Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

32 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline minas84  
#561 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 19:08:09(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

17/17 pv

Emyralda fut la première à reprendre ses esprits, et la première chose qu'elle fit fut de refermer cette boite.

Puis elle regarda tous ses compagnons, et comprit qu'ils avaient eu aussi partagé les différentes visions les plus extraordinaires qu'elle n'avait jamais eu. Le réveil dans la réalité d'Ameiko fut un ravissement et elle ne put s’empêcher de s'incliner devant elle

« Majesté... »

Enfin elle prit quelques instants pour réfléchir à tout cela, les tenants les aboutissants ....
  • Connaissance géographie (Kalsgard) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
  • Connaissance géographie (Minkai) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Connaissance noblesse (Amatatsu) : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Connaissance ?(géant de Jade) : 1d20 donne [9] = 9
  • Connaissance ? (démons peau en feu) : 1d20 donne [20] = 20
Offline Senik  
#562 Envoyé le : mercredi 24 avril 2013 21:44:19(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

15 / 20

Dès qu'Emyralda ouvrit la boîte de protection, le monde fut irrémédiablement changé et ne pourrait jamais plus être comme avant. Les visions reçues était terribles, dures, âpres, mais elles consacraient aussi la personne avec qui nous avions fait ce long déplacement dans la caravane de Sandru Vhiski.

Bart mit un genou à terre
« Majesté, qu'il est bon de vous revoir bien vivante parmi nous!

Je pense que dès que vous serez complètement remise, nous irons chercher ce marchand dénommé Fynn Snaevald, mais il faudra avoir de quoi lui racheté votre épée de famille. »


  • Connaissance géographique des lieux évoqués : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Connaissance des monstres entrevus : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 06:31:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#563 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 01:59:41(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 0/11
sorts : 1

18 / 18
Rodrigue avait vécu chacune des scènes avec une grande intensité. Il avait voulu courir jusqu'à la lisière de la forêt, wakizashis aux poings, afin de repousser les créatures notoirement maléfiques. Mais il n'était qu'un spectateur dont la tête tournait au rythme des images qui déferlaient en son esprit. Il ne put donc crier pour prévenir l'homme abattu par celui qui semblait être son ami. Enfin, il ne fut pas en mesure de courir après le marchand afin de lui reprendre Suishen ? Il avait vécu ces épisodes comme autant d'aveux d'impuissance, et revenu en Varisie, alors qu'il avait à nouveau la possibilité d'interagir avec son environnement, il comprit étrangement tout ce que cela impliquait.

Ameiko était l'héritière du Minkai. Un Royaume attendait l'égérie de Rodrigue. Elle n'était que la riche propriétaire du Dragon Rouillé lorsque l'aède l'avait rencontrée. Il avait toujours trouvé qu'elle était plus que cela, mais il avait décidé que ces considérations étaient liées à l'importante place que la jeune femme avait dans son coeur.

Il se tourna vers elle et la découvrit éveillée. Il se hâta vers elle et s'écroula à ses côtés, face contre terre et les bras écartés. Il ramena ses mains sous sa tête et y posa son menton afin de pouvoir la contempler. Son fardeau était toujours lourd, mais son coeur était désormais aussi léger que les ailes de Brindille. Un sourire naïf ornait son visage. C'était une joie purement enfantine, mais tellement naturelle, qui parcourait le corps de Rodrigue. Cette jeune fille était peut-être l'héritière de la couronne d'un lointain pays, mais elle restait Ameïko. Il irait lui conquérir son Royaume si elle le désirait, mais il la ramènerait à Pointesable si tel était son souhait. Ne voulant fatiguer plus que de raison les oreilles d'Ameïko, il se contenta de quelques mots sobres : « Tu m'as manqué. Tout ira bien. »

Rodrigue avait aussi compris qu'il suffirait d'utiliser le sceau pour que son mal ainsi que celui de Bart disparaisse. Il avait aussi eu cette étrange sensation. Il avait senti que le sceau l'avait choisi, tout comme ses acolytes, comme potentiels héritiers d'un Royaume dont ils ignoraient tout. Les dynasties touchant à leur fin charriaient souvent leurs lots de tragédies, mais Rodrigue ne voyait en aucun membre de l'Etoile Verte l'étoffe d'un Roi. Mais se pouvait-il qu'il existât un homme ou une femme tel qu'il l'imaginait ? Qui voudrait de cette tâche ingrate et de cette lourde responsabilité ? Cela de fait importait peu pour le moment, car tout ce qui comptait à présent, c'était le regard d'Ameïko. Nous avons pour toi mis à genoux une horde de créatures maléfiques, mais qu'il en vienne encore davantage, et nous serons toujours là.

  • Connaissances (démons aux défenses pointues) : 1d20 donne [16] = 16
  • Connaissances (guerrier de jade) : 1d20 donne [12] = 12
  • Connaissances (Tsutoku Amatatsu) : 1d20 donne [3] = 3
  • Connaissances (Suishen) : 1d20 donne [20] = 20
  • Connaissances (Fynn Snaevald) : 1d20 donne [15] = 15
  • Connaissances (Kalsgard) : 1d20 donne [19] = 19
  • Connaissances (Oni des cinq tempêtes) : 1d20 donne [17] = 17

Bonus de connaissances - géo +6, histoire +5, mystères +5, noblesse +5, plans +5
Offline Vrock  
#564 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 10:31:02(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

Ameiko prit deux minutes pour émerger et comprendre où elle était, puis ses premières paroles surprirent tout le monde. « Le prochain qui m'appelle Majesté ou autre chose du même goût, je lui fout ma main dans la figure ! »

Puis, après un moment de silence, son expression se radoucit. « Cependant, je vous remercie tous pour ce que vous avez réalisé pour moi. Je réalise l'investissement que cela a été et les nouvelles implications dues à l'étrange volonté de ce que cette boite contient. Même si tous les six avez été désignés pour me seconder dans cette épreuve, je tiens à vous préciser que je ne vous considère pas comme obligés de le faire. Car en effet, je sens que je vais m'employer à reprendre ce que ma famille a perdue. »

Brindille, Kelda et les autres de la caravanes restaient interpelés et ne comprenaient pas ce dont parlait Ameiko. Réalisant qu'ils n'avaient pas eu les visions, elle prit quelques minutes pour leur faire un résumé de la situation. Puis elle conclut

« Cette caravane était sensée avoir comme objectif Mursalin, mais il semble que la donne ait changée. Je vais poursuivre vers le nord mon périple. Le château n'étant pas complètement assaini, je me donne quelques jours sur place pendant lesquels chacun pourra réfléchir à son choix. Continuer ou repartir pour Pointesable. Chacun est libre de sa décision et il ne lui sera fait aucun reproche. »

Message secret pour Minas84,Orichalque :
...




Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 10:34:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#565 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 13:08:25(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

23 / 23


Merry

17 / 17

Mellow


Pippin rigola de bon cœur en assistant à la démonstration du mauxi. Puis il leva son poing au ciel comme l'avait fait son grand ami et lança :

« Pour l'Etoile Verte !!! Pour Ameïko !! Houa !!!!  »

L'aigle géant poussa un des ses puissant cris à la fin de la déclamation pour accompagner la voix de son petit maître... Mais c'est alors que tout bascula autour de lui. C'est quoi ce foutoir !? Par flash, une série de visions plus ou moins effrayantes se déroulèrent devant ses yeux grands ouverts...

Le halfelin se réveilla dans un sursaut et... par terre ! Le jeune druide avait affreusement mal à la tête, avait des hauts de cœur et des étoiles de toutes les couleurs dansaient devant ses yeux. Par Mère Nature.. C'est ça la gueule de bois ? Inquiet, son compagnon animal était penché sur lui et lui donna des petits coups de bec sur la joue.

« Je... Heu... Tout va bien... »

Le hobbit chassa, d'un geste de la main, le nez de son roc avant de se relever en titubant. Il se dirigea vers Ameïko avec la démarche d'un ivrogne, un sourire béa sur le visage. Il leva la main dans sa direction :

« Yo... C... ça va ? »

N'ayant plus la notion des distances à cause de ce qui venait de se passer, Pippin se cogna violemment la tête contre le bord d'un chariot avant de s'écrouler, raide, au sol. Le rapace s'approcha rapidement du semi-homme et gémit... Après quelques minutes, un grognement indiqua que ce dernier avait repris connaissance. S'aidant du roc, le druide se releva tant de bien que mal et prit la direction des buissons où il disparût... Un bruit de vomissements se fit entendre.
Offline Orichalque  
#566 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 14:11:44(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 0/11
sorts : 1

18 / 18
La belle endormie avait eu un sommeil tourmenté, et la première réflexion qu'elle eut au réveil en était la démonstration parfaite. Elle avait cependant très vite recouvré ses esprits et sa décision ne se fit pas attendre. Elle qui avait hésité avant de repartir à l'aventure était prête à faire un périple de plusieurs milliers de kilomètres vers l'Est et le Minkai. Cependant, il semblait que la prochaine étape devait être Kalsgard, ce qui représentait une destination plus réaliste. Même si l'Etoile Verte était constituée de gens épris de voyages, imaginer parcourir tout un continent, sans moyen magique vu la nature du sceau, était inconcevable. Rodrigue avait souhaité s'embarquer pour un long voyage et ainsi vivre une épopée. Il était servi. Le fait que celui-ci soit en compagnie d'Ameïko suffit à le combler totalement.

Le jeune homme se releva et observa Pipin dégobiller. Voyant que le hobbit ne risquait rien, il prit la parole : « Si ce que l'on a vu, et compris, est tel que l'entend Ameïko, la prochaine étape de ceux qui l'accompagneront est Kalsgard. La ville est à une bonne dizaine de jours de caravane, et peut-être Kelda pourra-t-elle conseiller un itinéraire à l'Etoile Verte. Voilà qui peut nourrir notre réflexion... En attendant... » Rodrigue indiqua d'un geste de la main à l'intention d'Ameïko les deux autres coffres. « Nous avons récupéré ces coffres dans la salle du sceau, certainement les vestiges de ton héritage. »

L'aède s'approcha finalement d'Emyralda. « Puisque tu as encore le sceau, pourrais-tu t'en servir pour libérer Bart et moi-même des fardeaux qui nous pèsent ? »
Offline darkblade  
#567 Envoyé le : jeudi 25 avril 2013 19:38:59(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 1/10

35 / 35

Marahamou rigolait toujours de la prestation du jeune halfelin lorsqu'il fut pris par surprise par une série de flashs retraçant une partie de l'histoire du pays natal d'Ameïko ainsi qu'une portion de la vie du grand père de cette dernière. Toutes ces informations assaillaient son cerveau ce qui entraîna un violent mal de tête.

Après avoir repris ses esprits, le mauxi se releva en grommelant avant de reporter son attention sur la tavernière. Et comment je ferai pour avoir de bonnes bières ? C'est alors qu'il remarqua Pippin et son roc partirent en titubant vers les buissons... Le Mwangi partit dans un nouveau fou rire.

« Alors mon pote, on ne tient pas la route ? »

Après s'être calmé, le barbare se redressa et repensa aux paroles d'Ameiko. Sa réponse ne tarda pas à tomber :

« Vous ne tiendrez pas une minute sans mon épée et moi ! Et j'ai toujours voulu visiter le grand nord. » Il se tourna vers Kelda. « Tu viens avec nous ? Personnellement, j'ai jamais aimé voyager seul... Pas assez d'animations. »

« Donc on assainit le château puis direction Kalsgard ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 avril 2013 19:40:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#568 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 03:00:23(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Je doit retourner parmi les miens ! Si c'est votre chemin, nous aurons le plaisir de voyager ensemble. Je vous y guiderais et, une fois arrivé dans mon clan, je pourrais vous récompenser pour ma liberté. »




Ameiko

100%

En forme

Ameiko prit la boite dans ses mains. « J'espère que quand on ne fait que sortir le Sceau quelques secondes, les oni n'ont pas le temps de nous repérer ! »

Puis, elle s'approcha des deux affligés, et utilisa les pouvoirs de l'étrange objet comme si elle l'avait toujours connu. Rodrigue n'eut que quelques instants après la levée de sa malédiction pour laisser tomber la statuette au sol. Puis sur les conseil de Brindille, Marahamou frappa violemment effigie du démon Pazuzu d'un puissant coup.

Puis Ameiko fit ouvrir les deux coffres par Sandru pour le dérouiller. Elle fouilla à l'intérieur et en sortit six objets, tous très beaux mais dont le style n'avait rien d'exotique : Une épée à deux main, une chemise de maille, un anneau, une baguette, une paire de bracelets et un serre tête.

« Six objets pour mes six héritiers ! » déclara Ameiko en souriant. « Surement un signe du destin. J'espère pouvoir aussi plus tard récompenser Kelda ainsi que Brindille pour leur soutien. »

Le groupe était fatigué et la journée tirait vers sa fin. Ils prirent un repas commun composé du produit de la chasse et la cueillette de ceux restés auprès d'Ameiko. Puis, après un moment de musique et de chanson au cours duquel l'ange Brindille se joignit aux deux bardes, ils allèrent enfin dormir.

Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 avril 2013 20:11:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline minas84  
#569 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 10:03:35(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

17/17 pv

Emyralda fut un peu surprise des premières paroles d'Ameiko. Il semblait évident pour Emyralda que désormais, un certain respect du à son rang se devait être mis en place. Elle ne semblait pas vouloir établir ce genre de code de convenance. Elle en prit acte.

Elle répondit simplement à la question d'Ameiko
« Découvrir des nouveaux pays, vous ramener sur le trône de Jade me parait une tache particulièrement honorable. Je pourrais ainsi élargir mes connaissances, acquérir plus de savoir. C'est avec joie que j'irai avec vous. »

Lorsque le coffret s'ouvrit, elle ne put s’empêcher de jeter un oeil sur les objets pour

  • Identification (épée à deux main) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Identification (cotte de maille) : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Identification (anneau) : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Identification (baguette) : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
  • Identification (paire de bracelets) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Identification (serre tête) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
Offline Senik  
#570 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 11:06:51(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

15 / 25

La remontrance faîte par Ameiko fut cinglante, mais Bart préféra la mettre sur le compte du tourbillon d'évènements venant de se produire, surtout que le visage de la nouvelle, quoiqu'elle en dise, Majesté, s'adoucit aussitôt.
« Très bien Ma...dame Ameiko.  » fit-il en se reprenant très vite et rougissant légèrement.

« Pour ma part, je vous suivrai dans cette magnifique aventure pour la restitution de votre nom et de vos droits, car l’Étoile Verte ne peut se passer d'une de ses branches. »

Puis elle manipula le Sceau royal et au moment où la statuette maudite quittait le côté de Rodrigue, Bart sentit également un poids important s'enlever de ses épaules et sa vie se restaurer dans son intégrité.

« Je me sens bien mieux Ameiko, merci. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#571 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 12:05:53(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 11/11
sorts : 4

18 / 18
Rodrigue fut ravi de pouvoir se séparer de la statuette, et encore plus de la voir être détruite par la puissante épée de Marahamou, laquelle serait vraisemblablement bientôt remplacée par celle offerte par Ameïko. Le jeune homme apporta l'aide qu'il put à Emyralda lorsque celle-ci tenta d'identifier les objets que contenaient les coffres, puis il se joint aux festivités de la nuit. Il dormit du sommeil du juste. Les courbatures qui assaillaient son corps étaient autant de souvenirs de l'épopée que l'Etoile Verte avait écrite en ce jour.

Le lendemain matin, alors qu'ils se restauraient, il demanda à Ameïko : « Sais-tu quelle est la créature qui t'a possédée ? Etait-ce un oni ? »

  • Identification (baguette) si besoin : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Identification (paire de bracelets) : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17

Offline Vrock  
#572 Envoyé le : vendredi 26 avril 2013 20:29:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

« Je n'en ai pas la moindre idée, mais il me faisait faire des rêves dans lesquels je vous voyais dans le château. »

Aidée par les connaisseurs, Emyralda découvrit les propriétés des objets : une épée à deux main +1, une chemise de maille +1, un anneau protection +1, une baguette de soins légers (45 chg), une paire de bracelets AC+2 et un bandeau d'inspiration +2.

Message secret pour Minas84 :
...




Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.
Offline minas84  
#573 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 12:20:33(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

17/17 pv

Emyralda précisa à Rodrigue

« Je crois qu'au pays dont Ameiko est originaire, il existe des esprits protecteurs, ces esprits peuvent être en particulier attachés à des objets. Je suppose que le sceau devait posséder un tel esprit et que pour une raison inconnue, il s'est retrouvé séparé de son objet ... Sans doute due à l'attaque... Il a profité de la présence d'Ameiko, héritière de la famille, pour nous guider... Ses phrases, les visions, etc... »

Elle regarda les objets et dit en prenant les bracelets
« Je suppose que celui-ci m'est destiné... »
Offline Fenris  
#574 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 13:01:39(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

23 / 23

Smile


Merry

17 / 17

Smile


Après plusieurs minutes à dégurgiter dans les buissons à cause de leur voyage "mentale", Pippin n'avait absolument plus rien dans le ventre ! J’espère que c'est bien la première et la dernière fois que je subis ça ! Le jeune halfelin se rinça la bouche et le gosier avec de l'eau avant de rejoindre, toujours un peu nauséeux, ses compagnons regroupés autour de six objets. Emyralda semblait déjà avoir identifier ces derniers qu'elle distribuait déjà aux différents membres de l’Étoile Verte.

« Cool, des cadeaux ! » Il s'approcha de la magicienne et demanda comme un gamin. « Alors, il y a quoi pour moi ? » On lui donna un serre tête ressemblant un peu à celui de Rodrigue. Le hobbit ne tarda pas à le mettre sur sa tête pour voir ce qui allait se passer... Rien. « Heu, je m'attendais à un feu d'artifice mais apparemment c'est plus discret. »

Comme on pouvait s'en douter, le druide participa activement à la chasse et à la cueillette car son ventre ne cessait de gronder. Puis, appuyé sur son compagnon animal, Pippin se laissa bercer par les chansons avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée.

Le lendemain, le halfelin se leva un peu plus tôt que prévu pour ramasser quelques fruits afin d'apporter un petit "plus" au petit-déjeuner. Une fois rompu, il vérifia son équipement et se tint prêt à retourner au château.

« Je suis prêt, on y retourne quand vous voulez ! Souhaitez vous que je fasse un petit tour de reconnaissance avec Merry ? »

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 13:03:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline darkblade  
#575 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 13:49:09(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Marahamou
Rage : 10/10

35 / 35

Marahamou sourit en voyant Ameïko sortir un épée à deux main du coffre. Ah, j’espère qu'elle est magique celle là ! Il attendit patiemment que la magicienne elfe l'examine... Dès lors qu'elle lui confirma sa pensée, le mauxi tendit la main pour saisir la poignée de sa nouvelle arme. Il voyait bien à la tête de ses compagnons que personnes n'allaient lui disputer le droit de la porter !

Et le barbare ne tarda pas à l'utiliser ! En effet, il l'utilisa pour pulvériser la statuette, qui avait maudit Rodrigue, d'un puissant revers. Il la leva ensuite devant ses yeux.

« Je sens que l'on va bien s'entendre ! »

Le puissant Mwangi accrocha sa nouvelle arme dans son dos avant de fouiller dans son sac pour sortir l'anneau qu'on lui avait demandé de garder. Il le tendit à Emyralda :

« Pendant que vous y êtes, vous pouvez me dire à quoi sert ce bijou ? »



Le lendemain, Marahamou mangea tranquillement son petit-déjeuner. Puis, ayant fini de se préparer, le guerrier fit quelques moulinets avec son épée magique pour s'habituer à son maniement.
Offline Vrock  
#576 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 14:20:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Koya se pencha sur l'anneau que le barbare lui présenta et l'étudia quelques secondes. Il s'agissait d'un anneau bélier ne possédant plus que 10 charges.



Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Offline Senik  
#577 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 14:43:14(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

25 / 25

Bart s'approcha du coffre des héritiers et vit une armure absolument magnifique et finement ciselée. Avec l'aide de Shalelu, il enleva la sienne et positionna la nouvelle. Jointant parfaitement aux épaules, il fit rouler ses muscles pour la mettre en place.
« Elle est incroyable! elle semble ne rien peser.

Ameiko, nous vous rapportons du château trois objets que nous avons découverts lors de nos pérégrinations et ayant appartenu à votre famille.
Voici, un bouclier portant une image du château de Mursalin, le casque et l'épée de Kortun, le dernier capitaine de la garde du château.
En hommage à votre famille, nous vous les remettons »
fit Bart, entourés des autres héritiers, en les lui tendant.

Modifié par un utilisateur samedi 27 avril 2013 15:43:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#578 Envoyé le : samedi 27 avril 2013 22:10:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

Ameiko parut confuse devant les paroles de Bart.« Mais, que je sache, ma famille n'a jamais posséder le château. Mon grand père était surement très ami avec le commandant, mais ces objets ne me reviennent en rien pour autant. Je ne saurait dire qui sont les héritiers du château. »





Les battlemap de Mursalin : Village, Rez de chaussée du château, Etage du château et Sous-sols du château.

Offline Senik  
#579 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 12:11:39(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

25 / 25

Il rosit de confusion
« Ah! j'ai du mal interpréter certains écrits ou conversations.
Nous pouvons donc utiliser ces objets tant que nous ne savons rien des héritiers légitimes de Mursalin. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Dabitokun  
#580 Envoyé le : dimanche 28 avril 2013 17:35:04(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Keera
Sorts niv. 1 : 0/6

24 / 24
Keera mit un peu plus de temps que les autres à s'éveiller. Elle ne comprenait pas bien ce que signifiaient toutes ces visions, mais elle n'était visiblement pas la seule. La jeune fille fut ravie de voir Ameiko sortir enfin de son coma. Elle la connaissait finalement assez peu, mais tout ses compagnons s'étaient tellement inquiétés pour elle que la jeune oracle partageait pleinement leur enthousiasme. Elle était également heureuse d'être à nouveau auprès de Koya.

Ainsi, lorsque Ameiko proposa de la suivre vers le nord, Keera n'hésita pas une seconde : «  En tout cas moi je viens avec toi Ameiko, je ne pensais pas vivre un jour une aventure aussi extraordinaire... même si on a failli y passer plusieurs fois !  »

Elle accepta ensuite avec plaisir l'anneau qui lui revenait et ne put réprimer un sourire lorsque Bart offrit les objets du château à Ameiko, pour se faire rembarrer par la jeune fille : «  Cool, du coup on peut s'en servir de ces objets. Bart, je veux bien garder ce bouclier en attendant qu'on retrouve son propriétaire, il a l'air vachement mieux que le mien !  »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
32 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET