Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#61 Envoyé le : mardi 22 janvier 2013 20:59:54(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
  • Tâches jour 12 : 1d6 donne [2] = 2
  • Tests jours 12 : 1d20 donne [14] = 14
  • Si besoin : 1d20 donne [18] = 18
  • et encore : 1d20 donne [20] = 20
  • Tâches jour 13 : 1d6 donne [2] = 2
  • Tests jours 13 : 1d20 donne [10] = 10
  • Si besoin : 1d20 donne [2] = 2
  • et encore : 1d20 donne [9] = 9


Avant de s'endormir, Sylandre ricana en sourdine. « Vous avez vu la tête de Fipps et des autres ? Pour sûr, ils ne semblent pas vraiment apprécier nos efforts… » Puis, redevenant plus sérieux, il ajouta « Ceci dit, nous devrions rester sur nos gardes : il y a fort à parier qu'ils nous jouent un mauvais tour. »

Pendant les deux journées qui suivirent, Sylandre garda un œil attentif sur Fipps et ses sbires pour s'assurer que ces derniers ne complotaient pas quelque chose. Il en profita également pour tenter de lier la conversation avec quelques-uns des autres mousses qu'il avait juste croisés jusque là, tout en gardant en tête le jour où ils pourraient se rebeller contre ces esclavagistes.
Offline Mériadec  
#62 Envoyé le : mardi 22 janvier 2013 22:25:31(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Yamira

16 / 16
Après leur coup d'éclat lors de la pêche aux crabes, Yamira passa les deux jours suivant à observer les membres de l'équipage. Le fait que deux d'entre eux avaient récupéré leurs armes allait peut-être changer le comportement de certains des membres de l'équipage de l'Absinthe vis à vis de leur petit groupe... en bien comme en mal.

  • Tâches jour 12 : 1d6 donne [3] = 3
  • Tests jours 12 : 1d20 donne [9] = 9
  • Si besoin : 1d20 donne [6] = 6
  • et encore : 1d20 donne [12] = 12
  • Tâches jour 13 : 1d6 donne [5] = 5
  • Tests jours 13 : 1d20 donne [8] = 8
  • Si besoin : 1d20 donne [19] = 19
  • et encore : 1d20 donne [7] = 7
  • Psychologie J1 : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Psychologie J2 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Profession J1 (marin pour le cap) : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Profession J2 (marin pour le cap) : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 22 janvier 2013 22:26:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#63 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 11:20:41(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Jim continua sa petit vie, maintenant qu'il avait son luth, il pouvait joueur de tant en tant, lors de ses moments de repos, à la grande joie de tout l'équipage;

  • Tâches jour 12 : 1d6 donne [4] = 4
  • Tests jours 12 : 1d20 donne [8] = 8
  • Si besoin : 1d20 donne [2] = 2
  • et encore : 1d20 donne [5] = 5
  • Tâches jour 13 : 1d6 donne [5] = 5
  • Tests jours 13 : 1d20 donne [5] = 5
  • Si besoin : 1d20 donne [9] = 9
  • et encore : 1d20 donne [20] = 20
Offline nan2tyx  
#64 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 22:34:46(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
La petite gloire que le groupe avait retiré de sa pêche aux griffes avait redonné un peu de baume au cœur de Maureen. Et cela semblait aussi avoir un effet positif sur ses compagnons si elle en jugeait par les œillades appuyées que Pieds-Nus lançait à Varius... Pendant ces deux journées, la contrebandière avait accompli sa tâche avec zèle et demandait régulièrement si elle pouvait être utile d'une manière ou d'une autre à Trippes-de-Poisson.

  • Tâches jour 12 : 1d6 donne [3] = 3
  • Tests jours 12 : 1d20 donne [17] = 17
  • Si besoin : 1d20 donne [8] = 8
  • et encore : 1d20 donne [1] = 1
  • Tâches jour 13 : 1d6 donne [2] = 2
  • Tests jours 13 : 1d20 donne [13] = 13
  • Si besoin : 1d20 donne [10] = 10
  • et encore : 1d20 donne [16] = 16
Offline Eurynomos  
#65 Envoyé le : samedi 26 janvier 2013 22:43:58(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France

Varius

17 / 17

En bonne santé



Varus s'occupa de ses occupations habituelles et se rapprocha de pied nu avec un regard lubrique...


  • Tâche 12 : 16 donne 16 = 16
  • Test 12 : 1d20 donne [1] = 1
  • Test : 1d20 donne [18] = 18
  • Tâche 13 : 16 donne 16 = 16
  • Test 13 : 1d20 donne [5] = 5
  • Test : 1d20 donne [19] = 19
  • Tâche 14 : 16 donne 16 = 16
  • Test 14 : 1d20 donne [11] = 11
  • Test : 1d20 donne [1] = 1
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#66 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 15:30:06(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
  • tâches varius : 2d6 donne [7] = 7



Yamira dut réparer les hauts-gréements le premier jour et fut de vigie le second. Tout se passa bien, laissée tranquille par La Chique, elle put passer de bon moment avec l'Araignée qui lui donna de nombreux trucs du métiers. Elle en profita également pour constater que l'Abstinthe voguait toujours dans la Mer Fiévreuse, voguant sud-est, se rapprochant des zones commerciales du Mwangi et du Sargava.

Maureen passa également deux bonnes journées, pêchant le premier jour et remontant entre autre un bel espadon, cuisinant sans problèmes le second jour, papotant avec Kroop et Grok, qui pour une fois n'étaient pas ivres. Coupe-Jarret devient amicale et Tripes-de-poissons serviable


Les mousses ne virent pas beaucoup Sylandre qui dut passer deux jours à quatre pattes, cherchant de quoi remplir son seau de vermines... Ce qu'il fit sans problème. Il put même observer Fipps parler d'eux à Kipper et Patch, leur disant qu'ils étaient dangereux. Le soir, le jeune mage parla un peu plus longuement qu'à l'habitude avec Tilly Brackett, la pochtronne blagueuse commençait à bien l'apprécier. Tilly passe amicale


Quand à Jim, il travailla avec Varius aux cordages le premier jour, sauvant l'elfe de la grand cale après qu'il est endommagé une pièce importante. La Chique se contenta de faire donner trois coups de fouet à Varius, qui accoutumé, ne broncha pas. Le barde et l'alchimiste terminèrent leur quart exténués, et ne demandèrent pas leur reste le soir venu.
Le second jour, La Chique affecta Varius au nettoyage du pont sans doute pour permettre au Maître-Fouet de lui hurler dessus toute la journée. Déconcentré, l'elfe faillit renouveller sa punition puis il se reprit.
Jim lui était aussi sur le pont à transmettre des messages, évitant même un croche-pied de La Jaunisse, qui aurait pu l'envoyer se cogner la tête sur le bastingage...
Le soir Jim joua du luth, régalant l'équipage et Pieds-Nus se retrouva pas hasard, ce qu'elle prétendit, au pont inférieur, même temps que Varius.
Varius acceptera-t-il les avances de Pieds-Nus ?

Aelaensilae enfin, dut aller nettoyer les fonds de cale, sous le regard moqueur de La Chique, trop heureux de l'avoir rétrogradée à une si basse besogne. Elle échappa au fouet de justesse... Le lendemain, bizarrement, le second l'ignora l'affectant aux réparations, où elle fut tout à fait compétente.


Le lendemain, la cloche lugubre sonna le rassemblement du matin et étrangement Riaris Krine se tenait aux cotés de La Chique et de Maître-Fouet

Riaris Krine

Maître Canonnier

La Chique

Second du Capitaine

Le Maître-Fouet

Maître d'équipage




La suite .

Modifié par un utilisateur dimanche 27 janvier 2013 16:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET