Rang : Staff
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Bonsoir ! Je vais dans quelques séances débuter l'AP du Retour des Ténèbres. Alors je cherchais quoi jouer sachant que l'équipe sera nombreuse (6 ou 7) je n'ai pas vraiment de contrainte d'équilibre de groupe. J'ai donc choisi un figurine, je suis allé chez reaper et je me suis dit : lui je veux le jouer !   Bon c'est bien beau comme idée, il a de la gueule ce demi-orque, mais pour vous au niveau 15 il donnera quoi ? J'ai donc besoin de vos lumières pour un build (je m'occuperai du BG en fonction). Il me faudrait une classe, des stats (je pense avoir 20 points et pas de dump stat), une préco pour que ses armes ressemblent à la fig et des conseils de dons jusqu'au niveau 15. (non pas de café ni de mars  ) Voilà, si des crunchers fous trainent par là, je serais heureux d'écouter leurs conseils....
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Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Je partirais sur un build de guerrier/barbare combattant à deux armes (épée bâtarde/tekko-kagi) avec, par exemple, pour les 4 premiers niveaux :
For 16 Dex 16 Con 14 Int 10 Wis 10 Cha 10
Niveau 1 Barbare 1 Don : Maniement d'une arme exotique (Epée bâtarde)
Niveau 2 Barbare 1 / Guerrier (Combattant à deux armes) 1 Don : Combat à deux armes
Niveau 3 Barbare 2 / Guerrier (Combattant à deux armes) 1 Don : Maniement d'une arme exotique (Tekko-kagi)
Niveau 4 Barbare 2 / Guerrier (Combattant à deux armes) 2 Don : Défense à deux armes
Après, tu peux continuer sur l'archétype combattant à deux armes et la chaîne des dons à deux armes (Double frappe, Science du combat à deux armes, Éventration à deux armes, etc.), les dons d'arme (Arme de prédilection, Spécialisation martiale) ou des dons toujours utiles comme Volonté de fer, Robustesse, Rage supplémentaire, etc.
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 1 utilisateur a remercié Efpi92 pour l'utilité de ce message.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 05/10/2010(UTC)
Messages : 2,929
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trop moche, je dessine pas ça  pas assez feminin 
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Rang : Habitué
Inscrit le : 14/02/2013(UTC)
Messages : 90
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Je suis assez d'accord avec Efpi92, le barbare/guerrier à deux armes est une possibilité. Ou alors tu peux partir sur un rôdeur car je le vois bien arriver discrètement après avoir pisté son adversaire et le surprendre au meilleur moment pour en faire de la charpie. Ainsi tu pourras choisir un ennemi juré et un terrain de prédilection attirant ainsi les adversaires là où tu es le plus à l'aise pour les attaquer au mieux de tes capacités. Avec les bonus à l'initiative, tu t'assure pratiquement d'agir en premier et donc de tuer rapidement ta cible. Pour les caractéristiques je verrais bien : force : 16 dex : 16 cons : 14 int : 10 sag : 12 cha : 8 Pour les dons : _ science de l'intitiative _ toute la chaine de combat à deux armes (que tu débloque en partie avec la classe de rôdeur dans le style de combat) _ science du critique _ don pour les critiques _ esquive _ souplesse du serpent (optionnel) _ attaque en rotation (optionnel) L'autre avantage de de build est que tu n'as pas spétialisation martiale et que donc tu n'es pas plus fort avec une arme qu'une autre. Tu m'as même presque donné envie de le jouer ce perso  .
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 1 utilisateur a remercié ophicius pour l'utilité de ce message.
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Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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Localisation : Marseille
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Merci pour vos conseils et le temps que vous avez pris pour me les donner. Je n'ai jamais joué de barbare/guerrier pourquoi pas... j'aime bien l'idée du rôdeur qui tombe sur le coin de l’œil et met en charpie  Je vais soumettre les idées à mon MJ, je créerai un PNJ avec dans la banque de pnj ;) En tout cas encore merci ! Je me suis automodéré, pas réveillé hier soir j'avais pas posté au bon endroit :'(
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/04/2012(UTC)
Messages : 71
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Plus polyvalent en terme de compétences tu as aussi une variante ranger avec un peu de voleur.
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 1 utilisateur a remercié Globo pour l'utilité de ce message.
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