Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mitch  
#1 Envoyé le : vendredi 25 janvier 2013 20:24:43(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.
Minaël et Sylis était non seulement connus comme des héros, mais aussi comme des sages avisés des parangons de bonté et de courage. Les recherches du mage ne restèrent pas longtemps un secret. Quelqu'un avait enfin mis la main à la pâte pour trouver la potion qui permettra l'immortalité. C'était un sujet délicat que la plupart des mages ne voulaient pas approcher. Au vu de tout ce qu'une telle découverte soulèverait et engendrerait... La guerre, la mort, la convoitise, la suprême puissance, la connaissance infinie, c'était plutôt des choses qu'on reléguaient à l'utopie d'un monde bon et sans violence, on projets que chérissait Mengkare, de son île lointaine, mais que nul autre n,osait entreprendre ou défendre, nul, sauf Minaël et par extension, sa femme, Sylis. Car le projet était né d'un sentiment pur, l'amour...

Rien ne semblait pouvoir ébranler le couple dans leur demeure parfaite, dans leur tout nouveau mariage. Rien sauf la fin du monde, bien entendu. Un matin des cris fusèrent de toute part, on entendait des alarmes à des lieues à la ronde, Minaël et Sylis sortirent encore à moitié endormis, et sur leur garde, sur le balcon de leur maison suspendue pour voir ce qui se passait. Une ombre géante s'avançait rapidement dans le ciel dans leur direction. Tous furent surpris de voir descendre des cieux un grand dracosire d'or monté d'un humain. Sur le coup le coeur ne fit qu'un bon, puis ils réalisèrent sans mal que la visite était en toute amitié.

L'humain descendit du dragon et lui fit un longue révérence avant de s'avancer vers les humains.

Jherek


« Très estimés Minaël et dame Sylis Lyrelsis, je m'incline bien bas pour vous, il s'agit en ce jour de la visite de l'honorable Mengkare, empereur d'Hermea, et préparateur du nouveau monde. En cette heure de crise mon seigneur vous rend visite pour vous proposer ce à quoi les coeurs les plus nobles de ce monde aspirent. Une place sur l'île utopique de Hermea. Je vais maintenant laisser la parole à mon souverain, bienvenue à vous. »

Puis le grand drcosire se déplaça lentement jusqu'à dominer la demeure du couple du regard et baissa sa tête pour avoir les yeux au niveau des deux appelés.

Sa voix était profonde et empreinte d'une sagesse infinie.

Mengkare


« Puissiez vous être aussi honorés que je le suis. Créateur en devenir de la potion éternelle. Puissiez vous tout deux vivre éternellement sous le soleil d'Hermea l'île-utopie. Personnellement je vous invite. Soyez conscient de votre chance. En cette fin du monde vous serez sauvés, à l'abris sur mon île enchanté où il n'y à que parfait, bonheur et sérénité, sagesse et bonne humeur. Viendrez-vous sur l'île paradis avec nous pour survivre à la fin du monde? »

L'oeil intérregateur du couple saisit le grand dragon.

« Vous ne savez donc pas? La nouvelle n'est pas arrivée jusqu'ici encore? Il ne reste rien du nord. La faille féerique des terre des roi de linnorms s'est étendue et est devenue incontrôlable, les plus grands rois sont mort il y à des semaines, seul Astrid la blanche est encore de ce monde! Mais ce n'est pas tout... La plaie du monde à triplé de taille au moins et engloutie la moitié du nord à elle seule, maintenant des seigneur diables siègent à l'air libre et sans opposition. La fin du monde est à notre porte.. et seul les plus méritants seront sauvés...
Alors... viendrez vous avec nous? »


Puis le grand dragon étira ses longues ailes épuisées par le vol. Il n'avait plus l'habitude de voler aussi loin.

Modifié par un utilisateur mardi 29 janvier 2013 17:52:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Annonce
Offline Toxus  
#2 Envoyé le : mercredi 30 janvier 2013 13:27:12(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202
Minalël et Sylis restèrent bouches bées à l'annonce faite par Mengkare. Le dragon leur laissa le temps de digérer la nouvelle et la proposition. Quelques longues secondes passèrent à la suite desquelles les deux amoureux s'échangèrent un regard signifiant qu'il pensait la même chose.
Minaël pris alors la parole :
« Grand Mengkare, empereur d'Hermea, sage parmi les sages, nous vous souhaitons à vous et à votre serviteur la bienvenue dans notre humble forêt.
Votre présence en ces lieux nous honore au plus haut point.
Veuillez pardonner nos quelques secondes de mutisme mais les nouvelles que vous nous portez sont d'une exceptionnelle gravité. Nous nous étions retirer aux confins de cette forêt pour y vivre en paix et il est vrai qu'il y à quelque mois que nous ne l'avons quittée.
Votre proposition quant à elle est très généreuse et croyez bien que je mesure toute l'étendue de l'honneur dont vous nous gratifier en nous l'adressant.

Néanmoins, si les choses sont bien telles que vous nous les décrivez, et même si elle étaient moitiés moins pires, je ne peux accepter de me terrer sur votre île abritée alors que le monde se meure. De plus cette forêt est non seulement notre maison, mais la patrie de tout les êtres qui y habitent et dont certains sont mes amis.
Bien que je doute que ma femme soit d'un avis contraire, je parle en mon nom. Mon amour de la liberté et de la nature m'incite non pas à fuir mais à combattre pour protéger cette endroit ainsi que la vie de mes amis et ma famille.
De plus noble Mengkare, si les démons parviennent à s'emparer de l'Avistan, malgré vos phénoménales pouvoirs je ne pense pas que vous soyez en mesure d'arrêter tous les rejetons des abysses lorsque leurs convoitises s'orientera vers votre île.

Ceci étant dit, j'en appel à votre sagesse pour vous joindre à nous afin de protéger le monde et votre île par la même occasion.

Avant que vous ne répondiez, je souhaite laisser la parole à ma moitié pour qu'elle exprime elle-même ses sentiments à ce propos. »


  • jet de diplomatie si besoin : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 11:59:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thyrande  
#3 Envoyé le : samedi 2 février 2013 18:59:59(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203
Après avoir écouté attentivement les paroles du grand Mengkare ainsi que celles de son cher et tendre Minaël, Sylis fit une révérence au grand dragon et pris la parole de sa douce voix :
« Grand Mengkare, je vous souhaite également la bienvenue dans notre belle forêt. Je dois avouer que je rejoins les dires de mon chéri, je préfère combattre les forces du mal et les renvoyer là d'où ils viennent que de me cacher sur votre île et laisser nos amis et les autres peuples se faire massacrer. Ceci est mon dernier mot. »
Sylis se prosterna à nouveau face au dragon et se tourna vers son cher et tendre et lui lança un tendre sourire.

  • Diplomatie : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
thanks 1 utilisateur a remercié Thyrande pour l'utilité de ce message.
Offline Mitch  
#4 Envoyé le : dimanche 3 février 2013 06:16:51(UTC)
Mitch
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/03/2012(UTC)
Messages : 761
Localisation : En Beauce, Québec.

Mengkare


« Soyez bénis pour votre courage alors mes amis, sachez que si vous en revenez vivant une place vous sera toujours offerte sur l'île parfaite. Je regretterais profondément votre perte... soyez prudents. Le conseil se tiens dans 3 jours à peine en plein coeur du taldor. N'y soyez pas en retard. Je ne pensait pas référer des gens mais je crois que vous méritez ce billet d'entrée. »

Jherek emmène une enveloppe cachetée au couple, fait une révérence et se retire. Quelques instants plus tard ,vous le voyez grimper sur le grand dragon d'or.

« Prenez soins de vous, j'espère que nous nous reverrons! »

Puis mengkare prit un peu de distance avant de monter vers le ciel d'un puissant battement d'aile. La lettre expliquait l'endroit de la réunion et les renseignement important par rapport à celle-ci. Y était aussi joint un billet qui leur servirait sans doute à entrer.

La suite dans quelques bientôt BigGrin
MJ : P-65 / P-66 / P-74 / P-77 / P-78 / P-87
Joueur :
- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
- La corde du pendu / P-76 (Bjarni / Nain Moine Arbalétrier Zen.)
- Skulls and Shackles / P-80 (Sarah / Barde Chantemer.)
Offline Toxus  
#5 Envoyé le : lundi 4 février 2013 14:05:47(UTC)
Toxus
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/05/2012(UTC)
Messages : 65

Minaël

202 / 202
« Et bien ma douce, après la foret de Verduran ils nous faut a présent sauver le monde. Je pense qu'il nous faudra toute l'aide et les informations des plans du bien pour pouvoir lutter contre tous ces démons. »
Se faisant, Minaël s'éloignât de son épouse et prononça sont invocation
« (Céleste) Alluzziah باسم حلف لدينا، وأنا أبكي. »
« Alluzziah, au nom de notre pacte, je t'invoque. »
Je n'ai pas mis la traduction en secret car on est dans l'intro et je pense que ça sert à rien ici.

Alluzziah

19 / 19

La petite lyrakien apparu.
« Bonjour ma chère amie, je suis heureux de te revoir. J'aimerai beaucoup partir en ballade avec toi et parler des derniers mois mais il y a plus urgent. Mengkare en personne est venu ici et nous à annoncer l'invasion du monde par les démons et les fées sombres. Je suis persuadé que ces faits ne doivent pas t'être inconnus. J'ai besoin d'informations et d'aide Alluzziah. J'ai besoin que tu contactes les divinités de l'Élysée et leur demander ce qu'elles savent du danger qui menace Golarion. »
Alluzziah le regarda d'un air grave.
« (Céleste) سوف أرى ما يمكنني القيام به. »
« Je vais voir ce que je peux faire. »
Puis elle retourna sur son plan.

A partir de là je vais laisser Mitch géré Alluzziah.

« Ma douce il nous faut nous préparer, le rendez-vous est dans trois jours. Je te propose de mener à bien les préparatifs aujourd'hui. Demain soir je nous téléporterai tous à quelques kilomètres du lieu de rendez-vous. Nous dormirons dans une demeure que j'invoquerai. Puis le troisième jour nous nous rendrons au matin au lieu de rendez-vous ».

Sylis acquiesça et il en fut ainsi.

Le premier jour Minaël de son coté se rendit dans son laboratoire, il confia la garde de ses grimoires à un de ces golems de bois et pris avec lui son golem de verre. Il couvrit ce dernier de grandes couvertures (à l'exeption de la tête) afin que nul ne soit ébloui par son pouvoir. Il regroupa ses affaires de voyages ainsi que ses deux cobras d'ébénite et celui de mithral.
A la fin du jour, il était prêt. Il passa la soirée avec Sylis dans leur doux lit qu'ils n'étaient pas certain de revoir.

Le matin du deuxième jours fut passé à l'entrainement martial, Minaël à la rapière et Sylis aux cimeterres. Sylis y tenais. Minaël dû se dérouiller un peu. L'après-midi fut consacré à une grande ballade dans la forêt avec Sylis, Cristal, Faurse et Malyss. Au crépuscule, il rattroupa ses compagnons de crocs, de griffes, de vert, de bois et d'engrenage ainsi que sa moitié et sa pantère. Il arnacha Faursse et accrocha les trois reptiles artificiels aux sangles de la selle qu'il avait aménagé à cette effet. Les cobras peuvent s'en libérer seuls si l'ordre leur en est donné. Plusieurs téléportations suprêmes furent nécessaires pour transporter tout ce petit monde.
La refuge du mage fut invoqué et tous prirent une bonne nuit de repos, à l'exception des créatures artificielles qui montaient la garde à l'extérieur de la maison.

Le troisième jour, il se levèrent tôt et se dirigèrent vers leur destin.

Voilà je laisse Thyrande décrire ces trois jours à sa manière.
(@Thyrande : S'il y a des choses qui ne te vont pas je les changerai ce soir avec toi.)

Modifié par un utilisateur jeudi 4 avril 2013 12:00:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thyrande  
#6 Envoyé le : mercredi 6 février 2013 20:45:47(UTC)
Thyrande
Rang : Nouveau
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 18

Sylis

203 / 203

Cristal

145 / 145
Le premier jour, Sylis se rendit dans la forêt afin de se ressourcer et de prendre un maximum d'énergie avant de partir. Elle s'assit au milieu d'arbres et de dolmens et se concentra et focalisa son énergie. Puis doucement, elle se leva toujours avec les yeux fermés, et avec ses bras et en se déplaçant, elle commença à faire des mouvements qui avaient tous une signification. Elle fit cela durant au moins 2 à 3 heures. Tous les animaux s'approcha d'elle et entonna une douce mélodie pour accompagner Sylis.
Quand elle rouvrit les yeux, elle vit tous les animaux ainsi que Cristal sa douce panthère qui la regardaient. Elle s'y approcha et la caressa. Ensuite, elle expliqua à sa beauté ce qu'elle avait entendu ce matin et ce fameux voyage dans deux jours et qu'il fallait également qu'elle se prépare.

La journée passa très vite, trop à son goût et elle rejoignit son cher et tendre chez eux accompagnée de sa belle Cristal.

La suite se trouve dans le texte de Minaël.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 février 2013 20:46:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Souffle de dragon mythique (Magie et sorts)
par Yumiyum 30/04/2024 12:38:20(UTC)
Creer sa cité souterraine (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Lothan 22/04/2024 21:56:19(UTC)
[RP] A la poursuite du Géant Vert (Partie C-305)
par mdadd 21/04/2024 19:50:05(UTC)
Annexe à la Bibliothèque Infernale (Partie BZ-295)
par Scordard 19/04/2024 06:11:28(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Rimula 16/04/2024 11:46:07(UTC)
École renforcée (Traits, dons et compétences)
par Bosan 14/04/2024 23:33:12(UTC)
Vansaya : Arbalète à répétition +1 et plus? (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Whydghir 02/04/2024 18:58:37(UTC)
Festival 17ème édition « HISTOIRE DE JOUER » ! samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 (La taverne de Cayden Cailéan)
par Aymerico 30/03/2024 10:30:10(UTC)
concentration lancement sort (Magie et sorts)
par kaleo 24/03/2024 20:41:31(UTC)
bénir les morts (Combat et bestiaires)
par raventher 20/03/2024 15:58:55(UTC)
pharasma (Combat et bestiaires)
Belarus raventher 20/03/2024 15:42:57(UTC)
traduction runequest anglais français (La taverne de Cayden Cailéan)
Belarus kaleo 18/03/2024 15:46:37(UTC)
[RP n°2] Le Phénix déploie ses ailes (Partie H-296)
par Boadicee 08/03/2024 23:55:50(UTC)
[Fil MJ] Tatiana McQueen (Partie D-230)
par Boadicee 07/03/2024 13:20:01(UTC)
[RP n°3] Amegawa (Partie CC-302)
par Boadicee 22/02/2024 00:06:33(UTC)
Précision sur l'attaque d'opportunité basique (Combat et bestiaires)
par Patrick-M 21/02/2024 09:49:08(UTC)
source divine (Magie et sorts)
par Faenill 19/02/2024 12:19:43(UTC)
Bonjour à toutes et à tous (Présentations)
par Cyrilounet 16/02/2024 12:10:30(UTC)
Bonjour à tous (Présentations)
par Besmirched 15/02/2024 09:48:23(UTC)
JFJ (Journées Figurines et Jeux) 2024 à Sartrouville (La taverne de Cayden Cailéan)
par nicoleblond 11/02/2024 23:28:39(UTC)
Bonjour! (Présentations)
par Patrick-M 31/01/2024 17:23:38(UTC)
Signalement d'une erreur (Le site)
par Patrick-M 31/01/2024 17:19:44(UTC)
Compétences du singe (Combat et bestiaires)
par Sestre 23/01/2024 14:14:43(UTC)
Manque le lien vers les archetypes de justicier (Les wikis)
par PapyRedstone 13/01/2024 16:17:16(UTC)
[ Dés ] S'en remettre à Pharasma... (Partie G-303)
par Hikari 07/01/2024 21:37:33(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET