Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#1 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:38:45(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Je poste le chat log de notre partie, c'est un peu indigeste.

Annonce
Offline mass  
#2 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:40:44(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
GM: Fraîchement admit au sein de la Société des Éclaireurs et après avoir subit un entraînement basique, nos six aventuriers se retrouve devant le bureau d'Ambrus Valsin. Le Capitaine-Venture chargeait des opérations quotidiennes autour et dans la Grande Loge. L'homme à l'air sévère, les regarde d'un air dur.
Ambrus Valsin: Très bien, Éclaireurs. Écoutez !! Je sais que les nouvelles recrues comme vous sont désireuses de se faire rapidement un nom dans l'organisation, mais nous devons d'abord nous assurer que vous êtes à la hauteur et que vous ne vous fassiez pas tuer la dehors à la premier complication. J'ai un certains nombres de petites missions pour votre équipe, et il serait bien de les finir avant la fin de la journée. Chaque jour, des pleurnicheurs de toute sortes nous proposent de faire n'importe quoi pour rejoindre les Éclaireurs. La plupart d'entre eux sont de braves gars, mais pas beaucoup d'entre eux ont la moelle de l'emploi pour faire ce job dans un monde comme le notre. C'est difficile là dehors et je ne parle pas seulement des ruines, des tombeaux, et de la natures sauvages que les Éclaireurs retrouvent dans leurs missions. Il y a des personnes qui mettent le nez chez nous, des personnes qui pensent que nous gaspillons nos ressources, et des agents extérieurs qui aimeraient mettre la main sur les trésors que nous avons collecté. Cette richesse de connaissances et ces artefacts fait de nous l'organisation la plus puissante de la planète. Cela dit, puisque nous sommes une organisation répandue dans tout Golarion avec des petites loges un peu partout, il est difficile pour eux de ce rentre compte de notre pouvoir, mais pour chaque ami de la Société, il y a deux ennemis. Votre première mission, pour tester votre courage et votre loyauté, et d'aller rencontrer quelques personnes importantes pour la Société, qui vivent ici, à Absalom. Ce sont d'autres Capitaines-Aventures ou de proches alliés de notre organisation, vous écouterez leurs ordres comme vous le faites avec moi. Je vous ai préparé une liste de choses que je veux que vous fassiez. Elles ne sont pas disposés dans un ordre particulier d'importance, mais je veux qu'elles soient toutes achevées aussi rapidement que possible. Seul compte pour moi que vous les fassiez toutes. Dans l'enveloppe que vous tenez dans vos mains se trouve la liste, compléter avec le nom de vos contacts, et les endroits pour les rencontrer.

Ambrus Valsin: Il vous tend un parchemin où des missions sont notés.
Bywydcylch: sans dire un mot, l'homme clairement plus qu'humain prend la missive
Ulycia: La jeune fille à l'air assez naïve, tendit la main pour prendre l'envelope et attendit qu'un autre l'ouvre, puis l'ouvrit également
Druss: Druss, caché par sa grande cape entra dans la pièce et salua les personnes présentes. Après avoir écouté le capitaine-aventurier, il s'avança derrière la jeune fille pour lire la lettre qu'elle tenait en main.
Sam Collins: Un homme quelconque, de petite taille et au regard avenant se trouvait également dans la pièce. Il laissa le capitaine terminer sa présentation et attendit patiemment son tour pour lire la missive.
Ambrus Valsin: Vous êtes bien silencieux cher Eclaireurs.
Thimur Grand-aigle: "j'attends de prendre connaissance de nos missions... dès que mes compagnons auront déchiffré ce parchemin"
Thimur Grand-aigle: "je pense que nous pouvons commencer par le magasin de souvenirs"
Druss: Le demi-elfe regarda chaque des nouveaux membres puis se tourna vers le capitaine_aventurier et demanda "Peut-on faire ces missions dans l'ordre que nous voulons ?"
Thimur Grand-aigle: oui
Ambrus Valsin: oui
Bywydcylch: je suis d'accord
Ambrus Valsin: Tant que vous finissiez avant la tombé de la nuit, vous pouvez les faire dans l'ordre que vous voulez
Sam Collins: "Je m'appelle Sam. Ravi de vous rencontrer" dit l'homme avec un grand sourire.
Thimur Grand-aigle: je pense que l'ordre a peu d'importance... sauf si une des "missions" est plus longue que les autres.
Druss: Si nous localisons les endroits où nous devons nous rendre nous pourrons déterminer l'ordre dans lequl nous allons faire ces missions.
Ulycia: LA jeune fille encore impressionnée par l'endroit ou elle se trouvait, ne dit mot
Thimur Grand-aigle: Je crois que nous devrons faire plusieurs déplacements pour chacune d'elle... alors inutile de perdre du temps.
Druss: N'oublions pas que ces missions doivent être fines le plus rapidement possible !
Ambrus Valsin: j'attends de vous que vous travalliez en équipe
Bywydcylch: Je me nomme Bywyd (l'homme s'incline) serviteur de Pharasma je suis d'accord de nous orineter au mieux pour ne pas perdre de temps
Druss: Je suis Druss.
Sam Collins: "Si je puis me permettre, les pauvres enfants qui attendent leurs médicaments à l'orphelinat sont peut-être à visiter en priorité."
Thimur Grand-aigle: Bien pensé, maître Sam.
Sam Collins: Le sourire du jeune homme s'élargit encore plus. "Ne m'appelez pas maître voyons."
Druss: Savez-vous dans quel district se trouve cet orphelinat ?
Sam Collins: "Je crois avoir compris qu'il fallait visiter tout d'abord le Temple de l'Etoile Brillante"
Bywydcylch: "a la cour de l'ascendance aussi appelé la cour des exalté il me semble"
Ambrus Valsin: exact jeune homme
Sam Collins: "Capitaine, y a-t-il autre chose que nous devrions savoir ?"
Ambrus Valsin: Pas que je sache.
Thimur Grand-aigle: dans ce cas c'est tout près... raisons de plus pour commencer par là.
Druss: Nous pourrions aller dans le district de le cour des Exaltés, pui du Lierre et enfin des sages. Gardons les quais, là où se trouvent les docks il me semble pour la fin ? Qu'en pensez-vous ?
Ulycia: Il n'y avait que peu de temps que la jeune femme se trouvait ici, et encore dans ses formules elle n'avait pas pris la peine de retenir tous ces lieux,
Thimur Grand-aigle: c'est parfait
Bywydcylch: Je pense que nous devrions allé comme vous dites au temple de l'etoile brillante et choisir notre nouvelle destination en fonction de la ou nous devons apporté les médicament
Bywydcylch: pas sur apres relecture de l'ordre que l'orphelinat soit dans le meme quartier
Sam Collins: "Excellente idée. Mettons-nous en branle."
Ambrus Valsin: Ambrus Valsin se rassit et prit un classeur de cuir qu'il ouvrit, puis une plume et commença à signer ce qui devait être des contrat de fourniture pour la Société des Éclaireurs.
Ulycia: Pour la première fois la jeune femme ouvrit la bouche " ça me paraitrais plus logique , oui!
Thimur Grand-aigle: ouep, ne perdons plus de temps... merci capitaine, et à ce soir.
Ambrus Valsin: bonne chance et à ce soir
Druss: Druss répondit à Ambrus Valsin par un hochement de tête.
Thimur Grand-aigle: On sort, direction "cour des Exaltés"
Ambrus Valsin: Les cinq Éclaireurs se retrouvèrent dans les rues bondées de la nation état d'Absalom, en quelque sorte le centre du monde qu'ils connaissaient
Bywydcylch: Bywyd s'inclina devant le capitaine " a ce soir" et sorti pour ne plus m'importuner
Thimur Grand-aigle: Vu que le groupe est à pieds, Thimur l'est également, il marche en tête d'un bon pas.
Ulycia: A près avoir salué le capitaine la jeune femme suivi ses nouveau compagnons

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 11:42:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#3 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:44:03(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
GM: La cour des Exaltés était un immense district au centre d’Absalom c'était le carrefour de tout les quartiers de la ville. Il était le moyeu qui reliait les grands axes de la cité et l’ultime destination pour la plupart des visiteurs, ce qui en faisait l’une des zones les plus fréquentées... et les plus surpeuplées. La grande majorité des églises d’Absalom se trouvaient dans la cour des Exaltés, les plus grandes et les plus puissantes étant proches du centre du district. La pierre-étoile elle-même reposait dans une immense cathédrale perchée au sommet d’une colonne rocheuse au centre de la cour, chaque axe important du quartier y menait.
Ulycia: "Je m'appelle Ulycia
GM: Près de la rue entourant le gouffre de la pierre-étoile se trouvait le temple de l’Étoile Brillante, le plus grand temple de Sarenrae au nord de Katheer. C’est ici que Xérashir de la maison Shamyyid, bey de Sarenrae, accueillait chaque matin en se tenant devant la Marque (le plus grand cadran solaire du monde) et admirait les premiers rayons du soleil qui l’effleuraient. Personne ne savait pourquoi cela devait être fait, si ce n’était qu’il s’agissait de l’ordre donné par la Fleur de l’aube il y a des siècles. Depuis ce jour, pas une journée n’était passée sans qu’un prêtre de Sarenrae n’assiste à l’événement.
Thimur Grand-aigle: Enchanté jeune damoiselle
Sam Collins: Sam regardait autour de lui, le regard insouciant. Le jeune homme semblait apprécier la découverte de la ville. Il s'intéressait à son architecture, aux coutumes locales et aux occupations des habitants.
Sam Collins: "C'est un plaisir de vous rencontrer."
Bywydcylch: "Sam, Ulycia, Druss et ? votre nom m'a échappé
Druss: Druss s'était en arrière de ses compagnons et marchait silencieusement.
Thimur Grand-aigle: Pardonnez moi, j'ai oublié de me présenter.
Ulycia: La jeune femme aurait bien entamé une grande discussion, pour connaitre ses compagnons, mais était ce le moment, elle suivi d'un pas rapide
Thimur Grand-aigle: Thimur Grand-aigle de Thorngrad
Thimur Grand-aigle: Entre nous, ce sera simplement Thimur
Sam Collins: Sam baissa la tête respectueusement.
Thimur Grand-aigle: oh non, pas de ça entre nous.
Bywydcylch: et thimur... enchaté et ravi d'etre avec vous tous, Oh regardé le temple de l'etoile
GM: En arrivant au Temple de l'Etoile Brillante, les Eclaireurs furent immédiatement dirigés vers Ollysta Zadrian. Ce paladin de Sarenrae était jeune, mais elle se tenait avec la posture d'une reine et d'une guerrière et cela dans la même stature. Elle remarqua l'arrivée des aventuriers, elle se dirigea vers eux, s'adressant, d'une voix forte, au groupe :
Ollysta Zadrian: « Que la lumière de Sarenrae soit louée ! Vous êtes arrivés! Je savais qu'Ambrus nous enverrait des renfort pour épauler la Croisade d'Argent. J'ai désespérément besoin que vous apportiez des médicaments à un orphelinat et de savoir si la directrice, Jiruga Baltwin, est digne de notre charité. Depuis que notre quête a commencé, les nécessiteux réclame notre aide, mais je soupçonne que certains abusent de notre générosité. Cela peut paraître cruel, mais il y a beaucoup de gens malhonnêtes dans le monde avide d'or facile. "Que savez-vous de la Croisade d'Argent? Après la découverte de factions dissidentes au sein même de la Société , un certain nombre d'entre nous se sont regroupés pour faire proliférer la cause de la charité et de la bonté, en utilisant les ressources de la Société. Comme il est dit: «L'aube apporte une nouvelle Lumière» et j'ai décidé de donner ma vie pour dissiper la récente obscurité et apporter un nouvel éclairage sur le monde et à la Société des Éclaireurs. Je m'excuse, je m'égare. Pouvez-vous apporter ce colis qui contient des médicaments à la maison de guérison de tante Baltwin dans le district de la Porte Est? »
Sam Collins: "Bien évidemment, ma Dame."
Thimur Grand-aigle: Bien sûr, nous sommes là pour ça.
Sam Collins: Sam s'inclina de nouveau.
Bywydcylch: "nous le portons de ce pas"
Druss: Et si cette "tante" n'est pas de confiance et veut abuser de votre générosité, que devons-nous faire à ce moment-là ?
Sam Collins: "Avez-vous des instructions particulières ? Jusqu'où doit porter notre enquête ?"
Ollysta Zadrian: la maison de guérison de tante Baltwin est connue pour être un endroit où les enfants malades sont soignés avec efficacité , ses talents de guérisseuse sont bien connus, et les parents dans toute la ville envoient, leurs enfants malades à Jiruga pour qu'ils guérissent. En toute honnêteté, je ne sais pas si Madame Baltwin est honnête ou pas, mais j'espère que cette livraison confirmera si l'orphelinat fonctionne correctement et pour des buts charitables. S'il vous plaît soyez attentif et faite moi votre rapport et dites moi, si c'est le cas, si vous avez trouvé des preuves que Baltwin n'est pas digne de l'aide de notre ordre.
Thimur Grand-aigle: Nous devons tester l'honnêteté de Dame Baltwin si j'ai bien compris
Ollysta Zadrian: exactement
Thimur Grand-aigle: ne soyez pas si agressif voyons
Druss: Bien, une fois les médicaments livrés nous reviendrons vous voir.
Ollysta Zadrian: « Je vous remercie et j'attends votre retour en espérant de bonnes nouvelles »
Bywydcylch: "Allons y"
Thimur Grand-aigle: Un d'entre nous devrait jouer le rôle d'un malade
Druss: Une nouvelle fois, Druss hocha la tête sans rien dire.
Thimur Grand-aigle: on saurait alors si dame Balthwin est aussi désintéressée qu'elle le prétend.
Sam Collins: "Allons. Ne jugeons pas cette brave dame trop vite."
Ollysta Zadrian: elle soigne uniquement les enfants, et je ne crois pas que vous pourrez la tromper ainsi
Druss: On pourra toujours proposer notre aide et voir ce qui se passe sur place, non ?
Ulycia: Une fois sortie la jeune femme se raprocha de celui qui tenai le colis
Sam Collins: "Voyons d'abord si nous avons des raisons de nous inquiéter. Pas besoin de la piéger."
Thimur Grand-aigle: Excellente idée, Druss
Ollysta Zadrian: je vous laisse faire, bonne route
Ulycia: Peut être devrions nous regarder ce qu'il y a dedans??
Druss: Quelqu'un d'entre vous a-t-il des connaissances en soins ?
GM: elle va rapidement assister à une autre entreprise qui exige sa supervision. Vous quittez le temple et il faut maintenant se diriger vers les quartiers est, de la ville.
Bywydcylch: "alors maintenant que nous savons ou livrer, doit on y aller tout de suite ou mieux plannifier notre route?"
Thimur Grand-aigle: En ce qui me concerne, j'ai appris les rudiments dans une commanderie de l'Aigle
Sam Collins: "Allons-y tout de suite."
Bywydcylch: "Soit"
Thimur Grand-aigle: Je vais jeter un oeil sur le contenu, si cela ne vous dérange pas...
Ulycia: "regardons si ce colis est urgent ou pas??
Thimur Grand-aigle: (Thimur examine le contenu du colis)
Sam Collins: Le jeune homme sentait que ses compagnons étaient tendus. Certains parlaient peu, d'autres pensaient à de nombreux détails.
Druss: Notre mission est urgente !
Sam Collins: "Vous n'allez pas ouvrir le colis !"
Sam Collins: "Il contient des médicaments."
Sam Collins: "Et il ne nous est pas destiné.3
GM: le colis contenait bien des médicaments et autres paumes de soins
Druss: Mettons-nous en route maintenant.
Ulycia: Mais est ce que cette mission est pour nous tester, ou pour tester cette dame
Sam Collins: "Excellente question, Ulycia."
GM: La porte Est était une zone majoritairement re?sidentielle dont la plupart des habitants travaillaient dans d’autres quartiers de la cite?. Ceux-ci devaient, la plupart du temps, marcher deux heures ou plus pour se rendre sur leur lieu de travail. Mais ils trouvaient que la marche en vallait la chandelle, car le taux de criminalite? était tre?s bas et le prix des logements peu e?leve?. Certains employeurs importants louaient des e?le?phants pour transporter leurs ouvriers et on trouvait toujours ple?thore de pousse-pousse pre?ts a? emmener les travailleurs en retard jusqu’a? leur destination pour quelques sous de cuivre.
Thimur Grand-aigle: peut etre les deux... mais cela ne change rien
Bywydcylch: "j'espere qu'il n'était pas scéllé car en cas de soucis nous ne pourrions plus compremettre la dirigeante si elle dit que le colis était ouvert"
Ulycia: " ces urgent mais jepense qu'on peut adapter notre route!!
GM: le colis n'était pas scéllé
Sam Collins: "
Sam Collins: "Adapter notre route ?"
Druss: Druss réfléchit au chemin le plus rapide pour atteindre leur but (jet de survie ?).
Bywydcylch: (parfait)
Thimur Grand-aigle: Bon, on y va... et on arrive ?
GM: lancé un jet de perception ou de psychologie dans le tour
Ulycia: oui si sur notre passage on peu remplir une autre mission!
Thimur Grand-aigle: tous ?
GM: dans la tour
Bywydcylch: (en bas a droite)
Thimur Grand-aigle: désolé... on relance ?
Offline mass  
#4 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:44:38(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Sam Collins: Sam regarda prestement autour de lui.
Sam Collins: (il y a un moyen pour écrire uniquement au MJ ?)
Thimur Grand-aigle: Thimur aussi... mais uniquement parce que Sam le fait.
Bywydcylch: "Plus discrètement sam ou on le trouvera pas" dit a demi mot le pretre
GM: pour ecrire uniquement au mj
GM: il faut faire /w
Ulycia: La jeune femme répondi à Sam, "ben oui, il y a le marchand sur la route on peu passer voir ce qu'il veut comme faveur??
Thimur Grand-aigle: "Ah... les femmes veulent toujours faire dix choses en même temps !"
Sam Collins: "Concentrons-nous sur notre mission pour le moment. Nous aviserons ensuite."
Druss: Aidons ces enfants d'abord. Ils en ont besoin.
Ulycia: " nan, c'est juste pour ganger du temps, et puis si lui nous demande un médicament???
Thimur Grand-aigle: Je suis d'accord
Sam Collins: "Et si on pouvait au passage éviter de mettre le nez dans ce qui ne nous concerne pas..."
GM: vous arrivez dans le quartiers ou on vous a indiqué l'emplacement de la maison de la tante Baltwin
Sam Collins: Sam fit un clin d'oeil gentil à Thimur
Thimur Grand-aigle: "oh, mais on n'oserait pas..."
Ulycia: "Eh, c'est quoi votre plan, pouvoir si les enfants sont bien traité
Bywydcylch: Bywyd va laisser ces compagnons faire la remise mais va rester attentifs a tout ce qui se passse autour d'eux
Thimur Grand-aigle: Nous allons offrir nos services
Ulycia: Et si l'un de nous ce faisait passer pour un parent, de manière à interoger un enfant
GM: vous avez compris que Tante Baltwin attend des médicaments de la part du temple. Dans la journée
Druss: Observons les lieux avant de donner les médicaments.
Thimur Grand-aigle: Inutile d'y passer la journée, entrons comme si de rien n'était, examinons les lieux et dès que quelqu'un nous aborde, on montre les médicaments...
Druss: En entrant dans le bâtiment, nous pourrons peut-être voir si les enfants sont vraiment malades et si leur nombre justifie tous ces médicaments.
Thimur Grand-aigle: ensuite on avisera.
Thimur Grand-aigle: tout à fait
GM: L'orphelinat de tante Baltwin était dans les faits une belle maison bourgeoise
GM: avec un jardin où jouaient des enfants
Thimur Grand-aigle: oooh, ils en ont de la chance les orphelins du coin...
GM: un petit chemin de gravier amené à une porte.
Thimur Grand-aigle: On entre, mais plutôt que d'aller directement à la porte, Thimur s'approche des enfants et échange quelques mots avec eux...
Druss: Tout en s'approchant Druss regarda les enfants jouaient. Etaient-ils tou malades ? Blessés peut-être ? Quel était ler nombre ?
Thimur Grand-aigle: des banalités pour voir comment ils se portent, s'ils vivent bien, s'ils ont des projets...
Bywydcylch: Bywyd suis le groupe en silence mais les sens au
GM: ceux-ci semblaient en bonne santé.
Ulycia: "attends je vais venir avec toi
Thimur Grand-aigle: (diplomatie ?)
GM: avant tu leur parle
Ulycia: voir les enfants
Sam Collins: Sam resta avec Bywydcylch.
Thimur Grand-aigle: "Bonjour les enfants, est-ce bien l'orphelinat de Dame Balthwin ?... sapristi que c'est grand... vous vivez bien ici ? vous semblez en pleine forme.
Thimur Grand-aigle: enfin, une conversation de ce genre...
Sam Collins: "Je ne comprends pas. Ils sont stressés et empressés. Entrer dans un orphelin et parler aux enfants sans aucune présentation n'est pas le moyen le plus rassurant de mettre les gens en confiance."
GM: Les enfants se tournèrent vers l'homme qui les avaient abordés
Bywydcylch: "Obervons" dis je a sam
enfant: oui c'est bien l'orphelinat.
Thimur Grand-aigle: ça fait longtemps que tu vis ici ?
enfant: Tante Baltwin est à l'intérieur si vous voulez mesieu
Thimur Grand-aigle: bien, merci beaucoup
enfant: quelques mois, j'ai été très malade
Thimur Grand-aigle: rien de grave j'espère ?
enfant: une grosse toux, mais tante Baltwin me l'a fait passer
Thimur Grand-aigle: ( je peux conclure de cet échange qu'ils sont bien traités ? )
GM: Je sais pas?!
Ulycia: "bien on dirait pas mon petit gars" dit la jeune femme en prenant la main de l'enfant
Ulycia: "et elle te perment de rester dehors,
GM: L'enfant regarda avec intérogation la jeune fille
enfant: la ca va mieux mdame
Thimur Grand-aigle: Oui, je pense qu'il va mieux.
Ulycia: tu devais tousser encore plus fort alos avant?
Thimur Grand-aigle: ( il tousse ? )
enfant: Oui je toussais très fort, cela me faisait mal au ventre et à la tête, meme que maman elle s'inquiété vraiment beaucoup
GM: non il ne tousse pas
Ulycia: ah, mais alors maintenant tu vas pouvoir retourner chez toi alors?
Thimur Grand-aigle: " Moi quand j'étais gosse, mon père ne s'inquiétait jamais quand j'étais malade, je l'accompagnais à la chasse en hivers, même si je toussais.."
GM: Oui j'espere!!
enfant: oui j'espere!!
Ulycia: comment ça tu espères?
GM: faite moi un jet de diplo dans la tour
Thimur Grand-aigle: "En attendant, vous vous amusez bien "
GM: Ullycia et thimur
Thimur Grand-aigle: c'est fait
GM: non je le vois pas
Thimur Grand-aigle: 2e essai...
Thimur Grand-aigle: Thimur fait un signe discret à Ulycia de se calmer...
enfant: oui on s'amuse bien tante Baltwin elle cuisine très bien et raconte des super histoire les oir
Thimur Grand-aigle: "fort bien, nous avons un colis pour elle, nous allons le lui porter tout de suite..."
enfant: bonne journée
Ulycia: Amuse toi bien mon enfant et profite alors!!!
Thimur Grand-aigle: " à vous aussi, et évitez de reprendre froid"
GM: vous pouvez rentrer dans la converstaion si besoin
Thimur Grand-aigle: ( à Ulycia ) "Visiblement, tout à l'air d'aller, mais si je peux me permettre..."
Bywydcylch: Bywyd s'approche de l'enfant alors que les autres commencer a s'eloigner
Bywydcylch: "dis moi garçon et comment t'as soigné la Tante ?"
Thimur Grand-aigle: "... il ne faut pas interroger un enfant comme si c'était un suspect et le reprendre à chaque phrase... ça peut leur faire peur."
enfant: avec des mixtures et des de la creme.
Bywydcylch: "Parfait Gamin"
Druss: Druss s'approcha et chuchota "Un orphelinat où les enfants sont là depuis des mois alors qu'ils ont des parents. Excusez-moi, mais je trouve ça très étrange.
Ulycia: Oui, oui, j'ai pris mon role un peu trop au serieu, et j'ai été surpris qu'il soit là que pour une grosse toux
Thimur Grand-aigle: "Hum... je dois avouer que c'est insolite."
GM: vous laissez le gamin jouer au bille dans la boue et allez à laporte?
Thimur Grand-aigle: oui
Bywydcylch: s'éloigne du petit et se rapproche du groupe "insolite oui, mais en tout cas les mixtures semblent destiné au soins"
Sam Collins: Sam resta dehors.
GM: qui va à la porte?
Druss: Certaines des mixtures oui mais toutes, là c'est une autre histoire !
Bywydcylch: Je m'y rends
Thimur Grand-aigle: Thimur, c'est lui qui porte le colis
Druss: Druus s'avança vers la porte.
Thimur Grand-aigle: toc toc toc!
Druss: juste derrière Thimur.
Thimur Grand-aigle: "Si une enquête doit être menée, elle sort du cadre de notre mission du jour."
GM: Thimur frappa à la porte
GM: On put entendre une personne approcher, en ralant
tante Baltwin: « Quoi?? Qui c'est??!!
GM: les questions étaient venues d'une vieille voix agacée.
Bywydcylch: (c'est le plombier.... oups pardon)
Thimur Grand-aigle: Dame Balthwyn, nous vous apportons un colis de médicaments
GM: Une vieille femme ouvrit la porte.
tante Baltwin: « Oh!!! Les personnes de la Croisade Argentée »
Bywydcylch: Bywyd laisse le porteur s'expliquer
GM: le ton était devenu mielleux.
tante Baltwin: Je vous attendez!!! Les enfants vont être heureux de voir que leurs médecines sont arrivés.
Offline mass  
#5 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:45:00(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Druss: Vous avez vu juste madame, pouvons-nous entrer ?
GM: Elle se frottait les mains, avec un large sourire.
Druss: (la sale tronche)
Sam Collins: (elle fait carrément flipper)
Sam Collins: (si ça c'est pas du 5 en charisme BigGrin)
Thimur Grand-aigle: ( no comments! )
Druss: (C'est pour elle les soins)
Bywydcylch: (on va faire descauchemards ce soir)
GM: ( 15 en charisme :-) )
Ulycia: (mais elle raconte de belle histoire!!!)
Sam Collins: (o_O)
Thimur Grand-aigle: " j'ai vérifié moi même le contenu... "
Thimur Grand-aigle: ( Thimur fait l'inventaire des médicaments, en commettant quelques erreurs... )
Thimur Grand-aigle: ( ... juste pour voir... )
tante Baltwin: très bien! très bien! vous pouvez me remettre le paquet.
Thimur Grand-aigle: ( pas de réaction ? )
Bywydcylch: (pas pour le moment)
Thimur Grand-aigle: hmmm... je lui remets le paquet...
tante Baltwin: Merci Merci, passez une bonne journée
Druss: "Trop tard" pensa Druss lorqu'il vit le paquet passer devant lui.
Sam Collins: "Vous êtes combien ici mon garçon ?"
GM: Elle ferme la porte.
Bywydcylch: "une dernière chose, j'ai depuis peu des douleurs au dos, vous pourriez me faire profiter de vos soins?"
enfant: je sais pas monsieu
Sam Collins: "combien d'enfants je veux dire ?"
Sam Collins: "tu as combien de copains ?"
enfant: J'vais compris
Bywydcylch: (j'ai pu dire ma phrase ?)
enfant: je sais pas plus que mes deux mains
Druss: (J'espère)
GM: oui lis
Sam Collins: "d'accord, fiston"
Thimur Grand-aigle: Thimur s'adresse à celui qui a eu "de la toux"
Sam Collins: "amuse-toi bien !"
GM: Elle rouvrit la porte
Thimur Grand-aigle: oups!
Bywydcylch: "vous pouvez me soulager ?"
tante Baltwin: désolé Monsieur mais je ne gérit que les enfants, je suis sur que vous trouvez un guérisseur à absalom
Sam Collins: (j'ai cru que tu voulais enchaîner Thimur désolé)
Bywydcylch: "Tant pis, merci encore pour eux"
tante Baltwin: Bien le bonjour
Thimur Grand-aigle: j'allais parler à un des enfants, mais j'attends qu'elle reparte.
GM: oui que dit thimur
GM: ok
Bywydcylch: je la laisse tranquille comme cela elle peut fermer la porte
Thimur Grand-aigle: Je lui demande qui sont ses parents, je leur demanderai de lui rendre visite.
Druss: J'ssaie de regarder la pièce qu'il y a derrière elle.
Thimur Grand-aigle: ( comme ça on pourra les interroger... )
Druss: Y-a-til des enfants ,
GM: l'enfant te le dis, ces parents habitent dans le quartier.
Thimur Grand-aigle: je note l'adresse...
GM: des enfants?
Ulycia: La jeune femme resta très septique sur la façon d'agir de la vieille dame!
Sam Collins: Sam s'adressa à Bywyd...
Druss: Oui dans ce qu'on voit de la pièce derrière la tante ?
Sam Collins: "je reviens"
Sam Collins: et il disparut autour du pâté de maison
Bywydcylch: "attends sam"
GM: c'était un couloir
Druss: Pas de bruit particulier ?
Druss: Pas d'odeur ?
GM: celui d'enfant.
Bywydcylch: "combien de temps ?"
GM: pour les bruits
GM: et de la pisse de chat pour l'odeur.
Bywydcylch: (je parlais a sam)
Sam Collins: "Quelques instants, pas plus."
Bywydcylch: "que pharasma t'aide dans ton entreprise alors"
GM: d'ailleurs il y a plein quelques chats qui trainent près de la maison.
Thimur Grand-aigle: Bon, on s'éloigne un peu et on attend sam...
Bywydcylch: Assistance divine
Bywydcylch: sur sam
Druss: Y-a-t il des fenêtre à la maison au rdc ?
Bywydcylch: a sam "file"
GM: oui
Ulycia: La jeune femme se rapprocha d'un autre des enfants " coucou mon garçon!
Druss: Druss essaya de localiser les pas de la vieille dame et s'approcha d'une fenêtre d'où il pourrait peut-être l'observer ?
Druss: (Il te faut des jets ?)
enfant: salut madame
Ulycia: "j'ai un cousin qui a ton age, et qui en ce moment ne va pas très bien!!
Ulycia: Il faudrait que je dise à ses parents de venir l'amener ici!
enfant: ha oui
enfant: c'est sur
Ulycia: "mais il est très timide, et je suis pas sur qu'il se sente bien, ici!
enfant: ha oui pourquoi madame
enfant: ?
Ulycia: Parce qu'il ne connaitrai personne!
Druss: Druss s'approcha d'une des fenêtres du rez-de-chaussée et regarda à l'intérieur.
enfant: c'est sur que cela peut=être embetant mais moi je me suis fait pleind e copain;
Ulycia: "il faut rester combine de temps pour être guerit
Bywydcylch: Bywyd s'isole et essaie de trouver un endroit tranquille dans un coin
Ulycia: " c'est pour ça que vous restez alors que vous avez l'air guerrit
GM: fait moi un jet de diplomatie
GM: Ulycia
Druss: (Oups désolé)
enfant: On reste parce qu'il faut bien aider Tante Baltwin.
Ulycia: ah!!!!
Druss: Druss s'approcha d'une autre fenêtre.
Ulycia: mais vous l'aidez comment??
Ulycia: c'est amusant au moins??
enfant: on va laver et repriser et aussi le jardin, j'ai les autres
enfant: pas trop, mais après on a des belles histoires le soir
Ulycia: Mais vos parents, ils vous manquent pas!!!
Thimur Grand-aigle: ( bingo! )
enfant: si un peu, mais quand ons era totalement guérit on rentrera à la maison et en plus ils viennent nous voir
Druss: (ça plus les beaux canapés !)
Sam Collins: Sam retourna voir le groupe.
Ulycia: Toi ça fait longtemps que tu es là??
Bywydcylch: "alors sammy ?"
enfant: 3 mois
Ulycia: et tu étais venu pourquoi??
enfant: comme billy , je l'aime bien billy
enfant: il joue super bien au bille
Sam Collins: Sam se mit à chuchoter. "Tout a l'air normal. Des enfants sont allités en haut, dans les chambres. Ils toussent et ont l'air malades."
enfant: j'avais très mal au ventre
Ulycia: Ah! mon cousin aussi il joue bien au bille
enfant: et je vomissais
Sam Collins: "mais après tout, c'est pour ça qu'elle a demandé des médicaments, c'est pas illogique."
enfant: tante Baltwin m'a donné des médicaments et maintenant je vais mieux;
Thimur Grand-aigle: " et bien, ne pense qu'on a fait le tour de la question, non ? "
Bywydcylch: a demi mot a ceux eloigner de la discution de l'enfant "de mon cote je ne vois aucune magie qui charme ces enfants
Sam Collins: "Je me demandais si les chats ne pouvaient pas y être pour quelque chose, mais je n'en ai pas vu un seul"
Ulycia: Tu vas pouvoir rentrer alors??
Thimur Grand-aigle: "tiens, tu vomissais... "
Thimur Grand-aigle: " tu n'avais rien mangé de spcial avant ? "
Thimur Grand-aigle: spécial
Bywydcylch: "des chats ?"
enfant: j'espere, mais il faut attendre que Tante Baltwin nous disent qu'on est totalement guérit, et Billy vient jouer au bille je dois regagner mon bigareau
Sam Collins: "Je pense qu'il faut reprendre notre chemin. Nous avons de quoi faire un rapport, même si nous n'avons aucune conclusion tranchée" dit-il toujours à voix basse.
GM: le gamin se détourne de vous et cours vers un autre gamin qui à un sac de bille.
Thimur Grand-aigle: oui
Sam Collins: "Il y a pas mal de chats dans le coin."
Ulycia: ça fait longtemps qu'elle ta plus donner de medicament
Thimur Grand-aigle: on y va...
Ulycia: tanpis!!
GM: tu vois que le gamin est partit
Druss: (Et pour les autres fenêtres ?)
Ulycia: La jeune femme regagna ses compagnons,
Thimur Grand-aigle: mais on va faire un petit détour... chez les parents de celui qui m'a donné leur adresse...
Bywydcylch: "en conclusion on a rien pu deceler sauf que ceux sont des enfants du quartier qui reste loin de leur parent pour aider la tante"
GM: rien de spécial tu vois la cuisine, où une jeune fille fait le petit déjeuné
Bywydcylch: "pourquoi pas Thimur"
Thimur Grand-aigle: "oh, on a plus que ça..."
Ulycia: C'est bizarre, cette histoire, et que les enfants soient malade si longtemps!!
Ulycia: Je pense qu'il faudra quand même le signaler.
Thimur Grand-aigle: "on sait que les enfants ne sont pas gravement malades, ni orphelins, qu'ils sont là pour des motifs mineurs et pour de longues périodes...
GM: vous fête quoi
Thimur Grand-aigle: on passe chez les parents...
Bywydcylch: (on discute en chemin ? hein les gars)
Thimur Grand-aigle: oui
Ulycia: je vous suis
Druss: Comment peut-on soigner des enfants dans une maison où il y a tellement de chats ? Et pourquoi ont-ils droit à des beaux canapés pour s'allonger ? Comment les paie-t-elle alors qu'elle demande des médicaments ?
GM: Ce n'est pas très loin. Une femme vous ouvre.
Thimur Grand-aigle: "on sait que miss machin ne s'y connait pas si bien que ça en médicaments, et qu'elle fait travailler les enfants"
GM: vous me direz quand vous etes devant la maisond e sparents
Thimur Grand-aigle: "et enfin, il est question de "vomissements"... c'est un point qu'on peut éclaircir..."
Thimur Grand-aigle: toc toc toc
Sam Collins: (je raconte ce que je disais à Bywyd)
Bywydcylch: (Laugh)
Sam Collins: (au reste du groupe)
Sam Collins: "Il y avait vraiment des enfants allités à l'étage."
Thimur Grand-aigle: la maison ressemble à quoi ?
Sam Collins: "et ils toussaient"
GM: une maison lambda, Une femme vous ouvre.
Sam Collins: "je n'ai vu qu'un dortoir, mais il semblait bien entretenu"
la maman de max: oui?
Thimur Grand-aigle: bonjour madame, je vous apporte des nouvelles de votre fils..."
la maman de max: max? Il va bien?
Thimur Grand-aigle: "il va très bien, il semble même entièrement guéri, mais bien sur vous lui manquez."
Thimur Grand-aigle: Pouvons nous entrer une minute ?
la maman de max: ho c'est vrai, tans mieux alors heureusement que Tante Baltwin est là
Thimur Grand-aigle: ( thimur essaie d'estimer la richesse ou la pauvreté des gens... )
la maman de max: si vous voulez
la maman de max: C'est tante Baltwin qui vous envoie
la maman de max: ?
Ulycia: La jeune femme se rapprocha, "bonjour madame
Thimur Grand-aigle: "oui, c'est une dame très dévouée... vous la connaissez bien ?"
la maman de max: non je sais juste qu'elle est très gentil et qu'elle se dévoue pour les enfants du quartiers
la maman de max: en plus de ces orphelins
Thimur Grand-aigle: "non, j'ai discuté avec max dans le jardin, je pense qu'une visite lui ferait plaisir.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 11:45:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#6 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:46:20(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Ulycia: vous savez que vous manquez à max
la maman de max: Je vais le chercher de ce pas.
Thimur Grand-aigle: Comment avez vous connu l'orphelinat et dame Balthwin ?
la maman de max: Je vous remercie d'être venu m'annoncer cette bonne nouvelle
Ulycia: attendez, vous lui avez rendu visite quand à votre fils!
la maman de max: il est très connu dans le quartier, demandé autour de vous tout le monde le connait
la maman de max: il y a 4 jours
Thimur Grand-aigle: "Elle est certe fort aimable, mais j'avoue que je me vois mal prendre le thé en sa compagnie..."
Druss: Il était guéri ?
Ulycia: et il n'allait pas mieux déjà??
la maman de max: il semblait aller mieux, mais Tante Baltwi a dit qu'il fallait encore un ou deux mois pour être sur que ses poumons se rétablissent parfaitement
la maman de max: pourquoi dites vous cela monsieur?
GM: elle regardait Thimur
Thimur Grand-aigle: "oh, comme ça."
Thimur Grand-aigle: "je me demandais si vous la connaissiez personnellement et quels étaient vos relations"
Bywydcylch: "Mes amis je penses qu'il faut continuer sur les autres taches"
Druss: Si vous voulez, nous pouvons vous accompagner un pbout de chemin jusqu'à l'orphelinat.
GM: pas personnelement, mais vos questions commencent à m'inquieter, vous etes bien envoyé par tante Baltwin?
la maman de max: pas personnelement, mais vos questions commencent à m'inquieter, vous etes bien envoyé par tante Baltwin?
Thimur Grand-aigle: par max, on l'a croisé dans le jardin... mais rassurez vous, il se porte très bien, et il aide dame Balthwin dans son ménage.
Thimur Grand-aigle: tout va pour le mieux, rassurez vous.
GM: la femme commençait a paraitre inquiéte.
Thimur Grand-aigle: "mais je pense que nous avons abusé de votre temps, merci de nous avoir reçu, et pardonnez nous si nous vous avons inquiété inutilement."
Ulycia: Oui, il a voulut vous faire un petit coucou, vous lui manquez!
la maman de max: Je vais de ce pas le chercher, merci pour m'avoir apporter la bonne nouvelle.
Thimur Grand-aigle: "vous semblez troublée ? quelque chose ne va pas ?"
GM: elle se leva et se dirigea vers la porte.
la maman de max: votre comportement
Bywydcylch: je la suis pour quitter sa maison
Thimur Grand-aigle: "je pense que nous devrions partir."
Sam Collins: (vous êtes tous des psychopathes BigGrin)
Druss: Tout à fait !
GM: vous quittez la maison que faites vous après?
Thimur Grand-aigle: notre comportement ???
Druss: (J'ai une idée. On amène la mère et le garçon jusqu'au temple et s'il ne confirme pas l'état de santé de Max, c'est gagné !)
Thimur Grand-aigle: Bywy la suit... inutile d'y aller tous, on se ferait repérer.
la maman de max: cette façon de poser plein de question sur tante Baltwin?
Thimur Grand-aigle: Rendez vous au temple ?
GM: vous faites quoi exactement?
Thimur Grand-aigle: C'est parce que nous sommes nouveaux en ville et qu'un tel orphelinat est rare dans la région d'ou je viens.
Bywydcylch: (je la suis pour quitter la maison, j'avais pas l'intension de la suivre a l'orphelinat)
Thimur Grand-aigle: On s'en va, cette pauvre dame est assez boulversée (j'avoue que je ne vois vraiment pas pourquoi)
la maman de max: mais vous n'etes pas envoyé par miss Baltwin?
Druss: On ne la suit pas mais on va vers l'orphelinat mais vraiment en arrière. On sait où elle va, on ne prend pas de risque inutile.
Thimur Grand-aigle: "oh, je vous le répète pour la troisième fois ;"
Bywydcylch: "Non madame"
Druss: (Elle est encore la mère ??)
GM: et après vous la kidnappé? :-)
Bywydcylch: (lol)
Thimur Grand-aigle: "nous avons porté un colis à miss Balthwin, et nous avons rencontré max dans le jardin, en discutant avec lui, on a remarqué qu'il était guéri et que vous lui manquiez.
Druss: Non, on lui demande de nous suivre jusqu'au temple pour vérifier l'état de santé de son fils.
Thimur Grand-aigle: "c'est tout."
la maman de max: je n'avais pas compris
la maman de max: vous etes guerisseur?
Thimur Grand-aigle: Je suis désolé de ce malentendu...
Bywydcylch: "nous avons du mal nous exprimer, excusez nous madame"
Thimur Grand-aigle: aide guérisseur seulement... mon ordre m'a surtout appris à guérir les blessures par armes.
Bywydcylch: "un petit peu également"
Thimur Grand-aigle: mais je connais les principaux médicaments, bien sur.
la maman de max: bon j'y vais de ce pas.
Druss: (Enfin !)
GM: la femme part vers l'orphelinat
Thimur Grand-aigle: oui, ça lui fera plaisir.
GM: vous l'attendez
GM: ?
Druss: On ne la suit pas mais on va vers l'orphelinat mais vraiment en arrière. On sait où elle va, on ne prend pas de risque inutile.
Thimur Grand-aigle: ( un d'entre nous peut la suivre, juste pour savoir comment se déroulera sa rencontre avec Balthwin... )
Druss: On ne la suit pas mais on va vers l'orphelinat mais vraiment en arrière. On sait où elle va, on ne prend pas de risque inutile.
Thimur Grand-aigle: mais pas moi...
Thimur Grand-aigle: je ne suis pas assez discret. Wink
Bywydcylch: la discrétion n'est pas mon fort
Sam Collins: (moi je suis sur le cul, je ne comprends pas)
Thimur Grand-aigle: Pour les autres, retour au temple...
Ulycia: Si vous voulez je peux la suivre
Druss: Je peux essayer de la suivre. En fait, il n'y a qu'à pressé le pas une fois arrivé près e l'orphelinat.
Ulycia: pour voir la réaction de la tante!!
Thimur Grand-aigle: Je t'expliquerai en cours de route...
Thimur Grand-aigle: "On te fait confiance Druss..."
Sam Collins: "Je vous laisse gérer."
Sam Collins: (c'est le joueur qui ne comprend pas)
Thimur Grand-aigle: - et on repart vers le temple -
Thimur Grand-aigle: le personnage non plus j'imagine...
Sam Collins: "Quel intérêt à terroriser cette mère ?"
Druss: Ulycia, tu viens avec moi ?
GM: qui suis la femme pour voir la réaction de tante B?
Ulycia: ( on trouve bizzard que les malade restent aussi longtemps alors qu'ils ont des parents!!)
Bywydcylch: pas moi
Ulycia: Ulycia
Thimur Grand-aigle: " Cher Sam, vous êtes brillant et hautement respectable... mais je vous trouve un peu ingénu."
Sam Collins: (non mais je comprends ce qui vous gêne, mais pas pourquoi vous êtes aussi inquisiteurs)
Thimur Grand-aigle: - Druss la suit, si j'ai bien compris )
GM: (je suis d'accord avec sam) :-)
Druss: Oui ! De loin, je sais où elle va ! Smile
GM: ok teste de Discretion.
Thimur Grand-aigle: "Cela fait partie de cette mission... nous devons nous y plier"
Ulycia: (ok, pour ma part, une jeune recru qui veut trouver son scoop,pour ce faire admettre!!)
Sam Collins: "Bien-sûr, je pourrais me tromper. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de situations."
Ulycia: ( dans la tour?)
Sam Collins: "Mais je ne comprends pas pourquoi ne pas y mettre les formes."
GM: oui
Thimur Grand-aigle: "Moi non plus en fait... je m'attendais à ce qu'on me confie un travail de garde du corps, de soldat ou d'écuyer...
Druss: Je la suis de très loin. Je sais où elle va, je ne prends pas de risque.
Bywydcylch: (afk pipi Laugh)
Thimur Grand-aigle: "Voilà ce dont nous sommes déjà certain : "
Sam Collins: "Mais ne cherchez pas à être aussi pressants dans ce cas. Je remarque dans vos propos une certaine éducation.
Thimur Grand-aigle: "les enfants entrent à l'orphelinat pour des maladies très légères... toux, vomissements, etc... des choses qui ne nécessitent pas de gros soins.
Ulycia: (je veux entendre leur discussion!).
Thimur Grand-aigle: "et ils restent très longtemps... trop longtemps pour leur maladie"
Thimur Grand-aigle: "leur présence justifie les médicaments dont il n'ont peut-être pas besoin."
Sam Collins: "Certes. C'est très louche. Mais il y a une certaine déontologie à respecter."
Bywydcylch: (re)
Thimur Grand-aigle: "en plus, elle les utilise comme travailleurs bénévoles... plein d'enfants qui restent pour l'aider..."
Sam Collins: "Je ne comprends pas ce qui nous donne le droit de mettre à mal cette mère, qui n'a évidemment rien fait de mal"*
Thimur Grand-aigle: "trop pour le ménage d'une seule personne... je ne serais pas étonné qu'elle les fasse travailler pour d'autres, mais ce point est à vérifier"
Sam Collins: "Peut-être. Mais nous ne faisons pas partie de la garde. Nous n'avons pas à intervenir sans preuve."
Sam Collins: "S'il se passe quelque chose de louche, il faut que nous en informions les autorités.
Thimur Grand-aigle: "Je ne sais pas ce qui l'a mis mal à l'aise... j'ai simplement transmis le message de son fils et elle a mal compris."
Ulycia: (je me cache pour ne pas être vu de la dame!)
Sam Collins: "Vous avez été insistants, aussi bien Ulycia que vous."
Sam Collins: "Vous lui avez fait croire que son fils n'était pas en sécurité à l'heure actuelle"
Thimur Grand-aigle: "Notre devoir est de rendre un rapport sur nos soupçons, mais nous devions savoir de quoi il retourne."
Druss: [w] Druss: As-telle l'air triste ?
Sam Collins: "Mais nous ne savons rien de plus."
Druss: Raté pour le secret !
Bywydcylch: "la prochaine fois laissez moi entrer et annoncé que j'apporte des nouvelles de son fils"
Sam Collins: "Je pense qu'un ton plus calme serait plus bénéfique, voilà tout."
Thimur Grand-aigle: "autre chose, j'ai des soupçons sur les "causes" des maladies des enfants... peut-être ont-ils été drogués pour justifier leur "guérison".
Ulycia: (est ceque j'ai pu reconnaitre des gestes ou autres qui aurai pu ne pas être naturel
Bywydcylch: "un pretre de pharasma cela met toujours dans de drole de disposition, je pense que cela l'aurait mis autant mal a l'aise que votre inquisition"
Sam Collins: "Oui, rien n'est à exclure."
Thimur Grand-aigle: "Je me suis volontairement trompé dans l'inventaire des médicaments, elle n'a même pas vérifié."
Thimur Grand-aigle: "étrange pour une guérisseuse, non ?"
Sam Collins: "Mais ça n'excuse pas notre comportement."
Druss: Je la laisse retourné chez elle et je l'appelerai au moment où elle rentre chez elle !
GM: ok
Thimur Grand-aigle: "mon allusion au fait de prendre le thé a effrayé cette pauvre dame bien plus qu'elle n'aurait dû... ce qui va dans le sens de mon second soupçon."
Thimur Grand-aigle: "... à savoir, une drogue provoquant de fausses maladies."
GM: vas y Druss aborde là
Druss: Tu veux un jet de discrétion ?
Thimur Grand-aigle: "Voilà en gros ce qu'on peut mettre sur notre rapport..."
Ulycia: La jeune femme, retoruna au contact de ses compagnons qui étaient en pleine discussion
GM: non
Druss: Madame, excusez-moi encore mais vous n'avez pas max avec vous ?
GM: la femme se retourna surpris
la maman de max: encore vous?
Druss: N'ayez pas peur, je ne vous veux pas de mal.
Druss: Pourquoi n'avez-vous pas votre enfant avec vous ?
la maman de max: je ne sais pas ce que vous nous voulez, mais plaisanter avec la santé d'un enfant ce n'est pas bien.
Druss: Ce que je veux...
Druss: Que dites-vous là ?
GM: elle avait presque des larmes qui sortaient de syeux
la maman de max: Tante Baltwin m'a dit que max avait une rechute et qu'lle devait le garder encore un peu.
Thimur Grand-aigle: ( oh la vache... méga confirmation )
Thimur Grand-aigle: retour au temple ? il n'y a plus rien à vérifier...
Druss: J'ai bien peur qu'on vous ait menti. Max nous a dit le contraire dans le jardin.
la maman de max: qui dois je croire Tante Baltwin qui s'occupe de nos enfants depuis bien longtemps ou de sombre inconnu comme vous; Laissez moi tranquille! où j'appelle le guet!!
Druss: Accepteriez-vous de venir raconter votre histoire au temple de Sarenrae car ce sont eux qui donnent les médicaments à tante Baltwin.
Thimur Grand-aigle: - laisse béton Druss... on a affaire ailleurs.
la maman de max: mon histoire?
Sam Collins: (je comprends pas Thimur, t'es allé avec Druss ?)
Bywydcylch: (Laugh)
Druss: Ce qui se passe avec votre fils. Ecoutez, le temple croira les faits racontés par mes amis et avec ce que vous venez de me raconter, les choses sont troublantes et confuses. Et les membres du temple de la Fleur de l'aube seront à même d'éclaicir ces faits.
la maman de max: Je ne comprends pas, je crois que vous divaguer, laissez moi tranquielle
GM: elle rentre dans sa maison et ferme la porte à double tour.
Sam Collins: "Bravo."
Sam Collins: "Je crois qu'on peut y aller."
Druss: S'i vous plaît vous ne tenez pas à faire ça pour votre fils... N'en vaut-il pas la peine ?
Druss: Jet de Diplo
Sam Collins: "On a 3 autres missions à échouer."
GM: non trop tard elle ne t'écoute plus
GM: vous faites quoi?
Bywydcylch: "Druss, ne la tromble pas plus, nous ferons le rapport et les pretre de la fleurs de l'aube, viendront l'interroger plus....calmement"
Druss: Rapport au temple.
Ulycia: On le ferra ce soir?
Sam Collins: "Je propose d'aller au temple rapidement. Nous irons ensuite prendre une autre mission"
Ulycia: on peut passer chez le marchand
Ulycia: c'est sur la route!
Sam Collins: "Faites comme vous voudrez."
Bywydcylch: "Oui il ne faut pas oublier qu'on a que peu de temps, autant s'arreter en chemin si cela nous fait gagner en temps"
Sam Collins: Ça faisait maintenant une bonne heure que Sam n'avait pas souri.
GM: direction les quais?
Bywydcylch: (je vote oui)
Thimur Grand-aigle: Direction le temple, on fait notre rapport:
Druss: C'est le plus loin, non ?
Bywydcylch: (argh.....)Laugh
Thimur Grand-aigle: les quais ensuite.
GM: qui pour les quai?
Thimur Grand-aigle: enfin... la mission suivante.
Druss: Pas de quais pour moi.
GM: mettez vous d'accord et tenez moi au courant :-)
Thimur Grand-aigle: pour l'ordre des missions, je m'en fous un peu... mais on termine d'abord celle-ci
Druss: Si tu veux, allons-y
Ulycia: allons au temple
GM: la route du temple fut plutot maussade.
Thimur Grand-aigle: Malgré les apparences, on n'a pas du tout échoué... on a les preuves qu'il nous faut.
Bywydcylch: "donc ce probleme t'importer et pas les autres... Pertes de temps et inorganisation, mais vous etes 3 a vouloir rentrer au temple donc , Soit"
Thimur Grand-aigle: "On termine une mission avant de commencer la suivante, sinon on ne s'en sortira pas."
Bywydcylch: "et on perdra plus de temps en va et vient, mais je me range a la majorité"
Bywydcylch: "retour au temple donc"
GM: Ollysta Zadrian les accueillit de nouveau
Ollysta Zadrian: vous avez fait vite
Ollysta Zadrian: Quelles sont les nouvelles?
Ollysta Zadrian: Peux-t-on faire confiance à Tante Baltwin,
Bywydcylch: Bywyd reste silencieux (roh il boude.... Laugh)
Sam Collins: Sam regarda les autres parler.
Thimur Grand-aigle: "on lui a remis le colis, elle semblait digne de confiance à première vue... mais en examinant les choses plus en détails, nous avons de fortes raisons de douter..."
Thimur Grand-aigle: - Thimur fait un récit détaillé des événements. -
Thimur Grand-aigle: ( je ne dois pas tout répéter hein ? )
Ollysta Zadrian: ce que vous le dites est des plus inquiétant, j'en prends note et je vous remercie au nom de la croisade d'argent.
Druss: Nous n'avons aucune preuve mais de nombreuses choses sont obscures et je serai plutôt pour penser qu'on ne peut pas faire confiance à cette dame. Elle élèvent de nombreux chats chez elle qui se prélassent sur des canapés de valeur. Elle garde des enfants pour faire le ménage, de la courture. Elle semble vouloir garder les enfants même s'ils sont guéris.
Bywydcylch: a la fin du discours, bywyd souligne "et aucune magie ne retiens les enfants"
Thimur Grand-aigle: "j'avais oublié cette histoire de chats... ça m'intrigue..."
GM: vous voyez que Ollysta prend l'affaire très au sérieux.
Thimur Grand-aigle: "Si nous pouvons vous aider davantage, nous le ferons bien volontiers... mais nous avons d'autres missions pour la journée."
Thimur Grand-aigle: (nouvelle mission en effet)
GM: vous allez ou?
Druss: Nous pouvons vous donner l'adresse d'une mère qui n'a pas pu récupérer son enfant aujourd'hui car il a fait une rechute alors qu'il nous avait auparavant qu'il allait mieux et qu'il pourrait bientôt rentrer chez lui.
Offline mass  
#7 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:46:52(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734
Bywydcylch: une fois dehors "alors ou allons nous maintenant ?"
Sam Collins: (!!!)
Thimur Grand-aigle: j'ai fait un rapport complet, on passe à la mission suivante
Druss: Quartier des sages ou de Lierre ?
Thimur Grand-aigle: Je propose le quartier sage, c'est pas loin.
Druss: Ok !
Bywydcylch: "ok"
Ulycia: La jeune femme aurait voulut fiar ce discourt et se donner encore plus de valeur
Ulycia: Ok, je vous suis
GM: On trouvait ple?thore d’acade?mies dans le quartier Sage, mais la plus grande et la plus prestigieuse est l’Arcanamirium. Les cinq Eclaireurs marchaient dans une foule d'étudiant et de sage. Cela changeait du quartier Étrangers
Thimur Grand-aigle: Direction maison de Salhar Dremdhet...
Thimur Grand-aigle: Après avoir demandé notre chemin deux ou trois fois, on arrive...
Thimur Grand-aigle: (j'espère)
Druss: Druss ne se sentait pas à l'aise, il n'aimait pas tout ce qui touchait à la magie.
Amenopheus: Le groupe suivit son chemin vers le riche domaine du membre du grand conseil, Salhar Dremdhet, et il fut accueilli par un gardien qui attendait lorsque les Éclaireurs atteignirent la grille en fer forgé qui était l'entrée du domaine. L'homme leur fit signe de le suivre à l'intérieur, un serviteur arriva, à la demande faite de voir Salhar Dremdhet, il les informa « Maître Salhar n'est pas présent, il a été appelé au Conseil pour des affaires important, mais son conseiller le plus proche est disponible pour négocier toutes affaires pressentes », Ils vous dirigea ensuite dans des couloirs richement décorés et de grandes salles splendides et immenses. Après quelques minutes, au bout d'un long couloir, il s’arrêta devant la porte de se qui semblait être une simple étude. A l'intérieur se trouvait Amenopheus, le Sage Saphir, un vieil homme à la peau tannée, assis derrière un bureau et qui feuilletait les pages d'un gros ouvrage. Des morceaux de papier enfilaient entre les pages, scindaient le livre en plus d'une douzaine de parties. Lorsque le groupe se rapprocha de la porte ouverte, le sage fit signe d'un geste silencieux fait par une main fine, de rentrait dans l'étude, tout en fermant le tome avec l'autre après avoir terminé ce qu'il lisait. Une fois à l'intérieur de l'étude, il s'adressa aux cinqs Éclaireurs.
Amenopheus: « Bonne journée à vous, Eclaireurs. Je suis Amenopheus, le Sage Saphir, conseiller de maître Salhar. Je sais que l'on vous a envoyé ici pour discuter des autorisations pour des fouilles archéologiques. Sachant cela, j'ai parlé longuement avec Maître Salharsur le sujet et nous avons cela à dire. "Depuis que l'Osirion a été ré-ouverte à l'exploration il y a une décennie, les aventuriers, les historiens, et des chercheurs de trésors affluent dans mon pays par centaines, voire par milliers. Alors la plupart des familles avec des caveaux ancestraux doivent payer des gardes et pour s'assurer que des voleurs occasionnels ne fassent main basse sur les trésors enfouis dans la terre, mais toutes les familles n'ont pas la richesse ou le pouvoir de restreinte des visites à tout le monde , et comme nous le savons tous, aucune défense n'est jamais sur à cent pour cent. Les pilleurs de tombes sans scrupules et les organisations commerciales iniques ont provoqué une véritable saignée de reliques Osirionnaise pour les reprendre dans toute la mer intérieur, une chose que les descendants de l'ancienne Osirion ne peut pas se permettre. Nous Osiriannais avons des milliers d'années d'une richesse historique qui se répandent à travers nos veines, et alors que nous avons perdu du pouvoir ces dernières années, nous nous contentons d'attendre, sachant que nos ennemis s'useront à la longue.Ils si arrogant, si cupide, qu'ils en deviennent fou, nous attendons notre retour au pouvoir, sachant que nous avons les richesses de nos ancêtres à nos pieds. "Maître Salhar a été impressionné par la Société des Éclaireurs, parlant en leur faveur quelques fois devant le Grand Conseil d'Absalom, en fait. En raison de relations antérieures entre lui et la Société, Maître Salhar a accepté d'accorder la permission à la Société des Éclaireurs d'explorer les voûtes de sa famille sous Sothis. La seule chose dont il a besoin, c'est que vous récupérez la carte des voûtes de sa propre crypte, ici même. Le serviteur vous mènera au sous-sol et vous montrera la chambre en question. »
Bywydcylch: Bywyd entra en silence après avoir saluer leur hote et pris place (sur des chaises ?)
GM: Les yeux de vieil homme scintillèrent un petit sourire apparu sur son visage, il retourna ensuite à sa lecture comme s'il n'avait jamais été perturbé par l'arrivé des Éclaireurs.
Druss: Druss hocha la tête silencieusement et se tourna vers le serviteur, prêt à le suivre.
Bywydcylch: Bywyd prie conge de leur hote en silence et suivit le serviteur
Thimur Grand-aigle: ouaip... y'a pas grand chose à dire.
Sam Collins: Sam resta silencieux également.
Bywydcylch: (CA PUE.... Tongue)
Druss: (ouaip)
Sam Collins: "Allons-y."
GM: Après avoir quitté l'étude d'Amenopheus, le serviteur emmena de nouveau le groupe à travers le domaine spacieux, les menant vers le bas par des solides marches de pierre, dans la fraîcheur de la cave. Au bout d'un couloir, aprsè avoir fait quelques tours et détours, le groupe s’arrêta devant une porte de bois. Le serviteur ouvrit la porte, faisant des gestes vers la pièce, et attend en silence l'entrée des aventuriers.
Druss: (j'ai pris quoi déjà comme ennemi juré... à oui mort-vivant !)
Sam Collins: "Laissez-moi ouvrir la marche, si ça ne vous dérange pas."
Bywydcylch: "Je t'en prie Sam"
Thimur Grand-aigle: "Vas-y, je reste près de la porte... vous pouvez remonter mon brave, nous trouverons bien notre chemin là dedans..."
Druss: Druss se glissa derrière Sam pour chercher toutes traces qui pourrraient les aider.
Sam Collins: Sam avança dans la pièce lentement.
Sam Collins: Il était aux aguets.
GM: l'homme ne bougea pas à la remarque de hiur
GM: Thimur
Thimur Grand-aigle: ( laisser ce type trainer près de la porte ne me dit rien qui vaille... ça me rappelle trop "Astérix et Cléopatre".
GM: Il attendait que tous rentre dans la pièce
Ulycia: Ulycia, pas du tout rassuré, emboita le pas à ses compagnons
Bywydcylch: Bywyd suivit
Druss: Druss sortit son bouclier avant de rentrer.
Thimur Grand-aigle: hé oui... c'est justement ce qui me gêne... non je ne le sens pas.
Thimur Grand-aigle: ça pue trop.
Sam Collins: (il n'y a qu'une seule pièce ou un long couloir ?)
GM: tous était rentré sauf Thimur, l'homme silencieusement fit le geste de rentrer au dernier
GM: une seule pièce.
Druss: Quelqu'un a de la lumière ?
GM: la pièce est eclairé
Thimur Grand-aigle: je lui fais signe moi aussi de rentrer.
GM: il ne bouge pas
GM: et attent
Bywydcylch: "Ou est donc la crypte , ce n'est qu'une piece vide ici?"
Thimur Grand-aigle: moi aussi
GM: Tu es sur Thimur?
Thimur Grand-aigle: nous sommes deux à attendre pendant que vous fouillez la pièce... comme ça la porte ne risque pas de se refermer "par accident".
Druss: A tout à l'heure Thimur !
GM: L'homme parle, il vous demande de sortir, comme vous ne voulez pas rentre tous dans la pièce vous avez raté la mission.
Thimur Grand-aigle: L'homme parle, il vous demande de sortir, comme vous ne voulez pas rentre tous dans la pièce vous avez raté la mission.
GM: il vous fait signe vers les escaliers.
Druss: (Allez un petit effort, on va y arriver ! Laugh)
Thimur Grand-aigle: ça mérite une explication ? Pour vous un bon éclaireur se laisse enfermer comme un mouton ?
GM: j'ai pas de probleme avec cela. tu veux pas rentrer c'est un choix.
Sam Collins: "Il ne faut pas mettre dans l'embarras la Société dans cette affaire." chuchota Sam en ressortant.
Bywydcylch: (j'essaie de rattrpaer le coup) "excusez mon ami mes on ne connais pas vos moeurs, expliquez nous en quoi consiste cette pièce vide et nous reprendrons le chemin"
Ulycia: Thimur la société n'a pas de doute concernat Salhar
GM: Il vous dit que vous devez tous rentrer.
Thimur Grand-aigle: "oui, ça mérite une explication".
Druss: (Tu veux de l'aide pour la Diplomatie ?)
Sam Collins: (si ce n'est pas déjà mort, je ne sors pas évidement !)
GM: et maintenant sinon vous pouvez retourner d'ou vous venez.
Thimur Grand-aigle: Mais ce n'est pas Salhar qui nous envoie, c'est son conseiller, que nous ne connaissons pas.
Thimur Grand-aigle: Celâ dit, si vous lui faites confiance, je le ferai aussi.
GM: tu rentres?
GM: ou vous partez?
Thimur Grand-aigle: oui, puisque tout le monde est d'accord.
Ulycia: La jeune femme se retourna vers Thimur, oui tu peux rentrer, il y a déjà de la lumière, tu ne risque pas
Thimur Grand-aigle: oh, le noir ne m'inquiète pas.
GM: mission suivante?
Druss: (On va faire celle-là !)
Sam Collins: c'est fini pour celle là ?
Sam Collins: :(
GM: bon il veut pas rentrer, il dort même.
GM: :-)
Druss: On peut continuer quand même ???
GM: bon thimur trébuche et rentre dans la pièce
Thimur Grand-aigle: pardon, je rentre oui
GM: La salle éclairé de pierre lisse contenait trois coffres : Un coffre de bois noir avec des bandes de cuir lisse, un coffre laqué de rouge, et ce qui semble un solide cube d'acier. Derrière les coffres se trouvait une table basse sur laquelle était posée une jarre de verre à moitié pleine d'un liquide clair et un panier en osier avec un couvercle. Lorsque tout les aventuriers rentrèrent dans la salle, le serviteur ferma la porte et on put entendre le cliquetis d'une clef qui ferma à quatre tours celle-ci. Sur la porte était inscrit : "Dans ces coffres se trouvent l'objet de votre quête et le moyen de sortir de cette pièce"
Sam Collins: "Bon."
Sam Collins: "Avant de faire n'importe quoi, est-ce que quelqu'un voit une logique ?"
Ulycia: attendez et laissez moi, voir tout cela
Thimur Grand-aigle: il y a trois coffre ? quel est le troisième ?
Ulycia: le cube
Druss: Celui en acier.
GM: merci
Thimur Grand-aigle: ah oki...
Ulycia: Je vais voir le liquide ans la jarre
Druss: Druss s'approcha du panier en osier pour en voir son contenu.
Bywydcylch: je regarde s'il y a de la magie
Bywydcylch: Detection de la magie
Druss: (2 fois détection de la magie Laugh)
Bywydcylch: (Laugh miss click)
Thimur Grand-aigle: Je propose de détecter la magie d'abord, les pièges ensuite...
Thimur Grand-aigle: et après, on verra le contenu.
Bywydcylch: "Y a de la magie"
Druss: Sur quoi exactement ?
Bywydcylch: Bywyd semble continuer sa concentration
Druss: (c'est sérieux là)
GM: serieux?
Bywydcylch: Le coffre de bande de cuir est imprégné d'illusion
Bywydcylch: celui rouge de transmutation
Bywydcylch: le cube de la magie universelle
Bywydcylch: je detecte aussi de la magie de transmutation dans le panier
Ulycia: la jeune femme senti le liquide, pour tenter de voir ce que c'était
Bywydcylch: et c'est tout
GM: c'est deja mal
Bywydcylch: (Laugh)
GM: Le liquide n'a pas d'odeur et semble être de l'eau.
Thimur Grand-aigle: pas mal, je présume...
Druss: Et le panier ?
GM: le panier?
Bywydcylch: rien sur le panier mais de la magie de transmutation a l'interieur
Thimur Grand-aigle: Je pense que la jarre et le panier nous donnent un indice sur le contenu des coffres...
Druss: Druss souleva le couvercle du panier avec sa dague.
Bywydcylch: Bywyd cherche des écrits éventuels dissimulés dans les murs de la pièce
GM: Druss souleva avec sa dague le couvercle du panier
GM: il ne vit pas venir l'attaque du petit serpent qui sauta au poigné
Thimur Grand-aigle: poignet
Sam Collins: (initiatives ?)
GM: et le mordit. avant de tomber au sol et de se faire écraser par la botte rageur de Druss lui même
Thimur Grand-aigle: pas d'initiative... "sceau du serpent sépia" ?
Bywydcylch: Bywyd se précipita sur Druss "Laisse moi voir si c'est empoisonné...."
Thimur Grand-aigle: pareil.
Bywydcylch: (s'il optempere je tente premiers secours pour neutraliser éventuel poison)
GM: fait moi un jet de fortitude druss
Druss: Beurk !
GM: tout le monde put voir que les veines de Druss ou le serpent l'avait mordu était d'un bleu impériale
Thimur Grand-aigle: J'aide Bywy dans se premiers soins.
GM: tu n'as pas perdu de PV
GM: faites moi un jet de premier soin
Druss: (Bonne nouvelle et maintenant la mauvaise...)
Sam Collins: j'essaie d'aider
Bywydcylch: (huhu tonton Bywyd est là)
Thimur Grand-aigle: arglll !
Sam Collins: t'as de la chance, il n'y a pas de 1 nat sur les compétences Smile
Thimur Grand-aigle: je viens de me souvenir que celui qui aide ne doit pas lancer de dés...
Druss: Joli le 26 !
Thimur Grand-aigle: il donne un bonus au soigneur principal.
Bywydcylch: (merci merci Laugh)
GM: ok bywydcylch suce la plaie, personne ne sait si cela suffira.
GM: Druss se sent pas bien , mais est ce que c'est psycholgique ou du au poison.
Bywydcylch: je m'aide un peu de ma dague.... Tongue
Druss: (ça donne un bonus de +4 au prochain jet ?)
GM: que faites vous?
Bywydcylch: je continue a veiller Druss et dit "quelqu'un peu voir ce que proteger ce serpent ?"
Thimur Grand-aigle: pour commencer, on s'assure que Druss va bien... ensuite on regarde le contenu du panier.
Thimur Grand-aigle: Bon, je regarde...
GM: il est un peu blanc le pauvre Druss.
Bywydcylch: "assis toi là, ne sois sans crète si tu dois rejoindre Pharasma un de ces serviteurs est a tes cotés" (rassurant non ?)
Bywydcylch: (faut lire sans crainte)
GM: Dans le panier il y a une clé de pierre bleu
Thimur Grand-aigle: oki...
Druss: Druss mit un genou en terre et remercia Bywydcylch (qu'est- ce que c'est que ce nom ? Dur à écrire !)
Thimur Grand-aigle: je la prends, si quelqu'un peut vérifier s'il y a un piège sur la jarre...
Bywydcylch: (lol Bywyd suffit)
Druss: Est-ce que la clef pourrait entrer dansune des serrures d'un des coffres ?
Thimur Grand-aigle: si mon hypothèse sur les écoles se confirme, la clé devrait ouvrir le coffre rouge... mais il est quasi certain qu'il contient un piège similaire.
Ulycia: Attendez, il me semble qu'il y ai également une clef au fond de la jarre dasn l'eau
Bywydcylch: toujours veillant sur Druss "c'est de l'altération peut etre une sort de déblocage.... Doit on l'utiliser sur un coffre comme notre hote malicieux nous l'a dit ou directement ouvrir la porte?"
GM: possible il faudrait essayer
Bywydcylch: "non pas la porte, on doit trouver la carte...."
Thimur Grand-aigle: un sort de déblocage permettrait d'ouvrir le coffre sans avoir de serpent ? c'est à essayer...
Bywydcylch: "Druss ca va, ou la Dame vient te chercher ?"
Bywydcylch: "le serpent n'était pas de la magie...."
Druss: Ca va aller, la Mère des tombes devra encore patienter un peu pour juger mon cas.
GM: non c'est la clef qui est magique
Ulycia: La jeune femme commença à analyser le liquide, le sentant, y tranpant le bout du doigt et voir même y gouter
Bywydcylch: Bywyd sourit a Druss
Thimur Grand-aigle: Une clé magique ? dommage qu'on ne puisse pas l'identifier...
GM: ulycia attrapa la jarre
Bywydcylch: "je peux essayer"
GM: elle la déboucha
GM: et trampa un doigt dedans
Bywydcylch: "maintenant que la ckef est dehors je peux tenter de l'analyser"
Bywydcylch: "Ulycia .... c'est dangeureux"
Thimur Grand-aigle: oui, la voilà.
GM: elle ressenti une vive douleur.
GM: Son doigt était comme brulé
Druss: (Next !)
Ulycia: vous inquiétez pas les liquide çà me connait, aie!!
GM: -1pv
Thimur Grand-aigle: de l'acide ?
Bywydcylch: (acide ? p)
Thimur Grand-aigle: embêtant... ça ne se boit pas.
GM: fait un test de reflexe pour vois si tu ne laches pas la jarre suite à la douleur
Druss: L'aicde pour l'acier, la clef pour un coffre (rouge) et les lanières on peut les couper, non ?
Bywydcylch: Bywyd prie la clef et incante de nouveau et tente de determiner la magie de la clef
GM: tu ne lache pas la jarre
Sam Collins: "Druss, ça me semble être une bonne idée"
Bywydcylch: (ouf)
Ulycia: Vous ne m'écoutez pas!!
Ulycia: il y a une aute clef dans la jarre!
Thimur Grand-aigle: qu'est ce que tu propose, ulycia
Thimur Grand-aigle: oui... mais de l'acide dans le chemin.
Thimur Grand-aigle: est ce que quelqu'un a "manipulation à distances ?
GM: transmutation la clef
Ulycia: Il suffit de le verser cet acide!!
Bywydcylch: "helas pas moi, Pharasma ne me permet pas ce passe passe"
Sam Collins: (vachement RP ça BigGrin)
Druss: les 3 coffres ont des serrures ?
GM: oui
Sam Collins: "n'oubliez pas qu'il y a probablement la clé de la porte aussi"
Druss: (je donne des signes de fatigue devant l'ordi Laugh)
Bywydcylch: "le moyen de sortie et la carte sont dans les coffres il a dit, ces clef sont sans doute pour les ouvrir"
Bywydcylch: (normal t'es tout blanc après la morsure Laugh)
Druss: (Très drôle !)
Bywydcylch: (Laugh)
Ulycia: Ulycia prit la jarre et comence à la verser sur un coin bas du coffre en forme de cube
Thimur Grand-aigle: que donne l'identification de la clé bleue ?
Bywydcylch: "j'espere que cela ne fera pas trop de vapeur acide"
GM: transmutaion j'ai deja dit
Druss: Surpris Druss regarda Ulycia commencer à verser l'acide.
Thimur Grand-aigle: sorry, je pensais à identification.
Bywydcylch: "bon pas possible de determiner l'effet de cette clef"
GM: l'acide commença à faire de la fumée et une odeur désagreable emplit la pièce, mais l'acide ne devait pas être assez corrosif pour attaquer réèlement le métal
Thimur Grand-aigle: "A mon avis, elle doit ouvrir quelque chose..." Wink
Ulycia: elle se dirigea vers le coffre au lanière de cuir,
Bywydcylch: "Ulycia.... tu vas bruler la carte..."
Ulycia: non, je vais le faire vers le bas
Bywydcylch: "ou nous tuer avant"
Thimur Grand-aigle: ça mérite d'être essayé..."
Ulycia: il y a une serrure sur le coffre avec les lanière
Bywydcylch: "attends, pose la jarre, je vais prendre la clef"
GM: oui sur tout les coffres
Bywydcylch: bywyd se lève en parlant a Druss "et toi tu ne tourne pas de l'oeil"
Thimur Grand-aigle: oui, ça semble trop simple, mais on peut aussi essayer les clés.
Ulycia: mais tu vas pas mettre ta main dedans!!
Bywydcylch: "Oui"
Bywydcylch: "je sais ce que je fais Ulycia, faut etre rapide et vif, et précis"
Druss: Ca va répondit le demi-elfe, je m'en remettrai.
Bywydcylch: "par contre faut tenir la jarre"
GM: j'attends avec impatience.
Ulycia: ok, je la tiens
Bywydcylch: je m'approche de la jarre, remonte mes maches et vais faire un rapide aller retour pour recuperer la clef
GM: un rapide aller retour?
Ulycia: en plus tu va m'éclabousser
Bywydcylch: ben je plonge la mains dedans pour en extrairee la clef
GM: j'avais compris
GM: donc Bywy fait un rapide aller retour avec le bars dans l'acide
GM: le bras
Thimur Grand-aigle: bywy, c'est très très c*n ce que tu fais là...
GM: vous pouvez voir que son bras fume, il n'a plus de poil et la peau est toute rougit
Thimur Grand-aigle: on peut récupérer la clé avec un fil de fer.
GM: cela te brule
Ulycia: mais tu sais qu'il suffirait de le verser!!
Thimur Grand-aigle: en plus...
GM: tu perds 1pv
GM: mais tu as la clef
Druss: J'essuie le bras de Bywyd avec un tissu.
Bywydcylch: "Au punaise cela brule.... Plus que je ne le pensais"
Ulycia: eh, tu croix que je faisait du chiqué tout à l'heure??
Druss: Quel est son état ?
Thimur Grand-aigle: "oh, j'ai vu pire... mais c'est vrai que c'est impressionnant"
GM: vous voyez qu'étrangement son bras n'est pas trop brulé;
Thimur Grand-aigle: J'ai l'impression que c'est un acide léger.
Bywydcylch: "Non mais j'endure l'acide, le bras plongé cela fait quand meme mal..."
GM: alors que la peau aurait du être boursouflé
Thimur Grand-aigle: Bon, on essaie les clés ?
Bywydcylch: Bywyd essui sur le sol son bras et redescend ssa mache, donne la clef a Ulycia et se rassoit a cote du demi elfe
GM: c'est une clé en laiton ornée de pierres précieuses
Bywydcylch: a Druss "je crois que c'est la première fois que j'approuve autant mes origines celeste...."
Offline oxidor  
#8 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 19:24:07(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
Effectivement, c'est du lourd.
J'essaierai d'en faire un texte potable si j'ai pas trop la flemme...

On joue ce soir si mes souvenirs sont justes... mais ma mémoire défaille sur l'heure et l'adresse du serveur.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET