J'ai déjà donné mon avis dessus dans 2 autres topics, mais tu n'étais pas intéressé
En gros pour les autres pour résumé court, j'ai modifié le tome pour l'orienté sur du seigneur des anneaux.
L'armée de Mokmurian est quand même partie, Galenmir chez moi était toujours en vie, accompagné de Khalib et pour garder le moral de l'armée intacte Vioran Dekanti était déguisé magiquement en Mokmurian. (Mes joueurs ont fait une drôle de tête au début...) Ah oui et histoire de rendre l'armée de géants plus dangereuse, les richesses de Xin Xhalast ont servi à se payer plusieurs milliers d'orcs du Belzken.
1) J'ai gardé le début avec le gribouilleur / Xaliasa
2) Un ptit scénar défense de fort pour retarder l'avancée ennemie (et non gagné !), les joueurs s'en sont donné à cœur joie pour élaborer une défense et résolution du combats des armées via les règles Kingmaker (où les lanceurs de sort ont pu grandement influer, bonus/malus sur les armées suivant les sorts qu'ils lançaient !) et bien sur quelques événements aléatoires ou les joueurs intervenaient .
3) Scénario optionnel ou certains joueurs se sont fait capturer, ils devaient être bannis dans un autre plan, mais pour une autre raison (l'historique du fort), ils se sont retrouvés en -5293 (certains tilteront ;)) Piégés dans la râpe (frontière en les 2 royaumes bakrakhan et shalast, ils survivent puis se font capturer par la shalarie qui traquait des évadés et se font déporter à la cité prison de kaer maga gardé par des morts vivants...etc...
4) Forge runique version light (réduction de la forge, des rencontres, et possibilité de régler ça par rp suivant les ailes).
Et je l'aurais permis de trouver un artefact thassilonien pour les aider à défendre la cité, qui a été découvert en RP. Ils auraient flingué le gugus qu'ils ne l'auraient jamais su
Bien entendu, le temps passé pour s'y rendre et surtout celui passé dans la forge, réduisait le prochain scénar...
5) Siège cyclopéen de Magnimar avec différents évènements (dont une attaque suicide en griffon sur une arme de siège thassiloniene (statue sentinette de Karzoug qui crachait un rayon, combat à l’intérieur avec la garde runique etc... ) et bataille finale devant le hall du conseil des guides.
(Pas de règles de combat Kingmaker, uniquement des événements)
Bien entendu, pour rendre le truc plus crédible j'avais introduit quelques petit détails dans les tomes précédents mais on peut très bien s'en passer. Et j'ai donné une bonne raison pour qu'ils attaquent Magnimar au lieu de dévaster la région et pas s 'attaquer à d'autre villes ...
Ps : boudiou je me suis fait plaisir également avec les musiques du seigneur surtout siege of gondor cutté !
Modifié par un modérateur lundi 23 juillet 2012 13:56:13(UTC)
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