Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Chamawix  
#1 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 19:25:41(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
J'ai créé un autre poste pour nous permettre de faire cette petite aventure sans gêner le premier chapitre de l'aventure principale. Have fun, everybody !

Le soir, avant de vous préparer pour la mission périlleuse qui vous attend le lendemain, vous vous retrouvez tous pour boire un verre. C'est au fil des discussions que Byakko, se souvenant de la dernière grosse baston a laquelle il avait participé, se souvint de cette aventure.
Au fil des verres de lait pour certains, chopes de bière pour d'autre, vous remontez le cours du temps et vous vous rappelez de plus en plus précisément des évènements qui se sont déroulés il y a de ça quelques semaines...



Vous vous souvenez, vous étiez parti dans la forêt, non loin d'Alana, à la recherche d'un médaillon, perdu par un pauvre garde, qui avait imploré Dar'Sinkir de lui retrouver. Celui-ci avait envoyé son Dar'nuphar, en lui ordonnant de s'accompagner de ses amis, car il n'aurait pas été facile à lui tout seul de retrouver ce bijou, dans la nature.

D'après les indications de l'elfe, il rentrait d'une mission de Sengorish, une escorte d'une personnalité importante, dont il n'avait jamais entendu parlé, lorsque, soudain, il se rendit compte qu'il avait perdu le médaillon que lui avait offert sa femme, comme porte-bonheur. Désespéré, il avait déjà cherché pendant plusieurs dizaines d'heures, avant de venir demander de l'aide au plus habile des Hulines, Dar'Sinkir.

Vous vous souvenez que mal grès votre nombre, vous n'aviez pas tout de suite réussit à trouver ce bijou.
Vous avez encore la vision, un peu ridicule, de ce type, qui se retrouvait dans une état entre la crainte de revoir sa femme sans le pendentif, et la tristesse de l'avoir perdu.
Mal grès les dizaines d'heures passées dans les bois, il était venu accélérer les recherches pour régler l'histoire au plus vite.


Vous êtes dans les bois, cela fait deux heures que vous cherchez, avec le bonhomme, à moitié sanglotant qui vous aide comme il peut, et qui, au moindre "Ha?" se retourne et court vers la source de la découverte.

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 11:28:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Annonce
Offline Chamawix  
#2 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 19:48:30(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081

Paléon Zoon
Anxieux

7 / 7


S'adressant, en élevant la voix, à tout le monde :
«  Di.. dîtes moi si vous trouvez quelque chose, hein ! Il faut absolument que je le retrouve avant demain ! Et le soleil devrait pas tarder à se coucher, vous ne croyez pas? »
Il lève la tête vers les cieux
«  Je n'arrive pas à le voir à travers tous ces feuillages !  »
Il se prend la tête et la secoue en regardant le sol
« Haaa mais qu'est ce qu'on va faire. »

Ca devait faire à peu prêt dix minutes qu'ils n'avait pas fait quelque chose dans le genre, à la place de chercher. Presque un record.

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2013 19:50:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Sabbah  
#3 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 19:58:46(UTC)
Sabbah
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/06/2013(UTC)
Messages : 211

Rishaël

13 / 13


Ah ça, la recherche du médaillon dans la forêt, c'était un sacré souvenir, et une sacrée galère aussi. Rien qu'en l'évoquant, Rishaël manqua de s'étrangler d'agacement avec son verre de lait.

Bon, d'accord. C'était parce que Dar'Mokir lui avait demandé de lui rendre service que Rishaël était venue. ET parce que s'aventurer dans la forêt, c'était en soi une aventure qui valait la peine d'y prendre part. Surtout avec tous ses amis. Et puis l'autre guignol, là, Paléon, il était touchant. Il avait perdu le médaillon de sa chère épouse, tout ça, tout ça ... Mais là il commençait vraiment à lui taper sur le système.
Tâchant de garder tout le calme dont elle disposait, la jeune huline lui adressa un signe apaisant :

« Ne vous en faites pas, si on continue à suivre le chemin à travers la forêt vers Sengorish, on finira bien par le trouver. Garde la foi, il faut être positif : tant qu'il reste du chemin, il reste de l'espoir ! »

Puis, elle s'en retourna, attentive et vigilante, vers son travail acharné de recherche ... A droite, à gauche, les sens aux aguets. Le moindre détail pouvait être important !

  • Perception : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Connaissance nature : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17


Jet de perception pour observer les alentours, connaissance nature pour identifier quelque chose que je verrais, éventuellement.

Modifié par un modérateur mardi 11 juin 2013 20:17:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

P.92 : Rishaël (guerrière de la main libre, catfolk)
P140 : MJ
P.99 : Emy Caldwell (ensorceleuse rakshasa)
P.62 : Valia Arildion (prêtresse sainte combattante)
P.72 : Zentha Limbwall (sorcière)
Offline Metux  
#4 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 20:16:15(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir

10 / 10


Dar'Mokjir n'a pas son mot à dire lorsque son maître lui attribue la responsabilité d'une mission. Mais il était content que ses amis étaient aussi "réquisitionnés".
Ainsi il fit la tournée des domiciles de chacun pour leur faire part de sa mission. Une fois tous réunis, il leur expliqua qu'il fallait retrouver le médaillon d'un certain Paléon Zoon dans la forêt.

Une fois les recherches entamées dans la forêt depuis plus de deux heures déjà, la patience légendaire de Paléon commença sérieusement à agacer Mokjir, mais il prit sur lui et se rappela qui l'avait envoyé faire cette mission.

Il répondit sèchement à Paléon:
« Mr.Paléon! Il faut rester calme et persévérer, vous perturbez la recherche avec vos réactions. Nous surtout moi... sommes au courant de l'enjeu la honte d'échouer une telle mission... que cela représente pour vous moi... et faisons de notre mieux.
Vous pourriez commencer par nous décrire le médaillon qu'on sache quelles formes et couleurs nous cherchons. »

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2013 20:20:12(UTC)  | Raison: orhtographe

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Mornelune  
#5 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 20:31:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Calme

13 / 13
Foutue Breloque, foutue forêt! La journée s'annonçait pourrie, mais bon c'était pour filer un coup de main a Dar'Mokjir. Chercher une médaille à la con, il avait qu'a y faire plus gaffe. Byakko se concentrait en se concentrant sur son odorat pour trouver une trace de la femme du commanditaire, mais il n'était pas n'était pas réputer pour la finesse de ses sens.

  • jet de perception (odorat) : 1d20 donne [10] = 10
Offline charly  
#6 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 20:54:58(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Ardenh

9 / 9


Avec ses amis et sa sœur, Ardenh avait décidé d'aider lui aussi ce pauvre humain.

«  nous vous inquiétez pas mon brave Paléon, nous sommes tous très compétents et donc le retrouver n'est plus qu'une question de temps et non de chance  »

du moins, je l'espère

«  si non, mon ami Dar'Mokjir a tout fait à quoi ressemblait-il car avec une description ce serait plus facile  »

bon, je vais réveiller Sasori, une petite aide supplémentaire, n'est jamais de refus

  • perception Ardenh médaillon : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • perception Sasori : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


manque mes bonus qui donnent encore +4 donc ça fait 8, lol ;)

personellement je fouille vers la zone AB13 Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 13:23:48(UTC)  | Raison: manque bonus+position de fouille

Offline Sheiraa  
#7 Envoyé le : mardi 11 juin 2013 22:53:31(UTC)
Sheiraa
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2013(UTC)
Messages : 83

Chendra

9 / 9


Mokjir était venu la voir chez elle, il était venu lui parler d'une mission pour un homme... Elle n'y prenait pas grand intérêt mais à la vue de l’enthousiasme de son frère elle accepta de les aider. Elle ne pouvait pas comprendre la tristesse de Paléon ni la compassion de ses amis et n'en avait pas envie...

Elle avait suivie la petite troupe dans la forêt, accompagné de neige. Sa petite boule de poil trottinait à ses cotés.
Ils cherchait depuis déjà plusieurs heures et l'elfe, malgré le légendaire sang-froid de la sorcière, commençais a être insupportable...

Dommage que le médaillon ne soit pas magique... un petit sort et cette quête serait fini...
Testons toujours...


Sort lvl 0 : Détection de la magie

Chendra s'adressa a l'homme :
« Monsieur approchez. »

Lorsqu'il fut à moins de 2 mètres d'elle.
Neige s'approcha de l'homme timidement et lui senti les orteils.

Chendra mi sa main sur ça petite tête.

« Vas-y petit Flocon retrouve ce médaillon. »

  • Perception de Neige : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Survie de Neige (pister une odeur) : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
  • Perception de Chendra : 1d20+1 donne [18] + 1 = 19

Donc j'ai 21 en perception, j'ai oublié le bonus de vigilance de mon familier

Modifié par un utilisateur mardi 11 juin 2013 23:57:45(UTC)  | Raison: incompréhension de Soul ;)

P92 - Chendra - Sorcière d'Hiver 1
Offline Kallith  
#8 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 11:25:43(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Neko

11 / 11

Neko marchait au hasard entre les arbres, regardant autant au sol que dans les bouisson, et même dans les arbres ...Ha ce Mokjir; il pensait vraiment que j'allais être utile pour chercher un médaillon ? si c'est le cas c'est flatteur mais il se fait des illusions. En tout cas j'ai promis d'aider.

Continuant à chercher, le jeune hulin remarqua que Chendra faisait sentir l'homme a son renard pour l'aider à chercher. Mais c'est pas bête ça ! moi aussi j'ai l'odorât bien développé, je vai faire pareil !

Neko s'approcha donc de Paléon et le renifla délicatement avec un grand sourire qui se voulait rassurant « Ne vous inquitez donc pas messire. Nous autres Hulins avons la vue perçante, et dans mon cas, l'odorât fin.
Quand à la nuit qui tombe, ca n'est pas vraiment un problème, autant pour nous que pour vous, n'est ce pas ? après tout, nous voyons tous bien à la lueur de la lune. »

Après quoi, il se remit à chercher de plus belle.

  • Jet de perception : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
  • Survie (pister une odeur) : 1d20-1 donne [2] - 1 = 1
sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline Chamawix  
#9 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 13:47:17(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Le petit renard de Chendra commença à suivre sa piste. Il s'éloigna d'elle, puis, lorsqu'il disparut derrière un petit fourré, il poussa un petit cri et retourna en courant dans les bras de sa maîtresse.

Non loin d'elle, derrière un arbre, Chendra et Byakko virent une immense patte apparaître, lentement. Au moment ou elle se posa lourdement sur le sol, un regard rubis à vous glacer le sang apparût à son tour. L'aspect semblait être celui d'un loup, la carrure, le regard maléfique et vicieux écartaient cette première impression.

Rishaël, qui était non loin de ces deux autres compagnons, se retourna au moment ou elle entendit le petit renard. Elle aperçut ce monstre menaçant et reconnut un worg.
Elle en avait déjà vu un lors de ses entrainements avec son père, qui lui avait dis à quel point ils étaient dangereux, surtout parce qu'ils se déplacent généralement jamais seul. Ils sont vifs, fourbes, et spécialisés dans les attaques par surprise.
Celui-ci était plus gros que celui qu'elle avait aperçut avec son père.
Elle remarqua aussi, à son grand étonnement, que celui-ci portait une armure.

Sasori commença à s'exciter, non loin d'Ardenh, utilisant son dard pour indiquer un endroit de la forêt. Mais celui-ci n'aperçut rien du tout.

Neko, quant à lui, sentit une présence inhabituelle, vraiment proche de lui, et commença à se mettre sur ses gardes, tout en étant inconscient de ce qui se passait autour de lui.

Ardenh et Dar'Mokjir n'étaient pas totalement conscient du danger, pour le moment, même si Dar'Mokjir dégaina, par réflexe, lorsqu'il entendit le petit renard et vit le regard de Chendra se fixer sur quelque chose derrière un arbre.


Round de surprise. On fait les jets d'init svp, sauf pour Ardenh et Dar'Mokjir. Cependant, Dar'Mokjir, tu as le droit de dégainer l'arme de ton choix.


  • Perception Paléon : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Initiative Paléon : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 22:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Chamawix  
#10 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 14:05:01(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081

Paléon Zoon
Prêt à se battre
(Pour ne pas penser à sa femme)

7 / 7


«  Ha, monsieur Dar'Mokjir, le médaillon est...  »

Il s'interrompit, car il sentit une présence, non loin de lui. Il sortit sa courtille. Dar'Mokjir, voyant ses compagnons et Paléon se préparer, il dégaina à son tour.

« Quand il s'agit de la baston, j'ai plus confiance en moi. Je crois que j'ai vu quelque chose bouger derrière ce fourret. Je pense qu'il va y avoir du grabuge ! »

A l'aide de sa lance, il montre à Dar'Mokjir un arbre.

Il montre la zone F3-G4 (ou l'arbre 20), pour être précis. Je sens que ce combat va être marrant BigGrin

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 15:26:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline charly  
#11 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 14:08:46(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Ardenh

9 / 9


Voyant Sasori s'agiter, Arddenh décida de ramasser un branche morte et se prépara a jeter un coup d'oeil, il savait que si son ami agir ainsi c'est qu'il devait voir un problème.

«  Byako, Chendrah, il me semble que des soucis arrive, nous ferions mieux de nous tenir prêt, Sasori semble nerveux. »

Pourvu que ce soit que mon imagination, mais j'aime pas ce sentiment s'installant en moi.

edit: j'avais pas lu fin de ton message donc considère que je ne ramasse pas la branche mais regarde ou pointe Sasori.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 14:10:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Metux  
#12 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 14:22:31(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011

Dar'Mokjir

10 / 10

Dar'Mokjir écoutait Paléon lui décrire son médaillon avant de reprendre ses recherches. Mais là ce n'est pas un médaillon que Paléon lui décrit mais un danger imminent.

Par réflexe, Dar'Mokjir dégaina rapidement son arc court et regarda dans la zone indiqué par Paléon.
  • Perception : 1D20+3 donne [13] + 3 = 16


Effrayant ce gaillard, on dirait qu'il a plus peur de sa femme qu'un danger mortel...à méditer...
Puis Dar'Mokjir fit un signe de tête à Paléon pour lui indiqué qu'il était prêt!
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Offline Chamawix  
#13 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 14:35:30(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Dar'Mokjir aperçut, trop tard, la présence de cet énorme loup, qui fonça vers l'infortuné Paléon.

Je récap la situation : Ardenh, tu es un peu paumé dans ton coin, tu n'as pas entendu le cri du renard, ni aperçut le worg au nord. Tu vois juste ton familier s'exciter en indiquant avec sa pointe un endroit dans les fourrés. Tu n'as pas le droit à un jet d'initiative pour le round de surprise, tu peux le faire, cependant, pour le premier round de jeu.

Dar'Mokjir, tu as vu qu'il se passe un truc de louche, et tu as dégainé pendant ton round de surprise. Evidemment la phrase du dessus de ce poste sera l'action du worg pendant le round de surprise, mais comme tu as fait un jet de perception tardif, je te donne cette prescience BigGrin.

Rishaël, Byakko et Chendra, vous avez vu le gros worg, mais vous ne savez pas ce qui se passe pour le moment autour de vous. J'insiste, vous n'avez pas encore vu le worg foncer sur Paléon.

Neko, tu ne sais pas ce qui se passe au niveau des 3 autres cités précédemment, mais tu as un oeil sur Ardenh et sur Paléon et Mok'jir, par prudence, car tu as senti une mauvaise présence dans le coin. Le stress commence à t'envahir et tu ne peux plus parler que la langue celeste.

Neko, Byakko, Rishaël et Chendra, j'attends vos jets d'initiative et vos actions, et je fais la description du round de surprise.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 14:44:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Mornelune  
#14 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 16:43:20(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Byakko
Prêt au combat

13 / 13
Byakko en voyant l'étrange et immense monstre dans les buissons, se décala légèrement pour se placer entre la bête et Chendra. Il se campa sur ses position prêt à se défendre, par réflexe et sous la surprise il avait sortie ses griffes prêt à défendre sa vie et celles de ses amis.

  • Jet d'initiative : 1d20+1 donne [6] + 1 = 7


Pas de placement vers la gauche et position défensive
Offline Kallith  
#15 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 16:53:37(UTC)
Kallith
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724

Neko

11 / 11

Mis extrement mal à l'aise par la présence inconnue qu'il ressentait, et voyant Paléon dégainer son arme, Neko voulut alerter ses compagnons d'un potentiel danger : « te` nafaelamsu` quki'elle` ve`sa save`elamfa kasu` se`faelne`soème`su`. elle` su` faj`ofaelkise` ve`fasu` Paléon ku elle` fasu`ku su`kifa le`elsu` j`osafakasu` ! »

Message secret pour charly, Chamawix :
...


Puis il ajusta son bouclier et se dirige vers Paléon.

  • Jet d'initiative : 1d20-2 donne [4] - 2 = 2


Pour info : en tant qu'Oracle, ma malédiction est de ne parler et comprendre que le Céleste en combat... d'ou le texte bizarre et la traduction en secret pour les intéressés.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 16:56:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

sans Ordre, rien ne peut exister. sans Chaos, rien ne peut évoluer.
Anciennes parties :Grongrim Reidukr (AX-140) | Gheld (E-148) | Neko Mirsnussar (BJ-92) | Sharez (AT-167)
Offline charly  
#16 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 18:03:03(UTC)
charly
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/05/2013(UTC)
Messages : 177

Ardenh

9 / 9


Message secret pour Chamawix,Charly :
...


entendant que vaguement un langage très mélodieux, et se dit :

Lorsque Neko, se met à parler ainsi, c'est qu'il y a du grabuge, je comprends mieux l'attitude de Sasori.

«  BMFUSA quki'elle, bnud sugfas . »

Message secret pour Chamawix, Kallith, Charly :
...



Offline Sabbah  
#17 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 19:46:29(UTC)
Sabbah
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/06/2013(UTC)
Messages : 211

Rishaël

13 / 13


La situation avait bien vite dégénéré. Alors que Rishaël s'éloignait de Paléon, dont l'abondance de pleurnicheries commençaient sérieusement à lui taper sur le système, ses sens aux aguets repérèrent le worg. Un seul, plutôt gros. Et pourtant, son père lui avait dit que ces bêtes chassaient en meute ... La situation devenait inquiétante. Alors qu'elle s'apprêtait à crier pour avertir tout le monde, il y eut pas mal d'agitation. Signe qu'elle n'était pas la seule à avoir vu ce qu'il se passait.
Elle avait quitté le worg des yeux quelques instants, assez pour le perdre.

Merde !

Attentive, la jeune huline dégaina sa rapière et la pointa vers l'avant, prête à embrocher ce qui aurait l'audace de s'en prendre à elle. Son bras opposé tendu, sa paume vers le sol pour un équilibre gracieux. Être vigilante, et se dépêcher de bien comprendre tout ce qu'il se passait ... Ne pas se précipiter, mais ne pas être trop lente non plus. C'était une situation dangereuse.

  • Jet d'initiative : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17


Dégaine sa rapière.

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 19:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

P.92 : Rishaël (guerrière de la main libre, catfolk)
P140 : MJ
P.99 : Emy Caldwell (ensorceleuse rakshasa)
P.62 : Valia Arildion (prêtresse sainte combattante)
P.72 : Zentha Limbwall (sorcière)
Offline Sheiraa  
#18 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 19:50:07(UTC)
Sheiraa
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/05/2013(UTC)
Messages : 83

Chendra

9 / 9


Chendra vit disparaître Neige dans un buisson. Lorsqu'il revient en poussant un cris elle l'aida à retourner dans sa capuche. La sorcière sentait sa petite boule de poil trembler.
Elle observa plus attentivement la foret, c'est entre les arbre qu'elle vu une patte se poser lourdement sur le sol écrasant les branchages au sol et ses yeux rubis les fixait elle et Byakko. Un énorme monstre se tenait devant eux.
Chendra ne bougea pas.

Protecteur de la montagne et des glaces...

Les yeux bleus de Chendra devinrent blancs quand elle les rouvraient... blancs comme la neige.
Elle était prête a glacé le sang de ce monstre.

La sorcière chuchota quelques mots et sa main s'illumina d'un halo bleuté. Elle la passa devant son visage et on vit un court instant une bulle autour d'elle.

Je me lance Armure du mage (lvl 1)

  • Initiative : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21


Critique d'initiative ! Tongue

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 22:22:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - Chendra - Sorcière d'Hiver 1
Offline Chamawix  
#19 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 22:42:30(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
==== ROUND DE SURPRISE ===

L'énorme worg poussa un cri sinistre.
Chendra, Rishaël, Byakko et Ardenh vont devoir résister à la peur que leur instille se cri.
Lancez moi un jet de volonté !
Chendra lança un sort d'armure du mage sur elle, comprenant le danger de la situation.
Rishaël dégaina sa rapière mal grès l'effet qui s'instillait en elle.

Un second loup apparut et fonça vers Paléon.
Un troisième sortit des fourrés, répondant au cri de son ainé, et fonça sur le pauvre Neko alors qu'il parlait bizarrement.

Byakko décida de défendre son amie de la menace du grand worg. Il se tint prêt à recevoir toute attaque.
Paléon attaqua le loup proche de lui, avec un style de combat tout à fait particulier, ressemblant quasiment à ... de la dance. Il utilisa sa rotation pour tenir sa lance à une main et tenter de planter la bête sauvage.

Le quatrième et dernier worg chargea Rishaël, en fonçant droit sur elle.

Neko qui allait se déplacer, fit simplement un pas de placement pour se rapprocher de ses alliés.

Message secret pour Chamawix :
...



INITIATIVES

Worg Géant
Chendra (21)
Rishaël (17)
Worg
Worg*
Byakko (7)
Paléon (5)
Worg**
Neko (2)
Ardenh(-)
Dar'Mokjir(-)


Les deux attaques des worgs atteignirent leur cible, ils infligèrent tous deux de gros dégâts. Le combat allait être difficile.

Paléon, quant à lui, exécuta une magnifique dance pour planter avec brillot sa lance dans le torse du pauvre loup, qui commença a vaciller. Il ne mentait pas, il était bien plus doué pour combattre.

Alors, pas de chance pour vous, jet quasi max et max de dégât pour Neko et Rishaël, ce qui fait respectivement -9 et -10 de dégâts.
Paléon a infliger un jet max de dégât aussi, sur un 1d10 sur une arme à deux main en attaque en puissance, ça monte haut, je vous le dis Laugh.
Je n'affiche pas, volontairement, les hp des ennemis, ni leur init, ni leur CA, ni leur jet d'attaque etc... Vous avez peu d'informations, et c'est normal Laugh. N'avais je pas dis que j'étais fourbe? BigGrin
Pour me désigner les worg, vous pouvez utiliser les noms sur la battlemap.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juin 2013 12:22:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Offline Chamawix  
#20 Envoyé le : mercredi 12 juin 2013 22:55:32(UTC)
Chamawix
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/04/2013(UTC)
Messages : 1,081
Dar'Mokjir et Ardenh, a vous de faire vos jets d'init et de décrire vos actions.
Et les autres aussi, décrivez moi vos actions ^-^.

Good luck, team. Il y aura différentes conséquences à la réussite ou non de cette mission. C'est pour ça qu'elle est bien ardue BigGrin

Modifié par un utilisateur mercredi 12 juin 2013 22:58:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

P92 - M.J. de la partie
P163 - Rashiel Findor
P164- M.J. de la partie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages123>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET