Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#21 Envoyé le : samedi 3 novembre 2012 10:52:44(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Perli rejoignit sa mère en voletant. Celle-ci tournait autour de Vaprecel en une lente révolution tandis que s'était engagée une étonnante conversation entre l'homme et la créature magique.

« Il y a de celà plusieurs jours, des hommes arborant des masques de métal sont passés par ici. Perli qui n'a que quelques dizaines d'années en est encore à faire ses expériences.

Vous savez comment sont les enfants, souvent un peu taquins.

Il a donc renversé un pot de peinture sur l'un des hommes et son cheval. Un rose très intense, particulièrement joli qui est venu rendre plus attrayant cette vilaine figure. L'homme n'a pas apprécié l'effort de mon Perli et hurlé des insanités à propos de la vengeance du dieu vivant. Il a fallu que j'intervienne pour éviter que mon Perli soit blessé. Heureusement qu'il a pu se cacher derrière l'arche, sinon, sans nul doute qu'il aurait été embroché.

Quelques créatures des bois m'ont prêté main forte pour détrouner l'attention et les hommes sont finalement repartis en rageant par le sentier, dans les bois. Une femme les dirigeait, avec une robe toute bleue.

Les bois sont de moins en moins sûrs. Pendant que ses protecteurs se livrent à la guerre au sud, nombre de monstres se sont introduits au nord et ces hommes n'auraient sans doute jamais pu être si violents quelques années auparavant. Vous faites bien de voyager nombreux. Même le petit peuple magique s'est réfugié dans les tréfonds du bois. »


Le jeune papillon dragon vint se poser sur l'épaule de Barin en le regardant fixement.
« Maman, est-ce que je peux tresser la barbe du nain. Il est pas bien joli comme çà. Et tu pourrais lui mettre du vert. Il en reste là haut. »

Le dernier pot s'éleva dans les airs...
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#22 Envoyé le : samedi 3 novembre 2012 13:21:09(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


« Une femme vêtue d'une robe bleue dîtes vous. Quelque chose m'interpelle tout de même. Vous dites que les protecteurs sont en guerre au sud ? En guerre contre qui ? Si la forêt est en danger nous pourrions déjà nous occuper des personnes dont vous venez nous parler. J'ose espérer qu'ils n'ont encore rien fait de plus grave. Menacer la vie de votre enfant étant un forfait qui se doit d'être puni. »

Vaprecel tut l'autre raison cachée qui animait son courroux. Elle venait de lui décrire un dévot du faux dieu vivant, et rien que pour cela, le paladin se devait d'aller voir ces prêcheurs malfaisants et bonimenteurs afin de rétablir la vérité. Voyant la progéniture encore en train d'embêter leur compagnon nain, il glissa presque en sourdine un simple conseil amical.

« Ne gâchez pas ce pot de peinture et gardez le pour plus tard. Notre compagnon est disons très désappointé par les couleurs. Il préfère les nuances de gris terne des sous-sols, si vous voyez ce que je veux dire. En fait pour tout vous dire, les couleurs que nous portons actuellement nous conviennent, car elles nous permettent de passer inaperçu aussi bien en ville qu'en rase campagne. »
Offline rectulo  
#23 Envoyé le : samedi 3 novembre 2012 20:45:04(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Perli, laisse ce nain tranquille. Tu sais, c'est un peuple sage et souvent triste. Il n'a pas la chance comme toi de pouvoir voler.

Laisse moi transporter ce pot de couleur. »

« Oui maman... »

Le pot voltigea devant Horvath, Barin et Vaprecel pour aboutir aux pieds de Sihrl. Les uns les autres avaient entendu parler du pouvoir de certaines créatures magiques de déplacer les petites choses, voire de les faire disparaître. Ils en avaient un exemple. Un bouchon en liège voltigea à son tour et vint fermer le pot.

« Vous pouvez l'emporter, çà nous fera plaisir et ce peut être particulièrement utile. Cette peinture a des effets magiques. La difficulté, c'est qu'on ne sait jamais lesquelles.

Pour en revenir à tes questions, jeune homme, la guerre au sud occupe les hommes qui savent comme personne se battre entre eux pour des terres qu'ils croient posséder. Elle oblige ceux qui sont les amis du petit peuple de la forêt à y participer pour sauver nos bois.

Ceux qui sont passés étaient plus tristes que vous et leur absence de sens de l'humour pour agressive qu'elle soit n'aurait jamais pu blesser Perli en présence du petit peuple. »


Même sans pouvoir apercevoir qui que ce soit, ils sentaient autour d'eux comme une présence invisible, comme de multiples yeux qui les observaient.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Lucien  
#24 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2012 18:20:16(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Sihrl, Nirmanthi de naissance, put donner quelques compléments d'informations plus "politiques" au Paladin.

–– «  Le Molthune au sud, menace nous frontières et convoite notre jeune royaume. Nos meilleurs guerriers sont des coureurs des bois lesquels sont l'âme de notre nation. On craint une invasion et les combattants les plus aguerris protègent nos frontières méridionales.  »

Vaprecel avait l'air de bien se tirer d'affaire avec les créatures ailées, Hélas le jeune s'ennuyait vite pendant ces discours et portait naturellement son attention sur le plus austère d'entre tous, le nain.

Pendant ce temps, Sihrl écoutait et réfléchissait à toute allure.

–– «  Souvenez-vous, le Masqué que nous avons trouvé avait un rendez-vous à Skelt au début du prochain mois...
 »



Barin

24/24



Barin maugréait dans son coin, lorsqu'il se sentit l'attention de tous se tourner vers lui. Le jeune moustique bigarré voulait cette fois s'en prendre à sa barbe, on aurait tout entendu !

Il fit un effort colossal sur lui même pour répondre d'une façon pédagogique à la jeune créature, mais il ne put s'empêcher de brandir son marteau et de placer son bouclier en protection de sa barbe.

Quasiment dissimulé sous le métal sa voix dure et monocorde s'éleva, tendue comme un arc.

«  Écoute jeune Perlivash, la barbe d'un nain est sacrée. Porter la main ou la... serre sur elle est une offense aussi grave que si je mettais mes pognes par surprise sur les ailes de ta maman. Que dirais-tu si je les taillais pour leur donner une forme plus agréable ? Eh ben ma barbe, et celle de tous les nains, c'est pareil.
C'est pas seulement une barbe c'est l'histoire de mon clan de mes ancêtres. C'est comme l'arbre d'une Dryade vois-tu, c'est aussi important et aussi solennel, tu comprends ?

Mais tu peux jouer avec les cheveux du freluquet là  »
Du Marteau il désigna Sihrl.

Modifié par un utilisateur dimanche 4 novembre 2012 18:21:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#25 Envoyé le : dimanche 4 novembre 2012 22:38:28(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


« Certes je comprends tout à fait. »

Vaprecel hocha la tête en signe d'approbation. Il regarda le papillon dragon tourmenter gentiment le nain avec un demi sourire à peine caché. Il reprit son sérieux pour la prochaine demande qu'il allait formuler.

« Je ne voudrais pas avoir l'air d'abuser mais, du groupe qui est passé ici. Auriez-vous entendu un nom ? De la femme peut-être ou de l'un des membres ? J'ai peur que ces personnes peu recommandables ne sèment que malheur et tristesse derrière eux. Il est de notre devoir de les retrouver avant. »

Vaprecel parlait au nom de tous, mais mettait surtout ses objectifs en avant sans vraiment savoir si les autres étaient d'accord avec lui totalement. Après tout, ses convictions étaient ce qui lui importaient le plus.
Offline rectulo  
#26 Envoyé le : lundi 5 novembre 2012 21:30:54(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Désolé, jeune chevalier. Je ne peux vous aider. En tout cas, si vous les voyez, vous ne pourrez les manquer. »

« Maman, le gros là, il veut te couper les ailes. Tu crois que je peux lui souffler dessus ? »

« Mais non Perli, ne souffle sur personne. Sinon, tu seras privé de dessert. Allez, on rentre, maintenant. Passez une bonne journée et peut-être nous reverrons nous. N'oubliez pas votre pot de peinture. Un jour, vous en aurez peut-être besoin. »

Les papillons s'envolèrent et disparurent. Le groupe pu reprendre sa marche, le nain jetant des regards furtifs de part et d'autre, prêt à défendre son honneur et celui de son clan. Horvath n'avait pas prononcé un mot après avoir repris ses esprits. Sihrl empocha le pot de peinture.

Ils prirent le sentier et s'enfoncèrent de nouveau dans les bois.
  • rencontre : 1d10 donne [7] = 7
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Lucien  
#27 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2012 16:37:00(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Sihrl ne voulut vexer personne et surtout abréger cette rencontre avec l'impétueux dragon papillon avant que Barin ne fisse un malheur, prit donc le pot de peinture en se demandant bien quel intérêt pouvait avoir une mixture dont les effets étaient inconnus.
Il ne savait même pas s'il s'agissait d'une coloration à user sur soi dans l'espoir qu'elle ait un vague effet positif ou, au contraire, sur un adversaire dans l'optique de l'affaiblir.

Soit il lui trouverait une petite place sur la mule, soit il s'en débarrasserait à la première occasion, hors de vue de la famille rose bonbon et casse bonbons.

Pour l'heure il avançait hardiment sur le chemin en regrettant amèrement que Vaprecel ait cherché à apprendre le nom des masqués plutôt que le nombre qui lui semblait foutrement plus important.
A ce stade de leur enquête, il n'était pas loin de penser que c'était des suppôts de Razmir qui avaient profané le tombeau de l'ennemi de Kassen. En outre, il trouvait qu'ils grouillaient un peu trop de ce côté-ci du Lac Encarthan.
interrompant brutalement le fil de ses pensées comme si tout le monde était censé les suivre parfaitement il dit
–– «  On nous a révélé que chez ce faux-culte, les couleurs symbolisaient une hiérarchie. La femme devait être leur responsable.  »

Il regarda Barin d'un air entendu songeant que par contre, personne n'entendait jamais d'un air vu.



Barin

24/24



Barin s'était accordé une rasade bien méritée et longtemps, il lorgna de ci de là, en quête du retour du Dragon-Papillon.
Il fourragea même du marteau dans un buisson qu'il assura avoir vu frémir (Le Freluquet avait même ri en disant que c'était parce qu'il avait peur du nain). Mais après quelque temps, il reprit une attitude plus digne et austère.

Tout juste sifflait-il de temps à autre une chanson de marche naine pour se donner de l'entrain.

Quand Sihrl évoqua brusquement ses réflexions sur les masqués, il renchérit

«  M'ouais... Taper sur une femme ce n'est pas honorable, mais taper sur la tête c'est recommandé.  »

Sur ces fortes paroles empreintes de la sagesse séculaire du peuple vigoureux, il accéléra encore le pas.

Avait-il hâte de gagner les collines ou d'en découdre avec les masqués ?

Les deux peut-être.
Offline Kolimar  
#28 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2012 22:26:34(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Le paladin remercia chaleureusement la mère du dragon papillon, tout en la complimentant encore une fois sur les chatoyantes couleurs qui ornaient sa parure naturelle.

Après qu'ils furent repartis, il écouta les commentaires de ses compagnons et ne put s'empêcher d'apporter une remarque à celui fait par le nain.

« Pas honorable de se battre contre une femme ? Pour qui les prenez vous ? De faibles créatures incapable de se défendre ? J'ose espérer tout de même que vous ne les sous-estimez pas car cela pourrait vous être fatal à l'avenir et peut-être même à nous. Je ne fais aucune distinction en matière de combat entre une femme et un homme. Car pour autant que je sache, une lame tenue par une femme fait tout aussi mal que celle tenue par un homme. La grande déesse Iomédae est là pour en témoigner. Oseriez-vous dire qu'il n'y aurait pas d'honneur en elle ? »
Offline Lucien  
#29 Envoyé le : jeudi 8 novembre 2012 12:23:07(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Barin

24/24



Barin haussa les épaules à l'apostrophe de l'humain. Sous son casque, il le regarda farouchement un instant. S'il était possible de décrypter intégralement ce qui passe dans un regard sans doute aurait-on compris Mais bougre d'âne, je n'ai jamais dit que Iomédaë n'avait pas d'honneur, j'ai dit qu'il n'y avait pas d'honneur à cogner sur une femme. Oui, il y a des femmes qui prennent les armes, qui n'a jamais vu une escouade de Valkyries arbalétrières naines clairsemer les rangs ennemis, ne connait rien au combat, oui il est quelques fois nécessaire pour sauver sa peau de tanner la leur, mais c'est regrettable, et il n'y a pas d'honneur à cela (à l'exception des femelles elfes noires, toutefois).

Il est vrai que chez vous les humains, les femmes sont nombreuses, beaucoup trop à mon humble avis, et fécondes comme des orques, et que vous pouvez sans doute vous permettre d’en massacrer une douzaine ou deux de temps à autre. Vous survivez à votre honte, en habillant votre crime de fausse bienveillance sexiste, les femmes seraient l’égale des mâles pouetti pouetta, mais quand il s’agit de leur laisser les tâches subalternes, de leur interdire les cercles de pouvoir, de les confiner à la maison, de les molester pour une faiblesse passagère, tandis que vous avez engrossé une demi-douzaine de serveuses ou de servantes selon votre rang, les femmes sont des esclaves.


Exprimer tout cela aurait nécessité beaucoup trop de paroles pour Barin. Il fut plus laconique.
«  M'ouais... De toute façon, les humains c'est des orques qui essaient de copier les manières des Elfes.  »

Et il reprit sa marche.



Sihrl

17/17pv



Sihrl sentit que l'attention de ses camarades se relâchait pour se tourner vers une joute philosophique. Il tâcha de compenser en redoublant de prudence et d'attention.

  • Percpetion : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
Offline rectulo  
#30 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2012 16:57:15(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils étaient ensemble dans les bois et après l'épisode du dragon papillon, ils 'avaient rencontré âme qui vive. Horvath ne semblait guère enclin à intégrer le groupe et les railleries des uns ou des autres ne semblaient pas l'atteindre ni même le faire sourire.

Ils allaient lentement sur le sentier mais sûrement au rythme de leur âne et des chansons de guerre naines beuglées de temps à autre par Barin lorsque la verdeur et l'humidité l'oppressaient.

Sihrl parvint de manière adroite à tuer du gibier le long du chemin pour accommoder leurs repas. Le troisième jour fut pour ainsi dire tranquille, tandis qu'ils faisaient route dans le bois.

  • journée : 1d10 donne [7] = 7
  • rencontre : 1d10 donne [9] = 9
  • rencontre : 1d10 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2012 16:58:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline rectulo  
#31 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2012 17:04:33(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ils enfilaient les journées de marche, ne voyant que rarement la lumière du soleil. En cette saison automnale, les feuilles formaient comme une croûte glissante sur le chemin qu'ils empruntaient. L'air était imprégné d'une odeur d'humus et de moisissure. rares étaient les endroits secs, hormis sous de grands arbres plusieurs fois centenaires.

C'est ainsi que le cinquième jour, en longeant une ravine, ils aperçurent quelques centaines de mètres plus bas un étrange spectacle.

De loin, il semblait qu'un homme assez gros leur tournait le dos, tenant à la main une torche enflammée alors même qu'il était en plein jour. Il avait au côté une étrange masse terminée par des barbillons de métal.

Ils ne semblaient pas avoir été repérés. Du moins pour le moment. Barin arrêta leur monture et l'apaisa en mettant sa grosse main sur l'encolure de l'animal qui se retourna pour le regarder d'un oeil rond et humide.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#32 Envoyé le : lundi 12 novembre 2012 20:59:18(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Vaprecel s'arrêta immédiatement. Dans le même instant il regarda tout autour de lui s'il pouvait voir quelqu'un d'autre. Il avait pensé à un piège ou à une embuscade et préféra s'assurer que ce n'était pas le cas. Le plus discrètement possible, il parla à ses compagnons.

« Déployons-nous et assurons-nous de ses intentions. Cet homme seul ici est pour le moins étrange. Restons prudent, en attendant qui veut aller lui parler ? »

  • perception : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
Offline Lucien  
#33 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 09:50:49(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Barin

24/24



Cette excursion aurait au moins un mérite, celui de prouver la grandeur de la race naine à ce groupe d'humains, Barin était prêt à parier une mèche de barbe à ce sujet.

Affermissant sa prise sur son marteau, s'équipant de son bouclier, les yeux brillants d'excitation à moins que ce fut de farouche résolution il sembla grandir tandis qu'il faisait jouer les muscles de ses épaules si peu sollicités par les journées de marche.

«  Moi, bien sûr !  »


Sihrl

17/17pv



Sihrl, beaucoup moins intimidant et armuré que ses compagnons essayait de compenser par une vieille habitude tombée en déchéance chez ces êtres de métal: réfléchir.


–– «  Non pas vous, Barin. Je crois que Vaprecel en tant que Paladin de Iomédae est capable de discerner dans les esprits la malveillance, peut-être même la duplicité. C'est donc vous, Vaprecel qui êtes le plus indiqué pour cette tâche. Si ce type est voué au mal, levez le bras gauche comme le geste d'assouplissement que vient de faire Barin par exemple.
Nous nous cachons et nous tenons prêts à intervenir. »


Le Nirmanthi n'ajouta pas que le guerrier saint devait se méfier d'une embuscade, car, à certains regards, il avait remarqué que Vaprecel avait déjà intégré cette hypothèse.
Il tâcha donc de trouver une protection habituelle pour un archer: dense avec une ouverture près de lui et dégagée jusqu'à sa cible éventuelle. Au pire la ravine, si sa pente était suffisamment douce pour qu'on puisse s'y tenir, fournirait un bon emplacement.

Cette torche en plein jour était particulièrement étrange.





Barin

24/24


Barin se saisit de son arbalète et tâcha de dénicher un roc où se mettre à couvert. Dansla mesure du possible, il préférait ne pas confier aux arbres le soin de le protéger. Trop fragiles, trop mal famés...
Auparavant il attacha la mule en retrait.
Offline Kolimar  
#34 Envoyé le : mardi 13 novembre 2012 20:34:52(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Vaprecel acquiesça et attendit que tout le monde soit en place pour se porter au devant de l'homme mystérieux. Il n'avait pas dégainé son épée mais se tenait prêt à le faire à chaque instant, si ce dernier ou quelqu'un d'autre se montrait un tant soit peu hostile. Il s'était néanmoins équipé de son écu. Une fois à portée de voix, il salua l'homme, observant attentivement ses faits et gestes ainsi que les alentours.

« Bonne rencontre homme franc ! Quelle heureuse surprise ! Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici. Vous êtes perdu tout comme moi ? »

Vaprecel ne prit même pas la peine de mentir, car il se sentait réellement perdu dans cette forêt et que surtout il n'en avait pas l'habitude. Cependant, il écouta très attentivement ce qu'allait lui répondre l'homme, s'il voulait bien entendu lui répondre.

action préparée épée dégainée si geste d'hostilité. Je cherche autour de moi et si l'homme me ment.

  • perception : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
  • psychologie : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Offline rectulo  
#35 Envoyé le : samedi 17 novembre 2012 21:49:17(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
En s'adressant à l'homme, à voir sa réaction curieuse, le paladin comprit qu'il se tramait là quelque chose de curieux. Ce dernier semblait en effet occupé à menacer l'arbre, approchant sa torche pour que la flamme vienne lécher le tronc avant de la retirer soudainement avant qu'il ne s'embrase.

Lorsqu'il se retourna pour faire face au paladin qui s'adressa à lui en descendant à sa rencontre, chacun put s'apercevoir que loin d'être un homme, il s'agissait en réalité d'un humanoïde barbu aux oreilles à l'horizontale. Plusieurs dents sortaient de sa bouche. L'humanoïde était bâti tout en force. Il jeta un oeil sur sa droite avant de regarder Vaprecel puis fit une étrange grimace avant de reculer derrière l'arbre, comme pour se mettre à l'abri.

Vaprecel le détailla et nota que ce monstre étrange portait à sa ceinture des petits cranes encore tous sanguinolents.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Lucien  
#36 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 20:47:08(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Sihrl était relativement loin mais il fut quasi certain que la créature n’était pas humaine, pas non plus Elfe ou Demi-Elfe. Elle était massive, compacte, un peu comme pouvait l’être un nain mais mesurait un pied et demi de plus que Barin.
L’humanoïde lança un coup d’œil sur son côté droit, peut-être les avait-il repérés ? A moins qu’il ait lui aussi des renforts dissimulés ?

Le Skeltite fit confiance à Vaprecel pour surveiller l’apparition qui semblait d'ailleurs se replier dans la forêt, et se focalisa quant à lui, sur les à-côtés. Tous sens aux aguets, il tâcha de vérifier si cette manœuvre ne cachait pas un guet-apens.

  • Cherche autour de lui, perception : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14



Barin

24/24


Barin préférait de loin la méthode directe en toute chose. Cependant, c’était bien aussi de recueillir le maximum de renseignements avant de passer à l’action. Aussi attendit-il stoïque comme la pierre.
La chose au milieu du chemin avait l’air costaude mais au moins n’avait-elle pas -encore- attaqué Vaprecel.

Il semblait que le gros de l’affaire avait à voir avec un arbre auquel la créature faisait mine de mettre le feu.
Si ce n’était que ça, on pouvait sans doute continuer paisiblement son chemin. Après tout, mette le feu à une forêt tempérée en pleine automne nécessitait sans doute davantage qu’une torche...

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2012 20:47:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#37 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 21:45:12(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Ne sachant pas vraiment si cet homme gardait le silence volontairement ou par crainte, il préféra ne pas prendre de risque. Il dégaina son épée sans pour autant la brandir. Se contentant de l'avoir en main au cas où.

« Un problème ? Pourquoi vous cachez vous ? »

Il s'arrêta restant sur ses gardes cherchant du regard là où l'homme avait regardé auparavant.
Offline rectulo  
#38 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 21:53:32(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
L'individu raffermit sa prise sur son arme. Personne ne vit rien dans la direction dans laquelle l'humanoïde avait regardé mais le coup d'oeil de Vaprecel ne lui échappa pas.

« Оставить ! »
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#39 Envoyé le : lundi 19 novembre 2012 18:58:16(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Vaprecel ne compris absolument pas la langue que parlait cet homme. En tout cas ce n'était pas la langue commune ou céleste pour sûr. Ne sachant pas vraiment à qui il avait affaire, il s'approcha suffisamment de l'homme pour qu'il puisse voir son âme. Il ne se contenta pas de l'homme mais aussi des environs.

détection du mal sur les environs et l'homme en particulier si je ne détecte rien à côté, après s'être approché de l'homme pour être à portée si besoin est.
Offline Lucien  
#40 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 10:59:48(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



La situation n'évoluait pas de façon perceptible sauf que la créature prononça quelque chose dans une langue inconnue.
Impossible de savoir si elle répondait fort courtoisement à Vaprecel "Excusez-moi, je ne comprends pas le commun" ou si au contraire, elle enjoignait des alliés à l'occire au milieu du chemin.

Il fallait se méfier des impressions que conféraient une langue gutturale. une bordée d'insultes en elfe était probablement plus douce à l'oreille qu'une déclaration d'amour en orque.

Toutefois, la réaction de l'être, son arme cruelle, sa ceinture à laquelle Sihrl n'avait pas prêté attention dans un premier temps mais qui semblait bizarre, sa gesticulation à l'encontre de l'arbre, richesse sacrée du Nirmanthas, son appel maintenant, tout concourait doucement à donner à ce gaillard et à ses agissements un caractère inquiétant.


Barin

24/24



Barin, impassible, était sur le flanc et ses gardes.

La créature n'était pas un nain, elle était donc absolument suspecte et très vraisemblablement coupable.

Comme elle s'était, assez sournoisement d'ailleurs, planquée derrière un arbre, il visait désormais l'endroit auquel elle avait jeté un coup d’œil avant de se dissimuler.
Ce faisant; il voyait le sol environnant et ne pouvait s'empêcher d'augurer de son intérêt métallifère.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 11:00:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET