Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#21 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 13:03:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar trouvait le jeunot marrant et se plaisait du confort qu'il avait apporté au groupe.

La chasse n'était pas une chose dans laquelle Valar excellait il avait pour cela dans sa bande des types bien plus habiles que lui. Avec son arc il arrivait desfois à choper un lièvre ou un daim les jours de chance.

Le guerrier avait prit le feu au hasard quand Ornon lui avait proposer d'ajouter une propriété à son arme. Il c'était dit le feu ça impressionne et ça peut servir pour foutre le feu à une baraque au besoin. Mais finalement le feu allait être utile contre les trolls qui n'aimaient pas ça.

« J'peux les faire cramer avec l'épée moi. On engage pas des types pour se balader plus on sera plus complexe ça sera. S'il me faut protéger le pecnot du coin qui vient juste parce qu'on le paie et va tenter de nous voler sans façon.

Les objets de valeur ou magiques ça représente plus d'une vie de travail pour eux alors tu penses qu'ils vont se priver de filer en douce en nous détroussant la nuit ?

Non non c'est pas une bonne idée gamin ! »
Offline Shauny  
#22 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 15:03:26(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
Toret ne se lassait pas d'explorer des yeux cette tente.
Bien sûr il était frustré que ses compagnons acceptent de loger en ce lieu alors que sa bonne vieille tente qu'il transportait depuis quasiment le début de leurs aventures, ne lui avait valu que du dédain voire de la moquerie.
Le serviteur l'intriguait également. Il n'avait pas souvenir d'avoir vu pareil petit être, cela pourrait lui être certainement utile, il lui faudrait demandé à Jacobus où il pouvait tenter d'en dénicher un.
Puis il revint à la conversation.
« Hum, vous vous entendez ? les Trolls ne sont pas une menace à prendre à la légère. Lorsque vous déciderez d'en nettoyer la région, prévenez moi, soit j'essaierai de me préparer quelques sorts idoines, soit je trouverai un séminaire au fin fond de la Varisie »
Offline Danete  
#23 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 18:37:03(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910
Elorith regarda Toret perplexe:

« Mais voyons Toret, nous sommes déjà sur le chemin des trolls... Nous allons finir d'explorer la tour elfique avant histoire d'en avoir fini avec elle, mais en principe nous continuerons la route méthodiquement comme nous en avons l'habitude, vers l'est puis le sud. Vous faudrait-il repasser par Carasmin pour vous équiper alors? »
Offline Yaourth  
#24 Envoyé le : mercredi 23 janvier 2013 22:07:04(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
14 Gozran


Le reste du voyage se déroula plutôt tranquillement. Elorith commençait à connaître les Narlmarches comme sa poche et le groupe ne s'attarda qu'une courte soirée à Gué de Tatzl, au grand dam de Jacobus qui découvrit là un malheureux hameau de bûcherons, à peine visible dans la forêt, occupé par des hommes bourrus et mal lavés.
Le chasseur peinait à s'imaginer sa famille s'installer par ici. Mais il avait encore plusieurs mois pour envisager tout cela et il faudrait qu'il aille discuter avec le baron de ce qui ressemblait à une mauvaise farce.

Après trois jours, le groupe arriva tant bien que mal à la clairière sacrée de Tyressia. La fée se montra toujours aussi énigmatique et accueillante, à peine dérangée par les attentions appuyées de Valar à son encontre. Elle lui proposa même un curieux défi...

Tyressia

« Seigneur Valar... vos exploits commencent à faire parler d'eux dans cette forêt et, si j'osais... je vous parlerai d'un de mes ancien projet qui n'a malheureusement pas encore abouti.
Voyez vous, depuis toutes ces années, je nourri le désir un peu trivial de me fabriquer un objet que mon peuple nomme Orbe d'Arkandia. Il s'agit d'un artefact anodin, sans grand pouvoir et qui pourrait aisément être remplacé par quelque chose de plus commun... comme une boule de scrutation par exemple... mais rien à me yeux ne peux égaler la finesse d'un de ces Orbes et l'exercice qui consiste à en ciseler un par soi même m'attire depuis longtemps.
Pour cela, et à ma grande tristesse, il me faut trouver impérativement un ingrédient d'une rareté conséquente : un oeil de Cyclope.
Croyez moi, il n'y a pas de ce genre de créature dans cette forêt... et je doute que le moindre d'entre eux sillonne encore les Kamelands. Cependant, des légendes racontent que, loin à l'est, dans les montagnes, vivraient encore de ces créatures aussi dangereuses que stupides.
Si vous parvenez à me rapporter un oeil de Cyclope, Puissant Valar... il se pourrait que je vous accorde une récompense... qui dépassera vos attentes les plus intimes. »


Faites moi signe quand vous voudrez poursuivre... je vous laisse le temps de discuter.
Offline Madrek  
#25 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 09:16:50(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar était ravis de revoir Tyressia il s'intéressait même à savoir comment elle vivait elle et son peuple. Il tenter de profiter de moments seul à seul avec la belle pour lui faire ses avances il ne voulait pas que les autres viennent l'embêter pendant sa partie de chasse...personnelle...

Quand elle parla d'un défi elle frappa là où il fallait...Un œil de cyclope ! Rien que de nom cette créature semblait légendaire et promettait un combat épique se dit le guerrier.

Il demanda la carte à Elorith disant que Tyressia lui avait parlé d'une créature et qu'il voulait savoir où elle rôdait. Ensuite il se fit spécifier la zone des montagnes. Le défi le passionnait déjà presque autant que la récompense énigmatique de la fée.

« Ah voilà le genre de choses que j'apprécie chez une femme : l'audace. Fort bien ma beauté de la forêt j'accepte ton défi et que la forêt que nous entoure en soit le témoin.

J'irais chasser cette bestiole et son œil. Il ne me faut pas un récipient spécifique pour mettre son œil ou je ne sais quoi car ça se conserve pas bien longtemps les corps ?

Sais-tu des choses particulières sur ces cyclopes qui pourraient me servir dans mon combat ? »
Offline Shauny  
#26 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 09:57:38(UTC)
Shauny
Rang : Nouveau
Inscrit le : 27/03/2010(UTC)
Messages : 808
Localisation : Morsang Sur Orge

Toret

34 / 34
« Encore une bestiole à chasser ...
vous voulez ma mort ou quoi ... »
thanks 4 utilisateur ont remercié Shauny pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#27 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 18:30:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Tyressia

« Et bien... disons que l'habilité à me rapporter cet oeil dans un état de conservation acceptable fait partie du défi.  », expliqua Tyressia en examinant la carte des explorateurs.
« Et croyez moi, il vous faudra vous aventurer plus loin... au delà de ce tertre solitaire. Les Kamelands s'étendent encore pendant de nombreuses lieues jusqu'aux contreforts des Levenies, une petite chaîne montagneuse qui marquait autrefois la frontière des royaumes barbares de Iobarie.
Si ma mémoire est bonne, si vous longez la Shrike, que d'autres nomment aussi La Gudrin, vous arriverez à un lac qui possède la forme d'une empreinte. Il y a un col à franchir, au dessus du lac, et de l'autre côté vous serez dans les Hauts de Nomens, que les humains appellent aussi le Dunsward.

Ce sont des contrées abandonnées, anciennement occupées par des clans de Centaures qui ont longuement mené une guerre meurtrière contre les tribus de barbares. En tout cas, c'est ici que vous trouverez des Cyclopes si jamais il en existe encore de ce côté du monde.

Pour ce que j'en sais, les Cyclopes sont des géants dégénérés... des créatures immenses, fondamentalement mauvaises et destructrices. Les érudits, tel que votre compagnon elfe, soutiennent qu'on les trouvait aux premières lignes des armées de Tar-Baphon quand le Tyran qui Murmure a parcouru le monde. Ce sont des adversaires mortels, mais j'ai cru comprendre que vous aimiez ce genre de batailles. En tout cas, pour l'instant, je vous déconseille de vous précipiter tête baissée dans cette aventure... vous avez encore le temps de vous endurcir et de vous préparer. »

Modifié par un utilisateur jeudi 24 janvier 2013 18:30:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#28 Envoyé le : jeudi 24 janvier 2013 21:56:15(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
Pendant leur séjour chez la Tyressia, Jacobus laissa Valar fanfaronner et resta prudemment en arrière. Il n’avait rien de particulier contre les fées, mais il savait celles-ci capable d’ensorceler un homme d’un regard et pendant un instant, il cru que le guerrier était tombé dans les charmes de celle-ci…
Mais il semblait qu’il en était rien. Le guerrier s’était enchanté tout seul… Quel curieux personnage.
« Valar, je vous promets que si nous rencontrons un de ces cyclopes, je ne viserai pas son œil.  » Promis le chasseur lorsqu’ils quittèrent le territoire de la fée.
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#29 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 08:34:40(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar salua sa belle fort de revenir avec son œil de cyclope. L'idée de défier une créature gigantesque promettait un combat titanesque et déjà le guerrier pensait à des plans divers et variés.

Une fois la route reprise il demanda à Toret et Ornon :

« Comment je peux conserver un oeil intacte sans qu'il se putréfie ou je ne sais quoi ?

Merci Jacobus mais ce combat est miens. Il est mon défi, une épreuve pour prouver ma hardiesse au combat. J'aurais besoin de toi certainement pour m'aider à les trouver et éviter les dangers de la nature par contre. S'il y en a un deuxième je te laisserai l'affronter si tu veux ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 08:42:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#30 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 15:27:20(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Des test de Connaissances (Mystères) ou de Profession (Alchimie) peuvent déterminer si Ornon ou Toret ont une idée de comment conserver ce genre d'ingrédients

16 Gozran


Après une nouvelle soirée tranquille, à peine troublée par quelques loups de passage qui étaient restés à une distance respectueuse du bivouac, la forteresse elfique fut de nouveau en vue sur son promontoire.
La herse était toujours maintenue en place par le bricolage réalisé par Eandi et Valar et Ornon repéra le cadavre à moitié dévoré du Vifrelin à quelques mètres de l'entrée...

Test de Connaissances (Nature) ou Premiers Soins si vous l'examinez

L'intérieur était tel que vous l'aviez laissé quelques semaines auparavant. Rien n'avait changé : les ruines étaient toujours désertes et seule la tour nord-ouest, couverte de lianes et de trophées macabres, gardait son mystère...
thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#31 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 15:39:26(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar attacha les chevaux près de la herse pour pouvoir partir en cas de soucis.

Il regarda le corps de la fée qu'ils avaient abandonnés à la va vite avec le départ en catastrophe suite au combat contre l'envouteuse.

Le guerrier dégaina son épée, il était du genre méfiant en territoire ennemi.

Une fois que l'examen du cadavre fut fait il proposa :

« Bon j'en conclu qu'il est toujours mort c'est ça ?

Allons voir ensuite si l'autre maudite garce est toujours belle et bien morte. J'ai bien envie d'aller y pisser sur son cadavre... »


  • Premiers secours en cas d'éclair de génie : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6
  • Perception pour la vigilance : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 15:40:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#32 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 21:05:30(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
«  Voilà donc la terrible créature qui vous a causé tant de soucis…  » Jacobus avait prononcé cette phrase sans une once d’ironie. Certes, allongée là, la fée semblait bien pathétique, mais d’expérience, le chasseur savait que la taille de la proie n’était pas toujours associée à une partie de chasse facile.

Il s’approcha d’elle pour l’examiner, la retournant avec la pointe de sa canne pour bien l’observer de tous côtés.
  • Connaissances Nature : 1D20+9 donne [10] + 9 = 19
  • Premiers soins : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Survie (pour pister le bouffeur d'entrailles) : 1D20+12 donne [14] + 12 = 26


«  hum… Valar, rappelez moi comment vous avez mis fin à l’existence de cette misérable créature ?
Je distingue assez bien là et là les traces de vos lames, mais regardez de plus prêt. J’ai cru au début qu’elle avait été déchiquetée par un loup ou un quelconque charognard, mais on dirait plutôt que cette pauvre bête a été éviscérée par des sortes de griffes qu’on distingue assez bien là et là. Notez bien que seules ses entrailles semblent avoir été dévorées, ou du moins, enlevées.
Et si j’en crois les nécroses autour de cette plaie, la chose qui lui a fait ça semble sécréter un poison violent…

Compagnons, je crois qu’une autre chose vit dans ce coin, et qu’il est de notre devoir de nous en débarrasser.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 22:10:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline BayouBoozer  
#33 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 22:40:20(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445
Aux paroles de Jacobus, Ornon frissonna soudain en pensant à son impulsion subite lors de leur derniere exploration de ces lieux. Il se demanda s'il n'avait pas frôlé de peu la rencontre d'avec la créature qui avait fait festin des entrailles sanguinolentes de la fée.

Il chancela sous le poids de cette compréhension.

  • Connaissances (Mystères) pour la tête de cyclope : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 25 janvier 2013 22:43:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#34 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 18:16:51(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Sur le chemin, Ornon avait expliqué à Valar qu'il existait des méthodes magiques pour conserver les ingrédients... et que le sac sans fond était l'une d'elle car à l'intérieur de cet objet, le temps ne s'écoulait pas. Il suffisait de placer l'oeil dans un récipient fermé et solide, et de placer le tout dans le sac.

Je vous laisse décider de la suite et vous placer sur la Bmap...
Offline Madrek  
#35 Envoyé le : dimanche 27 janvier 2013 19:24:21(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Valar

59 / 59
Valar remercia le mage et monta à l'étage voir si la fée envouteuse était toujours là avant de s'intéresser au mur de lianes.

« Elorith tu pourras t'assurer qu'il n'y a pas de piège au niveau de la tour aux lianes ?

Je vais me soulager sur l'autre garce pour m'assurer que son cadavre s'y trouve toujours. »

Modifié par un utilisateur lundi 28 janvier 2013 12:47:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#36 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 12:07:04(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Jacobus

42 / 42
Jacobus allait emboîter le pas du guerrier pour jeter un œil à cette autre fée lorsqu’il percuta sur ce que voulait faire ce dernier à cette pauvre dépouille.

«  Ah ! Vous montez pour…. Pour faire ça.

Soit… Je ne vais pas vous déranger dans ce cas. Il y a des choses qu’un homme doit pouvoir faire seul.  »


Après ces quelques jours passés en compagnie de cette petite bande, le chasseur avait fini par cerner un peu mieux le caractère du solide guerrier. Son éducation lui permettait de garder le sourire en toute circonstance, même quand ce dernier faisait montre de la plus obscène des grossièretés… Et dans ce registre, Valar excellait.

Ce n’était pas la première fois qu’il prenait la route avec des individus à l’éducation un peu moins raffinée que la sienne. Il avait rapidement compris que ce genre d’individus noyait leur manque flagrant de vocabulaire dans toute une série d’expression argotique et d’onomatopées scatologiques et que le plus simple était alors de se concentrer sur l’hypothétique verbe qui se noyait au milieu et qui souvent, était la seule idée à retenir de tout leur charabia.

Mais parfois, des bouts de phrases complètes lui arrivaient et comme Jacobus avait encore un peu de mal avec les seconds degrés, il eut soudain peur de voir le guerrier baisser ses chausses devant lui, pour faire sa petite (vois sa grosse) affaire, sur la pauvre dépouille.

Jacobus préféra alors s’interesser à la tour qui n’avait pas encore été exploré, essayant de deviner si des traces pouvaient mener de cette tour au cadavre de la fée mutilée.

Le teste de survie de Jacobus ne donne rien ?
Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#37 Envoyé le : lundi 28 janvier 2013 18:07:06(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Jacobus se pencha dans la poussière tandis que Valar s'engageait dans l'escalier de la tour centrale en sifflotant. Le chasseur n'eut pas grand mal à repérer des traces de pieds fourchus qui semblaient se diriger vers la tour nord-ouest, la seule que ses compagnons n'avaient pas exploré.

Elorith s'avança, prudemment, suivie de Ornon et Toret qui surveillaient les environs. La porte de bois était close, à peine visible sous les lianes qui descendaient depuis le haut de la tour.
Les crânes qui y étaient accrochés s'entrechoquaient doucement sous l'effet d'une légère brise.


Valar redescendit en braillant une chanson paillarde, que ses compagnons interprétèrent comme un signe d'une intense satisfaction. Il émergea de la tour, rejoignit ses compagnons et sortit son épée de son fourreau.

Le bosquet qui avait poussé dans la cour de la forteresse était épais et plein de ronces... l'accès à la porte était difficile et Jacobus constata que quelques branches avaient été cassées par le passage d'une créature agile mais assez lourde.

Je vous ai placé sur la battlemap... je vous laisse vérifier si c'est OK pour vous.

Tout le terrain entre vous et la porte est considéré comme terrain difficile, hormis le petit chemin par où s'engage Elorith.
Offline Danete  
#38 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 14:47:45(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Elorith

42 / 42


Elorith se demandait ce qu'ils allaient trouver dans la tour au nord-ouest, vu les traces de pattes laissées ça et là...
Mieux valait être prudent, mais de toute façon, leur approche n'avait pas été discrète la moins du monde, sauf peut être pour un être aveugle, sourd et sans odorat... Enfin la bête était-elle encore là?
Elle poussa un soupir en entendant Valar revenir bruyamment, et proposa de partir en avant vers la tour suspecte.

« Je vais m'approcher et essayer de voir s'il y a des pièges à éviter. Vous suivez? »

Puis elle chargea son arbalète avant de continuer.

  • Recherche de piège : 1d20+21 donne [12] + 21 = 33
  • Perception : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30

Modifié par un utilisateur vendredi 1 février 2013 21:09:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#39 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 18:55:13(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Elorith s'était approchée de la porte qu'elle commença à inspecter... ce genre de situation commençait à lui devenir familière et elle vit qu'il en était de même de ses compagnons. Ornon et Valar étaient en train de discuter tranquillement en examinant l'épée du guerrier, comme si ils devisaient sur la prochaine amélioration à apporter à la lame... Quant à Jacobus, il vérifiait ses flèches sans trop prêter attention à ce qui l'entourait.

Seul Toret, qui avait revêtu son masque sombre, paraissait plongé dans une méditation attentive... Elorith sourit en se disant que si quelque chose devait arriver, elle pourrait au moins compter sur le prêtre pour réagir.

Les évènements s'enchaînèrent à toute vitesse... la roublarde était en train d'inspecter le chambranle à la recherche d'un piège lorsqu'un mouvement fluide la fit reculer brusquement. Une liane serpenta vers elle telle un reptile, noyée dans la masse de végétaux qui pendaient de la tour...

Elorith poussa un cri d'alarme pour prévenir ses compagnons et braqua son arbalète en direction de la plante qui piquait vers elle.

  • Initiative Liane : 1d20 donne [5] = 5
  • Roule : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16


La Battlemap est à jour. La liane est encore à 3m au dessus du sol quand Elorith l'aperçoit.
Au premier round, seuls Toret et Elorith peuvent agir. Les autres sont trop distraits pour faire quoi que ce soit.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2013 18:59:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#40 Envoyé le : jeudi 31 janvier 2013 19:10:01(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472
Round de Surprise


Au moment où Elorith criait, les buissons qui entouraient ses compagnons se mirent à s'animer et le sol grouilla de racines... Toret reconnut immédiatement les prémices de ce qu'il considérait comme le pire sort de la création, un Enchevêtrement. Sauf que dans le cas présent, les racines semblaient vouloir frapper avec précision.

Du haut de la tour, la plante vivace projeta une de ses ramilles vers Elorith pour la saisir avec une précision redoutable. La roublarde ne put rien faire pour éviter l'attaque et elle sentit aussitôt la plante se resserrer autour de son torse pour l'emmener dans les hauteurs et la broyer.

  • Attaque (allonge 3m) DD15 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Confirmation Critique DD15 : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • Dégâts : 1d8+7 donne [1] + 7 = 8
  • Etreinte DD15 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Dégâts de Constriction : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10



Tout le monde, sauf Elorith qui est sur le seuil de la porte, doit me réussir un test de Reflexe DD13 pour échapper à l'Enchevêtrement qui est matérialisé sur la map.

Ensuite c'est à Elorith puis Toret de jouer.

Elorith perd 18 PV (soit 24/42) et est en situation Aggripée

La plante inflige ses dégâts à chaque tour... il va falloir faire vite quelque chose...

Modifié par un utilisateur jeudi 31 janvier 2013 19:15:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
16 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET