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Offline Gerhard  
#61 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 13:38:25(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Tirant une nouvelle fois une flèche, Edgard fit de nouveau mouche. Plein de rancoeur envers ce tir qui lui avait fortement endommagé sa petite jambe verte, le guerrier gobelin répliqua par un tir tout aussi précis. Bien que protégé par le maléfice de la sorcière - toujours inconsciente - ainsi que par le rocher derrière lequel il se cachait courageusement, le rôdeur se prit de plein fouet le projectile qui vint se loger dans son épaule, pénétrant son armure. Après avoir constaté l'impact, le guerrier se précipita à son tour dans les entrailles de sa structure.

Dans l'autre tour, aucune nouvelle ne put être prise quant aux deux guerriers qui s'y étaient engouffrés par le toit. Tout ce que Turug put entendre, ce furent les crépitements des flammes qui le rongeaient.

Constatant que les aventuriers et les embusqués se livraient un combat acharné, les prisonniers gobelins - attirés par le possible butin du cadavre qui venait de tomber d'une tour et par les flasques enflammées de l'autre bâtiment - se séparèrent en deux groupe et se dirigèrent inconsciemment vers le centre de la bataille.


Round 4


Doivent jouer

Hartak
Turug
Vélitrac


  • Attaque Guerrier Icetooth 2 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3


Edgard perd 3 pv, le plaçant à 8. Il perd également le Sceau de la sorcière.

Hartak prend 1 dégâts d'aspersion dû au feu grégeois, le plaçant à 4.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 14:05:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#62 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 14:04:02(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

4 / 11
Ayant échappé aux flammes en les étouffant à l'aide de la neige, Hartak se remit péniblement debout, pour avoir la désagréable surprise de se retrouver à nouveau aspergé d'huile enflammée. Devant lui, le nain était enflammé à son tour...

Mais c'est pas vrai, on n'y arrivera jamais... Et les abrutis derrière, ils se bougent oui?

A son tour, le demi-ork se lança contre la porte, tentant à son tour de l'enfoncer. Malheureusement, affaibli par ses blessures, il ne parvient qu'à s'endolorir l'épaule. Jetant un œil au nain qui brulait toujours, Hartak constata avec horreur que les prisonniers avaient quitté leur cachette et se dirigeaient maintenant vers les tours, au détriment du danger.

L'un des leurs était au sol, leurs prisonniers éparpillés dans la plaine et personne n'était en mesure d'éteindre ce feu d'alarme... Le barde avait bien envie de mettre fin à cette désastreuse mission en exécutant lui-même les gobelins avant de quitter cette Société idiote...


« Turug! Un p'tit coup de baume divin, ça serait pas mal quand tu auras fini avec ta barbe! »

  • Force : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 19:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#63 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 19:04:48(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

2 / 12
Turug regarda sa barbe en feu. Paniqué, il tenta d'éteindre les flammes tout en hurlant:
« Par Cayden Cailéan! Ma barbe! Ma pauvre barbe! »

Pas de placement en X18, action complexes pour éteindre les flammes.
  • Réflexes de ninja : 1d20+0 donne [16] + 0 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 19:05:41(UTC)  | Raison: Erreur de case

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
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Offline Gerhard  
#64 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 19:49:05(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Alors que Turug tentait, avec succès, d'éteindre les flammes répandues par l'immonde flasque de la chamane, celle-ci se précipita à l'intérieur de la tour. Désormais, toutes les peaux vertes libres - à l'exception du roussi Hartak - se trouvaient à l'intérieur des deux tours. Mais que préparaient-elles derrière les portes qu’elles avaient vaguement barricadées ?


Fin round 4 - Round 5

Doivent jouer

Vélitrac
Edgard



La chamane est considérée comme étant encore au sommet de la tour jusqu'à la fin du tour de Vélitrac.

Feu allumé, avant-dernier round

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 20:00:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline lysenko  
#65 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 20:35:34(UTC)
lysenko
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Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
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Localisation : Salon de Provence

Edgard

8 / 11


Edgard hésita une fois de plus, plus d'ennemie en feu le groupe en mauvais état, les prisonniers faisant ce que bon leur semble....

«  Les soigneurs... Profitons de leur repli pour nous restaurer, on ne pourra plus rien pour la fumée qui commence à se former, Je couvre le sommet de votre tour.  »

Edgard se tient prêt à flécher un assaillant qui pointerais son nez en haut de la tour "sud"
Offline jamipapy  
#66 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 20:55:17(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
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Localisation : Près de Marseille

Vélitrac

8 / 10


La chamane devenait de plus en plus dangereuse avec ces feux grégeois.
Il fallait la stopper au plus vite.
Le roublard se déplaça donc pour se mettre à portée de tir et tenta sa chance.

AM : déplacement en V10.

  • Attaque sur la chamane : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • dégât si touché : 1d6 donne [2] = 2
Offline Gerhard  
#67 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 21:02:07(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Vélitrac encocha une nouvelle fois une flèche après s'être déplacé, et toucha une nouvelle fois sa cible, qui demeurait cette fois être la chamane. Craignant une nouvelle attaque, elle s'engouffra dans sa tour.

Edgard, quant à lui, ne bougea pas d'un pouce et garda son tir pour une cible potentielle.

En ce qui concerne les guerriers gobelins, aucun nouveau signe d'eux, bien que des petits cris pouvaient se faire entendre dans chacune des tours.

Les prisonniers, pour leur part, se rapprochèrent un peu plus de leur cible, les uns désirant spolier le cadavre de leur congénère défunt, les autres voulant s'approcher les flasques de flamme de la chamane.


Round 5


Doivent jouer

Hartak
Turug
Vélitrac

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 21:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#68 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 21:23:20(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Hartak

11 / 11
Comprenant que quoi qu'ils puissent faire, il était trop tard pour empêcher les gobelins d'alerter les futurs guetteurs, Hartak renonça pour l'instant à enfoncer la porte, et choisit de se retirer quelque pas en arrière, le temps pour lui de recouvrer ses forces. En une incantation, les brûlures qu'il arborait sur tout le corps disparurent une à une, et outre ses vêtements quelque peu roussis, il ne restait plus aucune trace des dégâts infligés par les feux grégeois de la chamane.

« Bon... Vu qu'on ne peut plus rien faire pour les empêcher d'appeler du renfort, autant prendre le temps de récupérer avant de foncer dans le tas.

Est-ce que quelqu'un pourrait s'occuper de réveiller cette foutue sorcière?! Et vous là? Vous foutez quoi ici? Y a plus de flammes, fini. Allez donc piller votre cousin mort là bas, sinon les deux autres vont rafler tous les trucs de valeurs. »


  • Soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


Pas de placement en W16.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 21:40:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#69 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2012 23:48:02(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

10 / 12
Turug regarda sa barbe roussie avec tristesse. L'une de ses fiertés, avec sa hache et sa bedaine de bière, massacrée par leu d'une bande de gobelin. Et c'est à ce moment que le nain remarqua ses blessures et à ressentir la douleur. Avant d'être incapable de faire quoi que ce soit, il prononça une courte prière.
« Cayden Cailéan!
Après avoir festoyé
Libère nous de nos maux
Afin que nous pussions retourner
À nos beuveries sans tarder! »


Les blessures du nain se refermèrent, atténuant sa douleur. D,un ton moins joyeux qu'habituellement, il tenta de rétablir le moral:
« Ah, ces gobelins nous résistent. Mais foi de Cayden Cailéan, rien ne m'empêchera de vider cette tour aussi vite que je vide une chope! Hé, ami rôdeur, peut-tu transporter notre blessée? Je ne souhaite pas me mettre à découvert de nouveau! »

Je remplace mon sort d'arme magique par Soins légers que je lance sur moi-même.
  • Soins légers : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2012 23:48:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
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Offline jamipapy  
#70 Envoyé le : samedi 8 septembre 2012 09:20:35(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
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Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

Vélitrac

8 / 10


La chamane n'était plus visible en haut de la tour...
Mais il fallait continuer à protéger ceux qui tentaient d'ouvrir la porte.
Il fallait donc se mettre en position pour pouvoir tirer les cibles sur le haut des tours.

Il se déplaça donc pour se rapprocher de ses compagnons.

AM : déplacement en U14

Puis il se mit à hurler après les gobelins prisonniers pour tenter de les regrouper.

« Les prisonniers retournaient avec Edgard!!!!!!!!!!!!!!! »

Modifié par un utilisateur samedi 8 septembre 2012 15:01:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gerhard  
#71 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 18:43:11(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Soudainement, tout se fit plus calme sur le champ de bataille enneigé. Alors que Vélitrac se dirigeait vers la tour déjà assiégée par ses compagnons, plus rien ne semblait bouger. Plus aucun bruit ne provenait des tours. Pas même les prisonniers ne gémissaient, attendant sans doute une bonne occasion pour se ruer sur le premier individu au sol. Lorsque Vélitrac cria sur les gobelins, ceux-ci néanmoins firent un effort pas trop poussés pour ignorer ses ordres. Bien plus, il se dispersèrent encore davantage. Ceux situés près de la tour isolé s'agitèrent même plus que la normale : ayant trouvé quelques fleurs à l'aspect étrangement lumineux, ils se décidèrent à en goûter quelques exemplaires.

Au sommet du bâtiment que tous scrutaient, cependant, un feu désormais abondant culminait haut dans le ciel. Désormais, tout le monde à plusieurs lieues pouvait le contempler. Mais quelles allaient en être les conséquences ?

Message secret pour lysenko :
...


Round 6

Doivent jouer

Edgard
Hartak
Turug
Vélitrac



Dernier round pour éteindre le signal.

  • Hatark l'ami des fleurs : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Edgard l'amoureux des plantes : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur lundi 10 septembre 2012 13:23:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline lysenko  
#72 Envoyé le : dimanche 9 septembre 2012 18:58:28(UTC)
lysenko
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Localisation : Salon de Provence

Edgard

8 / 11


Edgard semblait soucieux.

On se connait vraiment pas assez, qui va couvrir les toits et empêcher les feux de pleuvoir si c'est moi qui doit approcher ? Qui va récupérer nos affaires ? les Gobs .... Surement pas....

Après une brève hésitation Edgard détendit son arc et alla récupérer les affaires qui trainer avant de prendre l'elfe dans ces bras, Il est clair qu'il devrait maintenant vulnérable aux attaques. Le mille pattes courrait toujours sur la sorcière.

« T'inquiète petit je t'ai dit que je la laisserais pas »

puis sur retournant ves ses autres compagnons il cria :

« Blessée en approche, couvrez nous des feux du ciel, je ne sais pas si je la sauverai la bas ou si je l'expose plus au danger mais j'ai pas le choix... »

En regardant vers les gobelins toutefois, Edgard se mit a hurler

« Ne Toucher pas ces fleurs, vous risquez de vous empoisonner... Pas touche les gob, qu'un éclaireur en cueille avec un gant...  »

Jet d’intimidation au cas ou ?... bonus de taille compris

  • jet éventuel d'intimidation aux gobelins : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16


Message secret pour Gerhard, lysenko :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 9 septembre 2012 19:54:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#73 Envoyé le : mardi 11 septembre 2012 12:59:51(UTC)
Silk
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Hartak

11 / 11
Cueillir des fleurs empoisonnées? Et puis quoi encore? Récolter des champignons pour le souper? Il n'a vraiment pas le sens des priorités celui-là...

Et était-il vraiment obligé de gueuler sur qui tirer? Abruti...


Voyant qu'Edgard mettrait un certain temps à arriver, Hartak décida d'aller s'occuper du gobelin trainant dans la tour nord, et se dirigea au pas de course vers celle-ci... C'était sans compter les difficultés du terrain, et la traitrise de Desna en ce moment particulier...

  • Charge sur la porte au gobelin solitaire : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
  • Échec critique : 1d20+3+2 donne [1] + 3 + 2 = 6
  • Acrobaties DD10 : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 11 septembre 2012 13:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#74 Envoyé le : mercredi 12 septembre 2012 02:38:54(UTC)
Hunka
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Turug Godale

10 / 12
Turug jeta un regard étrange au rôdeur. D'un ton joyeux et en rigolant:
« Ah, tu aurais abuser d'un bon breuvage sans avoir partagé? Surtout qu'il me semblait fort, pour que tu sois intéressé à cueillir des fleurs empoisonnées! »

Regardant la sorcière qui semblait en mauvais état, il reprit un peu le contrôle:
« Bon, allez, il y en a qui ont pris quelques flèches bien placées! Approchez vous pour goûter à la grâce de Cayden Cailéan! »

Je me déplace en S16.
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Offline jamipapy  
#75 Envoyé le : jeudi 13 septembre 2012 10:21:57(UTC)
jamipapy
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Vélitrac

8 / 10


Vélitrac ne bougeait pas. Il était en attente d'un mouvement en haut des tours pour tirer une de ses flèches pour couvrir Edgard.
Il valait mieux se mettre en attente que bouger pour ne rien faire d'efficace...

Je décale mon initiative pour me mettre en attente d'un mouvement en haut des tours pour anticiper en tirant une flèche.
Offline Gerhard  
#76 Envoyé le : samedi 15 septembre 2012 17:57:17(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
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Messages : 515
Sans doute parce qu'il avait constaté l'incapacité des aventuriers empotés à défoncer une simple porte, l'un des gobelins se décida à reprendre sa position au sommet de la tour Ouest - dans laquelle s'était engouffrée la chamane - afin de flécher à vue les incapables explorateurs. Vélitrac, voyant l'intrus sur le bâtiment, se décida à l'attaquer. Malheureusement, il ne semblait pas assez habile pour toucher un ennemi à une telle hauteur, et sa flèche alla s'écraser sur l'un des pans de la tour, non loin de la tête du gobelin. Celui-ci, avantagé par le terrain, toucha le roublard et lui asséna une nouvelle blessure. Le roublard, qui était auparavant un fier aventurier, commençait à se retrouver en mauvaise posture avec cette flèche qui venait de se loger dans son genou.

Les prisonniers gobelins, qui semblaient bien plus préoccupés par la botanique que le combat, commençaient à engloutir quelques-unes des fleurs sur lesquelles ils s'étaient ruées. Celles-ci, dès l'instant où elles étaient cueillies, semblaient se raidir tandis que leurs fleurs prenaient une étrange apparence cristalline. L'appétit gobelin étant peu regardant quant à la qualité, ils ne se préoccupèrent pas du phénomène et s’empressèrent d'engloutir les végétaux dans un bruit de cristal brisé. Un festin que les plus fins marchands considéreraient sans aucun doute comme un carnage envers d'étranges spécimens dont l'incontestable rareté devait valoir un bon paquet de pièces sonnantes et trébuchantes.

A côté de l'archer gobelin, le feu de détresse, pour sa part, s'était définitivement mis en route, prévenant une quelconque menace de l'arrivée d'intrus fort peu habiles. Et c'est ainsi qu'allait commencer le début de la fin pour un aventure fort peu glorieuse.


Round 7

Doivent jouer

Edgard
Hartak
Turug
Vélitrac



  • Attaque Vélitrac : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Attaque Icetooth : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts : 1d4 donne [3] = 3


Vélitrac perd 3 pv, le mettant à 5.

Le signal d'alarme est en route, il ne peut plus être arrêté. Adieu, pauvres fous.

Modifié par un utilisateur samedi 15 septembre 2012 18:15:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Silk  
#77 Envoyé le : samedi 15 septembre 2012 18:09:31(UTC)
Silk
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Messages : 1,187

Hartak

11 / 11


  • Mais tu vas crever *** de porte : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5


No comment...

Modifié par un utilisateur samedi 15 septembre 2012 18:10:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#78 Envoyé le : samedi 15 septembre 2012 18:15:14(UTC)
lysenko
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Localisation : Salon de Provence

Edgard

8 / 11


Gustav avait récupéré son bouclier et l'arc de l'elfe, maintenant il chargea la malheureuse dans ces bras et malgré le retour des gobelins, enfin d'un gobelin, en haut de la tour et les flèches qui pleuvent il se dirigeant d'un pas sur vers son ami le prêtre.

je devrais atteindre L10 ou M11 selon comme tu estimes que je contourne le rocher et l'encombre que me procure l'elfe (M11 si possible). comme d'hab je poste pendant que tu ajustes Laugh et je ne sais qui a été la victime de la flèche du gob Tongue

arf je savais que c’était a moi de couvrir les tours.... mais le prêtre nain va nous soigner

donc précision : action de mouvement prendre l objet elfe (la femme objet), action de mouvement déplacement vers M11 et tu m arrêtés avant si tu estime pour légaliser action

Modifié par un utilisateur samedi 15 septembre 2012 19:04:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#79 Envoyé le : lundi 17 septembre 2012 13:06:20(UTC)
Hunka
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Localisation : Canada, Québec, Rimouski

Turug Godale

10 / 12
Turug voyait qu'Hatrak peinait à défoncer cette porte, le rôdeur prenait un peu de temps à venir et Vélitrac c'était pris une flèche dans le genou. Le nain décida finalement de s'occuper de la sorcière. Le prêtre conseilla quand même Vélitrac en passant:
« Fais attention, je dois aller m'occuper de l'elfe! »

Je me déplace en N7. Si Edgard s'est vraiment déplacé en L10 ou M11, je me déplace en M10
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Offline jamipapy  
#80 Envoyé le : mardi 18 septembre 2012 22:17:22(UTC)
jamipapy
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Localisation : Près de Marseille

Vélitrac

8 / 10


Vélitrac avait pris une flèche mais il tenait debout.
Il fallait tuer ces ennemis au plus vite.
Il tenta alors de tirer sur celui qui était encore vivant en haut de la tour.

  • tir sur icetooth 1 : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts : 1d6 donne [5] = 5


AM : Déplacement en Q12

Modifié par un utilisateur mardi 18 septembre 2012 22:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

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