Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<678910>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Olarf  
#141 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 18:01:17(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

7 / 10

Mad





"Je propose deux tours de quatre heures....je prends le premier avec Radovan, Mitch le suivant avec Fenris ? Ca permettra à nos mages de se refaire, moi je dois faire mes ablutions au lever du soleil et ensuite on peut y aller."

Puis Ksena lance une canalisation

  • canalisation : 1d6 donne [1] = 1
Offline Tomaxx  
#142 Envoyé le : samedi 9 juin 2012 21:24:27(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Sleep

La jeune sorcière finit son thé et se leva en grimaçant en sentant ses muscles endoloris. La journée fut longue et mouvementée et Chiara n’était pas vraiment habituée à ce genre d'exercice physique; la fatigue commençait à se faire bien sentir.

« Merci Ephraël pour ces savantes explications. Je vois à présent que vous êtes aussi érudit que vous êtes courageux. Je suis heureuse de vous avoir pour compagnon.

Merci Svetlana de nous accepter sous votre toit en ces moments difficiles pour vous. Nous vous en sommes très reconnaissants. Puisque nous devons partir à l'aube, je vais à présent me retirer. Je souhaite une nuit tranquille à tous.  »


Chiara salua ses compagnons et Svetlana, récupéra son sac à dos, et alla s'installer dans la pièce voisine pour dormir.
Offline Ilmakis  
#143 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 14:51:35(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« Ber...bercy Bame Chiara. »

Répondit Ephraël à l'ensorceleuse.

Une fois que cette dernière prit congé de son hôte le mage en fit de même.

« Je crois que je vais suivre Chiara et be coucher rabidebent bour être en bleine forbe debain ! »

Il prit ses affaires et se rendit dans le dortoir pour s'y reposer, laissant aux autres le soin de s'organiser pour les gardes et autres détails techniques qui ne l'intéressait pas.
Offline Obno  
#144 Envoyé le : lundi 11 juin 2012 20:15:10(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
'obscurité s'installa rapidement. De l'avis commun, Svetlana se révéla une piètre cuisinière et la nature exacte du ragout qu'elle leur servit resta indéterminée mais après une semaines de bivouac dormir dans un lit avec un toit sur la tête fut un soulagement pour les moins nomades des compagnons.

Fenris termina son interrogatoire. « Le nain a débarqué il y a quelques mois. Je sais pas trop d’où il sort mais il s'y connait drôlement en construction. Kressle l'a envoyer au nord pour prendre le contrôle de la route. Il n'y a pas de mot de passe, tout le monde se connait. Pour le recrutement, quand un nouveau se pointe, il est surveillé et si Kressle pense que c'est bon et bien c'est bon. Celui qui avait le collier du Seigneur-cerf, c'était Happs. C'était le lieutenant de Kressle et ils couchaient aussi ensemble quand elle avait envie. Je crois qu'il venait de Restov mais il en parlait jamais. »

Ksena organisa les tours de garde et prit le premier en compagnie de Radovan. Ils furent suivit de Flynn et Fenris. Les quatre aventuriers partagèrent le curieux sentiment d'être observé. Au milieu de la nuit, la pluie cessa enfin et au matin, la plaine était noyée dans une brume opaque.

A l'aube, les compagnons se réunirent autour d'un pain brulé et d'un café trop clair pour établir leur stratégie.


Trempé et couvert de boue, il observa le comptoir d'un œil mauvais. "Faut croire que la concurrence est arrivée !" Il patienta quelque minutes après la fermeture des portes puis s'éloigna en tapinois. "Elle va faire la gueule."

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 19:07:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#145 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 04:15:41(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

8 / 10

Mad



Ksena se lève après un sommeil trop court.....avant de se mettre en prière elle lance sa dernière canalisation puis se recueille en appelant à elle la sagesse d'Erastil.
  • canalisation : 1d6 donne [1] = 1

Elle rejoint ensuite le petit déjeuner

"Il y a un point sur lequel nous devons nous mettre d'accord avant de partir...Quel accord proposons nous à notre prisonnier ? Il mérite la corde mais si c'est sa seule option nous pouvons être sûrs qu'à l'approche du campement il fera tout pour alerter ses copains....même s'il n'a qu'une chance sur mille de réussir, il le fera.....nous devons donc lui promettre quelque chose...par exemple de replacer la corde par 10 ans de travaux forcés..."

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 04:25:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#146 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 09:32:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816


Après une bonne nuit de sommeil au chaud, Ephraël se réveilla en pleine forme. Sa fatigue effacée et son rhume oublié.

La nourriture proposée par leur hôte était frugale, au mieux, mais finalement pas plus mauvaise que celle qu'il se faisait. Cela ne le changeait finalement pas trop de son habitude.

Il salua ses compagnons. « Mesdames, Messieurs bonjour ! »

Puis lorsque Ksena en vint à parler de l'avenir de leur prisonnier il répondit

« Je ne sais pas ce qu'à promis Fenris à ce dernier, mais nous devrions nous y tenir. Il nous faut aussi retrouver les bandits qui ont fuit et ceux là, les pendre haut et court. Leur fuite montre leur impénitence et selon la charte il nous faut les châtier comme il se doit. »
Offline Faenil  
#147 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 09:34:25(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Smile



Radovan avait tendance à penser que le viol était l'un de ces crimes qui méritait la peine capitale.

« Ben,.... Je crois que c'qui lui est reproché est fort grave. Faudrait ptête d'abord voir s'il est coupable ou pas. Demandons à Svetlana et Oleg ce qu'y en disent. Après on verra si on peut le laisser en vie et le prendre comme guide. »
Offline Tomaxx  
#148 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 10:43:40(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Smile

Chiara rentra à son tour dans la salle à manger, toute reposée, cheveux impeccablement coiffés après une longue toilette matinale.

« Bien le bonjour mes amis! » dit-elle, rayonnante, en s'adressant à ses compagnons assis autour du petit déjeuner.

« J'ai entendu la fin de votre conversation, et je suis également d'avis qu'il faut planifier avec grande attention notre attitude envers ces malandrins, celui que nous avons capturé d'une part, et ceux que nous capturerons dans l'avenir proche d'autre part.

Comme l'a dit si bien Ksena, il est loin d’être établi que le bandit que nous avons capture soit pénitent. Il craint juste pour sa vie et est prêt a faire semblant de vendre ses camarades afin de ne pas être pendu haut et court. Néanmoins, je ne vois pas comment il serait possible de proposer des années de travaux forces, quand nous ne disposons point d'infrastructure pénitentiaire, quelle qu'elle soit. Je pense qu'il est très risqué de le prendre avec nous si nous voulons faire une approche discrète.

Sur le point de la culpabilité, il est inutile de s'attarder dessus. Ils sont tous coupables de par leurs actions ou par association. Je m'oppose formellement à infliger à Svetlana de revivre ces moments difficiles à chaque fois que nous capturerons un bandit dans les fourrés! »


Chiara regarda ses compagnons avec un air déterminé.

« Je considéré que c'est une perte de temps d'avoir cette discussion a chaque fois, et je suis pour des solutions plus expéditives. Il n'y a point de pénurie d'arbres dans les environs. Les bandits ne nous montreront aucune pitié, eux. Vous avez considéré que le bandit capturé dans la tour était 'pénitent'. Amusant. Il a pris la première opportunité pour s'enfuir et rejoindre ses camarades, et les informer de tout ce qu'il a appris de nos conversations. Ne réitérons pas cette erreur.

Bon, ceci dit, est-ce qu'il reste un peu de pain ?  »
Chiara s'assit et se prépara une tartine.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 10:51:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#149 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 13:55:20(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

9 / 10

Mad



Ksena soupire et regarde Chiara

"Vous oubliez juste un détail: nous avons BESOIN de cette ordure pour aller au campement de ses complices...si nous n'avions pas besoin de lui j'aurai proposé de le pendre dés hier soir, c'est tout ce qu'il mérite...
A moins évidemment que vous pensiez que nous pouvons chercher leur campement dans une forêt que nous ne connaissons pas à plusieurs heures de cheval d'ici en nous basant sur quelques vagues indications ?
Maintenant Chiara, si vous avez un autre plan à proposer, je serai ravie de l'entendre"

Modifié par un utilisateur mardi 12 juin 2012 14:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#150 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 14:16:53(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

Fenris se réveilla en douceur... Il avait bien dormi mais pas assez et était grognon... Le jeune humain aurait bien fait la grasse matinée. Il se débarbouilla en s'aspergeant le visage d'eau froide puis se coiffa... Du moins essaya car au bout de quelques minutes, le rôdeur abandonna voyant qu'il n'arriverait jamais à enlever tout ses nœuds. Il se dépêcha d'aller dans la cuisine pour calmer son ventre... Le repas d'hier ne l'avait pas trop réussi.

Tout le monde était déjà attablé et discutait de l'avenir du prisonnier. Ils ne perdent pas le nord ceux là. Fenris s'assit sans un mot et commença à manger. L'humain fut rompu après s'être rempli le ventre de 6 tartines et de son bol de café... Bof, je préfère le chocolat. Le rôdeur, après s'être frotté les yeux, se lança dans la conversation:
« Vous pouvez faire de lui ce que vous voulez, je ne lui est rien promis du tout. Je lui juste dis que s'il ne répondait pas à mes questions, je lui faisait le même tour qu'Oleg... »

Fenris soupira:
« Récapitulons, on a appris où se trouvait leur camp, leur effectif total, leur infrastructure défensif, qu'ils comptent dans leur rang un ou deux sorciers, ainsi qu'ils ont posé des pièges et des alarmes... Malheureusement, on ne sait pas où se trouvent ces derniers. Seul notre prisonnier peut nous les indiquer. Il nous le faut donc vivant et dès qu'il nous sert plus à rien... Bah on pourra faire ce qu'il faut faire. »

Offline Faenil  
#151 Envoyé le : mardi 12 juin 2012 21:34:15(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Smile




« On doit pas le tuer sans preuves. On commence comme ça, puis, on exécute à tours de bras sans se poser d'question. Qu'on aille juste demander à Oleg. Cela me suffira. »

« D'un autre côté, ce coup-ci, c't'important d’appliquer une sentence. Alors je suis pas trop pour les tractations. Mais bon, si on n'a pas le choix,.... Sinon, on pourrait attendre qu'ils r'viennent et leur faire un piège.  »
Offline Olarf  
#152 Envoyé le : mercredi 13 juin 2012 03:25:58(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

10 / 10

Mad





"Radovan a raison, nous ne devons pas commencer à donner dans la justice expéditive...même si j'ai peu de doutes sur celui là. Par contre si nous les attendons, il viendront à 20 avec des lanceurs de sorts !

En résumé, si Svetlana ou Oleg confirment sa culpabilité, nous avons trois options:

comme le propose Fenris, emmener le brigand avec nous et le pendre quand nous n'aurons plus besoin de lui....je pense que si nous ne lui offrons rien nous prenons un risque énorme mais si la majorité est d'accord, je suivrai

ma proposition de transaction avec lui, moins satisfaisante moralement mais pragmatique

la solution proposée par Chiara: on le pend tout de suite et on part à la recherche de leur campement sur la base de vagues indications dans une région inconnue"

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2012 03:26:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#153 Envoyé le : mercredi 13 juin 2012 11:00:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
« De toute façon, notre premier objectif, c'est de retrouver ceux qui se sont enfuit.

Pour notre prisonnier actuel, il me semble difficile de l'amener avec nous, à moins de le bâillonner. Vu comment le précédent s'est enfuit je n'ai aucune confiance en ces bandits pour ne rien tenter contre nous.

Enfin, je propose qu'on creuse des douves où nous pourrons enfermer un ou plusieurs bandit. C'est plus rapide à faire et plus efficace qu'une prison. »
Offline Olarf  
#154 Envoyé le : mercredi 13 juin 2012 13:57:03(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

10 / 10

Mad





"Je ne pense pas que retrouver les fuyards soit une priorité: le plus probable est qu'il vont rejoindre leur camp, par ailleurs suivre deux pistes séparées va prendre des heures...pour moi la priorité est de frapper à la tête. Par contre je suis d'accord avec vous, s'il vient avec nous c'est baillonné et une corde passée au coup ! Les douves sont une bonne idée et sont le premier travail que nous pourrons leur faire faire."
Offline Fenris  
#155 Envoyé le : mercredi 13 juin 2012 16:06:36(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

12 / 12

La tournure que prenait la conversation était, au sens de Fenris, d'une absurdité totale. Il s’ébouriffa les cheveux puis prit la parole:
« Souvenais vous, les seuls bandits qui se trouvaient dehors lors de notre arrivée étaient Happs et l'archer. Et on a tous vu que les autres étaient sorti de la maison où se trouvait Svetlana. Notre prisonnier faisait parti de ces derniers donc il a forcément participé au viol ou alors il a juste regardé mais ça en fait un complice comme même! Et ne me dîtes pas que l'on doit demander à cette jeune femme s'il prit part à ça. Vous nous voyez arriver et demander "excusez moi, vous a t-il violé?"... C'est pas très malin à mon avis. »

Le rôdeur fit une pause avant de continuer:
« De plus, le bandit m'a avoué que lui et les autres venaient souvent ici pour se "ravitailler". Et le vol est puni par la loi si je me souviens bien. Donc voilà, on sait qu'il est coupable d'avoir commis un crime. »

Avec ça, Fenris espérait qu'ils parleraient plus de stratégie:
« Au risque de me répéter, nous avons maintenant 3 possibilités que l'on doit prendre rapidement... Donc:
Soit on le pend tout de suite... Soit on l'emprisonne ici pour lui faire subir une sentence plus tard... Soit on l'emmène avec nous bâillonné. »


Le jeune humain frotta sa barbe de quelques jours puis:
« La dernière solution est la meilleur car sans lui, on pourrait tomber dans un piège ou sur une alarme. De plus, il nous indiquera précisément le camp. Malheureusement, j'ai bien senti, lors de son interrogatoire, qu'il nous mettrait des bâtons dans les roues à la moindre occasion pour s'échapper. Il faudra donc le prévenir qu'il mourra au moindre signe suspect. Cela nous servirait à rien de lui promettre quelque chose parce qu'il sait qu'il va mourir... je les vu clairement dans ses yeux. »

« Lui faire construire des douves serait trop long et trop éprouvant pour un seul homme et on a rien pour le surveiller. Oleg a une affaire à faire marcher et Svetlana n'a pas que ça à faire! »

« Dans tout les cas, on doit le tuer pour montrer l'exemple... On a bien vu que les garder emprisonnés était difficile. Et je ne veux pas attirer d'autres voleurs ici car ils voudront peut-être délivrer leur compagnon. De plus, on ne nous a pas envoyé pour faire de l'esclavagiste. »

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juin 2012 20:00:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#156 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 07:47:05(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

14 / 14

Mad



Le refus de vouloir poser une simple question à Oleg ou Svetlana agaçait Radovan au plus haut point.

« Tuer un gars sans s'donner le mal d'aller poser une question à des gens qui sont juste à côté,.... Bon, c'est drôle un moment, mais faut pas pousser l'bouchon dans les orties. D'ailleurs j'vais aller leur poser de moi même. »

Radovan se dirigea donc vers la porte. Avant de sortir, il déclara.

« Sinon, j'aurais plutôt voulu qu'y soit proprement exécuté ici. Mais j'me rangerai à votre avis. »

Il se dirigea alors vers la pièce où s'affairait Svetlana.

« Heu, madame,.... Scusez moi d'vous d'mander pardon, mais,.... Qu'est ce que vous pouvez me dire de c'tordure qu'on retient prisonnier ici?  »
Offline Olarf  
#157 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 13:54:07(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

10 / 10

Mad




"Radovan a raison, même si dans ce cas précis la culpabilité ne fait guère de doute, nous ne pouvons pas pendre en disant simplement que "c'est évident. Réglons ce point, je pense qu'ensuite tout le monde sera d'accord pour se mettre en route vers leur campement, emmener ce salopard baillonné et le pendre en fin de journée."

Ksena se lève et suit Radovan

"Svetlana, nous sommes désolés de vous demander cet effort mais avant de pendre cet individu nous devons être sûrs qu'il fait bien partie de vos agresseurs."

Offline Ilmakis  
#158 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 14:01:44(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ephraël haussa les épaules.

Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait déjà fait pendre haut et court les malandrins tombés entre ses mains. La fuite de leur prisonnier l'avait convaincu qu'aucun ne méritait pitié ou ne montrait pénitence. C'étaient des bandits, des violeurs, des tueurs. Ils ne méritaient que la mort.

Mais des règles se devaient d'être respectées, des formes mise pour en arriver au dénouement final.


Une fois les bandits du cerf mis à bas, il serait temps de rédiger une véritable Loi. Ils ne pouvaient actuellement s'en permettre le luxe. Les bandits étaient bien plus nombreux qu'eux, connaissaient parfaitement la région et s'étaient organisés en plusieurs petits groupes. Certainement que d'autres Kressel devaient exister ici et là. Il leur fallait être efficace et sans merci pour parvenir à survivre et pacifier cette région sauvage.
Offline Tomaxx  
#159 Envoyé le : jeudi 14 juin 2012 23:53:53(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

6 / 6

Smile

Chiara regarda Ksena longuement, puis avala d'un coup ce qui restait de son thé matinal.

Bon, on va pas y passer la matinée entière. Je crois que nous approchons d'une solution.

« La culpabilité de l'individu que nous avons capturé découle justement d'une évidence. Il est coupable d'une manière ou d'une autre.

Je suis d'accord avec Ksena: nous allons le prendre avec nous, puis l’exécuter une fois sur place. Par contre, il nous faudrait faire très attention pour qu'il ne nous échappe pas.  »


Contente que le groupe arrivait enfin vers un consensus, Chiara alla préparer ses affaires pour le départ.
Offline Obno  
#160 Envoyé le : vendredi 15 juin 2012 11:50:42(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris
Radovan et Ksena rejoignirent Svetlana qui s'affairait en cuisine. Elle haussa les épaules.« Il n'a pas fait plus que ces compagnons et de ce qui est dans la nature des hommes. Je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir sauvé la vie de mon mari mais autant que possible, je souhaiterais que le comptoir ne devienne pas un gibet. »

Un peu plus tard, Oleg rejoignit les compagnons et s'attabla sans dire un mot. A l'évidence, l'homme ne semblait pas enchanté de leur présence. Des tremblements nerveux agitaient sa main restante, reversant une partie de son café sur la table. Il jura puis se leva et quitta la pièce.

Quelques instant plus tard, des cris et des hennissements se firent entendre de l’extérieur suivit d'un bruit de galop. Une intense odeur de brulé envahie l'air.

Modifié par un utilisateur lundi 18 juin 2012 08:28:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<678910>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET