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Offline Elentir  
#1 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 16:53:25(UTC)
Elentir
Rang : Staff
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Localisation : Marseille
Jour 8

La soirée n’avait pas été aussi agitée que les précédentes, les punitions et surtout l’épaisse pluie qui tombait sur le pont envoyèrent tous rapidement au lit ou à leur quart.



La nuit n’était pas encore finie lorsque la lugubre baleine appela tous l’équipage sur le pont supérieur. Très peu avait dormi, le roulis et le tangage s’étaient accentués au fur et à mesure, et le bruit des vagues se fracassant contre la coque était devenu très impressionnant.


La Chique

Second du Capitaine



« Tous le monde aux gréements, allez ! Tous à la manœuvre ! »


cria La Chique pour que sa voix passe au-dessus de la terrible tempête qui se préparait.



Chacun fut donc réaffecté, même Maureen, on se contenterait de pain sec le soir venu.

Jim dut aller réparer les gréements, ce n’était peut-être pas le meilleur jour pour grimper à plus de 10 mètres de haut. Il lui faudrait d’abord atteindre sa place Escalade DD12 puis réparer les poulies défectueuses DD 12 Dex ou Prof (marin)

Yamira ne sut pas si La Chique la testait lorsqu’il l’envoya aux manœuvres, hisser et tirer risquer d’exténuer l’halfeline…. DD12 Dex ou Prof (marin), puis DD 12 Const pour éviter fatigue

Maureen et Aelaensilae durent prendre en charge les cordages pour faciliter les manœuvres, le sort avait décidé que l’elfe serait gabier un jour de plus … DD12 Dex ou Prof(marin)

Enfin Sylandre et Varius furent affectés à la grand-voile, un honneur tout relatif puisqu’il s’agissait d’une tâche harassante. Prof (marin) ou For DD12, puis DD12 const pour éviter fatigue


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Offline Mordicus  
#2 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 19:01:20(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
Changeant d’opinion Typiquement humain! comme une girouette l'aurait fait dans la tempête qui maintenant se levait Aelaensilae fut une nouvelle fois envoyer à la manœuvre dans les gréements par le second...
  • Profession (Marin) : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Profession (Marin) : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Profession (Marin) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 28 novembre 2012 20:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#3 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 19:43:09(UTC)
mass
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Jim Hawkins

18 / 18

CA13



Jim regarda le ciel noir, où des éclairs zébrés de temps en temps, laissant sur la navire une lumière diffuse. Il n'avait pas spécialement envie de monter sur les gréements, mais il le devait. Son expérience, de la mer, lui disait que le bateau pour ne pas chavirer et se disloquer en mer, chacun devait donner du sien.
Il commença à grimper le long des cordes pour atteindre les poulies bloquées par les rafales de vent.
Il avait déjà vécu de telle situation et il n'eut pas de mal à s'élever malgré le vent qui soufflait le long des grands voiles, balançant le navire de gauche à droite.
Il risquait à tout moment de tomber et de se perdre dans la mer, en contre-bas.
Il arriva enfin à la poulie, mais celle-ci était trop usée et malgré son expérience, il n’arrivait pas à dégager la corde, de celle-ci. il avait les doigts en sang.


  • escalade : 1D20+1 donne [19] + 1 = 20
  • Prof Marin : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9
  • Prof Marin : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Prof Marin : 1D20+4 donne [18] + 4 = 22

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2012 08:14:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#4 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 20:42:18(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
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Sylandre fit la grimace… les tâches requérant de la force étaient très loin d'être son fort. Il se tourna vers l'horizon sombre et soupira. Vu la tempête qui s'annonçait, il allait falloir que chacun y mette du sien. Mais, peut-être que ce mauvais temps donnerait l'occasion de se débarrasser de quelques personnages gênants. Après tout, l'eau pouvait à tout moment emporter un importun et l'emmener au large.

Sylandre soupira à nouveau tout en se dirigeant vers le poste où on l'avait envoyé. Au milieu du boucan et des vents, le jeune mage de guerre qui avait servi au côté des combattants contre l'esclavagisme se demandait si cette dernière expérience ne l'avait pas déjà trop changé : après tout, il venait de souhaiter purement et simplement la mort de certains des individus à bord du navire… mais n'était-ce pas là "pour le bien de tous", "pour le mieux" ?

Décidant de laisser les réflexions philosophiques à d'autres personnes et d'autres moments, il fit son possible pour travailler avec Varius. Il donna vraiment tout ce qu'il avait en lui… mais cela eut un prix : après un tel effort, il se sentit complètement lessivé.

  • Force DD 12 : 1d20+0 donne [14] + 0 = 14
  • Fatigue Con DD 12 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10

Modifié par un utilisateur mercredi 28 novembre 2012 20:43:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#5 Envoyé le : mercredi 28 novembre 2012 21:48:18(UTC)
Meriadec
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Localisation : Toulon (83)
  • Profession (marin) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • jet Constitution : 1d20 donne [13] = 13

Yamira

16 / 16
Pour la première fois depuis son arrivée sur l'Absinthe, Yamira se sentit libre et proche de l'océan et des esprits qui y vivaient. Malgré la tempête qui la gênait et rendait toutes manœuvres délicates, l'halfeline mit toute son énergie et sa volonté dans les tâches qu'on lui avait demandées.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 novembre 2012 21:52:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#6 Envoyé le : jeudi 29 novembre 2012 02:20:03(UTC)
Eurynomos
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Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17 / 17

En bonne santé



  • Force DD12 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Constitution DD12 : 1d20 donne [19] = 19


L'elfe avait trouvé une prise rapide qui lui permettait de faire son travail de la façon la moins fatigante possible. Il tenta de donner un coup de main à Sylandre pour le soulager au maximum. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour comprendre que l'homme n'était pas un "physique" et il l'avait déjà classé dans le camp des alliés. S'il pouvait l'empêcher de passer par dessus bord, il le ferait !

Modifié par un utilisateur jeudi 29 novembre 2012 02:22:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline nan2tyx  
#7 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 00:24:05(UTC)
nan2tyx
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Maureen

16 / 16
Il était dit que ce jour ne serait pas comme les autres. Non seulement Coupet-Jarret lui avait proposé la veille de sortir des cuisines pour mettre un peu d'ordre dans le magasin - où Maureen pourrait enfin vérifier si ses affaires, et celles de ses compagnons avaient été stockées - mais en plus le ciel avait mit du sien.

Contrairement à la pétole qu'ils avaient dû affronté, Gozreh s'était décidé à faire souffler le vent dans les voiles et à faire donner de la gite à l'Absinthe. Il y avait du baston, et bien que terrienne, la roublarde aimait ça. C'est avec application qu'elle tenta d'effectuer la tâche qui lui avait été confiée. Elle savait que si elle ne répondait pas aux attentes du second, c'était non seulement sa face de rat qui en subirait les conséquences, mais aussi et surtout l'ensemble de l'équipage.

  • Profession (marin) : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
Offline Elentir  
#8 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 16:55:20(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille
La tempête était loin de se calmer, et rester debout face au vent était une gageure ! Se concentrer alors que les embruns s'acharnaient à vous piquer les yeux n'y arrangeait rien.

Si Maureen s'en tira parfaitement, peut-être heureuse d'être sortie de sa cuisine, ce ne fut pas le cas d'Aelaensilae. Elle fut reprise plusieurs fois par La Chique, un coup de fouet passa même à quelques centimètres d'elle... Mais elle finit par produire un travail qui seyait au second.

Jim était arrivé assez rapidement à son poste, s'étonnant d'autant d’habilité. Mais la poulie était défectueuse, ce que La Chique ne voulut pas entendre. Après l'avoir vertement insulté, il lui promis trois coups de fouet pour le soir même.

Varius, Sylandre et Yamira écharpèrent au fouet.

La terrible cloche sonna, elle indiquait le moment des punitions, le repas succinct mais aussi, la tempête faisant toujours rage, le temps d'annoncer les tâches pour la nuit. Car il était évident qu'ils ne dormiraient pas et devraient aider à la manœuvre jusqu'à l'aube...

Ils étaient tous presque arrivés sur le pont quand un événement terrible se produisit.




Une vague bien plus autre que les autres passa par dessus bord, submergeant plusieurs pirates. Quand l'eau furieuse se retira, Rosie avait disparu !

Elle était passée par dessus bord et l’Absinthe continuait sa route dans la tempête.

Premier Round : Rosie est à 10 pieds
Offline Mordicus  
#9 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 19:31:47(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae poussa un juron à faire rougir une écrevisse quand elle vit la halfling passer par dessus le bord et n'hésita pas avant de plonger dans les éléments déchainés à son secours - ils n'étaient après tout pas pire que le fouet de la Chique...
  • Natation : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
Offline Mériadec  
#10 Envoyé le : dimanche 2 décembre 2012 20:02:00(UTC)
Meriadec
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Yamira

16 / 16
Lorsque la grosse vague balaya le pont, Yamira s'accrocha aux bastingages et une fois celle-ci passée, elle constata avec dégout que la seule personne qui avait été emportée était une halfeline et en plus un des rares membres de l'équipage qui semblait apprécier les nouveaux venus dont Yamira faisait parti avec ses compagnons. L'halfeline refusa cette nouvelle injustice dont sa vie semblait être remplie et cette fois-ci, elle décida de changer le cour des évènements.

Ainsi et voyant Aelaensilae plonger et nager tant bien que mal, l'halfeline commença à prononcer une formule magique, profitant de la confusion sur le pont et de la tempête, avant de plonger dans les vagues déchaînées et sombres.

Je jette caresse de la mer si je peux le faire discrètement.

  • Concentration : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Natation (faire 10 mais j'ai des gros doutes) : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34

Offline Dalvyn  
#11 Envoyé le : lundi 3 décembre 2012 15:42:12(UTC)
Dalvyn
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La formation que Sylandre avait reçue prit le dessus : il hurla « Un homme à la mer ! » avant de se précipiter pour prendre un cordage. Une fois que cela fut fait, il s'approcha du bord du navire et attacha aussi solidement que possible la corde au bastingage. Il ramassa ensuite l'autre extrémité, prêt à la lancer par-dessus bord pour aider Rosie et ceux qui s'étaient jetés à l'eau à sa poursuite à remonter à bord du navire.
Offline Eurynomos  
#12 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 00:38:18(UTC)
Eurynomos
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Réalisant ce que Sylandre essayait de faire, Varus l'imita pour offrir une seconde corde. Puis il attendît, scrutant l'horizon à la recherche des trois femmes perdues dans l'abysse.

«  Pourra-tu me faire grandir... Sylandre, pourra-tu me faire grandir ?  »

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2012 00:41:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline mass  
#13 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 08:58:48(UTC)
mass
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Jim Hawkins

18 / 18

CA13



Quand la Chique lui promit encore trois coup de fouet, Jim ce dit qu'il était temps d'en finir avec ce gars là.
Puis le drame arriva et Rosie se retrouva à la mer et puis comme prit de folie de autres membres d'équipages se jetèrent à la mer, comme si l’Absinthe pouvait faire demi-tour pour les récupérer.

Jim ne voyait pas comment on aller pouvoir récupérer les trois personnes à la mer.

Il prit quand même une corde qu'il lesta rapidement au bout, puis la jeta dans la direction de Rosie.

  • jet de corde : 1D20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2012 09:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#14 Envoyé le : mardi 4 décembre 2012 13:25:12(UTC)
nan2tyx
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Maureen

16 / 16
Lorsque la vague balaya le pont, Maureen, par réflexe, s'accrocha au premier élément fixe qui lui tomba sous la main. Elle se cramponna comme elle put, laissant le flot se déverser de l'autre côté du navire. Une fois que l'onde fut passée, elle regarda le pont dévasté, les seaux renversés et les outils éparpillés. Il y aura du rangement à faire... ne put-elle s'empêcher de penser.

Puis son attention fut attirée du côté du bastingage. Sylandre venait d'alerter l'équipage que quelqu'un manquait à bord. Elle s'approcha de lui lorsqu'elle vit l'elfe plonger, bientôt suivie par le petite halfeline. Et de trois... Et pas une pour penser à s'accrocher... Alors que Sylandre et Jim préparaient des cordages pour aider les trois membres d'équipage passés à la baille, la jeune femme se tourna vers le second et lui cria pour éviter que le bruit du vent ne couvre sa voix. « Faites mettre en panne. Sans ça nous n'en récupèrerons aucune. Et nous ne pouvons nous permettre de perdre des bras, surtout en ce moment... » Elle espérait que si le second refuse sa demande, les autres membres de l'équipage comprendraient que leur vie ne coûtait guère aux yeux des officiers. Et que le second accèderait à sa requête de peur de devoir subir la pression de l'équipage entier.

Offline Elentir  
#15 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 13:44:44(UTC)
Elentir
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Rosie criait de toutes ses forces pour qu'on la localise. Aelaensilae avait eu le courage ou l'inconscience de se jeter à l'eau. Après avoir été surprise par le contact glacé des flots noirs, elle se dirigea vers l'halfeline, mais cette dernière dérivait.

Il faudrait beaucoup de force pour revenir vers le navire qui poursuivait sa route dans le chaos de la houle.

Alors que Sylandre attachait sa corde, Jim lança la sienne manquant sa cible, il lui faudrait la remonter avant d'essayer à nouveau.

Yamira incanta discrètement et se prépara à rejoindre ses amies dans la mer en furie, confiante, elle savait assez se méfier de la nature pour ne pas prendre de risque.

Maureen tenta bien d'arranger le second, mais elle fut vertement reprise :
« Tu crois pas que tu vas m'apprendre mon métier ! T'as qu'à sauter la rouquine, même pas sûr que les requins te veuillent.. »
Réprimande ou pas, il sembla que les ordres lancés par la suite favorisèrent le sauvetage, si tant était possible, on n'arrêtait pas l'Absinthe comme un carrosse ... Après tout le Capitaine Harrigan avait besoin de mousses et il n'allait pas perdre ses dernières acquisitions.


Round 2

  • Rosie pour tenter de ne pas perdre de vue le bateau douze jets de natation dont deux réussis nécessaires dd20 : 12d20 donne [134] = 134
  • Rosie dérive de x mètres : 1d9 donne [3] = 3


Aelaensilae : deux actions, Douze jets de natation dont deux réussis nécessaires dd20 pour ne pas perdre le bateau.
Yamira : une action utilisée plonger, reste une action. + Douze jets de natation dont deux réussis nécessaires dd20 pour ne pas perdre le bateau.
Sylandre : attaque de contact à distance CA13 pour lancer la corde à Rosie, ou à Ca de toucher pour lancer aux autres.
Varius : deux actions.
Jim : une action de mouvement si tu souhaites remonter la corde, resterait alors une action.

Rosie est à 15 pieds.
Qui a dit que c'était la panique...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 13:45:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#16 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 18:20:43(UTC)
Dalvyn
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Sylandre se tourna vers Varius et secoua la tête négativement ; il ne pouvait pas faire ce que le dévot de Calistria lui avait demandé. Il se retourna vers le large et se mit à faire tournoyer le bout de la corde pour lui donner de la puissance… puis il la lâcha, visant la direction où il avait aperçu Rosie.

  • Attaque / contact CA 13 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17


Il tenta de hurler par-dessus la tempête « Accrochez-vous fermement à la corde, nous allons vous remonter ! », s'adressant à toux ceux qui avaient sauté pardessus bord.

Il se tourna vers Varius et indiqua « Nous pourrions peut-être demander de l'aide à ton nouvel ami ? Sa force nous serait très utile. » tout en désignant le cordage qu'il tenait d'un geste du menton. Après tout, il ne fallait rater aucune occasion de resserrer les liens entre ceux qui pourraient s'opposer aux chefs des pirates.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 18:23:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#17 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 18:23:04(UTC)
Meriadec
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Yamira

16 / 16
Bien que Yamira se soit toujours sentie en parfaite harmonie dans les eaux de l'océan, le froid et la force des vagues lui firent regretter un court instant la décision qu'elle venait de prendre. Cependant sa décision était prise et l'halfeline fit appel à toutes ses forces et sa volonté pour nager dans ces eaux déchaînées pour porter secours à Rosie. A chaque fois qu'une vague arrivait, elle attendait que celle-ci soit passée pour profiter du courant qui lui était favorable pour nager le plus rapidement vers l'autre halfeline, espérant ainsi arriver le plus tôt possible et surtout avant qu'il ne soit trop tard.

  • Natation : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Natation : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Natation : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
  • Natation : 1d20+15 donne [15] + 15 = 30
  • Natation : 1d20+15 donne [20] + 15 = 35
  • Natation : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Natation : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
  • Natation : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
  • Natation : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • Natation : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
  • Natation : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20
  • Natation : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17


Caresse de la mer (Round 1/10)

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 18:26:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#18 Envoyé le : mercredi 5 décembre 2012 19:22:40(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae fit appel à des ressources que certains dans le lointain Kyonin ne considérait pas comme étant tout à fait elfique pour parvenir au niveau de Rosie.

A sa grande surprise l'halfeline nommée Yamira semblait presque plus à l'aise qu'elle dans les eaux agitées et se trouvait également à ses cotés.

Sans doute à deux la tache de ramener Rosie à bord en serait facilité...



Puisque c'est légal, on prends 10 ce qui avec le +12 fait 22...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 19:25:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#19 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2012 21:18:28(UTC)
Elentir
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Les actions coordonnées des derniers mousses permirent de sauver Rosie.
Elle avait put attraper la corde lancée par Sylandre, et aidée de Yamira et Aensilae luttant vaillamment contre les vagues, elle put rejoindre quelques minutes plus tard le pont supérieur.

Rosie

Mousse

« Merci infiniment, sans vous je serais déjà au fond de la Mer Fiévreuse, dévorée par les crabes... » souffla Rosie alors qu'elle essayait de ne pas trop perdre la face devant l'équipage. Fipps et La Jaunisse pouffaient, l'air de dire qu'elle n'avait qu'à s'accrocher. Conchobar lui se précipita sur elle pour prendre de ses nouvelles.
Il n'eut pas le temps de se faire rembarrer que La Chique les rappela tous à l'ordre.



La Chique

Second du Capitaine

«  Bravo aux marsouins, on sait maintenant qu'on peut vous envoyer nager.
Il reste pas mal de boulot. J'ai trois coup de fouet à faire donner pour ceux qui pensent qu'on peut lambiner au lieu de bosser alors que la tempête fait rage et je vous réaffecte pour la nuit.
Vous dormirez mieux plus tard... »



Le Maître-Fouet

Maître d'équipage

« Allez on traine pas, on va se passer du mât et aller au plus vite » lança le Maître-Fouet qui avait contourné Jim alors que Syl et Aretta l'attrapaient.

Alors que les coups de fouet claquaient dans les bourrasques, La Chique ordonna à Maureen de distribuer du pain sec et attribua les nouveaux rôles.


  • Fouet Jim Non léthal : 3d3+6 donne [9] + 6 = 15
  • Aelaensilae : 1d6 donne [3] = 3
  • Jim : 1d6 donne [1] = 1
  • Maureen : 1d6 donne [6] = 6
  • Sylandre : 1d6 donne [2] = 2
  • Varius : 1d6 donne [5] = 5
  • Yamira : 1d6 donne [5] = 5



La Chique réaffecta avec un sourire en coin Jim aux réparations.


Sylandre alla à la manœuvre


Aensilae dut passer des flots au nid de pie ou presque.



Et de plus en plus haut, Yamira et Varius furent réellement affectés à la vigie pour transmettre les informations.


Maureen dut hisser et tirer la grand voile pour permettre à l’Absinthe de tracer une route sûre à travers les flots noirs.

Modifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2012 21:39:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#20 Envoyé le : jeudi 6 décembre 2012 22:55:37(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
Ramener Rosie à bord n'avait pas fait cesser la tempête et Aelaensilae dut repartir à l’assaut des cordages...
  • Escalade : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Profession (marin) : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Profession (marin) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Profession (marin) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Si l'escalade ne fut pas trop difficile, la manipulation de cordages gorgés d'eau de mer était une autre histoire...

Modifié par un utilisateur vendredi 7 décembre 2012 13:25:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

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