Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages«<6789>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#141 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 19:30:14(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 15

50 / 50

Une fois dans l'antichambre au tableau, le chamane sembla se détendre . La rencontre avec la Maréchale lui avait laissé un goût amer, certains comportements l'avaient surpris et pas forcément de la part de Kressinda Kroft. La politique entrait en scène, il détestait la politique, les shoantis n'étaient pas faits pour ce genre de choses. Cependant la Maréchale avait fait preuve d'un très grand sang froid et d'un niveau diplomatique très élevé, elle risquait gros dans cette affaire à les protéger et Kar'Uz le savait. Il se tourna vers Peau de Pierre - « Sacrée femme, hein ? Quel tempérament ! De nombreux chefs de tribus seraient fiers de l'avoir pour épouse. »

Tandis que les crieurs annonçaient leur vérité politique sur le dénouement de cette sombre histoire de Voile Sanglant, Kar'Uz se rapprocha une fois de plus de son comparse shoanti. - « Tu voulais me parler de quelque chose concernant les esprits de nos ancêtres. Veux-tu que nous allions dans les vestiges du campement extérieur là où je dois encore avoir ma tente si elle n'est pas effondrée ou est-ce qu'une pièce à l'écart dans la poissonnerie suffira ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#142 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 19:42:26(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
Peau de Pierre était amusé par la nostalgie constante dont témoignait Kar'Uz. Au fond, c'était normal que le chamane prenne cet air paternaliste avec lui, de nombreuses lunes avaient défilées depuis que le corbeau avait quitté les siens. Peau de Pierre devait lui rappeler du pays et lui donner l'occasion de parler franchement, sans les manigances Korvosiennes.

Le guerrier se contenta donc de sourire à la première remarque, puis répondit à voix haute, portant son regard sur les autres :

« Je ne sais pas, ça dépend si l'écoute des conversations privées d'autrui fait aussi partie des coutumes de la poissonnerie. Où passes-tu tes nuits ? Nous pouvons rejoindre le campement qui m'a accueilli la nuit dernière si tu y as tes habitudes. Je te suis. »
Offline mdadd  
#143 Envoyé le : mercredi 5 juin 2013 23:03:45(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 15

50 / 50

« Le ghetto shoanti a été déserté lorsque Mille-Os est parti avec les nôtres en direction des Terres Cendrées. Il m'a demandé de poursuivre son travail et donc ma tente se trouve là-bas. J'y retourne quelques soirs afin de servir de refuge et de guide pour les shoantis qui auraient eu le courage de rester. Le camp en lui même est totalement abandonné, des tentes vides des vivants mais encore imprégnées de l'essence de vie de chacun. Je ne doute pas que dans Korvosa elle-même il y ait quelques shoantis qui s'y terrent, je ne les ai pas encore rencontrés et ils ne sont pas venus à moi. Les autres soirs, je reste avec le groupe des héros de Korvosa, je me trouve un coin de mur et occupe cet espace restreint pour la nuit. Je pense que ce soir nous pouvons aller au camp shoanti. Il y aura alors 2 tentes habitées pour une fois, ça fait si longtemps... Nous ferons un feu, chanterons pour les âmes des défunts et pour la mémoire de nos illustres ancêtres. Il doit me rester encore un peu d'herbe à fumer... Demain est un autre jour, la nuit dira si nous devons rejoindre les pourvoyeurs de remède. »

Kar'Uz regarda ses compagnons d'infortune et leur serra la main - « Si nous nous dispersons, nous sommes plus discrets, mais nous sommes plus vulnérables. Prenez soins de vous, vos politiciens ne vous veulent pas du bien. » - Cette fois ses pas le dirigèrent vers le ghetto shoanti abandonné.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 juin 2013 23:05:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#144 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 13:15:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Depuis tous les entretiens que l’inquisiteur avait eu avec la maréchal, il ne savait pourquoi, mais celui-ci le dérangeait. Il ne ressortait pas content et serein avec pleins d’idées dans la tête des actions qu’il devait mener !!
Là, comme à ses débuts ou il suivait son mentor, et que celui-ci ne lui disait pas tout, il avait l’impression qu’il allait subir une situation, et qu’il faudrait analyser au fur et à mesure que les événements se présenteraient à eux. Pourtant ce n’était pas comme ci c’était une affaire nouvelle, ils avaient tout de même des pistes à fouiller, et à exploiter !!

Alors qu’il était en train de les énumérer dans sa tête, ils tombèrent face à face avec un crieur public « Hein ! Déjà !! Elle n’a pas perdu de temps, restons dans les parages pour voir les réactions des gens !! »

Théobald, avança et se mêla à la population qui commençait à affluer. Tous ses sens en éveil, il observa dans tous les coins, tentant d’écouter les réactions ou les remarques des citadins.

  • Perception : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
  • Psychologie : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21



Offline Mandar  
#145 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 14:52:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
« Bien, allons-y. » répondit Peau de Pierre en saluant d'un mouvement de tête ceux que le chamane appelait "Héros de Korvosa".

Une fois au campement, le shoanti se détendit.

« Tout ce monde, cette misère... c'est pas bon. Ceux qui triment pour trouver à manger devraient quitter la ville et se trouver un bout de terre quelque part. Chasser, pêcher, cueillir. Vivre. » dit-il en déposant son sac à dos près d'une tente.

Il fit un rapide examen du campement pour vérifier qu'il n'y avait pas de danger pendant que Kar'Uz s'installait aussi. Assuré de leur solitude, il ôta son carquois et défit son armure. Lorsqu'il écarta ses vêtements pour dégager son torse, le chamane put observer de nombreuses cicatrices, preuves que le guerrier avait mené une multitude de combats. Mais c'est le tatouage rituel en plein cœur de sa poitrine qui mobilisa toute son attention. Il reconnut instantanément la rune gardienne Drimiil (le Cœur Gardien), symbole de protection et de vigilance.

« Je porte ce tatouage depuis que je suis un homme. »

La suite dès que j'ai cinq minutes.
Offline Dalvyn  
#146 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 17:07:08(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Alors que les deux Shoantis se dirigeaient vers le pont qui leur permettrait de sortir de la ville et de rejoindre la plaine désertée qui avait servi de campement à la plupart des Korvosiens d'origine shoantie, les autres s'attardèrent quelques instants à bonne distance du crieur public pour observer la réaction de la population.

Comme c'était désormais souvent le cas dans la ville, il n'y avait guère de passants dans les rues. Même si les vociférations du crieur public avaient attiré sur place un petit attroupement, cela n'avait rien de comparable avec les jours anciens où les rues étaient bondées. Là, la maladie continuait à courir, une maladie contre laquelle la plupart des Korvosiens ne pouvaient rien faire, et c'était sans doute tout naturel pour eux de rester calfeutrés derrière leurs portes et leurs volets fermés.

Aux étages, certains volets s'étaient entre-ouverts et on pouvait apercevoir ici et là la silhouette de quelques curieux qui s'étaient approchés des fenêtres pour écouter ce que le crieur avait à dire. Quand celui-ci eut terminé, les volets se refermèrent et les gens s'éloignèrent dans un calme et une morosité étonnante. On aurait pu s'attendre à des cris de joie ou à des réjouissances, mais l'atmosphère n'était apparemment pas suffisamment gaie pour cela. Était-ce à cause de la fatigue, de la dépression, du nombre de morts ? Ou tout cela n'était-il qu'un signe d'une morosité, d'une prudence, d'un manque de confiance ?

La Maréchale avait dit juste quand elle avait indiqué que la population avait avant tout besoin de pouvoir faire confiance à ses dirigeants, de pouvoir se reposer sur des décideurs qui pouvaient lui venir en aide. On pouvait toutefois espérer que la distribution de la cure serait un premier pas vers une amélioration des choses…
Offline Uktar  
#147 Envoyé le : jeudi 6 juin 2013 22:24:28(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Le moment de nostalgie que rencontra Théobald l’affligea. Pendant un moment figé contre son mur sur lequel il s’était reculé, il repensa à cette belle cité qu’il avait quitté il y avait quelques années alors qu’il était qu’un jeune adolescent. Certes à cette époque, il servait Lamm et réalisait quelques petits larcins, mais il revoyait, maintenant difficilement, la population qui s’activait dans les rues et les différents quartiers. Le contraste était flagrant!
Ceux qui avait voulu décimer la citée, avaient en quelques sortes réussi leur coup. De plus ils étaient en train d’affirmer leur autorité et leurs bienfaisances envers le peuple, car demain tout le monde croirait que grâce aux docteurs et aux vierges grises, l’épidémie allait être enrayée !!

Alors que ses compagnons se rapprochaient de lui pour filer, il lâcha sa pensée tout haut, « d’ici que demain nous tombions dans une embuscade, et qu’il maquille la scène pour que nous soyons accusé !!

Je comprends pas nous avons toujours été dans l’ombre qui peux bien vouloir nous accuser ?? Quel nobliau avez-vous, ou a-t-on rencontré, et à suffisamment bien dissimulé son envie de nous voir périr, pour qu’on ne se doute de rien ???

Et si tout ça était qu’une mise en scène pour faire accepter l’autorité de la reine et de ses vierges grises, si tout cela était prévu depuis le départ, qu'ils aient prévu que des personnes prétextant être des héros se tapent le sale boulot après avoir sapé le moral du peuple ??
Et si ce musicien était de mèche, c’est sa sœur qui nous a mis sur la piste !! Lui sait comment ça s’est passé en bas!!!

J’vais aller lui rendre une petite visite !!! »
Offline mdadd  
#148 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 12:15:29(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 15

50 / 50

Lorsque Théobald le retint quelques instant au moment de se séparer du groupe, Kar’Uz répondit sur son ton neutre et détaché habituel – « Je vous sens tendu maître Inquisiteur. La paranoïa vous gagne, même si dans vos propos il y a une part de vérité. Ce n’est pas impossible que nous dérangions quelques nobles de la ville. Nous en avons sauvé un du reste des griffes de voyous don leur chef était un garou. C’est ça la politique qui entre en scène. Contre une guerre de pouvoir politique, nous ne pouvons rien, ils se moquent des lois lorsqu’elles se dressent sur leur route et savent payer qui va bien afin de parvenir à leurs fins qui n’ont rien à voir avec la sauvegarde de Korvosa et des pauvres habitants, mais plutôt à leurs intérêts personnels et leurs ambitions politiques. Le musicien et sa sœur n’y sont pour rien et c’est grâce à eux qu’un remède a été trouvé. Vous devriez vous reposer et vous détendre. Venez fumer le calumet dans ma tente ce soir, vous verrez les choses autrement ! »

Cette fois il quitta le groupe en compagnie de Peau de Pierre et regagna le ghetto shoanti abandonné… Sauf par sa tente et quelques autres que les guerriers n’avaient pas emportés. Il fit le tour du campement lui aussi à la recherche d’éventuels réfugiés puis une fois le camp visité, il s’installa devant sa tente et se mit en devoir d’allumer un petit feu de camp. Peau de pierre commença à lui montrer les tatouages tribaux et rituels, avivant sa curiosité.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Shait  
#149 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 18:28:52(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
« Je rajouterai que nous avons été loin d'être discret nos missions étaient à chaque fois officielles même si elles n'étaient connues que d'un très petit nombres, nous sommes allés à la citadelle pour rendre compte, nous y avons aussi amené l'elfe folle et le Sieur Carrowyn. Ceux que nous avons aidé ont pu également parler sans forcément penser à mal car jamais nous ne leur avons demandé d'être discrets sur notre identité et notre groupe est suffisamment atypique pour être reconnu partout à Korvosa. Cela fait pas mal de monde si on y réfléchit bien, des rats-garous aux membres de la garde en passant par les varisiens ou les prêtres. Quelques mots suffisent à chaque fois pour faire courir des rumeurs.

De plus, j'ai été décoré de l'ordre du pseudo-dragon par la Reine et on m'a remis officiellement cette plaque qui montre que j'oeuvre au service de la ville et de la garde. Il est évident que mon nom se trouve dans quelques registres et les vôtres aussi si on considère tous les rapports même informels que doit rédiger la maréchale et la correspondance qu'elle entretient peut-être avec certain de ses amis comme Vencarlo Orsinni ou Marcus Endrin. Il est certain que l'on peut nous retrouver et beaucoup plus aisément qu'on ne le pense et nos ennemis peuvent avoir une idée claire de qui nous sommes sans avoir à trop chercher. Si on veut faire tomber la maréchale, nous tomberons également. Si la reine et ceux qui la contrôlent assoient leur pouvoir d'une manière ou d'une autre comme je le pense, bientôt il ne faudra plus de preuves pour être pendu...

Il va nous falloir réfléchir pour prévoir une fuite et d'ores et déjà disparaître parmi le peu de gens qui restent encore dans cette ville. C'est la maréchale qui nous oblige à cela, en ne prenant pas parti avec des gens comme Marcus Endrin pour renverser le pouvoir. Elle donne l'avantage à nos ennemis et leur laisse la possibilité d'attaquer à nouveau... »

Modifié par un utilisateur samedi 8 juin 2013 06:47:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Uktar  
#150 Envoyé le : vendredi 7 juin 2013 23:31:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Théobald avait commencé à faire quelques pas, puis se résigna et se retourna:
« Oui, vous avez probablement raison! Mais j'ai vu tellement d'affaire ou pour se défendre un coupable, tente de se faire passer pour une victime!!
Abbaër, allons voir ce Marcus, je ne dis pas de suivre ses plans pour le moment, mais peut être qu'il en sais, ou plutôt qu'il est disposé à nous en dire plus!!! »

Offline Kolimar  
#151 Envoyé le : samedi 8 juin 2013 00:10:54(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


« Un peu plus d'optimisme messieurs tout de même. Nous sommes toujours en vie et nous pouvons encore agir. La situation est préoccupante j'en conviens mais à nous de nous montrer fidèle à notre réputation. regardez ce que nous avons accompli jusqu'ici. Si on cherche à nous nuire c'est que quelque part nous sommes sur la bonne voie. Peut importe qui se cache réellement derrière tout cela, nous le découvrirons un jour. Le plus tôt sera le mieux bien entendu. Pour l'heure, nous devons nous assurer que le remède soit bien distribué et que nous restions actif. Prévoir une échappatoire est peut-être une bonne idée mais avant de fuir tâchons d'identifier le danger.  »
Offline Shait  
#152 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 08:44:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
« Tu as peut-être raison Arlandeth mais peut-être pas et j'ai assez de flair pour ce genre de choses. Pour la première fois j'ai l'impression de ne plus être le maître de mon destin... Laissons passer une nuit, elle portera certainement conseil mais tu ne m'ôteras pas de la tête que nous marchons tous sur une corde raide. Demain Daevaulus sera encensé pour avoir trouvé le remède au Voile sanglant et il faudra peu de choses pour que nous soyons désignés comme ses assassins lorsque nos ennemis voudront se débarrasser de nous.

Pour le moment nous avons à finir ce que nous avons commencé, occupons nous d'assurer la distribution du remède. Ce sera au moins l'occasion de montrer aux gens que nous sommes de leur côté jusqu'à preuve du contraire...  »
Alors qu'il s'en retournaient à la pêcherie de Lamm. Le nain réfléchissait à une échappatoire. Si un jour les vierges grises venaient pour les arrêter il devait être prêt à fuir rapidement... Il y avait toujours la barque qu'ils avaient utilisés pour espionner les navires et le Bout de l'Anguille de Barvasi, pour le moment il ne voyait que cela. Attraper son sac, descendre pour disparaître par la trappe. Ensuite il pouvait ramer jusqu'au camps de voleurs où l'attendrai sa charrette chez la famille de Grau et de là quitter la ville vers de meilleurs cieux en attendant que Kroft, Endrin et quelques autres décident enfin de s'unir pour renverser le pouvoir en place...

Son après midi se résumerait au fignolage des poisons réalisés, à quelques entraînement martiaux,à la vérification complète de son équipement ainsi qu'à la flottaison du canot et à la recherche de la manière la plus discrète de quitter la poissonnerie à couvert des pontons et des roseaux. Il se reposerait ensuite en attendant le lendemain.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juin 2013 08:49:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Dalvyn  
#153 Envoyé le : dimanche 9 juin 2013 11:46:03(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Décidément, la dernière rencontre avec la Maréchale de la Garde de Korvosa avait troublé plus d'un esprit et semé des idées maussades dans le groupe… le groupe se sépara : pendant que certains se dirigeaient vers le campement des Shoantis, les autres regagnaient la Pêcherie.

Ils purent profiter de l'après-midi pour se préparer à leur mission du lendemain… devaient-ils prévoir de porter des armures et des armes bien visibles ou plutôt tenter de se fondre dans la masse ? Comment la population accueillerait-elle la distribution de la cure ? Restait-il à Korvosa des âmes noires parmi ceux qui avaient voulu exterminer la population à coup de Voile Sanglant, et celles-ci allaient-elles tenter quelque chose ? Seul l'avenir le dévoilerait, sans doute...

Vous pouvez enchaîner avec la soirée / nuit au campement des Shoantis si vous le voulez, ou même avec le départ du lendemain matin.
Offline Uktar  
#154 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 13:00:31(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Ses deux idées n’avaient enthousiasmé personne, d’un côté il avait très envie d’aller poser d’autres questions au commandant de la compagnie du sable, mais de l’autre il ne pouvait pas y aller tout seul. Mais Théobald ne pouvait pas non plus se résigner à rentrer à la pêcherie et attendre le lendemain matin pour aller escorter le remède.
Il s’assura que son arbalète était bien sur le côté sous son manteau, puis se rapprocha du nain avant que celui-ci ne s’écarte pour rentrer à l’ancienne demeure de Lamm. Abbaër,«  je vais vadrouiller en ville, je vais repérer tous les endroits que le crieur à énoncé, juste histoire de voir si rien n'est mis en place ou si certaine personne si cache déjà !! »

L’inquisiteur enfonça un peu plus son chapeau sur son crâne, puis prit la direction du premier point de rendez-vous. Il allait glaner et observer tout le reste de l’après-midi, cherchant à ces endroits des choses inhabituelles, savoir si des personnes s’installaient déjà pour patienter, regarder si les toits pouvaient abriter d’éventuel trouble-fête. Il fit le tour de tous les emplacements essayant même d’imaginer le trajet pour venir jusqu’à eux pour pouvoir également aller observer les endroits d’une potentielle embuscade.
  • Perception : 1d20+15 donne [10] + 15 = 25
Offline Shait  
#155 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 06:53:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Abbaër
-
CA : 20

52 / 52
Dans la soirée avant que le prêtre de Sarenraé s'en retourne potentiellement au temple de la fleur de l'aube, Abbaër l'approcha pour lui faire part d'une requête. « Arlandeth j'ai fait l'acquisition d'un objet magique au pouvoir un peu spécial qui devrait me ponctionner d'une partie de mon énergie et m'affaiblir un tant soit peu. Il me faudrait deux jours complets de repos pour récupérer complètement et avec la journée qui nous attend demain je ne voudrai pas être dans cette état de faiblesse et j'aimerai solliciter une parcelle du pouvoir que t’octroie Sarenraé pour pouvoir m'en remettre plus facilement être en pleine possession de mes capacités dès demain...

Comme tu le sais il m'arrive de mettre des substances dangereuses en flacon ou en bouteille et pour l'occasion se serait une partie de mon fluide vital. Je vais me retirer de ce côté pour procéder à une exsanguination. Ce sang sera conservé dans une sorte de bracelet qui grâce à une magie divine purificatrice pourra m'être rendu lorsque j'en aurai besoin. Au hasard d'une mauvaise rencontre si ma force ou ma dextérité devaient décliner je pourrais grâce à l'objet utiliser le sang pour me régénérer. Une sorte d'investissement dès à présent pour ne pas qu'au cœur d'un combat si je devais être touché par une telle affliction tu puisse te concentrer sur autre chose qu'un nain qui trébuche. »
Abbaër sourit au jeune prêtre lui dévoilant une rangée de dents parfaites et dont la nacre contrastait avec la peau cuivrée de ses nains d'Osirion qui défendait dans l'antique cité les tombes et secrets des pharaons comme aujourd'hui Abbaër défendait la ville où il avait grandi contre ceux qui voulaient la détruire... Il se retira ensuite pour procéder à l'exsanguination espérant le soutien du prêtre.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Kolimar  
#156 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 18:34:19(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Arlandeth
Canalisations: 7/7
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 2/2
Toucher glorieux: 8/8
CA : 17

45 / 45


Arlandeth écouta attentivement le nain. Il n'aimait pas trop cette histoire d'exsanguination mais le nain avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Cependant, il réclamait son soutien ce qui voulait dire que ce n'était pas sans risque ou du moins pouvait poser quelque problème. Il ne rechigna pas d'avantage, car après tout il était un prêtre de la fleur de l'aube qui soigne quiconque le réclame et le mérite, ce qui était le cas d'Abbaër.

« Très bien, même si je suis dubitatif quant à ce que tu vas te faire. Je reste près de toi. Tu peux compter sur moi. Mais il me faudra aller me reposer par la suite et il faut que je vois le père supérieur, je voudrais éclaircir cette histoire de rumeur à notre encontre. Peut-être qu'il a entendu d'autres bruits nous concernant. Il y a toujours beaucoup de passage dans un temple et nous n'avons toujours pas résolu la mort du prêtre de ma paroisse. Je n'ai pour le moment aucune piste sérieuse. »
Offline Mandar  
#157 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 22:23:07(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Peau de pierre
Rage : 16/16
CA : 18

67 / 67
« Mais il se réveille lorsque je combats. »

Après quelques instants d'observation, Kar'Uz put remarquer que la peau autour du tatouage avait une teinte plus foncée que le reste du torse du guerrier. Peau de Pierre baissa le ton comme il ne l'avait jamais fait depuis sa rencontre avec le Corbeau.

« Concrètement, je rentre dans une sorte de transe lorsque je suis en danger. Le tatouage prend une lueur rougeâtre et ça tourbillonne dans ma tête. À partir de là, ça devient flou. Au début, je perdais conscience. Avec les années, j'arrive à rester concentré plus longtemps. Les chamanes disent que les esprits veillent sur moi, comme ils veillaient sur mon père. Ce que je sais moi, c'est que c'est un don que je ne maîtrise pas.

Je ne sais pas, Corbeau, si ça te dit quelque chose. Tu m'as parlé de tes rêves troublés. Il y a peut-être un rapport. Ce que je voudrais, c'est apprendre à en tirer parti au mieux. Honorer le privilège de mes ancêtres et faire ce qui est bon pour notre peuple. Je suis prêt à travailler avec toi pour atteindre cet objectif si tu y es ouvert. »


Le guerrier marqua une pause, réajustant sa tunique et son armure. Il y avaient bien des points qu'il n'avait pas mentionné. La résistance aux flammes et aux sortilèges, cette soif de tuer, la capacité à ébranler les fondations même du mystique. Mais rien ne servait d'embrouiller le chamane pour le moment.

« Je t'accorde là ma plus grande confiance. Je sais que tu sauras garder le secret là-dessus, même auprès de tes autres compagnons. »
Offline Dalvyn  
#158 Envoyé le : jeudi 13 juin 2013 13:31:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Théobald n'avait pas répondu l'invitation du Shoanti ; il avait préféré passer l'après-midi à faire le tour des points de distribution cités par le crieur public pour vérifier que rien de malsain ne s'y mettait en place. Cela lui prit plusieurs heures mais, au final, il ne découvrit rien de suspect : soit c'était trop tôt pour apercevoir quelque signe visible d'une futur attentat, soit les opposants à Korvosa avaient été vaincus, ou suffisamment affaiblis, pour que rien ne vienne mettre en danger la distribution du lendemain. Par moment, l'inquisiteur avait eu l'impression de parcourir, seul, les rues d'une ville-fantôme tant celles-ci étaient désertes. Seuls quelques mouvements d'ombres derrière des volets clos trahissaient la présence de vie dans Korvosa.

Un peu plus loin, il eut l'occasion d'entendre à nouveau le message du crieur public, annonçant les distributions prévues pour le lendemain. Le crieur ajouta qu'après les distributions, en fin d'après-midi, la Reine s'adresserait à tout son peuple depuis Château-Korvosa, un événement qui n'allait pas manquer de rassembler une grande partie de la population de la ville.

Pendant ce temps, à la Pêcherie, les uns se reposaient ou se préparaient aux activités du lendemain et, dans le campement Shoanti, on faisait connaissance et on échangeait quelques souvenirs des Terres Cendrées.

Le soir arriva rapidement et les ténèbres enveloppèrent Korvosa…

Plus rien de mon côté jusqu'à la fin de matinée, où vous êtes censés être derrière la Banque d'Abadar.
Offline mdadd  
#159 Envoyé le : jeudi 13 juin 2013 21:08:11(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Kar'Uz
Toucher Tombeau: 8/8
Sorts niv 1: 8/8
Sorts niv 2: 7/7
Sorts niv 3 : 5/5
CA : 15

50 / 50

Écoutant jusqu'au bout l'explication et la présentation de Peau de Pierre, Kar'Uz alluma sa pipe maintenant qu'il avait réalisé le mélange des herbes et réalisé un court rituel afin de rendre plus solennel la rencontre. Tirant quelques bouffées et laissant son esprit errer dans le monde des anciens, il imaginait le jeune guerrier entrer dans une frénésie meurtrière incontrôlable qui pouvait lui être fatale à lui comme à tous ceux qui l'entouraient - Quel déchaînement d'énergie, de force et de violence ! S'il a au moins le quart de la force de son père, il est très redoutable et peut faire des ravages...

Il tendit la pipe au shoanti maintenant qu'il avait fini de parler - « Je suis celui qui guide les âmes égarées des défunts, j'espère ne pas devoir chercher la tienne et la guider vers l'Ossuaire. J'ai déjà entendu parler des hommes qui entrent dans ce genre de frénésie meurtrière, même si ce n'est pas mon domaine. Je ferai mon possible pour t'aider à maîtriser cette force primale, il me faudra sans doute du temps et beaucoup t'observer durant tes combats afin que je comprenne au mieux comment tu canalises cette énergie et cette puissance. Si la Dame des Tombe a décidé que tu seras l'instrument qui lui permettra de chercher les âmes qu'elles a désignées, alors le Corbeau me dira comment te guider à travers mes cauchemars. La seule question que je me pose à l'instant est : est-ce que tu sais distinguer tes amis de tes ennemis dans cet état de transe ? Par après s'il faut te protéger lorsque tu récupères après une telle décharge d'adrénaline, je lâcherais toute ma sorcellerie sur ceux qui tenteront de te nuire. Personne n'a le droit de décider à la place de Pharasma, quand est-ce que ton destin sera scellé ! »

Modifié par un utilisateur samedi 15 juin 2013 11:43:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#160 Envoyé le : vendredi 14 juin 2013 13:18:07(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

Théobald
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 4/4
Sorts niv 3 : 2/2
CA : 18

45 / 45
Même s’il n’avait rien vu d’alarmant, au moins il avait eu l’avantage de repérer les différents endroits, parfois même ceux-ci lui rappelaient des souvenirs d’enfances, mais malheureusement en tant que « petit Lamm ». Toute sa jeune vie il l’avait parcouru en arpentant les pavés à la rechercher de petits larcins à effectuer, ou de surveillance lui permettant de manger à sa faim le soir.

Et comme à cette période pratiquement à la tombée de la nuit, il prit la direction de la pêcherie, mais cette fois-là aucun coup de fouet, aucune punition risquait de tomber, il rejoignait simplement ses compagnons.

L’inquisiteur leur fit un bref récit de sa promenade, tout en aidant à la préparation du souper.«  …. Et puis apparemment la reine va s’adresser au peuple, je pense que ça va valoir le coup de ci rendre pour écouter, mais par contre j’espère que les accusations contre nous, ne vont pas se faire à cette occasion !!! »

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages«<6789>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET