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Lorian En pleine forme « J'ai entendu dire qu'il y avait des mort-vivants qui hantaient la brume durant la nuit, dans ce quartier... un coin idyllique. » soupira Lorian en ouvrant le tiroir de la table de chevet.
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Galdim En bonne santé Galdim se concentra sur la pièce et le cercueil en particulier. détection du mal sur la pièce avec une attention toute particulière sur le cercueil.« Il a pas l'air d'être là depuis longtemps ce cercueil, il est encore humide. »Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 21:40:25(UTC)
| Raison: juste une correction de faute d'ortographe.. pas bien de manquer de sommeil
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Lorian En pleine forme « Y'a quelque chose qui n'est pas humide dans ce quartier? »Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 22:57:47(UTC)
| Raison: correction orthographique
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Zath constata que l'intérieur du cercueil, bien que moisi et boueux, était en bon état par rapport à l'extérieur en état de décomposition avancé. D'après les traces, il pouvait être sûr que ce qui était dedans n'en avait jamais était sorti jusqu'à ce qu'il soit ouvert avec le pied de biche. Les notes que les aventuriers lurent, traduisaient l'esprit désordonné de l'historien. Ainsi il était commun de voir au milieu d'une liste de courses, des notes sur un fait historique ou une date particulière. Mais ce qui attira l'attention de Hurdrim, Galdim et Lorian fut une note qui mentionnait ceci : Cercueil trouvé dans la baie, squelette du défunt plutôt bien conservé. Livre étrange à l'intérieur, bon état. Contacté Société des Eclaireurs, encore quelques semaines finir étudier bouquin. Squelette disparu, mauvaise blague ? RDV Samchar, Cornemuse RamollieModifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 22:38:27(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Galdim En bonne santé Galdim haussa les épaules en grommelant, « En tout cas, une chose est sure c'est que le gars n'est pas ici. »Modifié par un utilisateur lundi 3 décembre 2012 22:37:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lorian En pleine forme « Ici il est écrit qu'il devait rencontrer un certain Samchar à la Cornemuse ramollie, peut être qu'on devrait trouver ce gars là et lui demander des nouvelles de Yargos? Y' a quelqu'un qui à trouvés quelque chose d'autre? »
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Zath Normal Zath eu un frisson en pensant à l'humidité de dehors. « Rien trouvé de plus ! Allons-y ! »Puis il emboitât le pas de Lorian, arrivé en bas de l'escalier il saluât la vielle dame en lui souhaitant une excellente journée. Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2012 10:38:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les Eclaireurs sortirent donc du bâtiment en direction de la Cornemuse Ramollie. Il s'avèra que le bas de la rue était bien plus inondé que le haut. Environ 30 cm d'eau stagnait au croisement de quatre rues. Sur leur gauche les aventuriers pouvaient admirer la devanture d'une taverne délabrée toute aussi inondée. Ils auraient pu croire que l'endroit était abandonné si l'on entendait pas des gens discuter d'une voix forte à l'intérieur, visiblement leurs habitudes n'étaient pas perturbés par l'inondation. Cinq personnes étaient à l'intérieur de cette taverne décorée de têtes d'animaux empaillés : un halfelin essuyait une table où un nain à la longue barbe tressée venait de s'installer, le tavernier derrière son comptoir discutait avec un client assis face à lui et un homme dormait sur sa chaise la tête en arrière, les pieds sur sa table et un long filet de bave coulant de sa bouche ouverte jusqu'au col de sa chemise. Modifié par un utilisateur mardi 4 décembre 2012 21:24:14(UTC)
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Fuschia En bonne santé Alors que les aventuriers progressent, Luma avance autant que possible en passant par les toits, ou en sautant d'un débris à un autre, ou sur un appui de fenêtre. Fuschia reste à l'arrière du groupe, avançant péniblement dans l'eau lui arrivant presque à la taille et en marmonnant « Moi qui n'aime pas les villes, ils faut qu'on se retrouve dans un quartier inondé et hanté » puis, tout en jetant un coup d'oeil à la ronde dans l'auberge inondée, elle demanda aux autres « Vous avez une idée de quand il a pris ses notes? »
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Galdim En bonne santé Galdim héla le tavernier en s'avancant vers lui, « Bien le bonjour tavernier, on chercher 2 type qui répondent au nom de Yargos et Samchar, parait qu'il avait rendez-vous ici. Une idée d'où on pourrait les trouver? »Puis il s'installa au comptoir et ajouta, « Et mets moi une choppe, ca me rechauffera un peu l'gosier. »
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Zath Normal Zath sursautât lorsque le nain parlât fort en allant vers l'aubergiste. Maintenant c'était sure, tout le monde saurai qu'on les cherche. Il entrât derrière le nain et se dirigeât directement vers la sortie arrière de la salle tous les sens en alertes et prêt à intervenir s'il voyait quelque chose de suspect. - Jet de perception : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
- Jet de psychologie pour observer la réaction des gens : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
Les jets qui déchires Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 10:34:33(UTC)
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Zath vit le serveur halfelin se retourner à l'entente du nom de Yargos, le tavernier et le client accoudé au bar eurent aussi un haussement de sourcil vers Galdim. Un silence pesant régna pendant quelques secondes dans la salle, ce silence traduisait clairement un malaise et les personnes présentes paraissaient embarassées. Le tavernier s'éclairci la voix et pris la parole : « Hmm... C'est à dire que... Vous les avez ratés d'une demi heure, Yargos et Samchar ont diné avec deux amis et... Et six hommes tatoués ont fait irruption dans la taverne, ils ont gueulé des choses à propos d'une dette et d'un codex. Yargos a refusé de leur payer sa dette, il y a eu une légère bagarre » Il montra du doigt une table et un tabouret cassés dans un coin. Le serveur compléta : « Ils ont parlé de la gueule de Torsen, c'est la falaise située au Sud au bout des Puddles. La garde a été prévenue, mais elle arrive toujours trop tard, comme souvent dans ce district et quand elle ose s’y aventurer... »C’est le début d'après midi du premier jour de richesse du mois de Desnu, un vieil homme est sur le point de terminer au bas d’une falaise et vous êtes sur le point de perdre votre seule piste qui mène au codex demandé par Adril.Modifié par un utilisateur mercredi 5 décembre 2012 16:38:34(UTC)
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Lorian En pleine forme « Bon bah, y'a plus qu'à se magner le train pour les rattraper, au sud! » annonça Lorian en se dirigeant vers la sortie au pas de course.
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Fuschia En bonne santé Fuschia suivit Lorian hors de l'auberge en lançant un « Dépêchons-nous! »Tout en sortant, Fuschia utilise sa compétence de race "Communication avec les animaux"A peine sortie, Fuschia indique à Luma de suivre Zath, puis elle dit aux autres « Je vais partir en éclaireur, et peut-être essayer de les ralentir en vous attendant. De toute façon je n'avance pas dans cette flotte. »Fuschia utilise son pouvoir de druide "Forme animale"Fuschia se transforme alors en aigle et s'envole, partant à toute vitesse vers le sud. Elle profite de sa très bonne vue sous cette forme pour voler haut et tente de repérer les hommes tatoués, Yargos et Samchar. - Jet de perception en aigle : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
Je ne sais pas si je profite en plus du bonus de +10 de l'aigle, qui dans ce cas doivent être ajoutésModifié par un utilisateur jeudi 6 décembre 2012 02:18:55(UTC)
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Regarda autour de lui une seconde puis s'élanca vers la porte, « Attendez moi, j'arrive. »
Il lanca à l'aubergiste par dessus son épaule, « Garde ma choppe au frais, on revient dans pas longtemps! ».
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Zath Normal Zath regardât les autres partir à la hâte sans même dire au revoir. Il secouât la tête Ce n'est pas la patience qui vont les étouffer ! et demandât au serveur. « Vous pouvez me décrire les tatouages de ces hommes ou peut être savez-vous à quel organisation ils appartiennent ? »Il attendit la réponse, saluât l'assemblée, et poursuivit ces compagnons.
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Le tavernier répondit à Zath : « C'est une bande qui sévit de plus en plus dans le coin. Ils ont ces sortes de tatouages magiques, représentant des chiens animés. Le maréchal ferrant du bout de la rue s'est fait agressé la semaine dernière, ils l'ont salement amoché après avoir foutu le feu à sa grange. Ils se font appelé "La meute". »Découverte d'un objet magique : Tatouage animéFuschia avançait vite en direction du Sud, lorsqu'elle aperçu un attroupement au bord de la falaise, elle replia ses ailes et chuta à toute vitesse, le vent fouettait son visage et sa vision de la scène était très nette : Six jeunes à l’air dur et agressif, couverts de tatouages représentant des chiens, étaient en train de mener trois vieux hommes terrifiés vers le bord d’une falaise donnant sur la mer. Les prisonniers étaient enchainés les uns aux autres en ligne, avec des chaines lourdes qui devraient les mener rapidement au fond de la baie s’ils venaient à tomber.Fuschia peut agir durant une minute avant que le reste du groupe n'arrive sur place. | |
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HURDRIM
Normal Hurdrim, à peine rentré dans l'auberge n'eût guère le temps d'assister à la conversation. Il entendit des mots comme "tatoué", "falaise" et "bagarre". En une fraction de seconde la quasi-totalité de ses compagnons prirent le large, n'ayant aucune idée de leur destination. « Pouah même pas l'temps d'prendre une binouse! » Seul Zath était resté, l'air dépité, il demanda au tavernier : « Vous pouvez me décrire les tatouages de ces hommes ou peut être savez-vous à quel organisation ils appartiennent ? » Zath n'attendit pas une seconde de plus et fila aussitôt la réponse du tavernier obtenu. Hurdrim le suivit, il courut sur la trace de ses coéquipiers, à l'endroit où les personnes qu'ils recherchent semblaient se trouver.
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Fuschia En bonne santé Fuschia plongea et attérit à plus ou moins 20m du groupe ( hors de portée de charge) entre le groupe et la falaise. Elle se mit sans attendre à incanter, convoquant des lianes et autres racines afin d'immobiliser tout le groupe. Une fois son sort lancée, Fuschia cria de sa plus grosse voix, « Libérez ces hommes ou vous subirez la colère de Gozreh! »Je lance enchevêtrement afin d'englober un maximum de tatoué, sans faire attention aux 3 viellard, vu la portée du sort (8 cases de rayon) je devrais toucher tout le monde.- Jet d'intimidation : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
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La gueule de Torsen
Round 1 Personnages20 - Lorian 20 - Bremus - enchevêtré16 - Zath 16 - Jiran - enchevêtré 15 - Traeth - enchevêtré13 - Fuschia 13 - Hatod 11 - Drartard09 - Galdim 05 - Hurdrim ZonesEnchevêtrement : 10/10 roundsLe sort d'enchevêtrement prit immédiatement effet : les herbes, les plantes, les buissons et les arbres se déforment et s’entortillent autour des hommes situés au bord de la falaise. Les hommes ne réagirent pas à la menace de la gnorme. Dans la foulée, le reste de ses compagnons arrivèrent sur place, prêts à en découdre. L'homme roux au visage fin (Tratis) réussit à se sortir un minimum des plantes qui le bloquait. Il tira avec l'arbalète légère qu'il tenait en mains et tira sur Hurdrim. - Jet d'attaque : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts éventuels : 1d8 donne [6] = 6
- Jet de Réflexes DD14 : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
@Tous : Début du combat, Lorian ouvre le bal Modifié par un utilisateur lundi 10 décembre 2012 11:31:24(UTC)
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