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Offline Mandar  
#121 Envoyé le : jeudi 16 mai 2013 22:46:33(UTC)
Mandar
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24 / 24
« On se fait attaquer par des trucs marins ! » dit Gorak en se levant.

« Prince des Ténèbres, donne moi la force de me défendre. » dit-il en incantant.

  • Connaissance (nature ?) pour idenfier les monstres : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23


Je réussis automatiquement mon jet de perception DD5.

Action de mouvement : je me relève.
Action standard : incantation de Faveur divine : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque et de dégâts pendant 10 rounds
Action rapide : activation du jugement de protection : +1 profane à la CA

Modifié par un utilisateur jeudi 16 mai 2013 22:49:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#122 Envoyé le : vendredi 17 mai 2013 18:05:57(UTC)
Mandar
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Narioch se releva silencieusement, épousseta sa robe d'une tape rapide, plongea sa main dans sa bourse à composants et se mit à incanter.

Réussite automatique du jet de perception.

Action standard : Lancement d'Armure de mage


  • Connaissance (plans) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 12:58:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock  
#123 Envoyé le : vendredi 17 mai 2013 21:16:49(UTC)
Vrock34
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Alors que certains sortaient brusquement de leur sommeil, des formes vaguement humanoïdes faites d'eau apparurent à la poupe. Elles se mirent immédiatement à pousser les hommes à l'eau. Le marin éveillé se vit propulsé dans l'eau froide.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Narioch A joué
18 - Gorak A joué
17 - Triton 4 et 5 sous la surface (camouflage 50%) A joué
17 - Elem 4 et 5 A joué
16 - Ellys endormi perception DD 5 pour se réveiller Doit jouer
16 - marins 1
16 - marins 2 à 3 endormi perception DD 5 pour se réveiller
16 - marins 4 à 6 endormi perception DD 5 pour se réveiller
12 - Dauphin 1 et 2 sous la surface (camouflage 50%)
14 - Azul endormi perception DD 5 pour se réveiller
12 - Lloyd
12 - Triton 2 et 3 sous la surface (camouflage 50%)
10 - Odenkirk allongé
08 - Jack endormi perception DD 5 pour se réveiller
04 - Triton 1 sous la surface (camouflage 50%)



Oui, tout le monde est en pleine forme.

  • Bousculade de Elém 4 sur Odenkirk : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Bousculade de Elém 5 sur marins 1 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur vendredi 17 mai 2013 21:23:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#124 Envoyé le : vendredi 17 mai 2013 21:35:58(UTC)
Ilmakis
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Messages : 4,816
Ellys se réveilla en sursaut.

Des créatures marines les attaquait ! Se relevant rapidement il commença à chanter la gloire de son maître, non seulement pour réveiller ceux qui dormait encore mais aussi pour aider les marins et ses camarades contre ces ennemis qui venaient de surgir du néant !

« L'Alerte a été donnée
Le Glas sonne contre nos ennemis
Le Feu sera leur dernière pensée
Les cendres le reste de leur anatomie »


Action de mouvement se relever
Action simple, Inspiration vaillante 1/11 : bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque et de dégâts, bonus de moral de +1 aux jets contre la peur et les charmes.
Offline Vrock  
#125 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 11:07:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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La plupart des marins se réveillèrent, saisirent leurs armes puis se levèrent pour faire face aux agresseurs. Le malheureux tombé à l'eau se rapprocha du bateau et se hissa lentement à son bord. Pendant ce temps, les dauphins tournaient autour, prenant soin de rester sous l'eau.

Gorak avait déjà entendu parler de ces créatures, il s'agissait de tritons, humanoïdes originaires du plan de l'eau mais vivant dans le monde des humains.

INITIATIVES

ROUND 2.

24 - Narioch A joué
18 - Gorak A joué
17 - Triton 4 et 5 sous la surface (camouflage 50%) A joué
17 - Elem 4 et 5 A joué
16 - Ellys A joué
16 - marins 3 endormi A joué
16 - marins 1 au sol A joué
16 - marins 2, 4, 5 et 6 A joué
12 - Dauphin 1 et 2 sous la surface (camouflage 50%) A joué
14 - Azul endormi perception DD 5 pour se réveiller Doit jouer
12 - Lloyd Doit jouer
12 - Triton 2 et 3 sous la surface (camouflage 50%)
10 - Odenkirk allongé
08 - Jack endormi perception DD 5 pour se réveiller
04 - Triton 1 sous la surface (camouflage 50%)



Oui, tout le monde est en pleine forme.

  • Perception marins 2 : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Perception marins 3 : 1d20-1 donne [1] - 1 = 0
  • Perception marins 4 : 1d20-1 donne [6] - 1 = 5
  • Perception marins 5 : 1d20-1 donne [11] - 1 = 10
  • Perception marins 6 : 1d20-1 donne [10] - 1 = 9


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 12:42:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#126 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 11:56:04(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27


L'attaque, si on pouvait parler d'une attaque, avait été lancée directement depuis la mer. Des créatures d'eau avaient pris pied sur le Frosthamar et commençaient à pousser les marins dans l'eau. Celui qui était tombé avait réussi à remonter et c'était mieux ainsi.
« Capitaine, reculez vous! »

Lloyd avait la satisfaction de voir que les créatures d'eau étaient de l'autre côté.
Il resta sur le qui vive, essayant de comprendre les points forts et faibles de ces créatures, à surveiller les autres créatures toujours dans l'eau, tout en se retenant au cordage de sécurité qu'il avait installé.

  • Connaissance Triton : 1d20 donne [17] = 17
  • Connaissance Élémentaires : 1d20 donne [10] = 10
  • Connaissance Dauphin : 1d20 donne [6] = 6
  • Perception : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11


je te laisse regarder le bonus éventuels des jets de connaissances
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#127 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 12:37:18(UTC)
Vrock34
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Foirage.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 12:42:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#128 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 21:30:59(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 11/11

Il avait entendu au loin du bruit de combat et comme des appels, mais le roulis du bateau avait continué à le bercé, jusqu’au moment ou il reconnu la voix du demi démon!!
Azul ouvrit les yeux et mis un certain temps à comprendre ce qui ce passait, tout le monde semblait agité et par dessus tout il y avait une sorte de vague qui prenait une forme humanoïde!!
Le nain se releva en attrapant son marteau, puis fit quelques pas pour s'approcher et comprendre ce qui ce passait!

He!! Les marins c'est quoi ce bordel?? C'est quoi ces trucs???

Action de mouvement: se relever.
Action simple: ce déplacer en F8.
Perception: réussite automatique.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 21:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#129 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 05:04:43(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Trois nouvelles créatures d'eau apparurent à bord. A leur tour, ils tentèrent de pousser des marins à l'eau. L'un d'eux fut projeter violemment.

De son coté, le capitaine Odenkirk préféra frapper depuis le sol. La créature perdit sa consistance sous le choc et, à l'endroit où elle se trouvait une seconde plus tôt, une flaque s'écoulait à la mer. Odenkirk se redressa pour envisager la suite.

Grincheux, jack ouvrit l’œil et réagit immédiatement. Il saisit sa lourde épée et se releva, provoquant une réaction rapide de l'être d'eau à ses cotés. L'ogre hurla de rage, il ne lui en fallait pas plus pour avoir une sévère envie de violence.

INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Narioch Doit jouer
18 - Gorak Doit jouer
17 - Triton 4 et 5 sous la surface (camouflage 50%)
17 - Elem 4 et 5
16 - Ellys
16 - marins 3 sans arme
16 - marins 1 au sol
16 - marins 2, 4, 5 et 6
12 - Dauphin 1 et 2 sous la surface (camouflage 50%)
14 - Azul
12 - Lloyd
12 - Triton 2 et 3 sous la surface (camouflage 50%)
12 - Elem 2 et 3
10 - Odenkirk
08 - Jack
04 - Triton 1 sous la surface (camouflage 50%)
04 - Elem 1



  • AO marin 5 sur Elem 2 : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
  • Bousculade de Elém 2 sur marins 5 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Bousculade de Elém 3 sur marins 3 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • Dégâts sur Elem 2 : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
  • Attaque Odenkirk (Rage, hache) sur Elem 4 : 1d20+11-4 donne [15] + 11 - 4 = 22
  • Dégâts sur Elem 4 : 1d12+10 donne [12] + 10 = 22
  • Perception Jack : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • AO Elem 5 sur Jack : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Confirmation Elem 5 sur Jack : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts jack : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13
  • AO marin 6 sur Elem 1 : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Bousculade de Elém 1 sur marins 6 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 05:27:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#130 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 09:54:27(UTC)
Abdanck
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Messages : 1,037
Localisation : Paris
Devant l'afflux d'ennemie sur le pont du bateau, Narioch n'eut le reflexe que de se protéger. Il se deplaca derrière Gorak puis incanta un sortilège d'illusion.

« Gorak tu veux beaucoup plus de force ou pouvoir taper plus loin et légèrement plus fort ? »

Pas de placement en G8.
Lancement de Image miroir.


  • Nombre d'images : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
Offline Mandar  
#131 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 14:36:01(UTC)
Mandar
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24 / 24
« Je pense que les élémentaires comme les dauphins ont été invoqués par les tritons. Tu avais un sortilège qui empêche les attaques des créatures invoquées... ces trucs sont bons, ça devrait marcher non ? »

Le demi-orque leva sa hache et chercha à couper le flot d'eau en deux verticalement.

  • Attaque en puissance à la grande hache sur Elementaire2 : 1d20+5+1+1+1+2 donne [12] + 5 + 1 + 1 + 1 + 2 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d12+9+1+1 donne [11] + 9 + 1 + 1 = 22


Action rapide : activation du jugement de justice

Effets en cours :
- Faveur divine : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque et de dégâts (9 rounds restants)
- Jugement de justice : +1 profane à l'attaque (jusqu'à la fin du combat)
- Inspiration vaillante (Ellys) : bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque et de dégâts, bonus de moral de +1 aux jets contre la peur et les charmes

Oops, je crois qu'il ne faut pas prendre en compte la tenaille. Ça fait 20 en jet d'attaque.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 14:38:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#132 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 16:51:38(UTC)
Vrock34
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Une fois encore, un être d'eau s'écroula en flaque après l'attaque de l'orque. Un triton se rua sur le marin nageant pour sa survie. Un autre (N°4) sortit un peu de l'eau et tira un carreau sur le capitaine.

voyant cela, Odenkirk ordonna à ses marins : « Concentrez vous sur les hommes poissons ! »


INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Narioch A joué
18 - Gorak A joué
17 - Triton 4
17 - Triton 5 sous la surface (camouflage 50%)
17 - Elem 5
16 - Ellys Doit jouer
16 - marins 3 sans arme Doit jouer
16 - marins 1 au sol Doit jouer
16 - marins 2, 4, 5 et 6 Doit jouer
12 - Dauphin 1 et 2 sous la surface (camouflage 50%)
14 - Azul
12 - Lloyd
12 - Triton 2 et 3 sous la surface (camouflage 50%)
12 - Elem 3
10 - Odenkirk
08 - Jack
04 - Triton 1 sous la surface (camouflage 50%)
04 - Elem 1



  • Attaque Triton 5 (trident) sur Marin 3 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Attaque Triton 4 (arbalète lourde) sur Odenkirk : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Confirmation Triton 4 (arbalète lourde) sur Odenkirk : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
  • Dégâts sur Marin 3 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Dégâts sur Odenkirk : 1d10+1 donne [4] + 1 = 5
  • Attaque Elem 5 sur Jack : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16



La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 17:04:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#133 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 20:03:52(UTC)
Ilmakis
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Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys continua à supporter les marins et ses camarades par sa voix, puis il incanta un sort afin d'aider au mieux tout les combattants.

« Les ténèbres s'embrasent
Les ennemis prennent feu
Les alliés ouvrent les yeux
Désolation leur dernière phrase
 »



Action Inspiration vaillante 2/11 : bonus de compétence de +1 aux jets d'attaque et de dégâts, bonus de moral de +1 aux jets contre la peur et les charmes.
Action simple : bénédiction, bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et aux jets contre la peur.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 21:04:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#134 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 22:14:57(UTC)
Vrock34
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Le marin à l'eau savait qu'il fallait y rester le moins possible. Il tenta le tout pour le tout et se hissa à bord mais chuta à nouveau à l'eau. Les dauphins se ruèrent sur lui. Sa situation était désespérée.

L'homme qui avait monté la garde se releva et prit son arc en main, suivant les ordres de son capitaine. Les autres en firent autant et tirèrent sur les tritons blessant l'un des agresseurs.

INITIATIVES

ROUND 3.

24 - Narioch A joué
18 - Gorak A joué
17 - Triton 4 A joué
17 - Triton 5 sous la surface (camouflage 50%) A joué
17 - Elem 5 A joué
16 - Ellys A joué
16 - marins 3 sans arme A joué
16 - marins 1, 2, 4, 5 et 6 A joué
12 - Dauphin 1 et 2 sous la surface (camouflage 50%) A joué
14 - Azul Doit jouer
12 - Lloyd Doit jouer
12 - Triton 2 et 3 sous la surface (camouflage 50%)
12 - Elem 3
10 - Odenkirk
08 - Jack
04 - Triton 1 sous la surface (camouflage 50%)
04 - Elem 1

Inspiration vaillante : +1 (compétence) aux jets d'attaque et de dégâts, +1 (moral) aux jets contre la peur et les charmes.
Bénédiction : +1 (moral) aux jets d'attaque et aux jets contre la peur



  • AO Triton 5 (trident) sur Marin 3 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts sur Marin 3 : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • AO Elem 3 sur Marin 3 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Attaque marin 2 (arc court) sur triton 5 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Echec (1-50) : 1d100 donne [39] = 39
  • Attaque marin 4 (arc court) sur triton 4 : 1d20+2 donne [9] + 2 = 11
  • Attaque marin 5 (arc court) sur triton 4 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Attaque marin 6 (arc court) sur triton 4 : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Escalade marin 3 (DD 15) : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Attaque Dauphin 1 sur Marin 3 : 1d20+3 donne [10] + 3 = 13
  • Attaque Dauphin 2 sur Marin 3 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dégâts sur Marin 3 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Dégâts sur Triton 4 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Dégâts sur Triton 4 : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 22:42:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#135 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 23:44:38(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

43 / 43

Rage 10/11

CA 9

Personne ne lui avait répondu sur ce qu'étaient ses ennemis, mais en se rapprochant des rambardes il pu voir d'autres formes d'humanoïdes.
Et d'après ce qu'avait dis le capitaine, c'était ceux qui se trouvaient dans l'eau qui dirigeaient l'attaque!!

Un frisson de haine le gagna et longea sa colonne vertébrale!!
Azul se déplaça tout en bousculant le marin, Barres toi de là, pour aller au plus prêt et tenter d'user de son marteau!
Le fait qu'un marin soit à l'eau était une aubaine, et cela ne l'aurait pas dérangé si un autre y tombait!!!

Mais le marin ne bougea pas et du coup le nain dans un accès de rage, il ne vit même pas qu'il se rapprochait dangereusement d'un bloc d'eau vivant.

Il fit tournoyer son marteau et attendit le moment propice ou l'humanoïde aquatique sorti sa tête de l'eau pour le frapper. Le dauphin qui était proche en prendrait également pour son compte!!
  • Attaque avec enchainement, avec rage, faveur divine et bénédiction en puissance sur Triton5 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • Dégats potentiel : 1d12+11 donne [7] + 11 = 18
  • Enchainement sur dauphin2 : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts potentiel : 1d12+11 donne [1] + 11 = 12
  • Echec T5 (1-50) : 1d100 donne [55] = 55
  • Echec D2 (1-50) : 1d100 donne [90] = 90


Déplacement en E6.
Rage, + 2 att - 2 CA, +6PV
Enchainement -2 CA

Modifié par un modérateur lundi 20 mai 2013 09:26:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#136 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 00:59:59(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Lloyd

27 / 27


Lloyd vit Azul se positionner à l'endroit où il voulait aller pour aider le marin à sortir de l'eau, car lui n'aurait rien pu faire d'autre.
Mais Azul si, grâce à son marteau de lucerne, il avait accès à la face de triton qui s'était approché de notre embarcation!
Lloyd se concentra alors sur l'élémentaire d'eau à coté de lui, fit un pas de placement et l'embrocha avec sa rapière tout en le mordant.
Mordre une masse d'eau, voilà qui était rafraichissant...mais très salé!

Pendant ce temps, sa queue préhensile agrippait au cordage derrière lui.

  • Jet d'attaque Rapière : 1d20+6+1+1 donne [19] + 6 + 1 + 1 = 27
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+1+1+1 donne [19] + 1 + 1 + 1 = 22
  • Dégâts éventuels Rapière : 1d6+2+1 donne [4] + 2 + 1 = 7
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2+1 donne [1] + 2 + 1 = 4
  • Confirmation critique Rapière : 1d20+6+1+1 donne [6] + 6 + 1 + 1 = 14
  • Dégâts éventuels supplémentaires Rapière : 1d6+2+1 donne [3] + 2 + 1 = 6


pas de placement en G3
Je ne sais pas si Ellys offre la tenaille, mais je pense que non!

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2013 01:04:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#137 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 09:42:06(UTC)
Vrock34
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Azul, malgré la protection que l'eau leurs fournissait, renvoya chez la déesse des mer un triton et son ami dauphin. De son coté, Lloyd trancha dans la masse aqueuse sans réellement savoir ce que cela lui faisait.

Des carreaux firent mouche depuis les eaux. Une créature d'eau tenta de pousser le nain qui s'était trop avancé.

Une nouvelle créature d'eau se matérialisa et poussa Lloyd à la mer.

INITIATIVES

ROUND 4.

24 - Narioch Doit jouer
18 - Gorak Doit jouer
17 - Triton 4 sous la surface (camouflage 20%)
16 - Ellys
16 - marins 3 sans arme
16 - marins 1, 2, 4, 5 et 6
12 - Dauphin 1 sous la surface (camouflage 50%)
14 - Azul
12 - Lloyd
12 - Triton 2 et 3 sous la surface (camouflage 20%)
12 - Elem 3
10 - Odenkirk
08 - Jack
04 - Triton 1 sous la surface (camouflage 20%)
04 - Elem 1
04 - Elem 6

Inspiration vaillante : +1 (compétence) aux jets d'attaque et de dégâts, +1 (moral) aux jets contre la peur et les charmes.
Bénédiction : +1 (moral) aux jets d'attaque et aux jets contre la peur


AO d'Ellys sur Elem 3 si arme en main. AO Azul sur Elem 1 (ou 6 si 1 plus là). AO Lloyd sur Elem 1 (ou 6 si 1 plus là).
Bilan : Lloyd - 2 HP


  • Attaque Triton 2 (arbalète lourde) sur Marin 6 : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
  • Attaque Triton 3 (arbalète lourde) sur Lloyd : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • Confirmation Triton 2 (arbalète lourde) sur Marin 6 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Dégâts sur Marin 6 : 1d10+1 donne [10] + 1 = 11
  • Dégâts sur Lloyd : 1d10+1 donne [1] + 1 = 2
  • Bousculade de Elém 3 sur Azul : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Attaque Odenkirk (Rage, hache) sur Elem 5 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Attaque Jack sur Elem 4 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • Dégâts sur Elem 4 : 3d6+7 donne [8] + 7 = 15
  • Bousculade de Elém 1 sur Marin 6 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Bousculade de Elém 6 sur Lloyd : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19



La battlemap du Frosthamar.

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 01:52:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#138 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 10:31:37(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys n'étant pas armé ne pût tenter d'attaquer la masse d'eau informe que représentait l'élémentaire et vit avec horreur Lloyd tomber à l'eau
Offline Senik  
#139 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 11:24:04(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

25 / 27


Lloyd eut juste le temps de réagir au mouvement d'une des masses d'eau avant d'être projeté hors du Frosthamar

  • AO Rapière : 1d20+6+1+1 donne [8] + 6 + 1 + 1 = 16
  • Dégâts éventuels Rapière : 1d6+2+1 donne [2] + 2 + 1 = 5
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Abdanck  
#140 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 20:08:17(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch tira un fil d'or de sa ceinture de composants. Il fit glisser sa main le long du fil qui se transforma en un fil de lumière doré. Il lança le trait d'or loin devant lui, il zigzagua en formant une arabesque de lumière éphémère pour toucher le demi-démon puis le nimba d'une lumière doré pendant un court instant.

Le corps de Llyod commença a être plus léger que l'air et il pouvait maintenant sortir de l'eau sans effort.

« Lloyd, je vais te sortir de là ! »

Narioch se concentra pour soulever son compagnon hors de l'eau afin qu'il soit hors de portée des attaques de mêlée.


Lancement de Lévitation

NB : Lorsqu’une créature en état de lévitation essaye de se battre (avec des armes de corps à corps ou à distance), elle est victime d’instabilité : sa première attaque subit un malus de -1, la deuxième de -2, et ainsi de suite jusqu’à un maximum de -5. Si elle utilise un round complet pour se stabiliser, le malus redescend à -1 et l’instabilité reprend comme indiqué précédemment.

Modifié par un utilisateur mardi 21 mai 2013 17:01:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

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