Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<3456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#81 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 20:42:48(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Arzone

30 / 30
Arzone ne se fait pas prier pour se servir avec un sourire complice à Solarius.

« Mhhhh c'est vrai qu'on mange bien ici ! »

Il regarde Reginar avec un regard mêlé de curiosité et... d'impatience.

« Compte tenu de leur nombre réduit, je suppose que tu veux que je me joigne à eux? D'autant plus que je connais la ville, et que ce culte-là ne m'inspire aucune confiance... Surtout si ce sont des pilleurs de tombe! Tu ne m'avais pas parlé de ça il me semble? Enfin, peu importe! »

Il se tourne vers les compagnons, mais semble surtout s'adresser à Solarius.

« Dans tous les cas, les rumeurs sur eux ne laissent rien présager de bon. On ne pourra compter que sur nous-même, les autorités, dont le Maréchal Gavirk, étant corrompues. Faîtes un tour vers leur temple et vous verrez un nombre de miliciens anormalement élevé. Ils protègent quelque chose, j'en suis certain. Mais quoi? Simplement le temple contre une éventuelle rébellion, ou quelque chose de plus grand? Comme je vous l'ai dit, je ne peux pas les laisser agir en toute impunité, donc si vous acceptez mon aide, ce sera avec plaisir que je vous seconderai. »

A la question du demi-orc, il avance son assiette.

« J'en reprendrai volontiers! »

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 20:43:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ertaï  
#82 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 09:24:30(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 5/6
Armure de mage

L'ensorceleuse mange peu et avec un peu plus de grâce que le demi-orc.
« J'ai vu arriver un groupe au port. Les gens s'en écartait cérémonieusement le long de leur trajet jusqu'au palais.
Il m'est avis que les gens qui se masquent en permanence cherchent surtout à cacher quelque chose... Et si c'est bien un masque à l’effigie de leur chef, qu'il doit être un brin mégalo.
Au final les gens ne semblent pas les craindre autant que je l'aurais imaginé mais l'opulence de leur temple est flagrante par rapport au reste de la ville. Soit ils reçoivent des fonds de l'extérieur soit ils organisent des quêtes un peu plus rentables que la plupart des autres cultes !

Et au fait, vous savez ce qu'ils sont aller chercher exactement au nord ? »

On vient bien du sud, non ?


Offline Silk  
#83 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 18:25:33(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Kassen est situé au nord de Tamran, vous venez donc du nord. Par contre, il se peut que je vous ai induit en erreur à un moment, n'ayant pas vraiment vérifié la géographie du Nirmathas pendant la description du voyage. :x

Pour rappel, la discussion que vous avez eue avec Kassen vous donnait quelques informations sur ce qu'avaient dérobés les pillards.


S'attaquant également au plat, plus pour participer au repas que par réelle faim, Reginar écouta ce qu'avaient à lui dire ses nouveaux alliés, avec un brin de perplexité, ainsi qu'un air d'excuse lorsqu'Arzone l'accusa de rétention d'information. Profitant de l'arrêt de la conversation du à un nouveau service, Reginar répondit à vos interrogations sur la tombe. Test de psychologie possible.

« Hé bien, si je me base sur les notes que m'a fait parvenir Cygar, les seuls objets ayant disparus de la tombe étaient les amulettes que portaient Asar et Kassen. A quelles fins? Je n'en ai aucune idée, malheureusement... Ceci dit, je suis heureux de voir que vos courtes interactions avec le clergé du Dieu Vivant vous a amené aux mêmes conclusions que moi: ces prêtres sont bien trop blancs pour être honnêtes... Je ne sais si la situation est aussi alarmante que le prétend la rumeur, mais il est certain qu'une partie de la milice et des autorités de la ville travaille avec, sinon pour, eux. J'essaie depuis un moment de prouver leur implication dans de nombreuses affaires mais jusqu'ici, j'ai fait chou blanc.

Comme vous le savez peut-être, l'accès au temple est interdit à quiconque ne fait pas partie du clergé, ce qui rend toute investigation au sujet du culte complexe, pour ne pas dire impossible. De plus, les prêtres se déplaçant en permanence masqué, on ne peut jamais être certain de la personne à qui l'on s'adresse, ce qui m'a empêché d'établir une éventuelle relation de confiance avec un des membres... La seule solution qui me parait viable serait de joindre le culte, et d'enquêter depuis l'intérieur, à la fois sur les raisons du pillage de Kassen et sur leurs tentatives de corruption des autorités locales. Le moment me parait des plus propice: si un autre groupe vient effectivement d'arriver depuis l'extérieur, les locaux ne seront sans doute moins méfiants si des novices aux habitudes différentes font leur apparition. J'aimerais entendre votre opinion à ce sujet, vous êtes après tout, les premiers concernés par cette idée. Comme tu t'en doutes, je souhaites effectivement que tu te joignes à eux Arzone. Tu pourras sans doute leur permettre de mieux s'adapter à la cité, le cas échéant. »

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 18:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#84 Envoyé le : vendredi 29 mars 2013 13:06:23(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets

  • Psychologie Pygmalion : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Psychologie Galatee : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
Oups, petite erreur, psychologie +4 donc resultat de 22.
« N'importe qui peut postuler pour devenir pretre de Razmir ? Et si oui a qui doit-on s'adresser ? Je n'ai pas vu de bureau de recrutement en ville, d'ailleurs je n'ai pas vu grand chose de la ville... »

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2013 09:24:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#85 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 23:14:39(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Message secret :
...


Son enthousiasme quelque peu refroidit par l'absence de réaction face à son discours, Reginar répondit néanmoins à Pygmalion.

« Et bien... Oui et non. Les prêtres semble organiser des séminaires durant lesquels ils choisissent les novices aptes à rejoindre le culte... mais je n'ai aucune idée de leurs critères de recrutement. Les réunions se tiennent à la Lamentation du Rôdeur, et de ce que j'en sais, la prochaine est prévue pour demain soir. »

rappel.
Offline vaidaick  
#86 Envoyé le : samedi 30 mars 2013 23:41:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Arzone

30 / 30
« On peut toujours aller se rendre à ce séminaire pour se renseigner et au moins voir comment ça se passe. Mais incorporer leur culte? Mon attachement à Milani et mon respect pour Elle sont trop grands pour que j'abandonne ne serait-ce que quelques secondes mon amulette et me fasse passer pour un membre d'un autre culte. Désolé, mais il faudra qu'on trouve une autre solution. »

Le grand gaillard se tourne vers Solarius en disant ces dernières paroles, comme s'il cherchait une approbation de sa part.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ginololo  
#87 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 09:41:16(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets

« Calistria ne m'en voudra pas trop, je penses, si Galatée et moi incorporont les rangs des Razmiran. Mais je supposes que dans le cas de Milani ou Sarenrae, ca peut poser problème. Quoique maintenant que j'y repense, tous les adorateurs de Razmir ne sont pas forcément des prètres. Le macabé au masque en fer blanc, que l'on a croisé au pied de la tombe d'Asar, avait tout l'attirail d'un mago, pas d'un prètre. »

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2013 15:56:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#88 Envoyé le : dimanche 31 mars 2013 18:48:46(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius sembla dubitatif lorsque ce dernier exposa son idée. Il rebondit sur les propos de Pygmalion.

« Ils m'ont tout l'air d'une secte de sorciers, plutôt qu'une congrégation de prêtres. Arzone, au nom de Sarenrae, je peux faire tout ce qu'il faut pour accomplir ses desseins et faire tomber un culte de mécréants. Y compris me faire passer pour un fanatique d'un autre dieu. Tant que ma foi pour ma déesse reste profonde et mes intentions pures. Quant à mon symbole, je ne risque pas de le quitter, crois-moi. » Un sourire énigmatique vint flotter sur ses lèvres. « Par contre, il me sera difficile de passer inaperçu. Il faudrait au moins récupérer l'une de leur tenue. Leur accoutrement masqué pourrait ainsi se retourner contre eux, ce qui ne serait pas pour me déplaire, je vous l'avoue. Cependant, l'infiltration devra être de courte durée. Si ce sont des magiciens, ils verront vite à qui ils ont affaire, me concernant, j'en ai bien peur. La rumeur d'un nouveau prêtre de Sarenrae en ville devrait qui plus est vite leur parvenir aux oreilles. » À ces mots, le prêtre jette un regard honteux à Iymkala, tandis que ses joues et son front semblent devenir plus colorés. « Mais cela pourrait servir à l'un d'entre vous. Si vous me dénoncez auprès du culte, une fois à l'intérieur, cela renforcera votre couverture. Je m'offre bien volontiers en sacrifice, si cela peut réparer mon impardonnable inconscience depuis de notre arrivée en ville. Et surtout, cette enquête mérite quelques risques, si elle parvient à dénoncer des imposteurs. Voire arrêter de sombres desseins. Qui sait en effet ce que compte faire ce culte avec les amulettes récupérées dans le tombeau de Kassen ? Le coffre que le héros a évoqué semble renfermer un mystère réellement funeste pour Golarion. »

Il se pencha en arrière. Comme pour attendre leur réaction. Mais soudain, son buste revint vers la table, alors que ses coudes venaient se poser de chaque côté de son assiette.

« En parlant de Sarenrae. Je viens d'avoir une idée. Si nous pouvions isoler un de ces groupes de prêtres se balladant en ville. Il faudrait les rendre hors d'état de nuire. Je pourrais toujours les soigner, s'ils étaient trop amochés. Nous aurions alors tout loisir de les interroger. Beaucoup d'âmes faibles s'écroulent devant la lumière de Sarenrae, et avouent leurs plus sombres méfaits. Ainsi est le puissance de la déesse de la vérité et le pouvoir qu'elle accorde à ses plus fervents fidèles. Et s'ils ont subi avant quelque effet néfaste de notre détermination, en "mourant" par exemple, cela n'en sera que mieux : ils devraient se mettre à parler d'autant plus facilement. Nous aurions alors des informations utiles sur les habitudes de la secte et leur lieu de culte. »

La mangeaille semblait avoir bien réussi au demi-orque, pour qu'il se mette à autant réfléchir et propose même des idées ! C'est avec un sourire satisfait et un regard plein d'espoir qu'il attendit la réaction de ses compagnons.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 mars 2013 19:24:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ginololo  
#89 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 11:41:11(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets

Entre deux verres, Galatée s'interroge.
« Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ton idée. Tu voudrais te déguiser en prêtre de Razmir avant d'aller à l'entretien d'embauche ? »

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 11:43:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#90 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 16:07:05(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius cligne un instant des yeux :

« Alors :
- un, on coince un groupe de cultistes ; ça nous amène des infos sur le lieu de culte, leurs habitudes et modes de foctionnement ; et des tenues ; d'ailleurs, si on pouvait éviter de toutes les abîmer ...
- deux, moi et arzone par exemple nous déguisons en sectateurs, et amenons de nouvelles recrues, Iymkala et toi, donc
- trois, euh ... on verra une fois en possession de plus d'informations ... ou sur place
De toute façon, la mission risque de demander pas mal d'improvisation. Et là, il vaudrait mieux que je ne sois pas seul. Ce n'est pas mon domaine d'excellence, il faut être honnête ... »


Offline Ginololo  
#91 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 19:01:21(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets

Pygmalion et Galatée semblent plonger dans un abime de perplexité.
« Le début de ton plan a l'air séduisant. Et l'idée de plomber quelques sectateurs n'est pas pour me déplaire. Mais ensuite ? Toi et Arzone, déguisés en prêtres, vous comptez frappez à la porte du temple avec deux nouvelles recrues ? Pour faire de l'infiltration à très court terme, pourquoi pas, mais si nous devons rester un certain temps, genre plusieurs jours, pour enquêter en profondeur, ça risque de coincer. Ces gens-là doivent bien enlever leurs masques à un certain moment, ne serait-ce que pour manger ou pour dormir...  »

Modifié par un utilisateur lundi 1 avril 2013 19:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#92 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 20:07:44(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius approuve la réaction de Pygmalion :

« Tu as raison. L'entretien avec le groupe de fidèles sera le moment clé. Des informations récupérées, nous pourrons préparer la meilleure attitude à adopter. Et modifier le plan en conséquence. On pourra toujours se présenter au recrutement, mais sincèrement, les rumeurs d'un prêtre demi-orc blanc de Sarenrae nouvellement débarqué en ville ne devraient pas tarder à atteindre les oreilles des cultistes ... »
Offline Ginololo  
#93 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 23:44:07(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets


« Dites moi, Réginald, peut-on trouver en ville des échoppes vendant des babioles magiques, parchemins, huiles ou potions ? Ça pourrait nous aider à résoudre ce problème. Galatée est reconnaissable, tout comme moi, mais nos origines sont un atout pour notre couverture. Dans le cas de Solarius, il faudrait un déguisement crédible et durable, avec ou sans magie, pour tenter le coup. »

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2013 23:46:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silk  
#94 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 14:11:51(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Réginar, que Galatee avait remarqué plutôt tendu à la mention du contenu disparu de la crypte, sembla à nouveau à son aise dès que Solarius eut mentionné l'usage probable des amulettes, et cessa de surveiller ardemment les sorties de l'édifice.

Il ne fit aucun commentaire sur la volonté d'Arzone de ne pas rejoindre le culte, mais tiqua quelque peu face à l'idée de Solarius qui consistait à tabasser gaiement quelques prêtres avant d'emprunter à moyen terme leur identité.


« Avant tout, sachez que le plan que je vous proposais pour rassembler des informations n'était qu'une idée qui, parmi d'autres, m'a semblé la plus valable. Si pour une raison ou pour une autre, infiltrer le culte vous pose problème, je n'ai aucun soucis avec cela, du moment que vous parvenez à dénicher ce qu'il nous faut.

Concernant votre idée, Solarius, si vous êtes bien entendu libre d'employer tous les moyens nécessaires, j'aimerais autant éviter de laisser une trainée de cadavres sur notre chemin. Sans compter qu'en bons fanatiques, vos captifs risquent de rester muets, ou de vous gaver de fausses informations qui vous feraient repérer, peut-être dès l'entrée du temple. Je ne pense pas qu'il s'agisse de la meilleure approche. »


Reginar ne releva pas le commentaire de Pygmalion sur les bienfaits de ses origines - et surtout celles de Galatee - sur leur couverture, et répondit pragmatiquement à sa question.

« Ma foi, bien que Tamran soit la capitale du pays, vous pouvez aisément constater qu'elle ne roule pas sur l'or, contrairement à d'autres villes. Il n'y a à ma connaissance que deux commerces établis de ce type, un apothicaire, et un magicien s'étant établi à demeure. »

En termes de règles: Tamran est une petite cité, tout objet de valeur inférieure à 4000 po à 75% de chances d'être disponible quelque part en ville.
Offline Ginololo  
#95 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 15:53:41(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets


« J'ai une petite idée qui pourrait s'avérer efficace, si Solarius l'accepte, et si j'arrive à trouver les bons ingrédients. »

Alors pour commencer par le plus simple, une trousse de déguisement standard, ou une trousse de déguisement spéciale demi-orc. Ensuite un ou plusieurs sorts de "contact défigurant", sous forme de parchemin, potion/huile, baguette usagée, etc...Le gros avantage de ce sort c'est que ça dure longtemps (plusieurs jours) et que c'est un sort physique, pas un sort d'illusion. Évidemment on pourrait se mettre en quête d'un chapeau de déguisement, mais c'est justement de l'illusion.
Offline poulosis  
#96 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 20:38:58(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Solarius

26 / 26

Rayonnant


Solarius ouvre de grands yeux tout ronds aux propos de Reginar :

« Sarenrae, je n'ai pas parlé de les éliminer définitivement ! On leur fait juste très peur mais je les soignerai ensuite, bien sûr. Il faudra les garder au chaud et venir les nourrir de temps en temps. Et il m'étonnerait bien qu'ils soient tous fanatiques au point de mourir pour leur "dieu" au vu de leur moralité supposée ... Enfin, si vous proposez autre chose ... Je suppose que tu évoques un moyen magique quelconque, Pygmalion. Si tu crois que ça fionctionnera à coup sûr, c'est toi l'expert. »
Offline Ginololo  
#97 Envoyé le : mercredi 3 avril 2013 22:43:55(UTC)
Ginololo
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/07/2011(UTC)
Messages : 1,231
Localisation : Entre Brest et Lorient

Galatée

19 / 19

Endormie

Pygmalion

20 / 20

Aux aguets


S'adressant à Solarius:
« En fait je viens de me rendre compte que tu serais tout à fait à même de lancer le sort adéquat. Ma foi en Calistria n'est pas encore assez forte, par contre ta foi en Sarenrae te permettrait de lancer un sort de "contact défigurant" sans sourciller. Pour assurer le coup, on rajoutera quelques postiches et un peu de fond de teint et ça devrait aller. Le cas échéant, c'est peut-être aussi l'occasion d'acheter d'autres trucs, avant de rentrer dans la gueule du loup. »
Donc concrètement, avec l'aide d'Arzone éventuellement, on va chercher en priorité un kit de déguisement demi-orc à 75 po, ou à défaut un kit de déguisement lambda à 50 po, et d'autres bricoles sans doute, mais ça demande réflexion.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 avril 2013 16:01:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ertaï  
#98 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 07:54:46(UTC)
Ertaï
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/01/2011(UTC)
Messages : 331

Iymkala

16 / 16

Sorts 5/6
Armure de mage

« Pendant ce temps je pourrais aller avec Arzone à la Lamentation du rôdeur. S'ils y font réellement des recrutements cela peut être un moyen un peu plus simple d'en apprendre plus, voir de rentrer avec eux dans leur temple. »
Distante, l'ensorceleuse n'en suit pas moins la conversation.
Offline vaidaick  
#99 Envoyé le : jeudi 4 avril 2013 15:50:18(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Arzone

30 / 30
Arzone sourit à la proposition de l'ensorceleuse.

« Ah bin si une jolie fille me propose une petite balade seuls, tous les deux, pour sûr que je ne vais pas me faire prier! Je cacherai mon amulette de Milani sur moi pendant notre petit excursion! »

Il fait discrètement un clin d'oeil amusé à Solarius, puis adresse à Iymkala un grand sourire taquin.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Silk  
#100 Envoyé le : vendredi 5 avril 2013 00:10:32(UTC)
Silk
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
Voyant qu'un plan commençait à se former dans l'esprit des aventuriers, et que celui-ci n'impliquait apparemment pas une charge frontale sur les portes du temples ou de massacre de tout prêtre masqué, Reginar s'autorisa le temps de vider sa chope avant de poursuivre la conversation.

« Oui, effectivement, cette solution parait plus... humaine. Mais reste le problème du "stockage". Je doute qu'il soit possible de les entasser dans une ruelle sans qu'ils soient découvert, et une auberge pose le même soucis.

Je suppose qu'une petite reconnaissance à la Lamentation du Rôdeur pourrait effectivement s'avérer payante, mais gardez en tête que ce lieu servira et a déjà servit en tant que lieu de recrutement pour le culte, et qu'il est donc plus que probable que l'aubergiste et les employés - voire même quelques habitués - soient au mieux des sympathisants, au pire des membres du culte. »


Continuant sur sa lancée de conseils et d'informations, Reginar fournit également à Pygmalion et Solarius le nom des deux boutiques spécialisées dans les fournitures magiques, ainsi que leurs emplacements respectifs. Il lui conseilla également quelques autres marchands spécialisés dans les fournitures destinées aux baladins, certains se trouvant notamment sur le marché qu'avait quitté Iymkala ce matin même.

« Au fait, savez-vous où loger ce soir? Il serait sans doute plus prudent que vous ne retourniez pas à votre précédente auberge, vu la facilité avec laquelle nous vous y avons trouvé. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<3456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET