm il faudra faire attention à ça...

Flynn se releva et, toujours perdu dans ses pensées, ajouta :

« Bon alors comment on s'y prend... On passe la nuit ici et on se rend au camp demain? Avec ce guide on devrais être en mesure d'éviter la plupart des pièges, s'il tiens à la vie dumoins, puisque c'est lui qui marchera devant. »
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET