Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Orichalque  
#21 Envoyé le : dimanche 26 mai 2013 14:48:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 13/13
magie curative : 3
sorts : 4/2

23 / 23
Rodrigue fut rassuré d'apprendre de Pipin la source de la fuite des rhinocéros et mit cela sur une malchance passagère. Desna saurait compenser ce moment d'infortune, l'aède n'en doutait pas. Il loua l'enchevêtrement improvisé par le druide et songea aux réparations qu'il faudrait effectuer.

Une fois à Jol, il aurait aimé pouvoir profiter de la ville, mais il avait fort à faire et préféra organiser la suite des événements. Une fois tous les membres de la caravane réunis, il s'exprima, autant en tant que réparateur adjoint qu'en tant qu'une des figures de proue de l'Etoile Verte : « Bon, notre passage ici ne va pas être de tout repos. Aussitôt le matériel nécessaire récupéré, Galvin et moi-même travaillerons à remettre la caravane en l'état. Il nous faut également nous réapprovisionner en nourriture : je propose qu'Ameïko et Bart voient avec Kelda la suite de notre itinéraire et nos éventuels lieux de réapprovisionnement pour évaluer au mieux nos besoins. Côté marchandise, il nous reste un stock de biens à vendre ainsi que ce que nous avons récupéré lors de l'assaut des ogres par exemple. Keera ? Peux-tu te charger de cela. Si nos finances sont au beau fixe après cela, je propose que nous rachetions des biens standards et réfléchissions sur d'éventuels renforts pour nos chariots... mais tout cela ne doit pas pour autant entamer ni notre élan ni notre humeur, et c'est pour cela que nous devrions, comme à l'accoutumée, proposer un spectacle digne de ce nom aux locaux. Les ulfes sont friands d'histoires légendaires, alors livrons leur cela ! Sauf si Kelda pense que ce ne serait pas une bonne idée... » Rodrigue retroussa ses lèvres, semblant réfléchir, puis ajouta : « Ai-je oublié quoi que ce soit ? »
Offline Senik  
#22 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 09:59:38(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

32 / 32


L'aède était synthétique, c'était une bonne chose.
Bien sûr le groupe avait beaucoup de choses à prévoir pour la poursuite de leur voyage en direction de Kalsgard, et l'arrêt à Jol serait peut être un peu plus long que prévu en raison de l'état de la caravane.

« Ami Rodrigue, je pense que tu as bien fait le tour de la question.
Nous devrons prévoir du matériel de réparation en plus pour pouvoir redonner un peu d'allant à notre Étoile Verte en cas de besoin.
Je m'occupe d'acheter la nourriture nécessaire avec Kelda. »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline minas84  
#23 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 12:20:29(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Emyralda

22/22 pv

Emyralda voyant que Rodrigue ne voyait pas de tâches à lui donner, décida de parcourir le convoi et essaya de réparer ce qui pouvait l'être avec ses moyens actuels (Sort Réparation).

En voyant l'étendue des dégâts, elle réfléchit et se dit qu'ils auraient besoin à l'avenir d'une magie plus puissante pour les aider...
Elle précisa pour tout le monde
« Il m'est possible de réparer les petits dégâts du convoi. Une magie plus puissante pourrait nous aider également à pourvoir aux destructions effectuées par les rhinocéros. »

Question : Le sort réparation intégral permettrait-il de réparer plus vite, avec moins de ressource ?

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 14:10:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#24 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 13:07:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
A peine avaient-ils passé les portes de la ville que Brindille était devenue introuvable. Les autres s'affairaient à toutes les taches à accomplir. Kelda servait d’interprète quand cela s'avérait utile, mais en fait, la plupart des commerçants baragouinaient un commun compréhensible, Jol étant la première ville que rencontrent les voyageurs venant du sud.

« Le chemin que j'envisage de nous faire prendre passera par Solskinn, Losthome, Eldentre et Ullerskad qui sont des villes assez grandes pour y effectuer des achats classiques et réparer si besoin. »





Galvïn

Réparateur

Le nain avait déjà commencer son examen complet du convoi et arrivait aux mêmes conclusions que Bart. Cependant, il suggéra : « Tant que nous sommes en ville, on aura de quoi à portée de main. Et n'étant que deux à réparer, nous pouvons acheter le nécessaire au fur et à mesure afin de ne pas prendre une quantité inutile. Mais c'est vous qui voyez. »

Modifié par un utilisateur lundi 27 mai 2013 13:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#25 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 14:06:31(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

32 / 32


Écoutant les explications de Kelda quant au voyage à venir, il lui posa 2 questions complémentaires
« Kelda, l'itinéraire que tu nous décrit passe par de nombreux points de ravitaillement et c'est bien.
Mais il semble que nous allions faire un bon détour pour le suivre.
Est ce que la traversée plus directe de la forêt de Grungir est envisageable ou est ce trop dangereux ou trop impraticable en convoi? »


Et aux propos du nain, il répondit
« Avoir quelques matériels de réparation avec soi nous a été bien utile pendant notre arrêt à Mursalin, sinon, nous serions arrivé à Jol à pied!
Mais il est vrai que nous avons de nouveau des perspectives plus raisonnables de réapprovisionnement, que nous n'avions pas en quittant Port Énigme pour Mursalin! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Dabitokun  
#26 Envoyé le : lundi 27 mai 2013 22:13:02(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Keera
Sorts niv. 1 : 7/7
Sorts niv. 2 : 4/4

30 / 30
Keera accueillit favorablement la proposition de Rodrigue : «  Ok ça me va, je propose que chacun vienne m'apporter ce qu'il a à vendre pour le groupe. Je m'occuperai ensuite des comptes. Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un prodige mathématique, mais je pense y parvenir !  »

Elle écouta attentivement la discussion entre Bart et Galvin s'agissant des réparations du convoi, mais le sujet ne la passionnait guère pfff.... ce que c'est chiant leurs histoires de réparation, je suis bien contente de ne pas avoir à m'en occuper. Un autre sujet l'intéressait beaucoup plus : «  Dîtes les gars, c'est super ces histoires de réapprovisionnement, mais la vrai question c'est : qu'est ce qu'on va bien pouvoir leur préparer comme spectacle aux habitants de Jol ce soir ? Vu nos besoins financiers, y intérêt à ce qu'on dépote sacrément ! Rodrigue, tu nous prépare une petite chanson dont tu as le secret ?  »
Offline Vrock  
#27 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 02:27:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
La nordique sourit à l'idée du rôdeur et lui répondit avec malice. « On pourrait l'envisager, mais il n'y a aucun chemin assez large qui la traverse, les routes commerciales la contournent. Surement un effet secondaire à la présence en son sein de ces créatures féériques pas toujours sympathiques ou de ces Linnorms. »

Modifié par un utilisateur mardi 28 mai 2013 02:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Senik  
#28 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 10:47:05(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

32 / 32


Bon, visiblement il n'avait pas le choix quand à la route
« C'est quoi des Linnorms, Kelda? »
Bart fouillait sa mémoire pour voir s'il en avait déjà entendu parler.

Pour le voyage à venir, il avait des connaissances suffisantes sur la région actuellement traversée.
La première étape ne prendrait pas plus de deux journées, une seule suffirait peut être, donc la réserve de nourriture serait suffisante. Toutefois, ils devraient s'approvisionner un peu plus là bas.
« Autre chose, Kelda, le voyage entre Solskinn et Losthome se fera en contourna la forêt par l'est?
Je pense qu'il faut au moins 5 jours de voyage, sachant que l'on doit traverser les rivières.
Tu connais ce coin un peu mieux que moi? »


Il passa une partie de l'après midi à tourner en ville à la recherche d'une arbalète supérieure en qualité à la sienne, en vain. Mais toutefois, il vit une paire de bottes qu'il pensait plus apte que les siennes pour les étendues glacées que leur troupe s'apprêtait à traverser, mais il n'avait pas les moyens de se les offrir!

Il revint le soir pour participer activement au spectacle donné par l’Étoile Verte

  • Connaissances Linnorms : 1d20 donne [6] = 6
  • Connaissances géographie (notre région actuelle jusqu'à Kalsgard) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 16:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Fenris  
#29 Envoyé le : mardi 28 mai 2013 20:03:01(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Smile


Merry

26 / 26

Smile


Pippin fut ravi d’apercevoir enfin l'immense ville montagnarde, la caravane allait pouvoir se débarrasser du surplus de matériel qu'il avait récupéré lors de leur combat contre les ogres. La compagnie gagnera aussi sûrement quelques pièces d'or grâce à leurs performances artistiques. On va peut-être trouver quelques objets sympas à acheter !

Quand Kelda lui parla de l'interdiction de séjourner de son roc, le jeune druide écarquilla les yeux de surprise et insulta intérieurement les officiers de la ville. Le halfelin ne baissa néanmoins pas les bras, il espérait dénicher quelques petites choses pour Merry.

Lors de la petite réunion, le hobbit s'autorisa une petite intervention :

« Pour les réparations, je peux aider. Je veux dire par là que j'ai les compétences nécessaire pour remettre en état les chariots ! Mais bon... Si vous n'avez pas besoin de moi, je vais trainer un peu en ville. »
Offline Vrock  
#30 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 00:16:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Les Linnorms ? Ce sont de gros serpents féroces et brutaux, emblème de mon peuple. Ils sont la nature qui prend vie dans ce qu'elle a de plus sauvage.

Non, nous allons en fait traverser un bout de la forêt, son coté est est plus fréquenté et moins dangereux. En tout cas, c'est par la que la route passe. Pour la durée, je dirais quatre jours d'ici à Losthome dont un peu plus d'un en forêt. »


Les trois jours se déroulèrent à merveille. Rodrigue et Galvin firent des miracles pour les réparations. En parlant de miracle, lors des représentations, le public, apparemment intéressé par ce divertissement peu commun, fit honneur aux artistes et eut le privilège d'assister à une musique... angélique. En effet, le groupe lui-même fut surpris d'entendre la mélodie d'une harpe aux sonorités célestes se mêler harmonieusement à la leur sans qu'ils ne purent réellement en déterminer la source, même s'il en avait une petite idée.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 00:20:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#31 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 02:13:51(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 13/13
magie curative : 3
sorts : 4/2

23 / 23
Rodrigue fit tout pour que les chariots soient réparés aussi vite que possible, et il fallait dire que Galvin était particulièrement efficace dans son travail. Voyant que les réparations avançaient bien, Rodrigue dit à Pipin que son aide, bien que précieuse, n'était pas nécessaire et qu'ils finiraient vraisemblablement après deux jours de travail. Le jeune homme se doutait bien que le druide serait heureux de passer du temps avec son roc, lequel ne pouvait pas pénétrer dans la ville.

Les moments favoris de Rodrigue, comme à l'accoutumée, étaient ceux pendant lesquelles il pouvait se laisser aller, et narrer les contes et les légendes qu'il façonnait en fonction de son auditoire. Il imaginait que les ulfes attendaient de l'héroïsme chevronné ainsi que de puissants guerriers combattant des ennemis formidables. Se souvenant des exploits d'un héros de Jol, il reprit à son compte l'épopée de Torvald Halvard, lequel avait mené une campagne de cinq ans contre des géants du froid. Le brave avaient occis sept de leurs jarls avant de tomber dans une crevasse alors qu'il affrontait le huitième. Tout cela s'était passé il y a presque deux mille ans, mais les actes héroïques ne vieillissaient pas, car la bravoure était éternelle. L'aède fut agréablement surpris, et même enjoué, lorsqu'il entendit une douce mélodie accompagner son récit. Non pas que les bruitages de Bart et la musique d'Ameiko n'aient été excellents, mais ces sons venaient d'autre part, d'un être dont la sensibilité était autre. Brindille, même invisible, était auprès d'eux, comme un ange gardien.

Rodrigue employa le temps qu'il lui restait à chercher quelques objets à acheter avec le petit pécule qu'il avait. Ne trouvant pas la cape protectrice qu'il recherchait, il jeta son dévolu sur une paire de bottes capables de l'aider à traverser les barrières d'ennemis, une tactique de combat qu'il employait autant qu'il le pouvait.

Rodrigue achète des "daredevil boots" (Advance Race Guide p 95 ou Ultimate Equipment p 230) à 1400 po - il y a deux modificateurs différents, suivant la version... j'attends ton verdict.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mai 2013 02:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dabitokun  
#32 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 16:07:50(UTC)
Dabitokun
Rang : Membre
Inscrit le : 24/09/2012(UTC)
Messages : 401

Keera
Sorts niv. 1 : 7/7
Sorts niv. 2 : 4/4

30 / 30
Le lendemain, Keera passa la journée à arpenter les échoppes de la ville pour vendre le butin accumulé par l'Étoile Verte depuis le commencement du voyage. Armée d'une feuille de papier et d'un crayon, elle entrepris ensuite de répartir la somme accumulée entre ses différents compagnons et alla trouver chacun d'eux pour leur donner le pécule bien mérité.

Le jeune fille profita d'un peu de temps libre, dans le courant de l'après-midi, pour dépenser l'argent gagné. Elle décida de s'offrir une armure magique qui la protégerait dans les combats à venir, puis rejoint le reste du convoi pour assister au spectacle du soir.

Keera achète une cuirasse +1
Offline Senik  
#33 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 17:03:01(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

32 / 32


Le second soir, après un spectacle moins spectaculaire que celui de la veille, l’Étoile Verte discutait de son futur périple
« Tiens, j'ai vu en ville une paire de botte spécialement faite pour le type de terrain et de temps que nous allons affronter bientôt.
Si l'un de vous peut se les payer, je pense que ce ne sera pas de trop.
Si vous avez besoin d'aide financière, j'ai de quoi vous dépanner »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#34 Envoyé le : mercredi 29 mai 2013 18:01:18(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 13/13
magie curative : 3
sorts : 4/2

23 / 23
Rodrigue, entre deux bouchées, répondit à Bart : « Je les ai vues, mais j'ai préféré celles-ci, plus seyantes à mon tein. » Le jeune homme montra les nouvelles bottes pourpres qu'il avait acquises pendant la journée. « Mais n'hésite pas à dire si c'est à toi qu'il manque quelques pièces d'or pour en faire l'acquisition... » ajouta-t-il avec un clin d’œil.
Offline Senik  
#35 Envoyé le : jeudi 30 mai 2013 10:46:59(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

32 / 32


Bart rendit son clin d’œil à son ami Rodrigue
« Et bien si personne ne veut bénéficier de mon offre, effectivement je pourrais profiter de la tienne mon ami. »

Il demandé une avance de 100 pièces d'or au barde, ce qui lui permit d'aller acheter le lendemain les bottes qu'il avait convoitées.
« Vous pourrez me faire un emballage? c'est pour offrir! »

Il avait longtemps réfléchi à qui il allait offrir son cadeau, mais maintenant son choix était fait.

Après un dernier spectacle à Jol aussi magnifique que celui du premier soir, l'apport de Brindille rendant toujours la mélopée encore plus jolie, Bart attendit que l'équipe soit en train de finir de diner pour offrir les bottes des terres gelées à Ameiko.

« Ameiko, voici un présent qui j'espère vous sera utile dans les contrées que nous allons bientôt traverser pour aller jusqu'à votre pays natal. Je ne voudrais pas que vous preniez froid dans ces étendues glaciales. »

Son choix s'était porté sur Ameiko car il savait que la formation de Shalelu l'entrainait bien mieux à résister au froid que ne le ferait la douce Majesté de l’Étoile Verte.

  • Diplomatie (DD4) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mai 2013 14:30:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#36 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 06:54:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

L'héritière de la lignée Amatatsu parut des plus surprises quand le rôdeur vint à elle pour lui offrir un magnifique paire de bottes de nature magique. Elle avait plus l'habitude de le voir aux cotés de son amie elfe. Les raisons de son geste la troublait quelque peu et elle n'était pas toujours très à l'aise pour formuler ses pensées avec des gants, chose qu'elle devra surement apprendre à faire dans le futur. « Ton cadeau me fait énormément plaisir, Bart et je ne sais comment te remercier ! J'ose cependant espérer que ce geste n'est pas dicté par les nouvelles connaissances révélées par le sceau à mon sujet. Vous ne possédez pas une fortune et je ne voudrais pas que tu te prives d'objets utiles à ta survie pour privilégier la mienne. » La belle accepta quand même le présent.




Enfin, après cette longue halte nécessaire à sa remise en état, le convoi reprit la route, au petit matin du quatrième jour. La voie commerciale longeait la forêt de Grungir, en restant à bonne distance de l’énorme masse verte réputée abriter toute sorte de danger. Après une journée paisible mais fraiche, ils arrivèrent en vu de la ville de Solskinn.
Offline Senik  
#37 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 09:37:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart

32 / 32


Le cadeau avait fait plaisir et Bart en était content.
« J'aime prendre soin des gens qui m'entourent, même si mes finances ne me permettent pas d'en faire profiter tout le monde. j'ai trouver ces bottes jolies et je me suis dit qu'elles vous iraient bien, c'est tout.
Quoique vous puissiez dire, vous êtes maintenant une personne spéciale, donc à nous de vous protéger. »


Ils quittèrent Jol pour découvrir un peu plus de ces terres du nord et arrivèrent en vue se Solskinn en fn de journée.
« On stoppe ici pour la nuit, on fait un spectacle et on repart demain matin? »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#38 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 14:32:37(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bardique (rd) : 13/13
magie curative : 3
sorts : 4/2

23 / 23
Rodrigue fut surpris de voir que le dispendieux achat de Bart était destiné à Ameiko. Il ne pensait pas que l'éclaireur était de ceux qui cherchait les faveurs des puissants grâce à quelques cadeaux, aussi fut-il satisfait de le compter au nombre des protecteurs indéfectibles de son égérie. Il alla voir son ami alors que la caravane était en route et lui tint ce langage : « C'est un bien beau cadeau que tu as fait à Ameiko... considère que l'or que je t'ai prêté était un don ; il en aurait de toute façon été ainsi si tu m'avais nommé en amont de ton achat son destinataire ! »

En fin de journée, alors que la caravane s'approchait de Solskinn, Rodrigue intervint à nouveau dans le débat : « Je suis pour faire fonctionner le commerce de la caravane et recommande que nous restions un jour à chaque étape afin de vendre nos marchandises et de faire l'acquisition de nouvelles. Mais si vous estimez que nous sommes pressés par le temps alors soit. »
Offline Vrock  
#39 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 17:54:13(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ameiko

100%

En forme

« Je ne pense pas que nous soyons vraiment dans l'urgence. Le plus important est à mon avis de rester prudent et discret quant à notre but. Faire fonctionner la caravane ne peut que rendre notre voyage plus "normal" aux yeux des gens qui nous croisent. Nous continuerons donc à commercer et divertir. »

Bien que plus modeste que Jol, Solskinn lui ressemblait beaucoup. Le convoi y resta un jour complet puis se remit en route dès le lendemain, les réserves refaites.

Offline Fenris  
#40 Envoyé le : vendredi 31 mai 2013 18:38:58(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Pippin

29 / 29

Smile


Merry

28 / 28

Smile


Pippin fut quelque peu déçu de son petit séjour en ville... Il avait à peine entamé sa bourse pleine de pièces d'or. Le jeune druide eut d'abord l'idée d'offrir à son compagnon animal une belle armure mais les délais, donnés par les armuriers, dépassaient le cadre des trois jours. Le halfelin fit néanmoins l'acquisition de deux beaux manuels qui avaient pour thème : la nature et la géographie. De plus, il vendit sa lance et son vieux sac et acheta ces mêmes objets en bien meilleurs qualités. Je m'attendais à mieux...

Le convoi repartit en direction de Solskinn, le trajet ne fut pas le plus inédit... Toujours souriant, le hobbit aida à installer le camp avant de se trouver un coin pour profiter du spectacle.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 mai 2013 18:39:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET