Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<192021
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Efpi92  
#401 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 20:52:21(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Non, ne fais pas ç... entendit une dernière fois Eldrael dans son esprit avant qu'il n'abaisse le deuxième bras. Quand il l'eut fait, un cri perçant retentit dans la tête de tous les éclaireurs tandis que la forme brumeuse s'agitait et devenait de plus en plus transparente. Elle finit par disparaître complètement et le hurlement télépathique s'interrompit dans un decrescendo. Au même moment, la lave qui sortait de la bouche de l'idole ralentit, diminua puis s'arrêta de couler. Les sons étouffés provenant du bas-relief cessèrent également. Le silence régnait maintenant dans la grande salle, troublé seulement par les chuintements du reste de lave qui s'écoulait.

Il semblait bien que l'ouverture du portail était interrompue, ce que put confirmer Variel. L'aura d'invocation avait disparu du bas-relief. Seule, l'idole conservait la sienne, ce qui prouvait que ce n'était pas qu'une simple statue.

Les éclaireurs descendirent l'idole de son perchoir. Elle était légèrement chaude au toucher et pesait largement son poids (une soixantaine de kilos).
Ils fouillèrent ensuite le cadavre de la prêtresse et trouvèrent quelques objets intéressants (armure d'écailles, masse d’armes légère de maître, fouet de maître, baguette magique de soins légers, cape de résistance +1).

Ils sortirent ensuite de la salle en emportant tant bien que mal la lourde idole. Ils eurent l'impression que la température anormalement élevée qui régnait dans la citadelle avait baissé d'un cran.
Offline sulmatuul  
#402 Envoyé le : mercredi 2 janvier 2013 22:19:08(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Sul Al'Makath

11 / 11


Sul vint aider Eldrael à porter la statut.

Il n'avait été d'aucune aide pour le combat, mais la salle était particulièrement retorse pour se placer.

Visiblement, ils avaient réussi à trouver le but de leur mission.
Il ne leur restait plus qu'a retrouver les guides et repartir.
Offline lysenko  
#403 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 00:06:29(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

3 / 7


« Quittons ce lieu au plus tot..... »
Offline Vrock  
#404 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 02:16:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

6 / 12
« Puisque nous pensons avoir fini le travail, j'aimerais bien retourner à cette pièce avec la carte. J'aimerais que nous en percions le mystère. »

Il lança un regard vers Eldrael et Variel. « Et peut être que certains auraient une idée. »

Puis, sur le chemin de la sortie, L'orque se rapprocha de l'homme des sables : « Dis moi, Sul, tu as noté le contenu des inscriptions du canyon où se trouvaient les élémentaires ? »

BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 janvier 2013 02:30:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#405 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 05:04:45(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Sul Al'Makath

11 / 11


« De mémoire, tout a était noté. Par Variel, je crois.

Et pour la carte, je crois qu'il faut un sacrifice et pointé une ville pour que la tempête de sable s’abatte
Mais retournons y, le principal serait de ne rien déclencher par erreur ! »
dit il en souriant.

Le fait que les lieux soit nettoyés, lui permit de se détendre un peu.
Offline lysenko  
#406 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 11:21:20(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

3 / 7


«  J'ai effectivement la partie écrite en votre langue Sul, je parle des inscription de l'arche. La partie écrite en Igneux c'est Eldrael qui l'a noté et nous devrions nous échanger les traduction ce soir. Je vous en ferais une copie bien volontiers. Pour ce qui ai de la carte c'est cela, le cultiste nous a dit qu'il fallait être volontaire pour que cela fonction mais cela je crois que c'est ce qu'on lui avait dit, ah il fallait aussi que cela soit un keleshite. Cela aussi je pense que c'est pour chercher dans leur rang des volontaires.... Bref je ne vois pas d'inconveniant que tu retourne là haut une quinzaine de minutes, mais j'aimerais ne pas dormir ici. »

«  et Maximus a besoin de repos à défaut de soins, et nous aussi.... »
Offline Volktar  
#407 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 22:09:43(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Feawyr

0 / 9


« Je vous aiderai avec plaisir, mais sans soins, je n'irai pas loin ... Peut être que l'une des potions que nous avons trouvé pourrait me remettre sur pied ... »
Offline lysenko  
#408 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 01:25:43(UTC)
lysenko
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence

Variel Courledesert

3 / 7


«  Oui a mon avis il faut éviter de sortir dans cet état »
Offline Vrock  
#409 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 02:38:42(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

6 / 12
« Oui, tiens, prends cette potion. »

Dorguth tendit à Feawyr la fiole qu'il avait gardé en cas d'urgence.

BM privée.
Offline Volktar  
#410 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 10:29:45(UTC)
Volktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869

Feawyr

3 / 9
Feawyr remercia le demi-orque d'un respectueux hochement de tête et pris la potion.

Elle avala son contenu et sentit tout de suite les bienfaits du breuvage.

  • Soins légers : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Premiers secours pour stabiliser la prêtresse : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21


L'alchimiste se releva et s'approcha du corps de la prêtresse afin de s'assurer de son état et de la stabiliser le cas échéant.

« Il s'en est vraiment fallu de peu ... Le but de notre mission est presque atteint, cependant de nombreuses questions restent en suspend et elle seule pourrait nous apporter des réponses. »

Tout en s'attelant aux premiers soins médicaux, Feawyr ajouta.

« Il nous reste également des tourelles à l'étage inférieure à visiter. J'aimerai aussi beaucoup prendre des notes sur les bas reliefs, les fresques de l'escalier et la carte dont parlait Dorgurgh »

Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2013 12:19:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#411 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 21:02:23(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Feawyr tenta d'arrêter l’hémorragie de la prêtresse mais celle-ci avait déjà rendu l'âme. De toute façon, vu son degré de fanatisme, il était fort probable que la suivante de Moloch n'aurait pas parlé.

Dans la salle en-dessous, les portes donnaient bien sur des petites tours en forme de minarets. Celles-ci abritaient plusieurs salles communiquant entre elles par des escaliers. Elles avaient du servir de lieux d'habitation il y a très longtemps quand le culte de Moloch était à son apogée. Elles étaient maintenant à l'abandon et ne contenaient plus qu'un peu de sable et quelques débris de meubles et d'autres objets. Dans la tour nord-ouest cependant, on avait réaménagé récemment deux de ces pièces. L'une avait l'air d'être une chambre avec un grand lit et un autel dédié à Moloch. L'autre ressemblait à un endroit pour faire la cuisine et se restaurer. On pouvait en déduire facilement que c'était là que vivaient le cultiste au visage tatoué et Hafshi. L'arrangement des lieux suggéraient que les deux fanatiques étaient amants.

La rampe en colimaçon et ses différentes épreuves constituait sans doute une sorte de parcours initiatique pour les apprentis cultistes. Elle venait, elle aussi, d'être rénovée récemment.

Dans la salle secrète du premier bâtiment, là où le cultiste s'était caché, les éclaireurs remarquèrent que les motifs géométriques peints sur le sol formaient, en fait, une carte du désert et des reliefs rocheux tout autour de la citadelle. Sur cette carte, à différents endroits, avait été tracé comme une sorte de symbole qui s'avéra être en fait la rune du feu. Au-dessus de cette rune, on avait écrit un mot en kéléshite qui voulait dire "portail". Après réflexion, les éclaireurs arrivèrent à la conclusion que ces runes indiquaient les emplacements de portails menant vers le plan du feu.

Faewyr et les autres éclaireurs purent noter tout ce qu'ils souhaitèrent sur les bas-reliefs, sculptures, fresques, rituels et plans de la citadelle ce qui ne manquerait certainement pas d'intéresser la Société et, peut-être même, les factions qui la composent.
Offline Silk  
#412 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 00:44:53(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187

Eldrael

2 / 11
Désigné porteur en compagnie de Sul, Eldrael se demanda comment ils allaient bien pouvoir ramener cette énorme statue dorée jusqu'à la ville, tout en évitant de se faire doubler par leurs guides qui ne manqueraient pas de répandre la nouvelle auprès d'une guilde locale... Il envisagea un instant de disposer des bédouins une fois la cité en vue, puis écarta cette solution en pensant à la réaction de ses estimés collègues lorsqu'ils avaient du se débarrasser du cultiste... S'ils rechignaient à mettre à mort un coupable, autant éviter d'amener le sujet sur le tapis en ce qui concerne les coupables potentiels.

Tout en remplissant les pages de son journal des nombreux textes compréhensibles ou non qui tapissaient le temple, le roublard envisagea la suite de sa carrière... Si la Société payait certes bien, il avait été mis à mal plus de fois sur cette seule mission que durant toutes les précédentes...


« Personne n'est mort, les cultistes ont été défaits et nous avons la statue qu'on nous avait envoyé chercher... Je pense qu'on peut dire que cette mission est un succès. Ceci dit, est-ce que quelqu'un connaîtrait une méthode efficace pour se protéger des flammes? Elles semblent me trouver à leur goût, mais l'attirance n'est pas réciproque... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Recrutement PFS : la Citadelle de Flamme (Archives temporaires (recrutements sur forum))
par Efpi92 14/08/2012 20:04:26(UTC)
21 Pages«<192021
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET