Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline LeoDanto  
#41 Envoyé le : samedi 11 mai 2013 22:52:03(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

Flaven resta silencieux tout en observant Zellara intensément.
Il ne souriait plus et son regard restait froid et méthodique, scrutant chaque détail de son visage.

Je n'ai jamais vu une telle magie à l'oeuvre. Elle n'était pas là il y a quelques instants... Comment a-t-elle fait? Je ne connais pas de sort d'invisibilité qui dure aussi longtemps...
Un sort d'illusion? L'aura n'était pas assez forte.

L'homme d'Asmodeus aussi a tenté de percer à jouer cette magie, il doit forcément disposer de meilleures connaissances mystiques et n'a pas non plus découvert le pot aux roses.

Ou alors il n'a pas jugé bon de nous en tenir informés...


Mais au-delà des étranges pouvoirs de leur étrange employeur, d'autres questions taraudaient le barde.

Comment connait-elle mes liens avec Gaedren? Cette histoire remonte... meme si les blessures qu'elle a laissé sont toujours là.

De la divination? Une divination puissante alors... Une prescience puissante...


Des frissons lui parcouraient l'échine.
Ces frissons qu'il détestait ressentir et qui ne présageaient jamais rien de bon.

Modifié par un utilisateur samedi 11 mai 2013 22:56:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#42 Envoyé le : samedi 11 mai 2013 22:56:10(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion

9 / 9

Normal



« C'est vrai je l'avoue, nous nous attendions à voir un homme... même si après réflexion, certains indices auraient pu nous mettre sur la piste: le jeu de Torment souvent utilisé par des cartomanciennes et le fait que Z ait besoin de "muscles" pour exécuter son plan, un homme aurait plus volontiers engagé des hommes de main, dépourvus d'états d'âme.
En ce qui me concerne, je suis disposé à faire... ce qu'il est nécessaire pour l'empêcher de nuire, un peu par vengeance, ou justice puisque ce nom la rend plus aimable, mais surtout pour l'empêcher de nuire davantage. Notre nombre est déjà un témoignage de la nuisance de ce personnage.

Messire Théo, puisque je vous sens en froid avec certains d'entre nous, je vous dois une explication sur mon attitude à votre égard avant qu'un malentendu plus grave n'apparaisse... j'en veux à Gaedren pour m'avoir drogué et mis à la merci d'un prêtre d'Asmodée qui voulait m'offrir en sacrifice "volontaire"... par chance, un ami s'en est rendu compte et m'a donné un antidote in extremis. Il est possible que vous ayez assisté à mon départ du temple sous les moqueries des prêtres, et en particulier de celui qui a payé Gaedren pour me jouer ce vilain tour... en l'occurence, mon frère Cyric.
A présent qu'il n'y a plus aucun doute sur les motivations d'aucun d'entre nous, je me présente: Vendarion Nakir, fils cadet d'une famille en exil que le Chéliax considère comme noble, et je vous serais infiniment reconnaissant de.ne pas parler de moi à vos coreligionnaire... en particulier de ma présence ici. »


zut, c'est peut-être une erreur... je fais trop facilement confiance, et ça m'a déjà joué des tours

Modifié par un modérateur dimanche 12 mai 2013 01:36:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faol  
#43 Envoyé le : dimanche 12 mai 2013 04:41:54(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

12 / 12
Eliana se décolle du mur et retire son capuchon.

« Certainement messire Théo que vous saurez pardonner à une femme d'être prudente en compagnie d'autants d'hommes étrangers.

Je me présente, Eliana, grande voyageuse. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Manshoun  
#44 Envoyé le : dimanche 12 mai 2013 13:13:09(UTC)
Manshoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/11/2012(UTC)
Messages : 237

William

12 / 12


Alors c'est cette femme qui nous a envoyer l'invitation, elle me semble être bien compétente en magie, ce n'est pas mauvais.Bon ce n'est plus le temps des cachoteries, on doit tous être la pour les même raisons.

« Moi c'est William Asirion et je viens de quitter le temple d'Abadar,ce que je désire le plus pour le moment c'est de retrouver une fille qui a été prise dans l'enfer de ce Gaedren, ensuite lorsque cette fille seraen sécurité, je n'aurai aucun problème à vous aider à faire ce qu'il faut avec cet homme. »

William prit une pause et regarda Zellara

« Qu'atendez-vous de nous plus exactement?Avez-vous déja un plan? »
Offline Bastard  
#45 Envoyé le : dimanche 12 mai 2013 18:19:23(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Zellara

« Effectivement j'ai un plan, très sommaire en fait. Puisque c'est une question de temps avant que l'un des agents de Gaedren n'apprenne que je vous ai réunis et que s''il l'apprend il se préparera, je suggère tout bonnement d'aller le cueillir chez lui dès ce soir. Il habite à quelques pâtés de maison d'ici dans une vieille pêcherie abandonnée tout près des docks. Je vous demande ni plus ni moins d'aller chez lui ce soir et de faire ce qui dois être fait. La connaissance de sa position et la surprise seront nos meilleurs alliés. Si nous attendons trop longtemps il saura que nous savons où il se cache et pliera bagage. Je peux compter sur vous? Vous avez d'autres questions? »
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline LeoDanto  
#46 Envoyé le : dimanche 12 mai 2013 19:13:01(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

« Une seule question pour ma part, mais vous vous doutiez bien qu'elle vous serait posée: quelle garantie avons-nous de placer notre confiance dans la bonne personne?

Avec tout le respect qui vous est dû, il faut avouer que je ne sais rien de vous ni de ce dont vous êtes capable.

Par contre, je connais Lamm et les ressources dont il dispose.

Comment ne pas craindre que vous nous envoyez tout simplement droit dans un piège tendu par notre ennemi commun, dame Zellara? »
Offline oxidor  
#47 Envoyé le : dimanche 12 mai 2013 20:10:22(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106
« A part le fait qu'il habite "à quelques pâtés de maisons", que pouvez vous donner comme informations ? Ses habitudes nocturnes, ses gardes du corps, ses voisins... »
Offline Sigma  
#48 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 11:47:54(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Théodorus

8 / 8

Normal



Lorsque la femme apparut comme par magie Théodorus prit instinctivement sa masse en main, elle parlât et il prit le temps de l'écouter sans bouger d'un centimètre.

« Mme vous avez des méthodes somme toute cavalière et ce n'est pas le faite que vous soyez une femme qui m'interpelle mais plutôt votre aptitude à mettre mal à l'aise les personnes à qui vous demandez de l'aide. Bien que tous ici, à part peut être moi, ont une bonne raison de vous aider, il m'aurait semblé pertinent d'avoir une approche moins mystérieuse pour avoir notre confiance.
Cela étant dit, à part le faite de faire respecter la loi, que m'apporterait le faite de prendre le risque de vous aider, puisqu'il s'agit bien là d'un risque. Et aussi pendant qu'on y est, allez-vous venir avec nous ? »


Puis tout en gardant les yeux rivés sur Zellara il répondit à Vendarion.

«  Je vous remercie, Vendarion, pour votre franchise. Sachez que je ne fais pas partie des prêtres qui rigolent quand la loi est bafouée. Sachez aussi que ce qu'a fait le prêtre Cyric est passible de lourde sanction au sein de l'église d'Asmodeus car il est interdit de faire un sacrifice en usant de contrainte que ce soit par la drogue ou par la magie. Si vous avez suffisamment de preuve je me ferrai un plaisir d'aller voir le Grand Inquisiteur. »

Puis, toujours sur la défensive par rapport à Zellara, il rajoutât à l' intention d'Eliana.

« Je vous pardonne d'être prudente, bien que le faite que vous soyez une femme parmi tant d'hommes n'a aucune implication à la prudence. Bien des femmes sont plus dangereuses que beaucoup d'hommes réunis. »

Finalement il se tût, attendant la réponse de Zellara.

  • Je de psychologie : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2013 19:07:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline oxidor  
#49 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 13:00:47(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion

9 / 9

Normal


« Et bien me voilà édifié sur un point du règlement des temples d'Asmodée que j'ignorais... je n'ai malheureusement pas de preuves, car mes proches ont préféré me faire avaler un antidote plutôt que de chercher des traces de drogues sur mon cadavre, et c'est très bien ainsi. Je ne m'inquiète pas trop pour Cyric, il y a une sorte de malédiction dans la famille qui fait qu'il y a toujours au moins un criminel par génération, et qu'il paie toujours ses crimes d'une manière ou d'une autre, ce point est donc réglé. »

Puis il attend lui aussi la réponse de Zellara...
Offline Bastard  
#50 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 17:27:55(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce

Zellara

« Alors dans l'ordre, pourquoi me faire confiance? J'avoue être une personne naïve qui espérait que notre but commun nous réunirait sans plus d'histoire, mais d'une autre côté, je comprend votre méfiance, après tout nous ne nous connaissons pas et je suis... une personne qui peut sembler étrange en effet... Tout ce que j'ai pour vous ce sont des paroles, je ne vous tend pas un piège, c'est à Gaedren que je veux le tendre, qu'il paie pour ses crimes une fois pour toutes. Malheureusement il n'y a pas grand choses que je puisse faire à ce moment, mais je vous promet de tout vous expliquer à votre retour de mission. Tout deviendra plus facile pour moi à ce moment. Je vous demande simplement de me faire confiance je viens à vous de bonne foi, seul et sans armes et j'espère que cela suffira à vous convaincre...

Je n'ai que son emplacement, ce qui est déjà beaucoup, je ne connais rien de ses habitudes je n'ai pas pris le risque de m'aventurer là bas toute seule, je suis une simple diseuse de bonne aventure, pas une guerrière. Mais il y à fort à parier que tout ses enfants dormirons à votre arrivée, ce sera toujours ça de pris. peu importe à quel point il est cruel, ça reste des enfants et ils ont besoin de dormir...

Non... je je viendrai pas avec vous, je ne vous serais pas d'une grande utilité je ne sais pas manier les armes, encore moins me défendre... J'utilise la magie du tourment mais je n'ai pas mon jeu au complet avec mois, Gaedren à encore une bonne moitié de mes cartes... et dans tout les cas, la magie du tourments est une magie de divination donc inutile en combat. Je vous attendrai ici soyez en sûrs... je fêterai avec vous la réussite de votre mission.

Oui je suis une femme mystérieuse on me le dis souvent, mais c'est là le propre de mon métier je suis une diseuse de bonne aventure, une voyante. Si je n'étais pas mystérieuse je ne pourrais pas gagner ma vie »


Ils en étaient encore au même point Zellara semblait sincère, mais elle restait tout de même un phénomène étrange.
Vous pouvez faire un test de psychologie si vous voulez.
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Faol  
#51 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 17:39:37(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

12 / 12
Eliana sourit chaleureusement à Zellara « Quant à moi, votre explication me suffit. De toute façon, je n'ai pas besoin de connaître les motivations de personne d'autre que les miennes. Les miennes me suffisent amplement. Et de savoir où se trouve Gaedren semble déjà relever du miracle, de ce que j'ai cru comprendre.

En ce qui concerne la possibilité que vous nous tendiez un piège... je ne l'écarte pas et ferai preuve d'une grande prudence. »

Modifié par un utilisateur lundi 13 mai 2013 17:40:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline LeoDanto  
#52 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 19:48:33(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

Flaven marqua un accord tacite.

Elle espérait "que notre but commun nous réunirait sans plus d'histoire"? Quelle blague! Dans quel monde vit-elle?

Il secoua la tête, dépité.

Je n'ai de toute façon pas de meilleures pistes...

Après autant d'années, je doute qu'il se souvienne de l'histoire de cette jeune fille, mais s'il n'y a ne serait-ce qu'une possibilité qu'elle soit encore vivante, je dois la saisir.

Vanille, je te dois bien ça...


« Ce serait vous mentir que me dire convaincu par de si touchantes et naïves paroles, mais il semblerait que je ne puisse obtenir mieux... »

Il balaya la petite troupe du regard, jugeant chaque personne présente à sa juste valeur.

« Et de toute façon, j'ai la faiblesse de croire que nous serons assez nombreux pour faire face en cas de coup dur. »
Offline oxidor  
#53 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 21:49:55(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion

9 / 9

Normal



« Pour ma part, je vous accorde ma confiance, sans doute parce que ma naïveté naturelle reprend le dessus... mais je crois surtout que si vous aviez voulu nous jouer un mauvais tour, vous auriez pu le faire bien avant, sans même avoir besoin de nous réunir. »
Offline Manshoun  
#54 Envoyé le : lundi 13 mai 2013 23:56:26(UTC)
Manshoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/11/2012(UTC)
Messages : 237

William

12 / 12


  • Jet de psychologie : 1d20 donne [7] = 7


Moi Je ne suis toujours pas convaincu, ca va m'en prendre plus que cela pour me convaincre. Décrivez-moi ce Gaedren et l'endroit où il est. On doit considérer qu'on pourrait nous envoyer sur la mauvaise piste pour servir de bouc émissaire...
Offline oxidor  
#55 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 00:27:17(UTC)
oxidor
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/06/2010(UTC)
Messages : 3,106

Vendarion

9 / 9

Normal



« C'est curieux, j'avais le pressentiment que si un seul d'entre nous devait rester sur ses gardes jusqu'à la dernière minute, ce serait vous. Je ne peux pas vous reprocher d'être trop prudent alors que j'ai moi-même souvent pêché par excès de confiance, mais j'ai l'impression que cette occasion ne se représentera pas de sitôt, et si la bagarre est plus sérieuse que prévu, votre présence sera un atout... Je ne veux ni vous forcer la main, ni rater cette occasion, alors comment résoudre ce problème ?
Nous pourrions reporter l'opération de quelques jours, le temps de surveiller les alentours et de noter les habitudes de notre bonhomme, mais ce serait courir le risque de nous faire repérer et de le voir disparaitre, car il connait de vue la plupart d'entre nous... Est ce que vous seriez convaincu si nous décidions malgré tout de prendre ce risque ? »
Offline Bastard  
#56 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 00:44:10(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Message secret pour bastard, sigma :
...


Zellara

Zellara était désemparée elle ne savait plus quoi faire ou dire pour convaincre son auditoire de ses bonnes intentions. Elle laissa un soupir sonore s’échapper avant de reprendre.

« Je ne peut rien faire d'autre pour vous, vous devez me croire ou je devrai trouver d'autres âmes blessées pour m'aider à venger le peuple et débarrasser Korvossa de cette plaie qui s'infecte. J'aspire à un monde meilleur sans ce cruel baron de la drogue... Que ceux qui veulent faire ce qui dois être fait et qui sont prêts à me faire confiance restent, les autres, je ne vous retiens pas. J'avoue avoir peut-être été trop naïve de croire que la simple bonté et le sens du devoir convaincraient les cœurs de ma vérité, et que pour les autres la vengeance serait suffisante... »

Elle se retourne tout à coup devant le scepticisme du guerrier, repensant à quelque choses.

« Dites-moi, pensez vous réellement que j'aurais inventé l'histoire de la mort de mon fils? »

Des larmes remontent.

« S'en est assez... veuillez m'excuser, je crois que je ne me suis pas adressé aux bonnes personnes après tout...

Merci de votre appui monsieur Vendarion.

Malgré vos réticences je suis contentes que vous ayez pris la bonne décision Flaven et Eliana... Pour les autres je vous l'ai dis, je ne forcerai personne à agir... »

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2013 00:44:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Faol  
#57 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 04:58:20(UTC)
Faol
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 2,440

Eliana

12 / 12
Eliana sourit de nouveau à Zellara.

« Vous savez Gaedren ne me connaît pas de vue... ou du moins pas comme un adversaire... de plus, mon désir de vengence est très présent. Calistria nous vienne en aide.

Cependant, Zellara, sachez que si nous le tuons, un autre prendra malheureusement sa place, ainsi va le monde. Il y aura toujours des gens pour profiter des plus faibles, à moins qu'un miracle se produise. Mais vous pouvez compter sur moi, en ce qui me concerne Gaedren est un homme mort. »
O-97 - Inari, sorcière, niv. 7
AB-89 - Leeana, ensorceleuse/diaboliste, niv. 9
AW-74 - ???, rogue, niv. 1
BB-84 - MJ qui fait son possible
Offline Manshoun  
#58 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 05:57:57(UTC)
Manshoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/11/2012(UTC)
Messages : 237

William

12 / 12


William prit une grande respiration et s'élanca....

«  Je demande qu'à vous croire, croyez-moi. Mais vous nous en dites si peu. J'aimerais seulement que vous me décriviez cet homme que nous allons devoir affronter et que quelqu'un ici me confirme ensuite selon la description que nous parlons de la bonne personne. Je veux pas affronter un innocent parce que j'aurai fait confiance a une pure étrangère.

Sinon madame sachez que des bons menteurs et des comédiens j'en ai déja vu, alors oui c'est facile inventer une histoire. Comprennez moi, vous nous avez trouvé par chez pas quel moyen et ensuitre vous nous délivrer une carte par je sais quel moyen. C'est curieux voila tout. Vous avez bien beau être une diseuse de bonne aventure, moi je suis pas très croyant de ce genre de «magie». Comme je l'ai déja dit, je désire avant tout sauver une petite fille, et je veux m'assurer qu'en m'en prenant à lui je la mettrai pas en danger..... Voila mes interrogations, mon dilemme. Ce n'est pas e courage ni de volonté que je manque soyez en tous sur. »
Offline Sigma  
#59 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 08:46:44(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358

Théodorus

8 / 8

Normal



Lorsque Zellara se mit à pleurer, Théodorus remit sa masse en place et se dirigeât vers elle. Il ne l'avait pas quitté des yeux. Il s'arrêtât à quelques centimètre d'elle, prit délicatement son poignet tremblant d'une main et de l'autre la forçât à le regarder droit dans les yeux. Il la gardât ainsi une vingtaines de secondes puis lui dit en la lâchant.

« Arrêter de pleurer, seul les faibles pleures. De plus il est de plus en plus difficile de vous croire puisque vous dite d'abord que c'est parce que l'accusé à vos cartes puis ensuite parce qu'il a tué votre fils. »
[... effet de suspense …]
« Une fois de plus vous vous y prenez mal en nous mentent, bien que la vérité est un mélange des deux évènements. »

Il reculât de quelque pas et réfléchit un moment avant de continuer.

« Nous mandater pour le tuer, ça s'appelle un meurtre. Je suis là pour vous éviter ce problème à vous et à tous ceux qui sont ici pour la vengeance. »

S'adressant clairement à tous ceux qui sont dans la pièce.

« Je vous rappelle que vendre de la drogue n'est pas un crime dans cette cité, mais la consommer oui. Seul la trahison, le meurtre et le viol son passible de mort. »

Puis regardant de nouveau Zellara droit dans les yeux.

« Je vous laisse une dernière chance de nous dire l'entière vérité de ce qui vous est arrivé. Dite la vérité tel qu'elle est et je pourrais alors porter un jugement qui peut être celui de la mort. »

Théo la regarde d'un regard intense et observe les moindres de ces gestes.

  • Re jet de psychologie : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 14 mai 2013 08:48:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline LeoDanto  
#60 Envoyé le : mardi 14 mai 2013 09:54:46(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux

Flaven

8 / 8

(Juste avant l'intervention de Theodorus)

Lorsqu'il entendit la requete de William, le barde ne put retenir un rire amère:
« Ce que vous demandez est loin d'etre idiot, messire William. Il y a cependant un problème majeur: peu de gens ont eu l'occasion de voir Gaedren d'assez pret pour en faire une description physique.

Pour ma part, je ne l'ai jamais rencontré en personne - si cela avait été le cas, Korvosa compterait une ame de moins à n'en pas douter, qu'elle quelle soit - malgré tout le ressentiment que je peux nourrir à son égard.

Y a-t-il une seule personne ici à l'avoir vu de ses yeux? »


Oui...il m'est aussi arrivé plus d'une fois de croire qu'il ne s'agissait que d'un mirage. D'une couverture servant à cacher les activités d'une autre organisation.

Mais des témoignages de première main existent. Ils ne sont pas nombreux, mais ils existent. Est-ce là une preuve suffisante? Seule Pharasma le sait.



Intervention de Theodorus

Par les enfers, je le trouvais bien droit dans ses bottes mais il est réellement *trop* droit dans ses bottes. Il risque d'etre autant un allié de poids qu'un obstacle...

Il faudra garder un oeil dessus.


« Mon cher Theo, si c'est ce vilain mot qui retient votre bras, oubliez simplement cette histoire de meurtre. Pour ma part, j'aurais parlé de purification de Korvosa mais là encore, la Loi ne sera pas forcément de notre coté aussi vais-je vous proposer le marché suivant, s'il sied à Dame Zellara et à vous autres: capturons l'homme et soumettons-le aux autorités adéquates.

Il faudra bien entendu s'adresser aux bonnes personnes car ce gredin a, à n'en pas douter, un réseau bien établi au sein de la milice locale. Mais j'ai par chance quelque connaissance en qui j'ai la confiance la plus totale.

Après un interrogatoire en bonne et due forme pour obtenir ce qu'il est possible de lui, nul doute qu'il sera exécuté pour ses crimes infames.

Nous resterons ainsi dans le respect de la loi. Qu'en pensez-vous?

Je dois vous confesser un détail avant que nous ne scellions tous notre alliance - en espérant que le scepticisme fort légitime de Sir William ne finisse par craqueler. Je ne souhaite pas la mort de Lamm avant d'avoir eu l'occasion de l'interroger brièvement.

J'aimerais retrouver un sommeil paisible et seules ses réponses me l'apporteront.

Ensuite, son sort ne m'intéressera plus. »


Dsl pour les accents circonflexes, je suis sur ma tablette et c'est pénible de les faire avec
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET