Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline rectulo  
#1 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 22:18:44(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ils quittèrent Kassen par l'ouest empruntant le chemin qui serpentait le long de la Tourondel, à la lisière de la forêt. Le sentier était visiblement régulièrement emprunté, sans doute par les habitants. La rivière était en crue. Elle charriait des troncs, probablement coupés en amont par des bûcherons.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Annonce
Offline Lucien  
#2 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 12:24:46(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Barin

24/24



Barin prit la tête et s'avança résolument sur le chemin. Il était plus lent que les grandes-jambes et il était légitime qu'ils réglassent leurs pas sur le sien. La différence, c'est que lui ne faiblirait pas et que dans dix heures, il irait toujours au même train, infatigable et aussi inexorable que le prochain raid orque.

Comment le paladin supporterait son armure une journée de marche ? Comment la supporerait-il demain ? Qui traiterait ses ampoules ? Si j'avais eu une peau de jeune poétesse elfe, diaphane et glabre comme lui, j'aurais demandé à emprunter le bateau... Faut dire qu'il a l'air un peu absent depuis quelque temps... Si ca se trouve il s'était amouraché de Malya... Ou de Lee... On en voit de toutes sortes chez les races délicates.... Qu'était-ce que des humains si ce n'est des créatures qui se reproduisaient comme les orques, fragiles comme des Elfes, inconséquentes comme des gnomes et agitées comme des Petites-Gens ? Quel dommage qu'ils n'aient rien pris de la seule race réellement exemplaire !
...
Combien de temps faudrait-il laisser reposer la bière, agitée une journée durant sur les cahots de la route, avant de pouvoir la boire ?


Comme on le voit, le Vigoureux Guerrier/artisan ne manquait pas de hautes préoccupations philosophiques pour ruminer durant le trajet.


Sihrl

17/17pv



Sihrl avait tâché d'apprendre les rudiments du soin aux bêtes et surtout les harnachements qui tenaient et ne fatigaient pas l'animal. Il avait fallu caser en effet le tonnelet de Barin.

Durant la soirée, il avait subrepticement placé son grappin dans le sac du nain. Cet instrument déséquilibrait son sac et menaçait de déchirer le cuir sans compter qu'une pointe lui meutrissait le dos.

Le trappu ne s'apercevrait même pas du lest supplémentaire vu qu'il trimballait déjà le poids d'un dragon adulte en armes, armures et choses disparates dont l'unique point commun était d'être métalliques et bruyantes.

Il avait attaché un soin particulier à bien protéger sa potion d'invisibilité, c'était la première fois de sa vie qu'il disposait d'un tel trésor et il était mi-anxieux, mi-excité par rapport à l'objet, se demandant quand l'utiliser, et l'instant d'après s'il n'allait pas s'échapper en gaz méphitique et ruiner le reste de ses affaires.

De même, il n'avait pour l'instant pas pris ses flèches de maître. comme tous les gens de peu, il ne voulait pas gâcher et comptait finir d'abord ses projectiles normaux.
Et puis, il y avait un peu de superstition aussi. A trop se préparer au pire, on l'invoquait fatalement.

Son pourpoint de cuir ne le gênait guère et il appréciait tranquillement le début du chemin sachant qu'ils ne risquaient pas grand chose tant qu'ils ne se seraient pas éloignés du village et des sentiers battus.
De temps en temps, il regardait à la dérobée Horvath pour en apprendre davantage sur ce nouveau compagnon qu'il n'osait pas interroger directement.
Offline rectulo  
#3 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 12:08:36(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
La première journée se déroula pas trop mal. Sous la pluie, la plupart du temps mais le chemin visiblement régulièrement emprunté leur rendait la tâche facile et leur progression rapide.
Barin s'était entiché du baudet avec lequel il partageait le principal de la charge.
Vaprecel imaginait un tout autre destrier mais l'humilité faisait aussi partie de l'apprentissage des guerriers saints et il s'accommodait assez bien des conditions auxquelles il devait faire face. Il avait reçu une mission par le fantôme d'un Chevalier d'Aroden. Comme Iomédae avant lui, il était devenu en quelque sorte le héraut d'un autre.
Horvath faisait connaissance prudemment avec ses compagnons. Ces derniers l'observaient régulièrement à la dérobée.

Au moment où la nuit tombait, ils finirent par trouver au bord du chemin un refuge de bûcheron, fait de rondins de bois et muni d'une porte et de fenêtres à volets de bois. Il était vide de tout occupant mais une inscription invitait à rentrer.

En rentrant, il firent fuir un rat énorme que Barin faillit écraser. Il devait y avoir un trou par lequel il s'était faufilé et le nain passa aussitôt en revue la grande pièce. Il tomba sur une ardoise sur laquelle figurait une inscription demandant de couper du bois pour les suivants et invitant à laisser les lieux propres.

A l'arrière de l'abri, sous une couverture formant un renfoncement, des rondins maintenus au sec et un lourd billot invitaient à l'exercice celui qui voudrait faire du feu.

Ils purent attacher le baudet à qui ils ôtèrent son harnachement, la bête les remerciant par de longs
braiements.



Au milieu de la salle, cerné de lourdes pierres, un emplacement réservé au feu.

  • Journée 1 : 1d10 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2012 12:40:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#4 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 14:04:41(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


« Je vais couper du bois. Nous devrions être assez bien ici. »

Par bien il entendait à l'abri. L'endroit n'était pas d'un confort exceptionnel mais, Varprecel avait du faire face à bien pire dans sa vie. Il chercha une hache pour fendre le bois et de suivre ce qu'annonçait l'ardoise.
Offline Lucien  
#5 Envoyé le : mardi 9 octobre 2012 12:07:18(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Chacun agit avec le sens des priorités qui le caractérisait. Tandis que le Paladin s'attachait à renouveler la provision de bois, Sihrl s'escrima à allumer le feu en plaçant d'abord son arc non loin de l'âtre. En effet, la pluie avait tendance à transformer les arcs en armes redoutables jusqu'à 3m50 mais guère plus. Ses habits suivraient.

Ensuite, il étudierait la carte.

Fais dix pour allumer le feu avec le silex pour économiser les allume-feu



Barin

24/24



Barin lui aussi procéda par ordre et d'abord, il déposa religieusement le fut de bière sur la table afin qu'il repose. Il s'occupa ensuite de débarrasser le baudet, de le frotter convenablement afin de le réchauffer et de détendre ses muscles, puis de le nourrir.

Les travailleurs de force, et surtout ceux capables d'obstination étaient respectés chez les nains.

Modifié par un utilisateur mardi 9 octobre 2012 14:42:31(UTC)  | Raison: oubli du HRP

Offline rectulo  
#6 Envoyé le : jeudi 11 octobre 2012 08:50:06(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Ils passèrent une nuit pas vraiment la plus confortable mais au moins au chaud. Rien n'était venu troubler leur sommeil et l'âne n'avait manifesté sa joie qu'au petit matin. Vaprecel avait remis en état les lieux et même rajouté du bois pour ceux qui lui succèderaient.

Ils repartirent en empruntant le chemin qui progressait le long des berges de la Tourondel. Jusqu'à présent, tout allait bien.

  • Journée 2 : 1d10 donne [1] = 1


Après plusieurs heures de marche, la couleur des pierres se mit à changer. Loin des couleurs naturelles, il y avait désormais des rochers colorés, dans des nuances souvent criardes, comme si un peintre s'était mis en tête de former un tout autre paysage. Seules les pierres avaient été l'objet de ses attentions.

Prévenus par la rôdeuse, ils n'en furent pas inquiets et finirent sans souci par retrouver le gué qui leur avait été indiqué. Il était marqué de part et d'autre par d'étranges pierres colorées formant une arche au dessus de leur tête. Les poils de Horvath se hérissèrent étrangement en passant à proximité.

Il éprouvait une intense curiosité pour le phénomène.
Message secret pour Aitd :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 octobre 2012 08:58:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline rectulo  
#7 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 15:43:56(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Alors que le groupe s'arrêtait devant le gué pour se repérer et trouver la suite de la route, Horvath, sans un mot, s'approcha du fleuve et se dirigea résolument vers l'arche qui matérialisait le début du gué de ce côté-ci de la rivière Tourondel.

Au-dessus de l'arche, un pot de terre lévita silencieusement et prit sa direction. Son contenu, visiblement liquide était d'un bleu clair des plus remarquables.
  • Initiative pot : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13


D'autres pots étaient disposés au-dessus de l'arche comme prêts à l'emploi. Des tâches de couleur indiquaient leur contenu, toujours criard, de toutes les couleurs de l'arc en ciel.

Message secret pour Aitd :
...

Modifié par un utilisateur samedi 13 octobre 2012 15:54:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#8 Envoyé le : samedi 13 octobre 2012 22:38:50(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Mais qu'est-ce que c'est que ça encore ? Des pots de peinture ?

Ne sachant pas vraiment que faire face à cette situation il se contenta de dégainer son arme et de se protéger derrière son écu.

Il doit bien y avoir quelqu'un qui les manipule, ouvrons l’œil.

  • perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Offline Lucien  
#9 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 16:24:45(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Barin

24/24



Barin n'était pas homme adepte des diableries. L'envie de cogner lui prit au spectacle du pot bleuâtre mais il décida de régler sa conduite sur celle de ses camarades. Peut-être s'agissait-il d'une sorte de test ?
On racontait toutes sortes de fariboles à propos des ponts, des gués ou des passages. Il y avait des énigmes, des gardiens, des pièges... bref de multiples raisons de charger, mais quelques fois, les finasseries étaient plus indiquées. Ce pouvait bien être le cas, ici, dans une forêt qui devait être infestée d'elfes et de farfadets.


Sihrl

17/17pv



Sihrl fut surpris par la mise en branle du pot, c'est ce qu'on devait appeler un pot de départ. Il encocha une flèche normale prêt à renverser les pots restants sur l'arche.
Mais il n'était pas très concentré. Il fouilla plutôt sa mémoire : Il devait bien savoir quelque chose sur cette arche bigarrée, par tous les diables !
  • Test connaissance du folklore local : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Offline rectulo  
#10 Envoyé le : dimanche 21 octobre 2012 19:42:13(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Vaprecel crut entendre des rires étouffés.

Le pot bleu clair se déversa au dessus de Horvath. Mais le lancer était un peu trop court et la couleur se déversa dans l'eau où elle se répandit dans le courant, maculant plusieurs pierres et quelques poissons qui filèrent dans le courant comme des flèches.

  • attaque pot : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3

Modifié par un utilisateur dimanche 21 octobre 2012 19:43:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Lucien  
#11 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 14:20:01(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Barin

24/24



Barin maugréa, menaça le ciel, les nuages ou peut-être cette corneille là-bas de son marteau et fonça droit devant en s'abritant de son large bouclier.

C'est en nain qu'il ronchonnait et c'était sans doute préférable pour des oreilles sensibles, mais Sihrl n'avait pas la chance de ne point comprendre, et il entendit distinctement qu'il était question de "Crétins puérils à sang d'elfe qu'avaient rien d'autre à foutre que d'emmerder avec leurs futilités ceux qui bossaient..."



Sihrl

17/17pv



Sihrl se rendit compte du ridicule qu'il y avait à s'apprêter à riposter à l'arc sur des pots de peinture, sauf dans le cadre d'un jeu d'adresse et d'une foire.
Il remballa ses armes et tenta une approche plus diplomatique d'autant que le premier pot avait bel et bien tenté délibérément de se déverser sur Horvath ce qui confirmait ses soupçons.

Il chercha dans son sac ce qu'il avait de plus mielleux, dans l'idéal du miel tout simplement, sinon on ne détestait pas, pour les voyageurs, conserver les viandes et les fruits frais en les recouvrant de miel, et n'importe quel petit fruit ainsi préparé ferait l'affaire.

Il présenta ostensiblement la friandise au sec non loin des pots en réserve et tâcha d'acquitter ainsi son droit de péage.

Pas certain d'avoir déposé la bonne monnaie, il traversa vivement. il restait en alerte, disposé à toute acrobatie lui permettant d'éviter une aspersion de couleur criarde.


Offline Kolimar  
#12 Envoyé le : mardi 23 octobre 2012 22:10:26(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Des esprits de la forêt. Il ne manquait plus que cela. Ils vont jouer avec nous un moment puis s'en aller. Il faut abréger ces plaisanteries de mauvais goûts.

Vaprecel s'approcha des rires qu'il avait entendus. Il ne cherchait qu'à les éviter, bien qu'il garda son arme à la main, mais plus pour écarter les pots qui pourraient le menacer. Voyant l'un d'eux polluer la rivière il tenta quelque chose.

« Moi qui croyait que les protecteurs de la nature prenait grand soin de ne jamais la blesser ou la souiller, et voilà que je vois l'impensable avec cette couleur malsaine répandue dans la rivière. Je me demande bien combien de poissons seront satisfaits d'un tel traitement. A voir leur réaction, très peu apparemment. »
Offline rectulo  
#13 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 21:45:36(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Cette fois, ce fut un pot vert clair qui s'envola dans les airs tandis que de l'autre côté de la rivière, un étrange animal multicolore s'envola pour les rejoindre. Un étrange papillon coloré.

papillon multicolore

Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 21:46:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#14 Envoyé le : mercredi 24 octobre 2012 23:23:03(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Voyant la créature débarquer de nul part, il prit le parti de penser que c'était elle la responsable de l'agitation des pots de peinture. Il essaya donc de se rendre amical à ses yeux tout en espérant qu'elle le comprendrait et commença pour cela par ranger son arme et la salua.

« Bonne rencontre, noble créature. Heureux de vous rencontrer. Venez-vous vous enquérir des malheurs des habitants de la rivière ? Je me nomme Vaprecel, simple voyageur itinérant accompagné de ces personnes que vous voyez tout autour. A qui avons-nous l'honneur ? »

  • diplomatie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
Offline Lucien  
#15 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 12:04:01(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Le Skeltite se gara pour ne pas gêner la créature tout en ne la quittant pas des yeux. Il tâcha d'estimer si cette bestiole pouvait être attirée par du miel. il semblait que oui puisqu'elle tenait du papillon.
« Il y a du miel là-bas près des pots...  » hasarda t-il. Et il se dépêcha de finir de traverser en prenant garde de ne pas se vautrer dans l'onde fraîche.



Barin

24/24



Le bouclier de Barin le protégeait mais lui cachait aussi le ciel. Les bordées d'imprécations qu'il essaimait chemin faisant, le gênait pour comprendre ce que marmonnait ses comparses. Tout juste réalisa t-il, au ton employé, qu'il n'y avait pas de grave danger immédiat, c'est pour quoi il s'échina à achever sa traversée sans détourner son regard des pierres glissantes et des trous d'eau dans lesquels un nain était susceptible de mouiller sa barbe et perdre ainsi une partie de sa dignité.
Offline rectulo  
#16 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 21:43:50(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
Tandis que le papillon s'approchait, le pot progressait.

« Perlivash ? Que fais tu encore à ces braves gens ? »
Cettefois Barin et Vaprecel entendirent clairement dans les airs un rire plus franc.

« Je m'amuse encore un peu maman ! »

Le deuxième pot se renversa à son tour.
  • attaque pot vert : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9


Là encore, la couleur manqua de peu le pauvre Horvath, toujours fasciné par les motifs dessinés sur le pilier.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 octobre 2012 21:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#17 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2012 10:42:56(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


« Perlivash, nom très charmant. »

Il chercha de son oreille la provenance de l'autre voix qu'il avait entendue, essayant de se mettre face à elle. Une fois qu'il pensa y être parvenu, dans un salut à la fois respectueux et discret.

« Mes hommages, madame. Votre progéniture semble être en pleine période d'épanouissement et de découverte. Un peu turbulent peut-être, mais il faut bien que jeunesse se passe. J'espère que nous n'avons pas empiété sur votre territoire. Si c'est le cas nous nous en excusons. Toutefois, nous ne sommes là que de passage et en aucun cas nous voulions déranger. »
Offline Lucien  
#18 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 11:56:27(UTC)
Lucien
Rang : Nouveau
Inscrit le : 02/08/2011(UTC)
Messages : 161

Sihrl

17/17pv



Sihrl, extrêmement troublé par les évènements, la tension qui se dégage devant l'irrationnel, la magie toujours dérangeante, se remettait à peine de ses émotions de l'autre côté du gué.
A l'occasion de cette accalmie, il se ressouvint avoir étudié la carte et qu'il n'était nullement question de TRAVERSER le gué mais de simplement le LONGER.

Son sens de l'à-propos ne le cédant qu'à une certaine aptitude à la mauvaise foi, il tourna des yeux candides vers Barin et le sermonna gentiment.

« M'enfin Maître Barin, quelle mouche vous a piqué ? Nous n'avons rien à faire de ce côté-ci. Venez, rejoignons Vaprecel. »

Et vite, avant de subir les imprécations du barbu, il rebroussa chemin.


Barin

24/24



Mais Barin était trop outré par la nouvelle pour pouvoir protester. Là-bas il voyait la mule qui portait son précieux tonnelet brouter paisiblement, insensible aux pots qui volent.

Elle était comme une terre promise.

Si le Guerrier avait été porté sur la philosophie, il aurait eu matière à penser de l'animal qui, indifférent à l'agitation qui les avait saisis, se nourrissait tranquillement. Et que dire de leur puissante équipe, qui avait dominé tant de squelettes (enfin quatre ou cinq, en vrai), et qui s'était égaillée comme poule devant renard parce qu'un gros papillon leur jouait des tours.

Quels héros !

Barin en fut mortifié et ce fut le bouclier trainant derrière lui et rebondissant sur les pierres moussues qu'il rebroussa chemin.

  • Test d'acrobatie Sihrl : 1d20+8-1 donne [14] + 8 - 1 = 21
  • Test d'acrobatie Barin : 1d20+2-4 donne [16] + 2 - 4 = 14

Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 11:57:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline rectulo  
#19 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 21:05:01(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
« Perlivash ! Maintenant, çà suffit. Arrête de t'amuser avec ces humains. Si tu continues, tu vas finir par t'attirer des problèmes. Tu sais, ils sont souvent prompts  »
« C'est pas drôle ! »


Venant se poser sur l'arche de pierre, la mère s'adressa à Vaprecel, tandis qu'apparaissait à son tour son rejeton, un autre dragon papillon rose. « Chevalier, vous savez, les enfants sont souvent turbulents. Si vous aviez vu cet homme masqué, comme il s'est mis en colère lorsque Perli l'a colorié en rose. Nous avons du prendre la fuite et sans nos amis alentour, je crains fort que mon fils chéri se serait retrouvé transformé en chair à pâtée. Pourtant, c'était un joli rose. Je vous assure.

Vous savez, ces bois sont devenus beaucoup plus fréquentés depuis que les temps sont troublés. »


Horvath repris conscience des alentours et de la situation. Il avait les pieds dans l'eau et ne se souvenait plus des derniers instants. Il se demanda ce qu'il avait bien pu trouver à cet arche de pierre. Il finit par repérer un curieux symbole qui l'avait attiré. Une forme de charme.
Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Kolimar  
#20 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 21:58:49(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Vaprecel

22 / 22


Vaprecel remarqua l'allusion à un homme masqué et repensa à la découverte du cadavre quelques jours plus tôt d'un homme masqué. Il continua sa conversation en essayant de conserver le même ton, et la même attitude, car il pensait bien avoir lié une sorte de contact amicale avec la créature et ne voulait surtout pas le perdre..

« Je n'en doute pas madame, mais peut-être que cet homme masqué n'aimait pas le rose, allez donc savoir. D'ailleurs, un homme masqué dans cette forêt, on ne doit pas en rencontrer souvent ? Mais dites moi voir, à quoi ressemblait-il donc cet homme au visage caché ? Était-il différent des autres personnes qui fréquentent les lieux ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET