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Offline Mandar  
#601 Envoyé le : lundi 25 février 2013 20:45:50(UTC)
Mandar
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Une fois de plus, la magie de Nausicaa avait eu un effet dévastateur. Idriss profita de l'occasion pour nettoyer un peu devant lui pour pouvoir circuler plus tranquilement.

  • Coup de grâce sur Marin6 à l'épée longue : 2d8+8 donne [5] + 8 = 13
  • Test générique : 1d20 donne [18] = 18


Inspiration vaillante (sonore) : Bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. [Round 5 sur 8]

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 00:41:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#602 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 13:18:12(UTC)
Madrek
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L'homme au sol fut tué sur le coup par Idriss qui avait dégainé son arme. Incapable de se défendre le pauvre marin gisait maintenant mort le sang s'échappant à grands flots par la plaie fait en plein cœur.

Après coup Idriss repensa au premier jour et à la règle d'or que le Capitaine Harrigan avait évoqué. L'Absinthe était en sous effectif et il venait de tuer un marin... De son expérience Finnegan savait qu'il arrivait parfois des enrôlements de gré ou de force à bord d'un navire pirate en particulier quand l'équipage de celui-ci faisait défaut. Tuer chaque homme n'était peut être pas la meilleur de chose à faire...

La battlemap.

@ Gus, Marin 4, Marin 3.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 14:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#603 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 13:33:25(UTC)
Mandar
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Idriss fit la moue.

Quelles fiottes, ces pirates !

La règle, c'est la grande cale pour quiconque tue quelqu'un à bord. Si on peut même plus y aller franco pendant un abordage...
Offline ephan  
#604 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 16:09:28(UTC)
ephan
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Gus

3 / 16

Croâ


Le tengu se mit à crier comme un corbeau en répliquant à l'attaque du marin qui venait de le toucher, mais, concentré sur son repli stratégique à venir, il rata sa cible. Puis il monta quelques marches.

Action simple : Attaque du marin 3 (inspiration comptée). Action de mouvement : (V7 ->) X5.

  • Rapière : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Acrobatie : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 17:25:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#605 Envoyé le : mercredi 27 février 2013 18:22:24(UTC)
Madrek
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Gus tenta de frapper son adversaire qui dévia le coup de sa nouvelle arme facilement. Le tengu prit ses pattes à son cou plumé mais sa pirouette fut maladroite à cause des corps au sol qui gênèrent son mouvement. Fort heureusement son adversaire surprit par la manœuvre tailla dans le vide.

Le marin blême reprit ses esprits et passa de la peur à la colère. Fonçant sur le barbare surprit par la manœuvre folle de son adversaire il lui assena un coup en plein dans les cotes découpant largement Uktaho. L'homme fut jugé comme brave et honorable de lui faire face. Au moins il n'avait pas fuit comme un lâche et venait mener le combat.

Idriss lui aussi avait la vie dure et l'homme qui avait déjà malmené Gus s'en prit au pirate qui était encore dans le secteur. La passe d'arme était trop adroite pour le barde qui chantait et sa voix trembla quand il reçu la blessure et la piqure de rappel qu'il y avait encore des hommes debout et prêt à vendre chèrement leur peau.

  • Attaque d'opportunité marin 3 Gus : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Charge Uktaho : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque Idriss : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation critique Uktaho : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Uktaho s'en sort bien pour le critique pour le coup en perdant que 7 pv = 8/28 (+pv rage).

Idriss perd 6 pv = 12/18.


Bataille round 3


Le brouillard qui avait été lancé par la Maîtresse des Voiles finissait d'être emporté par les vents et instinctivement le groupe jeta un œil sur le pont principal pour voir comment le combat tournait. Le sang était partout sur le pont et moultes personnes étaient plus ou moins blessées. L'acier contre l'acier, de-ci un cri plus fort que les autres de-là un bruit de chute d'un objet se brisant ou un homme passant par dessus le bord.

Il était évident que les marins du navire marchand n'étaient pas des combattants comme les pirates mais ils faisaient preuve d'une résistance héroïque comme le ferait un animal acculé connaissant son triste sort.

Mais une scène au milieu du chaos attira l'attention du groupe : un cercle de mort se frayait un chemin vers leur position vers les portes au pied du château. Nul doute que les portes sous eux devaient être celles de la cabine du capitaine. Ce cercle était celui du Capitaine de l'Absinthe, de son Second Monsieur Plugg et de Riaris la Maître Artilleur. Mais surgit de l'escalier menant au pont inférieur ; un marin apparut. Et le voilà déjà en train de lever son arme dans le dos du capitaine prêt à le frapper en traître alors que le Capitaine Harrigan ne semblait pas l'avoir vu...

Si le groupe voulait agir pour faire quelque chose il allait falloir agir très vite...

Je place par le Capitaine il est au milieu du pont juste après les escaliers. Sur le pont c'est la mêlée générale il vous est impossible d'aller plus loin que la première case après les marches après c'est le chaos général.

Ceux qui veulent tenter un truc à leur initiative se sera à distance donc.

La battlemap.

@ Amandine, Nausicaä, Uktaho, Idriss, Gus, Marin 4, Marin 3.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 février 2013 19:05:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Turquenar  
#606 Envoyé le : jeudi 28 février 2013 23:19:54(UTC)
Turquenar
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Localisation : Aube

Amandine

16 / 16


Voici une opportunité pour Amandine de se sauver la vie pour ce soir.
Malgré les risques de se déplacer dans les lignes ennemis, elle se rapproche du capitaine pour être à porté afin d'ordonner au marin de lâcher son arme.

Déplacement en U5 si possible.
3 AO si je compte bien et je lance injonction sur le marin qui veut tuer le capitaine.
DD 14
et je le lance sur la défensive

  • lancer un sort sur la défensive : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Offline Setsu  
#607 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 00:09:26(UTC)
Setsu
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Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 2/5

12 / 12

Concentrée

Nausicaä était fière de son petit effet. Elle inclina rapidement la tête vers Uktaho, en faisant attention de ne pas perdre sa concentration. Puis elle vit le marin prêt à frapper Harrigan en traitre et se sentit tiraillée entre la satisfaction de le laisser crever et l'idée de lui sauver la mise... Et ce fût finalement cette dernière option qui fut choisie.

« Attention Capitaine Harrigan ! Derrière vous ! »

La demi-elfe canalisa ensuite l'énergie magique et projeta une orbe de glace vers l'adversaire de Gus.

Incantation du sort Rayon de givre
  • Jet d'attaque de contact à distance (dans un corps à corps) : 1d20+3-4 donne [10] + 3 - 4 = 9
  • Jet de dégâts éventuel : 1d3 donne [3] = 3
  • Confirmation de critique éventuel : 1d20+3-4 donne [15] + 3 - 4 = 14
  • Jet de dégâts critique : 1d3 donne [3] = 3
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Vrock  
#608 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 02:53:04(UTC)
Vrock34
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Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho *
Rage : 5/8
AC : 12

8 / 28
Uktaho Fit un pas de coté et regarda le forcené dans les yeux et le rata maladroitement. « Tu ne veux pas mourir ?  »



En rage. Pas de déplacement en Z5.
  • Attaque en puissance marin4 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10


BM Privée

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 02:59:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#609 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 09:21:33(UTC)
Mandar
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Bon, manifestement les autres s'étaient occupés de prévenir le capitaine donc Idriss n'allait pas avoir de dilemme de ce côté-là. Par contre, l'un de leurs ennemis zélé lui faisait encore face. Le chant du Finnegan prit une intonation encore plus gutturale lorsque son épée pénétra la chair de son adversaire.

  • Attaque à l'épée longue sur Marin3 : 1d20+3+1-1 donne [17] + 3 + 1 - 1 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11


Inspiration vaillante (sonore) : Bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes. [Round 6 sur 8]

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 09:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#610 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 09:45:34(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Gus

3 / 16

Lancer


Il a beau se défendre, l'équipage de ce bateau n'a aucune chance et avertir le capitaine n'aura probablement pas de conséquence sur l'issue du combat.

Le tengu poussa de nouveau un croassement pour alerter le capitaine et, se rapprochant, lança une dague contre le marin qui le menaçait.

Un pas en W5. Inspiration comptée.

