Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Elentir  
#1 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 15:14:07(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille


Les jours se succédaient, semblables et différents, les mêmes tâches ingrates, les mêmes moqueries, les mêmes bons moments passés le soir une fois que les quarts étaient finis.

La météo était de moins en moins clémente et la houle grossissait, les nuages s'amoncelaient au fil des jours.


Thomas, trop stressé par le combat, mais surtout par le petit marché qu'il mettait en place, avait été incapable de s'apercevoir d'une quelconque réaction de la part de l'équipage. Tête-Rouge avait accepté son offre et lui proposait neuf pièces d'or pour la masse lourde.

Le jeune halfelin tira son épingle du jeu les jours suivants, ramenant des seaux de vermines, rangeant les cordes et démêlant les nœuds, nettoyant le pont .

Au soir de ce troisième jour, il était exténué mais n'avait subi aucune remontrance ! Il avait même eu le temps de sympathiser avec de plusieurs membres de l'équipage.

Tu es fatigué, Ours-Hibou, Grok et Tête-Rouge prennent tous un rang vers le serviable, merci de mettre à jour le wiki ; )



Si les sbires du Maître-Fouet avait laissé Mozzi tranquille, et ce malgré les messes-basses du maître d'équipage, c'était sans doute car ils tentaient de mettre la pression sur Kanoa. Ce dernier avait réussi à soigner Ours-Hibou, attirant sa sympathie, mais avait trébuché sur Fipps en rentrant au dortoir !

Dès le lendemain, l'horrible bonhomme lui avait fait entendre "qu'il savait" ce qu'il faisait la nuit et lui demandait de lui donner une nuit (décidément Fipps était à voile et à vapeur) pour ne pas tout rapporter à La Chique.

Se sentant peut-être menacé Kanoa fit de son mieux pendant ses quarts, vigie puis manœuvres. Il eut même le temps entre deux coups d’œil suspicieux à son environnement de terminer sa sculpture.



Vitalius lui n'arrivait pas à se faire à Tripes-de-poisson, qui devait cependant être un bon bougre alors que le mage ne le voyait pas... Le fait était qu'il rata deux jours de suite le ragoût qu'on lui avait commandé. Et le deuxième soir, La Chique décida qu'il était temps de corriger les manières culinaires de Vitalius... par des coups de fouet.

Ce fut plein d'ecchymoses que le vieil homme dut pêcher le lendemain. Dans son malheur, il eut la chance de ramener un très jeune requin, et le prépara pour le Capitaine. Ambrose (Tripes-de-poisson) lui fit remarquer que le Capitaine aurait tué pour de la griffe du récif, mais que le requin ferait tout aussi bien l'affaire pour qu'il prenne Vitalius à la bonne...



Quand à Sarah elle vaqua à ses occupations, mais c'était pour l'instant une autre histoire.



La cloche allait sonner et bientôt on prendrait le repas du soir...

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juin 2013 22:51:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline Uktar  
#2 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 00:25:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

16 / 16

Canalisation 5/5

Le jeune prêtre à la jambe de bois n’avait pas eu de chance, certainement que Fipps l’avait vu faire. Il n’avait rien dit pendant quelques jours, et même si Kanoa avait tenté de se faire tout petit, pour se faire oublier. Le lendemain soir, il en avait quand même informé ses compagnons, ne se sachant pas en sécurité, il avait préféré le dire ! Et d’ailleurs ses soupçons avaient été confirmé le lendemain, car le gars avait réussi à le coincé pour lui faire ses avances en même temps que du chantage.

Kanoa ne s’attendant pas du tout à ce genre de propos, était resté sans voix sur le coup, mais rapidement il avait répondu à ses avances. « Non tu sais pas ce que je fais la nuit, par contre pour tes besoins et tes petits plaisirs, je peux te sculpter un instrument qui te fera le plus grand bien, il suffit que tu me dises juste la taille qu’il te faut ! » Le prêtre avait ponctué sa phrase par un grand clin d’œil, avant de s’éclipser sans lui tourner le dos !!!!

Ce qui était sur c’est que dès sa prochaine prière à Gozreh, il changerait les faveurs qu’il lui demandait !!

Le repas du soir approchait et avec celui-ci, la nuit qui allait suivre. Kanoa n’était pas confiant, le regard soupçonneux de ses alentours, il évitait de se retrouver seul ! Il connaissait la réputation de ce genre d’individu, en plus et souvent il n’opérait pas seul.
Offline darkblade  
#3 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 17:34:50(UTC)
darkblade
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2011(UTC)
Messages : 720

Thomas Ward

18 / 18

Thomas Ward fut ravi de voir Tête-Rouge le rejoindre après le combat. Ah enfin une bonne chose ! Le jeune receleur avait déjà sur lui la masse lourde qu'il voulait lui vendre. Il lui montra l'arme et lui demanda combien il pouvait débourser. Le prix que lui proposa le marin était honnête et il n'aurait pas pu faire mieux avec Grok. Le halfelin empocha donc les pièces d'or et lui donna en souriant la masse.

Au contraire de ce qu'il pensait, rien ne lui arriva lors des trois jours suivants. Mozzi fit même de l'excellent travail et s'en sortait toujours sans une égratignure. Mais il fut tout de même exténué après avoir récuré le pont. Le semi-homme ricana... Il n'avait pas chômé depuis qu'il se trouvait sur ce bateau !

Le roublard continua de nettoyer le navire, attendant que la cloche sonne. Étant donné qu'il avait presque fini, il en profita pour jeter un coup d’œil autour de lui pour s’acquérir du moral de l'équipage. Le temps devient de moins en moins clément...
  • Psychologie (Moral de l’équipage) : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
  • Psychologie (Manière dont on me regarde) : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
Offline Elentir  
#4 Envoyé le : lundi 25 mars 2013 20:20:30(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
La cloche allait sonner et Sarah se rappelait ces trois derniers jours. Tout avait mal commencé, on l'avait encore une fois affectée au nettoyage de la cale ! Et cela avait difficile, très difficile... On lui avait promis le fouet et elle s'était reprise, finissant tant bien que mal son travail. Le lendemain, elle avait du aider aux nombreuses réparations à nord, ses fines mains lui permettant de tirer son épingle du jeu. Du coup, ce dernier jour, elle avait pris l'air en nettoyant le pont sans grand intérêt mais sans qu'on la réprimanda.
La belle jeune femme se rappela également, que ces derniers jours avait été riches en conversations, elle avait tisser des liens avec plusieurs mousses.
Deux pnj prennent un rang vers le serviable, merci de me dire qui, par un petit rp si possible.


Pendant ce temps, Mozzi tentait de sonder l'équipage mais ne découvrit rien qu'il ne savait déjà. L'équipage n'était pas trop communicatif, du moins ouvertement. Et pour un nouveau venu, il était plutôt bien perçu, sauf par Fipps et sa bande bien sûr !

  • Lendemain : 4d6 donne [18] = 18

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2013 20:23:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elentir  
#5 Envoyé le : lundi 25 mars 2013 20:57:33(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille
La suite ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET