Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 10:15:32(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le groupe se dirigea vers le quartier général de la société des Éclaireurs quand devant eux un attroupement bloqua la rue. Des artistes de rue étaient entrain de faire une performance, ils dessinaient dans les airs des graffitis lumineux, l'air été saturé d'odeur de souffre, pour amplifier ce côté infernal, des petites démons dansaient en cercle dans des postures comiques, sûrement des illusions. Plusieurs personnes pour éviter le bouchon formait par la foule se glisser dans une petite ruelle à proximité, qui sortait à un pas de l'entrée de la Grande Loge.

Modifié par un utilisateur jeudi 18 octobre 2012 10:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline michoui  
#2 Envoyé le : jeudi 18 octobre 2012 21:30:37(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

13 / 14

Heureux


Comme beaucoup de ses semblables, Ergoh aimait faire la fête et l'animation. Lorsqu'il vit les artistes cracher du feu et animer les airs, il était en joie. Comme un enfant, il fixa le spectacle de peur de rater un effet plus spectaculaire que le précédent.
« Décidément, nous voilà chanceux. Voilà un accueil digne de notre journée triomphale. Ce fut un grand plaisir de travailler avec vous cher camarades. Et ce sera avec le même grand plaisir que je travaillerai de nouveau avec vous. » Il sourit à Belka et Anna, puis il se tourna vers Néthys : « Je suppose que vous voulez continuer à garder votre identité secrète monsieur, mais vous avez fait votre job avec brio. Permettez moi de vous serrer la main. » Ergoh tendit la main, un sourire jusqu'aux oreilles.
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Efpi92  
#3 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 13:28:12(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

9 / 12
Méfiante tout d'abord devant la représentation de rue, Belka se laissa gagner par l'enthousiasme du halfelin et finit par esquisser un léger sourire à la vue des saltimbanques. Elle se dirigea ensuite vers la ruelle, pressée de rendre compte compte de leur mission à Ambrus Valsin. « Allons-y » dit-elle, « il commence à être tard. »
Offline poulosis  
#4 Envoyé le : vendredi 19 octobre 2012 21:57:40(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Anna Indy

10 / 10

Explosive


Anna avait feuilleté rapidement les livres trouvés dans la caisse de l'entrepôt. Mais, prise par le temps, elle avait fourré dans son sac tout ce qui avait été trouvé, vu que personne n'était intéressé par quoi que ce soit. Elle évaluerait tout cela plus tard ...

L'archéologue sourit aux propos d'Ergoh : « Moi aussi, je serais honorée de continuer à travailler avec un si noble chevalier. Et Belka ... bravo pour avoir retenu cette caisse, tu as sauvé cette dernière mission, j'en ai bien l'impression. Nous formons une équipe plutôt homogène, avec des compétences complémentaires, je trouve. J'aurai bien du plaisir à poursuivre notre collaboration, tout comme toi, Ergoh »

Enchantée par le spectacle de rue, elle reste d'abord contempler les artistes égayer la foule. Elle retrouve brièvement son regard d'enfant, émerveillée par les illusions si bluffantes, mêlées aux odeurs de circonstance. Puis, apercevant Ergoh et Belka s'enfoncer dans la ruelle, elle les suit précipitamment, non sans jeter un dernier regard nostalgique sur les saltimbanques.

Se concentrant à nouveau sur la mission, elle tente de se souvenir si ce passage a mauvaise réputation. Elle observe attentivement son environnement. Ce serait tellement bête de se faire voler à deux mètres du bol de sangria !

  • Conn.(local) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Perception : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 19 octobre 2012 22:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#5 Envoyé le : lundi 22 octobre 2012 14:28:20(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le groupe prit donc le passage, avec une partie de la foule qui n'était pas attiré par le spectacle et qui avait besoin de passer de l'autre côté du pâte de maison.

Les Éclaireurs était au milieu de la petite ruelle dans la masse des gens, Quand l'Eidolon de Nebrys et Ergoh eurent une sensation désagréable comme si des personnes dans cette ruelle n'était pas tous des inconnus. Anna, elle en était sur l'Halfeling blond avec une drôle de moustache et une carrure d’haltérophile, elle l'avait déjà vu, aujourd'hui quand il allait à la maison de Tante Baltwin. Elle l'avait remarqué à cause de sa moustache, Anna avait eu l'impression qu'il les observait. Un truc dans ces yeux sur le moment l'avait gène, comme une folie retenu, mais l'Halfeling avait disparu de sa vue et ensuite trop prise par sa mission, elle avait enfouit cela au fond de sa mémoire. Mais là elle en était sur, elle l'avait déjà vue.


Un brouillard monta soudain dans la ruelle, on entendit des hurlements des personnes qui cherchaient à fuir la ruelle. Et quelques secondes après le brouillard disparu comme il était apparu, la ruelle était maintenant vide, seule un groupe de quatre personnes émergea des résidus de brume, l'Halfeling à l'étrange moustache en faisait partie.

ledfort

Mais le groupe avait à sa tête une jeune femme à l'allure svelte. Les cheveux rouges étaient bouclés et tombaient en cascade sur ses épaules, elle ne semblait pas être menaçante, malgré l'épée courte qu'elle portait à la main et la dague à la ceinture. Elle portait aussi une jupe longue, brodée de fils d'argent et noir et une blouse de laine à col haut.
Derrière la fille se trouvait un homme, avec un visage banal et passe partout, yeux brun, cheveux blond coupé court et le teint clair. Ses vêtements d'ouvriers étaient froissés et un long manteau couvrait en partie sa chemise de maille. Il tenait une rapière dans sa main droite.
A sa gauche l'halfeling, à la moustache en guidon.
Tout derrière se trouvait une jeune fille au cheveux blond, un sourire sur ses lèvres rouges et des yeux acérés. Une robe verte banal et un foulard noir sur ces épaules. elle bougeaient bizarrement comme une enfant qui a fait une bêtise où qui essaye de cacher quelque chose, peut-être la difformité qui faisait qu'elle avait un doigt de trop à chaque main.

"Attrapez-les!" Cria la jeune fille en tête du groupe.

«Je vais les couper en morceaux, et reprendre leurs entrailles dans tout Absalom. " Dit l'halfeling au regard fou en se déplaçant avec sa hache.

Init pour tous, Anna, Ergoh et l'eidolon ne sont pas surpris les autres oui.

Modifié par un utilisateur lundi 22 octobre 2012 14:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#6 Envoyé le : jeudi 25 octobre 2012 19:40:50(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le premier à agir fut l'homme passe partout, Il sautilla vers l'angle d'un mur, tenant toujours sa rapière dans ses mains. Il semblait près à l'affrontement.

round de surprise :

Anna
Ergoh
Mr linx
Halli
Deandre
Ledfort

Round normal :

Larkin
Belka
Anna
Nebrys
Ergoh
Mr linx
Halli
Deandre
Ledfort
Offline poulosis  
#7 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2012 01:12:43(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Anna Indy

10 / 10

Explosive


Anna dégaine sa rapière en silence. Elle ne savait trop pour qui travaillait cette équipe mais, visiblement, leur attitude semblait rendre l'affrontement inévitable.
Offline michoui  
#8 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2012 21:57:03(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

13 / 14

Tendu


Ergoh se place contre le mur pour fermer l'angle à l'ennemi.
Il se place en G4

Modifié par un utilisateur dimanche 28 octobre 2012 09:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Efpi92  
#9 Envoyé le : vendredi 26 octobre 2012 23:15:09(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Alykan fit le gros dos, fixa les quatre étrangers puis regarda son maître, attendant sa réaction.

Le lynx retarde son action
Offline mass  
#10 Envoyé le : dimanche 28 octobre 2012 20:58:01(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Le jeune femme blonde qui se trouvait derrière le groupe tendit la main vers Ergoh et un jet de liquide fut projetait vers lui.

L'autre jeune femme marmonna une prière où il était question de destruction du bien, de meurtre, de sombres secrets.
Ergoh. Elle s'appliqua les mains sur elle.

L'Halfeling fonça sur Ergoh à son tour en hurlant de rage, des veines apparurent sur son cou et ses bras qui tenaient une grosse hache.

l'homme dans le coin profita qu'Ergoh recevait des coups de tout les côtés pour lui aussi, en donner un peu, il essaya d'enfiler sa rapière dans une des ouvertures de l'armure du pauvre halfeling.

Ergoh savait que l’attaque la plus dangereuse était celle de l'halfeling au regard fou, il para la coup avec sa grand hache, dans une gerbe d'étincelle. Mais cela ouvrit sa garde et de l'acide commença à le brûler, et il sentit que la pointe d'une rapière lui fouillait la cuisse. Un liquide chaud commença à couler le long de sa jambe, sous son armure.





Round normal :

Belka
Anna
Nebrys
Ergoh
Mr linx
Halli
Deandre
Ledfort
Larkin


  • att contact vs Ergoh CA contact 13 (-4mélée) : 1D20-2 donne [20] - 2 = 18
  • dégâts : 1D6+1 donne [2] + 1 = 3
  • att en charge et en puissance vs Ergoh CA 18 : 1D20+4 donne [3] + 4 = 7
  • dégâts : 1D10+6 donne [9] + 6 = 15
  • att rapière vs Ergoh CA18 : 1D20+2 donne [20] + 2 = 22
  • dégâts : 1D6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Critique 1 : 1D20-2 donne [10] - 2 = 8
  • critique 2 : 1D20+2 donne [15] + 2 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 28 octobre 2012 21:03:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline michoui  
#11 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 08:16:16(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

5 / 14

Tendu


« Aïe ! »
-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Efpi92  
#12 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 10:00:13(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

9 / 12
« Recule ! » cria Belka à Ergoh. « Laisse-en un seul en face de toi ! » La situation n'était pas idéale pour combattre dans cette ruelle étroite.
L'ensorceleuse fit rapidement quelques gestes magiques et termina en visant de son doigt l'halfelin à la hache.

Hébétement (DD 12)
Offline mass  
#13 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 09:59:39(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
L'halfling devant Ergoh avait un large sourire, malgré le regard rageur. Le sortilège de Belka ne semblait pas avoir fait effet.

Round normal :

Anna
Nebrys
Ergoh
Mr linx
Halli
Deandre
Ledfort
Larkin
Belka


  • JdS Ledfort : 1D20+4 donne [16] + 4 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 10:00:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#14 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 15:19:47(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Nebrys

10 / 10
Nebrys prononça une parole magique et apposa sa main sur son eidolon tout en lui prononçant quelques mots à l'oreille.
Dans le même temps, il sortit son arbalète.

Armure de mage sur l'eidolon
Offline poulosis  
#15 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 16:01:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Anna Indy

10 / 10

Explosive


Anna reste derrière son pan de mur. Elle espère qu'Ergoh, qu'elle apprécie de plus en plus, va suivre le conseil très sensé de Belka. Elle ne peux pas intervenir dans la ruelle trop étroite, avec son compagnon bloquant tout le passage. Surtout que c'était aux autres de venir. Après tout, c'est eux qui avait besoin de récupérer quelque chose, visiblement ...

Elle se saisit de son fouet dans son autre main, au cas où la situation évoluerait favorablement pour son utilisation.
Offline michoui  
#16 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 22:41:43(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse

Ergoh le Rutilant

5 / 14

Fuyard


Ergoh recula en direction de ses compagnons.

Ergoh se place en D5.

Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 22:42:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Offline Efpi92  
#17 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 09:24:18(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Alykan s'avança en direction des ennemis et prit la place d'Ergoh. De là, il tenta de mordre sauvagement le halfelin à la hache.

  • Morsure att. en puissance/Ledfort : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dgts éventuels : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10


Déplacement en G4
Offline mass  
#18 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 09:59:35(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
C'était la débandade chez les Eclaireurs. Surpris par l'attaque, Ergoh avait subit de nombreuses blessures, il décida de retraité derrière Anna.

La créature qui servait de compagnon à Nebrys prit la place d'Ergoh et mordu sauvagement l'Halfeling enragé devant lui, déchiquetant une partie de sa cuisse.

Celui-ci hurla de douleur et de rage.

Un nouveau trait de fluide acide partit des mains de la jeune femme blonde à l'arrière.

L'autre femme continua à lancer des prier où le meurtre et les secrets étaient le sujet principal.

L'halfeling était fou de rage : « Argh!!!! Crève sale bête » hurla-t-il en faisant tomber violemment sa hache sur l'eidolon de Nébrys.

L'autre homme resta prudemment derrière son coin de mur, essayant de planter sa rapière dans la fourrure de la bête devant lui.

« Dégagez le passage!!! »Hurla la femme qui avait arrêté de prier.

L'eidolon avec agilité avait évité toutes les attaques.

Round normal :


Belka
Anna
Nebrys
Ergoh
Mr linx (Armure de mage : CA :20)
Halli
Deandre
Ledfort
Larkin


  • att contact vs Lynx CA20 (-4 mélée) : 1D20-2 donne [14] - 2 = 12
  • dégâts éventuelles : 1D6+1 donne [6] + 1 = 7
  • att en puissance vs Lynx (CA20) : 1D20+4 donne [10] + 4 = 14
  • dégâts éventuelles : 1D10+6 donne [6] + 6 = 12
  • att rapière vs Lynx (CA20) : 1D20+2 donne [4] + 2 = 6
  • dégâts éventuelles : 1D6+2 donne [1] + 2 = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2012 10:00:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#19 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 11:02:59(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Belka

9 / 12
L'espèce de lynx étrange avait l'air de maîtriser la situation, pour l'instant du moins. Autant continuer comme ça. Et le petit halfelin à moitié fou ne résisterait pas tout le temps à ses sortilèges se dit Belka. Elle invoqua de nouveau son sort d'enchantement en direction du dénommé Ledfort.

Hébétement (DD 12)
Offline michoui  
#20 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 13:27:24(UTC)
michoui
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
Argh je me suis planté j'ai cru que c'était mon tour décidément je suis pas très au point en ce moment, je modifierai si Anna et Nébrys se mettent sur la trajectoire désolé.

Ergoh le Rutilant

5 / 14

Provocateur


Ergoh sorti son arc, d'un geste du doigt il regarda fixement le petit enragé et déclara : « Je te défi de venir jusqu'ici ! »

Ergoh utilise sa capacité Défi sur l'halfelin enragé : tous les alliés d'Ergoh gagne un bonus de +1 sur leurs jets d'attaques contre cet ennemi.
Ergoh ajoutera lui +1 point de dégâts sur ses attaques réussi au corps à corps.
Ergoh subira un malus de -2CA contre toute attaque venant d'un autre ennemi que ce petit excité.

Je le lance surtout pour mes alliés, car Ergoh va d'abord tirer à l'arc.


L'instant suivant il décocha une flèche et tira sur cet halfelin.

  • Jet d'attaque : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d4 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2012 13:29:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

-- Ergoh le Rutilant, chevalier halfelin de l'Ordre du dragon - Partie AT67
-- Artiff Belazur, archiviste du Chéliax - Partie AH51
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET