Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#1 Envoyé le : samedi 17 novembre 2012 15:18:15(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille




Le lendemain matin tous furent assez frais et dispos, mais ils étaient encore les esclaves du Capitaine Harrigan. La grasse matinée n'était pas envisageable, l'horrible baleine les appela rapidement sur le pont.



En montant Yamira reconnu les côtes de l'Ile de Motaku, et elle put faire part de son estimation du trajet de l'Absinthe à ses compagnons.



Ce sixième jour de leur nouvelle vie de pirate commença comme les autres. Tous étaient debout en ligne sur le pont principal. Le Maïtre-Fouet et La Chique allaient attribuer les tâches.














Le Maître d'Équipage avait une mine sombre et ne lâchait pas Varius et Sylandre des yeux. Ce fut La Chique, le second du Capitaine qui prit la parole.
Il n'avait pas de temps à perdre en palabre, il faudrait réagir au quart de tour à ses ordres.
« Hawkins, Yamira, je veux un seau plein de vermines à passer par dessus-bord ce soir.
Sylandre, le pont ! Et qu'il brille...
Varius, tu porteras mes messages.
La rouquine à la cambuse.
Et Mérinal aux cordages.
Rosie, Sandara dans les cales...
Tête-Rouge dans... »

La litanie froide continua, une fois le signal donné, tous partirent exécuter leur travail.



Jim et Yamira durent partir à la recherche des vermines qui nuisaient à l'Absinthe. Il n'eurent aucun problème pour en trouver deux seaux.

Aelaensilae travailla à réparer des cordages et son expérience lui permit de passer une agréable journée au grand air.

Maureen, dut assister Tripes-de-Poissons en début de matinée, puis quand le rhum remplaça une bonne partie de son sang, elle dut finir seules les repas.

Sur le pont la situation était plus difficile, Varius, sans doute mal remis du combat de la veille, trébucha à de nombreuses reprises, perdit du temps pour se déplacer., il dérapa même sur une fiente de goéland en accourant vers le Second.
Ce dernier furieux de tant de maladresse et de perte de temps, pointa l'elfe du doigt puis appela Maître-Fouet en lui montrant trois doigts et en disant simplement et froidement :

La Chique

Second du Capitaine

« Pour lui ce soir. »
Heureusement la menace ou un autre sentiment permit à Varius de se reprendre et de finir la journée fatigué mais sa mission achevée correctement.

Sylandre eut aussi à faire à La Chique, il avait mal nettoyé une partie du pont, envoyé trop d'eau dans un placard et finit maladroitement par faire passer un seau et un balais par dessus-bord.
La sentence fut sans appel : même geste pour appeler le maître d'équipage et même phrase laconique et coupante.
« Trois pour lui aussi ! Ca va peut-être t'apprendre à nettoyer correctement un pont... »

Sylandre dut se reprendre pour éviter la promesse des coups du Chats à Neuf Queues de La Chique qu'il devinait beaucoup plus dangereux que le fouet du Maître d'équipage.



Une action de jour possible pour tous.
Sylandre et Varius sont FATIGUES.
Le soir au repas, ils vont recevoir leur punition (3 coups de fouet, dégâts non létaux)
Pour infos les gradations de punitions sont : réprimande, trois coups de fouet, six coups de fouet, chat à neuf queue ou cage, grand cale.


Annonce
Offline Eurynomos  
#2 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 02:37:16(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

14 / 17

En bonne santé



Varius savait que sa fatigue était en grande partie due aux ecchymoses de la veille. Profitant de quelques minutes de pause ils concocta deux extraits de panacée. Il engloutit la première, bien décidé à reprendre des forces, et réserva la seconde, pour après la punition. Il n'avait pas peur des coups de fouets. Ils en avaient subi de bien plus terrible et ce uniquement pour l'amusement de pirate cruel comme ce Maître-Chique.

  • Soin léger : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un modérateur mercredi 21 novembre 2012 11:07:09(UTC)  | Raison: Modo orth

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mériadec  
#3 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 07:57:52(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Une fois de plus Yamira fulmina intérieurement quand elle apprit sa tâche du jour. Cependant, elle fit de son mieux et y consacra tout le temps nécessaire pour la mener à bien. Régulièrement, quand elle était sur le pont, elle regardait au loin pour estimer le cap suivi par l'Absinthe comme si cela lui permettait de se souvenir qu'elle avait été marin il y a peu. Cependant avant de commencer sa tâche du jour, elle fit part de ce qu'elle avait observé la veille à Varius à propos de la réaction de l'Ours-Hibou à la fin du combat.

Lors de la pause de midi, Yamira observa celle que l'on appelait l'araignée. L'autre halfeline du bateau n'avait pas l'air particulièrement hostile envers les nouveaux venus et elle décida d'aller lui parler. « J'peux... » lui demanda-t-elle alors qu'elle faisait signe qu'elle allait s'assoir à côté d'elle. Puis elle demanda, « T'as de la chance de pouvoir participer aux manœuvres... J'imagine qu'il faut déjà être ici depuis un certain temps avant de pouvoir le faire... Ça fait longtemps que tu es là, toi ?  »

  • Profession main (cap) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Psychologie (pour l'araignée) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Psychologie (pour le reste de l'équipage) : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 18 novembre 2012 13:08:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#4 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 11:27:38(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae ne vit pas la journée passer occupée qu'elle était par la réparation des cordages. Cela ne l’empêcha pas d'observer les mouvements sur le pont...
  • Perception : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Offline Dalvyn  
#5 Envoyé le : dimanche 18 novembre 2012 16:01:22(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre n'avait pas vraiment mis du cœur à l'ouvrage, et puis il n'avait aucune intention de se faire passer pour un esclave des plus dociles et des plus travailleurs. Il écouta la sentence du pirate sans vraiment broncher ; il savait que la punition serait un mauvais moment à passer, mais il espérait pouvoir utiliser les techniques de méditation et d'abstraction de la douleur qu'il avait acquises au fil du temps. C'était en effet un passage obligé dans la formation des "mages de guerre" : savoir garder sa concentration pour accomplir les gestes précis et marmonner les paroles exactes des sorts les plus complexes même lorsque le combat battait rageusement tout autour de soi, que les coups pleuvaient et que la douleur et la fatigue se faisaient sentir.

Pendant la journée, il tenta de faire une liste mentale des différents individus qui se trouvaient à bord, et de rassembler les observations de ses compagnons afin de classifier chacun des mousses et des pirates en catégories utiles pour leur future révolution : ennemis, amis, et "à voir".

Il tenta de trouver l'un de ses compagnons qui pourraient avoir l'occasion de visiter le colosse bagarreur de la veille pour voir comment il allait. Une telle force de la nature pourrait se révéler être un précieux allié, surtout s'il nourrissait une certaine rancœur vis-à-vis de celui qui l'utilisait comme un simple singe de spectacle.
Offline Elentir  
#6 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 11:26:55(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

L'araignée

Gabier


Rattsberger, dit l'Araignée, regarda sa congénère avec un sourire amusé. Il déplia ses longs bras pour lui montrer ses mains. Yamira s'aperçut alors qu'il lui manquait trois doigts.
« Sur ce rafiot depuis quelques mois, mais dans la piraterie et perché dans les gréements depuis assez longtemps pour avoir perdu quelques doigts. Pas toujours en manœuvre hein, celui là c'est une griffe du récif qui me l'a pris, et celui là tiens , je l'ai perdu lors d'une soirée un peu trop arrosée, depuis je joue plus à des jeux impliquant des couteaux ! Bah m'en reste toujours un bon paquet, et La Chique sait que je grimpe vite. Même s'il pense que les halfelins sont bons qu'à bouffer ... en fait il cherche surtout l'efficacité, fait pas de chichis en parlote. Peut-être que dans quelques temps, tu pourras rententer un test, mais faudra pas te manquer, sinon gare au fouet ! Ouais, La Chique avec son chat il rigole pas ! »

Pendant, qu'ils parlaient Yamira voyait bien que l'Abstinthe se préparait à prendre le large quittant les archipels des Entraves. Le navire ne tarderait pas à fendre les flots de la Mer Fiévreuse.

Aelaensilae, assez discrète perçut une partie de leur discussion, elle ne remarqua pas d’activités inhabituelles sur le pont.

La cloche du soir arriva vite et on attacha Sylandre et Varius au mat.
Au signal de La Chique, le Maître-Fouet corrigea ceux qu'il appela les incapables.

  • Fouet Sylandre : 3d3+6 donne [4] + 6 = 10
  • Fouet Varius : 3d6+6 donne [13] + 6 = 19


Sylandre eut du mal à repartir tant son dos le brulait. Quand à Varius, il avait serré les dents mais le troisième coup de fouet, vu la haine qu'y avait mis Maître-Fouet, le fit sombrer dans une inconscience douloureuse.

La Chique

Second du Capitaine

« Ramassez-le, dans un hamac, demain au réveil, il sera de cale. »

Un froid avait été jeté, mais bientôt, le rhum aidant la soirée reprit son cours.

Sylandre 8 / 18 pv (dégats non létaux)
Varius inconscient 0 pv

Modifié par un utilisateur mercredi 21 novembre 2012 11:33:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#7 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 13:35:44(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

0 / 17

Dans les vaps



L'esprit combatif de Varius se renforcé à chaque coup de fouet sur sa peau, à chaque marque rouge sur son corps sublime. Mais la fatigue, la malnutrition, l'épuisement et les blessures de la veille eurent raison de lui. Alors que son esprit était un bastion infranchissable pour la morsure de la douleur, son corps céda.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mordicus  
#8 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 14:28:29(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae, obéissant aux ordres du second, ramassa l'elfe qu'elle plaça presque sans effort sur son épaule - bien qu'il sembla plus massif qu'elle - avant de se diriger vers l'escalier descendant dans la cale pour l'y déposer - sur le ventre - sur son hamac.



A 60kg Varius n'est qu'une charge intermédiaire pour notre "frêle" elfe qui en fait 50...
Offline Mériadec  
#9 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 21:55:13(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Yamira regarda avec appréhension la main de l'araignée avant de déclarer, « Merci pour tes conseils, je tâcherai de m'en souvenir... Et depuis tout le temps où tu as été là, les choses se sont toujours passées de la même façon ? Tu es déjà allé à terre pendant cette période ? »

Puis, après avoir saluée l'araignée, Yamira continua sa corvée tout en prêtant attention à ce qui se passait à bord. Le soir, elle vida son rhum dans l'océan et lorsqu'elle entendit la cloche sonner, c'est avec réticence qu'elle s'avança. L'hafeline regarda sans rien dire, ni faire alors que Maître-fouet s'acharnait sur ses deux compagnons. Comme par vengeance par rapport aux évènements de la veille, Varius sombra dans l'inconscience encore une fois et a nouveau, Yamira le soigna avec un de ses sortilèges. Puis elle s'approcha de Sylandre et de ses autres compagnons tout en chuchotant, « Ca ne peut plus durer comme ça... Je n'ai pas fait tout ça pour redevenir esclave... Mêlons-nous au reste de l'équipage pour voir quels sont ceux qui pourraient être avec nous ou éventuellement ne pas être comme nous si nous tentons quelque chose... Qu'en pensez-vous ? »

  • Psychologie (araignée) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Diplomatie (araignée) : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Psychologie (équipage) : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Perception (équipage) : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Soins légers (Varius) : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Discrétion (verre) : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Offline Dalvyn  
#10 Envoyé le : mercredi 21 novembre 2012 23:07:07(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
C'est avec grande difficulté que Sylandre se releva. Il regagna son hamac sans demander son reste et s'allongea prestement, tentant tant bien que mal de trouver une position un peu moins inconfortable, qui ne le ferait pas trop souffrir du dos.

Lorsque l'halfling vint le trouver, il répondit « Oui, il est en effet temps de réagir... » Il prit des nouvelles de Varius puis tenta de se concentrer sur un plan, pour oublier quelque peu la douleur fantôme des coups de fouet qui continuaient de résonner à ses oreilles.

Il reprit à voix basse « Sur qui pouvons-nous compter ? La prêtresse de Besmara, Gri-gri — qu'il faudra sans doute plutôt tenir éloigné des combat —, et c'est à peu près tout ? Varius pourra peut-être tenter de convaincre la brute avec laquelle il s'est battu hier… mais c'est un coup de dé. »

« Qu'en est-il de nos affaires et de nos armes ? Pourrons-nous les récupérer facilement et discrètement ? »
Offline Eurynomos  
#11 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2012 17:58:10(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

6 / 17

souffrant



« Nous devrions attendre d'être en meilleure forme pour les prendre par surprise. De plus, j'ai besoin de temps pour préparer une autre onction de mutagène, je n'ai pas réfléchis avec intelligence dans le sous-sol.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Mordicus  
#12 Envoyé le : jeudi 22 novembre 2012 20:54:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
« Pour le moment il nous manque le nombre et les armes. Soyez patient... » Ces mots dit l'elfe remonta sur le pont.
Offline nan2tyx  
#13 Envoyé le : samedi 24 novembre 2012 14:46:29(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Maureen avait regardé la sanction qui avait frappé Varius et Sylandre d'un oeil indifférent, même si intérieurement elle n'en ressentait pas moins de la rancune envers le second du navire. Pour elle, si la sanction faisait partie de la vie des marins, les décisions iniques de La Chique ne faisait que renforcer son envie de mutinerie.

Alors que Sylandre récupérait, il se posa la question de leurs effets personnels qui leur avaient été retirés lors de leur capture. Maureen en profita pour intervenir. « Je crois que toutes nos affaires sont entreposées au magasin. Il me semble y avoir vu plusieurs choses qui pourraient nous intéresser. Mais tant que Coupe-Jarret en gardera la clef sur elle, nous ne pourrons pas faire grand chose... A moins qu'elle ne m'y donne un accès total, je resterai impuissante. »

Lorsqu'elle revint aux cuisines, elle chercha à entamer la conversation avec Coupe-Jarret. Cela faisait plusieurs jours qu'elle travaillait avec elle en cuisine et elles n'avaient jamais réellement parlé ensemble.

« Dis ma belle, si un jour ou l'aut' t'as b'soin d'un p'tit service, n'hésite pas, j'f'rai c'que j'pourrai pour t'aider... Et ça marche aussi pour toi mon gros... » Elle appuya sa dernière phrase d'un clin d'oeil envers Trippes-de-Poisson.

Modifié par un utilisateur samedi 24 novembre 2012 14:49:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#14 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2012 11:50:31(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
Lorsque Maureen alla saluer Grok et Ambrose, ils étaient en état d' ébriété avancé.
Grok répondit à Maureen :

Coupe-Jarret

Officier

« Ouais ouais ouais, t’es sympa gamine… reviens me voir demain, là j'ai du rhum à boire. »

Tripes-de-poisson

Officier

« Hein qu’elle est sympa ma poulette hein… Allez va dormir Maureen, demain faudrait pas que Maître-Fouet t’âbime… »









Jour 7
Le lendemain matin, tous se réveillèrent dans une forme physique convenable. Leur moral était surement différent.
Varius avait des légères séquelles, mais la chaleur de Besmara lorsque Sandara le rejoint et les bons soins de ses amis l’avait remis sur pied.
Et il valait mieux car La Chique l’envoya nettoyer seul les fonds de cale. Et pour tout dire, il n’y arriva pas tout de suite. L’intervention très aimable du Maître Fouet, et peut-être l’idée de se venger, lui permit de réussir sa tâche et de ne même pas être fatigué en fin de journée.

Sylandre eut une journée tout à fait agréable, portant les messages sur le pont sans encombre.

Jim dut trouver de la vermine, mais les derniers jours les mousses avaient été tellement efficaces, qu’il eut beaucoup de mal.

La Chique

Second du Capitaine

«  Maître-Fouet ! Trois pour le bavard ! Même pas fichu de trouver un rat.  » La sanction du second était tombée. En fin de journée, il n’avait trouvé qu’un rat…









Aelaensilae était de manœuvres, et hisser les voiles fut particulièrement difficile, les cris de La Chique ne l’aidèrent pas à se concentrer et elle commit de nombreuses erreurs.
Pendant ce temps, le second remarquait que Yamira faisait un travail remarquable aux réparations.
Il s’approcha de l’elfe et lui dit

La Chique

Second du Capitaine

« C’est pas tant les trois coups de fouet que tu vas te prendre qui vont être ennuyeux, c’est le fait que je pense que comme gabier tu vaux pas une moule… L’halfeline te remplacera, tu repasses mousse, t’iras un peu nettoyer la merde… »









Le repas du soir faillit ne pas avoir lieu, Maureen était en charge de pêcher des tortues, elle eut beaucoup de mal dans la matinée, la technique lui étant inconnue. Vertement sermonnée par La Chique lui montrant son chat, elle s’appliqua de plus belle et remonta une énorme prise en étant obligée de demander de l’aide à Conchobar qui passait par là. Cela lui en couta de se faire toucher les fesses, mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit au gnome Don Juan.





La Chique

Second du Capitaine

« Ben là, fillette, on peut dire que t’as tiré le gros lot. Le capitaine Harrigan tuerait pour bouffer de la griffe du récif, mais avec une si grosse tortue, tu vas monter dans son estime ! »
Et réalisant qu’il n’avait pas été désagréable :
« Te manques pas en la faisant cuire, sinon t’es bonne pour la grand cale, rouquine »






Le repas du soir arriva, avec encore une fois le rituel des punitions…
  • Punition Jim non léthal : 3d3+6 donne [7] + 6 = 13
  • Punition Aelaensila non léthal : 3d3+6 donne [6] + 6 = 12


Vous avez une action de jour à jouer RP ou HRP.
Une action de nuit si vous voulez, mais fatigué le lendemain.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 novembre 2012 11:51:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#15 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2012 12:26:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Yamira exulta intérieurement lorsqu'elle apprit qu'elle allait enfin participer aux manœuvres de l'Absinthe. Pourtant, sa joie fut de courte durée lorsque La Chique alla voir Aelaensilae pour lui annoncer qu'elle prendrait trois coups de fouet en fin de journée. Son anxiété pour l'elfe se transforma rapidement en peur pour ce qui pourrait lui arriver si elle échouait dans sa tâche.

A l'heure du repas, elle retourna voir l'Araignée et tout en discutant et en lui apprenant sa nouvelle "promotion" à bord, elle demanda « Et depuis tout le temps où tu as été là, les choses se sont toujours passées de la même façon ? Tu es déjà allé à terre pendant cette période ? »

  • Profession (marin pour le cap suivi) : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Psychologie (équipage) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Psychologie (Araignée) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
Offline nan2tyx  
#16 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2012 13:14:16(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Comme le lui avait proposé la veille Coupe-Jarret, Maureen était revenue vers l'intendante pour lui proposer ses services. Et cette pensée avait dû l'accaparer plus qu'elle ne le pensait puisqu'elle faillit ne pas réussir à pêcher le repas du soir. Mais Besmara et Gozreh semblaient veiller sur elle. C'est une magnifique tortue de mer qui finit par happer le bout de sa ligne. Et malgré le geste douteux de Conchobar, la jeune femme ne refusa pas son aide pour tirer la créature hors de l'eau.

Lorsque elles en eurent terminé avec leur prise, Maureen ne put s'empêcher de s'approcher de celle qui avait tenté une manoeuvre d'approche envers elle et lui glissa doucement. « Désolée mon beau... C'est moi qui décide qui, où et quand. Et tu fais pas partie d'mes plans actuels... »

Puis elle redescendit vers les cuisines où elle réitéra son offre de services auprès de Coupe-Jarret avant de préparer le repas du soir.

Modifié par un utilisateur dimanche 25 novembre 2012 13:15:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#17 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2012 14:20:21(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Après les créatures de sable de la cale, ce n'est pas trois coups de fouet qui ferait fléchir Aelaensilae Si tu veux m'voir de plus près qu'là haut, fait gaffe à tes arrières... Le moment venu, la Chique ne serait pas le dernier à passer par dessus le bord...
Offline Dalvyn  
#18 Envoyé le : dimanche 25 novembre 2012 14:30:25(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Sylandre profita des tâches qu'on lui confiait pour visiter les différentes parties du navire et entendre ce que les uns et les autres pensaient du Capitaine, du Maître-Fouet et de la Chique, qui semblaient être les trois ennemis les plus redoutables. Au fil des messages et des commentaires, il espérait découvrir s'il y avait des ressentiments cachés qu'il serait possible de retourner contre les pirates.

Comme leurs ennemis avaient l'avantage du nombre, peut-être serait-il possible d'en retourner certains contre les autres pour égaliser les choses…

  • Intelligence : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Psychologie : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
Offline mass  
#19 Envoyé le : lundi 26 novembre 2012 15:04:16(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
La journée avait été plus que problématique! En plus de ne pas trouver de vermine sur ce maudit bateau, alors qu'il était certain que cette vermine rampait sous leurs pieds par dizaine. Il reçu une punition, ce qui empêcha l'équipage d'entendre une belle et bonne histoire le soir. Il espérait que cela mettrait le doute dans l'esprit des marins qui aimaient à entendre les aventures du célèbre corsaire Toldarien. Mais ce soir la douleur que lui procurait les morsures du cuir sur son dos était trop importante pour pouvoir faire sa représentation. Mais dès demain, il recommencerait et dans ses histoires, il planterait la graine de la rébellion.
Comme l'avait dit le type appelé Sylandre, trop c'est trop, il était temps d'agir.
Offline Eurynomos  
#20 Envoyé le : mardi 27 novembre 2012 02:18:54(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17 / 17

En bonne santé



L'elfe remercia la prêtresse de Besmara d'un doux baisé sur les lèvres. Il avait remarqué que son charme exotique avait touché quelque chose chez la pirate et il avait bien l'intention d'usé de ses charmes pour ne pas la détourner. Après tout, elle était belle et vigoureuse et il ne dirait pas non à s'offrir une nuit entre ses bras.

Il passa la soirée à sympathiser avec le maximum de marins. Il avait impressionné certains des plus jeunes lors de son combat avec Ours-hibou, et comptait utilisait les méthode traditionnelle de sa profession pour attirer la sympathie et les confessions....


  • Diplomatie : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET