|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Chérik Le Magnifique Festin et détection invisibilité Le sort avait été dévastateur et avait blessé l'ensemble de ses compagnons et l'ensorceleur également. Chérik tenta quelque chose qui allait peut être retourner le combat en leur faveur si cela fonctionnait...il incanta non pas un sort dévastateur comme précédemment mais un sort qui allait la faire retomber sur la terre ferme à la merci des combattants... - Vigueur DD23 : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Dissipation suprême (jusqu'à 3 sorts actifs) : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
Chérik utilise dissipation suprême en mode dissipation ciblée. Normalement avec un NLS de 15 il dissipe jusqu'à 3 sorts actifs.
Si j'ai bien compris il dissipe les sorts/capacités actives avec un NLS de 17.
Il n'y a pas de résistance à la magie applicable.
Mémo pour moi (et mes compagnons si ça peut aider) :
Bonus moral +1 attaque et Volonté (festin) Bonus moral +4 sauvegarde poison et peur (festin). Bonus moral +2 attaque, sauvegarde, compétences (Aura de bravoure).
= +2 attaque, sauvegarde, compétences. +4 poison et peur. +1 volonté.Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2013 13:23:22(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Bill Lébigue Plein Boom (Grand Pas +3m) Bill ressentit l'effroyable sort de la méduse, l'eau de son corps semblait comme s'être évaporé en partie. Et malgré sa grande constitution, il prit le sort de plein fouet, et eut un hoquet de douleur, mais la méduse malgré les blessures qu'elle infligeait ne faisait qu'augmenter la rage du Halfelin. Bill était tellement colère qu'il n'entendit pas son frère et déchaîna du coup une pluie de billes sur la méduse. - Vigueur DD23 : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
- Baton jet Halfelin +3 en visé et concentré : 1d20+22+6-4 donne [6] + 22 + 6 - 4 = 30
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [2] + 3 + 4 + 6 + 8 = 23
- Bâton jet Halfelin +3 en visé et concentré att2 : 1d20+17+6-4 donne [3] + 17 + 6 - 4 = 22
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [1] + 3 + 4 + 6 + 8 = 22
Hop Hop en fait j'ai oublié les bonus touchés de Al soit +3 donc je touche 33 sur att1 et 25 sur att2 Sauvegarde, bon j'ai fait 21, et je n'est pas ajouter le +2 de Al'Hazim, car l'effet de la méduse est avant, j'ai bon ?Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2013 18:11:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Une vibration de l'atmosphère entoura la méduse tandis que Chérik s'employait à rompre l'enchantement qui la maintenait en l'air... il y eut soudain un craquement et, sans que votre adversaire ne puisse faire quoi que ce soit, elle chuta depuis sa position surelevée et frappa la surface du bassin dans une immense gerbe d'eau. Au même instant, elle encaissa un véritable mitraillage de projectiles expédiés par Bill, bien décidé à lui faire payer cette soif inextinguible qui l'avait saisie. Cependant, la seconde rafale passa loin de la méduse... - Dégâts de chute : 2d6 donne [10] = 10
La méduse vient de faire un beau plongeon... vous allez me la croquer facilement maintenant...
La première attaque touche, pas la seconde pour Bill. C'est à Krent de jouer.
Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2013 18:15:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Chérik Le Magnifique Festin et détection invisibilité « Ouuuais !
A vous de jouer les gars ! »Je sais pas si elle avait des sorts actifs ils sautent aussi (3 maxi).Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 19:49:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Oui oui.... tu viens de sévèrement la diminuer...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
« Rhâââ, cette fois elle est à moi. »Attaque en puissance + rage = ... - Attaque 1 : 1d20+23 donne [20] + 23 = 43
- Degats 1 : 1d20+43 donne [11] + 43 = 54
- Attaque 2 : 1d20+23 donne [6] + 23 = 29
- Degats 2 : 1d20+43 donne [2] + 43 = 45
- Attaque 3 : 1d20+23 donne [12] + 23 = 35
- Degats 3 : 1d20+43 donne [1] + 43 = 44
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
petite erreur, j'ai oublié de réduire la seconde et la troisième attaque, qui valent respectivement 24 (29-5) et 25 (35-10)
mais je crois que ça fait mal quand même...
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Krent poussa un rugissement et se mit à courir quand il vit que la méduse était tombée au sol. Il fallait qu'il réussisse à faire le tour du bassin et malgré sa vitesse, cela lui prendrait du temps. Oxidor, Krent se déplace de 22 cases... à toi de le déplacer sur la battlemap.Round 4 La méduse se releva rapidement, son corps luisant d'eau perlante et sa voix abyssale résonna dans la salle. « Tu es la clé de ma liberté, maudit prêtre !! Ton sacrifice ne sera pas inutile !! »La créature arracha de son cou un petit pendentif en forme d'étoile et serra le poing comme pour briser le bijou. Immédiatement, une sphère de lumière ténébreuse naquit dans sa main et avant que Al'Azim ne puisse bouger, la sphère se transforma en un rayon de mort qui vint le frapper en pleine poitrine. Le choc fut terrifiant. La méduse lance Destruction en tant que capacité spéciale avec un niveau équivalent à 19. Al Azim prend donc 190 points de dégâts sauf si il réussi un test de Vigueur DD 22. En cas d'échec... son corps est donc immédiatement consumé. En cas de réussite, il perd tout de même 10d6 PV.- Dégâts Al Azim si JdS Réussi : 10d6 donne [35] = 35
A Al'Azim puis... Bool et Bill Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 18:53:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Al'Azim vit le rayon d'énergie noirâtre et maléfique se diriger vers lui. Son esprit et son corps préparé au choc il résista avec une certaine facilité à ce dernier, évitant le pire, sa déesse veillant sur lui. Cependant gravement blessé ainsi que ses compagnons, il se devait de réagir pour tous les guérir. Il puisa dans ses ressources, transformant son puissant sort de Vent Divin en une onde d'énergie positive aux couleurs dorées. « Ton combat est vain créature du mal, Sarenrae me protège de tes artifices ! Rend toi et tu trouvera la paix dans la rédemption qu'offre ma déesse. »Action libre : maintient de l'Aura de bravoure, +2 bonus de moral aux jets d'attaque, sauvegarde et compétences (2/14) Action : action simple (soins important de groupe a la place de vent divin)
- 1d20+19+2 donne [9] + 19 + 2 = 30
- Soins important de groupe (x1,5) : 2d8+14 donne [12] + 14 = 26
Tout le monde récupère 39PVModifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2013 16:28:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Bool Lébigue sous festin Remis à peu près au top de sa forme par la puissante magie du prêtre, qui venait en plus d'échapper à un truc que Bool jugeait terrible, Il se rapprocha de la méduse en prenant sa rapière, voulant profiter de la tenaille que ses compères de contact ne manquerait pas de lui apporter...si elle résistait jusque là! « Sus à la bête! »course jusqu'en U28Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 22:38:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Bill Lébigue Plein Boom (Grand Pas +3m) Bill ressentit la vague de soin bienfaisante du prêtre de Sarenrae. Sa colère était quelque peu retombée, il hésitait entre courir au contact, et à nouveau déchaîner une pluie de billes sur la méduse. Mais bien que son frère se soit dangereusement approché de la bestiole, Bill n'avait pas trop envie de la voir de près. Aussi tenta t il de l'assommer de billes. - Baton jet Halfelin +3 en visé et concentré : 1d20+22+6-4+2 donne [12] + 22 + 6 - 4 + 2 = 38
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [2] + 3 + 4 + 6 + 8 = 23
- Bâton jet Halfelin +3 en visé et concentré att2 : 1d20+17+6-4+2 donne [15] + 17 + 6 - 4 + 2 = 36
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [3] + 3 + 4 + 6 + 8 = 24
- Bâton jet Halfelin +3 en visé et concentré att3 : 1d20+12+6-4+2 donne [11] + 12 + 6 - 4 + 2 = 27
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [4] + 3 + 4 + 6 + 8 = 25
| Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
|
Chérik Le Magnifique Festin et détection invisibilité Dans le cas où elle soit toujours vivante.Ses compagnons étaient en train de fondre sur la méduse qui semblait vouloir s'échapper en tuant Al'Azim mais Chérik refusait cela. On ne touchait pas aux représentants de la déesse de la miséricorde. « Madame la méduse puisse Sarenraë vous accorder le pardon pour votre malveillance ! »A mesure que les paroles du petit ensorceleur se firent entendre le feu divin apparut et foudroya en une colonne lumineuse la méduse qui venai de se relever. - Résistance à la magie : 1d20+21 donne [16] + 21 = 37
- Dégâts : 15d6 donne [51] = 51
Chérik lance colonne de feu Réflexes DD24 1/2 dégâts (50% type feu 50% type divin pour d'éventuelles résistances).
= +2 attaque, sauvegarde, compétences. +4 poison et peur. +1 volonté.Modifié par un utilisateur samedi 26 janvier 2013 10:44:15(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
La méduse était bien mal en point. Les deux premières rafales de projectiles tirées par Bill la frappèrent de plein fouet, traçant de longs sillons de sang ocre dans sa peau cuivrée. Puis Chérik lança une incantation qui inonda la salle de flammes divines... Perturbée par l'échec de sa tentative de destruction, la créature resta comme paralysée au coeur de la fournaise, se contentant de hurler des malédictions où le nom d'Asmodéus revenait régulièrement. - Réflexe DD24 : 1d20+15 donne [4] + 15 = 19
Ca vaut le coup d'avoir des modifs aussi énormes si c'est pour foirer tous mes JdS...
Oxidor semble avoir lâché l'affaire, si quelqu'un souhaite jouer Krent, ça m'arrangerait.
Important : Bool et Krent doivent me réussir un Jds de Vigueur DD 21...Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2013 17:56:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
- Attaque 1 : 1d20+23 donne [14] + 23 = 37
- Degats 1 : 1d20+43 donne [11] + 43 = 54
- Attaque 2 : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42
- Degats 2 : 1d20+43 donne [10] + 43 = 53
- Attaque 3 : 1d20+23 donne [19] + 23 = 42
- Degats 3 : 1d20+43 donne [17] + 43 = 60
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
2e et 3e attaque, un critique à confirmer: - confirmation 2 : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
- confirmation 3 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
par contre, j'ai fait une boulette en faisant un couper/coller trop rapide, mes résultats d'attaque sont bien 37, 37 et 32 avec critiques possibles pour les 2e et 3e attaque, et pour les dégâts, je relance également... (rage + attaque en puissance) - confirmation 2 : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
- confirmation 3 : 1d20+13 donne [17] + 13 = 30
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
grummble... J'ai bien tapé 2f6 dans le code de la 2e balise "dé", mais il n'en tient pas compte... - degats1 : 2d6+31 donne [8] + 31 = 39
- degats2 : 2d6+31 donne [8] + 31 = 39
- degats3 : 2d6+31 donne [9] + 31 = 40
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Bool Lébigue sous festin La méduse, certainement proche de la mort regarda autour d'elle et croisa le regard de Bool - Vigueur : 1d20+10+2 donne [13] + 10 + 2 = 25
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
|
Krent Au moment de porter sa troisième attaque, Krent s'exclame: « Regarde ta mort en face, sale bête!... Oh merde! »- JS Vigueur : 1d20+16 donne [5] + 16 = 21
|
|
|
|
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
|
Le barbare s'était approché et aussitôt, il sentit ses muscles se durcir, ses mouvements se faire plus lent... sa force lui permit de se trainer jusqu'à la méduse puis... il se changea en pierre avant de pouvoir frapper sous les yeux de ses compagnons terrifiés. La méduse poussa un cri de triomphe Round 5 Aussitôt, elle banda son arc et elle décocha une série de flèches sur Al'Azim qu'elle semblait avoir pris pour cible de sa haine. - Attaque 1 DD24 : 1d20+25 donne [4] + 25 = 29
- Attaque 2 DD24 : 1d20+20 donne [7] + 20 = 27
- Attaque 3 DD24 : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
- Attaque 4 DD24 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Dégâts 1 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégâts 2 : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
- Dégâts 3 : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts 4 : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
Les dégâts sont causés par un arc magique Axiomatique, je pense que ça ne change rien. Al'Azim prend donc un petit 33 de dégâts...
Je vous laisse continuer.
Krent est changé en pierre.Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2013 21:38:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
|
Bill Lébigue Plein Boom (Grand Pas +3m) Bill voyant son ami Krent se changer en pierre, il fut prit d'une colère mélangée de peur pour son frère. « Retourne en enfer créature du diable », essayant de détourner son attention d'Al'Hazim. Et il continua sa pluie mortelle debilles. - Baton jet Halfelin +3 en visé et concentré : 1d20+22+6-4+2 donne [8] + 22 + 6 - 4 + 2 = 34
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [3] + 3 + 4 + 6 + 8 = 24
- Bâton jet Halfelin +3 en visé et concentré att2 : 1d20+17+6-4+2 donne [13] + 17 + 6 - 4 + 2 = 34
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [2] + 3 + 4 + 6 + 8 = 23
- Bâton jet Halfelin +3 en visé et concentré att3 : 1d20+12+6-4+2 donne [11] + 12 + 6 - 4 + 2 = 27
- Dégâts Baton jet Halfein : 1d4+3+4+6+8 donne [1] + 3 + 4 + 6 + 8 = 22
SI je vois que mes billes ne font grand chose, par rapport au dégâts prévus (grosse RD ?) tu me dits | Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|