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Offline Mandar  
#661 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 19:37:00(UTC)
Mandar
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Messages : 4,067
Idriss saisit l'occasion et planta de nouveau son épée dans la chair de l'officier.

  • Attaque : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9


L'officier a encore un malus de -4 à la CA au moment de l'attaque d'opportunité

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 19:38:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Turquenar  
#662 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 22:59:41(UTC)
Turquenar
Rang : Habitué
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Localisation : Aube

Amandine

16 / 16


Amandine n'est plus dans un position ou elle peut faire quelque chose au corps à corps.
Elle décide donc de laisser tomber l'épée courte qu'elle a en mains et de prendre son arbalète pour tirer sur l'officier.

  • attaque : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • dégâts : 1d6 donne [4] = 4
Offline Madrek  
#663 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 08:27:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Amandine sortie son arbalète et tira au milieu de la mêlée pour tenter d'en finir avec l'officier gravement blessée par Idriss. Malheureusement son projectile alla se planter dans le pont entre le barde et la femme.

Le marin qui faisait fasse à Gus attaqua ce dernier avec une belle passe d'arme puissante. Gus commençait à être gravement blessé à son tour pendant que son adversaire lui reculait en bas des marches.

  • Attaque Gus : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


Gus perd 6 pv = 3/16.

La battlemap.

@ Nausicaä, Uktaho, Marin 9, Idriss, Gus, Marin 12.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 14:39:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#664 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 17:24:21(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
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Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 2/5

12 / 12

Icebolt

Jusqu'à maintenant, les pouvoirs magique de Nausicaä ne lui avait pas fait faux bond. Certes, sa puissance magique était fortement diminuée, mais il lui en restait encore un peu en réserve. Elle se concentra à nouveau et visa l'officier.


Incantation du sort Rayon de givre sur l'officier
  • Jet d'attaque de contact à distance : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Jet de dégâts éventuel : 1d3 donne [3] = 3
  • Confirmation de critique éventuel : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Jet de dégâts critique : 1d3 donne [1] = 1


Euh, j'ai oublié de compter le -4 du tir dans un CaC Blushing
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Vrock  
#665 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 17:34:29(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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Uktaho *
Rage : 4/8
AC : 11

-1 / 24
Uktaho vit son ami Idriss se lancer à corps perdu dans la mêlée avec l'officier adverse et deux marins. Le barbare, venant de recevoir un nouveau coup, sentait son esprit s'égarer. Il savait qu'il ferait mieux de se replier pour attendre des soins appropriés, mais il ne pouvait se résoudre à laisser un allié seul contre trois.

« Bonne chance Cap ! »

Dans un ultime effort, Uktaho propulsa son arme vers le marin le plus proche puis il s'effondra et perdit le fil du combat.

Fatigué 2 Rd (-2 Fo/Dx, ni course ni charge).


  • Attaque en puissance sur Marin 9 : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Dégâts : 1d12+7 donne [3] + 7 = 10



BM Privée

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 17:36:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#666 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 21:23:56(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Naucisaä n'avait plus qu'une faible magie à disposition mais elle retenta l'appel à son rayon de givre. Le trait blanc passa sous la manche d'Idriss et percuta la femme gravement blessée la gelant une nouvelle fois. Mais cette fois l'impact de givre était trop pour le peu de force qui lui restait et la femme s'écroula lourdement sous le nez des marins.

Devant la scène les trois restants déposèrent les armes.

Fin de la bataille


Le Capitaine Harrigan sorti avec la tête du capitaine de la Promesse à la main la levant bien haut. Immédiatement un silence froid s'installa et un à un les hommes encore en état de combattre se rendirent aux pirates.

Le combat finissait de prendre fin pendant que le groupe prenait de qui était intéressant rapidement sur les corps de marins et de l'officier qu'ils avaient vaincu et qu'Amandine venait en aide à Uktaho. Sandara se chargea de remettre sur pied le barbare car Amandine n'avait presque plus de magie et peu après la fin de la bataille il pu reprendre conscience.

Dans la journée plusieurs choses se passèrent : le transport du butin à bord de l'Absinthe d'une grande partie de la cargaison. Le navire marchand contenait des étoffes principalement mais aussi de l'or, des bijoux mais surtout de l'alcool. Du bon vin qui fut distribué à l'équipage une fois le transport fait pour fêter la victoire.

Les hommes survivants avait été fait prisonniers. Ils étaient surveillés étroitement et attachés devant bonne garde un officier jamais bien loin. Pendant ce temps le Capitaine ainsi que les officiers étaient en train d'inventorier minutieusement le butin et de définir des parts...

Ce fut un vrai soulagement pour le groupe. Ce sentiment de joie, de fête et cette ivresse de la prise d'un navire.

Le groupe avait quartier libre et aucune tâche ne fut attribuée pour les deux prochains jours.

Butin :


118 po dans 10 bourses.

Officier :

Une lance (magique ?) - détection de la magie DD20.
Chemise de mailles
2 épées courtes - estimation DD15.
Son collier en or, perle avec un rubis valeur 75 po (édité suite à estimation de Gus).


  • Bourses : 10d6+80 donne [38] + 80 = 118


Vous avez 2 jours de quartiers libres (5 actions possibles). C'est la fête et vous avez du bon vin à siroter et pouvez faire la fête avec le reste de l'équipage. Le premier jour on vous occupe principalement à transvaser le butin à bord de l'Absinthe. Le deuxième on vous assigne juste quelques heures à la surveillance histoire que tous profitent de la fête.

Je vous laisse réagir à chaud. En fin de première journée je rajouterai un petit truc.

Modifié par un utilisateur vendredi 29 mars 2013 20:38:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#667 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 18:26:21(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Gus

16 / 16

Pie


Les yeux du tengu lorgnent d'abord sur le collier doré.
  • Estimation : 1D20+2 donne [14] + 2 = 16

Par ailleurs même si ce n'était pas la première fois qu'il croisait le fer l'abordage l'avait impressionné.
« C'était sanglant hein. »
Offline Vrock  
#668 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 19:38:52(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 14

24 / 24
Uktaho n'avait presque rien raté du combat. Il avait vu la fin de l'officier mais pas la reddition des marins. Plus tard, ils se retrouvaient le petit groupe à nouveau réuni, dans la victoire, autour de leur premier butin.

« Oui, c'était une bonne baston ! Il me faudra travailler sur ma fatigue afin de ne plus avoir ce coup de pompe en plein milieu d'un long assaut. En fin, buvons à la victoire et voyons ce que ce premier butin nous réserve. »

Il jeta un regard sur le tas placé au milieu d'eux.

« Belle armure, mais qui risque d'encombrer un poil de trop pour nager ! Ah, et puis il y a cette lance étrange. Est-elle magique ? »


BM Privée

Offline Turquenar  
#669 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 16:58:23(UTC)
Turquenar
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Localisation : Aube

Amandine

16 / 16


Besmara avait donné une chance à Amandine d'échapper à la Grande Cale.
Amandine avait saisi cette chance et sauvé sa peau.
Mais la vie des pirates est difficile et souvent très courte.
La bataille fut épique. Il était temps de profiter de ce temps pour se désaltérer le gosier.

Amandine participa à la fête. Elle but plus que de raisons, et profita des hommes présents.
Offline Mandar  
#670 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 13:19:47(UTC)
Mandar
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Idriss était surexcité :
« Mes enfants, quel combat !
Allons faire la fête ! »


Après s'être assuré que chacun ait reçu des soins, Idriss s'approcha d'Uktaho :
« Fiston, je ne peux rien contre cette fatigue-ci malheureusement. Tu tires un peu trop sur tes muscles on dirait. J'ai jamais vu ça auparavant, mais c'est terriblement efficace ! Pour l'armure, je ne sais pas si elle nous reviendra mais je pense qu'un de nous deux devrait la prendre si c'est le cas. On est suffisamment bons nageurs pour ne pas être trop encombrés et quelque chose me dit qu'être bien protégés risque d'être vital pour nos... » il marqua une pause et se mit à chuchoter « plans... »

Puis le vieil homme se leva et monta sur la table, levant haut son verre :
« Les amis, je voudrais porter un toast à cette belle victoire. »

puis de sa grande voix rauque, il se mit à chanter :

« A moi forban que m'importe la gloire
Les lois du monde et qu'importe la mort?
Sur l'océan j'ai planté ma victoire
Et bois mon vin dans une coupe d'or.
Vivre d'orgies est ma seule espérance
Le seul bonheur que j'aie pu conquérir
Si sur les flots j'ai passé mon enfance
C'est sur les flots qu'un forban doit mourir.

Vins qui pétillent
Femmes gentilles
Sous des baisers brûlants d'amour
Plaisirs, batailles
Viv' la canaille
Je bois, je chante
Et je tue tour à tour.


Peut-être au mât d'une barque étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard
Et tout mon sang rougira la galère
Aujourd'hui fête et demain le bazar.
Allons, esclave, allons, debout mon brave
Buvons le vin et la vie à grand pot
Aujourd'hui fête et puis demain peut-être
Ma tête ira s'engloutir dans les flots.

Vins qui pétillent
Femmes gentilles
Sous des baisers brûlants d'amour
Plaisirs, batailles
Viv' la canaille
Je bois, je chante
Et je tue tour à tour
.

Peut-être un jour par un coup de fortune
Je saisirai l'or d'un beau galion
Riche à pouvoir vous acheter la lune
Je m'en irai vers d'autres horizons.
Là respecté tout comme un gentil'homme
Moi qui ne suis qu'un forban, qu'un bandit
Je pourrai comm' le fils d'un roi, tout comme,
Mourir peut-être dedans un bon lit. »



  • Représentation (chant) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 13:20:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#671 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 15:56:06(UTC)
Setsu
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sorts : 0/5

12 / 12

Fête

Nausicaä regarda attentivement le butin, incantant un sortilège de détection de la magie. A la demande du barbare, elle confirma que l'objet était bien magique et tenta d'en découvrir les propriétés.

  • Art de la magie : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline ephan  
#672 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 16:36:05(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Gus

16 / 16

Roublard



« Le collier brille mais n'a pas une grande valeur. »

Les yeux de l'épéiste se penchent ensuite sur les deux lames.
  • Estimation : 1D20+2 donne [12] + 2 = 14


Offline Vrock  
#673 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 16:42:29(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 14

24 / 24
Une fois que le cleptomane eut lâché le collier, Uktaho y jeta un œil ainsi que sur les épées et l'armure. Mais il ne possédait pas un sens aigu des valeurs, à part celles du combats.

« Le collier pourra quand même parer une de nos deux belles, mais laquelle ? »


  • Estimation collier : 1d20+0 donne [7] + 0 = 7
  • Estimation épées : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
  • Estimation armure : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10


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Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 16:44:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#674 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 19:28:21(UTC)
Madrek
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Nausicaä analysa sans succès la lance. Elle était magique mais ne parvint pas à en deviner le fonctionnement. Les épées elles étaient plutôt jolies mais de-là à en connaître la valeur... Ni Uktahi, ni Gus n'arrivaient à tomber d'accord.

Amandine et Idriss eux prirent plutôt part à la fête profitant de ces moments de faire et de relâchement lors de la victoire des pirates.
Offline ephan  
#675 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 19:41:26(UTC)
ephan
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Gus

16 / 16

Amis



Gus décidât d'aller voir Grok afin de déterminer si les épées courtes étaient ordinaires ou non.

« Elle tranchera ! »
Offline Vrock  
#676 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 01:40:58(UTC)
Vrock34
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Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 14

24 / 24
Après avoir entasser tout ça dans les casiers, Uktaho rejoignit les fêtards et s'alcoolisa joyeusement. Ils verraient bien le lendemain pour partager ce trésor.

BM Privée

Offline Madrek  
#677 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 12:40:39(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Après s'être intéressé au butin et grâce aux talents de chacun, le groupe pu se faire une idée précise de ce qu'ils avaient trouvé. Le collier n'avait rien de magique mais il était fait d'or, d'un rubis et de petites perles. L'objet devrait pouvoir se revendre facilement pour 75 pièces d'or d'après Gus. Les deux épées courtes semblaient être travaillées et décorées il faudrait voir avec Grok quand elle serait disponible proposa le Tengu. Mais l'objet qui avait le plus de valeur était sans conteste le pique qui était magique mais dont ses mystères n'avaient rien dit à Nausicaä. Son fonctionnement était

En fin de journée le Capitaine et les officiers passèrent à la distribution du butin et le groupe récolta une belle part. Visiblement le capitaine avait apprécié leur comportement et il spécifia à Amandine qu'elle avait su se montrer compétente et ainsi pu sauver sa vie. Libre à elle maintenant de saisir sa chance car elle n'aurait pas deux fois cette chance si elle manquait de nouveau aux règles.

Le Capitaine était à peine blessé et il était quasi incroyable qu'un homme de ce talent ait eut à craindre pour sa vie dans un combat de la sorte. L'homme n'aurait pu que le blesser avant de mourir aux vus des talents martiaux du colosse.

Capitaine Harrigan

A la fin de la distribution Harrigan prit la parole. Les prisonniers venaient d'être amenés devant l'équipage et faisaient face au Capitaine et ses officiers. Monsieur Plugg avait déjà nettoyé ses vêtements et ils étaient aussi brillants que son crâne. Maître Scourge lui ne se montrait pas aussi proche de son hygiène et gardait plusieurs traces de sang. Il ne fallut que quelques mots pour que la puissante voix du Capitaine fasse son effet et impose le silence au point que l'on entendait plus que les vagues taper contre les coques des navires.

Le capitaine porta son regard sur les marins survivants de la Promesse de l'Homme.

« Messieurs vous allez avoir une chance comme il s'en présente rarement dans la vie d'un homme. Votre navire porte bien son nom...

Vous êtes tous en ligne pour une seule et unique raison : faites un pas en avant et vous deviendrez un pirate dès maintenant, vous aurez la liberté, la vie sauve et des richesses comme jamais vous auriez eut dans toute votre vie.

Regardez mes hommes et tout l'or qu'ils ont reçu, celui des riches et gras revient à ceux qui s'en montrent dignes parmi les pirates. Il est peut être à vous ! »


Le discours ayant plus d'arguments que ne pouvaient espérer les hommes. La majeure partie fit donc un pas en avant.

« Maître Scourge ayez l'obligeance de libérer nos nouveaux pirates. » ce que fit le quartier maître coupant les liens un à un sous le nez énervé des quelques hommes s'étant refusés à ce déshonneur. La petite poignée était pour majeure partie des officiers.

Le Capitaine restait immobile comme à son habitude reprenant dès que le dernier homme eut les liens défait.

« Bienvenue à bord messieurs. »

Puis s'adressant à l'ensemble de l'équipage ignorant les quelques prisonniers comme s'ils n'existaient pas :

« Bien bande de canailles crasseuses ! Beau combat ! Belle prise et belle récompense pour vous ! »

Quelques acclamations fusèrent brièvement et échanges de même type pour affirmer le contentement des pirates.

« Vous avez fait du bon boulot et nous avons un deuxième navire qui vaudra une somme bien rondelette pour ce joli petit lot !

Mais je n'ai toujours qu'un seul équipage... Alors voilà le plan :

L'Absinthe va faire voile vers destination initiale pendant que Monsieur Plugg va prendre le commandement du second navire avec un équipage réduit pour ramener la Promesse de l'Homme à Port Péril pour le revendre.

Quand à ces braves gens ici... »
- le Capitaine désigna les prisonniers restants - « Monsieur Plugg ayez l'obligeance de garder ceux qui ont une naissance haute car je ne doute pas que leur famille sera ravie de payer pour les voir rentrer vivants . Pour les autres si la vie de pirate n'est pas pour eux peut être que la mer pour le reste de leur vie le sera plus ? »

Le Second désigna trois personnes à rançonner et les pirates se jetèrent sur les autres comme des requins sur de la chair fraîche attrapant les hommes et les conduisant vers une planche d'abordage qu'on plaçait au dessus de l'eau pendant ce temps. Le supplice de la Planche fut donc leur sanction... Les requins étaient nombreux dans ces eaux, les plus chanceux se noieraient avant que les requins ne viennent les dévorer vivants...

Monsieur Plugg fit le tour pour choisir son équipage avec Maître Scourge. La petite bande que le groupe était, ses alliés, Fipps et sa bande en faisait parti plus quelques marins... Plus tard le groupe apprit que leur ami le maître cuisinier Kroop était prit avec eux visiblement le Capitaine avait donné ordre de s'en débarrasser ainsi que l'Ours-Hibou. Seul Grok restait à bord et avait peine à retenir ses larmes qui coulèrent malgré elle à la mauvaise nouvelle d'être séparé du groupe et de Kroop. Elle offrit un dernier présent au groupe.

Plusieurs choses alors dans l'ordre :

Part du butin :
+150 po par personne (à multiplier par 5 donc).
+100 po par personne (à multiplier par 5 donc) pour tenir le pont avant le 6e round.
+ 3 potions de soins modérés, 1 potion d'invisibilité pour le groupe pour tenir le pont avant le 6e round (le MJ vous a aidé il y avait les jets de traversé en cochon pendu comme à l'entrainement normalement pour aller sur le château j'ai trouvé ça un poil trop tueur de PJ).
+ 1 amulette d'armure naturelle +1 pour le groupe pour avoir protégé le Capitaine de l'attaque.
+ 300 po pour le groupe pour avoir vaincu 12 marins.
+ 200 po pour la capture de l'officier vivant.
- 100 po pour les quelques marins tués (le Capitaine n'aime pas perdre de la main d’œuvre).

Cadeau Grok : 10 po de matériel dans la limite de la réserve du magasin.
Offline Turquenar  
#678 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 22:02:34(UTC)
Turquenar
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Amandine

16 / 16


Amandine s'était laissée allée plus que de raison dans cette fête.
Mais elle avait remporté sa première victoire et surtout sauvé sa tête. Il y avait également le départ de la bande d'horribles individus.
La vie sur ce navire deviendrait peut être agréable finalement.
Les récompenses étaient importantes et jamais, elle n'avait eu autant d'argent.

Après ces deux jours, il fallait revenir sur le navire et reprendre le travail quotidien.
La première chose qu'elle fit, c'était de vérifier les objets trouvés en terme de valeur et de pouvoirs magiques.

Oh mes amis, comme je suis heureuse. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait la fête comme cela. Mais il est temps de revenir au travail quotidien.
Je vais pouvoir racheter mon matériel d'écriture et nous serons mieux préparés pour les prochains combats. J'aurais écrit quelques parchemins qui pourront nous aider.



  • Art de la magie pique : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • estimation épée courte : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • estimation armure : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
Offline Mandar  
#679 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 10:47:03(UTC)
Mandar
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« Attention les amis, on cherche clairement à se débarrasser de nous. » chuchota Idriss à ses compagnons. « Je pense que l'heure est venue de se préparer à mettre en oeuvre nos plans. Achetez tout ce dont vous pensez pouvoir avoir besoin pour notre plan, c'est peut-être notre dernière chance. »
Offline Vrock  
#680 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 16:31:29(UTC)
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Uktaho *
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24 / 24
L'annonce du capitaine laissait le barbare dans des sentiments partagés. Finalement, Harrigan était une brute, mais il avait un fond d'honneur pirate que n'avaient ni Plugg ni sa bande. De plus ces derniers les haïssaient.


« Mes amis, l'instant est important. En nous laissant partir, le capitaine nous enlève le peu de protection qu'il nous fournissait. Nous allons nous retrouver à la merci de nos pires ennemies. Prenons ces prochaines heures pour nous préparer, mais dès la séparation, il nous faudra renverser Plugg et les autres. Ou tout au moins en éliminer assez pour qu'il ne puisse pas se débarrasser de nous sans prendre le risque de ne pouvoir manier le navire. »

BM Privée

Modifié par un utilisateur mercredi 3 avril 2013 16:33:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

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