Il va falloir gérer le fief depuis le début.
Voici un court résumé :
- septembre : nomination à la tête du han de mimura
- octobre
- novembre : visite chez les Bayushi
- décembre
- janvier : bataille contre les bandits
- février
- mars
- avril : attaque sur Hatakeyama
- mai
A chaque mois tu peux faire une action :
- gérer les ressources en transformant une partie d'entre elles en ressources d'une autre catégorie selon le diagramme suivant :
Influence donne Loi (taux 1:1)
Population donne puissance (taux 1:1)
Puissance donne population, loi ou influence (taux 1:1)
Richesse donne n'importe quelle ressources (taux 2:1)
Terres donne défense (taux 1:1)
- entreprendre un projet en bloquant des points de ressources : construire un château, un pont, etc.
- attaquer un voisin
- organiser un matsuri/une partie de chasse/un concours...
- autre à voir avec moi
- rien de tout cela et faire un test de Intelligence+compétence pour augmenter une de tes ressources de un point.
Influence : compétence = courtisan
Loi : compétence = art oratoire
Population : compétence = art oratoire, courtisan ou commerce (selon la façon dont tu t'y prends pour attirer du monde)
Richesse : compétence = commerce (commerce légal) ou monde du crime (argent sale)
Terres : compétence = courtisan (demande officielle) ou tromperie (fabriquer de fausses revendications)
Les événements survenus sont les suivants :
- septembre : les récoltes, délaissées suite à la guerre et à la mort du précédent gokenin, sont catastrophiques : - 3 en richesse (passe à 30)
- décembre : l'hiver est très rude. Les stocks de nourriture étant insuffisants, une partie de la population souffre de la famine : -1 en population (passe à 28)
- mars : la politique du gokenin commence à porter ses fruits et la population reprends confiance en son seigneur : +1 en loi (passe à 20)
- mai : aubaine (je cherche !)
Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2013 12:31:25(UTC)
| Raison: Non indiquée