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Offline lysenko  
#81 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 14:25:00(UTC)
lysenko
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Localisation : Salon de Provence

Mysticus

13 / 13


Mysticus attend toujours tranquillement le retour de leur éclaireur
Offline Setsu  
#82 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 19:37:30(UTC)
Setsu
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Localisation : Aix-en-Pce

Rynn

19 / 19
Rynn ignora la tentation des coffres et prit soin de contourner la zone couverte de poudre jaune, avant de monter doucement dans l'escalier. Elle jeta un oeil derrière et grogna en voyant de son frère ne la suivait pas.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Madrek  
#83 Envoyé le : dimanche 10 mars 2013 20:51:24(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Vilmos

16 / 16
Vilmos rattrapa Rynn après avoir fouillé la grotte silencieux comme une ombre.

Vilmos à rien trouvé en faisant 20 dans la grotte pour fouiller ? S'il trouve rien il rejoint Rynn et les autres et continu l'exploration.
Offline Mitch  
#84 Envoyé le : lundi 11 mars 2013 14:59:18(UTC)
Mitch
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Localisation : En Beauce, Québec.
@madrek: non rien de spécial dans l'espace de stockage ou le pont de débarquement.
Après une montée rapide de l'ecalier Rynn et Vilmos entrent dans un salle un peu plus grande, de nombreux piliers sont placés en ligne, ce qui donne un aspect noble à l'endroit. Sur les murs, des tapisseries représentant les colons Thassilonniens sur une Magnimar encore vierge. Autours d'eux des géants enjambant la mer et les rejoignant sur les rives du nouveau monde.
- À l'ouest, encore des escaliers.
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- La malédiction du trône écarlate / P-75 (Jherek / Humain "Noble" Bretteur.)
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Offline Madrek  
#85 Envoyé le : vendredi 15 mars 2013 15:19:06(UTC)
Madrek
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Vilmos

16 / 16
Vilmos fit signe à Rynn de s'arrêter il alla jeter un oeil à la salle pour se faire une idée et voir si rien n'était dissimulé.

  • Perception fouille avant reprise de la montée des marches : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

Offline Mitch  
#86 Envoyé le : lundi 18 mars 2013 20:14:23(UTC)
Mitch
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Localisation : En Beauce, Québec.
Dans le coin ouest, dissimulé derrière quelques pierres, un rat sanguinaire. Vite repéré par l'oeil aiguisé de Vilmos, il prend peur et essaie de se sauver dans les escaliers.
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Offline Mitch  
#87 Envoyé le : jeudi 21 mars 2013 14:52:33(UTC)
Mitch
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Localisation : En Beauce, Québec.
Les héros montent donc les escaliers, ceux-ci semblent interminables, encore et encore des marches à chaque tournant. Essoufflés ils finirent par entrer dans une nouvelle salle. Les murs et l'espace leur redonnèrent un coup d'énergie après tant de marches dans un si petit corridor.

La pièce était encore une fois complètement vide mais des torches fraîchement changées témoignaient d'un présence récente. Sur leur gauche une petit salle servant de dépense avec nourriture et autre objets de commodité. En prolongement de celle-ci une autre salle aussi petite servant de dépotoir. La grande salle elle n'avait rien de spécial hors-mi qu'on avait renverser la table vis-à-vis de la porte sud.

Il fallait rester sur leur gardes...

BM à jour, étage 4 sur le wiki.
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Offline Madrek  
#88 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 07:59:15(UTC)
Madrek
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Vilmos

16 / 16
Vilmos observa la pièce avec méfiance et discrétion pour voir s'il n'y avait pas de piège ou de détail avant d'informer le reste du groupe qu'il pouvait venir.

Le roublard s'intéressa au couloir Est pour s'assurer qu'il y avait personne pendant qu'il demandait à sa demie sœur de s'assurer du Sud.

La tour était déserte pourtant à l'étage du dessous il y avait des signes de vie... Étrangement il n'y avait pas de garde ou de surveillance. Pourquoi tant de confiance ou ce manque de prudence ?

  • Perception : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Je sais pas s'il faut refaire un jet de discrétion (j'avais fait 33) : 1d20+13 donne [7] + 13 = 20

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 08:07:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#89 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 10:14:56(UTC)
Setsu
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Rynn

19 / 19
Vimos fit signe que la tour était déserte, ce qui était de plus en plus étrange... Rynn avertit Vimos qu'elle redescendait prévenir le groupe.
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Mitch  
#90 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 21:57:13(UTC)
Mitch
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Les lieux étaient déserts, rien à signaler, mais la table renversée annonçait autres choses. Dans la salle sud on ne voyait que des décombres et des tables renversées.
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Offline Madrek  
#91 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 08:23:50(UTC)
Madrek
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Vilmos

16 / 16
Vilmos se cacha au coin du mur en attendant que ses compagnons arrivent. Toutes les tables renversées pouvaient indiquer soit une position de défense soit une attaque qui avait eut lieue...
Offline Mitch  
#92 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 13:22:54(UTC)
Mitch
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Un fois tous en haut vous reconnaissez au mins une chose, le gros rat est dans la pièce au sud, il longe le mur le plus au sud en reniflant un peu partout.
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Offline Madrek  
#93 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 14:17:13(UTC)
Madrek
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Vilmos

16 / 16
Vilmos fit signe à Rynn de flécher la bestiole. Elle pouvait subitement décider d'attaquer si elle se sentait menacée autant la surprendre.

Pendant ce temps là le roublard alla jeter un oeil aux pièces sur le côté.

« Je vais jeter un œil par là plombez la bestiole qu'elle nous attaque pas ! »

  • Fouille B6 (utilise la règle faire 20 pour prendre son temps) : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


Vilmos fouille les pièces B6 (en commençant par la C et D) il fait 20 pour fouiller cela fait 30. Si jamais on a pas le temps de fouiller je te fais le jet.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 14:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lysenko  
#94 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 18:19:59(UTC)
lysenko
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Mysticus

13 / 13


Mysticus s'approcha du mur s'approcha du rat, mais l'ignora. Il commença à chercher ce que tenter de renifler la bestiole....

  • Fouille rapide (perception) : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Offline Setsu  
#95 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 18:43:50(UTC)
Setsu
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Rynn

19 / 19
Un rat... Vilmos voulait qu'elle abatte un rat. Elle retourna un regard circonspect à son frère, puis, voyant que ce dernier n'en démordait pas, elle encocha sa flèche et visa la bestiole.

  • Jet d'attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [5] = 5
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d8 donne [1] = 1
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~Cave Johnson~
Offline Miroir-rioriM  
#96 Envoyé le : mercredi 27 mars 2013 19:18:45(UTC)
MiroirrioriM
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Kelenn Glastann

12 / 12

Kelenn arriva derrière le groupe, elle eut juste le temps de voir le rat fouiner avant que Rynn ne lui décoche une flèche. Elle cracha sèchement, mais sans hausser la voix :

« C'était inut... ! »

Elle s'interrompit en voyant avec stupéfaction le rat commencer à se transformer.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 19:23:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mitch  
#97 Envoyé le : jeudi 28 mars 2013 18:01:42(UTC)
Mitch
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je vous met tout ça à jour demain, je travaille 12h aujourdhui, pas moyen de rien faire. Mais vous pouvez considérer que dès qu'il est parler de flècher la bestiole, elle se transforme en rat-garou! Je fais les préparatifs du combat demain matin dès que j'ai accès à la BM!
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Offline Mitch  
#98 Envoyé le : lundi 1 avril 2013 17:27:56(UTC)
Mitch
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Il me faudrais une ordre de marche pour pouvoir commencer la bataille Smile
Le reste est en place BigGrin
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Offline Mitch  
#99 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 18:04:24(UTC)
Mitch
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Localisation : En Beauce, Québec.
===Round 1===

Message secret :
...


25 = Kelenn Glastann
23 = Léorick Vanderale
14 = Rynn
12 = Vilmos
11 = Rat garou
08 = Fille de la tour 1
05 = Fille de la tour 2
04 = Fille de la tour 3
03 = Mysticus

À vous!


Notes
Iintiative Utilisée pour le combat : #2

Sorts Actifs:
-

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2013 18:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Miroir-rioriM  
#100 Envoyé le : mardi 2 avril 2013 19:54:45(UTC)
MiroirrioriM
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Kelenn Glastann

12 / 12
Kelenn se faufilait à l'avant du groupe lorsque le rat révéla sa vraie identité. C'était une embuscade ! Réagissant rapidement, elle fit un pas en avant, dégaina sa liane et tenta de mettre à terre la femme dans le coin de la pièce.

Déplacement en O21
Action simple : Liane animée sur Gardienne de la tour 2


  • Tentative de croc-en-jambe : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur mardi 2 avril 2013 19:55:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

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