  • Dague : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
Offline Madrek  
#611 Envoyé le : vendredi 1 mars 2013 17:12:11(UTC)
Madrek
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Amandine fut la plus prompte à réagir. Elle dévala les marches pour arriver au pied du château tout en incantant sur l'homme qui allait attaquer le Capitaine n'ayant repéré son adversaire dans la mêlée générale. Elle écopa d'une petite entaille à l'avant bras du premier adversaire mais le deuxième ne la rata pas planta son épée profondément dans sa jambe. Ce n'était pas ça qui allait empêcher la prêtresse de défendre son Capitaine qui maintint son sort pour finalement le terminer arrivé au pied du château. L'homme lâcha son arme hébété avant que le Capitaine rappelé à l'ordre par le cri de Nausicaä se retourne et décapite l'importun d'un revers de sa large lame.

Le rayon de l'ensorceleuse alla blanchir le mât malheureusement bien trop imprécis pour toucher l'homme au milieu de la mêlée.

Il adressa un signe de tête en direction des deux femmes et poursuivit son avancée n'étant pas gêné par les quelques adversaires s'en prenant à lui. Les hommes se faisaient frapper à une vitesse folle avant même d'avoir eut la chance de le blesser.

Uktaho trop sûr de lui attaqua directement comme il l'avait fait sur son premier adversaire. L'homme avait vu de quoi le barbare était capable et glissa sur le côté laissa la grande hache découper l'air à la place de ses entrailles.

Idriss lui frappa de son épée longue sur le marin qui venait d'attaquer la prêtresse de Besmara. L'homme ne put dévier le coup s'écroulant dans son sang et celui de son ami mort.

Gus lui tenta bien un lancer de dague vengeresse mais l'arme passa à côté allant terminer sa course dans l'eau. Le tengu se dit que celle là passerait le reste de sa vie avec les requins.

Uktaho à son tour essuya une attaque de son adversaire mais cette fois il était prêt et para du manche de sa hache repoussant l'assaut et l'homme en arrière.

  • Attaque d'opportunité marin 4 sur Amandine : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Volonté marin qui attaque le Capitaine : 1d20-1 donne [3] - 1 = 2
  • Attaque d'opportunité marin 3 sur Amandine : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Attaque marin 4 Uktaho : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


Bataille round 4


@ vous de jouer.

Au 3e round Amandine perd 9 pv = 7/16.

La battlemap.

@ Amandine, Nausicaä, Uktaho, Idriss, Gus, Marin 4.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 mars 2013 17:39:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Turquenar  
#612 Envoyé le : dimanche 3 mars 2013 21:47:50(UTC)
Turquenar
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Amandine

13 / 16


4 marins sur 6 étaient hors de combat, mais ils avaient fait de larges blessures sur les corps de ses compagnons.

Amandine décida donc d'intervenir pour soigner ses amis.
Elle trouva sa place sur la dunette pour affecter le moins d'ennemis possible.

Certainement un placement en Y6 si possible
  • canalisation 1/3 : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un modérateur lundi 4 mars 2013 07:57:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#613 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 07:57:32(UTC)
Madrek
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Après s'être déplacé dans les escaliers menant aux armes de sièges Amandine en appela à Besmara pour soigner ses compagnons. Une partie de blessures de chacun se referma de même que sur le pont les combats s'interrompirent quelques secondes le temps de comprendre ce qui se passait avant de reprendre comme si de rien n'était arrivé.

Tout le monde regagne 4 pv :

Amandine = 13/16. Uktaho = 12/28. Idriss = 16/18. Gus = 7/16.

@ Nausicaä, Uktaho, Idriss, Gus, Marin 4.

La battlemap.
Offline Setsu  
#614 Envoyé le : lundi 4 mars 2013 18:29:10(UTC)
Setsu
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sorts : 2/5

12 / 12

Euh...

Nausicaä n'aimait pas ce qu'elle allait faire, mais... nécessité faisait parfois loi. Elle concentra sa puissance magique dans sa main et toucha l'un des adversaires à terre.

Utilisation de mon Toucher Déshydratant sur le Marin 2
  • Jet d'attaque de contact (adversaire au sol et inconscient) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Jet de dégâts éventuel (non létal) : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
  • Confirmation de critique éventuel : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Jet de dégâts critique (non-létal) : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Vrock  
#615 Envoyé le : mardi 5 mars 2013 00:58:21(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
Rage : 4/8
AC : 10

12 / 28
Uktaho vit le marin à terre émerger de son coma. Il fit un nouveau pas de coté et balaya d'un même geste aussi bien le marin debout que celui au sol.

« Et là, tu veux bien creuver ? »



En rage. Pas de déplacement en Z4. Enchainement donc AC 10.
  • Attaque en puissance avec enchainement marin4 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Dégâts sur marin 4 : 1d12+12+1 donne [6] + 12 + 1 = 19
  • Attaque en puissance marin1 (à terre -4 AC et pas de Dx) : 1d20+7+1 donne [9] + 7 + 1 = 17
  • Dégâts sur marin 1 : 1d12+12+1 donne [5] + 12 + 1 = 18


Inspiration vaillante (sonore) : Bonus de moral de +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et bonus d’aptitude de +1 aux jets d’attaque et de dégâts avec des armes.
Bonus oublié dans ma première attaque


BM Privée

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2013 01:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#616 Envoyé le : mardi 5 mars 2013 08:02:25(UTC)
Madrek
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Nausicaä se pencha sur l'homme et ôta une partie de l'eau dans son corps mais inconscient il resta inerte face à ce qu'on lui infligeait.

Uktaho lui réussi enfin à avoir raison de son adversaire en faucha vers le ventre dont les boyaux se déversèrent sur le sol avec un homme tournant de l’œil à la vue du spectacle.

Le dernier adversaire venait de connaître un sort sinistre constatèrent Idriss et Gus.

Le marin 1 avait la tête coupée et était mort. J'ai considéré Uktaho le frappait pas pour le coup.

@ Idriss, Gus.

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2013 08:03:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#617 Envoyé le : mardi 5 mars 2013 09:35:35(UTC)
Mandar
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Idriss regarda les cadavres recouvrant le sol. Le groupe n'avait pas fait dans la dentelle, et ça ne le dérangeait pas.

« La zone est nettoyée. Aidez-moi à jeter les morts par dessus bord, ça fera plus propre. Faites gaffe, certains respirent peut-être encore. » dit-il avec un petit sourire.

Il se saisit du cadavre à ses pieds (celui à qui j'ai fait un coup de grâce), lui retira ce qu'il portait dans les poches et le jeta par dessus bord.

Arrêt de l'Inspiration Vaillante. 2 rounds de chants restants pour la journée.

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2013 09:38:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#618 Envoyé le : mardi 5 mars 2013 17:00:54(UTC)
ephan
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Gus

7 / 16

Croâ


Le roublard frappa un marin inconscient puis alla couvrir l'autre escalier.

Action simple : Attaque du marin 2 (compté à terre). Action de mouvement : W3.

  • Rapière : 1d20+4+4 donne [19] + 4 + 4 = 27
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
  • Sournois : 1d6 donne [4] = 4
  • Critique : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2013 17:02:35(UTC)  | Raison: Critique

Offline Vrock  
#619 Envoyé le : mardi 5 mars 2013 17:38:21(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
Rage : 4/8
AC : 14

8 / 24
Quel carnage !

Modifié par un utilisateur mardi 5 mars 2013 18:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#620 Envoyé le : mardi 5 mars 2013 18:43:46(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss attrapa l'homme devant lui et le fit valdinguer par dessus le bord. Un gros plouf se fit entendre et déjà les requins se jetaient dans une danse frénétique pour dévorer le marin. Gus lui planta le membre de la Promesse et une grosse nappe de sang se répandit tout autour de lui. Signe qu'il allait pas vivre vieux...

  • Vigueur Marin 2 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13


Bataille round 5


Une explosion survint soudainement sur le pont dans un bruit d'enfer soufflant plusieurs hommes. Dans un même temps une gerbe de flammes vint lécher une partie des combattants et des cris résonnèrent semant un peu plus le chaos sur le navire marchand.

Un homme ressorti des flammes grièvement brûlé mais en vie : Kipper l'artilleur de l'Absinthe. Déjà les voiles du Grand Mât prenaient feu alors que le tapis de flammes demeurait sur le pont du navire.

Vous pouvez me faire un jet de Artisanat (Alchimie) ou Connaissance (ingénierie) DD14 pour identifier ce qu'il vient de se produire.

Hésitez pas à anticiper vos actions pour gagner du temps vous n'avez plus d'adversaires.

La battlemap.

@ Amandine, Nausicaä, Uktaho, Idriss, Gus.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mars 2013 12:29:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

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