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OUPS oui normal la conversion n'est pas terminée, pas mal de taf IRL  Dans la semaine je devrais avoir un peu de temps pour finir tout ça Et pour répondre à MADREK : J'ai fais justement jouer une partie du scénar 4 il y a 2 semaines, et moi aussi j'ai eu les yeux gros comme des ballons en voyant les bestioles. Mais finalement mes PJ s'en sont bien tiré. Aucun mort à déplorer, on verra devant Mokmurian... Ne jamais sous-estimer les ressources et l'ingéniosité des PJ. Modifié par un utilisateur mercredi 1 septembre 2010 01:18:20(UTC)
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Je suis en train de faire jouer cette partie de l'AP. Mon groupe de niveau 11 s'en sort bien pour le moment...
Un petit problème... Enga la kobold est Loyal Mauvaise... pas terrible pour une barbare. |
MD sur AP1 (Finie) et AP6 (Tome 3) IRL. |
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Ils s'en sont sorti comment vos joueurs face à l'attaque du début avec le dragon + les géants !?
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ils s'en sont sortis assez bien comme je disais.
Bon ils ont utilisé la majorité de leurs ressources (sorts, potions & parchemins...), mais aucun mort. Par contre ils n'ont pas fait attention à Teraktinus et se sont concentrés sur le dragon (qui a eu le temps de fuir tout de même). Donc un succès pour Teraktinus qui a dégoté la pierre pour Mokmurian. A savoir aussi que pas mal de villageois on été enlevé par les géants, mais qu'ils ont réussi à endiguer les incendies. Donc un succès mitigé.
Par contre mes PJ font de plus en plus attention, ils ont bien compris qu'un géant qui tape ça fait plus mal qu'un ogre. Mais ils ont de le chance d'avoir un bon guerrier nain qui encaisse les coups comme un goret. Avec en prime un prêtre de Sarenrae spécialisé dans les soins. |
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En ce qui concerne ma team, ils ont roulé sur le dragon, la sorcière c'est faite toute seule Teraktinus, pendant que le prêtre et l'ensorceleur se sont occupé des géants (domination, tape sur ton pote...), Ils n'ont cependant pas pris la peine de s'occupé des pillages dans les manoirs. Ils ont vachement tardé pour se focalisé sur le dragon, du coup peu d'incendie, mais beaucoup de pnj massacré au moment du marché et pas mal de boutique détruite. |
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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Question bête comment ils gèrent le dragon en vol en phase de sol (à mon avis je vais ouvrir un post sur le vol et la gestion en combat) pour les joueurs ?
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Pfiou conversions terminées pour le tome 4. Maintenant il ne reste que la relecture et correction des coquilles qui doivent traîner ici et là. Et là j'ai besoin de votre aide |
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Rang : Rédacteur
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Le dragon ne peut pas voler très haut, sinon le souffle touche pas les bâtiments. partant du principe qu'un batiment mediéval dans une ville côtière c'est maximum 10 mètres de haut (3m l'étage, je me trouve généreux, 3 étages et un toit), un souffle sur 18 mètres maximum. On se retrouve avec un dragon qui vole à 30 mètre du sol. Largement de quoi lancé plein de sort à portée courte, comme éclair ou autre. De plus, les pjs peuvent profité d'un couvert dans les rues trop étroite pour l'envergure du dragon. Modifié par un utilisateur samedi 11 septembre 2010 01:34:15(UTC)
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Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
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A vot' bon coeur m'ssieurs dames ! Des âmes charitables pour corriger les coquilles, que l'on puisse valider tout ça ? |
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Je peux toujours aider à la relecture si tu veux mais je suis pas une brute. Au pire je ferrais relire à ma copine aussi si personne se propose  . Le fichier est où ?
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Madrek écrit:Le fichier est où ? Directement sur le wiki (tu peux donc modifier directement l'aide de jeu). |
been there, done that |
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Merci Madrek  Dans l'ensemble je pense que ça va, mais on est jamais à l'abri d'un +1 oublié, disparu... ou d'une grosse faute suite à un lavage de cerveau sur plusieurs jours. De plus, convertir des bestioles/PNJ qui commencent à être dans les niveaux 10+ ça se compliquent. bref tu vois ce que je veux dire  Modifié par un utilisateur lundi 13 septembre 2010 12:01:29(UTC)
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Oulà c'est clair  . J'ai imprimé la bestiole, je relis ça à tête reposé ce soir et dans les soirs suivants n'ayant pas encore le net de récup chez moi pour avancer tranquillement sur papier avec mon AP 4 sous le coude et le manuel du joueur pour vérif.
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Courage camarade ! |
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19 pages ! Enguagez vous qu'ils disaient !
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Hop écoute tout ça m'à l'air bon. Pas vu de fautes ou d'erreur.
Félicitations vous êtes admis !
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Je crois bien qu'il manque de l'équipement sur Mokmurian, il les possède pas de raison qu'il ne les porte pas! 1) Les lunettes perce brouillard 2) La robe runique qui lui apporte +4 en Int. 3) Lui manque l'amélioration de caractéristique de sa classe +3 (a rajouter a son profile près à l'emploi)
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MD sur AP1 (Finie) et AP6 (Tome 3) IRL. |
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Bonjour,
Je sais que le sujet date d'il y a très longtemps mais je fais jouer cette campagne actuellement et j'aurais une question sur les attaques de Terraktinus :
Lorsqu'il fait une attaque à outrance, est-ce qu'il attaque 3 fois avec chaque arme ? Ou bien 3 fois avec la principale et 1 fois avec la secondaire ?
Merci d'avance et bonne soirée.
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Encore moi, en espérant que ce sujet est lu de temps en temps... J'ai eu ma réponse pour le post précédent. Maintenant, mes questions portent sur la conversion de Cinderma : pourquoi lui avoir enlevé 2 DV ? Pourquoi le pouvoir "appel des esprits" est-il affaibli ? Et son armure est notée à +3 alors qu'elle porte une armure de peau. Merci d'avance !
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