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Offline Elentir  
#1 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 22:39:12(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
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Localisation : Marseille


La Côte Ondulante était un cadre idylique pour qui aimait rêvasser à compter les espèces tropicales mais ses fonds étaient périlleux. La navigation était ardue, l'eau devenait peu profonde, et l'atmosphère à bord était tendue. Il n'y avait pas le droit à l'erreur.



En début d’après-midi, La Chique fit appeler les derniers enrôlés et Sandara sur le pont supérieur, les interrompant dans leurs tâches respectives.



La Chique

Second du Capitaine

« Allez on se bouge ! J'ai un truc pas trop dur pour vous, j'espère que vous réussirez mieux que d'habitude...

Je doute mais bon, je veux pas me séparer de trop bons éléments pour aller faire de simples courses...

Enfin, voilà quatre paniers à crabes, ben va falloir les remplir. Cap'taine Harrigan en veut pour le souper et la rouquine seule y arrivera pas...


Alors, facile, vous plongez, vous allez là-bas »
le second pointait un récif à quelques deux cents pieds au nord du navire

«  Vous remplissez les pots, vous revenez et le Cap'taine est content.

Fin de la discussion.

A la baille ! »



La Chique venait de s'éloigner, caressant distraitement son chat à neuf queues, cherchant quelqu'un à réprimander.




Les eaux sont calmes et claires, DD10 Natation pour atteindre le récif. Précisez, svp, ce que vous prenez comme équipement.
  • Natation Sandara : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 18 décembre 2012 00:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Mordicus  
#2 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 23:26:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
Réclamer ne serait ce qu'une dague ne pouvant donner au mieux aucun résultat; Aelaensilae, commençant à connaitre les officiers, s'appropria l'un des paniers de crabes et se mit à l'eau en quittant en quelque sorte ainsi un autre...

Elle nagea tranquillement vers le récif.

Natation : Peut toujours faire 10, +12 --> 22...
Offline nan2tyx  
#3 Envoyé le : lundi 17 décembre 2012 23:46:33(UTC)
nan2tyx
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Maureen

16 / 16
La natation n'était pas le fort de Maureen. Elle préférait rester sur terre et, lorsqu'elle avait nécessité de prendre la mer, un bateau. Mais la promesse du chat à neuf queue de la Chique lui fit faire profil bas et elle décida de se jeter à l'eau, littéralement.

Après avoir pris son pot et posé son peigne - il était trop fragile pour passer trop de temps sous l'eau - dans un endroit où elle saurait le retrouver, elle plongea dans les eaux claires. Elle savait qu'elle possédait encore la dague de Fipps cachée dans les replis de sa chemise au cas où elle aurait besoin d'une arme. Puis elle tenta de rester calme pour rejoindre le récif.

Les premières brasses furent compliquées, elle bu au moins une fois la tasse. Mais elle finit par trouver un rythme qui lui permettait de garder la tête hors de l'eau sans avaler de trop grandes quantités d'eau salée et rejoignit l'elfe qui était déjà arrivée à leur lieu de chasse.

  • Natation : 1d20 donne [9] = 9
  • Natation : 1d20 donne [17] = 17


Qu'est-ce que tu entends par "Vous me dîtes ce que vous prenez" ?

Modifié par un utilisateur lundi 17 décembre 2012 23:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#4 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 08:55:09(UTC)
Meriadec
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Yamira

16 / 16
Yamira regarda avec appréhension dans la direction que leur montra la Chique. En effet, même si l'halfeline préférait partir à la pêche aux crabes plutôt qu'à la chasse aux rats dans la cale du navire, elle savait que l'océan recelait des dangers et que ce n'était pas avec sa seule boussole qu'elle réussirait à survivre. Elle fit signe à Sandara de l'aider à porter un des paniers avant de partir, craignant d'être trop gênée une fois dans l'eau si elle le transportait seule.
  • Natation : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • Perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Offline mass  
#5 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 10:11:16(UTC)
mass
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Jim Hawkins

18 / 18

CA13



Jim glissa discrètement le coutelas qu'on lui avait donné lors de l’attaque des monstres de sable. Il enleva sa chemise et plongea dans l'eau bleu du lagon, suivant ses compagnons d'infortunes.

Je prends 10 +1 cela fait 11
Offline Dalvyn  
#6 Envoyé le : mardi 18 décembre 2012 19:22:24(UTC)
Dalvyn
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Sylandre n'avait pas une grande expérience de la natation, ni même de la pêche. Il tenta toutefois d'attraper un filet de pêche avant de quitter le navire. Préférant éviter de mettre son grimoire en danger, il le laissa à bord du navire.

Puis, après avoir accroché le filet autour de sa taille, il sauta à l'eau et suivit ses compagnons et Sandara.

  • NAtation : 1d20 donne [11] = 11
Offline Eurynomos  
#7 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 05:40:27(UTC)
Eurynomos
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Varius

17 / 17

En bonne santé




Varus était ... comme un poisson dans l'eau. Ses origines avaient fait de lui un excellent nageur aussi doué dans l'eau que sur terre.

Il tenta cependant de battre Aelaensilaë comme je te hais, mais c'est quoi ce nom... à la nage sans succès.

Natation : 10 + 8 = 18 BigGrin

J'emporte mon mutagène de force, un extrait de soin mineur et un d'agrandissement.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#8 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 14:39:46(UTC)
Elentir
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Localisation : Marseille
Tous arrivèrent sans problème sur le récif, avec plus en moins de rapidité et de grâce.

La barrière de corail était superbe, sur une centaine de mètres carré le soleil faisant éclater des dizaines de couleurs vives dans l'eau turquoise et limpide.

La profondeur oscillait entre un mètre cinquante et dix mètres. Yamira allait donc avoir du mal à poser un pied sur le récif.

Des petits crabes se cachaient sûrement dans les fonds. Il faudrait les repérer, plonger et les attraper pour les jeter dans la nasse.

Quand leurs nasses seraient pleines, ils pourraient retourner vers l'Absinthe..
.


Crabe corail




Round 1, Merci de lancer une Initiative.
A chaque round vous pouvez faire un jet de perception DD10 ou un jet de survie DD10 pour localiser un crabe. Suivi d'un jet de natation DD10 pour descendre et attraper le crabe.
Vous avez quatre nasses, six crabes par nasse, soit vingt quatre crabes à attraper.

  • Init Sandara : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
Offline nan2tyx  
#9 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 15:22:53(UTC)
nan2tyx
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Localisation : Rennes (35)

Maureen

16 / 16
Maureen était finalement arrivée jusqu'au récif sans trop de difficultés. Maintenant la partie la plus ardue de leur mission allait commencer pour elle. Bien que piètre nageuse, elle voulait réussir pour que tout l'équipage puisse profiter de leur pêche et donc d'un bon repas.

Elle regarda autour d'elle pour tenter de repérer un crabe, puis elle plongea.

  • Initiative : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Natation : 1d20 donne [1] = 1
  • Natation : 1d20 donne [1] = 1
  • Natation : 1d20 donne [1] = 1
  • Natation : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 15:23:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#10 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 15:31:03(UTC)
Mordicus
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Localisation : Millau

Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae nagea tranquillement parmi les récifs à la recherche de crabe mais ceux ci semblaient pour le moment échapper à sa vigilance...
  • Initiative : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Perception : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8


Natation : Peut toujours faire 10, +12 --> 22...

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 15:32:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#11 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 15:38:34(UTC)
Meriadec
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Yamira

16 / 16
Malgré les dangers qui pouvaient surgir à tout moment dans ces eaux, Yamira ne put s'empêcher de profiter pleinement de ces quelques instants de "liberté" à nager. Cela lui rappela que l'océan pouvait aussi abriter des merveilles et que les esprits qui y vivaient, veillaient sur elle.

Cependant, très vite elle dut revenir à la triste réalité et voir qu'une fois encore, sa taille allait lui faire défaut si elle espérait trouver un moyen de se reposer. Si on ajoutait à cela les attaques d'éventuels prédateurs, l'halfeline trouva vite une certaine motivation pour mener à bien sa tâche du jour.

  • Initiative : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Survie : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Natation : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 17:14:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#12 Envoyé le : mercredi 19 décembre 2012 20:03:16(UTC)
Dalvyn
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La pêche était loin d'être un talent dans lequel Sylandre excellait. Malgré tout, il tenta de faire son possible pour aider ses compagnons. Il prit tout d'abord le temps d'observer ce que ceux qui semblaient avoir une plus grande expérience que lui faisait… puis il tenta de les imiter. Malheureusement, repérer un crabe sous l'eau n'était pas si évident que cela…

  • Initiative : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Perception : 1d20 donne [9] = 9
  • Natation : 1d20 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 19 décembre 2012 20:09:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#13 Envoyé le : jeudi 20 décembre 2012 06:01:22(UTC)
Eurynomos
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Varius

17 / 17

En bonne santé



Varus se demandait si, avec le temps et l'énergie, il ne serait pas capable de créer une substance, soluble dans l'eau qui attirerait ces crabes pour éviter d'avoir autant de travail à faire.

  • Initiative : 1d20 donne [10] = 10
  • Perception : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Je prends 10 sur la natation +8 = 18.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Elentir  
#14 Envoyé le : vendredi 21 décembre 2012 23:37:47(UTC)
Elentir
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Mécène: Merci de ton soutien !
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  • Sandara : 1d20 donne [15] = 15
  • et : 1d20 donne [7] = 7

Tous essayaient leur technique et déjà trois crabes avaient été capturés. Il en faudrait encore plus...

Pour l'instant, il convenait d'aider Maureen, prise d'une violente quinte de toux, suite à l’absorption d'une quantité non négligeable d'eau, ce qui lui vaudrait sans doute de bons maux de ventre.



Round 2 et 3 : à vous

Modifié par un utilisateur vendredi 21 décembre 2012 23:42:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#15 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 00:32:42(UTC)
Mordicus
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Aelaensilae Merinal

28 / 28
Aelaensilae continua de tourner en nageant parmi les récifs à la recherche d'un crabe. Cette fois ci semblait il la chance était avec elle...
  • Perception round 2 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Perception round 3 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19


Natation : Peut toujours faire 10, +12 --> 22...

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2012 00:33:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#16 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 13:01:26(UTC)
Meriadec
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Yamira

16 / 16
A nouveau, Yamira prit sa respiration et plongea pour récupérer des crabes.
  • Survie : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Natation : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Survie : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • Natation : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
Offline nan2tyx  
#17 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 15:35:28(UTC)
nan2tyx
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Maureen

16 / 16
Beuark ! De l'eau, et salée en plus... Maureen avait fait la moue lorsqu'elle avait avalé la tasse et que l'eau salée lui était entré dans la gorge, prenant les deux voies qui s'offraient à elle. C'est toute rouge, après avoir réussi a expulser le liquide qui avait prit la direction de ses poumons que la jeune femme parvint à reprendre son souffle.

Elle regarda à nouveau vers le fond puis retenta de plonger.

  • Perception (Rd 2) : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Natation (Rd 2) : 1d20 donne [12] = 12
  • Perception (Rd 3) : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Natation (Rd 3) : 1d20 donne [17] = 17


Offline Dalvyn  
#18 Envoyé le : samedi 22 décembre 2012 21:09:22(UTC)
Dalvyn
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Une fois encore, Sylandre tenta d'imiter ce qu'il avait vu ses compagnons plus expérimentés et plus chanceux accomplir.

  • Initiative : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Perception : 1d20 donne [5] = 5
  • Natation : 1d20 donne [18] = 18


Mais le jeune mage avait beau scruter les eaux, il ne parvenait pas à repérer les mouvements des crustacés suffisamment tôt pour pouvoir tenter de les capturer. Il soupira puis prit quelques moments pour admirer les coraux qui luisaient en-dessous de la surface de l'eau.

Modifié par un utilisateur samedi 22 décembre 2012 21:12:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#19 Envoyé le : dimanche 23 décembre 2012 01:49:59(UTC)
Eurynomos
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Varius

17 / 17

En bonne santé





  • Perception 1 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Perception 2 : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15


Je prends 10 sur la natation +8 = 18.
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline mass  
#20 Envoyé le : lundi 24 décembre 2012 10:36:48(UTC)
mass
Rang : Staff
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Messages : 3,734
Jim laissa ses compagnons pêcher le crabe,ilen profita pour regarder à droite et à gauche pour surveiller si un autre danger n'était pas visible. Il se sentait rassuré par la lame dans son dos.


  • init : 1D20+3 donne [15] + 3 = 18
  • perc : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • perc : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
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