Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Skooma  
#481 Envoyé le : mercredi 6 novembre 2013 15:32:56(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle
Chance : 7/10

38 / 38


Axelle était perplexe. Aaahhh encore un ennemi qui risquait de se retrouver à leurs trousses par la suite, et il y en avait déjà assez comme ça... Mais d'un autre côté, là, on parlait bien d 'un trésor, un vrai, et un sacrément costaud sûrement. Fallait reconnaître que Sludge savait y faire.

« Évidemment, c'est not'Capitaine qui va décider. mais moi j'dis qu'c'est jouable. Et pour me prouver qu'j'me trompe pas, et pour faire bonne impression sur le capitaine, tu pourrais déjà nous apprendre un truc, comme ça, gratos. C'est rien de bien méchant pour toi et ça nous prouvera ta bonne foi.

Dis-nous, qu'est-ce qu'elle foutait avec cette sale race de poiscaille la Isabella? »


  • Diplomatie : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28

Modifié par un utilisateur mercredi 6 novembre 2013 15:33:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#482 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2013 14:55:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Brise Os déforma ses lèvres comme pour réfléchir ou faire la moue puis répondit à la barde après quelques secondes de silence :

« J'peux te le dire gamine mais c'est pas très joli et ça risque de choquer ton petit minois et tes jolies p'tites miches... »

Il fit un petit bisous dans le vide et un clin d’œil entendu de son œil valide à l'attention d'Axelle avant de reprendre :

« Isabella a été faite esclave depuis qu'elle a douze piges par le Capitaine libre Soshimira. Un du genre pas très sympa qui aimait bien les sévices et torture de la chair. La carte est l'un des trucs les plus "sympas" qu'il lui a laissé car c'était son jouet dans tous les sens et pratiques du terme.

Isabella avait développé aux fils des années des talents magiques dont son espèce de serpent d'encre là que vous avez pu voir. Vous avez pas remarqué qu'il a disparut juste après qu'elle soit crevé ? C'est pas putain de magie qui fait ça. C'était une sorte de sorcière de l'encre que les mwangis disaient parfois à bord.

Soshimira a continué d'en faire son jouet favori car forcement elle était bien gaulé et il se faisait bien plaisir ce salopard même s'il avait pas de mal à en violer quelques autres lors d'abordages mais ça c'est normal vous m'direz...

Il a réussi avec la carte a trouver le lieu du trésor et a mit le cap sur la destination. Arrivé sur place son Dragon Déshonnorable s'est fait attaqué et massacré par les sahaguins. La garce d'Isabella, elle a envouté en douce Krelloort leur chef et est devenue...sa put...promise.

Ensuite me demandez pas ce qu'il se passait entre eux l'idée m'file la gerbe mais toujours est-il que c'est grâce aux sahaguins qu'elle a obtenu son navire et qu'elle est devenue son propre Capitaine. Je suis arrivé à bord du Vainqueur quelques temps après et j'ai vite compris que cette put...garce était aussi froide que ses alliés les poiscailles.

Elle y retournait de temps en temps en prenant jamais le même chemin et faisant gaffe qu'on la suive pas, voilant de nuit sans lumière et j'en passe. J'l'ai reluqué dans tous les sens tout le temps et j'ai bien reluqué ses différentes routes et je sais maintenant où c'est vous pouvez m'croire... J'veux mon navire, ma vie et quelques vivres. Le trésor j'me ferais l'miens c'est pas bien grave ça...

Et si tu veux m'suivre à bord dans ma cabine poupée t'y seras la bienvenue tu seras mon Second ! »


Autant dire que pour un prisonnier Brise-Os semblait reprendre vie et vigueur devant Axelle. Il n'était pas si enjoué quelques instants auparavant devant Sludge.

Modifié par un utilisateur jeudi 7 novembre 2013 14:58:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#483 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2013 20:33:36(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sludge
CA:17 / Surpris:15
Armure de Mage

26 / 29
Sludge s'était coulé dans l'ombre pendant que Brise Os racontait son histoire... Axelle lui avait tapé dans l'oeil et il se pouvait bien que ce gros bourrin dise la vérité juste pour se faire mousser.
En tout cas, tout cela paraissait dépasser l'imagination d'un type de ce genre. Et le gnome avait déjà la certitude que la carte tatouée devait mener à un trésor intéressant. Maintenant, il semblait que ces richesses étaient dans les pattes de ces fichus Sahuagin.

il réfléchit quelques instants puis reprit la parole...

« Tout ça ne nous dit pas pourquoi vous avez attaqué le Roc... si Isabella avait un navire, un équipage et un trésor comme tu sembles le dire, je ne comprend pas pourquoi tout risquer sur un coup pareil. Elle cherchait quoi ici ?  »

Sludge avait une petite idée de la réponse mais comme le second du Vainqueur était en verve, il voulait en profiter pour tirer un maximum d'informations.
Un membre de la Sainte Garce passa par là... le gnome lui fit un signe et l'envoya chercher Ti Papa. Le Capitaine allait devoir décider du sort de Brise Os.

Sludge pense que Brise Os est sincère et qu'il lui reste un fond d'honneur de pirate... donc il va proposer à Ti Papa de le laisser partir avec une demi douzaine de ses gars à bord du Vainqueur (qui aura été auparavant entièrement désarmé et pillé).
L'idée du gnome est que les survivants feront certainement circuler la nouvelle que Ti Papa est un Capitaine honnête qui tient parole, même contre ses ennemis. Mais que faut juste pas le faire chier.
Evidemment, ça fait un peu bisounours mais si on butte tout le monde, le prochain goret qu'on va attraper, il pourra déjà savoir que même si il coopère, on finira par le descendre. Donc ça sera plus compliqué pour nous.

Qu'en pensez vous ?

Evidemment, Baldor pourra distribuer quelques beignes avant... Smile
Offline CAMELEON  
#484 Envoyé le : jeudi 7 novembre 2013 21:27:08(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

48 / 48


Baldor avait finit de rêver, il s'approcha de Brise-os sans attendre la suite, mis sa hache dans sa main non directrice et décocha un coup de poing à s'en rompre les doigts dans la mâchoire de Brise-os, il avait rarement déployé une telle force pour frapper à main nue.

« Taisez vous tous et laisser moi parler, et toi répond pas tout de suite !! » Il fit quelques pas à gauche à droite, « et toi ta gueule » dit il à sa hache avant de la balancer au sol.

Il n'avait jamais eue cette attitude préoccupée, et après ces quelques pas il s'adressa à Brise-os.

« Ce coup c'était pour m'avoir insulté pendant le combat, j'me pose des questions, ouais des questions sur ton "HONNEUR" comme t'arrêtais pas de dire ! J'avais prévu de garder ta tête en décoration, mais ..... mais...  »

Puis il se dirigea vers sa hache et la ramassa, « ouais c'est bon je suis là !!! »

Il pointa son arme vers Brise-os : « écoute, l'honneur je sais pas ce que c'est, mais tu m'as pas tué je sais pas pourquoi, par amusement ? Parce que tu es peut être plus fort que moi au combat ? J'en ai rien à foutre, je vais pas t'achever parce que tu m'as donné une chance, mais en plus d'avoir tout ce que tu as demandé, tu va faire autre chose pour nous, parce que sinon je te laisse vivre, mais sans tes mains.... et ce même si notre capitaine est contre. »

Baldor ne semblait plus préoccupé, et sa voix se faisait plus grave et quelque chose de sombre brillait dans ses yeux.

« Connais tu Barnabas Harrigan, un enfoiré de capitaine ?  »

  • Dégâts : 1d3+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un modérateur vendredi 8 novembre 2013 08:24:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#485 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 08:29:42(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Brise Os encaissa le cou sans réellement broncher. Il défia du regard Baldor tout en crachant un glaviot épais de sang dans ses pieds.

« J't'ai laissé vivre car t'étais un adversaire digne de faire parti de mon futur équipage... Mais tu frappes comme une fillette sans ta hache... Tu peux me frapper ou me tuer mais le résultat restera le même. Libre je peux t'écraser encore et encore. Tires-en les leçons et améliore toi. Ce monde n'est pas pour les faibles. Combat sans honneur et tu te rapprocheras de Isabella, des sahaguins et de tous les Capitaines de bas étages.

Connais que de nom Barnabas. Pourquoi donc ? »


Au gnome il lui répondit presque amusé :

« T'as pas très futé toi. C'est vous qu'elle cherchait. Elle vous l'a dit vos têtes lui auraient apporté pas mal de richesses de la part de la poisse-caille et p'être qu'elle aime bien s'faire ramoner part des trucs qui puent la marée ? Faut croire qu'ils vous aiment pas... »

  • Roule : 1d20 donne [6] = 6

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 08:33:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#486 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 09:29:55(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sludge
CA:17 / Surpris:15
Armure de Mage

26 / 29
Sludge ne put s'empêcher de sourire... il fit un clin d'oeil à Axelle.

« J'te l'avais dit... Barnabas n'est plus notre seul ennemi. Quand on a buté cette espèce de shaman dans la grotte, pour libérer Sandara, j'étais presque sur qu'on aurait des ennuis après. Et je me demande si notre copine Naga de la baie du Boiteux n'aurait pas aussi mis nos têtes à prix parmi ceux des profondeurs.

Il faut qu'on se méfie parce que maintenant, on peut se faire prendre par surprise n'importe où, sans même voir arriver un navire... c'était déjà le cas avant, sauf que maintenant, on sait que ceux qui nous courent après le font parce que y a de l'or à la clé, et ça, ça change tout. »


Puis il s'approcha de Brise Os...

« C'est dommage qu'on se soit rencontré de la sorte... je crois qu'on aurait pu être de bons potes si t'avais pas choisi le mauvais camp, même si pour moi, l'honneur appartient au vainqueur.
Je vais cependant essayer de ne pas trop te décevoir... même si mon ami Baldor aimerait probablement bien te découper en rondelles.
Le combat d'aujourd'hui a été violent et couteux pour tout le monde, je pense que tu en conviendras. T'as fait ton boulot, on a fait le notre... et à l'arrivée c'est nous qui sommes du bon côté de la planche. Ce sont des choses qui arrivent.
Mais il me semble que t'as été honnête avec nous et c'est quelque chose que j'apprécie. Et je crois que t'aime pas plus les sahuagins que nous, ce qui pourrait déjà faire une bonne base pour causer.

Je vais proposer à notre capitaine de te rendre ton navire et quelques hommes valides de ton équipage.  »


J'espère que Baldor et les autres ne m'en voudront pas de cette proposition... après, c'est Ti papa qui décide.
Mais je pense que ce type pourrait nous servir à l'avenir non ?

Si quelqu'un a un gros score en Psychologie, ça serait le moment de s'en servir pour savoir si il est pas en train de m'entourlouper.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 09:30:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#487 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 15:26:35(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle
Chance : 7/10

38 / 38


Axelle rendit son clin d’œil à Sludge tandis qu'il s'éloignait pour aller chercher Ti Papa. Elle dit à Brise-Os :

« Allez, t'as entendu not' second? Moi j'veux être le second d'personne, alors j'vais d'voir décliner ton offre. Et celle d'me foutre à poil dans ta cabine par la même occasion. On attend l'capitaine pour causer et calmement, histoire de pas se faire découper par un coup de hache perdu. »

Modifié par un utilisateur vendredi 8 novembre 2013 15:27:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#488 Envoyé le : vendredi 8 novembre 2013 16:22:30(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

42 / 42
Alerté par un de ses gars, Ti Papa s’excusa auprès de sa belle, qu’il avait rejointe, pour retourner auprès de ses lieutenants.

Après s’être fait faire un rapide résumé de la situation et du dilemme dans lequel les mettait le dénommé Brise-Os, le capitaine fit son entrée dans la Geôle improvisé. Il n’avait pas encore pris sa décision. Il n’était d’ailleurs pas certain qu’il la prendrait aujourd’hui.

Il fit le tour du prisonnier, qu’il examina en détail avant de prendre la parole…

«  T’as vraiment une sale gueule… Et t’as surtout pas le genre de gueule à qui on peut faire aveuglement confiance.
D’un autre côté, dans notre branche, des sales trognes, y’en a à foison, alors je ne vais pas m’attarder la dessus.

Mais ce que tu nous demandes, là, maintenant, je ne suis pas encore d’humeur à te l’accorder. T’es le principal lieutenant encore vivant de l’équipage qui a osé venir nous défier… En plus, vous n’avez même pas eu les roustons assez gros pour venir vous en prendre directement à nous. Non ! Vous avez préférez vous en prendre à ma douce épouse - une Dame de gout et d’amour – plutôt qu’à nous.

Pour toutes ces choses, j’ai plutôt envie de t’empailler pour que tu puisses servir de perchoir et de ramasse merde à mon perroquet – et crois moi, pour ce qui est de chier, il est champion celui-là. Alors pour le moment, je vais remettre à demain ma décision te concernant.

Il se peut néanmoins que j’accède à ta demande… Mais ne t’attends pas à avoir beaucoup d’homme sous tes ordres… Je n’étais pas d’humeur à jouer au chirurgien… Y’a eu des pertes.

On va d’abord voir ce que ton ex capitaine aura à nous dire sur cette histoire. Si son histoire colle à la tienne, on t’accordera peut-être la vie. Si t’as oublié de nous dire quelque chose de cruciale sur cette affaire, je m’occuperai moi-même de te refaire la trogne…

Alors si t’as quelque chose à rajouter pour gagner ton entretien d’embauche en qualité de futur capitaine libre des Entraves, c’est le moment.  »

  • Psychologie : 1D20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Conn locale pour Soshimira : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#489 Envoyé le : dimanche 10 novembre 2013 18:37:27(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

22 / 48


Baldor demanda à Ti papa de le suivre à l'écart du prisonnier, il avait une requête.

« Ti papa, dans les conditions de libération de Brise-os, si tu le libère, fais lui promettre sur son honneur qu'il chérie tant de tuer Harrigan si il le croise, enfin au moins d'essayer au péril de sa vie puisque ce type n'a pas peur de mourir, il peut au moins nous servir à ça. »
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Skooma  
#490 Envoyé le : lundi 11 novembre 2013 20:17:45(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle
Chance : 7/10

38 / 38


Axelle, surprise, donna un coup de coude à Baldor et lui dit d'un ton accusateur:

« De quoi tu parles? Tu sais bien qu'il est pour moi Harrigan, ou au moins pour l'un d'entre nous... »
Offline Madrek  
#491 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 09:00:45(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Brise Os fit une grimace au refus d'Axelle tout en voyant le capitaine entrer. Il attendit que les échanges se fassent à distance de lui

« J'prendrai c'que vous me donnerai comme gars j'en ai pas besoin de beaucoup pour aller jusqu'à un port et recruter des bras.

Je doute que Isabella est grand chose à vous dire elle est crevée... A tout à l'heure. »
Offline Dude  
#492 Envoyé le : mardi 12 novembre 2013 21:48:15(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

42 / 42
«  Tu ne peux pas imaginer à quel point les morts sont bavards mon gars…  » termina Ti Papa avant de laisser Brise Os à ses réflexions.

Lorsque Baldor vint le voir pour lui faire sa requête et qu’Axelle intervint aussitôt, le vieux nain les interrompit tous les deux. «  Pour le moment je n’ai pas envie de tout mélanger. On ne sait pas si lien il y a entre ce gus et Harrigan. Inutile de donner à cet enfoiré le non de la pire crapule qui pourrait avoir envie de l’aider à se venger de nous. Harrigan c’est notre affaire.

De toute façon, il est maudit par Besmara maintenant. Et vu comment il considère ceux qui usent de la magie, il est pas près de pouvoir lever la main sur quiconque sans prendre de gros risques.

De plus, je ne suis pas certain d’avoir envie d’accéder à sa requête.

Axelle ! Use-toi les yeux sur la peau tatouée de cette garce… Arrache lui la peau si ça peu t’aider et interroge les gars – Kroop surtout – pour savoir si cette carte ne dit rien à personne. Vois aussi avec ma Dame. Doit y’avoir des cartes marines au Roc.

Ce gars nous demande la vie sauve et qu’on l’adoube capitaine simplement parce qu’il est capable de savoir où se trouve un hypothétique trésor. Un trésor protégé semble t’il… Et ce qu’il promettait de faire à sa capitaine une fois qu’elle se serait épuisée à ramener ce trésor, rien ne l’empêchera de vouloir nous le faire lorsqu’on sera dans la même position.

En admettant ça, ce gars avoué que de l’honneur, il n’en avait pas. Alors avant de lui accorder la vie sauve, je veux vraiment être certain que sans lui, on n’a vraiment aucune chance de décrypter cette carte.

Sinon, bravo pour tes flèches choupettes… Vous-vous êtes tous bien battu aujourd’hui…

J’étais fier de vous.  »

Modifié par un modérateur lundi 18 novembre 2013 10:05:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#493 Envoyé le : mercredi 13 novembre 2013 08:21:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ti Papa donna ses ordres et dans la fin de journée chacun s'occupait à les exécuter. Lui pu profiter des retrouvailles avec sa belle qui avait combattu et défendu le Roc comme elle l'avait déjà fait par le passé. Cette femme était loin d'être une bimbèche sans défense.

Les cartes du Roc n'étaient pas plus complètes que celles de la Sainte Garce et celles qu'avaient acheté en complément Axelle. Des îles dans les Entraves c'était pas ce qui manquait... L'interrogation de Kroop ne donna pas grand chose de plus. Le chef cuisinier indiqua qu'il connaissait bien cette légende aussi qu'elle était connue mais qu'il ne savait pas comme tous les autres pirates où était ce fameux trésor. Avec du temps certainement et plusieurs explorations le groupe parviendrait peut être à localiser les îles mais c'était s'engager sur une chasse longue et hasardeuse sans garantie de résultat.

Le soir Ti Papa réunit une nouvelle fois ses officiers en leur expliquant le plan du lendemain. Il allait réveiller l'esprit du mort pendant quelques temps mais celui-ci pouvait refuser de parler ou tenter de lui mentir s'il résistait au sort. Il fallait donc être vigilant mais il n'y avait aucun danger le sortilège ne faisait appel qu'à la parole du corps et ainsi Isabella ne pourrait rien faire à part leur parler. Il leur demanda quelles seraient les quatre meilleures questions à lui poser car le délai du sort ne permettait pas de maintenir le mort dans cet état très longtemps. Enfin il termina en assurant qu'il avait une carte en main pour le lendemain pour Brise-Os également : un sort lui interdisant de mentir sous réserve qu'il n'y résiste pas évidement.

Le lendemain après une nuit de repos et à faire mariner le prisonnier Ti Papa pu enfin aller interroger Isabella. Tout le groupe était présent curieux de voir ce tour dont leur Capitaine leur avait parlé la veille. Le nain commença un long rituel visant à réveiller l'âme du défunt. Arrivé un moment le cadavre de la Capitaine du Vainqueur ouvrit les yeux et tourna lentement la tête en direction de Ti Papa. Son visage restait fermé et semblait entendre que le nain termine son rituel et l'interroge.

Message secret pour Madrek :
...


Tu viens de terminer ton incantation j'attends ta ou tes questions.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 novembre 2013 08:21:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#494 Envoyé le : samedi 16 novembre 2013 15:54:58(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

42 / 42
Ti Papa attendit que l'âme de la morte prenne bien conscience de l'endroit ou elle était revenue. Il avait mis toutes les chances de son côté. Il avait demandé à sa déesse de lui accorder une partie de sa sagesse et avait arrêté la lente dégradation du corps de la sorcière...

Se tenant face à elle, le médaillon de la chienne des Mers et Patronne de tous les pirates, il lui adressa sa première question.

«  toi qui maintenant a rejoint les bras de la Déesse et qui laisse derrière toi ce monde matériel... Toi qui goûtera maintenant au repos éternel, dis moi :
DEPUIS LE ROC, INDIQUE MOI LA ROUTE QUI MÈNE AU TRÉSOR DU VIEUX CAPITAINE WOLFE  »

Modifié par un modérateur lundi 18 novembre 2013 10:05:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#495 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 10:11:41(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le silence s'installa après la question de Ti Papa comme si la morte cherchait dans sa mémoire avant de répondre d'une voix presque distante :

« Le chemin du trésor du Capitaine Wolfe ? Il vous faut naviguer vers le Sud pendant quatre jour en prenant l'étoile du Soleil comme repaire. Ensuite prendre à l'Ouest pendant cinq journée et chercher l'île en forme de Crâne. »

Si jamais vous doutez de la parole de la défunte vous pouvez tentez un jet de psychologie. Tu n'as plus le droit qu'à 3 questions peut être moins si tu tardes à les poser ou qu'elle tarde à y répondre.

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2013 10:13:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#496 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 10:37:53(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle
Chance : 10/10

38 / 38


Axelle courut à toutes jambes chercher une carte pour voir où cette réponse les menait et si ça avait l'air logique.
Offline Dude  
#497 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 21:25:59(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

42 / 42
«  Une fois sur l'île, que devons nous faire pour nous rendre à l'endroit exact de ce trésor ?  »
  • Psychologie : 1D20+8 donne [5] + 8 = 13

j'ai le droit à deux questions, mais j'ai pris le sort deux fois... On peut donc faire une pause pour discuter de ces premiers éléments entre nous avant de poser une deuxième paire de questions

Modifié par un modérateur mardi 19 novembre 2013 08:23:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#498 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 08:30:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Axelle revenait avec ses cartes au moment où Ti Papa posait sa deuxième question. A ce moment là Éandi dit au groupe :

« Je pense qu'elle nous ment... »

Pour les autres pourtant rien n'avait permis de mettre en doute la parole de la défunte.

Une nouvelle fois ce qui était Isabella réfléchit avant de répondre :

« Il vous faut plonger au centre du lagon et trouver un tunnel sous marin secret et vous tomberez sur le trésor du Capitaine. »

  • Sludge : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7
  • Éandi : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28


J'ai fais les tests de psychologies d'Éandi et Sludge. Yaourth m'a prévenu il est sous l'eau entre le perso et le pro.

@ Dude : pas possible d'utiliser le sort deux fois sur Isabella :
Cite:
Si le défunt a déjà été soumis à communication avec les morts au cours de la semaine écoulée, la nouvelle tentative se solde irrévocablement par un échec
.

Modifié par un utilisateur mardi 19 novembre 2013 10:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#499 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 09:19:13(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle
Chance : 10/10

38 / 38


« Merde, si elle nous ment, c'est p't-êt' parce qu'elle veut nous emm'ner directement nous faire manger tout crus par ses précieux poulpes? »

Axelle suivait les indications données par Isabella sur la carte afin de voir ce qui se trouvait dans la région indiquée.
Offline Danete  
#500 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 09:53:46(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi
Etourdissant : 0/5
Ki: 0/8

44 / 44

Éandi se pencha sur la carte et suivait avec Axelle les indications données par Isabella...

« T'as raison, elle nous envoie droit dans la gueule des poulpes, pour sa dernière revanche.
Il nous faut une preuve de ce qu'elle dit! »


Mais elle avait du mal à savoir comment ils pourraient connaître la vérité de cette femme morte.

  • Profession (marin) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29

Modifié par un utilisateur jeudi 21 novembre 2013 22:29:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET