Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mordicus  
#101 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 23:19:39(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« Ce comportement me semble plutôt anormal pour des loups...

Neige

16 / 16
Mais voyons s'il y a des traces. »
pensive Aelaendlara commença à examiner les lieux à la recherche des traces des loups.
  • Survie (pistage) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2012 23:21:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#102 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2012 16:33:19(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Aelaendlara s'accroupit pour examiner le sol. Visiblement, il était bien passé un troupeau de moutons dans le coin. Elle parvint sans aucun problème à repérer les traces des bêtes arrivant quasiment en ligne droite et de manière plus ou moins ordonnée depuis la direction de la ferme. Les traces qui s'éloignaient, par contre, dénotaient un comportement beaucoup plus chaotique : les animaux avaient clairement été effrayés par quelque chose.

  • Connaissances (nature) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


La rôdeuse comprit rapidement que quelque chose clochait : le comportement logique des loups aurait été d'attaquer, en meute et en arrivant depuis l'extérieur du village. Face à une meute de loups attaquant côte à côte, les moutons auraient dû fuir dans un arc de 180°, à la fois vers le village et vers les côtés.

Hors, d'après les traces qu'elle avait repérées, les moutons semblaient avoir fui dans un arc de bien plus de 180°, et principalement dans la direction de la forêt. La demi-elfe en tira deux conclusions : tout d'abord, ce qui avait effrayé les moutons ne venait pas de la forêt proche mais plutôt du village… et, ensuite, il y avait de grandes chances pour qu'il s'agisse d'une créature unique plutôt qu'une meute qui aurait attaqué en formant un front.

Face à cette conclusion surprenante, Aelaendlara refit le tour complet de la zone pour examiner les traces des moutons en fuite. C'est à ce moment-là qu'elle aperçut, parmi les empreintes qui se dirigeaient vers la forêt proche, des traces correspondant à de grandes pattes. La forme correspondait à celle de loups, mais la taille faisait plutôt penser à un loup géant, ou peut-être à un worg. Les traces semblaient se poursuivre vers les arbres. (Un autre test pour parvenir à les suivre)

Modifié par un utilisateur dimanche 23 décembre 2012 16:41:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#103 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2012 22:10:09(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
« C'est bien ce que je pensai.

Andreï, regarde ces traces, elles sont d'une taille anormalement grande, et il n'y a qu'une seule bête...

Neige

16 / 16
Ça semble se diriger par là bas. Il serait sage de rassembler les hommes et de se tenir prêt, cela ne sera pas facile, une bête géante ... ou un worg... »


Aelaendlara attendit que Andreï est battu le rappel de ses hommes avant de continuer de suivre la piste.
  • Survie (pistage) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
Offline mass  
#104 Envoyé le : lundi 24 décembre 2012 10:29:53(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï acquiesça de la tête, lui aussi trouvé bizarre que des loups attaques des humains si proche des habitations.
De plus, les bêtes tuaient rarement pour le plaisir.
Il demanda à ses quelques hommes de suivre Aelaendlara et lui, sur la piste du monstre, qui semblait venir du village et non de la forêt.
Offline Dalvyn  
#105 Envoyé le : mardi 25 décembre 2012 16:18:29(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Une fois une partie de la troupe rassemblée, Andréï et Aelaendlara se mirent en route vers le bosquet qui se dressait à quelques centaines de mètres du lieu où le jeune berger avait trouvé la mort. Grâce à ses talents, la rôdeuse avait épinglé une série de traces différentes des autres non seulement par leur taille et leur forme mais aussi par leur direction. Les empreintes avaient été laissées peu de temps auparavant et étaient relativement faciles à suivre.

Elles menaient quasiment en ligne droite vers les arbres. Aelaendlara eut tôt fait de mener le petit groupe jusqu'à un endroit à la lisière du bosquet où les traces disparaissaient, laissant place à un amas d'empreintes montrant que la bête qui était venue jusqu'ici était restée sur place pendant un bon moment et avait piétiné les lieux.

Voyant que la rôdeuse s'était arrêtée, Andréï lui demanda par où la créature était repartie… car, si elle était venue ici, à moins de disparaître par magie, il devait y avoir des traces de son départ. La rôdeuse entreprit donc de scruter le sol sur un cercle tout autour de l'endroit où la bête avait passé un moment, tout en demandant aux miliciens de se tenir à l'écart pour ne pas la gêner et pour ne pas effacer les traces. Lors de son premier passage, le visage de la rôdeuse s'assombrit, comme si une funeste idée se matérialisait peu à peu dans son esprit. Cette idée se transforma en quasi-certitude lorsque, pendant son second examen des lieux, elle découvrit des empreintes… mais tout à fait les traces qu'elle avait espéré voir : il s'agissait d'empreintes de pieds humains, et celles-ci se dirigeaient vers le village sans aucun doute pour rapidement se perdre dans les centaines d'autres traces laissés par les fermiers, badauds et autres individus.

Tout en relevant la tête vers le village, Aelaendlara aperçut Porsewear, qui était resté près de l'endroit où le berger avait été retrouvé. L'aubergiste-bourgmestre avait été rejoint par une série de villageois curieux venus observer le manège des nouveau-venus au village. Fallait-il les mettre au courant de la découverte ? Et les miliciens, que pourraient-ils bien faire face à une telle menace ?
Offline mass  
#106 Envoyé le : mardi 25 décembre 2012 16:46:19(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Andreï avait compris ce qui c'était passé, avant même que la demi elfe lui le dise.
Il s'approcha d'elle et lui murmura : « je pense qu'il serait préférable de cacher, le fait que le coupable ne soit pas des loups, mais un homme qui vit dans ce village, cela peut-être n'importe qui même ce Porsewear. Retournons au village et menons notre enquête incognito, pour l'instant faisons croire que l'attaque vient bien de loups. »
Offline Elentir  
#107 Envoyé le : mardi 25 décembre 2012 21:14:02(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Alors qu'Aelaendlara et Andréï battaient la campagne, les autres membres du gouvernement étaient restés à Pont- Épine.
Évan passait du temps avec tous à la taverne ou à trainer dans les magasins pour parler aux clients.

Il tentait désespérément de mettre au point une recette de gâteau aux radis lunaires. Après une discussion avec Gaëlan sur ce que le demi-orque avait appelé explortation ou exporation, enfin un truc économique, le haleflin s'était dit qu'il fallait une spécialité qu'on envierait, il visait grand, même à Magnimar la lointaine ou encore à Absalom.

Il passa donc beaucoup de temps avec Suri, à inventer des formes et des préparations. Aucune ne le satisfaisait et il écrivit même une lettre à Svetlana et à Vakéry pour leur demander conseil.
Passer du temps avec Suri le rendait tout guilleret et crépitant capillairement parlant. Cependant le père de cette dernière ne voyait pas cela d'un très bon œil. La Gerboise avait beau avoir un poste au gouvernement, il était un peu trop adolescent au goût du fermier, qui aurait préféré confier sa fille à un artisan sérieux et installé.
Et le fait que ces deux-là soient encore à la colle, l'ennuyait fortement, sa femme lui ayant rapporté les cancans de la ville.

Évan, lui, s'était pourtant montrer très respectueux de la jeune halfeline. C'était à peine s'il osait lui voler un baiser de temps à autres. Même s'il était vrai qu'il se voyait bien ouvrir une pâtisserie avec elle, où plein de petites gerboises pourraient sautiller en chœur...

Pour l'instant, sa mission n'était pas terminée. Aë était naissante, il ne pouvait déjà prendre sa retraite ! Tant de découvertes l'attendaient encore. ah, si seulement l'hiver pouvait être moins long. Chaque jour, il regardait par la fenêtre pour voir si des signes annonçaient le printemps,et soupirait.

La fête de la Bière n'arrivait toujours pas...
Offline Eurynomos  
#108 Envoyé le : mercredi 26 décembre 2012 11:14:12(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le demi-orc était enchantée de l'intérêt que porté le demi-homme à l'exportation de produit fini et à la renommée gastronomique de leur petite communauté. Cependant, plutôt que des tartes qui ne dépasserait pas la lisière du pays, il conseilla Evan de faire la promotion d'un alcool... Bière ou spiritueux s'exportait beaucoup mieux et se vendrait plus cher pour un même coût de matière première.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mordicus  
#109 Envoyé le : jeudi 27 décembre 2012 20:25:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara répondit à Andreï « Pour le moment il vaut mieux dire qu'il s'agit d'un worg de taille exceptionnelle dont la trace se perd dans le bosquet...

Neige

16 / 16
Il va nous falloir du renfort et des armes adaptées. Il me semble que ce genre de créature n'est que peu sensible aux armes ordinaires...

Recommandons pour le moment aux villageois de ne pas sortir et envoyons un messager en Aë quérir Gaëlan et Erwanez et voir s'ils ne peuvent nous trouver des armes en argent.

En attendant faisons rentrer tous ce monde à l’abri. Et essayons de faire la connaissance des habitants de ce hameau. Peut être trouverons nous quelque indice... »
Offline mass  
#110 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 21:27:51(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



« Un worg?!! Pourquoi pas. Dans tout les cas, nous devons faire sortir le ver de la pomme, pour pouvoir l'éliminer.
Heureusement que nous sommes venus voir de nous même. L'histoire est fâcheuse et chaque renfort sera le bienvenu.
Faisons guérir aussi Evan, il pourra peut-être nous être utile si on doit passer inaperçu de nuit. Et je n'ose le demander mais le baron ferrait le plus grand effet pour redonner le moral à la population de ce bourg.
Faisons donc rapidement cette lettre. Plus tôt, ils seront ici, mieux cela faudra. Dans tout les cas, nous allons faire des rondes les nuits en entendant les renforts.  »
Offline Mordicus  
#111 Envoyé le : jeudi 3 janvier 2013 23:04:00(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

38 / 38
Aelaendlara fit signe au bourgmestre « Les nouvelles sont mauvaises, vu la taille des empreintes il s'agit d'une bête plus dangereuse qu'un simple loup. Probablement un worg ou une créature apparentée. En conséquence, je vais envoyer un messager quérir des renforts auprès du Baron.

Neige

16 / 16
En attendant, il ne faut que personne ne sorte de nuit, et que de jour personne ne sorte seul et sans armes.

Andreï, retournons à l'intérieur, je vais préparer ce message. Que le plus rapide de nos cavalier se prépare à partir dès que j'aurai fini de le rédiger. »


Une fois de retour dans l'auberge Aelaendlara prépara sa missive décrivant la situation et demandant de l'aide supplémentaire.

« Cher cousin,

Les traces que nous avons découverte passent du loup à l'humain et sont d'une taille fort conséquente. Je pense que nous avons à faire à un lycanthrope plutôt qu'à un loup et je crains que sans l'aide de magie celui ci ne soit aisé à vaincre, aussi l'aide d'Erwanez et de Gaëlan nous serait fort utile.

Bien sur si notre ami Evan veut se joindre à nous, il sera le bienvenu et ses talents pourrait nous être utile pour découvrir qui dans le hameau est cette créature.

Il serait utile de voir à la forge de Melle Zumliquet si elle ne dispose pas d'armes en argent. J'ai ouï dire que les armes ordinaires n'étaient guère efficace.

En espérant vous trouver en bonne santé,

Votre cousine Aelaendlara Medvyed 'Meirnal »
Offline Dalvyn  
#112 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 18:32:53(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Parmi la population de l'Áé, le fait que le gouvernement choisisse de dépenser certains de ses précieux deniers sur la construction de routes qui allaient avant tout servir aux marchands et autres riches voyageurs avaient fait grincer des dents… mais, ce jour-là, c'est sans doute le bien-être de tous que cette dépenser allait servir. Le cavalier qui avait été choisi pour porter la lettre pourrait sans doute arriver à la capitale avant la fin de la soirée grâce à ces voies de communication.

Le bourgmestre-aubergiste Porsewear accusa la nouvelle de la présence d'un worg avec un certaine appréhension, mais il reprit toutefois son calme et réagit de manière assez responsable : il fit envoyer des messagers vers chacune des fermes des alentours pour les prévenir de l'ordre de rester bien cloîtrés chez eux une fois le soir tombé.

Si les hypothèses d'Aelaendlara et d'Andréï s'avéraient fondées, il fallait en effet compter avec un danger récurrent pour ce soir : on disait que les lycanthropes étaient liés de près ou de loin au cycle de la lune et, les dernières attaques avaient eu lieu ces deux derniers soirs… en plein période de pleine lune, une période qui se prolongeait encore ce soir-là.
Offline Mériadec  
#113 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 20:11:05(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Lorsque Erwanez commença à lire la lettre d'Aelaendlara, son air se fit grave et elle tourna volontairement le dos au cavalier qui l'avait apportée. Une fois qu'elle eut fini de la lire, elle remercia le cavalier tout en lui montrant la direction de l'auberge car au vue de son visage, il avait l'air d'avoir besoin de prendre du repos.

Puis, elle se dirigea immédiatement vers leurs quartiers en espérant y trouver Allister, Gaëlan et Evan. Une fois ses amis mis au courant, elle leur proposa de partir dés le lendemain matin avec les armes que demandait leur amie rôdeuse. Elle indiqua qu'elle irai dans les plus brefs délais voir à la forge de Melle Zumliquet si elle possédait de telles armes. Dans le cas contraire, elle essaierai de trouver du blanchis pour arme qui permettrait d'avoir les mêmes propriétés que les armes en argent. Bien que ce blanchis soit de courte durée lors d'un combat, il pouvait quand même suffire pour les projectiles comme les flèches ou les carreaux. De toute manière, devant le peu de temps dont elle disposait , ils devraient sûrement partir le lendemain à l'aube, et ne connaissant pas la formule de ce blanchis, elle abandonna l'idée de le fabriquer avec son laboratoire d'alchimie.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 janvier 2013 20:13:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#114 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 21:59:57(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Gaëlan écourta ses recherches... il fonça chez lui, attrapa son grimoire, ses fioles et son matériel et se rendit, à la suite de la prêtresse aux écuries. Hors de question qu'il ne laisse ses amis dans le besoin.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline nan2tyx  
#115 Envoyé le : vendredi 4 janvier 2013 23:56:22(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

33 / 33
Lorsque Erwanez déboula dans la grande salle avec le courrier que lui avait envoyé sa cousine, Allister ne put s'empêcher de lui dire avec un grand sourire aux lèvres. « Tu ouvres le courrier qui m'est adressé maintenant ? Il va falloir que je prenne des mesure pour assurer la discrétion de mes échanges privés... »

Mais lorsque la prêtresse eut finit sa lecture, le visage du barde s'assombrit. Le danger qu'il avait supputé était d'un tout autre niveau, et il ne fallait pas mettre en péril les braves trappeurs et chasseurs qui avaient accompagné sa cousine et Andreï. Voyant ses deux compagnons s'affairer, il écrivit rapidement un mot à l'intention d'Evan, lui enjoignant de les rejoindre de toute urgence dans ses appartements, qu'il donna à un jeune garçon de course. Puis il monta se préparer lui aussi en attendant la venue de son espion. Il pensait bien que ses compagnons l'empêcheraient de les accompagner, mais il voulait aussi montrer à son peuple qu'il le jugeait aussi important que son gouvernement.
thanks 1 utilisateur a remercié nan2tyx pour l'utilité de ce message.
Offline Elentir  
#116 Envoyé le : samedi 5 janvier 2013 00:15:58(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

La Gerboise

34 / 34

La Gerboise était couvert de farine et empestait l'alcool de radis lorsqu'un page d'Allister vint à sa rencontre.
Son rire mourut quand il lut la missive. Il envoya un baiser en le soufflant dans sa paume à Suri et partit en courant, étincelles au crâne.
Il se précipita dans les appartements du Baron, Allister n'avait pas l'habitude de le mander pour jouer aux dés : l'affaire devait être grave.
Offline nan2tyx  
#117 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 16:05:21(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

33 / 33
Allister était encore en train de rassembler ses affaires et de passer des ordres pour faire préparer son cheval lorsque Evan déboula dans son bureau. A son allure, il paraissait évident que le baron avait interrompu un moment de plaisir. Le barde le toisa de haut en bas, pour tenter d'évaluer si le halfelin était en état de comprendre ce qu'il allait lui annoncer et s'il pourrait les accompagner. A l'odeur d'alcool de radis qui flottait autour de lui, il en doutait un peu. Et c'est d'un air sévère qu'il lui déclara. « Evan, il n'est pas digne d'un membre de mon gouvernement de se vautrer dans l'alcool et dans la farine... Cela pourrait avoir des conséquences plus que fâcheuse dans l'esprit de la population... Surtout vu le rôle que tu occupes. »

Puis après ce petit préambule, il changea de physionomie et arbora un air plus inquiet. « Enfin, ce n'est pas pour cela que je t'ai fait mander... Nous avons reçu des nouvelles préoccupantes de l'un des villages en bordure de la forêt - celui où sont partis Aelaendlara et Andreï. Ce qui ressemblait à des attaques de loups pourraient être dues à un lycanthrope - un loup-garou si tu préfères. Et elle réclame notre présence à ses côtés. Débarbouille-toi et prépare-toi, nous partons dans l'heure. Erwanez est partie faire quelques courses pour nous permettre de faire face à cette nouvelle menace qui, je l'avoue, m'inquiète beaucoup plus que s'il s'agissait de simples loups... D'autant plus que nous ne savons pas de qui il s'agit. »

Juste avant que le halfelin ne passe la porte, Allister le rappela. « Ah, et j'allais oublier... Il va sans dire que cette information doit rester confidentielle tant que nous n'en auront pas trouvé le fin mot. La population ne doit pas savoir ce qui se trame là-bas pour le moment et nous devrons agir dans la plus complète discrétion. Maintenait tu peux aller. »
Offline Mériadec  
#118 Envoyé le : dimanche 6 janvier 2013 18:50:36(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

34 / 34
Lorsqu'Erwanez se rendit à la forge, elle regarda bien toutes les armes, armures et outils qu'avait fabriqués la forgeronne de Pont-Epine. Elle fit attention de ne pas éveiller les soupçons de la gnome devant la quantité d'armes en argent qu'elle allait devoir acheter. Tout en choisissant les armes, elle indiqua que certaines d'entre elles serviraient vraisemblablement de cadeaux pour la prochaine fête du printemps car l'hiver allait toucher à sa fin et le début du printemps était une date importante pour tous les adeptes d'Erastil. Devant l'urgence de la situation, la prêtresse d'Erastil paya avec ses deniers les armes. Avant de sortir, elle les mit dans un grand sac et retourna voir ses compagnons.




J'achète :
20 flèches en argent --> 41 po
3 épées courtes en argent --> 90 po
1 épée longue en argent --> 105

Soit :
236 po à partager en 5 car Gaëlan ne prend pas d'arme.
Ce qui donne : 47 po et 48 po pour la prêtresse LB.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 janvier 2013 22:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#119 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 10:44:40(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



La lettre avait été envoyé et les renforts ne devraient pas tarder, mais il restait une nuit à passer et malgré le couvre-feu, le danger était toujours présent sur le bourg et pour cela, ils allaient devoir être prudent.
Andreï scinda sa troupe en deux, un groupe qu'ils commanderaient et l'autre qu'il laisseraient aux ordres d'Aelaendlara.


« Le village n'est pas grand, nous allons donc patrouiller, il est interdit de se séparer du groupe et de s'isoler. Aelaendlara il nous faut des sifflets, si nous voyons quelques choses d'étranges, nous pourrons rapidement nous regrouper. Monsieur Porsewear il serait préférable que les habitants des fermes les plus éloignés et isolés soit accueillis au sein du bourg, pour cette nuit.  »

Il se tourna vers ses hommes, « maintenant allons nous reposer, la nuit risque d'être longue.  »
Offline Dalvyn  
#120 Envoyé le : lundi 7 janvier 2013 19:34:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Depuis l'annonce effectuée par les deux envoyés du gouvernement, c'était un sentiment palpable de nervosité et d'inquiétude qui régnait dans le petit village. Le bourgmestre-aubergiste avait fait rappeler ses porteurs de nouvelles et les avaient envoyés à nouveau vers les fermes des alentours pour demander à leurs occupants de venir se rassembler au cœur du village pour la nuit ; la salle commune du rez de l'auberge avait été vidée, tables et tabourets empilés contre les murs, afin de libérer suffisamment de place pour tous ceux qui allaient répondre à cet appel. Porsewear avait cependant prévenu Aelaendlara et Andréï qu'il y avait de grandes chances pour que certains des fermiers, les plus entêtés, préfèrent perdre la vie à défendre leur ferme que de venir se réfugier au village. En effet, sur les quelque 25 habitants des fermes des environs, seuls 13 ou 14 avaient répondu à l'invitation du bourgmestre-aubergiste…

C'est dans cet étrange climat que la fin de la journée se passa. Au début de la soirée, l'aubergiste fit servir un repas chaud aux miliciens et fit apporter de quoi se sustenter dans les chambres des deux représentants du gouvernement. La nuit n'allait pas tarder à tomber…
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET