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Offline Shait  
#41 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2011 16:02:55(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
La porte s'ouvrit avec fracas. Tous savaient ce qu'il pouvait y avoir derrière mais chacun fut surpris de se retrouver quasiment nez-à-nez avec une bande de gobelins ! Ces derniers s'approchaient doucement de la porte pour surprendre les intrus mais ils furent tout aussi surpris de voir entrer le bruyant petit groupe armé jusqu'aux dents. Les gobelins paraissaient contrariés qu'on vienne les déranger comme s'ils étaient déjà chez eux dans cette verrerie au beau milieu de de la ville...

Shalélu avait donc raison, l'attaque sur la ville, les escarmouches au nord à proximité des bois signifiait bien que les gobelins n'en avait pas encore fini avec ceux qu'ils appelaient les grandes guibolles. Une nouvelle attaque avait lieu sur la ville, les renforts que le prévôt Bélor Ciguë était parti chercher à Magnimar arriverait peut-être trop tard, si l'attaque se généralisait à d'autres endroit qu'à ce lieu ! Quant à savoir ce que la famille Kajitsu avait à voir là dedans cela restait un mystère pour le moment auquel il faudrait en repousser la résolution car il allait maintenant falloir défendre chèrement sa vie !

Les gobelins semblaient vouloir impressionner leurs ennemis en poussant des cris semblables au feulement des félins, cela leur faisait déformer leur visage en des rictus qui les rendaient encore plus affreux qu'ils ne l'étaient. Derrière eux on pouvait sentir la chaleur des hauts fourneaux certains avaient même pris des pinces ou rougeoyait un morceau de verre fondu (Gob 3 et 6). Un autre brandissait son tranche-chien debout sur une table à quelques mètres de Méliandre, certains étaient couvert de sang ce qui ne laissait rien présager de bon pour les ouvriers de la verrerie ou même Ameiko et son frère. Qualindra qui osa regarder plus loin derrière eux dans l'immense salle de travail où l'on transformait le sable en verre vit au sol d'énormes mares de sang et même des membres qui humains qui gisaient à même le sol. Le drame avait du se passer ici. L'elfe n'eut pas le temps de contempler plus longuement l’œuvre des créatures à la peau vertes qu'ils attaquaient déjà son bien-aimé en nombre. Dans l'encadrement de la porte la position tenue par Méliandre pouvait être facile à défendre mais c'était sans compter ces fourbes de gobelins. Deux allèrent se serrer l'un contre l'autre pour pouvoir attaquer même en se gênant (Gob 4 t 6) tandis qu'un autre sauta sur une table de bois pour se mettre à hauteur de son adversaire (Gob 2), pour finir un dernier, peut-être le chef l'attaquait de face. Tout de suite mis dans le bain le chevalier para deux coups de son épée venus de sa droite, un autre avec qui attaquait avec une pince de verre fondu de son bouclier et le dernier en le repoussant de sa botte. Le ton était donné !

Round 1
  • Jet d'initiative gobelin 1 : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Jet d'initiative gobelin 2 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Jet d'initiative gobelin 3 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Jet d'initiative gobelin 4 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Jet d'initiative gobelin 5 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Jet d'initiative gobelin 6 : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
  • Jet d'initiative gobelin 7 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Jet d'initiative gobelin 8 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Jet d'attaque du gobelin 4 vs CA 19 de Méliandre : 1d20-2 donne [8] - 2 = 6
  • Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'attaque du gobelin 5 vs CA 19 de Méliandre : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet d'acrobatie du gobelin 2 DD10 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Jet d'attaque du gobelin 2 vs CA 19 de Méliandre : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Jet d'attaque du gobelin 6 vs CA 19 de Méliandre : 1d20-6 donne [7] - 6 = 1
  • Dégâts potentiels (verre fondu) : 1d4 donne [3] = 3

Initiatives : Gob 4 - Gob 5 - Gob 2- Gob 6 - Cornio - Avélin - Gob 8 - Méliandre - Gob 7 - Qualindra - Gob 1 - Bido - Gob 3 - Orphilas.


La map !

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2011 09:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline sylcy  
#42 Envoyé le : dimanche 30 octobre 2011 22:10:25(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Cornio aboyait, grognait et montrait les dents en direction des gobelins. Plus entrainé à la chasse qu'au combat, il resta près de son maitre qui le retenait par la peau du dos.

Avélin remit sa serpe à sa ceinture et sortit sa fronde. Il permuta sa place avec celle de son chien et tira en direction du gobelin de gauche, le plus a même d'être viser sans risquer de toucher Méliandre.
  • Jet de bille : 1d20 donne [12] = 12
  • Dégat potentiel : 1d4 donne [4] = 4
+1 mod de dex oublié.

Modifié par un modérateur lundi 31 octobre 2011 07:10:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#43 Envoyé le : lundi 31 octobre 2011 07:07:27(UTC)
Shait
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Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Localisation : Valenciennes
Il fallait viser dans un trou de souris pour pouvoir toucher le gobelin et cela ne serait pas facile du tout car cela imposait de prendre pas mal de précaution (-4 à la CA sans le don tir de précision). Le nain se voyait mal expliquer à Qualindra pourquoi il avait touché son compagnon d'une bille derrière la tête par exemple. Avélin manqua complètement son tir la bille de plomb alla s'écraser contre l’arête de la porte pour aller ensuite rebondir au plafond et ne jamais quitter la pièce où le druide se trouvait. C'était un coup pour rien !

Dans le même temps on vit un gobelin plus en retrait prendre une louche de métal sur une table en pierre et grimper sur le haut-fourneau au risque de s'y brûler les pieds pour aller récupérer du verre fondu.

Initiatives : Gob 4 - Gob 5 - Gob 2- Gob 6 - Avélin - Cornio - Gob 8 - Méliandre - Gob 7 - Qualindra - Gob 1 - Bido - Gob 3 - Orphilas.

La map !

Modifié par un utilisateur lundi 31 octobre 2011 07:09:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#44 Envoyé le : lundi 31 octobre 2011 08:48:39(UTC)
Vlad
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Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Une fois la première surprise passée, Méliandre repris vite ses moyens. Un grand sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il bloquait les attaques de ses adversaires. Il avait littéralement pulvérisé la porte et son entrée au milieu des esquilles de bois avait vraiment dû être impressionnante. Il ne leur faudra sans doute pas grand chose pour qu'ils craquent...

Le chevalier éclata d'un rire puissant qui se répercuta dans toute la pièce. « Vous êtes vraiment pathétiques, vermines !! » rugit-il.

Alors qu'il écrasait la figure d'un gobelin d'un revers de bouclier, le jeune homme se redressa de toute sa hauteur. Adressant un regard noir à la masse des petites créatures, il fit une série de moulinets destinés à les maintenir à distance et surtout à leur montrer qu'il était bien plus fort et agile qu'eux. Enfin, il poussa un grand cri avant de donner un coup de pied dans la table à côté de lui qui vacilla sous le choc. Voyant le gobelin monté dessus manquer de tomber, Méliandre ricana de nouveau.

J'utilise mon talent de démonstration pour flanquer la trouille aux gobelins. Ils seront tous affectés sauf le 8. La difficulté de mon jet d'intimidation est de 10+Dé de vie d'un ennemi+mod de sagesse. Si je réussi, ils seront secoués pendant un round + 1 round par tranche de 5 points de succès. Pendant ce temps j'aurai +2 contre eux (talent de chevalier Fanfaron).
  • Intimidation : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Bon ben ça doit me faire 10 ou 15 points de succès... Soit 3 ou 4 rounds pendant lesquels ils seront secoués...

Modifié par un modérateur lundi 31 octobre 2011 12:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#45 Envoyé le : lundi 31 octobre 2011 10:10:21(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
En voyant la démonstration de Méliandre, les gobelins eurent un mouvement de recul. Leurs yeux de fouine semblaient vouloir sortir de leurs orbites et lorsque l'un d'entre eux lâcha quelques mots incompréhensible pour la plupart des aventuriers avant de s'enfuir en poussant des petits cris, certains durent se demander s'il ne valait mieux pas faire la même chose et prendre ses jambes à son cou avant de goûter à la lame du chevalier.

Bido un peu plus en retrait, qui connaissait des rudiments de gobelin parvînt à comprendre ce qui c'était dit. Apparemment le gobelin avait fait parti de la première vague d'attaque et avait reconnu le chevalier. Il avait du dire quelque chose du genre si on enlevait toutes les grossièretés à l'égard de la famille et de la descendance de Méliandre : « Ce sont les grandes guibolles qui ont tuer les nôtres et arrêté le raid !!! Sauve qui peut ! »

Initiatives : Gob 4 - Gob 5 - Gob 2- Gob 6 - Avélin - Cornio - Gob 8 -Méliandre - Gob 7 - Qualindra - Gob 1 - Bido - Gob 3 - Orphilas.

La map !

Modifié par un utilisateur lundi 31 octobre 2011 10:12:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#46 Envoyé le : lundi 31 octobre 2011 11:15:53(UTC)
Nathou
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Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11

Qualindra n’avait pas quitté son chevalier des yeux. Bravo, mon amour.

Regardant sur le côté l’ensorceleuse vit une de ces créature s’avancer vers elle.

« Toi, je vais te faire goûter à ma magie ! » La magicienne pointa son doigt sur le gobelin et envoya son attaque.

  • Projectile magique sur Gobelin 2 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2012 11:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#47 Envoyé le : lundi 31 octobre 2011 12:08:10(UTC)
Shait
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Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
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Localisation : Valenciennes
Il y avait un petit espace pour que Qualindra puisse passer une main et envoyer son projectile magique. La créature le reçu de plein fouet en plein torse ce qui lui coupa le souffle et par la même occasion son clapet ! Après que Méliandre ait fait bouger la table sur laquelle il se trouvait l'explosion de la boule d'énergie faillit le faire tomber de son promontoire mais après avoir chancelé quelques secondes, il se rétablit.

Cette nouvelle intervention fit prendre peur à deux nouveaux gobelins dont le premier fila comme flèche rejoindre celui qui était déjà parti et cela en moins de temps qu'il fallait pour le dire. L'autre plus malin et sans doute certainement plus malfaisant avec sa pince à verre hésitait encore su la table de pierre derrière la première ligne ennemie.

Round 1 (suite)
PV du gobelin 2 : 6 - 2 (Qualindra) = 4.

Initiatives : Gob 4 - Gob 5 - Gob 2- Gob 6 - Avélin - Cornio - Gob 8 -Méliandre - Gob 7 - Qualindra - Gob 1 - Bido - Gob 3 - Orphilas.

La map !

Modifié par un utilisateur lundi 31 octobre 2011 12:09:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline David  
#48 Envoyé le : lundi 31 octobre 2011 13:26:31(UTC)
David
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Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
« En tout cas Messire Ascalon votre réputation envers ces créatures ne fait qu'augmenter ! » Il rigola et commença à examiner la scène de combat devant lui

Bido voulait agir mais le chevalier devant la porte était un obstacle pour qu'il puisse viser avec son arbalète, il décida alors d'utiliser ses talents d'acrobates pour passer à l’intérieur de la salle, en passant entre les jambes et le chambranle de la porte ou alors en s'aidant du dessus de la porte pour passer au dessus du guerrier. « Attention à vous ! Je passe ! »
  • Acrobatie pour passer dans la salle : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
G28 si possible

Modifié par un modérateur lundi 31 octobre 2011 14:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#49 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2011 11:01:19(UTC)
Oraz
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Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Orphilas aurait préféré trancher directement dans les gobelins, mais tenter de passer aux cotés de Méliandre ne ferait que le gêner. Alors, quitte à le laisser affronter ces créatures, autant qu'il le fasse avec tous les atouts de son coté. Se faufilant derrière le chevalier, il commença à incanter brièvement. Aussitôt, la marque de naissance qu'il portait sur la joue se mit à émettre une lueur presque métallique, comme le reflet du soleil sur une lame d'acier.

Il tendit sa main vers l'arme de Méliandre et dit, d'une voix plus grave qu'à l'accoutumée. « Puisse Iomédaé la Très Brave guider votre bras et affûter votre lame. » Puis, reprenant son timbre habituel : «  Et faites leur goûter à votre acier.  »

Déplacement en H31, laissé libre par Bido.Arme magique : +1 aux jets d'attaques et de dégâts de Méliandre pour les 2 prochaines minutes. It's fucking clobbering time.

Modifié par un modérateur mercredi 2 novembre 2011 13:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#50 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2011 12:14:46(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Bido aurait du mal à passer par le dessus mais il vit ne faille sur le côté, il lui suffisait d'attendre que Méliandre se penche sur la droite pour parer un coup ou pour feindre une attaque pour qu'il lui laisse un peu de place pour se faufiler sur sa gauche et de là prendre appui sur la charnière de la porte et d'un bond passer au dessus du gobelin. L'halfelin ne se fit pas prier et s'exécuta sous les yeux époustouflés de ceux qui étaient derrière lui. En deux temps trois mouvements il se retrouva derrière l'un des adversaires du chevalier le faisant bénéficier comme à lui d'une prise en tenaille.

Le gobelin en face de la porte sur la table de pierre qui tenait une pince avec un morceau de verre fondu rougeoyant au bout s'énerva en voyant la fuite de certain de ses congénères contrairement à ce que l'on pouvait penser il les suivit mais ne s'encombra pas de sa pince qu'il envoya par dessus Méliandre pour atteindre l'elfe qui avait osé faire mal à un autre gobelin. Après cela il s'élança à la poursuite des fuyards en les invectivant de toutes sortes d'insultes dans sa langue natale. Il sauta de la table pour éviter une éventuelle attaque opportune de Bido.La pince brûlante elle atteignit Qualindra en plein visage lui arrachant un cri de douleur et le morceau de verre fondu lui tomba sur ses vêtements risquant d'y mettre le feu (Jet de sauvegarde de réflexe DD15).

Dans le même temps la lame de l'épée de Méliandre prenait un reflet bleuté investit qu'elle était par la magie divine insufflée par Iomédaé. Il faudrait bien cela pour que le chevalier élimine rapidement toute cette vermine qui se pressait jusqu'à lui. Le chevalier remonta son bouclier et une nouvelle fois para et évita les attaques de ses nombreux ennemis.

Round 1 (fin) et round 2
Les deux gobs 4 et 6 se serrent sur la même case, Bido et Méliandre bénéficient d'un +2 contre ces deux là. Bido a encore une action simple pour attaquer, il a pu dégainer une arme dans son déplacement. -2 à l'Att des gobs oubliés à décompter.
  • Jet d'attaque à distance du gobelin 3 vs CA 13 de Qualindra : 1d20-1 donne [18] - 1 = 17
  • Dégâts potentiel (verre fondu) : 1d4 donne [4] = 4
  • Test d'acrobatie du gobelin 3 DD13 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Jet d'attaque du gobelin 4 vs CA 21 de Méliandre : 1d20-2 donne [16] - 2 = 14
  • Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Jet d'attaque du gobelin 5 vs CA 21 de Méliandre : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
  • Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'acrobatie du gobelin 2 DD10 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Jet d'attaque du gobelin 2 vs CA 21 de Méliandre : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Jet d'attaque du gobelin 6 vs CA 21 de Méliandre : 1d20-6 donne [10] - 6 = 4
  • Dégâts potentiels (verre fondu) : 1d4 donne [4] = 4
Initiatives : Gob 4 - Gob 5 - Gob 2- Gob 6 - Avélin - Cornio - Gob 8 -Méliandre - Gob 7 - Qualindra - Gob 1 - Bido - Gob 3 - Orphilas.

La map !

Modifié par un utilisateur jeudi 3 novembre 2011 06:44:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline sylcy  
#51 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2011 17:34:08(UTC)
sylcy
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Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
Avélin rongeait son frein. Il ne se sentait pas capable d'acrobaties comme Bido pour aller au combat et utiliser une arme de jet était devenu encore plus périlleux. Il aurait bien soigné Qualindra mais il restait beaucoup de gobelins; il préférait réserver son sort de soin pour une urgence sur les combattants au corps à corps. Je les aurai bien enraciné mais sans végétation, pas possible...

Il rangea sa fronde et posa sa main sur le dos de Qualindra : « Que Nature te vigorifie Qualindra !  »

Cornio, bien monté en rage et prêt à croquer du gobelin, fut paradoxalement refroidi par la présence soudaine du feu. Il resta à sa place, guettant une consigne de son maitre. Avélin termina à assister Qualindra pour éteindre ou arracher sa cape si elle s'enflammait.

Avélin incante « Stimulant » sur Qualindra : +1 pv pendant 1 minute.
  • Test de dextéritité (DD15) pour aider Qualidra : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2

Modifié par un modérateur jeudi 3 novembre 2011 06:39:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#52 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2011 18:19:46(UTC)
Shait
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Localisation : Valenciennes
Le gobelin partit remplir unelouche de verre fondu se retourna brusquement en entendant trois de ses camarades courir derrière lui. Bido pourtant concentré sur son adversaire l'entendit celui à la louche parler : « Hein quoi ?! On s'en va ! Pourquoi on s'en va ?! »

Celui qui avait sauté de la table lui répondit : « Viens avec moi leur botter le cul !!! On va obliger ces deux cons à nous suivre pour les prendre par derrière ! On va les bouffer ces grandes guibolles »

Sylcy tu peux faire un test de dex DD10 pour aider Qualindra et lui donner un bonus de +4. Les gob qui se sauvent sortent du combat vous pouvez tous agir.

Modifié par un utilisateur vendredi 4 novembre 2011 07:34:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#53 Envoyé le : mercredi 2 novembre 2011 23:11:15(UTC)
Vlad
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Méliandre

26 / 26
Méliandre riait intérieurement en voyant les bestioles paniquer... Certaines avait même tourné les talons et s'enfuyaient en lançant des piaulements incompréhensibles.

Ce fut alors qu'il entendit Qualindra laisser échapper un cri de douleur. Un frisson glacé lui parcouru l'échine alors que plein d’inquiétude, le jeune homme tournait la tête pour voir ce qui était arrivé. Une attaque d'une des petites monstruosités le ramena bien vite à la réalité.

« Saloperies !!! » Hurla-t-il de colère avant d'abattre son arme sur un des gobelins qui lui faisait face. Mon ange... J'espère que tu vas bien... Je m'en voudrais à mort s'il t'arrivait quelque chose...

Attaque sur le gobelin 6. J'ai +2 pour la tenaille, +2 parce qu'il est secoué (talent fanfaron) et +1 pour l'arme magique... D'ailleurs je te rappelle qu'ils ont tous -2 à tous leurs jets...
  • Attaque : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Dégâts : 1d8+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un modérateur vendredi 4 novembre 2011 07:31:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#54 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2011 01:18:35(UTC)
Nathou
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Qualindra

5 / 12
Qualindra avait la main sur sa joue, mais elle avait crié de douleur mais aussi de surprise. Saletés de bestioles, mais il vaut mieux que ces gobelins s’en prennent a moi plus qu’à mon amour qui en a beaucoup à combattre. C’est fou quand il se bat ou quand il chasse plus personne n’existe autour de lui, même pas moi et heureusement je ne voudrais pas le déconcentrer. Malheureusement je n‘ai pas pu m’empêcher de crier, pardon mon amour.

La magicienne essaya d’éviter que le morceau de verre ne tombe sur ses vêtements pour ne pas prendre feu. Si je prend feu, je me jetterais a terre.

La belle elfe avait regardé son chevalier, elle avait gardé sa main sur sa joue essayant de cacher sa brûlure pour ne pas déstabiliser son chevalier.
  • Réflexe : 1D20+2 donne [8] + 2 = 10
  • Dégâts du au feu : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2012 11:35:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#55 Envoyé le : jeudi 3 novembre 2011 13:21:34(UTC)
David
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Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
Bido qui avait réussi à passer derrière les peaux verte et dégainer son épée courte, avec la quelle il frappa l'un des deux adversaires du chevalier.

Puis il entendit les paroles de ceux qui fuyaient. « Ne les suivait pas c'est un piège, ils veulent nous prendre par l'arrière ! » Avait il lancer en assénant un autre coup d'épée au deuxième adversaire.

« Y doit avoir un moyen de faire le tour de cette pièce ! Attention à vous. » Le jeune Halfelin n'avait pas fait attention à l'ensorceleuse qui prenait feu, il se concentrait sur son propre combat.
  • Attaque round précédent sur Gob 4 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Si dégâts : 1d4 donne [4] = 4
  • Attaque round en court Gob 6 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Si dégâts : 1d4 donne [2] = 2
  • Confirmation du critique : 1d20+4 donne [10] + 4 = 14
  • Si dégâts : 1d4 donne [1] = 1
  • Attaque sournoise 1 : 1d6 donne [3] = 3
  • Attaque sournoise 2 : 1d6 donne [3] = 3
Donc si j'ai bien compris, j'ai fait l'attaque du round 1 (Sur gobelin 4 car je ne suis pas sensé savoir à ce moment que le chevalier va le couper en 2 Laugh )Et j'ai fait l'attaque du round en cours sur Gobelins 2; si ce n'est pas cela c'est que j'ai mal compris alors je m'en excuse.

Modifié par un modérateur vendredi 4 novembre 2011 07:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#56 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2011 19:14:22(UTC)
Oraz
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Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Le cri de douleur de Qualindra avait douché les velléités offensives du jeune prêtre. Son esprit guerrier se calma aussi rapidement que la réaction de Cornio à l'extérieur l'avait attisé.

Le verre fondu avait attaqué la robe de l'elfe après avoir marqué son beau visage. D'un geste qu'il voulut le plus délicat possible, il posa la main à proximité de l'endroit où la pince chauffée au rouge avait touché l'elfe. de nouveau, la marque qu'il portait au visage s'irisa et sa voix changea. « Que la grâce d'Iomédaé referme vos blessures ».

Je sacrifie Faveur divine pour incanter Soins légers sur Qualindra.
  • Soins légers : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un modérateur samedi 5 novembre 2011 19:59:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#57 Envoyé le : vendredi 4 novembre 2011 21:08:04(UTC)
sylcy
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Avélin

7 / 7
Comme les gobelins fuyaient et que Qualindra était soignée par Orphilas, Avélin put entrer dans la salle. Suivant le conseil de Bido, Il ne les poursuivit pas. Il décocha plutôt une bille de fronde au moins loin des fuyards. « Tiens ! »

Cornio, qui n'avais pas reçu consigne de suivre son maitre resta à l'entrée, impressionné par la fournaise qui se dégageait de cette salle.
  • Jet de bille : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • Dégat potentiel : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un modérateur samedi 5 novembre 2011 19:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#58 Envoyé le : samedi 5 novembre 2011 20:33:01(UTC)
Shait
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Bido était en plein état de grâce tout ce qu'il tentait réussissait, après le saut extraordinaire par dessus le gobelin il avait enchaîné par un coup dans le dos de ce dernier qui n'avaient pas eu le temps de se retourner ou presque et gisait maintenant dans son sang. Méliandre sur de son fait frappa, il s'était mis dans les meilleures conditions possibles pour éliminer ses adversaires et le premier paya tout de suite son audace en recevant un coup d'épée en plein torse qui lui déchira d'un trait son armure de cuir et le navra mortellement.

Alors qu'une majorité maintenant de gobelins se repliaient, il n'en restait plus que deux au corps à corps ce qui allait permettre au groupe d'investir les lieux. Mais il restait encore le problème du feu à éteindre, ce dernier consumait les vêtements de Qualindra et sa chair en dessous commençait à en ressentir les effets. Une odeur de chair grillée se fit nettement sentir. L'elfe se débattait pour enlever son mantel mais dans la panique elle n'y arrivait pas et Avélin non plus.

Il n'y avait plus qu'Orphilas pour faire quelque chose, le prêtre para au plus pressé, faire en sorte que l'elfe ne sombre pas dans l'inconscience et puisse se dépêtrer de son vêtement. Il invoqua l'énergie curative de sa déesse qui rasséréna aussitôt l'ensorceleuse qui repris du poil de la bête.

Une fois encore Méliandre fit mouche, son revers toucha le gobelin au niveau de l’aine lui ouvrant les chairs dans une gerbe de sang qui éclaboussa le mur sur sa droite. Il tomba ensuite à la renverse pour s’évanouir sur la table. Il ne restait plus qu'un gobelin pour leur barrer la route. Bido devrait réussir à l'éliminer, il l'avait d'ailleurs assez amoché lors d'une première attaque, ce n'était qu'une question de temps pour lui, on voyait à son air qu'il n'attendait qu'une occasion pour fuir !

Avélin quant à lui était coincé, il était le plus à l'arrière du groupe et donc le plus mal placé pour intervenir. Il attendit un peu avant de se lancer et passer entre une Qualindra en flamme et un Orphilas qui usait de ses sorts pour l'aider là où ses propres mains avaient échoué. Méliandre qui le sentait arriver dans son dos se déplaça pour ne pas être gêné prenant la place que le nain convoitait. Il n'aurait toutefois pas réussi à y arriver si le colosse humain était resté sur place et l'aurait même gêné plus qu'autre chose lorsqu'il l'aurait frappé. Il s'arrêta ne pouvant décidément pas user de sa fronde efficacement avec Méliandre dans sa ligne de mire.

Round 2 (suite)
J'ai rectifié plus haut l'aide sur Qualindra c'est juste du DD10 et le bonus est de +4, je pensais pas qu'y'avait de règles, donc j'y avais été à ma sauce.

Jet d'attaque du gobelin 5 vs CA 21 de Méliandre : 1d20 donne [3] = 3
Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
Jet d'attaque du gobelin 2 vs CA 21 de Méliandre : 1d20 donne [14] = 14
Dégâts potentiels (tranche-chien) : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3

PV du gobelin 4 : 6 - 8 (Bido) = -2
PV du gobelin 6 : 6 - 11 (Méliandre) = -5
PV du gobelin 5 : 6 - 2 (Méliandre) = 4
PV de Qualindra : 12 - 7 (Feu) + 5 (Orphilas) = 10
PV du gobelin 2 : 6 - 7 (Méliandre) = -1 Mourant

Initiatives : Gob 5 - Gob 2 - Méliandre- Avélin - Cornio - Qualindra - Bido - Orphilas.

La map !

Modifié par un utilisateur mercredi 9 novembre 2011 19:13:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Vlad  
#59 Envoyé le : samedi 5 novembre 2011 23:19:54(UTC)
Vlad
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Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Dans un rugissement, Méliandre colla un puissant revers de son épée en direction du gobelin qui était perché sur la table.
  • attaque : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • dégâts : 1d8+6 donne [1] + 6 = 7
Puis pas de placement en G29

Modifié par un modérateur dimanche 6 novembre 2011 08:34:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#60 Envoyé le : dimanche 6 novembre 2011 11:59:29(UTC)
Nathou
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Qualindra

4 / 12

Qualindra se jeta a terre et se mit a rouler sur sol en espérant soit éteindre le feu, soit réussir a enlever son manteau ou le réduire en lambeaux.

La jeune elfe n'avait pas crié de douleur car elle ne voulait pas donner satisfaction aux gobelins et elle ne voulait pas déconcentrer le chevalier qui continuait à se battre.
  • Jet de réflexe : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts du au feu : 1d6 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur samedi 21 juillet 2012 11:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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