Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
C'est ici désormais que l'on continuera l'aventure des six compères.
|
1 utilisateur a remercié Gorum pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
- Initiative Hogobelin : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
- Jet d'escalade Hogobelin : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Initiative Aile-rasoirs 1 : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- Initiative Aile-rasoirs 3 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
Édition : ne pas en tenir compte. Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 14:38:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Opale A peine en position idéale pour attaquer le sale individu par surprise que ce dernier tente de fuir. Instinctivement, Opale tente de l'en empêcher. AO sur le hobgob :
- Attaque épée courte : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
- Dégâts : 1d6+1d6 donne [6] + [6] = 12
Je devrais avoir un +2 puisque non détectée et lui pas de dextérité ni de bouclier, ça devrait passer.
Pour les gens pressés comme moi, voilà la battlemap.Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 14:49:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Draegloth Au taquet Evinrude A donf' - Attaque d'opportunité de Draegloth : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
- Attaque d'opportunité d'Evinrude : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
- Dégâts : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
- Confirmation du critique de Draegloth : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
- Dégâts éventuels : 1d6 donne [6] = 6
Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 14:44:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Au sifflement du hobgobelin ont répondu deux des ailes-rasoirs qui se dirigeaient vers Dirak : elles changent de direction pour foncer sur les nouveaux venus. Les ailes-rasoirs 5 et 6 perdent un round. Opale, Dolgrin, Oscar et Dirak peuvent agir
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Opale Le hobgobelin étant hors de combat, Opale se prépara à recevoir les oiseaux comme il se doit. Elle se fondit dans la végétation et attendit son heure... Déplacement en I4 en me dissimulant :
- Discrétion : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
Puis, si une bestiole passe tout prêt, je l'attaque et je luis fait une AO si possible. Si personne ne passe à portée, je surgirais au prochain round.
Pour les gens pressés comme moi, voilà la battlemap.Modifié par un utilisateur mardi 16 octobre 2012 18:25:24(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Les ailes-rasoirs 5 et 6 ne sont pas encore à portée.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2011(UTC)
Messages : 727
Localisation : Salon de Provence
|
Oscar Normal Oscar se dirigea droit sur la plage puis en direction des razoir qui arrivaient déplacement de K1 en G1, puis F2 F3. case finale F3 puis décocha une flèche vers l'aile Razoir 5- attaque sur AR5 : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
- Dommage : 1d6 donne [2] = 2
- Camouflage éventuel : 1d100 donne [46] = 46
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Lorsqu'Oscar, Wizzimsil et Pippy débarquent sur les lieux du brouhahas, ils découvrent un paysage surprenant. Tout d'abord près d'eux, perché à 1m50 de hauteur, le cadavre d'un hobgobelin au visage défiguré : son corps porte les traces de multiples entailles, dont certaines laissent encore couler du sang. Un peu plus loin en contre-jour du soleil couchant qui se reflète sur les rives de la Sombrelune, un nain avec une flèche fichée dans l'épaule, tenant à la main une hache d'argent et un écu au côté, se bat avec acharnement contre deux ailes-rasoirs. Derrière le nain, un robuste mulet quelque peu nerveux portant sacoches, d'où pend une corde qui semble tomber dans une fosse. Enfin, une menace plus immédiate se profile dans leur propre direction : deux ailes-rasoirs foncent vers Draegloth et Evinrude. Opale quand à elle semble les attendre calmement, discrètement camouflée dans un fourré, une épée courte à la main. Oscar : déplacement ok, mais dans ce cas-là pas d'attaque au round présent (j'avais positionné vos jetons lysenko et Wizzimsil pour les mettre sur la battlemap et donner la direction de votre arrivée. La cinquième aile-rasoirs n'est pas visible lorsque vous arrivez.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
|
Dolgrin voulait se débarasser de ces fichus ailes rasoirs... il attaqua puis fit son pas de placement* pour se rapprocher de Dirak - Attaque hache sur Aile-rasoirs 3 : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
- dégats : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
BattleMap *(pas de AO je crois sinon je ne le fait pas) je regagne 1 pdv avec mon jugement actifModifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 10:44:46(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Les deux ailes-rasoirs proches de Maître Dolgrin attaquent, mettant toute leur énergie. - Attaque morsure aile-rasoirs 1 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- Attaque griffes aile-rasoirs 1 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Attaque griffes aile-rasoirs 1 : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
- Dégâts éventuels morsure aile-rasoirs 1 : 1d4 donne [1] = 1
- Dégâts éventuels aile-rasoirs 1 : 1d4 donne [2] = 2
- Dégâts éventuels aile-rasoirs 1 : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque morsure aile-rasoirs 3 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
- Attaque griffes aile-rasoirs 3 : 1d20+2 donne [7] + 2 = 9
- Attaque griffes aile-rasoirs 3 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
- Dégâts éventuels morsure aile-rasoirs 3 : 1d4 donne [2] = 2
- Dégâts éventuels aile-rasoirs 3 : 1d4 donne [2] = 2
- Dégâts éventuels aile-rasoirs 3 : 1d4 donne [3] = 3
Maître Dolgrin : . 1 point de guérison.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Écrit à l'origine par : Gorum Maître Dolgrin : 7 points de dégâts. 1 point de guérison. Le critique n'est pas confirmé : j'ai fait le jet (6), mais il a changé tous les autres . Je sais comment faire maintenant. Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 11:03:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Le nain se bat vaillamment, mais tout le monde peut voir qu'il commence à faiblir.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/06/2011(UTC)
Messages : 655
|
Dolgrin n'avait pas le choix, il fallait qu'il se défende et se débarrasser de ses créatures ! BattleMap |
Es MJ et Joueur, dans l'impossibilité de suivre çà régulièrement, je me remet au IRL :-)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Opale L'elfe eut une hésitation. De sa position, les deux oiseaux les plus proches ne l'avaient pas repérée, elle n'avait plus qu'à bondir sur l'un deux pour le surprendre. D'un autre coté, plus au sud, le nain semblait mal en point avec deux autres volatiles sur lui. Abandonnant ses cibles elle sautilla à travers les arbres, puis arrivant au plus près de celui qui menaçait le plus le nain, elle s'en approcha en se fondant dans l'ombre et se plaça dans son dos. Il ne devait pas l'avoir vue, elle allait tenter de lui porter un coup fatal. Mouvement jusqu'en L10, puis demi mouvement en discrétion jusqu'en K13.
- Discrétion : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
Pour les gens pressés comme moi, voilà la battlemap.Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 12:44:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Les deux ailes-rasoirs qui rejoignent leur défunt maître ne semblent pas faire attention aux mouvements d'Opale. Celles qui sont proches de Dolgrin non plus. Tu pourras frapper dans deux rounds (8 cases de déplacement normal, 3 cases en discrétion : donne trois rounds pour être en position).Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 13:31:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient
|
Draegloth Au taquet Evinrude A donf' Draegloth fait un mouvement simple jusqu'en G5 et profite de l'allonge de son arme pour frapper à distance. Evinrude ne bouge pas et reste en H4, prête à frapper opportunément.- Attaque d'opportunité de Draegloth : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21
- Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
- Attaque d'opportunité d'Evinrude : 1d20+1 donne [2] + 1 = 3
- Dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
- Attaque simple de Draegloth : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
- Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
Modifié par un utilisateur mercredi 17 octobre 2012 14:17:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/02/2012(UTC)
Messages : 439
|
Draegloth réussit à toucher l'une des ailes-rasoirs, la blessant gravement. Je vais actualiser la battlemap.
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.