D'accord.
Voici ce que donnent les tirages :
Défense : 27
Influence : 26
Loi : 19
Population : 24
Puissance : 38
Richesse : 34
Terres : 36
Voici les façon de dépenser ton patrimoine, autrement dit de répartir ces points (ils ne sont pas consommés).
Patrimoine de défense :
Château amélioré : 50
Château : 40
Petit Château : 30
Demeure fortifiée : 20
Tour : 10
Patrimoine d'influence :
Elle sert pour le calcul des héritiers et représente l'importance politique de ta famille. Comme tu es seul pour le moment, il n'y a rien à faire avec...
Patrimoine de loi :
Rien à dépenser non plus, il représente un modificateur sur les tables d'événements.
Avec 19 en Loi, tu as un modificateur de -5.
Patrimoine de population :
+1 aux tests d'événements.
Patrimoine de puissance :
Maison vassale : 20
Unités :
entraînement :
bleu 1
entraîné 3
vétéran 5
élite 7
type :
archers (100 ashigarus) : +3
cavalerie (20 samurais) : +5
éclaireurs (25 cavaliers) : +2
garde personnelle (20 samurais) : +6
garnison (100 ashigarus) : +2
infanterie (100 ashigarus ou 20 samurais) : +4
ingénieurs (50 ingénieurs et ouvriers) : +2
marins (100 hommes) : +4
navires de guerre (5 bateaux) : +7
ravitaillement (100 fourrageurs) : +2
Si tu as temple bouddhiste abritant des soheis tu peux en recruter : moines (50 soheis) : +4
Tu as au moins 2 groupes d'éclaireurs, 1 garnison et 1 garde personnelle. Si ils sont tous des bleus, ça te fait 16 pts... Maintenant je doute que ta garde personnelle soit inexpérimentée...Patrimoine de richesse :
Artisan (nécessite au moins une demeure fortifiée) : 10
Sanctuaire shintoiste : 5
Temple bouddhiste (nécessite au moins demeure fortifiée ou au moins petite ville) : 15
Relai sur le Tokaïdo (nécessite au moins une petite ville et une route) : 15
Marché (nécessite au moins une petite ville) : 10
Médecin (nécessite influence > 20) : 10
Mine (nécessite montagnes ou collines) : 10
Port (nécessite littoral) : 10
Patrimoine de terres :
Base :
collines : 7
montagnes : 9
marécages : 3
plaines : 5
Traits (un terrain peut avoir 0, 1 ou plusieurs traits) :
bois clairsemés : +3
bois denses : +5
ruisseau : +1
rivière : +3
étang : +5
lac : +7
île : +10
littoral : +3
hameau : +10
petite ville : +20
ville : +30
grande ville : +40
ville immense : +50
prairie : +1
route : +5
ruines : +3
Modifié par un utilisateur dimanche 10 mars 2013 00:17:16(UTC)
| Raison: Non indiquée