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Idriss constata que le combat continuait de toute part, d'autres ennemis allaient probablement arriver. Il reprit un air sérieux : « Amandine, des soins à tout le monde stp ! Uktaho, approche ! »Action de mouvement : je range ma targe. Action simple : je prépare un soins légers pour Uktaho quand il sera à portée- Soins légers : 1d8+2 donne [8] + 2 = 10
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Uktaho * Rage : 4/8 AC : 14 Uktaho, dans sa fureur, avait cru voir bouger l'homme à terre alors que seule sa tête roulait sur le côté. Ne percevant plus de danger à proximité, il retrouva son calme et aida ses amis. « Merci Idriss ! Tu es sur qu'on doit balancer les corps à l'eau ? » Dit-il en se rapprochant de son ami. Le barbare vérifia que son groupe était sain et sauf puis s'attarda sur le reste de la bataille. Si pillage il y avait, il se demandait si le partage allait être honnête ou si, comme tout le reste depuis le début de cette vie le lui laissait penser, le capitaine et ses proches allaient se servir avant que les marins de base n'aient aperçu la moindre babiole. « Ca vous dit pas plutôt qu'on descende fouiller un peu les cales ? » Et à cet instant, la violente explosion eut lieu. Uktaho regretta d'avoir laissé tombé sa fureur. Il avait de la peine à respirer. fatigué 8 RdBM PrivéeModifié par un utilisateur jeudi 7 mars 2013 10:17:57(UTC)
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Le roublard pris position en haut des premières marches de l'escalier où il se trouvait. Personne ne passerait si ce n'est par le fil de sa lame. Il glissa à Amandine, dans son dos : « C'est vrai qu'un peu de soins ne serait pas de refus. »
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Nausicaä avait les mains qui tremblaient. Après tout, c'était son premier vrai combat elle était choquée et à la fois enthousiaste quant au massacre qui venait d'avoir lieu. Elle en avait presque honte. Elle se retourna pour adresser un sourire à ses compagnons. « Jetons les corps à la mer. Je pense que Besmara n'en verra aucune offense et cela nourrira les requins. Elle posa sa main sur l'épaule du barbare. bien joué mon ami ! Se retournant vers tous. On forme une sacrée équipe, vous ne trouvez pas ? » | Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules. ~Cave Johnson~ |
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Amandine Amandine se trouvait à coté de celui qui était le plus mal en point. Elle n'hésita pas un instant et fit appel aux pouvoirs que lui conféraient la déesse de piraterie. Un halo lumineux et réchauffant se fit autour des mains de la prêtresse qui toucha l'oiseau bipède et quelques blessures se résorbèrent. Puis elle se déplaça pour se remettre au centre de la dunette et ainsi pouvoir agir en tout endroit. - soins légers : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
Conversion du sort charme personne en soins légers. Je n'ai donc pus que le sort de sanctuaire en mémoire. Déplacement en Y5.
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Pendant qu'Uktaho soufflait relâchant sa colère, Amandine soignait Gus bien blessé. Idriss vint se porter près du barbare pour le soigner également suite aux nombreuses blessures qu'il avait reçu. Trois marins surgirent de la mêlée. Pendant que deux se tenaient aux pieds des marches du château le dernier s'activait auprès du palan retenant la chaloupe de secours... - Intiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Intiative : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Intiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
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@ Amandine, Nausicaä, Uktaho, Idriss, Gus, Marins 6,7 et 8.Modifié par un utilisateur vendredi 8 mars 2013 17:32:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Uktaho * Rage : 4/8 AC : 14 Voyant les trois hommes cherchant à prendre la mer vie la chaloupe, Uktaho jura : « Et merde ! Je savais que je n'aurais pas du me relâcher ! Personne n'a un remontant ? » Lança-il en haletant, regardant vers les lanceurs de sortilèges. Cependant, les trois hommes effondrant, il resta à sa place. fatigué 7 Rd (-2 Fo/Dx).
- Attaque en puissance avec enchainement sur marin 6 : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
- Dégâts sur marin 6 : 1d12+7 donne [11] + 7 = 18
- Attaque en puissance sur marin 7 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Dégâts sur marin 7 : 1d12+7 donne [1] + 7 = 8
BM PrivéeModifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2013 21:48:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Amandine Amandine n'est pas la guerrière, mais elle se jeta dans la mêlée au coté du barbare pour frapper l'un des marins. Déplacement en V2- attaque : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
- dégâts : 1d4 donne [1] = 1
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La demi-elfe vit les trois hommes se précipiter vers l'embarcation de sauvetage. Encore une fois, elle hésita un instant avant d'enjamber les corps évanouis et descendre de la dunette. Elle incanta rapidement et une nouvelle salve de rayons colorés jaillirent de ses doigts. « Non non ! Vous ne vous sauverez pas ! »Mouvement jusqu'en T5 (depuis W6) et incantation de Couleur dansante (Volonté, DD14). Déplacement et zone du sort effectués sur la BM | Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules. ~Cave Johnson~ |
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Amandine descendit précipitamment les marches pour stopper les deux marins. D'un coup de dague elle fit une estafilade à son adversaire. Nausicaä elle prit le risque d'aller dans la mêlée puis incanta son sort englobant toute la mêlée. Son sort coucha les trois marins et l'adversaire de Sandara qui passait par là. Fort heureusement la prêtresse elle ne fut pas affecté par le sort. Uktaho resta prêt des deux balistes légères du château alors que ses adversaires gisaient déjà au sol sous l'effet de la magie de l'ensorceleuse. - Roule : 1d100 donne [28] = 28
- Roule : 1d100 donne [99] = 99
- Roule : 1d100 donne [62] = 62
- Roule : 1d100 donne [93] = 93
- Volonté 6 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Volonté 7 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
- Volonté 8 : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
- Qui : 1d2 donne [2] = 2
- Qui : 1d2 donne [1] = 1
- Roule : 1d20 donne [8] = 8
- Volonté Sandara : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
- Coup perdu : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
- Dégâts éventuel : 1d4 donne [1] = 1
- Marin qui passait par là : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
Je rappelle qu'à plus d'une case du château vous entrez dans la mêlée générale. Du coup là le sort a touché amis et ennemis. De plus je considère que des attaques perdues peuvent toucher ceux qui s'éloignent du château y a une trentaines de combattants sur le navire.
Idriss, Gus force est de reconnaître qu'il n'y a plus de danger avant même que vous ayez bougé un sourcil.
La battlemap.
@ Idriss, Gus.Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 09:47:56(UTC)
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« Restez sur vos gardes, d'autres vont surement tenter de fuir. Je couvre le bateau. » dit Idriss en se déplaçant ( en W4). Je prépare une action pour lancer Graisse sur les cases T2-U3 si jamais un autre groupe tente de fuir par là
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Voyant Uktaho et Amandine couvrir le coin, le tengu revint de l'autre côté seconder Idriss. « Ne devrait-on pas s'assurer que les marins à nos pieds ne se réveillent pas ? »Le roublard garde sa rapière mais échange son épée courte contre sa matraque. Modifié par un utilisateur lundi 11 mars 2013 19:32:32(UTC)
| Raison: Non indiquée
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La bataille semblait toucher à sa fin quand apparut un nouveau groupe de marins commandé par une femme à l'air sévère. La femme tenait une pique d'abordage ouvragée ainsi que deux belles épées courtes. Ses cheveux noir et son regard dur était mis en avant par le collier doré aux pierres rouges. Une chemise de mailles la protégeait. Pour Uktaho la femme était une combattante et pour ceux qui avaient quelques connaissances de la mer elle devait être une officier sans aucun doute. Sur un mot de la femme se plaçaient en bas des marches du château pendant qu'un s'occupait d'activer le palan. Le groupe semblait bien organisé. Au grand étonnement l'officier lança un mot et son arme s'allongea fondant sur Gus. Fort heureusement le pique transperça la rampe et non le Tengu. - Initiative : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
- Initiative : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Initiative : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Initiative : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Initiative : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Profession (marin) : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Qui : 1d3 donne [3] = 3
- Attaque Officier Gus : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8
- Réflexes : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Réflexes : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
- Réflexes : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
Au round 7 il se passe rien vous avez pu éventuellement désarmer les mecs au sol qui semblent morts. Vous connaissez pas les effets précis du sort seul Nausicaä les connait. J'ai fait reculer hors de la zone dangereuse Nausicaä.
La battlemap.
@ Amandine, Marin 11, Nausicaä, Uktaho, Marin 9, Idriss, Gus, Marin 10, Marin 12.Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 07:21:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Amandine Amandine profita de ce moment de répit pour récupérer quelques affaires sur les cadavres dont leurs épées courtes. Grand bien lui pris en voyant l'officier surgir quelques secondes plus tard. Elle se précipita alors aux cotés du marin 9 dans le but de le mettre hors combat. Action de mouvement : déplacement en w2 Action simple attaque sur le marin 9- attaque : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
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L'évènement auquel s'attendait Idriss venait de se produire. Un nouveau groupe tentait de fuir par la chaloupe de secours. L'ancien capitaine attendit le moment opportun ( j'essaie d'avoir les trois marins au moment où Marin9 et Marin10 sont en train de traverser les cases U2 et U3) et incanta un sort : instantanément, la zone près du palan fut recouverte d'une surface graisseuse et glissante. Graisse (réflexe DD13) sur les cases T2-U3
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Idriss lança son sort de graisse recouvrant une partie de la surface d'un noir glissant. L'homme prêt du palan trop occupé à manœuvrer chuta au sol surprit par ce qui venait d'arriver. Les deux autres marins arrivèrent et firent bloc. Amandine approcha le premier et le blessa d'une légère coupure à l'épaule. De l'autre côté l'adversaire de Gus tenta une attaque grossière qu'esquiva facilement le roublard. - Attaque marin 11 Gus : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
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@ Nausicaä, Uktaho, Marin 9, Idriss, Gus, Marin 10, Marin 12.Modifié par un utilisateur mercredi 13 mars 2013 07:28:31(UTC)
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Nausicaä admira, honteuse, le résultat de son sortilège... Elle esperait juste qu'elle ne se ferait pas taper trop fort sur les doigts après cette brillante démonstration. L'avantage, c'est que le combat avait été abrégé... jusqu'à ce que la guerrière armée de sa pique d'abordage s'attaque à Gus. La demi-elfe concentra le peu d'énergie magique qui lui restait et des couleurs jaillirent à nouveau du bout de ses doigts. Incantation de Couleur dansante (Volonté, DD14). Zone du sort effectués sur la BMModifié par un utilisateur lundi 18 mars 2013 23:53:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules. ~Cave Johnson~ |
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Uktaho * Rage : 4/8 AC : 11 Uktaho se porterait bien au niveau de la femme officier, mais elle était trop loin et devra attendre son tour. Il alla aider leur prêtresse. « J'arrive ! » Fatigué 5 Rd (-2 Fo/Dx, ni course ni charge).
Déplacement de Z4 à W3.
- Attaque en puissance sur Officier : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
- Dégâts sur Officier : 1d12+7 donne [3] + 7 = 10
- Enchainement sur Marin 9 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
BM PrivéeModifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 16:46:56(UTC)
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Nausicaä canalisa une dernière fois dans les forces magiques qui lui restait pour invoquer l'arc-en-ciel de couleurs qui traversa en direction des trois nouveaux adversaires. Malheureusement aucun des trois ne s'écroula. Les marins étaient sur le point de vendre chèrement leur peau. Uktaho descendit du haut du château pour frapper l'un des deux marins face à Amandine. Un large sillon se dessina et l'homme serra les dents sous la douleur mais tint bon. L'adversaire d'Amandine jugea avec effroi ce qui arrivait à son camarade et tenta de lui venir en aide mais son coup d'épée était trop imprécis et Uktaho le repoussa facilement. - Volonté marin 9 : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- Volonté marin 10 : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19
- Volonté officier : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- Attaque marin 9 sur Uktaho : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
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@ Idriss, Gus, Marin 10, Marin 12.Modifié par un utilisateur mardi 19 mars 2013 09:38:07(UTC)
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Idriss tenta d'asséner lui aussi un coup d'épée à l'adversaire affaibli par Uktaho. - Attaque à l'épée longue sur Marin10 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
- Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
Modifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 17:26:27(UTC)
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