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Offline Filraen  
#41 Envoyé le : mardi 8 janvier 2013 08:06:02(UTC)
Filraen
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Messages : 148

Merisiel Ombrelune

12 / 12

« Voilà qui règle la question de la discrétion ! »
Merisiel avait prévu d'approcher discrètement des bandits mais avec la vie d'Oleg en jeu, s'était hors de question Il fallait si possible attirer l'attention des mécréants loin du nain. L'elfe se déplaça rapidement pour prendre position dans le passage et attirer l'attention sur elle.

« Rendez-vous ou périssez ! »

Elle s'était positionné de manière à pouvoir bloquer et attaquer un des bandits sans s'exposer à un encerclement. Elle se retint d'attaquer en attendant que le sort de Serrin fasse effet.


  • déplacement en P11
  • prête à attaquer si le bandit se déplace.
  • retient son attaque pour frapper après le sort de Serrin si le bandit ne s'endort pas.
  • Attaque d'Opportunité :
    Attaque en Puissance :
    • Attaque : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
    • Confirmation critique (19-20X2) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
    • Dégâts épée longue : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12

  • Attaque retardée :
    Attaque en Puissance :
    • Attaque : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
    • Confirmation critique (19-20X2) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
    • Dégâts épée longue : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12


Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
Nekresh Azalan Paladin de Shélyn P-136
Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline Mitch  
#42 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 18:00:52(UTC)
Mitch
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Round 1


Message secret :
...

10 = Daine
06 = Bandit 3
05++ = Serrin
05+ = Merisiel
05 = Oleg
04 = Bandit 4

Olystrius somma les bandits de se rendre, mais ça ne le fit que rire.
Leur sourires disparurent lorsqu'une flèche alla se ficher dans l'armure de leur chef. Il ne sembla pas avoir souffert mais eu un regard surpris. À cette distance peu de gens à part lui aurait fait un aussi joli tir. bien que raté.
Pendant ce temps Jaysha mit les Lévéton en sécurité.
Happs eu un sourire mauvais et dégaina son arc pour rendre son trait à l'elfe. Il le banda et tira. 11 de dégâts!
Le bandit 2 attaque mérisiel. Le coup ricoche sur le bou
Le bandit 1 se déplace pour aller prêter main forte à son ami.

Mérisiel retarde son action pour agir après le sort de Serrin, elle passe don en initiative 05 entre Serrin et Oleg.

  • Attaque Happs VS Alendil(16) : 1d20+3+2 donne [13] + 3 + 2 = 18
  • Dégâts : 1d8+2+2 donne [7] + 2 + 2 = 11
  • Attaque Bandit 2 VS Mérisiel(20) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


À Mornelune!

Modifié par un utilisateur jeudi 10 janvier 2013 18:48:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
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Offline vaidaick  
#43 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 19:40:07(UTC)
vaidaick
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Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

-1 / 10
Voyant sa flèche se planter dans l'armure du bandit sans autre effet, Alendil se tourna brièvement vers Serrin pour lui demander de s'occuper des quatre autres. Ce bref moment d'inattention lui fut fatal : une flèche se planta dans son flanc alors qu'il regardait de nouveau vers leurs ennemis. Avec une expression de stupeur mêlée d'incompréhension, il se plia en deux et s'écroula à genoux, lâchant son arc pour prendre la flèche entre ses mains. Rapidement, l'hémorragie eut raison de lui, et il sombra dans l'inconscience.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2013 14:24:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#44 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 20:48:12(UTC)
Mornelune
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Daine Turenne

13 / 13
Daine se déplaça jusque derrière Olystrius, et lui dit «  Fermez la porte, ils vont avoir besoin de soutient, j'y vais. »

double déplacement en P20
Offline Mitch  
#45 Envoyé le : jeudi 10 janvier 2013 21:12:13(UTC)
Mitch
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Round 1


Message secret :
...

05++ = Serrin
05+ = Merisiel
05 = Oleg
04 = Bandit 4

Le bandit 3 se décale et attaque à l'arc Daine. Et rate.

  • Attaque Bandit 3 VS Daine : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts : 1d8 donne [5] = 5




MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline Thanaiel  
#46 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 10:29:52(UTC)
Thanaiel
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Serrin

8 / 8
Serrin avait assisté, stupéfait, à l'explosion de violence entre les deux camps.
Il se sentait d'avantage spectateur qu'acteur dans ce ballet mortel.
Mais lorsqu'il vit Alendil tomber après avoir reçu une flèche dans l'abdomen, la réalité se rappela à lui.
« Alendil!Et merde! » Puis son regard se tourna vers les brigands « Faites de beau rêves bande d'enfoirés! »
Il incanta un sort sur 3 des bandits, et se précipita aux côtés d'Alendil dans l'espoir d’arrêter l'hémorragie.

Serrin lance un sort de Sommeil en P13, les Bandits 2,3 et 4 doivent faire un jet de Volonté DD16 ou faire de beaux rêves.
Action simple Sommeil.
Action de mouvement : déplacement en AA14.
PS : je devine qu'on a eu le temps de se préparer, et que j'ai donc eu le temps de me lancer Armure de mage.

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2013 10:31:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
P83, 84, 92 & 93 - MJ
Offline lysenko  
#47 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 15:29:00(UTC)
lysenko
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Localisation : Salon de Provence

Olystrius Lodovka

8 / 8


Olystrius acquiesça au dire de Daine, cela ne le réjouissait pas de jouer le fermeur de porte pendant que ces compagnons avait besoin de lui mais c'était le plan et si personne ne le faisait les souffrances de ces camarades pourraient être vaine.....

Ca tourne mal, pourvu que Serrin soit efficace....
Offline Mitch  
#48 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 16:00:19(UTC)
Mitch
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Round 2


Message secret :
...

21 = Alendil
17 = Jaysha
14 = Happs
11 = Bandit 1
10 = Daine
06 = Bandit 3
05+ = Serrin
05 = Merisiel
04 = Bandit 4
00 = Svetlana
00 = Oleg

Oleg et Svetlana passe en initiative 0. Ils n'agiront plus.
Serrien lance son sort. Les bandits 3 et 4 s'endorment.
Merisiel attaque son opposant. ET tue le Bandit 2 d'un coup à la gorge.
Oleg se réfigie dans sa chambre avec sa femme.
Attaque du Bandit 4 annulée. Il fait dodo.
Olystrius referme la porte et la coince.

  • Volonté Bandit 2 : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Volonté Bandit 3 : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Volonté Bandit 4 : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • Attaque Bandit 4 VS Daine : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
  • Dégâts : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6


Une stabilisation pour Alendil DD 11.
À Jaysha!

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2013 16:03:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline Filraen  
#49 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 16:45:02(UTC)
Filraen
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Merisiel Ombrelune

12 / 12

Inquiète au son du cri venu des remparts, Merisiel se précipite vers Happs pour l'engager au corps à corps. Un rapide coup d'oeil au rempart montre l'absence d'Alendil, Merisiel oublie toute notion de prisonnier ...
« Tu vas payer ton crime assassin ! »



  • déplacement à côté de Happs
  • attaque sur Happs
    Attaque en Puissance :
    • Attaque : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
    • Confirmation critique (19-20X2) : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
    • Dégâts épée longue : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11



(devant prendre le train dans 15 mn, et non disponible avant 20h / 20h30 je préfère vous dire se que fait Merisiel pour ne pas vous retarder)
Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
Allizsah T'var Tieffeline guerrière 1 ensorceleuse 1 P-74
Sangati, Sorcière de l'hiver 5 / 4 P-89
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Tynashelia, Femme-Tigre rodeuse 4 P-135
Offline vaidaick  
#50 Envoyé le : vendredi 11 janvier 2013 20:18:18(UTC)
vaidaick
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Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

-1 / 10
  • Test de stabilisation (DD11) : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20

S'approchant d'Alendil, Serrin put rapidement entendre le bruit de sa respiration. Bien que sifflante, elle restait puissante et ne semblait pas faiblir, laissant supposer que sa vie n'était pas en danger... du moins dans l'immédiat...

Modifié par un utilisateur vendredi 11 janvier 2013 20:22:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Setsu  
#51 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 10:31:26(UTC)
Setsu
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Jayscha
Sorts : 3/4

10 / 10
Une fois Oleg rentré dans l'auberge, Jayscha posa son regard sur Happs, et lui adressa un sourire énigmatique. Puis elle incanta rapidement et d'une voix forte, elle lui dit :

« TOMBE ! »

  • Action de mouvement : aucun
  • Action simple : Incantation du sort Injonction (DD15) sur Happs.

Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 10:32:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Mitch  
#52 Envoyé le : samedi 12 janvier 2013 16:14:59(UTC)
Mitch
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Round 2


Message secret :
...

10 = Daine
05+ = Serrin
05 = Merisiel

Alendit ne perd pas de sang pour l'instant, il est toujours inconscient.
Jaysha tente un sort contre le chef. Ça ne semble même pas être près de fonctionner.
Happs content de son tir se retourne pour faire face au danger suivant. En voyant Mérisiel abattre l'un de ses hommes un fait une drôle de grimace pis un sourire.
« Une autre oreille pointue c'est bien ma chance, crève connasse! »
Malgré les protections importantes de l'elfe le tir trouve sa cible. On vois la haine dans les yeux du bandit. 7 de dégâts.
Le bandit 1 appuie son chef en coupant la retraite de l'elfe.

  • Volonté Happs : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Attaque Happs : 1d20+3+2 donne [18] + 3 + 2 = 23
  • Dégâts : 1d8+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7
  • Attaque Bandit 1 VS Mérisiel : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3



Modifié par un utilisateur samedi 12 janvier 2013 16:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline Filraen  
#53 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2013 12:18:21(UTC)
Filraen
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Merisiel Ombrelune

5 / 12

La colère menaçait de submerger l'elfe mais la froide morsure de la flèche lui rappela la réalité. Elle ne pouvait pas perdre son sens froid au milieu d'une bataille. Celle- ci évoluait rapidement. L'archer s'était écarté pour la prendre pour cible mais elle ne pourrais pas le rejoindre sans s'exposer au bandit qui l'avait rejoint. Grand mal lui en prenne, elle redirigea sa lame vers son nouvelle assaillant. S'il résistait elle resterait à le combattre et laisserait Happs au soin de ses compagnons.



  • attaque sur Bandit 1
  • déplacement à côté de Happs si Bandit 1 neutralisé sinon reste au contact du bandit 1

-- Dois-je refaire les jet de combats ? En ayant fait dans le premier post ?

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 23:15:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Merisiel Ombrelune Elfe rodeuse 1 P-87
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Offline Thanaiel  
#54 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2013 17:27:29(UTC)
Thanaiel
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Serrin

8 / 8
Serrin était visiblement soulagé de voir que son compagnon se portait - relativement - bien.
Il soupira, un léger sourire au visage, tout en tapotant le dos d'Alendil : « On peut dire que t'as la peau dure toi! »

En relevant la tête, Serrin se rendit compte que l'archer ennemi venait de tirer une flèche sur Merisiel. Le coup semble violent, mais l'elfe tient bon. L'expression de Serrin passe de effarement, quand il voit Merisiel touchée ; à une froide détermination l'instant d'après.
« Ça suffit! » hurla-t-il en direction du chef bandit.
L'instant d'après, il sembla réaliser quelque chose, et se jeta au sol.

  • Ear piercing scream : 1d6 donne [5] = 5

Action simple : Ear Piercing scream, Jet de Vigueur DD16, si réussi il prends demi-dégâts, sinon il prends tout et est hébété pour un round.
Action de mouvement : Se jette au sol pour se protéger d'éventuelles flèches (et donc avoir un +4 à la CA contre les attaques à distance)

PS : J'ai oublié le +1 aux dégâts de ma spécialisation en Évocation, je lui inflige donc 6 de dégâts, et non pas 5.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 janvier 2013 17:29:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

P78 - Léorick Dawnflower Dervish 2 / P87 - Serrin Évocateur 1 / P65 - Lâo Shing Multiclassé 20
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Offline Mornelune  
#55 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2013 21:43:16(UTC)
Mornelune
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Daine Turenne

13 / 13
Daine se déplaça vers l'archer qui venait de tirer sur l'elfe et lui porta un coup violent...

Déplacement en Q16 et attaque en puissance

  • jet d'attaque : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • confirmation de critique éventuel : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • jet de dégâts : 1d10+9 donne [8] + 9 = 17
  • dégâts supplémentaire si critique : 1d10+9 donne [5] + 9 = 14
Offline Mitch  
#56 Envoyé le : dimanche 13 janvier 2013 23:58:11(UTC)
Mitch
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Round 3


Message secret :
...

22 = Olystrius
21 = Alendil
17 = Jaysha
14 = Happs
10 = Daine
05+ = Serrin
05 = Merisiel

Fin du Round 2 :
Était-ce la rage de Daine qui l'avait fait dévier? Ìl ne le saurait jamais, quoi qu'il en soit le coup n'atteignit pas sa cible.
Serrin cri et se jette par terre. En relevant l'oeil il peut voir que Happs à les oreilles qui saignent, son sort semble fonctionner.
Merisiel réussi à tuer le bandit et s'approche de chef.

Début du Round 3:
À Olystrius.

  • Volonté Vigueur Happs(16) : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8



Modifié par un utilisateur lundi 14 janvier 2013 00:03:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
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Offline lysenko  
#57 Envoyé le : lundi 14 janvier 2013 07:15:27(UTC)
lysenko
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Olystrius Lodovka

8 / 8


Le combat avait tourné en faveur des héros, la porte était fermée, Olystrius alla aider ces compagnons à neutraliser celui qui semblait être le chef.

déplacement en Q17, et attaque avec Abri sur Happs

  • attaque sur Happs : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • dommage : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
Offline vaidaick  
#58 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 13:37:20(UTC)
vaidaick
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Alendil Flambargent
Réserve magique : 2 / 3

-1 / 10
Alendil est toujours inconscient... J'espère que tu n'attendais pas que je poste Setsu? Laugh
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Setsu  
#59 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 13:58:24(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
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Localisation : Aix-en-Pce

Jayscha
Sorts : 2/4

10 / 10
L'halfeline se déplaça le plus rapidement possible vers Happs et recommença son sort.

« TOMBE ! »

En fait, si, j'attendais Blushing

  • Action de mouvement : déplacement en T14 (déjà fait Laugh)
  • Action simple : Incantation du sort Injonction (DD15) sur Happs.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 23:14:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Mitch  
#60 Envoyé le : mercredi 16 janvier 2013 15:08:13(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
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Localisation : En Beauce, Québec.
Round 3


Message secret :
...

10 = Daine
05+ = Serrin
05 = Merisiel

L'attaque d'Olystrius ne porte pas.
Alendil est toujours inconscient Tongue
Jaysha lance son sort et.... Happs Tombe!
Furieux Happs se relève. Provoquant une attaque d'opportunité pour Daine.
Si l'attaque ne le tue pas il essaiera d'attaquer à son tour à partir du sol. Nous verrons. (Pendant ce temps le MJ cherche les règles à ce sujet [detective )

  • Volonté Volonté Happs(15) : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10



Modifié par un utilisateur mercredi 16 janvier 2013 15:12:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
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